Read ROMANCE: Seduced by the Bad Boy (Bad Boy Romance) Online
Authors: Katelyn Manning
"Ils sont en cercle intérieur M. Briers de, quelques-uns d'entre eux," a répondu Daum, se manifester. Avec un stylo, il encerclé sur trois noms qui étaient en haut de la liste des invités; Corinne Asher, Tessa Delaney, et Salem McCormack. Elaine a étudié les noms, qui ne connaissaient pas de lui. Jake rien amis proches, ou ayant un cercle intérieur avait jamais mentionné. Il était encore privé de cette façon, et cela encore cimenté la nécessité de Elaine avoir Daum à ses côtés. Daum versé quelques lumières dans la vie de Jake comme une torche dans une grande forêt de l'obscurité absolue, ne révélant des morceaux, jamais l'ensemble.
"Gardez à l'esprit que vous êtes maintenant l'épouse de M. Briers. Ils seront intrigués de savoir tout ce qu'il ya à savoir sur vous. Ne vous inquiétez pas si elles semblent être dominateur, curieux, et peut-être même jaloux ".
Elaine soupira Daum sorti par la porte. Elle avait été prévenu du dîner imminent qui ne devait pas être aussi agréable que ce qu'il semblait. Luxueux et décadent, oui, mais maintenant il semblait presque vautour. A été Jake son essai?
Elaine a commodément oublié qu'elle serait la pièce maîtresse de la nuit. Elle serait l'œuvre d'art à laquelle tous les yeux vont tomber sur elle. Elaine sera regardé, examiné et même jugé.
Pourquoi?
Jake Briers a couru le monde souterrain. Et quelqu'un d'aussi robuste célèbre, riche et éligibles comme il avait été captivé par Elaine Reed. Il avait capitulé son amour et désire une femme, et une femme ordinaire qui plus est! Il aurait pu avoir quelqu'un au claquement de doigts, et pourtant, il était Elaine qui a pris son nom de famille.
Ses amis seraient intéressés de connaître l'identité de la mystérieuse femme qui avait fait l'impensable; pour attirer Jake Briers dans l'amour, et de faire un mari hors de lui. Ce qui est encore plus choquant, un père! Une telle femme qui pourrait faire Jake Briers associé à ces termes, pour lui faire, «domestiqué» doit être une force à laquelle il faut compter!
"Mais je suis juste Elaine. Je ne suis pas une force à laquelle il faut compter, "pensa t-elle. Elaine était une fille simple, qui a beaucoup lu, est resté à la maison, et avait rencontré Jake Briers dans un parti elle a été forcée à y assister.
"Mais vous avez changé," la même voix dit encore. Ce fait Elaine sourire. Il y a quelques mois, si quelqu'un lui avait dit qu'elle tuerait un homme, être entouré par Richer somptueux, et faire l'amour avec une belle Adonis, elle aurait ri. Mais, cela avait tout passé. Elle avait tué Maverick Blanche pour se venger de son meurtre Olivia, et elle a été mariée à Jake Briers.
Elaine se tenait devant son walk-in, conçu spécifiquement pour elle. Son mari avait rempli avec les dernières créations de la mode de l'automne, adaptés à sa taille. Il y avait un trop grand nombre! Dans son petit appartement à l'étroit partagé avec Olivia, ses vêtements avaient été séparés à «porter dans» et «sortir» et «fantaisie». Cela a été différent. La plupart des vêtements dans son placard ont été si parfaitement adaptés; il avait pris ses semaines pour vous habituer à les porter.
"Il est le ciel d'être en compagnie d'une telle robe," pensait-elle, faisant courir un doigt le long de la douceur d'une robe Chanel qui pendait dans son placard. Les battements de son cœur était évident contre sa poitrine, comme son niveau d'appréhension augmenté. Elle espère que le dîner serait aller en douceur.
partie 3
Veronica et le personnel ont fait un travail incroyable avec le patio. Le réglage de ciel ouvert a fait sortir la vue du ciel de nuit sans nuages, avec ses étoiles scintillantes brillantes. Les lumières vives des piliers brillaient en orange, frappant les murs et les trottoirs sur le sol avec la force de soleils magnifiquement, sobres. Blancs rideaux de soie ont été suspendus entre les piliers de blanc, donnant toute la place une similitude éloignée de celle d'un temple grec.
