ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (231 page)

BOOK: ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)
5.49Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 4

Mardi ne pourrait pas venir assez rapidement pour Bridget. Il n'était pas qu'elle était en train de mourir pour voir Robert, mais par le temps qu'elle a finalement quitté son travail le mardi à rentrer chez eux et à se préparer pour leur date à 8, elle est plus que prêt à couper à angle droit pour dîner et passer quelque soit sa soi-disant "milliardaire copain" avait prévu pour ces trois dernières heures menant jusqu'à elle.  

              Parce que vraiment, il avait déjà fait assez. 

              Il avait tout a commencé lundi. Qu'elle était allée au travail, son camion de stationnement autour de l'arrière pour revenir au travail 10 minutes plus tôt. Il n'avait pas été particulièrement inhabituel commencé sa semaine de travail, même avec le trafic impair et tasse de café froid qu'elle a attendu 20 minutes en ligne pour, mais sa date avec Robert avait semblé à infecter son humeur et rendre toutes semblent différents; frais. 

              Surtout quand elle avait parcouru dans les mêmes vieux bureau et trouvé six déborde des bouquets de roses rouges entassées sur son cubicule bureau.  

              Réfléchissant rapidement avant de Pamela arrivés, Bridget avait été en mesure de les faire passer à son favori et commencer sur ses collègues de travail. Seulement, Robert's gifts n'avait pas arrêté à roses. Par midi, elle avait obtenu une douzaine de différentes livraisons de chocolats, bijoux et sacs à main, chaque don plus extravagants que le prochain comme elle a essayé aussi discrètement que possible à leur retour de tous à l'expéditeur. 

              Honnêtement, il était presque plus d'un introverti pourrait prendre. 

              Verrouillage de son appartement porte derrière elle, Bridget quitté son téléphone dans son sac à main et marchèrent directement dans la salle de bains. Elle ferma la porte et tourné le bain Robinets sur Haute, bouchent les cerveaux comme de l'eau chaude jaillit dans la baignoire. Stepping out de ses vêtements, Bridget jeté dans sa sous-vêtements à la parole et à épaulement dans la montée des eaux, gémissement en relief comme la chaleur naturellement bercé son tendu des membres. 

              Il a été le plus détendu qu'elle avait eu des semaines. 

              Jusqu'à ce que l'on frappe à la porte a tout gâché. 

              "Euh," elle a dit d'elle-même, à-coups jusqu'à partir de sa position inclinée comme les chocs sonne de nouveau. "Juste une minute!" Elle a appelé, en poussant sa place. De l'eau par-dessus les côtés sloshed comme elle l'a frappée pieds et a saisi une serviette, enveloppement autour de son corps. Marcher avec précaution sur pieds slick à la porte, elle a conservé le verrou enchaînés sur comme elle fendu, il ouvert. 

              Robert souriait penaud sur l'autre côté dans un costume noir, un vêtement blanc Sac drapé sur son bras. 

              "Bridget ", s'écrie-t-il, mais son sourire rapidement faibli comme il a remarqué l'eau couler dans son nez. 

              "Ce qui s'est passé à huit heures?" Bridget écriée avant qu'elle ne pouvait arrêter elle-même. 

              " Je viens-désolé, étiez-vous dans la douche? " demande-t-il, un simple coup d'oeil sur la flaque gathering, juste à l'intérieur de sa porte. 

              "bain", en fait, elle dit secs. "Pourquoi ne mettez-vous pas revenir-"

              " Attendez!" Il l'a empêchée de la fermeture de la porte avec son pied. "Bridget, puis-je entrer?" quand elle juste regardé, il a tenté un petit sourire. "S'il vous plaît?"

              Elle allait regretter. " Bien ", dit-elle, lui shooing revenir afin qu'elle pouvait annuler le verrouillage et ouvrir la porte correctement. 

              Bridget lui fit attendre dans le salon alors qu'elle retournait dans la salle de bains pour sécher et tenue vestimentaire. Elle regarda avec convoitise à la baignoire avant qu'elle se força à tirer sur la fiche et gémissement que l'eau qu'elle a remplis de sels de bain et son huile de rose favorite disparu dans le drain. 

              Une vague de broussailles de sa serviette, elle-même séchés off et a glissé dans les vêtements qu'elle avait été de porter plus tôt, à l'arraché sur le plancher avec un gémissement. Ce n'est vraiment pas comment elle avait imaginé sa nuit d'aller. 

