ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (247 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
10.03Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

"Hé!", Gabriel a salué la foule, se penchant vers l'avant juste un peu à parler dans le microphone. Le son de sa voix a frappé sa profonde, et les yeux de Anna trouvé leur chemin jusqu'à la sienne. Gabriel n'avaient pas trouvé son encore par la foule, mais elle l'a vu la recherche. " Un gros merci aux Cosgrove Cafe pour nous accueillir ce soir, et un grand merci à vous tous qui faites votre chemin à nous voir. Nous sommes les rêves de l'état sauvage. Je suis Gabriel. La bonne recherche mec sur bass est Michael, et notre talentueuse violoncelliste est Luc. Je ne vais pas vous raconter comment il est attrayant, parce qu'il a éteint le marché; Désolée Mesdames."

 

Il y avait quelques acclamations et quelques rires, et Anna ne pouvait s'empêcher de sourire. La prédominance de Gabriel traduit bien dans Charisma ; il avait toute la salle accroché sur ses paroles.

 

" Nous avons une heure et demie pour vous divertir, et nous espérons que vous profitez de la musique. Si pas, eh bien, nous sommes payés pour cela, de toute façon, et c'est très bien."

 

Plus de rires. Gabriel riait ainsi, et Anna regardé les tensions allégé de ses épaules.

 

"Let's get ce spectacle sur la route. Cette première a appelé " les conversations de solitude". Profitez."

 

La musique a commencé. La profonde mélodie du violoncelle couplé avec le grattage de la guitare, et les deux instruments était monté sur le battement de mise à la terre de la basse. Anna n'avait jamais entendu parler de rien vu de semblable. Il n'était pas classique, mais ce n'était pas tout à fait pop, soit. Il y avait une façon poétique la musique coulait suggérant davantage la prouesse technique que de simples pop de temps, mais concurremment une simplicité fait qu'il est facile d'écouter. Dans la première poignée de secondes Anna s'est retrouvée enamouré. Quand Gabriel a commencé à chanter il n'y avait pas de s'échapper. 

 

Faible, chantonnant mots. Son chant coulait sans heurt, comme l'eau courante autour de cailloux. Ceux de l'auditoire influencés et bobbed leurs chefs, et beaucoup ont commencé à s'engager dans des conversations tranquilles comme l'âme de nations chacune de M. Cosgrove airs de ses clients. Anna n'a pas parler à personne - son attention n'était pas divisée, et elle était concentrée sur Gabriel. 

 

Un artiste, musicien, ce que d'autres beaux talents n'a l'homme posséder? L'épais, rugueux doigts qui rogne en marbre dure maintenant plutôt rudimentaire sans effort à la guitare et la voix qu'elle a faite small talk avec navigué son chemin de manière transparente à travers mellow notes. 

 

Gabriel repéré son, puis ses yeux n'a pas égaré. Les paroles qu'il a chanté, enfilés comme des perles en lumière matinale, ont été pour elle et elle seule. Ils n'avait pas parlé, ils n'avaient pas reconnu l'un l'autre, mais la façon dont il a tenu son attention dit Anna que cela avait été son plan tout au long. La chaleur se propager à travers sa poitrine comme un oiseau étirant ses ailes pour s'envoler et Anna savait qu'elle était accro. Gabriel fait tout ce qui est en son pouvoir pour impressionner son, mais elle l'avait déjà baissé sous son charme.

 

Chanson ils déplacés le long. La foule allaient et venaient, un certain affaissement lors de tables par la périphérie de l'essaim de jouir de tasses de café ou de produits de boulangerie. Parfois, Gabriel et ses amis plaisanté avec la foule entre les chansons, et parfois ils se lancent dans la prochaine pièce de façon transparente. Quand est venu le moment de jouer la dernière chanson il semblait seulement minutes s'étaient écoulées. Le temps s'était écoulé de manière imprévisible autour de lui, comme s'il jouait tout comme les cordes d'une guitare. À ce stade, il ne serait pas surprenant Anna s'il était magique. Aucune créature mortelle pouvait être très bons à tant de choses.

 

" Et c'est il des rêves de l'état sauvage. J'espère que vous vous êtes apprécié." Gabriel a ramassé une bouteille d'eau du sol près de sa selle et slugged certains dos. "voir autour de vous. N'oubliez pas d'astuce votre baristas."

 

Il n'y avait pas assez d'applaudissements pour Anna's taste. Les gens d'applaudir poliment, puis la foule a commencé à briser. Certaines personnes sont allées à l'encontre de commander tandis que d'autres ayant débordé par la porte avant. Anna s'attardait par la scène, regarder comme la bande défrichée leurs instruments et microphones. Le nettoyage a été rapide, et il ne fallut pas longtemps avant que Gabriel provenant de la petite descente sauté la plate-forme à debout à côté d'elle. Leurs regards se croisèrent, et qu'il a souri à elle.

