Read ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Online
Authors: Audrey Storm
Enseigne-moi l'amour
Chapitre 1
Je l'ai regardée chaque jour avec de telles adorer regards que je me demandais si quelqu'un savait. Parfois, il semblait si évident que j'ai été dans l'amour avec elle que je rincé avec embarras. J'ai entendu les étudiants whisper et imaginé qu'ils doivent avoir été whispering sur elle et moi. Elle a été la plus belle femme que j'avais jamais vu. C'était comme si elle étaient sortis de l'un de mes rêves et je me souviens encore du jour où j'ai tout d'abord entrés dans sa classe. Elle enseigne la littérature anglaise. Une fois, j'ai prôné de espoir d'être un écrivain jusqu'à ce que j'ai lu plus de livres et a réalisé que je n' arrive jamais à proximité de grands. Et si je ne pouvais pas être le meilleur, alors quel est le point? Quelques réponses cinglant aux éditeurs et agents ne vous aide pas non plus. Il s'agissait d'une entreprise dans laquelle vous avez besoin d'une peau épaisse, et malheureusement je n'ai pas cela.
J'ai fait beaucoup de recherche et il semble qu'un grand nombre d'écrivains est allé dans l'enseignement, donc je n'ai la prochaine meilleure chose à cela et est devenu un assistant d'enseignement. La première fois que j'ai déjà promené dans une leçon, Lucy Mills a dû penser que j'étais une imbécile car j'ai vu son et fut abasourdi. J'ai littéralement stoppé dans mes pistes, paralysé par sa beauté. Elle était au milieu des années 1940, un peu moins de vingt ans de plus que moi, mais sauf si vous regardé de près les plis apparaissant autour des yeux, vous ne saurez jamais. Elle était en grande forme... et ce qu'une forme. Son corps courbé vers le bas dans une forme de sablier que seulement doux envoyé mon corps dans une folle haze. Elle a eu de longues, cheveux noirs qui coulaient sur son dos comme une cascade, et chaque fois qu'elle valsé autour de la salle il titubait comme étant, presque comme si elle avait son propre esprit.
Lucy avait une olive teint et il y avait une petite taupe qui était assis juste au-dessus de sa clavicule. Que mole a toujours passionnée de moi, me taquine, se moquaient de moi, pour qu'il raille moi avec des choses qui se situait en dessous de son sommet, les choses que j'avais toujours rêvé de voir. Ses yeux sombres brûlé à elle et moi lilting voix était une mélodie dans mon coeur. Normalement elle portait des vêtements conservateur mais parfois en été elle s'userait serrés tops. J'ai eu à faire un effort supplémentaire pour se concentrer dans ces classes.
Souvent elle était Stern. Elle n'était que d'environ cinq pieds et cinq en hauteur, mais elle était l'un de ceux qui prévoyaient une telle aura d'autorité qu'ils semblaient plus grand que nature. Elle a été magnétiques et chaque fois que j'étais autour d'elle, j'ai trouvé qu'il est extrêmement difficile de prendre mes yeux hors de elle. Comme nombre de ses élèves.
J'ai vu la façon dont les jeunes hommes affamés lécher les babines à elle dans un poisson-loup entache en s'imaginant manière son corps immaculé avec leurs slobbering baisers et caresses maladroites. Il m'a mis en colère à penser qu'ils ont même considéré comme eux-mêmes digne de cette déesse. Et pourtant les ont traités avec Lucy un délicat grace, souriant avec une ironie désabusée à leurs tentatives de disgracieuses flirtation, indiquant clairement qu'ils n'avait pas une chance, et non pas seulement parce qu'elle était leur enseignant.
Je n'ai pas à m'inquiéter tellement parce qu'autant que je savais qu'elle n'avait jamais exprimé un intérêt chez les hommes. Et c'est quelque chose que je suis d'autant plus tourmentée. Au moins si elle était droite puis je pourrais me console avec le fait qu'il n'allait jamais se produire, mais elle était lesbienne tout comme moi, et j'ai été forcé de languir devant elle, sachant que f nous a réuni à un autre moment dans nos vies les choses ont peut-être été différents. J'aurais pu être celui de glisser dans le lit avec elle la nuit. J'aurais pu être celui qui est assis en face d'elle à la table pour le souper, regarder ses lèvres appuyez sur ensemble comme elle mangea, bardage mon pied sa svelte, ressentant les veaux simmering attraction entre-nous porter à ébullition à que nous donnerons à nos besoins lubrique.