"Si tout le monde ne portait une toge et une couronne d'eucalyptus autour de leurs têtes, cela pourrait être la Grèce antique!" Elaine murmura plaisantant à l'oreille de Jake. Jake laissa échapper un petit rire sexy. Il était vêtu d'une chemise blanche simple, niché dans son pantalon, fini avec ses chaussures en cuir noir percussion le sol avec sa démarche et de la confiance. Ses cheveux étaient tirés en arrière, à une queue de cheval, et il était rasé de près. Son visage ciselé était à la vue de la vision de Elaine. Elle a raté courir ses yeux sur son menton proéminent, qui avait été obscurcie par une natte lumière de la barbe qu'il a gardé pendant la lune de miel.
Ils étaient sortis de leur maison, et sortit dans les limites de la terrasse. Son image a attiré l'haleine de Elaine loin. Le patio était jonché de gens debout à côté des tables hautes. Hors-d'œuvre et champagne ont été passés autour de plateaux d'argent par des serveurs en uniforme. Il y avait un quatuor à cordes au bord de la partie, libérant dans le monde, la musique céleste en fonction de l'affaire chic.
Elaine avait ses bras autour de Jake, et ils marchèrent dans le parti comme un couple Regal. Elle avait l'air drop-dead gorgeous, dans son blanc, robe de Chanel de soie qui avait une fente jusqu'à la moitié de sa cuisse. Le tissu bruissaient contre ses jambes comme des nuages, lui rappelant de son nouveau pouvoir et de confiance. Comme ils approchaient du sanctuaire intérieur du parti, les clients applaudissent en hué pour l'heureux couple.
Voici quelques-unes du groupe le plus éclectique de personnes Elaine avait jamais posé les yeux sur. Elle avait prévu prétentieux, riches, les personnes âgées. Mais, mis à part les quelques bribes invités avec du sel et cheveux poivre, le reste des participants du parti étaient magnifiques, jeune et decadently mis en place avec des colliers de perles, boucles d'oreilles de diamants, et des regards de mépris. Leurs sourires étaient particulièrement façonnés vers Elaine. A, blonde aux longues jambes de haut est venu pour dire bonjour, et elle a parlé plus avec Jake, rire à chaque sa plaisanterie. Elaine pouvait voir qu'elle a été délibérément ignorée. Lorsque Jake introduit Elaine comme sa femme, la belle a fait l'halètement maquette d'habitude, a réussi avec un compliment sur la façon superficielle Elaine était la fille la plus chanceuse du monde. Même si elle a vu tout au long de ses tentatives frivoles, Elaine sourit aimablement et la remercie d'être venus à la fête pour célébrer leur bonheur.
"Tout pour mon cher ami, Jake Briers," la blonde platine a répondu, sourire séduisant à Jake. Et elle marchait pas. Jake semblait imperturbable par le spectacle évidente mis sur pied par la femme.
"Vous avez géré ce joli bien," lui dit-il en retour. Comme un cadeau de son attitude stoïque, il agita doucement sa langue sur son lobe de l'oreille. Elaine était pas sûr si quelqu'un du parti vit, mais elle ne se souciait pas. La secousse qui avait coursé à travers elle, lui a donné un peu de clarté.
"Cela est parce que je dois le plus bel homme dans mes bras. Il n'y a aucune nécessité pour moi d'un sentiment d'insécurité, "répondit Elaine, souriant. Elle avait passé le premier test mis là par quelques amis de Jake. Sa prise en main serré juste une fraction sur les bras de Jake comme ils ont manoeuvré à travers le reste de la partie. Jake cependant lui sourit en retour, et l'embrassa légèrement sur les lèvres. Sa peau lisse senti frottement contre le sien, et elle voulait être dans cette position pour toujours, mais ils avaient une partie à revenir.