 

"Alors", dit-il, " d'une valeur indiquant à ?" 

 

"Oui!" pris au dépourvu, Anna n'ont pas à craindre d'être gênant. Il avait désarmé ses et ouvert son jusqu', et maintenant les choses estimé naturel et facile. "Je n'avais aucune idée que vous pourriez jouer la musique. Ou chanter. Votre voix est magnifique. Combien de temps avez-vous été dans la bande?" 

 

Gabriel a ri. Il désigna une table vide, mais même comme il l'a fait, ses yeux ne déroge pas de son. Il n'y avait pas de doute qu'il avait remarqué la quantité de travail qu'elle avait mis dans son témoignage de ce soir, et d'Anna était heureux que le temps consacré a été payante. 

 

"Pourquoi ne pas nous asseoir et parler? Je vous ai prévue pour au moins encore deux heures, après tout."

 

Un autre deux heures n'a pas envie de assez longtemps. Anna sourit à lui, puis audacieusement prit sa main et l'a amené à la table qu'il avais désigna. Ce soir avait déjà adopté ses attentes, et qu'elle était certaine que c'était seulement va aller de mieux.

 

 

Chapitre Trois

 

Deux heures allaient et venaient, et encore ils ont parlé. Anna appris sur les rêves de l'état sauvage et de l'enfance du Gabriel. Ils parlaient de la sculpture et les ambitions de Gabriel à prendre sur un programme d'apprentissage sous l'un des maîtres italiens après qu'il avait terminé sa maîtrise en études dimensionnelle. Ils ont parlé de son expérience avec des expositions et ses propres rêves à travailler dans un studio d'animation. Souvent,  les étudiants de la sculpture et de la conception en trois dimensions sont moqués de l'illustration des majors, mais Gabriel fut rien mais gentils et serviables. L'homme a été irréprochable dans le talent, les moeurs, et de charme, et il n'était pas difficile à examiner, l'une ou l'autre. Anna n'avaient aucune idée comment il pourrait encore être seul.

 

Il était presque onze quand Gabriel enfin être excusé.

 

" Nous sommes de retour dans le studio demain matin ", il lui rappelait, passant de la table. " Je suis déjà en place plus tard que d'habitude, mais je ferais tout cela de nouveau tant que je vous avais de la compagnie".

 

Anna rougi, debout comme il l'a fait. 

 

"J'ai eu un très bon moment ce soir." 

 

"Comme l'a fait I. " Gabriel a pris son doucement par le bras et l'a amenée au café de l'hôtel et dans la nuit. La lune, pleine et lumineux, resplendit d'overhead. La rue était étonnamment lonely.

 

"J'espère vous voir à l'extérieur du travail nouveau, Anna," a dit, la voix peu Gabriel plus d'un chuchotement. Les mots étaient destinés à ses oreilles, Et ses oreilles seulement. Anna tourné vers lui en pleine, sentir le moment entre eux avec le désir de commencer à chauffer. Gabriel a une façon de s'affirmer que c'était calme, surprenant, et totalement inévitable. Elle a été rattrapé en lui. 

 

" J'aimerais que, " a-t-elle répondu. Gabriel a souri et caché une mèche errant derrière son oreille. Les doigts de talentueux maintenant traitée à leur contact; Gabriel tracée le long de sa mâchoire ligne jusqu'à ce que son index reposait à l'extrémité de son menton pour s'assurer son regard est resté bloqué sur lui. 

 

"Vous êtes un Sweet Girl ", lui dit-il. " Je ne veux pas vous faire de mal, donc je vais être franc. Je ne veux pas d'engagement. J'aime s'amuser avec vous, Anna, mais pour l'instant c'est tout ce qu'il est. Je crois comprendre que si vous ne pouvez pas vous empêcher de bien me voir pour elle, mais je ne peux pas me laisser attachés vers le bas. Pas encore. Pas avec l'Italie dans mon avenir." 

 

Elle n'avait pas vu l'imperfection car la faute incombait à l'intérieur de lui, wrappé derrière et un extraordinaire talent aveuglante physique. L'espoir qu'elle avait et l'excitation elle estimait fissurés et est tombé en morceaux, cassé et inutiles. Ce qui avait autrefois été en apesanteur glee considérait maintenant comme les briques de plomb traîner ses spiritueux vers le bas. Anna n'a pas laisser sa déception afficher sur son visage.

 

"Ouais," elle murmura retour, essayant de disque de ne pas laisser sa voix flancher. "Nous pouvons conserver voir les uns les autres comme ça."

