Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance) (14 page)

BOOK: Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance)
2.95Mb size Format: txt, pdf, ePub

Il a été plusieurs jours, avant que l'homme était prêt à voyager de nouveau. Le dernier soir, l'Adelaide partagé avec Barrington, a été très difficile pour elle. Elle s'accrochait à sa poitrine sanglotant, pour des raisons qu'elle ne pouvait pas formuler. Le plus qu'il a consolé sa, le plus difficile elle pleurait. Elle s'est réveillé le matin pour trouver lui parti. Elle n'avait pas senti soit tendre baiser sur son front, elle a trouvé sa brève remarque allongé sur le bureau.

" My darling, ne craignez pas. Nous franchirons chaque autre de nouveau. Vous pouvez être assuré que votre père meilleurs hommes seront escorter moi la façon dont l'ensemble. Prendre soin de notre fils à naître. J'ai hâte de vous tenant dans mes bras à nouveau. L'amour, Arthur."

Adelaide méprisent le Courtyard, la lumière du soleil d'un baiser de son visage. La commotion typique qui a accompagné la cour était absent. Adelaide ressenti la solitude d'avoir son cher amant disparu. Elle a freiné les larmes. 

Elle a stimulé le froid, plancher dur, jusqu'à ce que la crainte nerveusement calmée. Au cours des derniers jours, sa nausée avait cédé la place à la Savage la faim qui l'a frappée brutalement. Elle pouvait sentir l'enfant au sein de sa croissance, plaidant pour plus de moyens de subsistance. De nombreuses choses dont elle aurait normalement trouvé désagréable, avaient fait leur chemin à travers ses lèvres.

Elle fait son chemin jusqu'à la cuisine. De nombreuses mains, et occupé corps ont été la préparation d'un autre repas. Elle n'a pas senti qu'elle pouvait s'offrir le luxe d'attendre pour l'aliment à être préparé. Elle a aidé à vous-même d'un demi-pain, jambon, et certains deux grosses pommes.

Après dévorer son repas, Adélaïde a décidé de marcher jusqu'à l'étable. Elle a toujours trouvé du réconfort dans le toilettage de son cheval. Son père, avait critiqué par elle de nombreuses fois, et après avoir constaté son avec l'stableboy, il lui interdit de l'écurie complètement. Doucement, elle frôle ses chestnut enduire, supprimé les bavures de sa crinière, et la queue, et a tiré la sucent le sang de tiques qui avaient émigré à ses oreilles.

 

Adelaide erra son chemin autour du domaine, profiter du soleil sur son visage. Elle avait consacré beaucoup trop de temps à l'intérieur récemment, elle pensait. Ses jours passé à découvrir le sauvage de la forêt. Elle commençait à se sentir comme si elle avait été rajoutés, comme une sorte de bétail. Lorsqu'elle était une petite fille, beaucoup à la consternation de son père, elle allait passer du temps à explorer tous les coins et recoins des motifs, chaque tourelle, chaque parapet, le Gatehouse. Cet esprit a été favorisé encore plus pendant son temps dans la forêt, en pratiquant ses compétences archer.

 

Elle s'est aventuré dans la chapelle, la grande porte en chêne si difficile à déplacer. Elle s'agenouilla et dit une prière silencieuse pour les dieux que son mari et ses fils à naître est sûr, qu'elle serait en sécurité ainsi. Elle s'est agenouillé près silencieusement pour elle-même, lors de murmure elle entendit la grande porte en bois ouverte de nouveau. Obscurci par les ombres, elle a écouté les deux hommes parlant. Il a été assez facile pour elle d'identifier la voix de son père, comme elle l'avait su il toute sa vie. C'était l'autre voix qu'elle a eu plus de mal à discerner.

 

" Et vous êtes certain ", son père a dit à l'inconnu.

" Comme certains que je peux l'être. Elle a dit qu'elle a consulté tous les dieux."