Elaine a été présenté à la célèbre politicien dont le nom qu'elle avait reconnu sur la liste, qui causait avec le chanteur bien connu. Ils parlaient du concert réussi ce dernier avait mené à la jambe asiatique de la tournée récemment. Elaine, si clairement étoile a frappé, elle-même rappelé la force de ne pas jaillir sur eux, car eux aussi avaient une aura qui semblait pour calculer chaque mouvement de Elaine. Même si ses yeux ne pouvaient pas se rendre à l'arrière de la tête, elle savait que tous les yeux étaient rivés sur elle. La force de leur en regardant ses légères chair de poule en relief sur son dos. Ce fut la torture. Seulement avec la présence rassurante de Jake Elaine ne pensent qu'elle pourrait tirer à travers la nuit.
Ils avaient marché autour de la circonférence de la partie d'abord, puis se déplacer vers l'intérieur pour son épicentre dans une spirale comme la mode. Au centre même du parti, Elaine a été introduit pour les trois derniers participants de leur affaire chic. Daum avait raison. Jake avait délibérément gardé le meilleur pour la fin. Ces trois étaient ceux qui avaient eu les yeux sur Elaine, au moment où elle franchit le seuil de la terrasse à côté de Jake. Ceux-ci devaient être l'infâme Tessa, Corinne et Salem.
Dès le départ, Elaine pouvait voir que les oiseaux d'une plume afflué ensemble. Ce sont les trois plus belles personnes Elaine avait jamais posé les yeux sur. Jake se sépara d'Elaine en douceur, et leur a donné chacun un câlin passionné, comme ils ont ri et plaisanté sur quelque chose de la compréhension de Elaine. Jake, après s'être séparer de l'homme, se tourna vers Elaine, et lui dit.
"Lane, ce sont les trois de mes amis les plus proches!" Il a considéré le mot «amis» pour un moment, et dit: «Non ..., famille. Ils ont été avec moi à travers vents et marées ".
Elaine les étreint aussi, comme ils ont planté des baisers légers sur ses joues. Un trio grégaire, belle et confiante, tout comme Jake! Tessa était dans un bustier, robe de étreindre corps qui contenait son corps voluptueux comme une seconde peau. Son argent, les cheveux blancs avait été balayé d'un côté, se balançant serrures et les boucles, obscurcissant son oeil droit, ce qui a ajouté une aura de mystère à son sourire très boudeuse. Corinne était tout le contraire. Elle était chauve, et sa peau brillait avec une force d'un bijou en obsidienne. Elaine pensait que Corinne ressemblait presque à une représentation approximative de Cléopâtre, avec son visage royal, pommettes saillantes et les yeux indifférents, qui ont été une fixation sur chaque être d'Elaine. Salem, était magnifique, pour le dire crûment. Ses cheveux étaient courts, et il a eu le plus voir à travers chemise blanche, avec ses fils poreux montrant des détails fins de son corps musclé. Il arborait sa pilosité faciale bien taillée, ornée de multiples piercings sur son oreille gauche. Elaine ne pouvait pas empêcher de regarder le tatouage de serpent qui a commencé sur le côté de son cou, et enroulé à travers sa chemise, se terminant à son nombril.
"Oh, chéri, tu es magnifique," Salem trilled musicalement. Il posa ses mains sur ses épaules, et son évalué avec ses yeux marron clair. Il n'y avait rien de sexuel sur la façon dont il regardait son visage, comme il a donné un commentaire détaillé de ce qu'il a vu dans Elaine.
"Yeux étonnants, le nez mignon, lèvres gooooooorgeous, au sommet d'un visage bien angulaire. Grand corps, et grande robe aussi. Vous êtes tout simplement l'image de la beauté. Pas étonnant Jake vous emmené jusqu'à la façon dont il l'a fait! Tu vas bien!"
"Err, merci!" Géré Elaine. Elle se sentait nue sous intense jugement de son de Salem.
