PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series) (38 page)

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
8.42Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Je kick off mes sandales et virevoltent hors de mon jeans. J'ai déjà retiré ma chemise et le bra, et maintenant je suis nu inclinables, mes doigts jouant le long de ma cuisse intérieure, regarder Ian exécuter ses mains sur son corps et mord sa lèvre en prévision
.
 

"Pantalon large," je dis, doucement. Un souhait, et non une commande. Il unbuckles sa ceinture, puis sa mouche, et le pantalon drop. Ses yeux ne laissez jamais moi comme il enfile ses sous-vêtements bas et étapes hors de eux, coups de pied ses chaussettes off, et plonge dans le lit à côté de moi. Je tire le condom sur lui comme il suce ma lèvre inférieure.

"C'est parfait," je dis.

"Oui," dit-il, saigner ma gauche tit dans sa main et rouler au-dessus de moi. Sa solide, poids dense presque écrase le souffle hors de moi. Ses jambes sont entre le mien, répand mon cuisses écartées, et je peux  ressentir son gros ballons touchez contre ma chatte comme il glisse sa bite dans ma déclaration d'ouverture.

Soudain, il retourne-nous plus et tire mes jambes vers lui comme je l'ai chevauchent ses larges hanches. Il pairs nous à moi, par son épaisse coups de fouet comme il prend de l'avis de moi pointant sur lui. Ses mains rugueuses glisser jusqu'mes hanches jusqu'à ce qu'il tasses mes seins. "Veuillez fuck me bébé".

C'est la seule ordonnance que j'ai besoin. Je lève mes hanches et Glide lentement sur lui. Un son guttural échappé à l'arrière de cette gorge comme je ride lui et bientôt nous sont à la fois le tronçonnage sauvagement.

Il me tire vers l'avant dans sa poitrine comme ses lèvres trouver que sweet spot derrière mon oreille. Derrière moi, je Bounce en place comme il sent mon cul.

Sa voix profonde est husky dans mon oreille. " Vous aimez circonscription que queue? Oui bébé, ride moi."

Il appuie sur sa bouche à la mienne avec une fournaise Kiss, dégustation de moi comme il bucks et orientations plus difficile et plus élevé
.
 

Rolling-nous encore une fois, je attraper un aperçu de son butin ronde tressauter et la flexion comme il baise-moi. Je curl mes hanches vers le haut, aussi loin que lui directeurs mes doigts creuser dans son dos. Sa queue jamais slips libre, mais se sent encore plus gros qu'avant.

" Vous êtes si bon ", J'gasp. "Si bon."

"si belle rose. Je suis tout à toi bébé. Fuck!"

La chevelure épaisse autour de sa queue chatouille mes clit juste, et quand je suis arrivé je ne retiennent pas, beuglant aux chevrons.

"Oh mon Dieu! Ian! Ian! Ian!"

Il commence à-coups plus rapidement et avec plus d'intensité au-dessus de moi, jusqu'à moi que fucking vigoureusement qu'il peut. Je peux sentir sa virilité au  centre le plus profond de moi. Tout ce que je veux c'est lui. Il vient d'une minute plus tard, le halètement " Rose!"

Tous les deux passé, nous mentons avec nos membres tangled ensemble, en sueur et essoufflement.

" C'était tellement bon, " dit-il. "Fuck. Grâce bébé".

" C'était, " J'ai dit, et lui donner un baiser. Ses lèvres sont tellement doux. Il a coups de mes bras comme je le tiens plus près. Je ne veux plus jamais de le laisser aller.

 

 

 

IAN

Quelques mois plus tard

 

Mon estomac se tord en noeuds comme l'avion commence à descendre. Je n'ai pas été à la maison dans quelques mois. Nous de parler sur une  messagerie instantanée et elle m'envoie des photos, mais la connexion Internet n'était pas assez bonne pour Skype où j'étais. Je ne parviens pas à croire à quel point je suis nerveux getting.

Même si nous avons été mariés pendant près de trois ans maintenant, ma femme ne s'arrête jamais m'étonnant. Elle est sur le point de terminer son baccalauréat en science politique; j'ai offert de laisser son utiliser ma GI Bill, mais elle a refusé et a trouvé suffisamment de subventions, de bourses d'études et économies provenant de son travail de préposé au bar pour payer les frais de scolarité. S'avère qu'elle est très futés financièrement en plus d'être magnifique.

Je ne peux pas attendre pour toucher son, à l'odeur de ses cheveux, de se sentir à nouveau dans mes bras. Dans le même temps, je suis terrifié et je ne peux pas l'expliquer pourquoi. Il est tout simplement trop excitante. Ce n'est pas le premier déploiement Nous avons vécu  ensemble, mais je pense toujours de la même façon à chaque fois que je reviens.

L'avion atterrit sur la piste avec un soubresaut. Je me lève, tirer mon sac à dos rembourrés hors du compartiment supérieur, et d'attendre dans le couloir encombré comme un cheval de course à la porte d'embarquement. C'est tout ce que je peux faire pour ne shove passé tout le monde.

