ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (324 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
3.66Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre cinq

Les mots maintenu en marche à travers son esprit comme un chant de l'Indien. Il a essayé de les fermer, essayé de penser à autre chose. Pourtant, les paroles joué dans sa tête. Il s'agit d'une erreur… il s'agit d'une erreur… il s'agit d'une erreur…

Harper avait été prêt à raconter Crystal banques qu'il avait changé d'avis, qu'il n'allait pas à l'accompagner jusqu'au désert et certains dangers, mais lorsqu'il a vu sa mère souriant et en agitant alors qu'il approchait de la porte, il a constaté qu'il ne pouvait pas dire non. Ses yeux étaient brillants et enthousiastes et dans l'expectative. Il se trouva soudainement déterminés à ne pas laisser tomber.

 " Good morning, commandant, " dit-elle avec un sourire accueillant. Elle avait une caméra sac en bandoulière à l'épaule et a transporté une cruche d'eau dans sa main libre. Il a pris son pignon et rangés à l'arrière de la Jeep qu'il avait réquisitionnés. Il avait emballé un grand refroidisseur pour l'eau et des collations. Il l'ouvrit et forcés sa cruche d'eau vers le bas dans le déjà-glace fondante.

" Just Call me Harper ", dit-il, hocher la tête vers le côté passager de la jeep.

"Et vous pouvez Appelez-moi les banques, " répondit-elle, de l'escalade dans le siège à côté de lui. Il a attendu pour elle à l'attache elle-même, puis tiré sur la route poussiéreuse et dirigé dans le sens opposé de la ville.

Alors qu'ils conduisaient dans la relative cool du début de la matinée, il a jeté un oeil aux jeune femme assis près de lui.

Ce qui était quelqu'un comme elle faisant dans une misérable endroit comme celui-ci? Lorsqu'il avait d'abord posé les yeux sur elle, Harper ont trouvé difficile de respirer. Pas même quarante tirez ups pourrait vent lui, mais les banques faisait sans Crystal le moindre effort.

Harper avait été avec relativement peu de femmes dans sa vie. Il avait été trop occupés à combattre ses propres démons pour aider à lutter contre quelqu'un d'autre. Son plus long relations étaient un soir qui s'étendait dans une semaine ou deux avant de choses enfin coula à pic. Là encore, il n'avait jamais passé la nuit avec une femme qui a eu pour effet immédiat sur lui que Crystal banques semblait avoir.

Elle a été exceptionnellement beau, avec la couleur de la peau en crème et des yeux tellement sombre café ils reflétaient son propre. Elle ne portaient aucun maquillage. Elle n'a pas besoin d'elle.

Harper ait vu sa part de mettre en place les femmes dans ses jours; certaines des femmes marines d'kick son âne, mais il était évident que la force du cristal a été assumés de quelque chose au-delà des trajets quotidiens vers la salle de gym. 

Il y a juste quelque chose à son sujet qui lui a dit qu'elle a pu tenir son propre. Bien que sa profonde les yeux bruns, les pommettes hautes et plein lèvres Douceur et la sensualité, a crié qu'elle était très bien une femme de rudesse et les bouleversements. Il a remarqué une cicatrice sur son cou et l'autre dans le dos de la main gauche. Ses ongles, tandis que neat, aurait dit qu'ils n'avait jamais vu le polonais, et l'idée que l'intriguaient le plus.

Sa beauté était sans effort, de l'optimisme qu'elle transportait à elle-même pour le couronnement des nombreux petits tresses elle portait dans ses cheveux. 

Aujourd'hui, les masses sombres ont été retirés de son visage en queue de cheval qu'à mi-course drapé de son dos. Les nombreux ornements de perles et elle portait dans ses cheveux glinted dans la lumière du petit matin et il a avalé copieusement.

Plus tôt, il l'a emmenée dans le désert, le plus vite ils pourraient revenir. Ils avaient un bon lecteur de deux heures d'avance sur eux, et après cela, encore deux heures de randonnée en terrain accidenté, de camps de réfugiés le plus proche. À cette époque de l'année, Harper espérait qu'elles seraient déserte, donc c'était une grande douleur dans son cul pour ce qui était très probablement rien.

Alors pourquoi s'il avait même décidé de prendre son?

Parce qu'il songeait avec autre chose que son cerveau. 

