ROMANCE: Seduced by the Bad Boy (Bad Boy Romance) (143 page)

BOOK: ROMANCE: Seduced by the Bad Boy (Bad Boy Romance)
10.57Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

French

 

partie I

"Un dîner?» Demanda Elaine. Elle a été surpris par la révélation soudaine de Jake pendant le dîner. Ils étaient assis par le balcon de leur suite privée, surplombant la vue imprenable sur la plage privée et le coucher du soleil. Le dîner était une affaire simple, mais élégant, avec la plus belle verrerie et plaques tenant à des fruits frais, des jus de fruits, saumon et champagne. La direction de l'hôtel, dans leur service plutôt resplendissante, avait également envoyé pour Elaine, quelques bouteilles haut de gamme de l'eau gazeuse, et le plus beau bouquet de lys blancs.
Compliments de la gestion du Bélier Hôtel. Nous tenons à féliciter M. et Mme Briers sur la plus imminente à la famille!
Elaine se sentait toujours bizarre d'être de temps en temps être traitées comme Mme Briers. Daum avait apporté les nouvelles de Dr. Jillian Mays pas il y a deux heures. Elaine et Jake étaient ravis de savoir qu'ils attendaient. Dans ce délai, la direction de l'hôtel avait été informé de la grossesse de Elaine. Le dîner avait été modifié pour convenir maintenant légèrement différents besoins d'Elaine. Elle était juste un peu triste que le caviar et d'ananas elle avait été impatient de, a été changé pour quelque chose de plus sain. Champagne et whisky qui avait été planifié à l'avance ont été modifiés pour le jus d'orange frais et de l'eau gazeuse dans leur suite. L'hôtel n'a pas manqué un battement. Elaine a été extrêmement impressionné par cela. Jake a été catégorique qu'elle a commencé à manger à leur enfant aussi.

