ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (297 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
3.97Mb size Format: txt, pdf, ePub

              Leurs plans à long terme étaient simples. Quatre années et ils étaient hors de l'université et ils pouvait prendre congé. Violet ne pouvaient pas quitter plus tôt en raison de son diplôme. Mike avait quatre ans avec Texas avant qu'il pouvait aller partout aussi. Une fois sur leur propre qu'ils pouvaient faire ce qu'ils veulent. Il allait être une distance approximative, mais avec la cabane qu'elle a pensé que ce serait beaucoup plus facile. 

              La cabane était magnifique au violet. Un peu rustique, mais l'électricité a travaillé et la cuisine était fonctionnel. Ils avaient des sacs de couchage, la nourriture, la bière et le vin. Ils ont été fixés pour la semaine. Le panorama du Golfe était spectaculaire. Ils ont passé la soirée sur le porche dans des couvertures avec du vin, d'une radio. Le matin au lever du soleil était une chose à voir. Violet n'avait jamais imaginé la romance de ce genre à l'extérieur d'un roman. Le son de l'océan et de l'air salin ajouté une ambiance a absolument adoré. Pas de devoirs, pas de téléphone, juste son et Mike. Elle a rêvé de jours comme cela car ils avaient d'abord obtenu ensemble. 

              Ils ont eu de longues promenades sur la plage. Mike a admis qu'elle n'était pas quelque chose qu'il n'avait jamais pensé qu'il voudrait, mais avec elle, il n'a jamais voulu laisser. Il avait fait son Cry avec son bonheur et qu'elle a pensé qu'il pourrait avoir versé quelques larmes ainsi. Elle n'a pas mentionné si elle. Il était le quart-arrière sur une équipe de la division, il avait sa fierté masculine. Cela devrait demeurer intacte qu'elle en pensait. Il n'y avait rien d'inquiétant dans l'amour de décisions ministère qui était à coup sûr. La passion qu'il enflamme dans son jamais obtenu anciennes ou jamais de moins. Ils semblaient être l'étincelle qui a allumé le feu mutuellement. 

              Elle est sorti de la chambre à coucher à la salle de séjour avec un peu de feu dans un minuscule negligee haut et bas. Elle avait enregistré pour la dernière nuit en cabine ce voyage. Il s'agissait d'un gris soyeux qui s'accrochaient à ses seins et l'extrémité arrière parfaitement en laissant le reste de ses nus sauf pour bas et une jarretière. Sa mâchoire avait à propos de heurter le sol et qu'elle a pensé qu'il a éclaté dans la sueur. Elle se sentait incroyablement sexy quand elle a été autour de lui, jamais plus que ce moment. Elle avait les cheveux vers le bas et il aimait bien sûr que trop. 

              Elle s'avança vers lui, sentait un peu nerveux dans une telle Outfit. Elle n'a jamais usé avant et Janey l'avait aidée à comprendre comment le porter. Il lui a pris la main et l'a amenée à la couvertures énoncées dans l'avant de l'incendie. Ils se sont agenouillés et il lui a remis un verre de vin et il prit un lui-même.

              "Un toast à la plus formidable femme sur la planète. You make me feel like I méritent les félicitations que j' obtiens. Je ne peux jamais de conviction de la chance que j'ai à être avec vous ", il grillé et ils siroté. Violet eu les larmes.

              "à la plus étonnante homme je l'univers. Vous me faire sentir comme la seule femme dans le monde et est si je suis une princesse. Je vous aime Mike ", dit-elle.

              "I love you Violet," dit-il. 

              Ils blotti et regardé l'incendie pendant un certain temps avant que leur proximité, comme toujours, a enflammé le feu intérieur. Ils embrassée et violet a été étonnée du sentier de fourmillement qui courait à ses orteils quand ils l'ont fait. Il a glissé des bretelles de son top off et elle arqué son dos, prêt pour les mains et les lèvres comme elle a défait son pantalon. Cette fois, elle lui assouplies en arrière. Elle allait venir sur lui à partir du haut. Il riait de son appréciation.

