Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1) (28 page)

BOOK: Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1)
10.2Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

" J'ai obtenu de lui! Vous allez après votre garçon!" Renee étouffé les mots et agité Marilyn sur. 

C'était de la folie. Elle se sentait tellement petit au milieu d'elle. Personnes ont couru dans la Figure Eights. Les officiers étaient essayant d'infiltrer la scène. Les équipes SWAT déposée dans les fumées, des visages cachés sous les protections de plexiglas. réflecteur Si Marylin avait déjà demandé maintenant elle savait ce qu'un champ de bataille dans la guerre civile aurait été comme. 

"Il ne fonctionne pas sur nous, médecin! Vous avez fait votre travail trop bien!" Nick's voice. Si confiants et insensible face à son troisième décès cette année.

L'Wakers n'avaient pas réellement se sont armés. Ils n'étaient équipés que de leur fureur. Cela peut être suffisant. Assistants de recherche hurlé de la forêt. Les morts était venu pour eux et ils ne pouvaient pas s'échapper. 

Marilyn a éclaté à travers les arbres. Elle s'arrêta morte dans son les voies.

C'était le comble de frénésie. Ils ont déménagé dans les cercles comme un hélicoptère de lames. Nick's tourment avait fait de lui quelque chose de presque animal. Avec voracité Savage. Il a pointé son poing en Lucien au gorge avec les direct d'un cobra d'action élançait mordre, laisser ses ongles déchirer dans sa peau. Le médecin toussait et se prosterna jusqu'aux genoux. Nick lui a donné des coups de pied jusqu'à ce qu'il s'est effondré. 

Il se tint qui pèse sur lui avec une presque méchant sourire répartis dans ses fonctions. 

"Certains Dieu vous êtes maintenant, hein." Nick hésité, en inclinant la tête sur le côté. 

" Je pourrais vous tuer. Honnêtement, je devrait vous tuer. En quelque sorte prendre votre vie est presque aussi mauvaise que vous me réveillant de la saleté pan. Autant il  me sickens physiquement à réellement faire cela, je pense que je vais vous laisser vivre, médecin." Nick a dû littéralement subjuguer lui-même, se balancer ses épaules et son châssis skyscraping pivotant à reculer . Marilyn a tenu son souffle. Le bébé qu'elle avait cédé était devenu un adulte mature.

Merci avait été Nick's erreur. Le Dr Swift a été motivée par un scientifique qui l'emportaient sur ses physique obsession besoins. Avec un cri qui a secoué la vallée, il a plongé de l'avant et a saisi les jambes de Nick. Il enfonça dans ses doigts escalade lui comme un chat de tentures. Le charriage vers l'avant, il a percé la seringue dans son coeur. 

Nick a gelé. Ses yeux sont allés de large. 

Marilyn creusé ses talons dans le sol. Sachant qu'il était mort avant était une chose. Voir mourir était entièrement quelque chose d'autre. 

Ses lèvres a commencé à mousse et larmes furent arrachés à ses yeux. 

"J'ai…J'ai guéri vous. Voir, qui nous rend encore!" Lucien avait sa langue coincée hors maladif et gaieté à travers ses dents de a.  

Il y a eu un brusque coup de feu qui ont sonné à travers les arbres. 

"Certaines choses que vous avez à prendre soin de vous-même." Le chef Riggs a déclaré alors qu'il se tenait à la Sig Sauer de fumer dans sa main. 

Lucien gémit et tomba. Le chef lui avaient tiré une balle dans le dos et la balle avait fait tout le chemin de son coeur. 

"Nick!"

Marilyn dove impatience comme un joueur de baseball All-Star venir pour l'home run. Nick gurgled sur sa salivation excessive et s'est effondré en arrière. Il gisait à regarder le ciel en un drogué haze, clueless à son mourir tout recommencer. 

"Nick! Aucune! Non, c'est bon. C'est correct. Je vous ai!"

Marilyn s'est effondré à côté de lui et lui tendit. Pour la première fois de sa vie, elle bercé son enfant dans ses bras. 

