Authors: Xander Daniels
Il était trop tard pour réparer maintenant.
Essuyage son visage environ, Sasha ne prenait pas ses yeux hors de sa mère alors qu'elle regardait sa tache la plus éloignée dans la salle de séjour qu'elle pourrait obtenir. Il avais été heures depuis le médecin avait quitté, mais tout ce qu'elle pouvait faire, c'était regarder à la femme qu'elle avait négligé pendant si longtemps.
"Je t'aime maman. J'avais vraiment, vraiment l'amour vous.", un grésillement, murmure cassé son, Sasha remarqué la poitrine de sa mère dégonfler complètement. Cela n'avait pas le droit de connexions dans sa tête, cependant, et elle n'a pas la peine d'essayer de les forcer. Tout ce qu'elle n'a fait avec une part de plus en plus regarder vide à l'intérieur de son. Wyatt n'était pas autour de l'aider, et elle se sentait vraiment seulement -- le genre de seuls qu'un enfant se sent comme après avoir été laissé à une garderie pour la première fois. Seul, et de la peur et dépassés.
Quand Wyatt d'entrer à la Chambre il pouvait percevoir quelque chose était différent. Les chevaux étaient sur le terrain, et tous leurs chefs avec hung sombre de l'air pour eux. Pas même les poulains dansé ou joué. Elle signifiait uniquement une chose, et il se sentait comme un idiot pour décider d'aller à Dallas.
" Sasha ". Un seul mot était tout ce qu'il a pris pour Sasha à venir de s'effondrer, et Wyatt tomba à genoux pour envelopper ses bras autour d'elle, comme elle était assise sur le sol. Si ce n'était de la tragédie qu'il avait raté que ça ne lui émerveillés de la douceur qu'elle était, mais maintenant, n'était pas le moment de réfléchir à cela.
"Hé, elle est dans une meilleure place maintenant, Darlin'. " Wyatt savait qu'il serait plus difficile de Sasha parce qu'elle avais bloquée aussi longtemps, et n'ai pas été surpris quand elle bawled pleine sur. Elle n'était pas assez crier l'une ou l'autre, et il était heureux que sa chemise avait besoin d'être lavé de toute façon comme ses larmes et l'écoulement nasal mélangés sur le tissu.
Sasha que brièvement enregistrée que Wyatt a aidé son stand et amenée hors de la salle de séjour avant la cueillette de son jusqu'à une impressionnante démonstration de force. Il marcha dans les escaliers et ouvre sa porte de chambre à coucher avec son pied avant la ponte dans son lit, mais elle ne pouvait pas le laisser aller. Elle avait besoin de lui et qu'elle n'était pas suffisamment fiers de blessée hors de l'entêtement.
De sorte qu'il a fixées à côté d'elle et caressai ses cheveux. Sa chaleur corporelle a été réconfortant après le froid elle estimait serpente en ses veines.
Après un certain temps, Sasha ne pouvait pas le trouver dans son pour produire plus de larmes pour elle sniffling juste y coucha, à l'occasion pendant que Wyatt a couru sa main vers le haut et le bas de son dos sous sa chemise.
"Darlin', vous serez très bien, d'accord? Vous m'avez eu, et les chevaux. Vous savez ce qu'ils disent, à droite? Les chevaux sont le meilleur ami de l'homme.", dans l'acquittement lentement hocher Sasha ne voulaient pas un cheval- sûr qu'ils l'étaient, mais elle a souhaité thérapeutique sa position actuelle. Levage de la tête lentement, elle ne pouvait pas le trouver dans son être surpris que Wyatt était si près de son visage que son haleine attisés partout ses lèvres.
"Allez-vous rester avec moi ?" rauque et doux, Sasha's Whisper faites Wyatt geste d'un léger sourire sur mon visage.
"Impossible de se débarrasser de moi, Sasha. Je l'ai dit à votre maman vous seriez ma fille, après tout." clignote lentement, Sasha ses sourcils froncés comme elle a tenté mollement pour capter le moindre semblant de plaisanterie ou confiance démesurée mais il n'y en avait aucun.
Avant même qu'elle ne savait ce qu'elle faisait, ses lèvres brushed contre son et elle plaints doucement. La main de Wyatt pressée fermement contre le dos, et elle a atteint jusqu'à la tasse à la joue avant qu'il l'a embrassée fermement. Elle pouvait sentir la passion qu'il limitait, mais elle n'a pas envie d'être en sécurité. Le (la) remuant pour obtenir de plus près, elle voulait que le dégrèvement de la tristesse, quelle que soit la mémoire. Randonnée pédestre la jambe jusqu'sur sa hanche, il n'a pas mis de temps à céder.
Leur kiss tourné affamé, et Sasha ouvrit sa bouche tellement Wyatt pourrait pousser son chaud timon passé ses dents. Elle avait besoin de cette- à sentir quelque chose d'autre qu'une douleur émotionnelle. Gémissements doucement lorsqu'il commença à meuler contre la jonction entre les jambes, elle déménage sa main de son culot d'enchevêtrement ses doigts dans ses cheveux. Sa propre main glissait jusqu'à grip ses seins étroitement, et elle s'éloignait, haletante, à arch son dos.
