ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (389 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
8.02Mb size Format: txt, pdf, ePub

Lorsqu'elle a constaté un de Jasper Daniels, elle laissa échapper un complet bruit de rire. "De quoi s'agit-il, Mlle Anna?" La femme de ménage a demandé son curieusement.

" Je vais être marié à un député de l'ouest," elle a dit elle. "Et je pense que c'est le ". Elle a brandi la lettre, amusé par la blague du cow-boy. Obtenir ses mains sales en effet. Il doit sûrement savoir qu'une femme comme elle ne permettrait pas de ses mains pour obtenir la moindre quantité de saletés sur eux.

Elle a relu son nom encore et encore, goût de la façon dont il senti quand elle dit à haute voix. " Mme Jasper Daniels… Mme Annabel Daniels."

Il doit sûrement être un prétendant qui était plus convenable, quelqu'un qui était jeune et fringant et amusante, pas certains vieux alésage qui était tout l'argent et sans personnalité. Oui, elle allait marier ce M. Daniels et afficher ses parents qu'elle savait exactement comment prendre soin d'elle.

Chapitre deux

Une promise comme décrit

 

Dès qu'Annabel a reçu une notification dans le courrier que l'argent était mis à sa disposition à l'office au comptant local, elle vêtue de son costume, sortie nouveau modeste et suis allé à collecter. M. Daniels avait en effet été généreux. Il avait envoyé en même temps suffisamment d'argent pour elle de prendre le train jusqu'au Colorado et peut-être même avoir de la gauche. Elle a été amusé et heureux par sa prévenance, parce qu'elle savait qu'elle ne serait pas en mesure de simplement demander à ses parents pour l'argent. Très probablement, ils diraient à Annabel qu'ils n'avaient pas un voyage en train dans leur budget.

Lorsqu'elle est revenue à la maison, sa mère semblait énervé. "Où avez-vous été?" a-t-elle exigé. "Mister Hughes vous a invité à dîner avec lui! Vous devez vous habiller en une seule fois."

"Oh, qui se soucie des vieux Mister Hughes, Mère?" dit,. rire certains Annabel Elle a fouillé dans son sac à main et retiré la lettre de Jasper Daniels. Elle l'a remis avec un look béat sur son visage. " Je suis engagé à épouser M. Daniels de Jefferson County, Colorado. Il veut que je me joins à lui immédiatement."

Les yeux de sa mère s'est creusé. " De quoi diable parlez-vous?" Elle a demandé, en lisant par-dessus la lettre comme si c'était peut-être une chose Annabel avait fabriqué à sortir de ses engagements. "Vous ne pouvez pas épouser une étrange homme toute la manière Colorado ".

"Je peux", a déclaré Annabel. " Et je vais ".

Avec cela, elle est allée dans sa chambre pour commencer à emballer ses choses.

Peu de temps après, un père a frappé à sa porte de chambre à coucher. "citrouille," dit-il. "Vous ne pouvez pas être sérieusement la planification à nous laisser… Un mariage entre vous et Mister Hughes aiderait à nous tous."

Elle a ouvert la porte pour qu'elle puisse en discuter avec lui, mais elle a immédiatement détourna le regard. Elle n'a pas comme étant fâché avec son père, mais il l'avait mise dans cette situation regrettable en premier lieu. " Je pars d'épouser quelqu'un que j'ai choisie ", dit-elle. " Il y a beaucoup de maris valable dans l'Ouest. Il va peut-être envoyer de l'argent ainsi pour vous et mère après nous sommes mariés, de sorte que vous pouvez arrêter votre inquiétante. Je ne peut pas se marier Mister Hughes. Je ne veut pas ".

Sniffling, elle a apporté un mouchoir sur son visage.

" Tout droit ", son père a dit. " Il n'y a aucun besoin pour vous de cri… Mais cet homme prendre bien soin de vous?"

Annabel sourit à son père puis, et hocha la tête. "Je crois que oui ", dit-elle. "Après tout, il est riche."

