Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Arrivant au château Victor l'a emmenée par le bras et l'a escorté jusqu'à sa chambre. Bien qu'ils n'avaient pas parlé elle se sentait proche de lui, son corps serré à côté de son et en dépit de tout ce que son coeur allait la lumière.
Pause à sa porte les deux se tenait près. Abigail ne voulait pas de lui à quitter et Victor ne voulait pas aller. Ses bras glissé aisément autour de sa taille fine et il tenait à lui. Ses émotions ont suscité et il ne pouvait pas laisser aller; pourtant, il n'ose pas rester et tiré lui-même libre de ses bras.
"Abigail Je dois vous quitter, dans votre propre intérêt. La lune est pleine et que je ne suis pas moi-même ce soir."
Il était trop tard. Il avait lâché ses émotions et elle ne pouvait pas retenir.
" Je suis votre épouse Victor, quelle que soit votre sort est le mien également. Je ne suis pas peur."
" Mais je vous libérer, nous ne sommes pas encore véritablement rejoint et vous êtes libre de me laisser pur comme vous êtes arrivé ici; une jeune fille libre de se marier de son propre choix."
"Mais vous êtes mon choix Victor, et je vous souhaite à mon mari, de toutes les façons."
Ses lèvres allait bientôt sur son propre. Il ne pouvait pas quitter son; pas maintenant. Ouverture de la porte de la chambre ils entraient dans la chambre comme un seul organisme; armes et bouche entrelacés.
La cueillette de son jusqu', Victor lay Abigail doucement sur le lit avec ses cheveux défaits de répandre à l'aveuglette contre l'édredon. Les rideaux n'avaient pas été fermés et la lune, et en rondeur brillait directement par la fenêtre, jetant une lumière pâle sur son visage.
"Vous êtes tellement beau mon amour. J'ai combattu contre mes sentiments pour vous pendant si longtemps; j'ai voulu vous depuis la première fois que j'ai posé les yeux sur vous dans le village. Quand je vous ai vu marcher dans l'allée, j'avais oublié comment belle vous êtes vraiment et j'ai perdu mon coeur pour vous cette minute. J'ai essayé de cacher mes sentiments de vous; leur refuser à moi-même. C'est un acte égoïste que je commettre, mais si vous aimez vraiment moi, puis nous pourrons peut-être trouver une façon? "
Ses mains déplacé dans la douce soie de sa robe, sentiment les creux et les contours de son corps. Atteignant la douceur de ses seins il laissa échapper un profond soupir avant de se joindre à elle sur le lit et enfoui la tête dans sa poitrine, embrassant la délicate charnues orbes. Chercher des fixations de sa robe et il commençait à se déshabiller son matériel, en desserrant la et en le tirant vers le bas sur sa poitrine et ventre plat jusqu'à ce qu'il tombe dans un tas sur le plancher. Elle n'a pas porter un corset, son jeune corps ferme n'a pas nécessité un et elle est restée dans sa des bas de soie et culottes. Le Baron se leva et dévisagea son corps; ses yeux colorée avec passion, comme il commençait à se décoller ses bas un par un. Ses doigts bientôt cherché la chair molle sous sa culotte et bientôt elle dépendait entièrement nue. La touche de ses doigts a été comme de la glace sur une flamme brûlante et elle tremblai de désir sous son toucher. Sa main déplacé vers son doux mound, les doigts longs et minces à l'intérieur du d'approfondissement chair moite. Elle lui souhaité plus de quoi que ce soit dans le monde et ouvert ses jambes volontiers à lui. Elle n'a jamais été touché si intimement et elle a sursauté comme un doigt entré son ; frais et ferme contre son doux et charnues des murs.
Victor lamentais. Il ne peut pas tenir sa passion plus. Il doit avoir de sa dulcinée. Debout, il a commencé à unbutton ses culottes. Elle n'avait jamais vu un homme nu, avant mais regardé, obnubilés qu'il disrobed. Sa queue a été dressée et tendre pour être libre de ses contraintes. Abigail a sursauté à sa taille mais douloureuse de l'avoir dans son sein. Montage du lit, vainqueurs face était un masque de pure passion, ses yeux deux fentes foncé sur son visage pâle.
"N'ayez pas peur de moi Abigail, quoi qu'il arrive."
Son corps nu était sur la sienne et elle poussé elle-même en lui; sentiment le disque astuce de son érection de couteau contre elle. Abigail crièrent comme un court-circuit stab de douleur ridée par elle comme il a lentement entré. Il ne pourrait pas s'arrêter et l'embrasser doucement il démenés, la conduite de son arbre plus profond et plus profond à l'intérieur d'elle. Elle pouvait sentir son coeur battre comme sa passion est montée en flèche, et sa queue dans sa butée encore et encore. Son doux est devenu plus fort, comme il gémit ne pouvait s'arrêter. Ses yeux étaient grandes et large que son regard sur elle et sur son visage était encore plus pâle au clair de lune. Un changement a été à venir sur lui; subtile au premier abord et pourtant elle remarqué. Les yeux ont été rouge bordé et sang shot, ses lèvres un sang rouge comme si sa passion a été pvl par leur intermédiaire. Une vague d'ecstasy s'est précipité sur lui comme il a jeté sa tête arrière et presque hurlait à la lune dans son moment de climax; son visage d'un masque tourmentée torsadée. Lorsqu'il la regarda de nouveau il n'y avait aucune erreur dans le changement. Sa bouche est grande et ouvert et venir vers elle, la grandes dents et pointues; the vampire à l'intérieur avaient été libérés.