              Elle embrassa sa puissante poitrine et le cou. Faisant son chemin jusqu'à sa bouche. Elle pouvait sentir sa dureté sous son tandis qu'il grandissait à sa prodigieuse proportions, comme s'il était fait juste pour elle. 

              Violet conservés baisers et caresses son corps musclé qu'elle venait de connaître si bien et s'est rendu compte qu'elle ne serait jamais lasse de cette, ou lui-même. Il était de gémir et de pleurs sous lui comme elle l'a été la mendicité à se tortiller elle-même.

              "Ah, Oh baby je ne peux pas tenir encore bien longtemps!" Et il lui a dit d'étouffer.

              " Un peu plus chérie, maintenez sur, oh yeah baby, tellement grand et prêt pour mon. Je suis tellement mouillé pour vous, oh oui ici nous allons!" Elle gémit pour lui comme elle leva le houblon et il se positionne. Dès que son astuce a saisi sa caverne elle embrassé ses lèvres. Comme il a été plongé dans sa, leurs regards se croisèrent comme leur langue enchevêtrés. L'explosion de leur volonté et de leur véritable amour semble croître à nouveau jusqu'à ce que lorsque la force de il soit adopté, ils ont tous deux été halètement. Elle ne voulait pas rouler hors de lui. Elle pouvait sentir est maintenant membre à l'intérieur elle et limp elle a été réconfortée par qui. Ils étaient ensemble dans l'amour.

Chapitre Six- Busted?

             
Violet reçu un texte à sept heures du matin et a failli ne pas l'obtenir. Depuis qu'elle était debout et se faire une tasse de café de toute façon, elle a décidé d'au moins voir qui c'était. Il a été Janey, 911. Elle fronça les sourcils et ouvert le texte. Le message lu : nous avons couru dans votre papa et maman Mikes. Nous pensons qu'ils savent. Vous feriez mieux de rentrer à la maison. N'oubliez pas Si vous n'avez pas admettre tout ce qu'ils ne peuvent jamais être sûrs. C'est tout. Elle a pensé à lui téléphoner quand son téléphone a sonné. Elle a entendu Mike's téléphone a sonné dans la salle de bains. Son appel téléphonique était son père. Elle hésita mais l'EDTR pour répondre.

              "Bonjour, papa?" demanda-t-elle.

              "C'est papa, étiez-vous de venir chez nous aujourd'hui?" il demande. Il y avait une curieuse ton qu'elle ne pouvait pas lieu et il a formulé ses nerveux.

              "Ouais, j'ai été Papa quelle est jusqu'." Elle a demandé.

              " Amener Mike, nous avons besoin de parler, " il a dit et a raccroché. Son père n'avait jamais accroché sur elle dans sa vie. Mike couru hors de la salle de bains avec une serviette autour de sa taille.

              "Ce que l'enfer?" il retardait son téléphone. Elle occupait jusqu'le sien. Il devint pâle.

              "Papa dit de vous apporter avec moi à la maison, nous avons besoin de parler, " dit-elle. Il fit un geste à son téléphone et confirma la même. 

              Ils ont été abattus comme ils ont fait leurs valises et neatened la place avant de quitter. Ils étaient hésitants mais savaient qu'ils n'avaient pas le choix. Ils ont tenu la main pour la plupart de l'unité vers l'arrière. Rassurer eux-mêmes rien ne pouvait les scinder. Ils ont tiré dans son papa de la voie d'accès et se regardaient les uns les autres.

              "prêt, nous ne savons pas pour assurer qu'ils connaissent, mais s'ils ne nous rester forts. Droite Violet?" Elle hocha la tête déterminée. Ils sont sortis et avons monté le lecteur. Ils n'ont pas marcher côte à côte mais comme si rien n'était. Les derniers mois avaient fait d'eux de bons à cela. Ils sont entrés et les deux parents attendaient dans la salle de séjour. Son père faisait signe à un siège. Ils ont tous les deux regardé mad.