Son père l'a serrée dans ses bras. Il n'aimait pas l'idée de son départ de leur maison pour aller au Colorado, mais il n'allait pas tenir son dos si elle croyait que c'était la meilleure chose pour elle. Il voulait qu'elle être heureux, au-dessus de tout. Et, si ce monsieur Daniels était riche, toutes leurs inquiétudes seraient plus…

Une fois qu'elle avait emballé la majorité de ses choses, Annabel a sorti un stylo et du papier pour écrire une brève réponse à M. Daniels et lui faire savoir qu'elle avait l'intention de venir à lui dès que possible.

Pour faire bonne mesure. Cette fois, elle comprenait une photographie flatteur d'elle-même à l'intérieur de l'enveloppe. Elle voulait Jasper Daniels de savoir que la mariée il obtenait était la qualité et la valeur de son attention.

 

Cher M. Daniels,

Votre lettre - et votre voyage de rations - m'a apporté une grande joie. Je serais très heureux de me joindre à vous dans le Colorado. Les arrangements de voyage sont prises à l' heure actuelle, et j'espère que d'être avec vous en quatre semaines de temps!

Avoir un cheval Sella et prêt pour moi.

Sincères salutations,

Annabel Revere

 

 

Jasper s'enfonça dans son fauteuil, les pieds sur la barre de la berline, l'une des danseuses sur ses genoux. "Tu crois-moi pour un mari?" il demanda son. "Pouvez-vous me voir être attaché à une femme?"

La jeune fille abaissa sa lids un peu, utilisé pour le rôle de séductrice dans son lieu de travail. "Est-ce là une proposition?" demanda-t-elle, en plaisantant.

Clayton et Billy étaient assis à proximité, captivés par la loi sur la scène. Lorsque Jasper et la fillette commença le baiser comme si leur vie en dépendait, Clayton effacé sa gorge. " Je crois à peine votre fantaisie fiancée tolérerait cela."

"Aw, come on, " Jasper a dit. "J'ai à être célibataires forever now?"

Grimaçant, Clayton hocha la tête. "Jusqu'à ce que notre transaction a joué comme je l'ai dit. Si elle devait marcher dans ici et voir la façon dont vous vous comportez, vous pensez qu'elle vous laisserait l'épouser ?"

Jasper doucement déplacés la fille de ses genoux, sourire au son et silencieusement la malédiction de Clayton et de ses manigances. Vient ensuite, un mail currier arriva dans le saloon pour déposer des lettres au bar. "Hé!", a déclaré, en donnant une Jasper haute sifflet à l'obtenir l'attention du garçon. "Ne vous ont rien reçu pour Jasper Daniels ?"

Le garçon en pause et regardé à travers son sac. Il a sorti une petite enveloppe, jaunies par une sorte de tache. Il l'a remis à Jasper, qui fait une dégoûté face. "Je vous remercie. Heureux de voir notre courrier est en de bonnes mains." Il a fait volte-face un coin à l'enfant.

Mlle Annabel Revere
, l'enveloppe dit. Elle avait soigné écriture cursive, qui montre qu'elle a reçu une bonne éducation. Bien que Jasper extérieurement rejeté que comme toity hoity-, il était réellement impressionnée. Il n'était pas épouser certains muets fille riche de la ville. Il était en épousant une fille riche avec des cerveaux.

Il espère, pour son bien, qu'elle avait le cerveau il prendrait pour créer un homestead avec lui et lui aider à sceller un accord de ce pari de Clayton's. Son excitation à se joindre à lui était évidente. Peu importe combien il détestait à jouer le jeu d'attente, il serait bon et d'attendre son au lieu de courir après chaque jupe il vint à travers.

Huit cents dollars était beaucoup d'argent, et la satisfaction de prouver ses amis mauvais valait même plus que cela.

Après la lecture de cette note, Jasper a essayé de le repousser vers le bas dans l'enveloppe mais quelque chose était dans le chemin. Il atteint en elle et a sorti les petites Daguerréotype de sa destinée.

