Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) (133 page)

BOOK: Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)
4.19Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 7

À partir de ce jour-là, nous avons fait de notre mieux pour rendre heureux les uns les autres. James enfin commencé à ouvrir jusqu'à moi et je me suis senti véritablement près de lui. Je me suis senti comme si nous étions enfin des progrès. Il commençait à me dire certaines choses, et surtout à propos de Riley. J'en ai appris davantage à son sujet et au sujet de leur vie ensemble et qui m'a fait sentir plus connecté à lui que quoi que ce soit d'autre a. Peut-être que certaines femmes auraient été jaloux de leur mari de l'ex-femme, mais je savais que Riley avait été un très grand, très important de la vie de James, et si elle était importante pour lui, elle était importante pour moi. 

Comme nous l'approchait, James's relationship with Thomas a obtenu une meilleure, trop. Il était beaucoup plus attentifs à la jeune garçon et même commencé à prendre sur un rôle paternel. Nous nous sommes arrêtés à dormir dans des chambres séparées et s'est blottie ensemble chaque nuit. Je me suis sentie choyée et je me sentais aimée. C'était la plus merveilleuse sensation dans le monde. 

Nous avons été la chute dans l'amour. Dieu nous a réunis sous étrange et circonstances tendues, mais maintenant nous étaient vraiment tomber les uns pour les autres. Eh bien, je suppose que je ne pouvais pas parler de James, mais je savais que j'étais tombant pour lui. Chaque jour passé avec lui était une nouvelle aventure.

Nous avons été l'exécution de l'ensemble de la clinique et il semblait que nous faisions plus de bien travailler ensemble que l'une ou l'autre d'entre nous auraient pu faire sur notre propre. Notre ville a été heureux et sain et nous avons été heureux pour elle. 

C'était en début de soirée, maintenant et Thomas était au lit. Nous ne quittions l'une des ville jeune filles à regarder, même si je n'avais aucune idée pourquoi. James m'a dit qu'il avait une surprise mais il n'était pas planifiée va me dire quoi que ce soit. Nous circulaient dans un champ comme le soleil a commencé à définir. C'était un beau soir de printemps et le soleil couchant était de jeter une ombre et lumière à travers le champ. 

Nous étions entourés par de beaux sapins et de conifères. Fleurs germaient en place sur l'ensemble du domaine et de la douce brise qui flottait autour de nous me fait soupir joyeusement. Mes yeux flottait fermé comme nous avons continué à cheval au milieu du champ. James enfin tiré le règne et le cheval neighed et s'immobilise. 

"Sommes-nous enfin ici?" J'ai demandé, de glisser hors de l'arrière du cheval. J'avais été sur les chevaux et était plus que confortables avec les bêtes. 

" Nous sommes ici ", a-t-il confirmé. 

J'ai regardé autour d'un moment, la moitié s'attendant à voir un jeune chiot ou quelque chose d'autre que j'avais été la mendicité. Au lieu de cela, nous étions seuls dans un champ, les lucioles l'illumination du ciel autour de nous. Il a été certainement un beau, son ambiance sereine, mais j'ai été à perte. Je ne comprenais pas pourquoi nous étions ici. 

J'ai cherché à lui, curieusement et incliné ma tête sur le côté. " Pourquoi m'as-tu fait venir ici?" 

Il a atteint et a pris mes mains, inspecter les de près. Il n'a pas répondu à ma question, mais a dit quelque chose d'incroyablement profonds. 

" J'adore vos mains. Qu'ils sont magnifiques." 

"Vous êtes en train de jongler avec moi. Mes mains sont pleines d'entailles et coupures."

" C'est pourquoi elles sont belles." 

Je clignoté et attend jusqu'à lui. " Je ne comprends pas." 

Il souriait et apporté mes doigts à ses lèvres, les baisers tendrement. "Bien sûr que vous ne le connaissez pas. Les gens sont toujours aveugles à leurs propres meilleures qualités. Ils n'ont jamais voir en eux-mêmes ce que voient les autres utilisateurs."

Je fronçai quelque peu les sourcils un peu fixant à lui. Je n'étais pas vraiment comprendre ce qu'il essayait de me dire. James ri et m'a regardé, une légère étincelle dans ses yeux. 

"Dans le temps que vous avez été ici, vos mains ont sauvé la vie d'un si grand nombre de gens et je suis sûr qu'avant que vous êtes venus ici qu'ils ont sauvé beaucoup d'autres." 

Mes joues rincé et j'ai détourné les yeux rose. "Eh bien, ma tâche est de sauver la vie de personnes." 

"Mais pourquoi avez-vous décidé de faire ce travail?" 

"Parce que je voulais aider?" 