              Une partie de son s'est demandé pourquoi elle avait laissé Robert dans, mais il a été étouffé par l'écrasante des connaissances qu'elle avait besoin que le milliardaire copain l'article, ce qui signifiait qu'elle avait besoin de lui. 

              "d'accord, Robert, " elle soupira, de prendre du recul dans le salon. "Ce qui n'a-"

              Elle s'est arrêtée. Robert était sur ses pieds, ses mains jointes derrière son dos comme il a plié à regarder son groupement de livres empilés sous une table d'extrémité. Elle pensait qu'il était sur la table, mais une robe bleue était drapé sur les coussins, reposant sur le vêtement blanc sac qu'il avait intentée.  

              "Oh," dit-il, avec un sourire de redressage. "C'était rapide."

              Bridget fait une note mentale pour comparer elle-même à Robert's date habituelle dans l'article: choyés, gâtés, et éternellement dans la salle en poudre. Elle pourrait peut-être nous habiller comme Robert préféré sa habitudes bon marché à la leur, et donner quelques femmes espèrent. 

              " Je me suis souvenu de la robe que vous portiez à mon frère's Party", dit-il, stepping plus près. "J'ai vu celui-ci dans une fenêtre située près de mon lieu de travail, et la coupe de me rappeler de vous."

              Bridget ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un peu insulté comme il l'a amenée à il. La robe était magnifique, mais il est indéniable que, mais il avait de toute évidence été acheté à un magasin de taille, ce qui signifie que qu'il l'avait vu sur un mannequin de taille plus. 

              "Il aurait une grande signification pour moi si vous désirez porter ce soir ", dit-il doucement, atteignant pour les ramasser. Le tissu rappelaient comme il l'a présenté, et Bridget ne pouvait s'empêcher de le comparer à l'insaisissable couleur de la pleine lune. Comme il l'avait gardée hors d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de l'accepter, lorgne il étroitement comme elle a examiné comment elle devrait décrire dans l'article. Elle supposait qu'un grand nombre de femmes rêvé d'un bel homme en leur apportant une robe de bal pour aller danser et que la robe dans ses bras ne ferait que renforcer l'article. 

              Parlant de danser, il n'avait jamais dit à sa où il avait prévu de prendre son pour leur date. Elle a pensé, avec une robe de ce genre, Robert serait de prendre ses quelque part qu'elle n'avait jamais été. Après tout, la dernière chose dont elle a besoin, c'était pour lui d'agir comme un fromage prince charmant et prendre son out pour pizza.  

"Prends-moi quelque chose de spécial." Bridget a dit avec un disque avaler, peur d'outrepasser à tout moment. 
Prenez-moi sortir afin que je puisse écrire mon article et finir au plus. 

              "Bien sûr", Robert hocha la tête en accord avec impatience. " Où allons-nous aller?"

              Bridget n'avaient aucune idée. "Votre favori, " dit-elle rapidement. " À votre restaurant préféré."

              Robert smirked. "Avec mon préféré gal," dit-il, s'accroupir lui baiser la main, ses lèvres douces à sa peau. "Je sais juste la place."

 

              Bridget avait toujours entendu de saints et de pierres - l'enfer, tout le monde en Californie. C'était une propriété privée steakhouse qui avait été classé numéro un dans la région au cours des dix dernières années, et des réserves ont été à peu près impossible d'obtenir à cause d'elle. 

              Mais ensuite, sa date n'était pas 'tout le monde'. 

              "Table pour deux, Mac, " Robert sourit quand il est entré, et un hôte ichael portant un 'M' badge d'identité agité à lui. 

              "Certes, Monsieur, " l'homme deux menus équilibrés dans sa main comme une pizza bac. "est le tableau usuel correct ?"

              "parfaitement", Robert fait un clin d'oeil. 

              Comme ils ont suivi l'hôte à leurs sièges à travers un labyrinthe de murs de briques et de tables poli drapé d'âge nouveau de tapisseries, Bridget ne pouvait que se sentir soi-conscience. Les gens étaient écarquillés, et comme ils ont rassemblé un autre stand et Robert pressé la main qu'il avait insisté pour elle garder sur son bras, il a murmuré " vous époustouflantes."

              Bridget souri alors lui en faiblement. Alors qu'elle était positive que ses vêtements n'avait rien à voir avec l'apparence qu'elle avait été l'obtention depuis qu'ils avaient parcouru, elle a dû admettre que la robe n'était rien si ce n'est pas flatteur. Le tissu bleu doux qu'elle avait été inquiet serait quasiment invisible effectivement gardé sa peau pâle recherche équilibré au lieu de Malingre blanc, et en quelque sorte également semblait faire son frosty Blue Eyes pop contre sa tête de cheveux roux. 

