PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series) (129 page)

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
3.09Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Après elle a mangé ses gâteaux et fini avec plus d'elle sur son visage que dans sa petite bouche, je lui ai donné un bain. Nous lire trois histoires avant j'ai finalement obtenu son réglée vers le bas et niché dans…c'était de ma faute d'avoir accepté de le gâteau si tard.

Une fois qu'elle a enfin été endormi, j'ai nettoyé la cuisine et entra et prit mon propre douche. Je suis sorti complètement rafraîchi. Je  n'ai ma routine de soins de la peau, de me brosser les dents et obtenu mon sèche. Par le moment où ma propre tête a heurté l'oreiller, j'étais épuisé.

J'ai déposées là dans l'obscurité pendant un certain temps, disposé moi-même d'aller dormir et ne pas penser tout plus sur Jackson Hanks. Ma libido avaient d'autres idées. Juste le son de son nom dans ma tête alors que j'étais blotti serrés dans mon lit dans l'obscurité…fait ma culotte un peu humide.

J'ai fermé les yeux et illustré son beau visage…ceux bleu étincelant yeux…ces lèvres… Dieu J'aimerais exécuter ma langue à travers eux. Je tremblai à la pensée et laissez-moi passer à ses bras. Wouldn't j'aime à vous agripper à ces armes sexy alors qu'il est au-dessus de moi et glissant dans et hors de moi.

Je me suis senti mes propres mains chaudes traverser mon estomac et comme s'ils avaient un esprit de leur propre… J'ai finalement touché l'ourlet de ma culotte en soie, un frisson exécutant mon dos comme images de Jackson coulait dans mon esprit. Je peu à ma lèvre inférieure comme mon pouls a commencé à la race. J'ai accroché mon pouce autour de ma culotte et glissé vers le bas. Il était fou, mais juste la pensée d'un homme que j'avais tout juste respectées avait causé une chaude palpitations  entre mes jambes que faisait mon writhe avant j'avais même touché moi-même.

J'ai fermé les yeux et de laisser ma part trace à travers la chair chaude de sexe. J'ai photographié encore lui, me suis imaginé lécher mon chemin à travers ces pleines, lèvres sexy. Je tremblai tous plus à la pensée de sa langue sortant pour répondre à la mienne et j'ai laissé mes doigts appuyez sur disque vers le bas dans ma clit gonflées. Je a sursauté comme je les laisser faire tout petit milieux mon domaine sensible.

J'ai photographié lui au-dessus de moi, me regardant avec ceux incroyablement intense yeux… Ma main libre glissé sous ma chemise de nuit comme si elle avait son propre esprit et s'était emparé d'un de mes seins. L'autre main est encore occupé, frotter mon clitoris plus difficile que l'humidité et la tension a continué à construire.

J'ai imaginé atteignant jusqu'et l'agrippement ceux strong biceps comme il l'EDTR son chaud, coq lancinante dans ma chatte complètement mouillé. Je coincé sur mon mamelon et moaned. Dieu, j'ai été chaud. J'ai poussé l'épais couvre tout le trajet du retour et m'a ouvert les yeux. À la lumière de la lune qui  est venu par l'intermédiaire les stores je pouvais voir mes chair humide et ma main entre mes jambes.

J'ai fermé les yeux de nouveau et encore une fois Jackson était là. Cette fois c'était sa langue à la place de mes doigts, se déplaçant à travers la chair entre mes jambes. Je flicked ma Jouissance du clito et de l'imaginaire, suceurs lui lécher en entre mes plis. J'ai été le tronçonnage jusqu'hors du lit et frotte. Je laisse aller de ma poitrine et glisser l'autre main vers le bas.

Imaginer qu'il était en train de glisser ces gros doigts en moi, alors qu'il léché mes clit…J'ai glissé deux doigts dans mon chaud, humide et d'ouverture a déplacé dans et hors furieusement comme je l'ai amené moi-même proche de l'orgasme. Mes jambes tremblaient violemment comme je l'ai propagation eux aussi large que je pouvais. Mes hanches sont venus hors du lit…dans mon esprit maintenant pour rencontrer son comme il s'est déplacé jusqu'à la baise-moi encore une fois.

Dans mon imagination il penchée pour me dire comment il faisait bon…Juste comme j'ai senti mon corps entier commencent à première secouer puis durcissent comme une explosion à l'intérieur de moi. Le plaisir lavés over me vague  après vague, et une fois encore j'ai peu vers le bas sur ma lèvre de garder de crier et de se réveiller Nala.

Ma chatte serré étroitement autour de mes doigts et je me suis senti la chaleureuse rush de Bliss suinter de moi. Mon corps était en feu et j'ai frotté lentement maintenant, travaillant moi-même par l'entremise de l'orgasme…jusqu'au dernier je suis allé limp et s'est effondré en bas sur la feuille humide.