"exactement", il murmura, embrasser chacune de mes doigts. " Vous aimez les gens. Vous souhaitez les enregistrer et faire du monde un endroit meilleur." 

"n'est-ce pas ce que les infirmières et les médecins sont censés faire? Ce n'est pas pourquoi Dieu nous a donné ce cadeau ? "

Il a atteint et coupelle mes joues. "Je n'ai jamais senti que quiconque comprennent la véritable signification de la médecine et de la guérison. J'ai toujours été entouré par d'autres qui veulent juste en personnes hack and slash à comprendre comment ils travaillent! Mais nous sommes différents. Vous et moi essayons de changer le monde."

Je l'ai regardé avec de grands yeux étonnés et poser mes mains sur son. " Nous sommes en train de changer le monde." 

" Vous avez raison ", il murmura. " Nous sommes, et je veux continuer à changer le monde. Ensemble." 

" Nous sommes ensemble. Je suis votre épouse, stupide." 

Il hocha la tête lentement. " Vous avez raison. Dieu nous a réunis, mais je sais que la situation était moins qu'idéal au début ", dit-il doucement. " Je sais que j'étais éloigné et qu'il n'y a pas d'amour entre nous. C'était un arrangement commercial et je le sais. Ce n'est pas ce qu'est le mariage. Il s'agit d'un partenariat, et non pas une transaction commerciale, et je ne peux m'empêcher de penser comme nous avons débarqué sur le mauvais pied." 

"Que voulez-vous dire ? " 

" La LEP, I love you ", il murmura. 

Mon coeur flottait et explosé, comme si elle était faite d'un millions de petits papillons. J'ai regardé, les mots commence à couler dans. Il m'aimait. Il m'a dit qu'il m'aimait! J'ai jeté mes bras autour de lui, les larmes commencent déjà à faire pleuvoir mes joues. 

" Je vous aime! Je vous aime, trop!" je murmuré, en le tenant bien serrés. 

Il a souri et m'a maintenu proche pour un instant avant qu'il ne m'en ont éloigné doucement. Il a posé ses mains sur mes épaules et me regarda gravement. "Je veux faire ce droit, " il a murmuré, qui me regarde pendant un long moment. "Je veux démarrer du bon pied." 

Je lui donne une apparence confuse mais mon coeur a commencé à battre sauvagement comme il s'abaisse lentement sur un genou, regard vers moi. Mon coeur a commencé à pound et j'ai mis la main à la bouche, regarder comme de l'homme J'ai adoré désespérément tiré une bague hors de sa poche de manteau et l'a retardée. L'anneau reflète la lumière du soleil, étincelant parfaitement. J'ai avalé et attendu. 

Il a effacé sa gorge et leva les yeux vers moi, semblant presque nerveux. Il a pris une profonde respiration et enfin parlé. " La LEP, nous avons vécu tellement de choses ensemble déjà et vous m'avez aidé traiter avec autant de mes démons. Vous êtes venu dans ma vie et tout retourné à l'envers et honnêtement, je n'aurait pas pu être plus heureux", dit-il avec un chiffon doux, presque timide sourire. "Avant de vous poser ma question, je veux d'abord dire merci. Je tiens à dire merci d'être patient et croire en moi. Personne ne l'avait jamais fait ça pour moi. Je suis infiniment reconnaissant de vous, Sara, et je suis reconnaissante à Dieu de vous présenter dans ma vie. Maintenant, je voudrais vous demander ce que j'ai demandé il y a des mois." Il a effacé sa gorge. " La LEP, veux-tu m'épouser?"

Larmes étaient déjà ruisseler sur mon visage. J'ai jeté mon bras autour de lui et laissa échapper un peu sanglot. " Oui! Oui! Bien sûr, je vais vous marier!" 

Il me tenait serrée pendant un long moment avant le décollage et le patinage de l anneau sur mon doigt. Il souriait et attend jusqu'à moi, si je n'ai pas lui donner beaucoup de temps pour dire quoi que ce soit. Je lançai dans ses bras et détenu serrés, mes lèvres pressées contre son. Ses bras estimé au chaud et en sécurité. Les lucioles bourdonné autour de nous et en ce moment, je savais que j'étais exactement où j'appartenais. 

Chapitre 8 

D'après James m'a demandé de l'épouser les choses semblait parfait. Nous avons convenu tous les deux que nous voulions garder calme pour le moment car nous n'étions pas tout à fait prête à se marier. 

Il a été difficile de garder pour moi tout à fait parce que j'étais si excitée! J'ai adoré James désespérément et je voulais le monde entier pour savoir qu'il était le mien. Après des semaines et des semaines de la mendicité, James a finalement accepté de me laisser dire Mariana. Je lui ai assuré que mon ami allait rester calme et il m'a dit que je pouvais lui dire.