              "Bien, bien, bien..." son père a commencé. Elle savait que ce n'était pas un bon signe. Mike a été trop, puisqu'il a travaillé pour l'homme.

              " Je ne peux vraiment pas vous croire Mike, je ne peux vraiment pas", Marcie dit. Violet de l'espoir s'amenuise. Ils les deux juste regardé fixement eux pour plusieurs des plus inconfortables secondes Violet. jamais senti avait Puis elle avait remarqué que son père s'épaules commencent à ébranler. Puis Marcie lèvres twitched et bientôt, ils ont tous deux commencé en riant. Violet regardé Mike pensif.

              "Je suis désolé, je ne peux pas le faire. Si vous deux ne prennent pas le gâteau !" Marcia dit en riant. Le père de violet convenu.

              "Je ne crois pas que Mike que vous voulez prendre une partie de votre pause pour travailler sur un cadeau de mariage pour nous. Après aussi dur que vous avez travaillé cette saison. Vous presque nous a fait le jeu des PSAF. Plus loin que nous l'avons été depuis des années. Pourtant tu travaillera avec Violet pour ce faire," il a hoché la tête, se dirigea vers Mike et secoué sa main. Marcie venue à violet.

              "Je vous remercie, cher. Je sais que le temps que vous consacrez à vos études. Être disposé à corriger la vieille cabane pour nous est.. merci !" Elle s'écria et a éclaté en sanglots de bonheur. Elle a englouti violet dans un câlin et sur son Marcie l'épaule de elle pouvait voir Mike était en train d'être embrassés par son père. Il mouthed silencieusement vers elle. 
Je vais tuer Jack et Janey!

             
Ils ont réussi à garder leur calme et aller avec elle. Ils ont déjeuné avec eux et a parlé de la rénovation des idées. Violette n'a aimé l'idée et en parlant avec Marcie acquis une compréhension de ce qu'elle aimerait faire sa propre et non l'ancien lieu de sa soeur. Elle figurait entre elle et Mike ils devraient être en mesure de faire du bon travail sur le lieu. Bien sûr que signifiait qu' elle et Mike aurait pour trouver un autre Hideaway. Lorsque Violet et Mike a laissé qu'ils ont poussé un soupir de soulagement, qu'ils avaient survécu à cette époque!

*****

La fin

5 BONUS WEREBEAR ROMANCE histoires par auteur 
ELLA HART

Si vous aimez le paranormal romance inscrivez-vous pour sa liste de messagerie, et recevez 3 livres gratuits dès maintenant !

{cliquez ici}

Livre 1 : Le prince ours

Oliver a traversé les rues cet après-midi avec beaucoup pesant sur sa tête, il a finalement eu le combien redoutable conversation avec son père et il savait qu'il avait raison. Il regardait l'anneau sur son doigt du milieu une fois qu'il était bloqué dans la circulation et de la pensée de ce qu'il représentait. Il était le seul vrai héritier du trône qui est venu avec beaucoup de pression. Autre que celui de faire quotidiennement des décisions sur ce qui était mieux pour le clan et de régler les différends, Oliver avait également d'autres exigences attendues de lui. Menant un clan des gens était une chose mais en menant un clan de l'ours a été un autre. Il n'a pas voulu date les autres femmes du clan et cela a été plus que suffisamment de pression sur lui. Étant donné qu'il était maintenant à l'âge mûr de 35, Oliver était attendu à trouver un partenaire qui poursuivraient leur lignée familiale. Selon leur tradition, il ne serait pas en mesure de réussir le roi sans satisfaire à cette exigence.

Il pouvait sentir l'ours partie de lui envie de poisson cru mais son côté humain voulait une grosse burger de boeuf épicé. Il a décidé d'ignorer la bête en lui et se pencher vers la partie sans cruauté.