Chapitre six

La première heure du trajet se fait en silence relatif comme ils se dirigeaient vers le soleil se lever sur les dunes. Il a été facile, et d'entraînement Pacifique Harper était reconnaissante pour le silence. Il savait mieux que d'obtenir trop à l'aise, surtout conduire seul dans ce domaine avec une femme à protéger.  

Il avait sa .45 Beretta dans un étui clippé à sa ceinture et un AR-15 sur le siège arrière avec suffisamment de munitions de; les deux de faire des dommages considérables si confrontés. Il a également eu un couteau de six pouces dans un fourreau de courroie et son arme la plus dangereuse de toutes; ses mains nues. Il s'attendait qu'il puisse combattre son moyen de sortir d'à peu près n'importe quoi, mais il savait aussi que serait bigrement dur pour ne pas qu'il avait une autre vie dans ses mains. 

Il commençait à regret céder à elle quand elle parle plus le bruit du moteur et le vent la flagellation passé entre eux. "Vous avez Native American Blood en vous, n'est-ce pas? Apache, je dirais."

" C'est un grand deviner étant donné qu'Apache est mon nom de code ".

"J'aurais devinez quoi qu'il en soit, " dit-elle avec une vague.

Il arqué un sourcil en surprise. Alors qu'il était assez évident pour quiconque a des yeux qu'il était indien américain, il n'avait jamais eu quelqu'un l'évoquer. "Alors, comment comptez vous savez?"

 "Vous avez fonctionnalités indien ", dit-elle en montrant un doigt vers son propre visage de démontrer le point. "nez pointu, coudée yeux, bouche large… " Elle traîné avant de poursuivre de manière réfléchie hors tension. " Mon grand-père était Cherokee. Mes parents ne m'aimait pas accroché autour de lui tous que beaucoup, donc naturellement, j'ai pendu avec lui autant que je pouvais."

Il smirked. "Pas très bien suivre les règles, êtes-vous?"

Elle rit doucement. "Pas vraiment. Pas comme vous." Elle a tourné dans son siège à regarder vers lui, son expression solennelle. " Un commandant de l'US Navy SEALs… vous devez manger, respirer, et dorment les règles."

Harper's front ridée. "Les règles existent pour une bonne raison," dit-il brusquement, sachant que la Marine avait donné une structure à un vie qui avaient été sans structure depuis si longtemps. "Je ne sais pas combien de fois les règles ont sauvé la vie de tant de moi et mes hommes. Tellement ouais, j'essaie de les respecter." Ce qu'il n'a pas dire était qu'il était désireux qu'il avait bloqué à sa règle à propos de ne pas faire des choses hors-livre, comme ce petit voyage dans le désert.

" Et cela n'a rien à voir avec le fait que vous seriez cour exploitées de façon si vous avez enfreint des règles?" Une telle suggestion de quelqu'un d'autre aurait lui mettre sur la défensive immédiatement. À partir de Crystal, il ne le fit rire.

"Eh bien, il n'y a que ".

Elle sourit. "Vous savez, tout le monde sur la base m'a prévenu de vous. Commandant Harper, l'Apache, le BIG GUY qui ne sourit jamais, vous pouvez geler en place avec un éblouissement. Il ne fait pas de faveurs et qu'il mange peu d'enfants pour le petit-déjeuner. Rester à l'écart." Elle lui souriait et passa ses doigts minces à travers ses tresses. " Je crois qu'il aurait pu exagérer."

"Peut-être juste un peu", dit-il. "Petits enfants me donner les brûlures d'estomac." 

"On m'a aussi dit que vous n'aimez pas lorsque votre équipe a battu les règles."

" Comme je l'ai dit, les règles de garder les gens en vie." Il a parcouru son chemin. "Soyez averti, la dernière personne me donne de la merde sur les règles nettoyé les latrines pour trois mois et a couru sept minutes milles avant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner."

Les yeux de cristal déformés. "Vous n'avez pas ".

"Il n'a jamais mis en doute encore les règles."

"Je parie."

"Vous n'êtes pas servant sous moi. Vous obtenez ainsi un peu de mou. Sinon, il n'y a pas de dire ce que j'aimerais vous faire faire." Il a sursauté au bruit de ses propres paroles, rempli avec involontaire d'insinuations. "Je veux dire… "

" Je sais ce que vous voulez dire, Harper, " dit-elle avec un sourire. Elle pourrait ne pas être au-dessous de lui sur la chaîne de commandement, pensait-elle, mais elle voudrait certes être dans d'autres façons. 