"Chacun d'entre nous se demandaient de l'identité de la femme de Jake Briers," Salem a jailli à nouveau. Il a joué la partie excitée pour Corinne et Tessa aussi, qui souriaient avec une indifférence polie. "Croyez-moi Elaine, tout le monde veut un morceau de lui. Si seulement il était gay, je lui aurais arraché tout pour moi! "
Jake a fait une démonstration de rouler des yeux, et rit avec le reste d'entre eux. En ce moment, Daum est apparu de nulle part et a dit quelque chose à Jake. Elaine, qui avait parlé à Salem, ne pouvait pas entendre le contenu de leur conversation, qui a été aggravée par le bruit de la partie.
"Lane, je possède un appel téléphonique important de prendre. Vous restez ici avec trois d'entre eux. Et vous les gars ... »Il regarda Corinne, Tessa et Salem," ... être gentil avec ma femme. "Elaine regarda dans les yeux avec une légère inquiétude, mais Jake a été l'aura de mystère. S'il y avait quelque chose de le déranger, il ne le montrait pas.
Salem a mis ses deux mains en l'air, comme si il avait été acculé par la police, qui a fait Elaine rire. Elle aimait son comportement enfantin qui compensée sérieux de Tessa et Corinne.
"Donc, Elaine, nous voulons tout savoir de toi. D'où êtes-vous? Je ne connais personne du nom Reed, dans notre cercle », a déclaré Tessa. Sa voix surpris Elaine. Elle avait pensé la voix de Tessa d'être faible, et terreux, avec une légère teinte de enrouement, mais il était terriblement douce. La dissonance entre sa voix et l'apparence énervé Elaine plus. Pourtant, elle se retourna et sourit chaleureusement Tessa. Elle voulait répondre, mais Corinne est intervenu, pour laquelle Elaine était gracieuse.
"Qu'est-ce que Tessa veut savoir comment vous et Jake rencontré. Il était à une fête, non? "
Elaine hocha la tête. Elle se mit à leur parler de la première fois Jake et elle avait rencontré. Elle a fait Corinne et Salem rire, décrivant la robe légèrement difforme qu'elle portait quand Jake abord posé les yeux sur elle. Leur rire était sympathique, pas méchant, qui calmait ses nerfs à vif. Seulement Tessa semblait fixer Elaine un regard pointu, hochant la tête et sans sourire au souvenir. Elaine avait quitté la partie de l'assassiner d'Olivia, mais quelque chose dans leurs visages dit Elaine, qu'ils étaient au courant des circonstances très tragiques qui ont entouré le meilleur ami de Elaine.
"Tout cela est très doux, Elaine," Tessa a jailli dans une voix haut perchée artificielle, lacées avec rancœur. "Jake semble être très prise par vous, mais pourquoi? D'où viens ta famille?"
"Je ne suis pas au courant de l'existence de membres de la famille, Tessa. J'ai grandi dans un orphelinat. Je n'eu un meilleur ami, Olivia, mais elle a ... transmis ", a déclaré Elaine. Elle a commencé à être en colère contre les attaques de Tessa sur son fond, comme si son élevage était l'incarnation d'une incompatibilité avec quelqu'un de la trempe de Jake. Être obligé de parler Olivia ramené des souvenirs douloureux aussi, mais Elaine fait de son mieux pour réprimer ses émotions. Il ne serait pas faire pour avoir Tessa dégonder ses émotions dans le parti.
"Ah, je suis désolé d'entendre cela», a déclaré Tessa, mais le ton de sa voix trahissait aucune sympathie. Son regard sur Elaine a été fixé dans le mépris. "Je suis sûr que tout ce que Jake voit en vous, ce doit être la beauté intérieure." Sans donner une chance pour Elaine de répondre, Tessa éloigna, la tête haute.
"Aïe," Elaine pensa.
"Il faut pardonner à notre cher Tessa. Elle reste infirmières un faible pour Jake, "Salem chantonnait en douceur. Il avait gardé le silence tout au long de la conversation entre Elaine et Tessa. Maintenant, il est retourné, comme un retard de cavalerie, mais rassurant.