Mariana était tout aussi enthousiaste que j'ai été et après lui disant NOUS avons dansé et faisait crisser ses comme de petites filles. Elle a promis de garder le silence, toutefois l'excitation s'est avéré être un peu beaucoup pour Mariana à manipuler.

Dans un délai d'une semaine, la ville tout entière le savait, mais honnêtement je ne pouvait même pas me résoudre à être en colère à ce sujet. La ville entière savait que j'étais dans l'amour et que James était le mien et c'était super.

La ville se sont réunis, déterminés à nous jeter le plus grand et le meilleur mariage en ville n'avait jamais personne considérée. James était aimé par tous et ils savaient Billings son triste passé et nous avons été contents de voir qu'il avait enfin réussi à avancer et trouver un semblant de bonheur.

Nous avons vite découvert que Paris avait été placé et à tenter de comprendre combien de temps il nous prendrait pour s'engager. Mme Applebottom était celui qui a gagné ce pari. Peut-être que certaines personnes auraient été mécontentés par les villes plus de participation, mais j'ai adoré chaque instant. Il a montré l'importance que nous ont été à la ville et combien nous destiné à tout le monde. Il a estimé bon de se sentir aimé et apprécié. 

James était légèrement ennuyé avec tout ce qui se passait, mais il Let It Roll off son dos avec une relative facilité. Il a été tout simplement heureux que nous étions enfin se marier et que tout était à tomber en place. Même si l'intégralité de la ville a soudainement sur notre mariage, rien n'a vraiment changé. Alors que les couturières dans ville sont entrés de coudre ma robe, nous étions encore à aider les gens et à sauver des vies. C'était ce qui était le plus important pour nous. Nous ne pourrions jamais deviner à quel point il serait important pour le devenir bientôt toute la ville. 

Mariana et j'ont parcouru à pied à travers la ville, en discutant et en appréciant les journées chaudes. Printemps dans le Montana était magnifique et j'ai aimé voir toutes les nouvelles plantes et fleurs qui n'étaient pas familières à moi. Mariana me parlait de son plus jeune fils et à quelle vitesse il grandissait et j'écoutais, signe que oui le long et sourire poliment. J'ai adoré entendre parler de ses enfants. Mariana Ils ont été tout aussi beaux comme elle était et j'ai ressenti le même genre de fierté qu'elle a ressenti quand Thomas a quelque chose de nouveau. 

"Et alors Jacob est la marche maintenant, et c'est un gâchis." Elle mit ses mains sur ses hanches et secoua la tête en avant et en arrière comme nous s'agenouilla par l', randonnées ricer nos jupes jusqu'alors nous les obtenons pas sale. 

"C'est un bordel ?" demandai-je, souriant comme nous avons commencé à épurer l'habillement. 

"Il est de plus en plus en tout !" dit-elle, sonnant exaspéré, bien que le sourire sur son visage m'a dit quelque chose d'entièrement différent. 

Elle riait et regardé moi, souriant presque tendrement. " Mais comment est Thomas? Comment les plans de mariage va-t-elle?" Elle s'est arrêtée et a souri penaud. " Je suis désolé je ne pouvais pas garder ma bouche fermée." 

J'ai ri et j'ai secoué la tête. " Je suis heureux que tout le monde le sait ", J'ai simplement dit, en souriant. "Il se sent bien, vous savez?" Je l'ai dit avec un soft soupir. 

" Tout le monde était tellement heureux! Nous savions que vous deux étaient parfaits pour les uns les autres et tout le monde voulait voir le bon docteur heureux. Et vous avez travaillé votre chemin dans nos coeurs!" dit-elle en riant. 

J'ai ri ainsi, hocher la tête lentement. "Oui. Il semble James et moi étions les dernières personnes de savoir que nous étions parfaits pour les uns les autres."

Mariana ouvrit la bouche pour parler mais soudain fronça les sourcils, les yeux dans la ligne d'arbres. Je me suis tourné pour voir ce qu'elle regardait en et j'ai été choqué de voir un homme natif Américain trébuchements hors de la forêt. 

J'ai vu l'homme trébucher dehors des bois et la seconde que je l'ai vu, je savais que quelque chose n'allait pas. J'ai réuni mes jupes et traversaient les flux peu profonds, à tremper mes chaussures, bien que je n'ai pas de soins. Mariana était droit sur mes talons, me suivant fermer et appelant après moi. 

" La LEP! La LEP! Attendez! Il pourrait être dangereux! " 

Elle a droit à être sceptique. J'avais entendu parler des autochtones comme placer des pièges ce pour les femmes, mais je n'allais laisser quelqu'un mourir sur une rumeur. Comme je suis plus proche de l'homme Je pouvais voir une tache pourpre profond sur le côté de sa fourrure. Mes yeux s'est creusé et je me suis tourné vers Mariana. 