Elle aurait pensé que, après avoir épousé Jacob Briers, rien ne l'est plus surprendre. Ses milieux louches, connexions pègre, l'efficacité impitoyable à disposer ses ennemis, avait des choses étrangères à Elaine avant qu'elle l'avait rencontré.
Mais, tout ce qui est venu avec la paire la plus sexy des yeux, des cheveux balayés par le vent qui a atteint à l'arrière de son cou, avec des lèvres pulpeuses pointus au sommet d'un corps d'un Adonis. L'homme aimait Elaine, et l'a montré à tout moment, à partir du bouquet de lys, à la façon dont il l'a pelé un cépage presque méticuleusement, et la façon dont il a fait l'amour avec elle.
Le sexe était exaltante; et il a conduit le danger de Jake Briers hors de son esprit. Tenue dans ses bras, elle était perdue dans un pays où les risques, le danger, la luxure, la passion et le mystère mélangés les uns aux autres, et éclata en un million de différentes fractales.
"Juste parmi les amis proches et la famille, Lane," Jake sourit, comme la fourche avec son saumon atteint pour la bouche. Il y avait une certaine manière ses lèvres entrouvertes pour révéler une légère note de dents blanches, suivie par ces lèvres enveloppant la fourche et engloutissant le saumon. Elaine regardait avec coquetterie. Il se sentait stupide de lui. Lèvres, elle avait embrassé mille fois ne devraient pas son tour sur la mesure où elle sert à, mais il l'a fait.
"Quand prévoyez-vous de le faire?» Demanda t-elle.
Il regarda vers le haut, compte tenu de sa question pendant un petit moment, à mâcher sur son saumon comme il l'a fait. Son esprit accompagné le bruit des vagues qui se sont écrasés contre l'océan. Le soleil a déplacé son périmètre dans les bas-fonds de l'horizon, donnant au crépuscule de leur lune de miel un pourpre, passionné lueur orange comme la fourrure d'un tigre. Comme elle le regardait, une œuvre d'art, dans ce contexte à couper le souffle, elle a dû réprimer un soupir. La main de Elaine a instinctivement à son estomac. Elle ne pouvait pas le sentir encore, la vie qui grandit en elle, tant la sienne et la sienne. Il était trop tôt pour se sentir une bosse de bébé, mais elle ne pouvait fantasmer son rythme cardiaque pivot déjà former; un produit à la fois de Jake et Elaine amour et la passion pour l'autre.
"Dès que nous serons de retour à partir de notre lune de miel?" At-il suggéré. Elaine a ajouté que près de lui. Voilà un génie du crime, qui a été impitoyable comme il était débonnaire, demandant son avis.
"Est-ce pas trop tôt, Jake?" Elaine a répliqué à la légère. Elle a atteint son autre main sur la sienne, qui reposait sur la table. Elle se sentait un tintement doux de son anneau toucher la sienne.
Jamais ton, jamais le mien.
«Je tiens à annoncer au monde entier, Lane. Ma femme et moi avons un bébé ", dit-il fièrement. «Je veux que tout le monde dans mon monde sache. Et le vôtre aussi, bien sûr. "
Elaine sentait le silence à ce sujet. Tout le monde qu'elle avait aimé ou soignés, avant Jake Briers étaient inexistants, disparu, ou mort. La plus récente de ce fait, était son amie Olivia Baker, qui a été tué par le rival de Jake, Maverick Blanche. Elle avait exigé sa revanche en tirant sur la gâchette sur Maverick, mais depuis lors, tout le reste a été un mystère. Pourquoi Maverick intention de blesser Olivia? Quelle était la nature de la relation entre Jake et Maverick? Elle n'a pas insisté Jake pour les questions, et il ne l'a pas livrer sur les détails privés de sa vie.
Jake a remarqué le changement dans son visage, et immédiatement tiré sa chaise vers elle.
"Oh Dieu, Lane. Je suis désolé ", at-il dit, atteignant pour la tête, et le serrant contre sa poitrine.
Elle renifla, mais ne pleurait pas. Il était toujours mal à obtenir de la mort de Olivia. Ils avaient promis de l'autre pour être demoiselle d'honneur de l'autre lorsque l'autre se sont mariés. Toutefois, cela avait pas se produire. Pourtant, il était un beau mariage, dans l'église quaintest dans un petit village en Norvège. Jake avait prévu dans un coup de tête, et ils se sont mariés, pendant l'hiver. Leur mariage a été béni par le ministre, accompagné de la belle, Northern Lights éthérées.
Elaine sentait l'odeur familière de son eau de Cologne, mélangé avec une odeur naturelle saine de sa sueur. Les deux entrelacés les uns les autres, ce qui en fait un aphrodisiaque très puissant pour elle. Elle ne pouvait pas lui résister, même si elle a essayé. Ce fut comme si, chacun de ses cinq sens étaient en phase avec l'être même Jake Briers de toutes les parties de lui extrêmement séduisante, magnétique, dangereuse et belle. Après quelques instants, il a soulevé son menton légèrement, et regarda dans les yeux.
Ses yeux noisette rencontrèrent les siens vert, et ils se sont affrontés dans un moment de compréhension. Sans se précipiter il, voulant savourer chaque minute de cette période, Jake se pencha et embrassa Elaine. Elle céda et prit son visage dans ses mains, sentant le terrain accidenté de son cinq heures ombre. Jake a répondu par pincement sur la lèvre inférieure, avant de se séparer de son visage.
Elaine se sentait en sécurité en sa présence. Il était complexe, mystérieux et suave dans tous les sens du mot. Jake Briers était le livre qu'elle avait commis à lire, si elle feuilletait les pages de lui avec appréhension parfois. Serait-ce durer éternellement? Ou devrions-nous avoir un jour une fin abrupte?
Jake était en marche lentement ses mains le long de ses côtés. Une poignée déterminé de sa main sur son flanc gauche fait haleter à la légère. Elle a été brisée de sa rêverie. Son autre main atteint pour un grain de raisin, qu'il tenait sans effort entre ses dents parfaitement disposés. Jake se pencha et l'embrassa de nouveau, experte en utilisant sa langue pour pousser le raisin dans la bouche de Elaine. Leurs langues entremêlées les unes aux autres, se battre pour prétendre à la petite danse de raisin dans la bouche d'Elaine. Elaine accidentellement mordu sur elle, libérant son jus sucré, qu'elle habilement introduit dans la propre bouche accueillante de Jake. Il gémit audible, savourant non seulement la sensation sucrée de la salive de Elaine, mais sa main frottant doucement à l'entrejambe de son pantalon.