"ne déteste pas moi le matin, Darlin'." baissant la tête, Wyatt éventrer Sasha's bouton enfoncé shirt à jeter son regard sur les poitrines de couleur caramel tendues que contre son soutien-gorge. En tirant le tissu vers le bas, il roula sur, de sorte qu'elle a sur son dos pour se tenir debout sur les mains et les genoux. Il a aspiré disque dans son mamelon, et elle gémit doucement.
Heureusement Wyatt n'a pas perdre de temps comme il l'dégrafée son jeans. Sasha levé ses hanches afin qu il puisse tirer son pantalon et caleçon off, et elle a hésité avec le fermoir sur son soutien-gorge avant le balançant au-dessus du côté de son lit. Déplacement de retour à ses lèvres, sa chemise brossé les mamelons endoloris et elle a son frémi comme ses mains fouillé le muscle sur ses épaules avant de se déplacer vers le bas de son dos.
En quelque sorte, son pantalon a été coupé, et Sasha rouspétaient bruyamment quand Wyatt appuyé sur le bout du pénis à son entrée. Les contreventements elle-même avec ses mains dans ses cheveux, elle savait que ce n'était pas aimer faire- il était cru et passionnée et allait essuyer ses pensées. C'était exactement ce dont elle avait besoin, et ce qu'elle voulait.
Pousser lui-même à l'intérieur de son avec un grognement, Wyatt fisted les feuilles comme Sasha laissa échapper un cri dans sa bouche, ce qui donne sa langue de la possibilité de rechercher son plus. Elle jouiraient de la sensation d'être à part entière, d'avoir tellement de muscle sur elle, et quand il a sorti qu'elle l'air aspiré à travers ses dents.
"Y- oui!" Le guttural gémir qui ont échappé de sa bouche même surpris Sasha mais elle n'avait pas le temps de penser à ce sujet. Wyatt a commencé à se déplacer plus rapidement, ses orientations, et il devenait plus difficile arrachée de sa bouche avec un Harsh Noise. Ses ongles creusés dans son dos, et ses mamelons se frottaient matières contre sa chemise avant qu'il a décidé d'abandonner le tissu.
"Vous vous sentez tellement bon Darlin'." gémissements le louange, Wyatt cloué son avec vigueur. Le lit se soit chaque fois qu'il thrusted dans Sasha's gaine, et ses gémissements flottait autour de la salle. Il pourrait voir ses yeux rolling derrière ses paupières, et il a marqué une pause pour lever ses jambes épais sur ses épaules. Presser sur lui, sa chaleur a commencé à carquois autour de son phallus, et il la masse ses dents ensemble.
Sasha était un screamer- qu'elle n'avait jamais réalisé avant mais encore une fois qu'elle avait seulement eu des rapports sexuels une poignée de fois et il n'avait pas été très satisfaisants. Lorsque son orgasme lavés plus qu'elle ne pouvait pas le tenir dans ses cris comme son corps arqué hors du lit et ses ongles a brisé la peau sur le dos de Wyatt. Son hurleur était seulement étouffé par sa chair chaude, mais il ne lui en a pas de temps à sortir de son tirant de se coucher et de remorqueur son au-dessus de lui.
"Ouais- Sasha, monter ma bite." elle-même de descente lourdement sur son pénis, Sasha contreventé elle-même contre sa poitrine et secoué ses hanches. Ses cheveux tombaient sur ses épaules comme elle laissa sa tête automne, et sa poitrine poussa comme elle octroyée. Les mains fortes déplacé de sa taille en avant et en arrière, et avec chaque poussée elle vint se rapproche d'une autre l'orgasme.
En quelque sorte Sasha finit sur ses mains et ses genoux quelque temps plus tard, mais elle ne savait pas comment. Son esprit était vague et vide comme Wyatt de hanches frappée à l'arrière dans un disque, rythme soutenu et ses mains pressées ses poignées d'amour.
"W- Wyatt, oh G- Dieu!" embrayer les feuilles pour la vie chère, Sasha avait un spasme comme elle est venue avec une vengeance. Derrière elle, Wyatt râlé et ses orientations est devenue plus irrégulière. Elle n'a même pas cependant de soins et des colliers sur lui seul pour entendre un bruit de grincement rugueux. Ses entrailles serré le plus son orgasme vers le bas de l'alésage sur elle, et elle souhaite presque qu'elle avait travaillé. Elle a été à l'aide des muscles qu'elle n'avait jamais utilisé auparavant et savait qu'elle serait maux pour plusieurs raisons.
"Fuck. " Wyatt ne pouvaient renier les picotements dans sa colonne vertébrale ou de la façon dont ses boules a établi Lorsque Sacha crié son nom. C'était une impossibilité, et qu'il ne pouvait pas lutter contre elle. Le charriage disque quelques fois de plus, il n'a même pas envisager en tirant aussi épais, de la crème de tir de la spongieuse de cordes chef de son pénis pour enduire ses murs intérieurs.