"Oui, mais comment certaines peut-elle être? " demanda Frederick.

" Tous les signes étaient là, dit-elle. Tout, jusqu'à la date et l'heure de…"

"Oui. Eh bien, alors nous devons aller de l'avant. Commencer le signal fire, et lorsque le temps sera venu, nous sonnera la cloche ".

Son père est sorti de la chapelle, la fermeture de porte en chêne derrière lui. Elle s'est agenouillé dans la quasi-obscurité demandent ce qu'il n'était qu'ils parlaient et qui il était que son père lui avait parlé. Elle a commencé à augmenter à ses pieds, quand elle a réalisé que l'OMS jamais c'était que son père avait été parlant avec, n'avait pas encore quitté. Elle descendus derrière le bois pew afin de ne pas être vu. Elle a rampé vers l'avant, sur les mains et les genoux, en essayant de faire le moins de bruit possible. L'homme battues en avant de s'agenouiller devant l'autel. Un arbre de rouge, vitrail lumière colorée a frappé son visage, Campbell. 

 

Adelaide a dû attendre pour Campbell à quitter. Elle a dit trois prières pour elle-même déterminer qui serait suffisamment de temps pour Campbell pour déplacer le long, et puis elle s'est heurtée à ses chambres. Lorsqu'elle est arrivée, Gertrude avait tendance à les draps.

" Gertrude ", Adelaide dit brusquement, "Avez-vous dit quoi que ce soit de ce que vous m'a dit à personne d'autre?"

"Quoi que vous voulez dire, Ma dame?"

"Vous avez parlé du garçon que vous croyiez que je portais."

"Oui, bien, j'imagine que j'ai ".

"Et comment savez-vous de l'enfant? Comment pouvez-vous être sûr de…"

"Les signes sont tous là, mon enfant. Le moment de la conception, de mes consultations avec le…"
Adelaide mettait ensemble maintenant. Elle courait à sa fenêtre, et donnait sur les jardins. Comme elle a regardé vers le nord Ward, elle pouvait tirer la moindre smudge de fumée de bois. Campbell aurait le feu brûle sous peu. Elle a regardé à l'étable, des levés au sol. C'était juste comme elle l'avait craint, les empreintes de sabots dirigé à partir de la porte nord, pas au Sud. Son coeur abandonnée, son estomac brassé. Barrington doit avoir été convaincus par l'un des son père aux hommes de prendre la route la plus rapide. Elle a couru depuis Gertrude ne pas avoir tout le temps d'expliquer ce qui était juste devenu évident pour elle. 

 

Elle a préparé son cheval aussi rapidement que possible, l'stableboy tentant d'aider, mais juste la route. Elle s'empara carquois, son arc, et il a décollé vers le nord Gatehouse. Par la grâce de son être, le corps de garde lady Adelaide cru quand elle lui a dit que son mari's expedition avait oublié quelque chose de précieux.

"Mais, Ma Dame, ne pouvait pas quelqu'un d'autre il suffit de le faire pour vous ? "

"C'est une question de la plus haute importance et le secret, et franchement, je n'ai pas le temps de vous expliquer à mes motifs pour le faire moi-même."

"Oui, bien sûr, Ma Dame, beaucoup d'excuses," la porte parted dans le milieu, et elle rode difficile jusqu'à la route, son or mane flying derrière elle, comme le chemin commencé sa pente douce vers le col. 