"Non, Nick. Pas encore, buddy…J'ai…J'ai tant de choses à vous dire! Regardez-moi!" Nick's head a commencé à rouler vers le sol. Marilyn a levé son visage, l'obligea à rechercher dans ses yeux. 

" Je suis votre maman, Nicky. Vous avez eu à vivre, Buddy. Afin que nous puissions connaître les uns les autres et être la famille!" 

Elle pleurait tous les soudains. Pour la vie qu'elle avait manqué. Pour les choses qui avaient été faites à son fils. Peut-être que si elle avait gardé aucun de cela serait-il arrivé? Elle a dit elle-même qu'il n'y avait rien qu'elle aurait pu le faire, mais il n'a pas aider avec la douleur de ce moment. De regarder la légère décoloration de ses yeux d'Evergreen.

"Maman? " demande-t-il, souriant. Il n'avait jamais appris à dire qu'avant. 

"s'accrocher, Buddy. Je vais essayer de vous donner une aide ".

Chapitre 15 : 

"Par Dieu, Alex! J''m fait enterrer les enfants! Vous allez faire cela, son fils. Come on! "  

Renee tiré Alex jusqu au dessus de son épaule. Il a été volée, le roulement des yeux dans sa tête comme un crazy horse. Il regarda désespérément confus. Pour la plupart d'entre nous, l'approche de la mort comme une fièvre lente et sereine. Pour Alex, il est venu avec la force de l'océan sauvage au pouvoir. Il était en train de se noyer dans son propre sang comme sa narine navires ont commencé à se rompre et le toit de sa bouche split avec les sept fois plus forte ruée de son sang sur la six coeurs amplifié plus son naturel.

Renee drug Alex volée à l'endroit où la Datsun semblait encore un comme un îlot au milieu des gaz lacrymogènes.

"Ce qui se passe?! Quel est le problème avec lui?! " l'armée a crié que Renee décrochées la porte ouverte. 

Elle balança son poing sur son visage si fort qu'il a volé dans la fenêtre arrière et au verre fissuré. 

" Vous avez perdu le droit de poser cette question même lorsque vous lui mettre dans la ligne de feu!" Renee a crié au-dessus du DIN de voix. Elle glissée et attaqué l'avant de sa veste. Hauling lui vers le haut aussi loin que ses chaînes irait, elle contraint de rechercher son dans le gaz lacrymogène inflammation des yeux. Armée avait confronté bataillons entiers de combattants talibans dans sa journée et n'avait jamais enfreint une suerie. Il tremblait devant elle. 

"Juste pour cette fois, vous allez être un bon père à l'un de vos nombreux fils et maintenez lui encore. Appuyez sur ma ceinture entre ses dents de sorte qu'il ne mordent pas éteint sa langue!" Renee déchiré sa ceinture hors tension et entortillé autour de à Alex. 

"Hé, Buddy, regardez jusqu'ici. Hi… " Elle lui souriait et poussé ses cheveux trempés de sueur, éteint son front. 

"Cette promesse won't hurt." Elle atteint et força sa bouche ouverte en poussant la courroie entre ses dents pas une minute trop tôt. Il a serré les dents vers le bas suffisamment dur que l'émail fissuration était audible. 

Kiddo "facile maintenant,. Votre père ici dans le dos. Je vais vous passer hors de lui, d'accord?" Renee soigneusement a commencé à glisser Alex vers la backseat. Il a dénigré, terrifiés à la pensée d'être face à face avec son psycho-études papa. 

" Sérieusement, il sera d'accord. Je ne vais pas lui laisser faire tout plus mad science sur vous. Il tente et je vais tuer." Renee enfin jeté Alex vers le bas. Elle a cassé autour de surprise tout comme elle l'avait mis à Alex's la torsion du corps directement dans les genoux de l'armée. 

" Tu serais tuer mon mari?!" C'est Mme Prescott. Elle avait enfin échappé à Nick a la garde. Elle avait grimpé dans l'esprit-modifié la dévotion à la rescousse de l'homme qui avait soumis à son existence ridicule et sadique.

