ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (341 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
6.05Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Ouais! Je suis le zapping. Je veux' go flop et écouter de la musique sur une-farts. Tu vas' Joindre?"

"Ouais, pourquoi pas ? "

Frankie sourit à elle-même. C'est le sujet qui a rempli ses jours, l'  argot naval, et elle serait, pense-t-elle, Mlle. Le lâche, trouble, environnement infusés de testostérone a son bon côté, et c'est partie. Elle écoute en plus passionnément comme ils continuent, un demi-sourire sur son visage, bien cachées. Puis elle se penche au plus près, comme la conversation devient plus discrètes.

"Hé, Stormy! Vous avez eu certains whoopin cul' par aujourd'hui? " Goldilocks

"Hé, Stormeo! Donnez-nous une dose ".

Frankie's eyes élargir. Amener disque alcool sur un navire pendant un exercice d'entraînement est une infraction. Sûrement Storm n'aurait pas agi de la sorte? Elle ne peut pas aider mais stare, comme il l'atteint dans la poche de votre veste de son uniforme, et produit une petite, slim-line bouteille de whisky. Ses yeux sont ronds, comme chacun des hommes prennent un généreux swig, et les renvoyer.

"Ouais, Stormy-baby!"

"génial".

Il y a des sourires et des tapes sur l'épaule et la bonne volonté générale autour de la table. Un des hommes même les cheveux de tempête de volants d'une manière fraternelle. Storm, Frankie ne peut s'empêcher de constater, non sans fierté, paraît heureux de l' attention. Elle pense à ce sujet.

Storm est le fils unique d'une extrêmement riche magnat des navires de fret, ou que les potins sur lui, (dont il existe beaucoup), se rapporte. Frankie est persuadé qu'il est donné une indemnité substantielle sur le dessus de son officier payer, avec laquelle il semble acheter dur haute qualité-tack à partager avec ses hommes illicitement.

Elle a aussi entendu que la famille de tempête est très autoritaire, et qu'il s'est joint à la Marine de s'avérer pour son rigide, père exigeant. Qui s'adapte à la nécessité pour les hommes d'approbation, qu'il semble manifester maintenant. Il doit toujours être la meilleure, la plus rapide, la première, et la plus populaire. C'est comme une dépendance chez lui, Frankie pense. Mais pour briser les règles de ce genre, à bord d'un navire, où elle est un officier supérieur, c'est aller trop loin.

Elle est encore à regarder, les yeux exorbités, demande s'il est de sa responsabilité de les signaler, et sentiment la détresse de cette décision, quand le ballon apparaît devant elle.

"Hé, Frankie-visage! Voulez quelques-uns?"

"I..." Elle est honnêtement sans voix. La bouteille de whisky offerte devant elle est un défi, provocant, audace, son de briser les règles. Ces yeux - noir verdâtre profondes - qui la contemplons dans tout son pourtour en lui offrant un autre ose; un ose lui en faire rapport. Que peut-elle faire ?

"I..." Elle stammers à nouveau. Elle est le centre d'un cercle de silencieux, attendre les visages. Que peut-elle faire ? C'est une position très difficile. "Euh...boys, I'm gonna' vis, excusez-moi." Elle repousse sa chaise, et avec toute la dignité qu'elle réussit à rassembler, se dresse dans une posture parfaite de la confiance, d'avoir aucune d'elle, et quitte la pièce sans jette un coup d'oeil en arrière.

Elle entend les moqueurs rires echo derrière son - 
son
? - comme elle ouvre la porte à l'arrêt au mess.

Elle marche rapidement sauvegarder le corridor. Elle réalise, avec colère, qu'elle soit contrariée par ce. 
Pourquoi la vie ont parfois à être si diablement compliqué?
 pense-t-elle, comme elle a atteint sa cabine et promenades dans en claquant la porte derrière elle. 
Envahi les garçons! Pourquoi ont-ils à se comporter comme cela?

Après cinq minutes environ, le coeur lourd - l'épuisement de la journée, mélangé avec le cocktail d'émotions Storm suscite toujours - Frankie falls profondément endormi.

***

"
Je veux vous donner tous mes luuuv
..."

Quelque part, quelqu'un à bord est de chanter. Mal, à partir de key, et lâche dans le temps avec la radio ; Frankie pense d'elle-même, avec une ironie désabusée, à partir de son point d'observation dans le refuge de la salle commune.

C'est samedi, et la moitié de la troupe des joints est hors effectuant un exercice d'arraisonnement; laisser la plupart des officiers de la marine avec rien, à part de leurs fonctions normales à effectuer. Que Frankie donne une heure ou deux pour elle; quelque chose d'un luxe depuis le premier jour où ils sont arrivés ici au large de la côte tanzanienne.