 

Elle a regardé en arrière pour voir que le signal feu brûlait de couleurs vives, visible de son point de vue sur la route. Elle leva la tête pour voir un lent déplacement smudge beaucoup plus haut sur la montagne. "Je ne pourrai jamais y arriver à temps", elle pensait. "Peut-être qu'ils seront incapables de voir l'incendie à partir de cette distance ", Adelaide pensé à elle-même, mais, c'est alors qu'elle s'est rendu compte que son père avait déjà pensé à cette éventualité. C'est pourquoi lui et Campbell a parlé de l'utilisation de la cloche. La Bell a souvent été utilisé pour signaler aux soldats qu'une attaque était imminente. Il a également signalé à ceux à plus locales que le château a été attaqué, et pour revenir immédiatement. Dans ce cas particulier, la Bell serait utilisé pour donner les hommes le signal. La signification de ce signal était d'assassiner Barrington. Adelaide enfin compris pourquoi son père avait insisté sur la libération de fonds pour être subordonnée à la conception d'un enfant de sexe masculin. Il avait son héritier, qui lui donne droit d'aînesse aux terres qu'Barrington détenue. Les fonds ne seraient jamais donné à Barrington pour rembourser ses débiteurs, parce qu'il serait déjà mort. Par conséquent, les terres devait rester au sein de la famille, auquel Frederick contrôlent jusqu'à l'époque que le garçon est venu de l'âge. 

 

Adelaide rode dure, les vents féroces, et la pluie froide constante, picotement son visage comme elle a poussé son cheval aussi dur qu'elle le pouvait. Le cheval a protesté, essaie de ralentir, mais, de l'Adelaide conduisait ses talons dans plus difficile. Elle pouvait dire qu'elle fabriquait des sol, pour la tache était devenu différenciées. Elle pouvait voir des formes individuelles déplacement en mode Lockstep comme ils montèrent le col de montagne. "Il ne sera pas long maintenant ", elle pensait qu'elle a poussé le cheval au point d'épuisement. 

Elle tourna un autre coin que la route est devenu une série de lacets sévère, la boue noire, durcissement, et devient lisse. Les plans inclinés est devenu plus exténuantes, et puis elle a entendu le bruit qu'elle avait été craignant. La cloche a sonné avec force brute, faisant écho dans toute la vallée, de rebondir sur la pure visages des falaises au-dessus, et a ébranlé la totalité des terres. Chaque résonnent de la Bell, un crampon plus profondément dans son coeur jusqu'à ce qu'elle estimait qu'elle s'effondrera complètement.

 

Elle pouvait sentir les larmes venir à ses yeux comme elle estimait la défaite évier, alors il y avait un sentiment de profond à l'intérieur d'elle. Il avait le sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Elle est violente et en colère, émanant de l'intérieur de son être, et qu'elle connaissait à la fois, qu'elle a réveillé l'ours qui dormaient à l'intérieur d'elle. 

 

Elle conduisait le cheval difficile, il octroyée, la toux et la respiration sifflante, ses jambes près de donner hors, puis, elle tourna au coin, et les a vus. Il coeur a chuté, puisqu'elle a pris dans la scène en face d'elle. Plusieurs hommes étaient lentement encerclant un gros ours, lances dans leurs mains. L'ours allaient accoucher, spinning, propulsant rapidement les hommes de leurs pieds, mais, il n'a pas pu garder les hommes derrière lui de bloquer leurs lances en sa chair dès qu'il a tourné. Il a été seulement une question de temps jusqu'à ce que l'un de ces lances trouvé sa véritable marque, puis l'ours serait réduit au silence à jamais. Adelaide sentions désespérés comme elle a roulé vers la scène. Il a été rituel, ondulant du cercle entourant l'ours, la volée, puis l'yelp comme un autre lance transperça les ours épais manteau. Puis, Adelaide estimaient la poussée de l'animal à l'intérieur de son nouveau, comme elle a atteint derrière elle pour retirer la première flèche dans le carquois. Elle a tiré le bow enseigné, saisir son cheval avec ses genoux, et la première flèche percé un homme dans sa nuque, relevant lui immédiatement. Les autres, bien qu'ils ont remarqué, ne savaient pas d'où provenait le préjudice, et a continué avec leur danse avec l'ours, moins un membre. La deuxième flèche, trouvé sa maison, directement dans la veine jugulaire de l'homme suivant, et c'est lorsque l'autre douze hommes pris avis. Mais, l'ours saisies sur leur réticence, comme il l'homme éviscéré le plus proche de lui. Les hommes a semblé confus, ne sachant pas qui menace à traiter. Adelaide pourrait voir dans les yeux des hommes, comme elle approchait, la reconnaissance de qui elle était juste. L'ours peu vers le bas sur les jambes d'un autre homme balançant lui de la falaise juste au-delà. Et Adelaide publié deux flèches, l'une directement dans la tête de l'homme, et un autre dans la poitrine. L'ours jeté plusieurs hommes au sol avec deux tranchage balayés. Il y avait juste une à gauche, et l'ours était la fermeture sur lui, le forçant contre le visage d'un grand rocher, l'homme soutenue dans la roche, sachant qu'il a été coincé, a lancé sa lance contre l'ours, le frappant directement dans la poitrine. Adelaide regarder avec horreur, comme l'ours trébuché à l'envers, le spear saillie de sa poitrine, le sang qui jonchaient la neige fraîche. Elle se sentait la colère, puis le relâcher, comme elle desserré sa proue, la flèche, trouver sa place directement à travers le coeur de l'homme. 