Certaines des filles dans ses classes regarda de la même façon que moi. Tous les produits frais-face à leur perky seins et innocent ouvre de grands yeux. D'une manière que j'ai eus pitié d'eux parce que nous faisions partie du même club, le Lonely hearts qui avait eu le malheur de la rencontre de la plus belle, la plus enivrants de la femme dans le monde.
Chapitre 2
Vous vous demandez peut-être pourquoi aucun de nous avoir une chance quelconque de Lucy, eh bien, c'est parce que sur son doigt se trouve une bande d'or. Elle a été mariée (heureusement, pour autant que je sache) pendant environ six ans maintenant. J'ai rencontré sa femme quelques fois, une agréable dame nommée Wendy, et j'ai été frappé par la façon dont elle était d'apparence ordinaire. Je sais que cela semble incroyablement bitchy de moi, et c'est probablement juste ma propre jalousie parler, mais elle semble juste de sorte... indignes de Lucy. Ce que si elle avait fait pour gagner le coeur de Lucy? II a demandé qu'une fois tous Lucy elle m'avait dit était que Wendy avait été là pour elle lorsqu'elle avait besoin d'elle.
Elle a fait tomber en amour son de façon simple, mais c'est la chose la plus difficile que j'aie jamais eu à le faire. C'est pénible et tortueux. Chaque jour je pense comme mon coeur va à rip ouverts et tous les tristesse va faire couler et inonder le monde, de l'envoyer dans des années d'obscurité. Certains soirs, j'ai couché sur le lit et à regarder les étoiles et sentir la mélancolie me consument. Je tends à travers les feuilles de vide et fermer les yeux, s'imaginant tellement dur que Lucy est dans le même lit que moi que je sens presque ma peau brosse le sien. Mais alors je me rappelle que c'est tout faire-croient et l'illusion est dissipé. Je soupir que je regarde les ombres qui m'entourent et mon corps est blessé par l'angoisse de la solitude.
Sur ces nuits je recroquevillées en boule, désireux que je disparaîtrait de existence parce que la douleur de ne pas avoir ce que je voulais, c'était tout simplement trop. Lucy proie mes pensées. Mon esprit couru par les fantasmes de nous s'enfuyant ensemble. Je pensais interminablement off ce que ce serait d'être brûlée par un baiser de son, ou même simplement de sentir son étreinte chaleureuse. Parfois en classe nous aurions les mains et je me brosse sentez une étincelle d'électricité. Elle ne s'est sentie trop? Elle doit sûrement avoir... et il y a souvent été l'enjouement dans ses yeux. Mais elle était mariée et qu'elle était trop bon d'une femme à transgresser contre la promesse qu'elle a fait.
Je n'ai pas blâmer l'une ou l'autre, parce que mon amour pour elle était de mon fait, et elle n'était pas en aucune façon malveillante. J'imagine qu'elle était le type de femme qui a été utilisé pour les gens de l'aimer, et elle a simplement vu comme un mode de vie naturel. Il y a des gens qui l'aiment, et il y a des gens qui sont aimés. Le plus triste, c'est que la plupart d'amour dans le monde n'est pas partagé, une impossibilité rêvé par des gens qui devraient connaître mieux et encore sont impuissants à lutter contre les forces les déchire.
J'ai tenté d'oublier Lucy et à la pousser à l'arrière de mon esprit, mais il semble être une démarche futile. Les amateurs allaient et venaient. J'ai essayé d'éveiller une flamme semblable à celui qui a brûlé dans mon coeur pour Lucy, mais ils ont tous juste fini en queue de poisson. J'ai même conclu une affaire torride avec un étudiant qui a conduit à un très exposé de désapprobateur Lucy. J'ai presque perdu mon emploi à cause de cela mais Lucy est intervenu pour me sauver. Perdre mon emploi n'était pas le pire, c'était le regard sur le visage de Lucy quand elle a réalisé ce que j'avais fait. Je ne sais même pas ce que possède-moi à faire en premier lieu. Je pouvais voir la façon Mandy cherchait à Lucy, la façon dont elle a toujours allé jusqu'à son après la classe et se tint à côté d'elle, à pousser ses seins ensemble et de laisser ses cheveux blonds tombent sur son visage, toujours demander à voir Lucy dans son bureau. J'ai brûlé à l'intérieur et je savais que Mandy le savaient. J'ai donc séduit son premier, en vous assurant qu'elle ne tomberaient pas dans le lit de Lucy. C'était stupide et immatures et le sexe était en colère, et c'est probablement m'a poussé plus loin de Lucy mais j'étais une épave.