 

Pourquoi si elle avait convenu lors de son coeur pleuré déjà? Si elle avait investi émotionnellement dans Gabriel maintenant, au fil du temps les obligations devraient s'intensifier. Si elle était intelligente, elle'd fin choses dès maintenant, et maintenir leur relation professionnelle, mais le sourire que propager ses lèvres valait la douleur. Il était si beau quand il a souri, et qu'elle savait qu'il a souri pour elle. 

 

"Jeudi, il y a une lecture poétique dans Java, une autre de VBL 7 heures affair. Venez avec moi ?"

 

C'était la première fois depuis des années, elle a été demandé sur une deuxième date, mais Gabriel's répugnance à engager faite il se sentent inutiles. Anna's Lips déplacé comme si sur le pilote automatique. 

 

" J'y serai."

 

Gabriel lui sourit encore une fois. Le doigt est tombé de son menton, et au lieu de cela, il se pencha en avant et apporté leurs lèvres ensemble. Le baiser est court et doux, et n'avait pas senti comme poubelle Anna elle aurait fondu sous elle. 

 

"Goodnight, Anna, " Gabriel murmuré, ses lèvres le brossage contre le sien. Puis il a arraché et commencé en bas de la rue vers où il avait stationné. 

 

Seuls et blessés, Anna fait sa manière de nouveau à sa voiture et enfonça dans le siège du conducteur. Ce qui avait commencé comme un fantasme avaient aigri et perdu son éclat. La réalité était que Gabriel était juste comme tout autre homme - intéressés par le sexe et ne plus rien. 

 

"berk," qu'elle a respiré par frustration, laissant sa tête flop retour contre l'appuie-tête. "figures".

 

Et pourtant, elle avait décidé de garder l'avoir vu. La misère elle'd souffrent de la misère qu'elle avait conviés était. Il n'y avait personne à blâmer pour tous les amertumes mais elle-même; Gabriel avait été très respectueux et communicatifs concernant ses motivations.

 

Il n'y avait aucune utilisation résidentielle sur elle. Anna bloqué les clés dans le contact et fait d'eux. Le moteur n'a pas prises. 

 

" Pas maintenant ", elle murmura, transformant les touches à nouveau pour les mêmes résultats. Plus de et plus les touches tourné, jusqu'à ce qu'enfin le moteur a pris. Anna respirait échapper un soupir de soulagement et démarré sur son chemin du retour. 

 

Sa chance n'a duré qu'un autre quinze minutes. Fraîchement coupé de l'autoroute, le moteur de la Camry tentative a été un fiasco et mourut. Si elle n'avait pas été sur une rue calme, Anna était certain qu'elle aurait été frappé. Il y avait suffisamment de jus en elle de Coast en bas de la rue et tournez dans un petit parking devant la voiture s'est arrêtée. Anna serra les poings autour du volant et définir son front contre le haut, respiration difficile. C'était la première fois son tour avait jamais tentative a été un fiasco, et la crainte de perdre le contrôle toujours dirigées vers ses veines. La nuit avait vraiment pris un tour pour le pire.

 

Rose pâle à travers le capot rouillées de sa voiture et coupez à travers son pare-brise à Bath son Dash à la lumière. Anna a levé la tête pour trouver la porte de garage en face de son ouverture. Elle a regardé vers l'immeuble commercial à côté d'elle et lire le nom au-dessus des portes. 

 

"JJK Auto Repair". 

 

Lorsqu'elle a regardé en arrière vers la porte du garage, un homme se tenait là. Une paire de jeans desserrés, déchiré autour des genoux et sur les côtés, s'attachaient à ses hanches. Un T-shirt striés avec de la graisse s'étendait à travers ses tons de la poitrine, les bras roulé jusqu'à révéler à quel point le mécanicien a été musculaire. Gros biceps laminé et plié, et Anna pouvait voir que ses cuisses et le thorax étaient tout aussi impressionnants. Un chiffon blanc ornés de sa poche, mais ses mains étaient couvertes dans la crasse indépendamment. Les cheveux foncés au sommet de sa tête était et l'untameable bourru expression sur son visage a suggéré que l'homme était tout aussi sauvage. Un bras était couverte de tatouages, décoré de la paume de sa main à l'épaule. 

 

"Hé!", il a appelé son à travers la nuit. Il devait être près de minuit, de sorte qu'est-ce qu'il en faisant encore dans la boutique ? "Vous savez que nous sommes fermés, right? "

Other books

Julia London by Wicked Angel The Devil's Love
The Master Sniper by Stephen Hunter
La isla misteriosa by Julio Verne
The Idea of Home by Geraldine Brooks
Columbus by Derek Haas
The Playboy Prince by Nora Roberts
Texas fury by Michaels, Fern
Sleepless by Charlie Huston