 

Elle est rapidement sorti, et a couru jusqu'à l'ours, qui gémissait sur le sol, la lance toujours fermement calé dans sa poitrine. Comme elle approchait, elle a reconnu les yeux. Elle se sentait les larmes mouiller ses joues. 

"rester immobile", dit-elle, en essayant d'éponger le sang qui s'écoulait à profusion de la plaie à la poitrine. Elle a attrapé la lance, et tiré farouchement à elle, mais elle n'a pas bougé. Elle a placé un pied sur les ours poitrine, s'enfonça aussi dur que possible. L'ours gémit, et le spear a cédé, l'astuce d'hébergement lui-même dans la porte de la poitrine. Adélaïde, déchiré le tissu de sa robe, plaçant autour de la blessure, et la fourrure enchevêtrées avec du sang autour de la profonde coupure. Elle regarda dans les yeux, qui étaient des ours ses yeux, Arthur's eyes, puis il a été un ours non plus.

 

Adelaide dédaignés le Courtyard. Le choc de cheveux blond pâle attire son attention. Gertrude a fait de son mieux pour suivre peu Albert, mais il était déjà trop rapide pour elle. Adelaide a reconnu dans son fils, la même férocité qu'elle avait vu de son père. Il fait ses méfiante pour savoir ce qui était aux aguets dans son Fils, mais, fière que la Barrington. a été reprise en ligne Adelaide parfois craint ce que l'autre avait été transmise à son fils. Elle se demande si la nature perfide qui ont caractérisé son père était couché latente dans Albert.

 

Adelaide n'osaient pas retourner à son domicile avec Barrington, et a été forcé de braver les pass, sachant fort bien qu'à tout moment, elle risquait d'être attaqué. Elle avait enfilé Barrington plus son cheval, il a regardé comme si il étaient morts, et monta sur le col. Ses prières pour les dieux doivent avoir été répondus pour, quelque part près du sommet du col, elle vint sur certains autres voyageurs qui campaient sur le côté de la route. Elle a d'abord été surpris lorsqu'elle arriva sur eux, et ignoré leurs appels à se joindre à eux. Il était proche sombre, et un homme rode rapidement derrière elle. Elle se étançonnée, craignant le pire, mais il a jeté un coup d'oeil à son ventre, et l'homme projetée par-dessus l'arrière du cheval et fut pris de pitié d'elle. 

Other books

Green Lake by S.K. Epperson
Solace & Grief by Foz Meadows
Drawing with Light by Julia Green
The Sanctuary Seeker by Bernard Knight
Grace Under Fire by Jackie Barbosa
Undead Rain (Book 2): Storm by Harbinger, Shaun
Petersburg by Andrei Bely
Steam Dogs by Sharon Joss