Malheureusement il ne m'a prouvé comment vider et désespéré ma vie a été. J'ai essayé de ne pas comparer chacun à Lucy mais c'était difficile parce que les sentiments étaient crus à l'intérieur de moi, et je ne voulais pas entrer dans une relation où j'avais l'impression de tromper l'autre femme. J'ai toujours cru fermement que la personne vous êtes avec devrait être la personne que vous voulez au-dessus de tous les autres, et avec Lucy sur la scène il allait toujours être son, tel était mon malheur.
Alors j'ai décidé de faire mon travail au meilleur de ma capacité et espère qu'un jour quelqu'un viendrait dans ma vie qui rivaliserait avec mon affection pour Lucy, sinon je savais que j'allais être seule à jamais.
Chapitre 3
"droit puis, pour Classe suivante je veux une discussion pour savoir si Odysseus est un caractère admirables ou non. Considérez les différentes attitudes culturelles entre hier et aujourd'hui, pensez à tout ce qu'il fait dans le livre et décider si vous pensez que ses actions héroïques. Pensez à ce qu'être héroïque signifie. J'aimerais avoir votre avis à ce sujet et j'espère qu'il provoquera une discussion intéressante. Cecilia enverra un e-mail vous quelques liens vers des lectures complémentaires concernant le caractère d'Ulysse mais je ne veux que vous les utiliser comme points d'arrêt de saut. Je veux entendre
votre
avis la semaine prochaine parce que si vous voulez être des écrivains puis vous allez avoir à mettre de l'avant vos propres arguments et vos propres sentiments. La meilleure écriture est celle qui est supporté à partir de la vérité, afin de ne pas simplement régurgiter quelque chose que vous avez lu. Je suis l'espoir d'entendre quelques bons arguments de sorte Ne me laissez pas en bas!" a déclaré qu'elle rejeté Lucy la classe. Loud chatter surgirent comme élèves ont descendu en bas de l'escalier et a fait sortir de la salle. J'ai pris mes notes et regarder avec les yeux comme les hommes rétréci vérifié Lucy's âne. Elle tendit les deux pattes pour essuyer les notes qu'elle avait faites sur le tableau blanc, et je voulais fling moi-même à eux et leur dire de se déplacer le long de. Comment osent-ils ogle son comme ça, comme si elle était juste un morceau de viande pour eux à saliver plus?
Il me dégoûte. Quelques autres étudiants sont allés jusqu'à elle et je n'ai pas pu entendre ce qu'ils ont dit, mais j'étais toujours là, à regarder. Finalement ils ont tous quitté et elle avait sa et moi dans la salle. Ma partie préférée de la journée.
"Qu'en est-il de vous et de
l'odyssée de
toute façon?" J'ai demandé comme je l'ai aidée remballe ses choses sur le bureau. Lorsque j'ai été près d'elle je respirais dans son doux parfum et a pris un moment pour laisser l'odeur s'attarder autour de moi, ad j'ai senti comme si j'avais été transportée de la salle de conférences à un verger où le soleil brillait et j'ai été debout au milieu d'elle, entouré par le bonheur et la lumière du soleil.
" C'est la plus parfaite livre jamais écrit. Vous savez, lorsque j'ai étudié moi-même j'ai lu environ quatre ou cinq fois au cours de cette année et je n'ai jamais fatigué d'elle. Il a été le premier livre dans lequel j'ai vraiment examiné le texte et a nagé entre les mots, presque comme si j'étais à l'intérieur du livre et je pouvais regarder autour et voir toutes les significations différentes et le symbolisme. Il m'a ouvert les yeux sur ce que peut être la littérature et mis à part que c'est juste une grande histoire. Il a tout ce qu'il contient ", dit-elle. Elle a parlé avec admiration et respect, et j'ai adoré en voyant son comme ça, parce que ses yeux brillaient avec passion et elle avait la beauté d'un immatériel.
" Il n'est pas nécessaire Les robots géants," J'ai dit. Elle réduit les yeux au ciel et appuyé sur ses lèvres ensemble.
" Vous êtes votre robots géants. Un jour, vous allez devoir me montrer un de ces films que vous extasier afin que je puisse comprendre ce que vous veniez tout simplement parce que je ne vois pas l'appel."