Elaine sourit intérieurement. Être avec Jake lui a permis un sens assez décomplexée de l'aventure. Il la taquinait toujours au bord de la folie sexuelle. Cette fois, ce serait son tour. Il était un petit peu de changement de pouvoir ici dans leur lune de miel. Porter son enfant, elle se sentait exalté, confiant, et même puissant.
Sa main caressa le tissu du pantalon de Jake. Elle a bercé ses balles, en utilisant son annulaire chatouiller à elle. Jake ronronné avec reconnaissance, et Elaine dû réprimer un rire.
"Oh Lane," il hésita. Son emprise sur son flanc est allé mou comme il se pencha en arrière sur sa chaise. Le jus de raisin plus tôt menaçait de tomber au coin de ses lèvres, et Elaine se pencha vers lui, effleurant sa langue là. Sa main a travaillé simultanément, en massant sa queue, et un autre qui serpente sous sa chemise, à sentir les muscles durs de sa poitrine et de l'abdomen. Corps de hard rock rassurant de Jake sentait familière dans ses mains, alors que ses doigts ont travaillé autour des gorges de l'abdomen tonique, vers le haut à la fente de la vallée entre ses deux pectoraux. Jake avait les yeux fermés, les lèvres, ne voulant pas gémir sur audible. Elaine a estimé que Jake était presque sans relâche, ne voulant pas succomber aux plaisirs mains employées sur son corps. Cela rendait plus déterminé à travailler plus fort en lui répondant. Pourquoi serait-il le seul qui était en contrôle?
Sa main palpe les muscles de ses pectoraux. Ses ongles manucurés mis au rebut sa peau très légèrement, provoquant un petit sifflement de Jake. Elle se rapprochait de son point sensible, et comme elle approchait, il haussa la tête en arrière, comme un phare informer Elaine de ses réalisations sur le corps de Jake Briers. Elle a trouvé la saillie lumière de son mamelon, qu'elle frotte dans un mouvement circulaire. Simultanément, elle avait baissé la fermeture éclair de son pantalon, pas surpris de trouver sa dureté éclatement vers le haut à partir de la séparation de la fermeture comme un criminel anxieux emprisonné depuis le plus longtemps. Elle enroula ses doigts autour de sa dureté, admirer la musculature sur sa queue. Même cela était fort, dur et confiant, tout comme le reste de son corps!
"Lane, s'il vous plaît ...», gémit Jake.
Elaine sourit, le voyant dans une telle position modérée. Il était un secret qu'elle devait comprendre, déterminer les rares points sensibles sur le corps de Jake. Quand elle l'avait trouvée, elle était déterminée à ne pas laisser passer. Il lui a donné un petit changement de paradigme dans les dimensions de leur relation. Elle était le conducteur au rythme de ses orgasmes imminentes.
Elle se prosterna devant Jake, et baissa la tête à sa queue. Avec un coup d'appel d'offres, elle a permis à un petit avant-goût de la pointe de sa dureté, de sentir le sucré, saveur salée familier de son humidité. Un autre film, et sa langue paissaient sur son frein. Il a envoyé un signal électrique courre tout le corps de Jake, ce qui rend son arc le dos. Ses mains ont tiré ses cheveux, la création d'un paradoxe. Il voulait qu'elle arrête, mais il voulait qu'elle continue également, dans le même temps. Elaine rendait fou
Elaine a eu le temps. Elle avait la patience, et la tendresse de faire l'amour à quelqu'un d'aussi suave que Jake. Avec un léger tour de ses lèvres, elle a alterné l'étreinte tendre de ses lèvres sur sa dureté, à la pichenette rythmique de la langue. Jake gémit plus profond.
"Lane, si vous continuez à faire cela, je vais ...», il ne pouvait pas finir sa phrase. Il voulait qu'elle se séparer de sa virilité, mais Elaine a été catégorique. Elle lui apportera au précipice du plaisir ultime! Ses lèvres douces massés son arbre, comme des mains d'experts. La chaleur et l'humidité de la bouche assuré un récipient in-utero qui pris au piège l'attention de son dureté. Il ne voulait pas se calmer sous les ministrations Elaine. Jake pouvait le sentir. Un frisson qui a commencé à partir de la cervelle, courait comme un éclair le long de sa colonne vertébrale dans ses reins. La sensation familière de retour, et il n'y avait pas de retour en arrière. Il sentit ses boules se resserrent, la base de son contrat de pénis infiniment, et il y avait des étoiles dans sa vision. Jake Briers, à ce moment, a oublié ses soucis et problèmes. Tout ce qui importait lui et Elaine était.
"Elaine!" Cria Jake. Il poussa un rugissement presque gutturale, comme il est venu dans sa bouche. Les yeux de Jake était à moitié ouverts, comme son point culminant est arrivé avec une force immense, qui plus tôt avait été latent en lui. Elaine était la seule femme qui pourrait le faire pour lui de cette façon. Elle se manoeuvré sur son corps avec la tendresse et la grâce de quelqu'un qui non seulement convoité lui, mais l'aimait profondément. Cela fait toute la différence dans le monde. Il était la tête légère, que son corps convulsé, à chaque poussée de sperme qu'il a éjaculé dans la bouche de Elaine.
Quand il eut fini, il regarda Elaine. Elle réciproque, distraitement absent léchant les lèvres de la manière la plus sage. Il était la naïveté dans ses yeux qui ont poussé Jake fou de désir. Il sentit une secousse familière dans ses reins revenir une fois de plus.
«Je ne suis pas fini avec toi," il a grogné, et d'un geste rapide, réalisée Elaine dans leur suite de luxe, désireux de la baiser jusqu'à ce que le soleil se levait à l'est une fois de plus.