"J'ai également entendu dire que vous vous êtes battus off douze ISIS rebelles avec juste que .45 et le couteau sur votre ceinture. Tué certains et capturé le reste. Est-ce vrai?"

Harper tendu pendant une minute. Il n'en était pas certain comment confortable il discutait des situations qu'il avait obtenu lui-même en avec elle. Certes, il était encore en un seul morceau et la plupart d'entre eux ne l'étaient pas, mais cela n'a pas qu'il soit plus facile de parler. Bien qu'il avait développé les compétences de spécialiste à tuer, il n'a jamais développé l'estomac pour elle.

Son grand-père utilisé pour lui dire que tout esprit était sacré, peu importe ce qu'ils avaient fait alors que dans leur corps physique. Il a été pour le créateur de juge, pas mortel des hommes. 

Pourtant, il avait un jugement sur ses compagnons de l'homme, des dizaines et des dizaines de fois -- et à juste titre, dans son esprit. Tous avaient mis en danger la vie de ceux qu'il a juré de protéger - ses hommes, civils innocents, même leurs propres frères. Il a toujours laissé un goût amer dans la bouche, mais il n'a jamais hésité à ses fonctions. Cela faisait partie d'un sceau. 

" C'est vrai ", il a répondu calmement, prenant une bifurcation sur une petite route où il fourchues. " Et nous allons en rester là."

Chapitre sept

Un peu plus tard, ils s'arrête au fond d'un immense butte de sable. C'était la dune qui ont marqué la barrière entre la route et l'énorme désert derrière. Ils auraient à marcher le long d'une falaise abrupte de visage pour deux milles pour se rendre à la colonie de réfugiés le plus proche - et qu'il commençait déjà à la sueur.

Harper est sorti de la Jeep et a glissé sur le sac à dos qui avaient voyagé à l'arrière. Il a ouvert le refroidisseur pour trouver toutes les glaces ont fondu. Il a retiré quatre bouteilles d'eau et rangés dans le pack. Il a quitté sa cruche d'eau dans le refroidisseur. Seul quelqu'un qui n'avait jamais parcouru le désert apporterait un gallon cruche d'eau. Il était trop lourd à ergot, bien qu'il ne serait pas mentionné à elle.

Crystal est sorti de la Jeep et se tint de frotter le petit de son dos. Elle a récupéré son sac d'appareil-photo à partir de l'arrière et bandoulière il par-dessus son épaule. Elle a mis la main sur ses yeux, et regarda vers la colline.  

"comment loin d'ici?" demanda-t-elle.

"Deux, peut-être trois milles sur cette colline," dit-il. Il a pris son verseuse du refroidisseur et tordu vers le sommet et l'a remis à la plaignante. "Ici, buvez votre Remplir maintenant. J'ai petites bouteilles dans mon pack pour plus tard.

" grâce ", dit-elle, la levée de la verseuse avec les deux mains pour boire. Harper regardait lean sa tête en arrière et mettre ses lèvres à la verseuse. Il voulait que son cou déplacer comme elle avalé l'eau. Il l'a regardée de fermer les yeux et de Soupir. Il la regardait…

" Harper?" Elle faisait la verseuse à lui. "Voulez-vous un peu ou pas?"

Ses joues rincé, il a pris un long swig, puis mettez la verseuse dans la glacière, qui était maintenant juste un bac en plastique rempli d'eau.

" Deux ou trois miles ne semble pas bien grand, " Crystal a dit. Elle pourrait faire dix milles sur un tapis roulant en un rien de temps. Bien sûr que ce n'était dans une salle de gym climatisée et non une vésication désert.

" peut ne pas sembler beaucoup, mais il va le prendre hors de vous, " Harper dit, venant sur l'avant de la Jeep de stand à côté d'elle. " Et c'est mieux si nous essayons de le faire avant la partie la plus chaude de la journée." Il s'est tourné vers elle, son expression grave. " dernière chance. Nous pouvons toujours revenir."

" impossible ", dit-elle fermement. "Let's go."

En prenant les devants, Harper a commencé la raide trek haut et sur la dune avec cristal sur ses talons. 

 

Pendant longtemps, aucun d'eux n'a parlé. Ils étaient trop occupés à essayer de conserver leur énergie. Comme le soleil s'est levé plus haut dans le ciel, la température a grimpé, et bientôt, ils ont tous deux été baignés dans la sueur. 