Il a traversé les rues et s'est retrouvé à regarder des femmes différentes et nous demander si elles seraient le parfait de la Reine. Un léger petit rire échappé à sa gorge lorsqu'il a pensé de ce que son père aurait dit au sujet de ses choix de critères dans le choix de la future reine. Oliver a décidé d'obtenir un burger de l'un de ses articulations préférés et procédé au lecteur vers elle. Il a garé dans le parking et est sorti de la voiture. L'endroit n'était pas bondé ce jour-là et qu'il était garanti du service rapide. Il marcha jusqu'au comptoir et s'est approché d'un jeune belle dame qui se tenait debout derrière elle et nourris de lui un sourire en plastique.

"Good Evening", il a dit qu'il leva les yeux vers le menu "J'aimerais numéro quatre s'il vous plaît"

"C'est-à-dire $4.99"

Il est allé à travers ses poches et sorti quelques crisp Billets d'un dollar avant sa remise à la jeune fille. Son ordonnance était prêt dans une minute et les relents de boeuf et des frites des sacs qu'il avait juste été remis a joué sur ses narines. Il est sorti de l'édifice et a droit de sa voiture et qui était sur le point d'entrer dans le siège du conducteur, mais quelque chose a retenu le coin de son oeil. 

Il a lentement fait son chemin au bâtiment qui était en face de la Burger Joint et se demande pourquoi il n'avait jamais remarqué avant. Il ont franchi les portes de la place avec sa burger toujours à la main et est allé directement à la réception.

"Hello", il dit au jeune réceptionniste qui semblait s'ennuyer et avait de grands spectacles sur son qui Oliver doutait étaient destinés à l'amélioration de het vue.

"Bonjour", répondit-elle carrément.

"J'ai remarqué que le genre de services que vous offrez et je m'intéresse beaucoup à eux. Pourriez-vous me donner plus de détails ?"

La jeune fille semblait désintéressé et atteint le bas dans un de ses tiroirs. Elle a tiré quelques brochures et les a placés juste en face de lui.

" Nous offrons les services suivants", elle a commencé à "des tests de grossesse, les avortements, la maternité de substitution, l'adoption, OBGYN Visites, livraison et cliniques infantile"

"Vous n'avez tous ici-même? " Oliver demande curieusement comme il a pris un coup d'oeil à la taille de l'endroit et s'est demandé si elle avait toutes les commodités qu'il prétend avoir.

"Oui nous faisons ", elle a répondu.

Oliver examiné les brochures qu'il avait juste été remis et pris une dans sa main. Il a dit un poli merci avant de marcher hors de la clinique et la position au cours de sa voiture. Il a maintenant perdu son appétit et placé le burger sur sa banquette arrière. Une idée venait tout juste réussi à grimper sur lui qu'il savait de résoudre tous ses problèmes. La réponse a été Staring Droit de retour chez lui, il a seulement eu besoin d'obtenir un substitut de son choix qui permettrait de transporter son bébé et futur roi sur le trône.

Il y avait beaucoup de hauts et de bas dans ce plan, il ne savait pas si son père aurait l'approuvent et il y avait toujours le fait que son bébé serait grandissent sans savoir qui était sa mère. Toutefois, il lui évite le problème de devoir expliquer à la Surrogate leur petit secret, un risque qu'il était plus que disposé à prendre.

Il a pris son téléphone cellulaire de sa poche et composé un numéro qui était sur son cadran de vitesse. Il a écouté l'anneau et quelqu'un l'a ramassé.

"Bonjour", une profonde voix retentit sur l'extrémité de réception mais il n'était pas celui qu'il recherchait.

"Bonjour Robert, est père autour?"

"Il est prenant sa sieste sir", sont venus la réponse.

Un rapide coup d'oeil à sa montre-bracelet rappelle Oliver de son père's daily petite sieste vers cette époque où il donnait l'butler son téléphone pour répondre.

"Pourriez-vous lui dire Je veux le voir quand il se réveille, il est calme urgent "

"Je vais transmettre le message"

La faim dans son estomac semblait avoir été réveillés avec toute l'excitation et Oliver got back pour conduire dans les rues la position nulle part en particulier. Il a repéré un terrain de jeu à partir d'une distance qui a été parsemée d'enfants tout autour et a décidé d'établir son burger. Il marcha vers un banc de solitaire qui avaient une femme assise sur elle la recherche a perdu.