«Je ne pense pas qu'il est approprié de dire Elaine à ce sujet, Salem", a déclaré Corinne. Elle a soigné un verre de champagne avec une telle élégance. Les lèvres plissées sur le rebord de la vitre, luisant dans une teinte rouge sang. L'effet de ces lèvres frappantes dans l'obscurité de sa peau fait sa belle. Plus belle, Corinne était exquise.
"Oh, sortir il Corinne! Elle a le droit de savoir! "Salem roula des yeux. Une main sur la hanche, gesticulant dans l'air une autre main.
"Savoir sur quoi?» Demanda Elaine. Elle était curieuse.
"Eh bien," Salem se pencha conspirateur. "Jake et Tessa utilisés ont quelque chose à faire. Et un jour, il a cessé! Il n'a pas offert une explication pour cela, et il a fait Tessa livide. Imaginez sa surprise quand elle a appris que Jake Briers effectivement conclu leur aventure, parce qu'il vous avait rencontré! "
"Tessa n'a pas le droit d'être en colère. Ce qu'elle avait eue avec Jake était purement occasionnel. Cette fille stupide, "Corinne royalement dit. Elle a mis un bras rassurant sur l'épaule de Elaine. "Oublier que nous avons effectivement parlé. Ce fut tout dans le passé, mais Tessa semble juste avoir des sentiments résiduels gauche pour Jake. Il n'y a rien à vous inquiéter avec ".
Elaine a été surpris par cette révélation assez étrange. Il n'y avait pas eu de lui que quelqu'un d'aussi beau que Jake aurait eu des relations avec d'autres femmes. Elle a été attrapée par la passion torride avec Jake, que tout le reste autour d'eux avait été commodément oublié. Elle se retourna pour regarder Tessa, qui était en conversation avec un autre client. La femme était aussi belle qu'elle était hautaine. Ce fut comme si Dieu lui avait donné le droit d'être fier de son apparence, et elle portait bien sa personnalité. Elaine ne pouvait pas empêcher un sentiment d'insécurité, en regardant la volupté du corps de Tessa, comment ses hanches gyrated tout au moindre des mouvements. Elle dégageait tellement sexualité, il fait Elaine question sa propre orientation sexuelle. Tel était l'attrait de Tessa.
"Etes-vous d'accord, Elaine?" Voix profonde-set de Corinne venait de sa gauche, brisant la rêverie de Elaine. Soudain, la partie était de retour en mouvement. Le monde d'Elaine était silencieux quand elle regardait fixatedly à Tessa, mais maintenant le bruit retourné. Elle se tourna vers Corinne, et sourit.
"Je vais bien, merci Corinne. Il me fait bizarre de savoir rencontrer quelqu'un qui avait été intime avec Jake avant, si ", at-elle avoué.