Crystal a fait de son mieux pour garder le rythme. Le sac photo semblait plus lourde, à la minute. Elle avait déjà demandé de l'eau deux fois en moins d'une heure. Lorsqu'elle a demandé une troisième fois Harper s'est tourné vers elle avec vive inquiétude sur son visage. Il lui a remis l'eau et lui a dit de boire lentement.

"C'est bon ", dit-elle avec un soupir. Son visage noir a été trempés de sueur. Sa chemise a été bloqué pour sa peau, accentuant la plénitude de ses seins.

Harper son menton bombée avec sa main et refoulées à regarder dans ses yeux. "Êtes-vous sûr que vous allez bien ?" 

"Fine!" Elle dit, gifler sa main à l'écart. "Just chaud, n'est tous." Elle a protégé ses yeux de loucher dans la distance. " Combien de temps encore ?"

Harper dans la distance le long plissé les yeux tout avec elle. "probablement un autre 1 ou 2 kilomètres. Êtes-vous sûr? Je détesterais avoir pour vous transporter dans cette chaleur."

" Je vais bien", dit-elle de façon provocatrice, prendre une autre swig d'eau. 

"Don't chug comme ça, " dit-il. "Vous allez vous rendre malade." Il a regardé sa boisson. Elle faisait admirablement compte tenu de la chaleur, mais il doutait qu'elle avait jamais été dans des conditions de ce genre. La première fois qu'il avait osé dans le désert, il revint avec un deuxième degré de coups de soleil et une migraine assez puissant pour transformer lui faire vomir pendant des heures. Il avait senti comme l'enfer pendant plusieurs jours par la suite.

Elle lui avait remis la bouteille d'eau vide et lissé retour son putain de cheveux. " Je vais être bien lorsque nous obtenir le règlement."

Crystal s'est tourné vers le chemin devant eux, élever sa part pour protéger ses yeux avant un faible bruit de frustration échappé à son. " Harper?"

Il a été l'arrimage sa bouteille d'eau dans le pack. "Ouais?"

"Où aller ? "'d

" Où aller " quoi'd

"L'horizon", dit-elle, la peur se glissait dans sa voix. "Où aller ? "'d

Harper pose son regard, après sa ligne de mire. Ses yeux s'est creusé. De l'horizon a disparu, remplacé par un épais nuage de poussière qui touchait plus proches de leur position. Harper avait vu les tempêtes de poussière avant, mais rien de comparable à celui qui est dirigé leur chemin. Il a dû être cinq milles de large.

 "Nous avons besoin de trouver un abri dès maintenant." Il a saisi son bras et a commencé à déplacer dans l'autre direction loin de la tempête. 

"Pourquoi?" Elle a jeté un coup d'oeil en arrière de lui. " Nous sommes si près!"

Il y avait une petite falaise vingt yards au nord d'où ils se trouvaient. Harper a attrapé son poignet et commencé à courir vers le bas de la falaise, la numérisation du visage pour une caverne ou de pirogue qu'ils pourraient utiliser à titre d'abri jusqu'à ce que la tempête passée. Comme ils ont couru Crystal pouvait entendre les premières souches de un faible vent violent qui a été l'écorchage eux avec de la poussière.

Crystal inhalé brusquement, ses yeux rivés sur Harper's back comme il traîna à l'avant. Harper semblait être en train de chercher quelque chose dans les rochers, abri-t-elle compris. Elle avait lu à propos de gens qui avaient été pris dans l'ouvert durant de ces tempêtes. Ils pourraient être blessés grièvement ou pire. Soudain elle regrette de ne pas écouter de Harper's avertissements avant la nuit.

Une masse tourbillonnante de roaring le sable et le vent soudainement vers le bas de l'alésage sur eux. Il louche à travers la poussière qui s'abattait sur sa peau comme du papier à poncer, Harper a repéré un espace dans le visage de roche juste devant eux. 

Crystal a été pris de panique, en essayant de s'éloigner de lui et tomber sur le sable. C'était comme être dans un essaim de frelons, entouré par les picotements, nuage tourbillonnant de sable. Harper entendu Crystal ont lancé un cri de douleur. Il savait qu'elle serait morte en quelques minutes comme le sable rempli ses poumons. Il tendit sa place et sprinté pour entrée des grottes. 

Ils ont finalement atténuée par la rupture dans les rochers et se sont retrouvés dans une petite caverne juste assez grand pour leur offrir un abri contre les vents féroces. Crystal toussa violemment comme elle s'accrochent à lui. Elle doit avoir avalé le sable lorsqu'elle ouvrit sa bouche - quelque chose qu'il pourrait avoir avertie à propos s'il avait eu plus de temps.