Halètement lourdement, Sasha s'est effondré avec des branches et de secouement Wyatt a diminué sur elle pour obtenir lui-même dans une position reliant Elle aimait à snuggle et a été heureux quand il tangled leurs jambes ensemble et jeté ses bras autour de son torse.
" Ma fille de la ville, hein."
Lorsque Sacha endormi, Wyatt inséré délicatement lui-même jusqu'à sortir du lit. Peut-être qu'il avait fait une erreur en dormant avec Sasha lorsqu'elle faisait le deuil sa mère, mais il ne pouvait pas le trouver en lui-même aux soins. Il avait donné lui ce qu'elle voulait, et il a stimulé son ego plus que le fait qu'il avait remporté le taureau ride.
Maintenant, cependant, Wyatt a sorti son téléphone cellulaire de sa jetée poches et a couru sa main dans ses cheveux.
"Hé, ouais, Morgan Funeral Home? J'ai besoin de faire des arrangements pour Mme Johnson…"
Lorsque Sacha trébuché en bas de l'escalier dans le plus grand T-shirt qu'elle pouvait trouver, elle se sentait une bosse obstruer sa gorge quand elle a regardé dans la salle de séjour pour trouver sa mère avait disparu. Wyatt assis à la table de la cuisine, et elle frotta ses yeux environ pour essuyer les sting que bourdonné derrière eux.
"Hé." Le message d'accueil, de brailler Sasha fait son chemin jusqu'à la cafetière et s'appuya sur le comptoir, regardant le bois teint.
"Hé, comment vous Feelin' Darlin'?" le coulage de la Shakily brew dans une grande tasse, Sasha secoua la tête un peu avant de faire demi-tour.
"mieux". Il était presque 7h, elle n'était pas sûr combien de temps elle avait été endormi mais elle savait que Wyatt avait remboursé juste après le lever du soleil. En sirotant son café chaud, sans aucune crème ou de sucre, elle ne savait pas si elle voulait élever ce qui s'est passé entre eux.
"Votre mère's Funeral est demain matin." rongeant sur son fond épais absently lèvre, Sasha hocha la tête. Elle savait que le décès de sa mère pourrait être dur sur la ville parce qu'elle avait été une partie de cela si longtemps. En dépit de la couleur de sa peau, Mme Johnson a toujours été respecté dans cette ville pour son travail acharné. Wyatt, cependant, n'était pas fini de parler et de jeter un coup d'oeil à elle comme elle l'a parcouru de s'asseoir en face de lui.
" Les chevaux sont repris à la fin de la semaine. Très bientôt, vous serez en mesure de revenir à New York si vous voulez. " Sa tête penchée en arrière, Sasha fronça les sourcils à la légère car elle ne savait pas si elle voulait retourner à son appartement. Elle a été déchirée entre New York City et de rester ici pour travailler hors tout. Il n'était pas juste de Wyatt pour lui laisser avec tous ses problèmes.
"Je ne sais pas. Je pense que je vais rester encore un peu." Sasha voulait fixer la maison comme sa mère aurait aimé.
Elle était seulement de la confusion à propos de tout, mais elle n'a pas essayé dur. Arriver à comprendre les choses ont pris du temps et des efforts.
" Sasha- ce matin… Je n'était pas rassurant que vous venez d'essayer de s'intégrer à vos pantalons cette fois. " Wyatt's confession faite Sasha la fissure d'un sourire. Elle le savait déjà. Même si elle l'aimait lorsqu'il a essayé toutes ses astuces pour flirter avec elle, elle a préféré quand il était sincère. Bachotage flatterie jusque dans sa gorge ne pourrait obtenir de lui loin.
"Je sais, je ne le regrette pas. Ma mère était en droit, vous le savez- vous êtes un bon gars. " respirer un discret soupir de soulagement, Wyatt s'enfonça dans son fauteuil et a souri à Sasha avant arching un sourcil.
"So you wanna va encore, ou est-ce que c'est" it? " pushin boire son café, tout ce qu'elle n'a fait secouer la tête, mais elle se sentait Genre de légère à l'allusion. Sa réaction, quoique seulement fait le sourire de Wyatt croître.
Au lieu de jouer en elle, Sasha a commencé à parler de la façon dont elle voulait vraiment fixe jusqu la maison de sa mère. Elle avait cousins et autre famille qui serait mourir pour obtenir leurs mains sur elle pour la valeur du terrain seul, mais elle n'a pas envie que. Si quelque chose, elle voulait que ce soit le lieu, elle pensait qu'elle devrait être, avec un parfait mélange de rustique et moderne.
"Vous savez, vous essayez de ne pas se soucier de cet endroit mais il pousse sur vous comme moule. " Wyatt's interruption faites Sasha drop son menton dans son Palm et le sillon ses sourcils à regarder. Parfois, il avait raison, et il rendit furieux d'elle.
"Regardez, je ne suis pas en train de vous pousser ou quoi que ce soit, mais Darlin' vous parler de laisser aller cet endroit. Pourquoi ne pas simplement vivre ici vous-même? Dallas se trouve à une heure seulement, et personne ne s'attend à ce que vous regardez comme une fille de la campagne si vous ne voulez pas."