L'aéroport de Norfolk est minuscule et il n'a pas me prendre longtemps pour repérer : Rose est debout par la zone de réclamation des bagages, en retenant nos deux ans de Bianca sur sa hanche. Ils ressemblent à un rêve. Je flat-out run pour eux et jeter mes bras autour d'eux, les baisers ma femme et ma fille et rire comme des larmes répands ma face. Rose est de rire et de pleurer, trop. Sa peau est tellement doux. d'une certaine manière, j'avais oublié combien il est doux. Elle sent comme son homonyme, comme roses qui ont fleuri juste.  Ma fille, qui est sa mère les yeux bruns et les taches de rousseur, rires et sent le moi dans le visage.

"Papa! " dit elle, fière qu'elle m'a reconnu et se souvint de la parole. Je rire et un autre rouleau de larmes diffuse.

Rose m'embrasse sur les joues, sur les paupières, sur le nez et enfin sur la bouche, doucement et long.

"Vous m'avez manqué, bébé ", dit-elle. " Bienvenue à la maison ".

 

La fin

Mon propre Rose

Copyright © 2016 Tous droits réservés.

 

IAN

              Les gens chienne sur getting stationné au camp Lejeune. Je veux dire, bien sûr, ce n'est pas Okinawa. Il n'y a rien exotiques ou amusant à propos de Jacksonville, Caroline du Nord. La ville est surtout les gros magasins et chaînes de restaurants, et il n'y a pas beaucoup de vie nocturne. C'est génial pour moi, cependant. Ma ville natale est un tout petit village appelé Sail crête à environ à mi-chemin entre Jacksonville et la Wilmington.

              Le premier jour, j'ai éteint, je hop dans le camion J'ai pris pour 2500 $ dans les petites annonces et rendre la demi-heure de route vers le bas pour voir mon Cazio Grammy. Grammy's vivant encore dans le petit bungalow en bois mon père  a grandi. Il obtient de courants d'air en hiver et étouffant dans l'été, mais elle l'aime beaucoup.

              Lorsque je conduis jusqu', je vois la pelouse est toujours bien gardé et couverts dans les gnomes, flamants roses et de minuscules moulins à vents. décoratifs Les parterres de fleurs sont en pleine floraison et pleine de ces ampoules d'arrosage en verre coloré. Il y a un hanging planter sur le porche, gorgé de tomates. Il est bon d'être à la maison.

Elle m'a entendu conduire, parce qu'elle est à la porte avant même de sortir du chariot.

              "n'est qu
e
mo
n
Ian?!" Grammy dévale à l Cazio allée avec ses bras grands ouverts. Elle est en grande forme, surtout pour un soixante-deux ans, mais elle est encore en boitant un peu de la chirurgie de la hanche elle avait plus tôt cette année. "Oh, venir ici, permettez-moi de vous voir! "

              Je peux à peine sortir du chariot avant elle m'a saisi par les épaules et a commencé d'embrasser mes joues. "Vous êtes tellement gros ! Quand mon Skinny Little Ian transformer en Marlon Brando?"

              " Vous voulez dir
e
Waterfron
t
Brando, pa
s
parrai
n
Brando, droit Grammy ? "

              Grammy rires. "Droite, Droite, " dit-elle. "maintenant venir à l'intérieur. J'ai fait des crêpes."

              Mon Grammy Cazio rend la lasagne ainsi que n'importe qui
,
non
a
, mais sa vraie spécialité est bon vieux American crêpes. Je peux sentir même avant que je marche dans la porte et mon estomac commence d'un graillonnement.

              "chocolate chip ", dit-elle, poussant devant moi dans la cuisine. "Je fais habituellement le bleuet et le sarrasin, vous savez, il est plus sain. Mais je sais combien vous aimez vos crêpes aux brisures de chocolat "
.
 

              Il y a une grosse pile de sur une plaque, encore fumante. Je suis salivating maintenant et je rejoindre pour un. Grammy gifles ma main.

              "Pas encore! Rosaline est presque." Mon souffle les captures et elle continue sur
.
quoi?!

              "Oui oui, Miller Duffy's Girl. Elle a été d'une grande aide pour moi après ma chirurgie. Non pas que je blâme mon petit-fils pour ne pas être autour… Je sais que vous êtes occupé avec les Marines…"

              "attendre", je le dis. " Miller Duffy? Que biker que battre la merde hors de Rob ? Comment pouvez-vous être amis avec qui que ce soit dans sa famille ? "

              Grammy éclats à moi et détient un doigt vers le haut. "Vous savez Rob a commencé toute cette pagaille. J'aime tous mes grandbabies, mais vraiment, c'était la faute de Rob Je répugne à le dire, mais il avait à venir.
"
 

              Je suis un peu choqué, mais je me souviens alors que Grammy avaient eu affaire avec Rob beaucoup plus que j'ai eu récemment. Mon frère est comme une sorte de salaud, pour être honnête, mais je ne peux pas sentir une loyauté familiale. Au moins il est à Atlanta et pas ici entrer dans plus de combats.