"Retour en ville et obtenir un cheval et la charrette! Il a blessé!"

Elle hocha la tête, pas s'arrêter pour poser des questions. Elle savait que j'ai voulu dire ce que j'ai dit. J'espère qu'elle le ferait comme je l'ai dit et j'ai donc tourné vers accorde toute mon attention à l'homme blessé. Il a été à genoux, à gémir et à la tenue de l'endroit où il avait été abattu. J'avais vu beaucoup de blessures par balles dans mon temps comme infirmière et je savais à quoi ils ressemblaient.

Comme je l'ai approché l'homme J'ai tenu mes mains jusqu'à essayer et signal pour lui que je ne lui aucun dommage. Il y a de bonnes chances qu'il ne parlait pas anglais et je ne voulais pas fâché plus. Comme j'approchais il glissé sa main, grognement et essoufflement. C'était comme s'il ne voulait pas que je n'importe où près de lui. 

Je s'agenouillait vers le bas et a commencé à retirer le long des bandes de mon jupon, en les attachant ensemble. Bientôt, l'homme a été tumbling plus, fatigués de perte de sang. Il a été haletant comme il tomba dans l'herbe douce, ses yeux virevoltant fermé. Je savais que j'avais à agir rapidement. Il était en train de perdre du sang et si je ne l'ai pas fait quelque chose de rapide, il allait mourir. 

J'ai couru vers l'avant et est tombé à mes genoux, envelopper les bandes de coton autour de sa blessure. Comme j'ai travaillé sur cet homme, j'ai pensé que s'il est décédé, il signifierait la guerre. Une blessure par balle ne peut que signifier qu'il a été blessé par un des colons. 

Tout comme j'étais le nouage le bandage de fortune, un autre homme accourut de la ligne des arbres, un fusil en bandoulière sur son épaule. 

"J'ai pensé qu'il était un cerf! Oh mon Dieu!" l'homme a été travaillé jusqu', Panting avec les yeux vitreux. 

"Help! m'aider!" J'ai crié. Il n'y a pas de temps à être en colère contre cet homme. Les erreurs surviennent, mais cette erreur juste pourrait coûter des colons de leur vie.

Les autochtones ne nous a pas dérangés parce qu'il y avait un accord tacite. Nous ne leur laisserait seulement si nous les avons laissés seuls. Si l'un de nos hommes tués l'un d'eux, il y aurait une guerre totale. Il n'y avait pas d'accord plus silencieux. 

L'homme avec le pistolet semblait sens mon urgence et m'a aidé à me lever l'homme inconscient. Ensemble, nous l'avons transporté vers la ville jusqu'à ce que j'ai vu le panier dans la distance. L'un des éleveurs locaux rode jusqu'à nous et nous a aidé à charger l'homme dans le panier. J'ai roulé dans le dos, faisant tout ce que je pouvais pour arrêter le saignement. 

Bientôt, nous étions arrivés à la clinique et James avait déjà effacé la table afin qu'il puisse retirer la balle. Une fois l'homme autochtone était sur la table, je me suis précipité tout le monde de sortir de la salle et a déménagé à côté de mon fiancé. Il m'a regardée solennellement et nous avons tous les deux en compréhension. a acquiescé de la tête Deux d'entre nous savions comment important était le patient. 

Le temps a glissé comme nous l'avons travaillé. Comme je l'ai déplacé autour de la clinique, amener tout James nécessaires, je me suis retrouvé en priant silencieusement, observant avec concentration intense et offrant des conseils quand je le pouvais. Il m'a semblé être une éternité passée mais assez tôt l'homme autochtone était stable. Son rythme cardiaque était normale et sa respiration aplanie. 

Mon coeur a été claquer dans ma poitrine, mais ce n'était pas grave. Nous l'avons sauvé, et ce faisant a probablement sauvé peu de ville. James lavé ses mains et jeté un coup d'oeil sur l'homme sur la table avant de rejoindre et saigner mes joues. 

"C'est pourquoi Dieu nous a réunis." 

Je n'ai pas pu discuter avec lui. J'ai souri et jeté mes bras autour du cou, les baisers lui gaiement. S'il était juste ou non, j'ai été tout simplement heureux Dieu qui nous a réuni à tous. Je savais que nous allions changer le monde. 

Other books

Black Mail (2012) by Daly, Bill
Huckleberry Hill by Jennifer Beckstrand
Piezas en fuga by Anne Michaels
The Howling by Gary Brandner
Deadly Beloved by Alanna Knight
The Faith Instinct by Wade, Nicholas
Tears in the Darkness by Michael Norman