Si rien d'autre n'a droit, Robert avait, à tout le moins, choisi la robe de rêve. 

              "Nous sommes ici, " l'hôte dit gentiment, balayant sa main pour indiquer un retour Booth. Robert, jamais le gentilhomme, déplacé de Bridget à prendre place en premier. Comme il l'a glissé en derrière elle et a ordonné une bouteille de vin rouge, Bridget tiré à la robe. 

              "Vous chercher parfait ", Robert a dit, s'arrêtant sa main en plaçant un de ses au-dessus d'elle. Bridget a gelé, tous que trop conscients de la main chaude de toucher la sienne, et elle délibérément gardé ses yeux vers le bas à cause d'elle. " Désolé ", dit-il, déplacer la main à son tour. Elle a presque atteint pour elle, à l'interne criant à elle-même lorsqu'elle a réalisé ce qu'elle faisait. " Je sais que je pourrais être coming off comme un peu abrasif, mais ", Robert secoua la tête en ses propres pensées. " J'ai été mourir pour vous voir depuis je vous ai laissé dans mon lit ce matin-là."

              "Robert", Bridget fronça les sourcils, parlant lentement à travers son propre esprit confus. "Ce qui exactement vous rappelez-vous de cette nuit-là?"

              " Comme je l'ai dit, pas beaucoup ", dit-il en riant. "Mais je ne me souviens le réveil de la meilleur sommeil que j'avais en semaines pour trouver une belle fille de mon lit, et une agacé Butler qui a dit que vous étiez la seule raison que je n'ai pas été trouvés morts dans un fossé ce matin-là."

              Bridget rougi. "UN-quiconque aurait avez-"

              "Non," dit-il fermement, son ton tout à coup très grave. "Pas dans mon monde, ils n'auraient pas."

              "Robert-"

              "Le Cabernet Sauvignon," leur hôte subitement interrompue entre eux, son sourire large comme il l'a démontré au large de la vintage à Robert. 

              "Merci", Robert riait. Il hocha la tête de l'hôte à verser, et l'a congédié avec une vague. "Laisser la bouteille ", dit-il, et Michael placé entre eux. Bridget mincemeat à prendre une photo d'elle avec son téléphone pour l'article, mais elle a résisté à la tentation et maintenu ses mains à ses côtés, un simple coup d'oeil sur Robert qu'il ramassait son verre à vin.

              ", " il a respiré Mhm, l'inhalation de l'odeur comme il tourbillonnaient sa coupe. Après un moment, il a pris une gorgée et regardé Bridget. "S'il vous plaît, essayez-le."

              Bridget n'avait jamais été un grand fan de vin, mais elle ramassait son verre tous la même et basculé en arrière. Comme le goût amer toucha sa langue, Robert's main chaude soudainement ghosted sur sa cuisse et écrasé. 

              Bridget juste évitée de justesse l'étouffement et définir son verre en toute hâte vers le bas sur le plateau de la table. Ses doigts ont été chauds comme ils doucement sa chair, creusées et avoir avalé comme elle a imaginé lui robe femme sous l'de préhension. Le tissu bouchonné comme il a commencé à déplacer sa main plus vers son entrejambe, et elle a rapidement enfilé sa main grâce à son pour l'arrêter. 

              "Viens avec moi à la maison ce soir ", il a murmuré, Leaning Over à baiser sa joue alors qu'il a murmuré quelque chose à son oreille. "J'ai besoin d'une autre dose de ce que vous m'avez donné."

              "Ce que je vous ai donné?" Elle a répété impatiemment, son esprit tingled lent comme son corps dans une brume chaude. 

              " Je n'ai pas dormi depuis cette nuit-là, " a-t-il admis, son souffle chaud contre son visage. "Je vous voir chaque fois que je ferme les yeux", il l'a embrassée cou, sa main soudainement glissait sous sa robe. 

              Un tintements de un étranger l'argenterie décrochées elle hors de sous son charme, et Bridget ont fait la seule chose qu'elle pourrait penser. 

              Elle chef-aboutées lui. 

Chapitre 5

" Je suis tellement désolé."

              Robert juste agita off, le repère rouge sur son front évident contre son black bangs. " Je suis celui qui devrait être désolé," dit-il. "J'ai été trop vers l'avant."

              Si Bridget n'était pas si mal à l'aise, elle aurait avez approprié dans la reniflent les mots qu'il a utilisées pour décrire ses tentatives pour passer ses os. 