"S'il essaie de faire tout autre dégât à votre fils? Ouais." Renee porté ses poings jusqu'à une position de boxeur.

Mme Prescott tiré un couteau Bowie qu'elle avait volé à Nicky's Wood's stash hors de son soutien-gorge. Elle souriait menacingly et jeté dans sa tête. Renee creusé ses pieds dans la saleté, mais elle n'était pas de correspondance pour Frankenstein's promise. Cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas essayer. Les deux femmes accusées mutuellement, Renee protéger son visage avec ses poings. Prescott est venu slashing comme un enfer-cat, forçant le couteau dans sa knuckles et la torsion. 

Renee shrieked comme le couteau est venu vers le bas à travers le haut de sa main et observer l'intérieur de son poignet. Prescott a intenté son genou et fissurée Renee's Menton rendre sa chute en arrière des saignements et des gémissements sur le terrain. 

Prescott filé sur son talon. 

"Je suis venu pour vous faire économiser, de l'Armée de terre. Nous pouvons exécuter loin maintenant! Être ensemble toujours…Nous allons prendre Alex et utiliser la procédure rapide de Dr lui. Nous allons vivre éternellement les trois de nous…"

Les cheveux de l'Armée de terre s'élevait à fin. Il a estimé ses poings levés. 

"Vous m'écouter, vous fou braud! Vous ramenant d'entre les morts n'était pas mon idée ! La pensée de la nécrophilie me donne envie de tirer sur moi-même! Vous restez loin de moi! " armée a été mise à l'échelle de la cabine de Datsun. D'où elle writhed sur le terrain, Renee réalisé qu'il n'avait pas été une participante consentante dans sa résurrection. 

Mme Prescott incliné la tête sur le côté. Elle a été wan avec horreur et rempli avec de brusques fournaise répulsion.

" nécrophilie? Je suis rentré d'entre les morts pour être avec vous et ce que vous me parler? " 

Elle s'est approchée de lui de façon désespérément lente. Renee regardé dans choiceless suspense. La furie de la Prescott n'était pas la chose d'animaux, des monstres, ou même des films. Le regard sur son visage était de sérénité. Pas d'animosité mais l'amour. L'amour attirés dans la douleur brutale. La douleur qui l'ont amenée à tendre la main et tirez jusqu'Armée des chaînes. Elle rompit, dans ses mains et a forcé les faire descendre ses narines. 

Renee crié et détourna le regard. Elle a entendu les cris d'étouffés Alex horreur et savait que la fin de l'Armée de terre avait été plus horribles que ce qu'elle avait jamais être capables de s'enrouler autour de son esprit. 

Prescott a brisé les chaînes du coffre et ont commencé à tirer le corps à l'écart. 

"Vous allez retour en enfer avec moi, vous, fils de A- ", elle n'a jamais fini de les mots. Prescott avait exercé son nouveau corps ressuscité beaucoup trop. Ses yeux flottait dans Instant vertigo et elle s'est évanouie. 

Il a fallu quelques secondes pour Renee pour se rendre compte qu'elle était morte. Elle a donné des coups de pied à l'Armée de terre sur son lui rouleau ventre où elle n'aurait pas de regarder son visage. 

"Oh mon Dieu! " Marilyn n'avait approché la scène. Elle avait s'agrippait Nick sous les bras et l'avait traîné jusqu'à partir de la forêt. Enragé dans son dos traîné en mousse et ses yeux flottait. 

" Alex! Ce qui est-ce qui ne va pas avec?!" Il gémit autour de son bâillonnement.

"Vous ne pouvez pas dire qu'il n'avait pas venir, Marilyn. Parfois la vie se passe au méchant peuple et leur apporte à la justice. Comme pour la dame, elle est plus heureux de cette façon. Peu importe qu'ils lui ont fait de blesser la plaignante de façons qui pourraient ne jamais être fixe." Renee avait se força à ses pieds.

Marilyn enfin jarred elle-même dans l'action. 