J'y coucha panting pour cinq bonnes minutes avant que je puisse secouer les séquelles de l'explosif climax.

Enfin lorsque je me suis senti le sentiment revenir dans mes jambes, je me soulevai et sont entrés dans la salle de bain de nettoyage. J'ai jeté un coup d'oeil sur moi-même dans le miroir, pensant que j'allais être légèrement honte de moi-même. Mais la jeune fille dans le miroir était encore penser à Jackson…et elle sourit à nouveau vers moi, brillamment.

***

Jackson a été incroyable dans ses dernières séances de thérapie. Sa détermination et le gravier sont impressionnants. Nous n'avons pas souvent  parler de sa carrière. Pour une chose que j'ai presque ne peut pas supporter l'idée de savoir qu'il obtient dans une cage et quelqu'un bat sur ce corps superbe de son. Mais je suis épargné les détails macabres.

Pour une quelconque raison, il ne semble pas vouloir parler…autres que de me dire qu'il est retraité et son temps dans la cage est terminée. Je trouve bizarre parfois parce qu'il est habituellement tellement sûrs de tout le reste. Certains iraient même jusqu'à appeler cela de l'arrogance. Je dois admettre que je m'attendais à vouloir parler constamment sur ses combats ou sa femme. C'est un fieffé flirt, mais il n'a jamais franchi cette ligne et a essayé de me parler de quoi que ce soit ouvertement inapproprié.

Il est également jamais amené quelqu'un avec lui à ses sessions sauf occasionnellement Caroline et il n'est jamais mentionné une petite amie. Dans les fantasmes J'ai encore sur lui, il est unique. Il n'est pas que je suis en train de penser il y aura jamais vraiment être quelque chose entre nous… mais c'est bien plus agréable pour moi.

J'ai été mise en place pour notre session quand j'ai entendu Gloria et Edna glousse comme lycéennes à la réception. Je savais qu'il avait pénétré dans  le bâtiment avant même que j'ai regardé. Les deux dames sont assez vieux pour être sa mère mais chaque fois il vient dans les deux sont travaillé comme meneuses de claques en présence de l'héros de football. C'est mignon et un hommage à ses charmes. J'ai glissé sur légèrement afin que je puisse voir ce qui se passait sans être vu.

"trick or treat", je l'ai vu dire avec un s'agiter de ses sourcils et un scintillement dans ses yeux sexy.

"Ce que vous êtes censé être?" Gloria lui a demandé avec un gloussement.

" Deviner ", dit-il avec un sourire sournois.

"Oh! Je sais! Vous êtes Zeus, Dieu de tout ".

Oh mon Dieu! Elle était mariée depuis vingt-deux ans et elle a cultivé des enfants. J'ai roulé de mes yeux.

Il fait un clin d'oeil à elle et je jure que j'ai vu son visiblement fondre. "bonne conjecture, mais pas tout à fait."

"Je sais !" Gloria passepoilé de. "Vous êtes prince charmant !" J'ai ri à haute voix et il regarda. Ses yeux atteints mine
.
 

" J
e
peu
x
être Prince Charmant," dit-il, "mais j'aurai besoin d'une Cendrillon première." Il n'a pas prendre ses yeux hors de mine, un coup d'oeil d'adoration clin dans ce yeux. J'avais consciemment de ne pas moi-même va détourner.

Les filles tourné pour voir ce qu'il cherchait à et m'a vu. Ils se sont donné un coup d'oeil et ensuite connaître Edna glissé un bol de maïs de bonbons vers lui.

"bon prince, prenez votre candy et se rendre au travail avant notre adorable Cinderella a de courir à la maison."

Il a empoigné une poignée de bonbons, fait un clin d'oeil au Ladies encore et regarda de nouveau mon chemin. Il était encore porte son support, mais il a rarement été utilisé ses béquilles plus longtemps. Je n'ai eu aucun intérêt dans sa cage combats, mais il était facile pour moi de voir pourquoi il a été un champion. Il avait une présence sur lui, masculin et sûr. Et avec la façon dont  il m'a regardé, j'ai ressenti […] safe en quelque sorte. Plus protégé et plus protectrice.

"Salut, belle. Êtes-vous prêt pour moi?"

Plus que ce que vous pensez.

"La question est champion, êtes
-
vou
s
prêt pou
r
mo
i
?" Je pense que je l'ai vu à l'alias de type nickname […] wince mais il recouvertes rapidement avec l'un de ses plus fameux grins.

Il a relu Edna et Gloria. "Ma dame vous attend."

Son épouse...?

Nous avons traversé la porte du studio et il se pencha en avant pour balayer sa chaleureuse lèvres à travers mes joues. J'ai bien aimé la façon dont sa grosse part ressentie contre le dos et j'ai tenté désespérément de ne pas se pencher dans son nouvel parfum masculin. Il avait commencé à me voeux de cette façon, il y a environ un mois. J'ai lutté avec le professionnalisme de l'informatique, mais j'attends également avec impatience… et j'ai donc laisser passer cela.