Il regardait vers le bas sur le portrait du jeune, femme aux cheveux roux. Elle est vêtue d'un costume de circonscription, la tenue d'une récolte à ses côtés. "très astucieux," a déclaré sous son haleine Jasper, tout à fait prises par elle. Il regarda par-dessus à Clayton et agité la photographie à lui. " Je pense qu'elle va mettre en place en seulement amende ici."

Clayton et Billy regardé la photographie. " Elle est puissant beaux ", Billy dit, souriant à Jasper. "Vous êtes un homme heureux."

Il était apparent que Clayton n'avait pas beaucoup foi dans le parc Jasper. " Elle va prendre un coup d'oeil à son vilain mug et le retour à la maison."

Jasper klaxonnant. "Le seul danger dans ce pari est son ne pas vouloir me dans son lit. Vous nous verrez marié, les garçons. Je peux vous garantir qu'!"

Il a continué à contempler le portrait de Annabel, montrant son off pour quelqu'un qui était curieux ou jeté un coup d'oeil sur son chemin. "C'est ma fiancée pour être ", il aurait pu leur dire avec fierté. "Elle est sur son chemin de m'épouser."

 

Comme sa voiture était pleinement chargé, Annabel étreint chacun de ses parents. L'amertume y était encore entre elle et sa mère, mais au moins son voyage vers l'Ouest n'a pas été entravé. "Êtes-vous bien certain que vous ne voulez pas prendre Marie avec vous?" Sa mère a demandé.

La femme de chambre était leur dernier assistant domestique et, bien qu'Annabel était friand d'elle, elle n'aimait pas l'idée de laisser avec personne pour les aider autour de la maison. En outre, elle ne savait pas où Marie s'inscrirait dans le cadre de Jasper's lifestyle. Elle n'a pas imaginer qu'il a été la planification sur une autre servante. Un homme riche comme lui avait probablement un effectif de cinquante employés de maison déjà.

"Je n'ai pas besoin d'une gardienne d'enfants, mère ", Annabel répondu froidement, en gardant ses préoccupations à elle-même. "Je vais voir à cela, une fois que je l'ai arrivé, que j'obtiens un personal maid. Ne vous inquiétez pas à ce sujet."

Sa mère embrassa Annabel son front. "Nous écrire, Darling, " dit-elle doucement. " Prendre soin de vous-même."

Après avoir promis d'écrire et d'envoyer de l'argent dès qu'elle a pu, Annabel montait dans sa transport et montèrent à la gare. Elle s'est tournée vers le bas Marie comme son compagnon de voyage mais, dès qu'elle était situé dans son compartiment situé sur le train, elle rêvait d'un ami pour être avec elle. Cela allait être un assez long trajet en train… 

Son esprit était trop excités, pensez à toutes les nouvelles choses qu'elle serait bientôt en appréciant et en imaginant le beau jeune homme qu'elle allait se marier. Elle ne peut pas se concentrer sur la lecture de la offerts ou en écrivant une lettre de journaux à quiconque. Tous ses amis seraient jaloux. Ils passent beaucoup de temps à aller sur les bals et les fêtes afin de gagner l'affection de jeunes hommes, et ici a été, en épousant un Annabel, jeune homme riche dans un merveilleux nouveau lieu!

Chapitre Trois

Le Mister raté son

 

Jasper se sentait plutôt médiocre quand il est allé dans les bars et les clubs qu'il a si souvent fréquentés. Maintenant qu'il était sous les règles du jeu et l'oeil vigilant de Clayton, il a constaté qu'il ne pouvait pas s'amuser. Il a encore fait des paris sur des choses, et encore ravie de remporter la victoire, mais elle ne détenait plus la satisfaction qu'il avait autrefois. Un jour, bientôt, Mlle Annabel's train arriverait et toutes les choses qu'il considère être fun serait à une fin. Bien sûr, il peut toujours être en mesure de jouer aux cartes avec les garçons et même assister à un spectacle ou deux, mais à la fin de la journée, il aurait une femme pour rentrer à la maison à, et une vie qu'il n'était pas si sûr qu'il était prêt pour.