"Il est évident à la fois les garçons avaient besoin d'enregistrement droit? Ressemble à la medical services autour de ces pièces sont totalement corrompu? Que faisons-nous? " Marilyn a tenté de penser plus vite que possible. Son coeur battait dans la pointe de sa langue. Elle n'était pas jeter vers le haut seulement parce qu'elle n'avait pas eu rien à manger pendant des heures.

"Nous les prenons pour les agents qui sont éclatant jusqu'les laboratoires mobiles. Nous pourrions avoir un personnel de l'hôpital corrompu ici de Durango, mais c'est la seule que nous ayons. Quelques fusils vraiment faire sont très utiles lorsque vous avez besoin de forcer les médecins de la mort d'effectuer des soins d'urgence!" Renee faites une abeille-ligne pour le siège du conducteur. Elle avait laissé le couteau faisant saillie dans son poignet. Nécessaire pour le garder coincés ensemble le piégeage autant de son sang à l'intérieur des rubans de chair que possible. 

Marilyn poussé Nick dans le dos. Elle atteint et levé Alex jusqu à son tour. Puis elle posa Nick contre sa poitrine et tenue à la fois les garçons. 

"Whoa! Votre main?! Je devrais peut-être dur ? "

"La nécessité est la mère de l'invention, hein? Je vais conduire avec mes dents si je suis arrivé à! Sont à l'étroit, taire et à s'accrocher à ces garçons!" Renee coups de pied le gaz.  

Chapitre 16 :

"Sur le terrain des jokers ! " officier Rogers visant son Glock 22 pour le ciel et shot off un round. Les assistants de recherche dérobés et frapper leurs genoux. 

Braxton cherchait les laboratoires mobiles avec des gants en plastique blanc. 

"Vous n'allez pas croire l'comme des substances illégales qu'ils ont obtenu leurs mains sur! Je pense que j'ai complètement perdu confiance au Capitol Hill." Il a tourné quelques burning poudre verte sur la pointe du doigt. La Datsun s'est écrasé dans les arbres comme une Mustang harde par les feux de forêt et est venu à une wobbly arrêter devant eux. 

" Nous avons besoin de l'autorisation d'emprunter les suspects!" Renee sautaient à partir du siège du conducteur et jeta ses mains en l'air dans un geste de remise. 

"Qu'est-ce qui vous fait penser que nous allons vous laisser faire?" Rogers balancé sur ses pieds avec un sourire béat. 

"Est-ce que d'autres médecins de Durango, qui savent comment inverser ce truc?" Renee jeté dans sa tête à titre indicatif au dessus de son épaule. Marilyn trébuché hors de la voiture avec un garçon qui pendent de l'une ou l'autre bras. Nicky a été Crachats Sang avec la mousse maintenant. Alex avait adoptée. 

"Oh mon Dieu!" Braxton couvert la bouche. 

Rogers visage transformé d'brash rookie cop à éprouver de l'empathie parent ému à la vue des mourants kids. 

"Alright personnes, nous avons à le buste en place cette scène de crime et faire place à un backwoods ". Elle chirurgie ont commencé à diriger la circulation avec ses mains. 

"d'accord, Rodeo clowns. Jusqu'hors du sol! Si vous ne voulez pas que moi de tirer sur vous, puis tenir compte de chacun de mes mots. Vous allez réparer quoi que vous avez brisé dans ces enfants. " Rogers tiré sur les suspects pieds de les faire bouger. 

" Nous ne pouvons pas vous aider qu'un seul. Le médecin avait pris le sérum à provoquer l'apoptose rapide. Il serez morts en quelques minutes." L'une des infirmières était insolemment fixement, Nick. 

BOOK: Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1)
10.2Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

The Red Rose of Anjou by Jean Plaidy
Even Deeper by Alison Tyler
Hogs #2: Hog Down by DeFelice, Jim
13 Stolen Girls by Gil Reavill
The Rock Star in Seat by Jill Kargman
Death on the Holy Mountain by David Dickinson