Le temps libre lui donne le temps de faire le bilan de ses pensées; quelque chose Frankie a avec diligence à éviter les jusqu'à maintenant. Il y a toujours quelque chose d'autre à distraira avec, même hors service; des services de blanchisserie, de travail d'administration, d'un jeu de table de baby-foot, cartes ou aux échecs avec les gars. Maintenant, pour la première fois, elle s'assied sur le canapé de cuir noir dans la salle commune déserte, et tente de lire la carte de son coeur.

"Pourquoi diable est ce truc si dur?" Frankie ne demande aucun-un en particulier. Ses mains sont jointes dans ses genoux, Knuckles blanc contre pantalons d'uniforme pour, malgré leur tan.

Storm, AKA, douleur dans le cul Jakeman
. Il est le visage constamment sur le bord de sa pensée, chaque fois qu'elle laisse son esprit vagabonder légèrement. Ces yeux expressifs vert profond, les lignes épurées de sa mâchoire, son habituelle tussled cheveux, son air moqueur, humour sarcastique, son dynamisme, son besoin d'être haut du paquet …et le meilleur. Son étrange vulnérabilité, qui lui fait paraître, sur un seul niveau, des conditions d'insécurité, incertain boy, louange et acceptation tremulously cherchant.

Quel est ce
? Frankie demande elle-même. 
Cette compassion pour ses sentiments ; pour être bouleversée lorsqu'il est, d'éprouver un sentiment de fierté dans sa fierté? Mais de se sentir blessé au moindre creuser?
 Et cette merveilleuse sensation terrifiante de papillons diurnes, lors de l'audience sa voix, la nostalgie à l'intérieur, quand elle regarde lui; la blessant sting de son la dérision, l'exaltation de son sourire. 
Je ne suis pas certains adolescente
, elle reproche à elle-même. 
Je suis vingt-quatre ans. Je suis plus grande que ce

Je suis tellement sur lui
.

Maintenant, pour la première fois, Frankie malédictions l'absence de compagnie féminine sur le navire. Actuellement, deux au total et l'autre féminin ne pourrait tout simplement pas l'obtenir. 
Ce serait si beau de parler à quelqu'un qui a compris
. Elle s'assied tranquillement pendant un certain temps, en essayant d'organiser ses pensées et sentiments.

Et Rex? 
C'est la question qu'elle évite de plus que toute autre. 
Rex est... bien... une roche, pour tout le monde, mais surtout elle.

Solide à l'intérieur et l'extérieur, encore genre, pour ne pas dire formidable soutien dans son garçon d'à côté. 
Ne faire aucun secret de sa sollicitude pour elle dans les choses qu'il
 fait, 
plutôt que dit. Elle a connu Rex plus de tempête, rappelle-t-elle elle-même: elle l'a rencontré peu de temps après avoir rejoint l'équipage à bord de ce bateau. À l'époque il était frais aux phoques, à mi-chemin par la formation. Ils ont rencontré, à l'occasion, au cours d'exercices, et, une fois, à un événement social. Il semble Rex a toujours regardé dehors pour elle. Il est forte et pourtant de manière douce, moyen véritable, chaque femme est idéal, sûrement?

Rex et j'ai un type différent de connexion, pourquoi ne pas aller à lui? Je
 Frankie demande elle-même. 
Quel est le problème avec moi? 
Mais de toute façon, ces types de sentiments ne semblent tout simplement pas s'enflammer. Il est construit comme un tank, terriblement beau il ne semble y avoir aucune raison pourquoi...

Que dois-je faire ?
 Frankie demande elle-même. Elle essaierait d'oublier tout cela, simplement ignorer les deux.

Elle ferme les yeux, couvre son visage, frotte, doucement au son des temples, où un mal de tête est bâtir lentement.

"Frankie?"

La voix est douce, caring concernés. Un grand, tour penchée de réservoir s'abaisse avec précaution sur la table à côté d'elle, en gardant une distance respectueuse. 
Rex
, Frankie devine, derrière elle les paupières fermées. Il sent de lotion après-rasage et lavage-savon, de l'amidon et la poussière et la mer. Elle ouvre les yeux.

" Rex ". Elle sourit chaudement.

"Hé, Frankie. " Il sourit à elle. Ses yeux dorés sont froissées aux bords avec préoccupation.

" Bonjour ".

"What's up? " demande-t-il, de sa voix douce. "Pourquoi êtes vous en seule ici? Est quelque chose vous dérange? "

"N..No" Frankie hésite. De toutes les personnes à bord de ce bateau, il est le dernier qu'elle pourrait confier cette dans. 
L'avant-dernier
, elle rappelle à elle-même. La pensée de ce qui rend son sourire; un sourire aigre-doux.