Oh, mais il ne pouvait pas avoir demandé pour une plus belle femme à être enchaînés à. Mlle Annabel Revere était une superbe Looker. Il s'est amusé en imaginant passe pour des promenades avec elle. Il pourrait peut-être même lui donner une chose ou deux à propos de l'élevage, mais rien de ce qu'elle soit trop qualifiés. Il était heureux que sa femme serait des plus brillants, mais il ne pourrait pas respecter ses, pensant qu'elle était plus intelligents que lui, en particulier dans les affaires de la terre.

"Vous devriez aller sur accueil maintenant et assurez-vous que votre place est prêt ", Billy avisé. "Mesdames comme leurs lieux cherche Nice. D'après ce que je me souviens de la vôtre, il va falloir travailler."

Il et Clayton s'en moquaient tandis que Jasper fronça les sourcils. "Oh, vous les garçons sont tout simplement jaloux parce que j'ai une dame et vous n'avez pas. Venir me parler de la façon dont mauvais je suis quand vous avez besoin de mon aide plus tard avec le vôtre."

Avec cela, il partit pour retourner chez nous à son baccalauréat manse. Il y avait des couvertures sur le lit que Mlle Annabel serait occupant; il n'a pas voir quoi d'autre pourrait l'affaire. Son mobilier était organisée, si un peu poussiéreux. Il n'a pas passé beaucoup de temps dans sa chambre, préférant passer son temps avec vos amis. Si Mlle Annabel était tellement particulier, il a pensé qu'elle allait porter le long d'une femme de ménage ou certains tels pour aider son décorer sa nouvelle maison. Eh bien, elle pourrait ses domaines de l décorer la maison de toute façon. Il n'allait pas résister à la réorganisation de son propre espace.

Le lendemain, Jasper a décidé de renoncer à l'bars et salons pour la première fois de mémoire récente. Au lieu de cela, il est allé à une ferme locale avec l'intention d'achat d'un nouveau cheval pour sa nouvelle épouse.

"Mon épouse est familier avec l'équitation ", il a expliqué à l'agriculteur. " Elle provient d'une riche contexte, de ce fait, il est probable qu'elle n'est pas utilisé à l'équitation le genre de chevaux que nous éleveurs ride… Avez-vous des juments plus docile que je pouvais voir?"

 

Entre-temps, de l'autre côté de la ville, Annabel's train tiré dans la station. Elle a été endormi avec son front appuyer légèrement contre la fenêtre, mais elle s'est réveillée comme le train bousculés elle.

" Evergreen!" Le chef de train appelé à l'extérieur. "Evergreen, Colorado!"

Annabel a sauté jusqu', près de se heurter la tête contre le plafond dans son compartiment. "C'est moi!" Elle a appelé à tous les standardistes qui étaient à proximité et pourrait l'aider. " J'ai besoin de descendre ici!"

Dès qu'elle avait ses bagages et s'est calmé certaines, elle était debout sur la plate-forme à la gare, en regardant autour de tous le paysage luxuriant qu'elle pouvait voir. La terre au Colorado a été construit jusqu'joliment, même s'il était encore beaucoup plus grand ouvert et incertain que tout ce qu'elle a été utilisée à l'accueil Retour au Massachusetts. Elle a pris une profonde respiration et regarda autour de lui pour tout signe de M. Daniels, sa destinée. Elle a alors réalisé qu'il la plupart ne savaient probablement pas sur son heure d'arrivée. Comment le pourrait-il? Elle n'avait été en mesure de lui fournir une vague estimation du moment où elle serait là.

Heureusement, Annabel est une fille avec assez de jugeotte pour demander de l'aide. Elle calmement strode jusqu'à un homme avec un chariot qui était au ralenti à proximité. "Excusez-moi, monsieur le président. Connaissez-vous un M. Jasper Daniels ? " demanda-t-elle.

Other books

Never Call It Love by Veronica Jason
The Racing Factions by Robert Fabbri
Country Hardball by Weddle, Steve
Commodore by Phil Geusz
Lady Faith Takes a Leap by Maggi Andersen
Cinderella Complex by Rebekah L. Purdy
Slice by Rex Miller
Hungry Ghosts by Dolan, John