"Oh, chéri, Jake a été" intime "avec abondance d'autres aussi," Salem éclata. "Même avec Corinne ici!" At-il souligné en plaisantant. Corinne regarda avec incrédulité légère sur les actions de Salem comme elle le frappa légèrement sur l'épaule. "Mon Dieu, Salem! Elaine n'a pas besoin de savoir ça! »Exclama Corinne. Salem sourit un sexy, Cheshire cat sourire, ses lèvres presque étirement d'une oreille à. La révélation de Bien Salem surpris Elaine, elle n'a pas montré vers Salem et Corinne. Au lieu de cela, elle a incliné la tête en arrière, et a donné à une non-Elaine comme rire; profonde et rauque. Son mépris total envers les partenaires sexuels précédents de Jake étonna tant Corinne et Salem. Intérieurement, elle a remercié Daum pour elle préempter de Tessa, Corinne et le comportement de Salem. Ce fut leur test, et ils essayaient de l'énerver, pour leur propre marque malades de plaisir. Elaine a été froissé un peu, par les commentaires de Salem, même jaloux, mais elle ne voulait pas donner à ses amis la satisfaction de savoir qu'ils avaient en fait terrorisé son esprit de jalousie folle. "N'êtes-vous pas le moins peu jaloux?" Une étonné Salem demandé. "Deux précédents jette de votre mari sont aussi ses meilleurs amis." "Pas du tout,» sourit Elaine. Elle aurait pu blesser, ou envieux à cette révélation de la nature de l'amitié de Jake à deux de ces belles femmes, mais elle a gardé une façade détendue et même sortant. Il n'y avait aucune raison de blâmer Jake pour ces questions. Peut-être cela est une règle qui a été écrit différemment pour les personnes très sexy; ils ont été autorisés à avoir de multiples partenaires sexuels, car il était juste la façon dont la nature avait mis dehors pour être. Après avoir parlé un peu plus avec Salem et Corinne, Elaine s'excusa de marcher autour du parti. La conversation avait quitté son enroulement, émotionnellement, et elle lui faisait mal à être aux côtés de Jake. Sa présence rassurante avait été un point d'ancrage pour elle, mais comme elle tourna la tête autour, son familier, beau visage était visible nulle part. Les clients qu'elle avait été mis en place pour, sourit poliment à elle, et a offert des morceaux de conversation fade, comme la vie de couple, le temps, et même la féliciter pour assemblant un parti incroyable en si peu de temps. Elaine réciproque du mieux qu'elle pouvait, mais à chaque instant qu'elle a été séparée de Jake, son appréhension grandit. "Vous cherchez Jake?" Une voix venait de derrière. Elaine se retourna. Corinne se tenait derrière elle, tenant toujours sur un verre fraîchement rempli de champagne. "Oui, je ne peux pas sembler le trouver nulle part," a répondu Elaine. "Il est peut-être à l'intérieur de la maison," Corinne offert. Elle se pencha elle, corps sculptural de haut contre le pilier. Elaine ne pouvait pas aider mais se sentent gravité vers l'apparence de Corinne. Le bruit de la partie annulée, comme Corinne regarda avec une expression étrange sur son visage. Était-ce le désir? "Je l'espère, vous n'êtes pas en colère sur ce Salem avait dit plus tôt", a déclaré Corinne. "Angry? Pourquoi serais-je? "Écria Elaine. Elle a été surpris quand Corinne se pencha plus près, assez près pour Elaine de sentir son parfum d'elle. Sans attendre Elaine de répondre, Corinne a glissé son bras autour de Elaine, et se mit à rire. "Vous êtes en colère contre la grossièreté de Tessa. Vous êtes contrarié par ce que Salem avait dit. Et vous êtes aussi à l'aise que Jake avait couché avec Tessa et moi précédemment, "Corinne chuchoté dans l'oreille d'Elaine. Elaine a été très surpris de l'évaluation imperceptible, mais précis de Corinne de ses émotions intérieures. Son regard de surprise a rencontré le sourire de Corinne. "Elaine, ma chérie, ton jeu là-bas était impeccable. Peut-être que Salem ne peut pas voir à travers vous, mais je peux. Et, je ne vous blâme pas un peu pour se sentir comme vous le faites. Vous avez rencontré trois meilleurs amis de Jake, deux sur laquelle il avait baisé. Il est tenu de vous énerver ", a déclaré Corinne doucement. Elle a réussi