Elle s'est réveillée à un grattage à sa porte. Abigaïl s'est demandé si elle avait toujours rêvé mais son corps était encore chaud et meurtris par leurs ébats amoureux. Le lit était vide, Victor était allé encore elle pourrait encore l'odeur de son arôme parfumé perdurent dans l'air. Si elle avait vraiment imaginé que Victor était un vampire ? Elle avait été fatigué et plein d'émotion. Peut-être que le clair de lune avait été joué des tours avec elle? Son dernier mémoire était de ses yeux brûler dans son propre; elle n'avait pas eu peur. Son regard a été hypnotique et elle a dû s'endormir dans ses bras; c'était tout. Tous les discours stupide à propos de vampires avaient causé son esprit à travailler des heures supplémentaires.
Le bruit de grattement est venue une fois de plus à la porte. Elle s'est demandé s'il pouvait être souris ou même des rats et est sorti du lit pour enquêter. Victor a verrouillé la porte de l'extérieur mais avait glissé la clé sous la porte pour son pour l'ouvrir. Elle sourit, il avait un worrier.
La porte s'ouvre facilement pourtant tout était calme. Regardant vers le bas elle a remarqué des rayures sur le châssis de porte en bois et me demandais à leur créateur. Comme elle l'a été sur le point de fermer la porte comme une ombre flitted partout au couloir et en descendant l'escalier en pierre. Extraction de sa bougie et robe elle se hâte rapidement à suivre; il n'y avait pas eu l'ombre d'une souris ou d'un rat mais celle d'un homme. Il doit avoir été Victor.
Se dépêchant vers le bas les étapes qu'elle a remarqué que l'air était plus froid que d'habitude. La porte avant était légèrement entrouverte; quelqu'un doit avoir erré à l'extérieur.
La nuit était toujours clair si le ciel avait commençant avec une teinte violette, un signe certain que l'aube n'était pas trop loin. Un léger vent joué sur ses cheveux et a fait éclater la flamme d'une chandelle et elle pense qu'elle a entendu son nom murmuré dans la brise.
"Victor?"
Elle a écouté attentivement et pourtant tout était silencieux.
Une ombre déplacé dans la distance vers l'ancienne chapelle et elle a précipité à travers l'herbe; Désireux de voir son mari.
La chapelle a été dans l'obscurité qu'elle s'approchait. Il y a eu un silence étrange et pourtant elle pourrait dire que quelqu'un était là; l'air éventé avait été perturbé.
"Victor?" sa voix en écho contre les murs de pierre comme elle marchait vers l'autel. Un nappé figure était assis dans l'un des bancs avant avec ses soutenue tourné vers elle.
"Victor!"
Son coeur bondit à retrouver son mari et elle s'est avancé pour l'embrasser. Une mince et bras osseux atteint bien pour elle, les doigts près de squelette.
" Il est temps que nous avons rencontré mon cher. Je me demandais ce qui avait empêché. Permettez-moi de me présenter. Je suis la fin Le Baron von Reichenstein."
Le capot s'éloigne de la chiffre osseux, et Abigaïl a sursauté au visage avant elle. Il a été tellement grotesque qu'elle pouvait difficilement envisager tout cela. La chair avait tous mais flétri à partir des os comme si sur un homme mort. Les yeux étaient jaunes et rheumy et presque aveugle pourtant son emprise était ferme sur elle et ne laissa aller.
"Votre bien-aimée Mari a essayé de m'empêcher de vous. Je vous ai vu plusieurs fois mes chers et souvent pensé à votre chair molle. Victor a rejoint avec vous, il n'est pas question. Je vous ai observé tant par la fenêtre ouverte. Ce sera sa dernière nuit avec vous; ou au moins avec vous comme vous êtes. Vous aurez bientôt la mine et en mon pouvoir et non la sienne. Le vampire est faible au sein lui mais je pense que vous êtes un soumissionnaire créature et que je peux plier votre sera beaucoup plus facilement."
Comme il parlait le vilain bouche s'ouvrit pour révéler sharp et fait des crocs. Déplacer son vers l'autel il regardait profondément dans ses yeux, l'hypnotique stare envoyer son plus profond et plus profond dans une transe.
"Stop".
Une voix profonde ont rententi de l'embrasure de porte de la chapelle et le sort était cassé. Victor s'est précipité dans l'allée vers le vieux Baron.
" C'est trop tard mon cher Victor. Pensez un peu à ce qu'un charmant vampire elle va faire. Nous pourrons tous les deux de prendre nos tours avec son maintenant."
Comme il a déménagé sa tête vers son cou élancé une lumière ont commencé à apparaître à partir de l'Est, le soleil se levait et qui brillait à travers le grand vitrail et sur l'autel.