"toux it up! Le cracher ! " Harper a crié contre elle. Il thumped elle à plusieurs reprises sur le dos. Il a sorti une bouteille d'eau à partir de l'emballage et l'a remis à la plaignante. " Laver vos yeux, rapidement."

" Je suis OK," dit-elle finalement, le halètement, essuyage du sable et des larmes de ses yeux. Elle semblait correct, Harper a décidé, si un peu étourdi.

"Venez, " Harper dit, tirant une lampe de poche à partir du pack. " Voyons si nous pouvons obtenir en un peu plus loin de l'entrée."

Harper lui prit la main pour guider son plus profondément dans la grotte. Bien que l'ouverture était très étroit, il s'est creusé rapidement dans un grand espace d'environ 20 pieds carrés. Il y avait des vestiges d'un vieux feu, et différentes corbeilles de fruits séchés par l'infâme long de la chaleur.

Harper glissé son pack, réglage de la cinquante pound fardeau sur le sol en pierre avant en poussant doucement dans un cristal position assise. Dans un délai de trente secondes, il extrait une trousse de premiers soins de son sac et trouvé une bouteille de solution saline. 

" Laissez-moi voir ", il commanda humble, en prenant appui sur son menton comme il a soulevé son visage à son inspection.

Ses yeux étaient rouges et l'arrosage, mais ils n'avaient pas l'air d'avoir subi des éraflures. Avec précaution, il dribbled quelques gouttes d'une solution saline dans chaque oeil et l'irritation lentement éliminée. Crystal clignoté rapidement, un soupir de soulagement s'échapper comme elle est quelque peu assouplie.

"Ne pas frotter, " dit-il calmement. Il a vidé ses propres yeux et retourné au kit saline.

" Merci ", dit-elle avec un fatigué soupir. Ils pourraient encore entendre la tempête qui faisait rage à l'extérieur. "Oui… Pendant combien de temps ces choses durent habituellement? "

Il a défini la lampe torche sur sa poignée de sorte qu'il allumé toute la grotte. Il a dit, "pas de dire. Pouvant durer des heures. Peut être plusieurs jours."

La bouche de cristal a chuté ouvert. "jours? Nous pourrions être coincé ici pour les jours?"

Harper lui sourit et elle souriait de retour. L'air entre eux semblait étincelle avec l'électricité. Il a dit, "peut-être pas jours."

"Vous êtes un connard, " dit-elle avec un sourire.

Il hocha la tête et ouvre le sac à dos, atteignant dans lui pour faire le point. " Ne vous inquiétez pas. J'ai un téléphone par satellite, afin que je puisse leur faire savoir où nous en sommes. Et nous avons deux autres bouteilles pleines d'eau et certaines barres protéinées." Il fit un geste de la main des paniers tissés assis autour de la grotte. " Il semble que il ya beaucoup de fruits séchés clients précédents ont laissé pour nous. Nous devrions être amende."

Elle regardait fixement admirablement. Il était tellement calme et serein, et sexy... " Vous avez été par quelque chose de semblable auparavant?"

" quelques fois. Tout ce que nous pouvons faire est de se détendre et d'attendre que ça passe." Il a jeté dans sa une barre granola et une bouteille d'eau. "Don't chug que. Peu de petites gorgées. Il a pour durer ".

" Aye Aye, monsieur," dit-elle, se tordant le capuchon de la bouteille d'eau et prendre une petite gorgée.

" Vous devez manger cette barre de garder votre force et obtenir un peu de repos. Le meilleur scénario, la tempête passe en quelques heures et nous pouvons toujours chef pour le règlement. Vous aurez besoin d'un peu d'énergie pour s'y rendre à pied. Je suis trop vieux pour vous transporter."

Elle a souri et a éventré la barre granola. Elle le regarda s'en faire de même. Il était parfaitement calme, comme il n'avait pas de soins dans le monde. Elle pouvait dire qu'il était habitué à être l'homme responsable, celui d'aboyer des ordres. Elle se demande si ce fut aussi le cas au lit… 

 

Other books

Slipperless by Sloan Storm
Lottie Project by Wilson, Jacqueline
Blood Soaked and Contagious by James Crawford
Juanita la Larga by Juan Valera
Love, But Never by Josie Leigh
Clinton Cash by Peter Schweizer