Comme il l'a tirée vers l'arrière et regardé dans les yeux aujourd'hui, j'ai pu voir quelque chose de plus. Il est une autre chose que j'ai été ramassé sur dernièrement…il veut plus. Je peux sentir jusqu'à mon coeur. Mes fantasmes ne sont pas seulement la mienne, il semble. La chimie est indéniable persuadé…mais je ne suis tout simplement pas prêt à franchir cette ligne. Nous avons encore beaucoup de travail à faire et j'ai encore une fille à soulever
.
 

"Tu es prête ?"

"Ouais," il riait.

J'ai préparé l'age, essaye de mon mieux de concentrer mais je pouvai
s
senti
r
ses yeux sur moi. Ce ne sont pas les seules choses que je voulais sur moi. Gah
!
Point de mire!

" C'est un peu chaud ici. Puis-je retirer ma chemise?" Sa voix était occasionnel mais ses intentions réelles étaient juste sous la surface de ses paroles.

J'ai secoué la tête. Il est vraiment quelque chose. "Non, vous ne pouvez pas." J'ai grondé. " Je suis le patron ici..."

"Oh, je suis désolé. Vous allez de l'avant…
"
 

Confus, j'ai tourné vers lui. "Aller de l'avant et faire quoi?"

" Je croyais qu
e
vou
s
vouliez décoller ma chemise… Vous avez raison, ouais. Il est probablement préférable de vous faire. Je me sens un peu faible aujourd'hui..." Il a feint l'épuisement, mais j'ai vu l'espiègle smirk caché au coin de ses lèvres.

" Jack! Je ne suis pas prendre ma chemise et ni vous non plus. M. Lucas et Mme Betty sont aujourd'hui! Ils sont soixante-dix ans. Maintenant ce qui s'ils vous ont vu malaises autour de trouver ici tout sexy sans votre T-shirt ? Il pourrait les tuer! "

Son regard a soudainement été intense. "Vous pensez que je suis sexy, Amara ?"

L'air quitte la salle. " Je… je n'ai d'autres clients d'aujourd'hui. Nous devons progresser sur ce point." Je vaporisés, poussant le palpite dans ma poitrine.

Son regard est demeurée intense, mais j'ai vu un truc de l'enjouement. "Ne vous tricher sur moi avec d'autres patients…?
"
 

"Ca va être assez de cela", je lui ai dit, de prendre du recul dans un éclat de rire. "Viens sur let's go, grab bars."

Il sourit, mais n'a ce que je lui ai demandé. Il savait exactement combien il était qui me touchent. Je suis un terrible d'actrice, surtout lorsque mon corps est en train de faire les choses de son propre accord.

"d'accord", dit-il, préhension les barres. Je n'ai pas manqué la façon dont ses biceps renflé contre sa chemise de coton. Les cordons dans son avant-bras ridée comme il a fait dans son chemin à travers les barres parallèles.

"Juste garder à l'esprit que si je fatigué dans cette étouffante chambre vous êtes tenu pa
r
la lo
i
de me donner la bouche à bouche..."

"Jackson! Regarder où vous allez!"

Il a ricané de nouveau et en pause sur la plate-forme. "Quelles droites? Je peux le faire les yeux fermés ! Je parie que vous avez je peux faire tout le trajet jusqu'à la fin aujourd'hui avec sans les mains et sans pauses."

Il n'avait pas fait beaucoup de poids encore. Je n'étais pas sûr qu'il a été jusqu'à elle, mais il semblait convaincu et qu'il avait eu suffisamment de temps pour guérir de sorte qu'il valait la peine de l'essayer
.
 

"Ok, montrez-moi", je l'ai dit avec un clin d'oeil à l'autre extrémité.

"Eh, j'aurai besoin d'un peu d'encouragement," dit-il, décontractée. Beaucoup trop à la légère.

"Incitation?" Je l'ai dit, quirking un sourcil.

"Ouais, comme une récompense si je fais."

J'ai secoué la tête encore et dit, "Quoi? Plus de bonbons maïs?"

"Non. Quelque chose de plus doux... J'aurai besoin... un baiser." Il a porté ces yeux bleus sur mon visage et a attendu que ma réaction. Le défi avait été lancé. J'ai fait de mon mieux pour regarder unenthused.

"Très bien, tout ce qu'il faut pour vous faire faire des travaux d'aujourd'hui."

"Quoi que ce soit? Attendre…Je peux changer les termes puis?"

Je n'ai pas pu me servir. J'ai ri. "Non, vous ne pouvez pas! Venez, vous êtes calage.
"
 

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
3.09Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Vampire Awakening by Eliza Gayle
A Necessary Kill by James P. Sumner
The One That Got Away by Kerrianne Coombes
Walker (Bowen Boys) by Barton, Kathi S.
Sick Puppy by Carl Hiaasen