              Et, si elle n'avait pas été activée par elle, alors elle a probablement aurait été en mesure de profiter de l'agneau que Robert avait commandé pour elle avec une tête claire.  

              "Si vous souhaitez revenir à votre appartement, après ce-"

              "Contrairement à ce que?" Bridget demandé, en regardant depuis sa plaque sur lui. Elle n'a pas dit cela méchamment, et elle pouvait dire qu'elle ouvre de grands yeux et honnête ton avait surpris Robert. 

              "bien", dit-il, se raclant la gorge comme il jeta un regard loin avec une légère rougeur rampant sur son cou. " Il y a un dessert parlour autour d'ici qui est célèbre pour leur champagne truffes."

              On dirait une belle façon de terminer pour son article. "Sons", charmant Bridget souri. 

 

              Quatre séries de truffes et une gousse de vanille waffle cône plus tard, et Bridget vraiment n'a pas pu identifier seulement lorsqu'elle avait convenu d'aller de maison avec Robert. 

              "Bridget," il a sursauté, tenant son proche comme il sol jusqu'contre elle pendant qu'elle chevauchait son tour. Elle avait les mains au-dessus de sa tête, suspendu à l'arrière du siège comme elle déplacée sur le renflement dans son pantalon. Chaque fois qu'elle avait abaissé, son estomac gondolée avec de chaleureuses de noeuds qui a tout simplement continué d'enroulement et un resserrement plus serré. 

              "R-Rob ", qu'elle a respiré, sifflements comme il déroulé un bras de partout dans son dos et écrasé son sein dans la robe, ses dents d'étouffer son menton désespérément à mesure qu'il avançait. 

              Bridget n'avaient aucune idée de ce qu'elle faisait, mais il n'était pas comme si elle essayait de passer du temps à faire le calcul, l'une ou l'autre. Tout ce qu'elle savait que Robert tenait son - 
 
voulait vraiment son - et il se sentait tellement putain de 
bon 
d'être recherché.

              "Bridget, " Rob s'éloignait, sa part passant de sa poitrine à la hanche. "La voiture s'est arrêtée - nous sommes à la maison."

              Bridget pensé à faire une rectification, à dire que non, 
il
 était à la maison, mais un coup d'oeil à l'imposante mansion rutilante le ciel nocturne, contre et elle a décidé qu'elle pourrait certainement prétendre que c'est le sien trop, pour une nuit. 

              Ils ont créé l'escalier comme hushing excité adolescents, chaque autre que leur rire fait écho dans les couloirs. Bridget n'avait jamais fait ça auparavant, il n'a jamais eu son coeur bat à ses oreilles comme elle a eu un frisson vient de sourire à un homme qu'elle était sur le point de s'acoquiner avec. Pour elle, le sexe n'avait toujours été compliqué, ou simplement carrément embarrassant. Il n'avait jamais été l'action spontanée que Robert transformait en. 

              Sa chambre n'avaient pas changé, non pas qu'elle ne l'attendait, et elle ne pouvait pas aider mais arch son dos dans les draps de soie comme il se coucha sur elle. 

              "Vous êtes belle," il fit, ses lèvres embrassant tout le chemin jusqu'à ses jambes jusqu'à ce qu'il fallait pousser l'habiller autour de ses hanches. Son mutters de " magnifique " et " parfait " étaient les seules choses qui l'ont maintenue Bridget de droit en tirant le tissu vers le bas ou en couvrant. Sa voix était trop désespérés pour être un hiss de mensonges, et elle était juste assez confortable pour le croire. 

              Ses doigts brushed contre elle se plie comme il a tiré son sous-vêtement de côté, l'air froid soudain sur sa peau nue. Il n'a pas que Robert propagation ses jambes, dissiper tout sentiment de couvercle. 

              "R-Robert, " elle murmura, posant la main sur le poignet qu'elle pouvait atteindre. "Ne pas regarder fixement ", dit-elle, mordre sa lèvre. 

              Robert smirked simplement et penché vers l'avant, de l'embrasser ardemment qu'il a rendu sa bouche bée.

              Flinging ses bras sur son cou, elle lui a tiré plus près, en gémissant dans sa bouche, car elle estimait que sa chaleur prod contre son entrée. Il growled uniquement en réponse. 

Elle a sursauté comme il tombait à l'intérieur de son, sièges lui-même jusqu'au cou dans une seule poussée. 