              "Je ne sais pas, Grammy. Je n'aime pas l'idée de vous traîner avec un Duffy."

              " Oh, à droite. Nous sommes tous les mauvais côté des pistes et autres joyeusetés."

              Je fouetter. Comment ai-je pas entendu ses entrer? Elle porte une paire de bottes de moto Big Black et qu'elle n'est pas un rameau. La fillette debout dans l'embrasure de la porte présente des courbes de jours. Ses seins doivent  être à double D's au moins et étirez son T-shirt Jack Daniels tellement que le logo est presque illisible.

Elle a une belle petite taille que des fusées éclairantes en rond, doux et je ne peux pas l'HIPS aider picturing ses jambes galbé enroulé autour de moi. Lorsque mes yeux atteindre son visage, elle sourit. Eh bien, sourire. Elle regarde plus amusé que de la colère. Elle a les cheveux bruns ondulés épais qui pèse sur ses épaules et coudes jusqu'au bas de son et de lumière, amende les taches de rousseur smattered partout son joli nez et joues bosselée. Et Ses yeux-ses gros yeux d'un brun chocolat, faire mon estomac déposez deux pouces. Elle pourrait être un Duffy, mais cette fille est un putain de dix.

              "Je, euh-" Je suis bégaiement comme une imbécile. Je n'ai juste insulte sa famille; il n'y a pas moyen de contourner cela.

              " Je reçois ", explique-t-elle et hausse les épaules. "Mais quel que soit le boeuf que vous avez avec le peuple de mon père, votre grand-mère et moi sommes amis. Hi, Angie!
"
 

              " Bonjour, Sweetheart!" Grammy hugs Rosaline et l'embrasse à la fois sur les joues. " Don't you look magnifique! Vous avez à me dire ce que le shampooing que vous utilisez."

              Rosaline rires. " Dès que vous me donner la recette pour ces crêpes!" Elle inhale profondément et le HUMS avec plaisir. "Vous allez me présenter correctement ? "

              Grammy gradins et détient ses bras, en me présentant.

              " Ceci, dit-elle fièrement, " c'est mon petit-fils, le Caporal suppléant Ian Cazio." Grammy aime de me présenter comme cela.

              "Et Ian, c'est M me Rosaline." Elle a visiblement ne dit pa
s
Duff
y
. Qui a été martelé accueil déjà.

              " Appelez-moi ", dit Rose Rose, collant sa main. Elle a une bonne poignée de main ferme, mais il n'y a rien masculin à ce sujet. Sa main est très doux. Une pensée clignote à mon esprit: que diriez que toucher sur ma bite
?
 

              "C'est un plaisir de vous rencontrer," je dis.

              "Les crêpes sont prennent froid ", dit Grammy avec un fort claquement. Elle parfaitement divise le pile de crêpes trois façons. Pas uniformément, c'est comme l'histoire de Boucles d'or et des trois ours, avec la plus grande pile pour moi et le plus petit pour un Grammy, qui n'ont pas beaucoup d'appétit comme elle vieillit.

              Rose n'est pas un mangeur bâclé, mais il y a quelque chose au sujet de la façon qu'elle voraces les larmes en les crêpes. Je suis toujours en train de réfléchir sur la façon de bien tous les partie de son se sentiraient sur ma bite. Qu'est-ce qu'elle  l'odeur de près? Quelle serait sa chevelure évasé à travers mon oreiller? Je clench ma mâchoire réalisant que je suis dur sous la table. Je suis heureux d'être assis. Je ne tiennent pas debout lorsque Rose des feuilles, soit, même si les yeux-Côté m'Grammy pour elle. Jusqu'à présent, il a été intéressant de retour au bercail. Putain de l'enfer.

 

 

ROSE

              Mon passage au Murphy's commence à quatre. Le bar, qui est détenue par l'ami de Dad Jake, s'ouvre à midi. Je vais dans la porte avant, marche par l
e
club priv
é
signe. Il n'est pas vraiment un club privé, mais la plupart des bars autour d'ici ont ce signe. Si un bar est un lieu d'affaires ordinaire comme une grande franchise, ils ne peuvent pas faire de discrimination-can't kick les gens. Mais si vous n'avez que " club privé " signer, vous n'avez pas à tolérer quelqu'un que vous ne voulez pas. Barres généralement l'utiliser pour chasser chahuteur marines qui veulent commencer à merde avec les habitants. Non pas que notre clientèle régulière n'est pas obtenir tapageuse, mais au moins elles son
t
notr
e
peuple.

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
8.42Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Staying Cool by E C Sheedy
Capitol Threat by William Bernhardt
Wings of Flame by Nancy Springer
The Peppermint Pig by Nina Bawden
Disgrace by J M Coetzee
Blood and Bone by Ian C. Esslemont
Sherlock Holmes by Barbara Hambly