Partie 2

"Daum, est tout prêt pour le dîner ce soir?" Elaine demandé bras droit de Jake. Ses mains ont tenu une feuille de papier, dont il balayé par rapidement. Lorsque Elaine et Jake étaient revenus de la lune de miel, elle savait que Jake avait enrôlé quelques-uns des membres de son personnel d'organiser rapidement un dîner intime d'annoncer le retour de l'heureux couple. Ce fut aussi le temps qu'ils révèlent de la grossesse de Elaine pour les plus proches amis de Jake.
"Oui Mme Lane. Veronica est au-dessous, la mise en la place en place pour ce soir. La restauration a été confirmée, mais nous sommes encore de décider d'avoir la partie dans la salle à manger, ou à l'extérieur. "À sa demande, Daum lui adressa encore que Mme Lane, un reste d'un souvenir qu'ils maintenus à partir du moment Daum et Elaine avait rencontré.
"À l'extérieur. Mettre tout élégamment dans le patio. Il ne va pas à la pluie, et les clients apprécieront l'air frais, et la vue de nos jardins, "répondit Elaine.
Notre.
Il se sentait toujours étrangère à sa langue pour répondre à la propriété et les choses de Jake comme son propre. Mais voilà comment les choses étaient. Elle a un règne l'égalité en matière de ménage. À vrai dire, Jake a remis la gestion de la maison à des mains capables d'Elaine. La tâche a quitté son intimidés parfois. Daum et Veronica fait toute la différence dans la vie d'Elaine, penché méticuleusement sur les détails de la partie. Jake a été nulle part pour être vu. Il l'avait informé d'une réunion d'urgence à avoir avec quelques intervenants et était précipité de pressé.
Daum hocha la tête. Il se préparait à partir, vouloir superviser les préparatifs du dîner. Elaine l'a remercié, et est retourné à la liste, un peu les sourcils froncés aux noms des invités. Juste au moment où elle avait pensé rien ne pouvait lui faire une surprise, quelques noms familiers surgi. Une célèbre actrice, un chanteur bien connu, et même deux politiciens!
"Jake est bien relié, et ses mains étaient dans les poches profondes», songea-t-Elaine. Ce fut seulement au coin de ses yeux qu'elle vit Daum toujours là debout. Elle se tourna vers lui. Il avait un regard d'hésitation sur son visage.
"Daum? Quel est-il? »Demanda Elaine. Elle aimait Daum. Entre eux, une amitié ambivalente avait été formé. Le manoir était solitaire, comme il était grand, et Daum répondait à la plupart des besoins privés de Jake, qui était désormais uniquement Elaine Briers. Elaine avait jamais connu sa famille. Elle savait qu'il était ridicule de penser à Daum comme un frère, lui étant un homme de main, mais elle ne pouvait pas l'aider. Daum joué l'ange gardien presque parfaitement.
"Mme. Lane, je déteste être indiscret avec vous ", il a commencé.
"Daum," Elaine intervint, en levant un sourcil, le regardant avec gêne ludique. "Soyez aussi indiscrète que vous pouvez."
"Il est juste que, certains de ces amis qui sont à venir pour le parti de M. Briers sont, comment voulez-vous dire ...», il a lutté pour trouver les bons mots, «... de protection de lui." Il a été un peu troublé, comme si la divulgation un Jake secret avait pas voulu partager avec Elaine.
"Protection de lui? Qu'entendez-vous par là? "Elaine demandé avec alarme doux.

Other books

Loving Frank by Nancy Horan
Scenes from an Unholy War by Hideyuki Kikuchi
Mammon by J. B. Thomas
Garden of the Moon by Elizabeth Sinclair
Bound by Steel by Connie Lafortune
Dinosaur Stakeout by Judith Silverthorne
Call the Midlife by Chris Evans
Dirty Boy by Kathryn Kelly
The White Russian by Vanora Bennett