              " Ah! ", a-coup yelped elle Bridget la tête à distance de respirer à travers la chaleur soudaine presser dans son instinct. Robert avait frappé quelque chose à l'intérieur d'elle, et par la façon dont son dick était encore imprégnés contre elle, elle ne pouvait penser pour former un mot comme il conduit son insensée. rapidement "Se Déplacer", qu'elle a respiré. "
Déplacer.
"

              Robert n'était que trop heureux de se conformer, et il a sorti seulement pour le slam retour en avec un sourire, ses axes longs et rudes. Bridget ne savait pas que les hommes pouvaient se déplacer comme ça. 

              "Robert, je-!" Bridget a sursauté à côté de son oreille. Son corps a été tensing, la chaleur dans son estomac et de mise en commun seulement renforce avec chaque délicieuse stab il visant seulement parfaitement contre cette chose à l'intérieur d'elle. "Robert!"

              Elle est venue avec un cri, ses yeux pinçant fermé comme elle a fait tomber son chef dans son épaule. Robert a tout simplement gardé pounding en elle son propre mouvement précipité par rapport à son propre tandis que son organe soudaine de l'immobilité dénouées. La seule chose encore serrée était son coeur, serrés et presser contre Robert's hard cock.  

              Il n'a fallu que quelques axes avant Robert's mouvements est passée de la SWIFT de bégaiement, ses dents picotement son cou comme il a mordu son et venaient, ses narines comme il huffed de torchage. 

              Quand il a finalement relâché son, il a aidé son retomber sur le lit, ses mains chaudes car ils manoeuvraient sa contre sa poitrine. Traçage d'un doigt au dessus de son épaule, il huffed à lui-même. 

              "Lorsque le fuck avez-vous été? " demande-t-il doucement. "J'ai trouvé vous il y a des années, si j'avais su." 

              Bridget entendu ses divagations chuchotait, mais était trop loin de nous répondre. 

 

"Vous êtes en choisissant une bite au cours de votre emploi de rêve ".

Bridget avait connu que d'aller en appel de Cupidon avec sa démission en main n'allait pas être rencontré au-revoir amicaux, surtout depuis que Pamela semblaient penser que cela signifiait Bridget était la voler de son rêve l'article. 

" Non ", Bridget avalés. "J'ai choisi un homme qui a besoin de moi plus que le monde a besoin d'un autre appel de Cupidon minable article."

"Vous ne pouvez pas faire ceci ", Pamela bouillonnaient, debout. Son pantsuit était plissement comme les lignes plissage son front, et Bridget avait force consciemment à elle-même pour trouver sa place. 

"Il n'est pas comme si je tourne autour et vendre l'article d'un autre magazine-"

"Oh? N'êtes-vous pas?" Pamela sifflé. 

Bridget en pause, revenir à la femme de flagrant. "L'Arkell article n'existe pas," elle a dit calmement. "Je n'ai jamais écrit, et je n'ai pas l'intention d. Robert sa vie personnelle-"

" Je me demande comment 
Robert
 se sentirait s'il savait à propos de votre petit stratagème ", Pamela interrompu son. Elle avait une lueur dans les yeux pendant qu'elle parlait, comme si elle avait simplement trouvé la haute main qu'elle recherchait. "À propos de votre petit article. Pense qu'il faudrait quand même souhaitez date vous ? "

"Vu que je lui ai déjà dit à ce sujet et nous sommes sur pour dîner à cinq?" Bridget soulevé un sourcil. "Je ne vois pas pourquoi ne pas."

Pamela est confiant yeux accrochés Retour à rétréci fentes de Cold Fury. "Vous peu-"

"Si vous vous excusez-moi ", Bridget dit, debout comme elle estimait de son téléphone cellulaire buzz dans sa poche. " J'ai une limousine en attente sur moi au rez-de-chaussée." tournant autour avec une florissante, Bridget a levé la main dans adieu. 

"Hé, Robert, " répondit-elle son téléphone cellulaire comme elle a appuyé sur le bouton de l'ascenseur. "Ouais, dirigée vers le bas pour vous maintenant." 

 

La fin

 

GO TO THE INDEX

Other books

The Mage's Daughter by Lynn Kurland
Brawler by K.S Adkins
Fallen Idols by Neil White
Dead & Buried by Howard Engel
Jerk: A Bad Boy Romance by Taylor, Tawny
The Last Chance Ranch by Wind, Ruth, Samuel, Barbara
Brothers In Arms by Marcus Wynne
Letters in the Attic by DeAnna Julie Dodson
Erotic Research by Mari Carr