"L'esprit si je me joins à vous?" il demanda poliment.

"Je n'ai pas l'esprit à tous"

Oliver a pris le siège et regardé droit devant au enfants jouant et la pensée du plan qu'il avait en place. Il serait assez tôt ont un fils trop et la pensée de jouer avec lui sur le terrain de jeux traversé son esprit quelques fois. Il a sorti son burger et regardé la femme assise à côté de lui.

" Soins pour quelques-uns?"

"Ne vous dérange pas si je fais ", dit-elle, et déplacé plus proche de lui. Elle a pris un Big Bite off et suis allé à siroter son coke avant de leur remettre de nouveau avec lui.

Oliver avait s'attendait à ce qu'elle décline l'offre mais son côté audacieux fait de lui laisser sortir un large sourire.

" Je suis Oliver par la voie "

"Michelle"

"nice to meet you " Oliver a répondu et a pris une gorgée de son soda " est votre gamin avec vous aujourd'hui ? "

"Non, je suis en train de regarder par-dessus mon patron's Kids", elle a répondu.

"Vous êtes donc une nounou?"

"Yap", Michelle convenu " que j'ai depuis quelque temps maintenant"

" Combien de temps, permettez-moi de vous demander?"

" Environ cinq ans"

Oliver s'appuya sur le banc et s'est ensuite penchée sur les enfants sur le terrain de jeu comme il a dévoré son burger. Une pensée puis glissées sur lui et il regarda Michelle curieusement avant de poser sa question.

"Puis-je vous demander quelque chose de Michelle ?"

"Oui, s'il vous plaît"

"Avez-vous déjà été un substitut ?"

"Aucun je n'ai jamais", Michelle a répondu et l'apparence de confusion ne pourrait pas être manqué de son visage "Pourquoi posez-vous ? "

" Je suis à la recherche d'une "

"Si c'est le critère que vous allez utiliser mon ami", Michelle a commencé comme elle secoua la tête dans une évidente désapprobation " Vous êtes dans pour un rude choc"

"Quels critères?"

"ramassage d'un substitut d'un banc dans un parc playground", Michelle a répondu " aucune infraction, mais il n'y a pas de différence de vous ramasser une prostituée à partir du coin d'une rue"

"Je ne suis pas d'accord, il y a une énorme différence"

Michelle laissa échapper un petit rire sarcastique avant de tourner en direction du et cherchent Oliver à lui, curieusement.

"Ok, l'humour me ", dit-elle " Supposez que je souscris à cette proposition, qu'est-ce qui va venir ensuite ?"

"Nous allons d'abord définir une date et une heure pour une réunion où vous pourrez venir répondre à mon père "

" Père?"

"Oui père", Oliver a répondu.

" Donc vous n'êtes pas mariée ? "

"Non", il a dit "je suis seul comme Dieu sait quoi".

"J'ai supposé que vous et votre épouse ont été la difficulté à concevoir, cela a maintenant pris une toute autre tournure", elle s'est tournée vers son côté et a donné Oliver toute son attention avant d'aller sur "Pourquoi donc un seul homme louer les services d'un substitut ?"

" Je tiens simplement ce que j'ai été la recherche d'un certain temps"

"Qui est?"

"Une famille"

"Mais vous allez maintenant avoir une famille sans l'épouse", Michelle a fait remarquer.

"n'est-ce pas une meilleure affaire? "

" Selon la manière dont vous regarde"

"C'est la chose la plus drôle que j'aie jamais eu", elle a laissé sortir " alors combien allez-vous payer le substitut"

"Pourquoi voulez-vous savoir? Êtes-vous intéressé par le poste?"