une petite gorgée de vin en douceur entre chaque pause de la phrase. Ils avaient commencé à se déplacer vers la maison, laissant la partie à sa suite. "Eh bien, il a certainement fait", a reconnu Elaine. Corinne hocha la tête avec force. "Je sais, ma chérie. Mais ne vous inquiétez pas. Jake est une pièce chaude du cul et tout, mais il ne sera pas trahir votre confiance. Il est beaucoup trop un homme de tricher sur vous. Et ce que nous avions était de l'histoire ", a déclaré Corinne. "Il est dommage que Jake est plus disponible pour les femmes partout dans le monde, toutefois, je ne peux pas dire que je ne suis pas déçu!" Corinne laissa échapper un autre petit rire. Ils marchaient à travers les larges voies de la maison d'Elaine et Jake. «Je ne suis pas inquiet, Corinne. Nous nous aimons intensément. Je pense que, à ses yeux, et la façon dont il me traite. Mais ... "arrêté Elaine. " Mais quoi? »A demandé Corinne. Elle, visage anguleux sombre était vraiment curieux à quel Elaine allait dire. «Ce que je voulais dire, je me suis senti que tout le monde dans ce parti avait ce regard, que je suis dépareillés pour Jake. Ils ont tous l'air de penser que je suis la cause de la charité de Jake. Je suis le orpheline, fille qu'il a eu pitié et marié. Tessa pense que pour moi. Je suis sûr que vous et Salem pensez que moi aussi! »Exclama Elaine. Elle a été surprise de la facilité avec les mots ont traversé le seuil de ses lèvres. Corinne secoua la tête. Elaine a remarqué que Corinne menait la deux d'entre eux à dessein quelque part. Ils ont passé un couple de gardiens qui acquiesça sèchement que les deux dames marchaient par. Elaine savait que Corinne la menait dans l'autre côté de la maison où elle a mis rarement pied. Il était souvent là où Jake a mené son entreprise. "Vous êtes une fille douce Elaine, mais à tort sûrs de vous-même," Corinne soupira. Il était clair que l'alcool a été coursé par Corinne, alors qu'elle trébuchait légèrement. Elaine a gardé une bride serrée sur son bras, que leurs pas résonnaient dans le couloir calme menant vers le sanctuaire intérieur de la maison. Elaine rarement mis les pieds ici, sachant qu'elle est le lieu de travail de Jake, où il a tenu des réunions avec des personnes importantes. "Que voulez-vous dire, je suis d'insécurité?» Demanda Elaine. "Tous à la fête sont jaloux de vous! Nous pe
nsons tous que vous êtes extrêmement magnifique. Il est un match dans le ciel, vous deux! "Se sont répandues Corinne. Ses lèvres moue sexy comme elle dit cela, glisser un doigt vers le haut et vers le bas propre bras de Elaine. Ses actions et compliments faits Elaine extrêmement timide. Corinne avait évidemment un peu trop bu, parce que ce qu'elle a dit et a fait ensuite choqué Elaine. "Vous êtes vraiment sexy Elaine", a déclaré Corinne tranquillement. Ils avaient cessé de marcher, et le couloir était désert. Corinne poussé à Elaine légèrement. Elaine elle avait maintenant le dos au mur. Un rayon de lune solitaire pâle courait à travers une fenêtre à proximité, offrant un éclairage insuffisant dans la région. L'éclairage pâle fait Corinne lueur légèrement, comme une déesse exotique. Elaine avait jamais connu de femme qui pourrait faire regard chauve sexy, mais Corinne fait. Corinne portait sa calvitie avec beaucoup plus de confiance que des reines aux cheveux longs qui ornés de couronnes ou des diadèmes de pierreries. "Merci, Corinne,« Elaine a répondu, un peu alarmé. Elle savait ce qui allait se passer ensuite, mais ne pouvait rien pour l'empêcher. Corinne cuisse haute fente, un peu comme Elaine révélé puissants, les jambes tonique. Corinne avait ses bras autour de la taille de Elaine maintenant. Une poussée rassurante contre l'entrejambe de Elaine lui a dit que le genou de Corinne se frottait contre lui. Elle a essayé de rompre le charme, mais les lèvres est venu près de la sienne, et elle ferma les yeux, espérant tout cela était juste un rêve. Mais il n'a pas été. Lèvres douces touchèrent les siennes. Le baiser de la femme était différente de celui d'un homme, Elaine savait maintenant. Les lèvres