" Je serai plus qu'heureux de vous montrer les merveilles ", je l'ai dit, aimant la pensée de nous, assis sur un canapé dans une couverture, alimenter chaque autres pop-corn, câliner jusqu'comme le film scintille dans la chambre noire, notre corps enfoncé simultanément, le faible sentiment d'suscité la sueur dans l'air, nos mains se rapprocher dans le cadre de la couverture, de l'audace d'aller à des endroits interdits et alors nous aurions se regardent les uns les autres et elle explosent devant mes yeux.
" Nous aurons à crayon que dans l'époque. Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment été intéressé par l'superproductions hollywoodiennes. Il est peut-être quelque chose à voir avec ma génération." Elle a parlé comme si elle était tellement beaucoup plus âgés que moi et je suppose qu'elle était, mais chaque fois que j'étais avec elle et je n'ai jamais senti la différence d'âge. Elle a simplement été Lucy, beau et parfait.
" Beaucoup d'entre eux sont insensées de divertissement, mais certains d'entre eux peut être amusant. Heureusement, vous avez Je vous guide à travers les pires et les meilleurs d'entre eux."
" Et je ne pouvais pas demander mieux pour un guide ", dit-elle, en plaçant une main sur mon épaule et comprimant légèrement. Oh si elle savait seulement beaucoup d'angoisse que simple geste causé moi elle aurait sûrement retirer sa main... et pourtant, je ne voudrais pas qu'elle pour le moindre contact valait tous les tortueux agonie.
" Ce sont les liens que j'aimerais que vous e-mail à tout le monde ", dit-elle, me remettre une feuille de papier, "et si vous pouviez simplement leur rappeler dans l'e-mail que je m'attends à en venir à quelque chose d'original ce serait super. Avez-vous reçu un coup d'oeil sur les notes pour la prochaine conférence?"
"Ouais, j'ai presque terminé les taper jusqu'J'ai un peu pour terminer. Qu'est-ce que vous pensez concernant Odysseus, est-il un héros ou pas?"
"Eh bien, ce serait gâter la prochaine conférence, n'est-ce pas?" dit-elle, me taquiner, toujours me taquiner. Je me demandais si c'était ce qu'il était comme dans sa maison, si elle taquine Wendy de la même manière et ils ont parlé de la littérature et des films dans un écoulement de conversation que ressentie comme si cela pouvait aller partout et ne pourrait jamais fin.
"Vous êtes toujours tellement signifie pour moi," J'ai taquiné dos.
Elle a laissé sa bouche hang ouvert, faisant semblant d'être offensé. " Je suis plus beaux boss vous aurez jamais!"
Malheureusement, je n'en avais pas witty riposte pour elle cause toujours une Haze pour descendre sur mon esprit, rendant nuageux et brumeuse de sorte que je ne pouvais pas penser droit. À certains égards, je n'étais pas certain si elle n'avait jamais réellement vu le vrai moi parce que je n'ai jamais senti complètement détendu autour d'elle. Je lui sourit avec coquetterie et assez vite nous étions fait remballer. Mon moins moment favori dans la journée, pour c'était lorsqu'elle est retournée à son bureau, je n'ai quitté pour travailler sur les notes et autres choses jusqu'à ce que je voudrais voir son à la prochaine classe.
" Vous savez ", je blurted de même qu'elle a sortir de la porte, "si vous n'êtes pas faire quoi que ce soit ce soir, n'hésitez pas à venir ronde et regarder l'un de ces films. Je pourrais utiliser l'entreprise, c'est triste d'admettre, mais je n'ai pas grand-chose de neuf dans mes soirées plus. "
Lucy me sourit, mais ensuite il est tombé de son visage. "C'est vraiment gentil de vous Cecilia mais je n'ai plans avec Wendy ce soir, peut-être une autre fois ? "
"Oui, bien sûr, à un autre moment sonne bien ", je l'ai dit, la gestion de conserver ma voix stable même s'il se sentait comme mon coeur a été arraché de sa poitrine. J'ai inhalé profondément que Lucy a quitté la Chambre. Mais il y avait eu une drôle d'expression sur son visage quand elle avait mentionné son épouse. Étais-je seulement imaginer il ou avait son visage vacillait vraiment? Je ne savais pas, mais il a joué sur mon esprit pour le reste de la journée.