"Dire que je suis combien allez-vous me payer ? "

" Il y a beaucoup de choses à examiner", Oliver a répondu comme il regarda à Michelle et est allé sur "Pour commencer J'aurai besoin de vous pour quitter votre poste actuel et vous indemnisera pour le revenu que vous auriez gagné si vous n'étaient normalement au travail"

" Donc vous ne voudriez pas que j'aille au travail? "

"Aucun"

"OK, aller sur "

"Je vais également prendre soin de tous vos frais médicaux, vous offrir un hébergement, de la nourriture et tous les médicaments dont vous aurez besoin pendant la grossesse."

"Alors vous allez simplement marcher dans ma vie et prendre le contrôle de celle-ci?"

"Plus ou moins", Oliver a répondu " Et en plus de tout cela, je vais vous donner un bonus pour la longue fatigués jours et assurez-vous que vous avez une vie sans stress.

Michelle a été perdu dans ses pensées pour une seconde de plus car elle pensait de ce qu'Oliver venait de lui a dit. 

"Ce que le sexe?"

" Excusez-moi?"

Michelle regardé Oliver avec un sourire timide et est allé sur "Vous savez comment les femmes enceintes sont toujours corné? Comment allez-vous prendre soin de cela?"

" Nous aurons tout simplement pour profiter de la technologie moderne puis"

"un gode?"

"Entre autres choses", Oliver a souligné " venir sur ce sera uniquement pour 9 mois"

"C'est comme deux décennies dans le sexe années", Michelle a répondu.

"Ce qui m'amène à ma prochaine question", Oliver a dit et il donnait directement dans les yeux de Michelle avant de poser sa question suivante " Avez-vous un petit ami, ne prenez pas toute infraction dans ce mais je ne voudront pas vous avoir des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre tout en transportant mon bébé"

"Vous pensez donc vous plutôt JE ont des relations sexuelles avec vous?"

" Je ne voudrais pas l'esprit", Oliver a dit qu'il a rendue avec tant de désinvolture Michelle éclata en incontrôlable rires " Ne vous méprenez pas, je ne vais pas vous pousser à rien"

"Vous êtes simplement trop drôle", Michelle a répondu.

"Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question"

"Non, je n'ai pas de petit ami. Je suis comme seul comme péché"

Oliver laissa échapper un rire de bon coeur et ne pouvait pas se souvenir lorsque la dernière fois qu'il a ri que beaucoup en une seule journée a été. Les gens autour de lui, toujours soumis à lui et leur amitié aurait cordes attachées. Michelle cependant ressenti comme une bouffée d'air frais.

"Alors, que pensez-vous de ma proposition de loi?"

"Dans une très intéressante", Michelle a répondu " mais ne dites-moi une chose, ne vous faites cela souvent ? "

"Faire ce que souvent ? "

"Ne vous approchez Good Looking femmes sur un banc de parcs et de faire ce genre de proposition?"

"Non, je n'ai pas", Oliver a répondu " il était réellement un impulsif offre"

" Donc vous voulez me dire que vous venez de pensée au sujet de l'offre après avoir vu moi?"

"On peut dire que "

"Vous avez fait ma journée", Michelle laisser encore un autre rire de bon coeur et suis allé à regarder à lui. Il a obtenu de ses pieds et regardé son avant de retirer une carte d'affaires de son portefeuille qui était garée en toute sécurité dans la poche arrière de son pantalon.

"S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous en pensez ?"

" Que faire si j'ai pris ma décision déjà ? "

"J'aimerais vous donner plus de temps pour y penser", Oliver a répondu.

Michelle s'étendait sa main et a pris la carte de lui et le lire attentivement avant de rechercher jusqu'à lui.

"Je vais y penser"

"Mon numéro de téléphone cellulaire est juste là, je suis joignable à toute heure du jour ou de la nuit "

" Je pense que je préférerais vous appelez dans la nuit", Michelle a répondu " De nombreux titres visibles sur cette carte, je peux vous dire ne sont guère disponibles dans la journée".

Other books

Redeeming a Rake by Cari Hislop
Veneer by Daniel Verastiqui
Bound Guardian Angel by Donya Lynne
Cordimancy by Hardman, Daniel
Isn't It Romantic? by Ron Hansen
El loco by Gibran Khalil Gibran