de l'homme était doux et rugueux, dur et tendre, passionné et ravissante, comme Elaine a connu avec ses ex-petits amis et Jake. Mais Corinne était différent. Il y avait une tendresse différent quand Elaine sentit les lèvres d'une autre femme elle-même. Avec le baiser d'une femme, il y avait un sens de l'égalité; biologiquement et émotionnellement. Il est inutile d'attribuer un rôle supérieur ou inférieur, un donneur ou du preneur, un haut ou en bas, un homme ou une femme. Ils étaient tous les deux sur le même niveau. Elle pourrait également goûter à la légère teinte métallique de rouge à lèvres de Corinne. Quelque chose à propos de deux rouges à lèvres écarlates couleur fusionnent ensemble pour former un singulier, explosion rougeâtre ajouté à la sensualité de l'ensemble du baiser. Corinne a continué embrasser Elaine. Très vite, Elaine rendu compte que non seulement elle pareille baiser de Corinne, mais elle ne voulait pas qu'elle se termine. Elle a poussé sa poitrine en avant, appuyant sur sa poitrine contre Corinne. Les mains de Elaine qui ont été maladroitement soulevée plus tôt tombés maintenant inutilement à son côté. La dureté émoussée de genou de Corinne restait entre les jambes d'Elaine, poussant vers le haut par intermittence, ce qui provoque Elaine haleter. "Tout un spectacle là-bas dames," dit la voix de Jake de l'obscurité à la fin du couloir, faisant Elaine sauter. Elle se sépara de Corinne, qui avait l'air à distance sans bornes. "Jake!" Elaine expiré. "Combien de temps étiez-vous debout?" "Assez longtemps, Lane. Je ne savais pas que tu aimais les femmes aussi ", sourit-il, en se dirigeant vers l'un et l'autre. Il ne semblait pas en colère sur Elaine embrasser quelqu'un d'autre. Plus de colère, il était en fait plaisir. Elaine regarda Corinne, qui a également été souriait aussi largement que Jake. Que se passait? "Je ne sais pas, Jake ..." Elaine rassemblé, mais a été coupé à travers quand son mari se pencha et embrassa pleinement sur les lèvres. Elle a été choquée, ses lèvres encore sensible de l'agression par Corinne. Elle ne pouvait pas aider à attirer la comparaison entre les deux baisers qu'elle éprouvait entre les courts intervalles de temps. Tous deux étaient habile et précis, amoureux et passionné, pourtant si différents de manière qu'elle ne pouvait pas expliquer! "Votre femme était triste sur la façon dont Tessa a traitée, donc je pensais que je lui remonter le moral», a déclaré Corinne. Jake soupira. "Je suis tellement désolé, Lane. Je ne vous aurais pas laissé seul dans le parti. Mais, je devais prendre cet appel. Il était une urgence concernant la famille Blanche, »répondit Jake. Les yeux de Elaine élargies. Elle n'a pas entendu ce nom depuis un certain temps, et avait pensé que le cauchemar de Maverick Blanche était juste une chose dans le passé. Elle ne devrait pas être si naïf de croire que le passé serait juste rester caché pour toujours. "Qu'en est-il de la famille Blanche?" Corinne lui ébréché. Elle aussi, était tout aussi surpris. "Rien peine d'en parler ce soir, Corinne. Je vais vous dire demain. À l'heure actuelle, nous avons un parti de revenir à, "dit Jake. " Le parti peut prendre soin de lui-même en fait ", a déclaré Elaine, surprenant Jake et Corinne. Elle se sentait l'humidité de la paume de ses mains. Son cœur battait inexorablement rapidement, et elle se sentait la tête légère. Son mari avait pris l'embrasser une autre femme, et il était tout à fait bien avec cela. Plus que bien, elle baissa les yeux, et pourrait faire un aperçu de son érection sous son pantalon. Jake et Corinne ont suivi sa ligne de regard, et ils ont tous deux laissé échapper un petit rire aussi. "Voulez-vous aller quelque part plus à l'aise?» Demanda Jake. Il pencha la tête et plissa les yeux, ses lèvres formant un sourire séduisant. Il y avait un soupçon de surprise dans sa voix, comme si il était pas attendu sa propre femme de proposer un ménage plutôt impromptue à trois. Il était pas gênant à propos de son érection, comme son sourire confiant étendu sur à la fois aux femmes en face de lui.