L'ancien baron crié comme un faisceau de lumière à travers son corps. Son emprise sur la jeune fille et diminuée elle tomba à terre à ses pieds. Le vieil homme ne pouvait pas bouger, épinglé à l'autel comme un flot de lumière entrés dans la chapelle. Ses cris ont été assourdissant que son corps ont lentement commencé à fumer jusqu'à ce que avec un dernier soubresaut une flamme a sauté hors de l'enveloppent la figure et bientôt il était consumée par le feu.
L'odeur de brule en chair et en os rempli l'espace clos et d'Abigail sur l'étouffé presque puanteur. Le bras solides de Victor fit lever et loin à l'arrière de la chapelle où la lumière n'avait pas encore filtré.
" Je n'ai pas de temps mon amour. Je dois retourner dans l'obscurité avant qu'il soit complètement la lumière. Je dois résident dans l'ancien Barons crypt jusqu'à la tombée de la nuit."
Victor s'est arrêté car il regarda la vieille sarcophage.
" Les pierres ont été supprimées. J'ai défini un sort sur le vieux Baron, lui d'étanchéité dans son tombeau. J'ai trouvé l'ancienne magie dans un vieux livre dans Ma bibliothèque. Il ne pouvait pas augmentent tandis que les pierres étaient en place"
L'Abigail's eyes creusé dans la peur " J'ai pris les pierres Victor; je croyais qu'ils étaient assez et qu'elle a emportés. Je n'avais aucune idée de leur signification. Je crains que tout cela est ma faute."
Maintenant les tremblements fille dans ses bras il embrassa doucement le sommet de sa tête.
" Ne vous inquiétez pas. Vous n'étiez pas à savoir, comment pourriez-vous? Peut-être que les choses sont mieux de cette façon. L'ancien baron peut nous ennuyer non plus. Maintenant, je dois vous quitter mon amour jusqu'à ce soir. Je ne sais pas ce que notre avenir ensemble apportera mais nous pouvons en discuter ce soir. Si vous voulez quand même séjourner après tout ce qui s'est passé."
Abigail a répondu avec un baiser, il n'y avait pas besoin de paroles. Quelle que soit l'avenir pourrait apporter, ils seraient confrontés à cela ensemble.
Si vous avez aimé cette histoire VEILLEZ À VOUS INSCRIRE POUR LYRA DANIELS" newsletter
Porter des highlands
"aller plus vite, vous bête infernale, " Lady Murdina crié après le cheval elle avait volé des écuries de la maison de son enfance.
Mais il était déjà furieusement les plus épais à travers galopante des parties de la forêt, entraînant son à duck des succursales, il n'était tout simplement pas assez vite. Elle pouvait voir les chevaliers son frère avait envoyé la fermeture sur son derrière. Ils seraient sur son en un rien de temps si cet animal n'a pas aller plus vite. Son seul espoir était de les perdre dans les arbres avant l'effacement jusqu'à venir. Si elle a échoué, elle serait ramené à son frère's Castle et remis au Seigneur Cannon comme sa fiancée. Elle avait plutôt mourir sur les falaises de que cela se produise.
Lord Cannon était bien connu pour être un sadique. Elle serait sa sixième femme en seulement cinq ans. La première n'a pas survécu à la nuit, c'est dit. Deux des autres ont été enfermés dans la maison de fous et un avait disparu. Si c'était la femme de son propre fait ou son demeurait une spéculation, mais un organe avait encore à recouvrer. Il a été communément admis qu'elle s'est échappée, mais personne ne sait où. Parler d'un donjon et de cruauté au-delà de la mesure n'était pas embelli, mais plutôt pour la édulcorée oreilles innocentes de ceux qui connaissaient le néant de telles choses.
Juste avant qu'elle puisse voir une compensation, elle a dirigé vers elle, mais rapidement incliné vers la gauche et esquivé réintégrer dans une partie adjacente d'arbres, se dirigeait vers le sud-est à un angle. Je l'espère, les chevaliers serait bien à travers l'effacement avant qu'ils ne s'est rendu compte qu'elle avait changé de cap et a disparu depuis longtemps. Elle n'aboya chez le cheval à se déplacer plus vite à mesure qu'il continue sa dangereuse pace par branches et des branches basses traîtresses pied.
Comme la forêt a augmenté plus sombres et plus épaisse, elle a ralenti et suspendu le cheval, les laissant à la fois reprendre leur souffle comme elle a écouté pour empreintes de sabots. Audience aucune, elle a commencé à marcher le cheval lentement dans la noirceur de la obsidienne Woods. Il serait daylight bientôt et elle serait plus visible pour ceux qui ont suivi ses traces. La poursuite qu'elle pouvait obtenir loin dans l'obscurité, la meilleure, mais elle avait besoin de donner le cheval une pause. Malheureusement, la situation avait entraîné son devenir une soumission désorienté et elle n'était plus sûr quelle direction elle était dirigée. La couverture d'arbres empêchée de voir la lune et les étoiles au-dessus, de sorte qu'elle n'avait pas de guide d'autres que l'instinct.