"Vous êtes souriants." Rex observe. "C'est mieux. " Sa voix sonne vraiment heureux. À l'intérieur de Frankie est sa présence profondément soulagé, encore quelque chose de remorqueurs avec l'ironie de ses soins pour elle, et son attrait pour quelqu'un d'autre, qui n'a pas leur rendre la pareille ses sentiments.

"Oui." Elle sourit à nouveau. "Oui, je suis."

"Frankie, vous ne devriez pas le prendre aussi mal, vous savez."

" Ce qui ? " demande-t-elle. Il ne peut pas connaître.

"Les gars...Storm... ils peuvent être parfois difficile, je sais. J'ai vu ce qui est arrivé dans le mess. Ils peuvent être si froid et sarcastique. Mais ça ne veut pas dire, vous savez, c'est juste leur façon de se relier."

Nope
. Frankie pense d'elle-même, amèrement. 
Je suis sûr que l'homme moyen tous les mots sarcastique il dit
.

"Je sais." dit-elle, au lieu. " Ils sont tout simplement... Les gars." C'était son habitude uncommitted réponse vague, de toute façon.

"Exactement : Juste les gars." Rex sourires. Ses yeux sont chaudes, et sérieusement.

Il y a une pause, au cours de laquelle ils sont assis côte à côte, pour ne rien dire, mais de jouir de la partagé le silence.

"Frankie..." Rex commence. Il semble hésitante, comme il voulait avoir un coeur à coeur à propos de quelque chose.

"OUI?" dit-elle, regardant sa montre. Ajout, " trois heures trente? Crap!"

"Quoi?" Rex demande, ses sourcils rose curieusement.

" Je dois aller. J'ai une réunion du policier à seize cent heures. J'ai besoin pour préparer une ou deux choses encore."

"Bien sûr, Frankie." Rex réponses, facilement. Sa tentative de ne pas comparaître déçu remarqué par Frankie.

***

"Vous voir. Sauve-moi un spot à côté de vous au dîner " dit-elle comme elle se tient debout, révélant son désir de vous connecter plus tard et entendre ce qu'il voulait parler.

"Traiter." dit-Rex, debout à côté d'elle maintenant. Ses yeux sont en regardant dans la sienne. Leur regard brun doré est profonde, ouvrez. Inébranlable. Pas sûr de ce que d'autre à faire, Frankie regarde en arrière.

 

Rex ascenseurs d' une main, le place légèrement sur son épaule.

"Frankie...stay safe demain, hein?"

"Bien sûr, Rex. Nous sommes assez en sécurité ici, cependant. C'est juste la formation."

"Je sais... mais... il y avait un peu d'une fermeture appel aujourd'hui, c'est toujours un peu risquée même dans la formation ".

Sa voix se détache. Ses yeux deux caring pools de dorés capturés dans le soleil maintenant rendu de couleur jaune doré. Sa main est toujours, Frankie notes, sur son épaule.

" Grâce Rex. Je vais être."

Frankie affirme, dans l'appréciation. Elle signifie qu'il. Rex signifie le monde à elle. Elle l'aime beaucoup, sa gentillesse, et... Eh bien, à peu près tout. Il est l'un de ses plus proches amis, si pas 
la
 plus proche, un fait qui elle porte fièrement comme un insigne d'honneur.

Il s'incline vers l'avant. Elle ne se déplace pas. Ses lèvres touchent légèrement le dessus de sa tête dans une chaleureuse Kiss. Ses yeux fermés, comme si dans la révérence. Puis, brusquement, sa main se retire de son épaule et il est allé, dans la lumière brillante du corridor.

Frankie est laissé dans le silence de la salle commune, en contemplant les ruines de questions sans réponse; a rendu, aujourd'hui, entièrement incontestables.

***

Il est près de minuit, le lundi. Frankie est en cours d'exécution dans le couloir, ses chaussures cognement sur la surface dure, le couloir et expédier autour d'elle est renseignée avec le son d'exécution pieds, de la radio, de cria crépitant arrêtés.

 

" Le Lieutenant Howard!"

"Oui, Ensign Stuart?"

" Le Lieutenant? Ce  que c'est?"

"Nous sommes attaqués. Ce n'est pas un exercice."

"Avoir une condition Charlie déclarée. Condition Charlie. Copie?"

"Copier".

 

"Condition Charlie, attaque imminente" 
maintenant moulé sur les navires de haut-parleurs.

Other books

Barbara Metzger by Valentines
The Children of the King by Sonya Hartnett
The Breach by Lee, Patrick
Killings on Jubilee Terrace by Robert Barnard
Unknown Futures by Jessica E. Subject
BLACK in the Box by Russell Blake
Release by Louise J
Skinner's Ordeal by Quintin Jardine
Man O'War by Walter Farley