URBAN: In Love with A Boss Nigga (132 page)

BOOK: URBAN: In Love with A Boss Nigga
11Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Oh, nous allons à partir de rien à son être cool. Mais je ne comprends pas, pourquoi ne pas répondre à l'appel ".

"Parce qu'elle est 17!"

"Négro!" Antwon rejeta la tête en arrière. «Il n'y a qu'une seule façon de résoudre ce problème."

Antwon creusé dans sa poche et a sorti son téléphone.

"Ok Google." Le téléphone gazouillait dans sa main. "Quel est l'âge légal du consentement à New York?" Il a demandé.

"Vous êtes sérieux?" Lionel regarda autour comme si la police allait le buste. "Pourquoi tu dois être tout en sus?"

«L'homme, arrêter. Je vous fais une faveur ".

"L'âge légal du consentement à New York a 17 ans." Le téléphone a répliqué.

"Et vous pensez plus ici sur le point d'être R. Kelly." Rit Antwon.

"Quel que soit l'homme, je suis parti."

"Qu'en est-il le produit?" Demanda Antwon.

«Fils, nous place en ce moment. Disons simplement rentrer à la maison. "Ils ont échangé des mains.

"Vous ne va pas à la maison." Antwon sourit à lui-même que son ami est parti.

Antwon avait raison. Lionel se trouva frapper à la porte de Giselle. La porte entrouverte un peu, puis Mme Rita lui adressa un sourire.

«Vous ici pour me donner plus de produit.» Elle avait déjà la main pour les médicaments. Lionel essaya de regarder en arrière pour voir s'il pouvait voir Giselle.

"Est-Giselle ici?

"Qui?" Elle a répondu avec une attitude, une fois qu'elle a réalisé que sa visite n'a pas été liée à la drogue. "Oh vous dire ce pays salope?"

"Oui, où est-elle?"

"Elle est pas là."

"Ce que vous voulez dire? Il est, après l'école, où d'autre serait-elle? "

"Est-ce que je ressemble Je donne un baiser? Je vous ai dit qu'elle est pas ici. "Elle était sur le point de claquer la porte, mais Lionel son arrêté.

"Savez-vous où elle aurait pu aller?"

"Je vous ai dit, je ne donne pas une baise. Maintenant seulement venir frapper à ma porte si vous avez plus de roches. "Elle claqua la porte et quelques secondes plus tard, elle a verrouillé aussi bien.

Lionel a commencé à paniquer. Giselle a probablement été l'appelle parce qu'elle avait besoin de lui, mais il l'ignora. Il pouvait sentir la culpabilité rampante. Et si quelque chose qui lui est arrivé? Et si elle était blessée? Mme Rita dit Giselle était pas à la maison, mais Lionel ne savait pas à quel point était la parole d'une femme qui a toujours été sur les médicaments.

"Giselle?" Il a dit dans le téléphone de la seconde, elle a pris son appel. "Où es-tu?"

«Je suis juste derrière vous.» Il se retourna et vit que Giselle se cachait dans le coin de la salle. Il se sentait lavage de secours sur son corps. Comme il se dirigea vers elle et se rapproche, il ne pouvait pas empêcher de remarquer qu'elle avait pleuré

"Qu'est-ce qui se passe?" Il lui a demandé, mais elle secoua la tête.

"Je ne veux pas en parler."

"Est-ce qu'elle vous a blessé?» Il regarda son visage.

"Je ne veux pas en parler.» Elle a répété.

"Est-ce qu'elle vous a blessé Giselle?"

"Elle a coupé la plupart de mes vêtements. Elle m'a dit que je me croyais mieux qu'elle. "

"Cette chienne est trippin."

«Je ne veux pas revenir en arrière." Elle sanglotait et tomba contre lui.

"Vous allez tomber en panne à ma place."

«Tu es sûr ce ne sera pas un problème?"

"Non, tout va bien.» Il lui fit un large sourire et elle a commencé à se sentir mieux. "Mais il y a quelque chose que nous devons faire en premier."

"Qu'est-ce que c'est?"

"Nous sommes arrivés à faire du shopping."

Kings Plaza a été rempli de boutiques. Lionel traité Giselle comme une reine. Il a vraiment fait le jour se sentir bien. Ce fut la deuxième fois qu'il avait fait ça avec elle et elle pouvait se sentir tomber pour lui. Elle savait qu'elle devait rester ferme et fort, mais il n'a pas été le rendant facile en étant un bon gars. Chaque magasin qu'elle est allée, il est resté en arrière et laisser sa boutique. Quand elle a essayé d'hésiter sur l'achat, il se contentait de jeter sur le comptoir et payer pour cela. Elle a finalement obtenu le message ne retenir lors de l'achat. Ils sont allés et achats dans de nombreux magasins et à chacun d'entre eux, il a payé en espèces.

"Comment vous sentez-vous maintenant?" Il a demandé comme ils sont montés à bord d'un taxi. Ils étaient de retour sur leur chemin. Lionel aimait gâter Giselle. Il était quelque chose qu'il n'a pas été utilisé pour quelque chose, mais il pourrait faire à nouveau.

«Je me sens 1000% mieux, merci." Elle embrassa sur la joue et il se sentait get érection. Il ne pouvait croire un simple, baiser sur la joue peut lui faire ça.

"Vous êtes les bienvenus." Il a sorti son téléphone et a commencé à jouer à des jeux mobiles. Il a dû se distraire. Antwon lui a dit qu'elle était assez juridique de faire quelque chose, mais il ne parvenait pas à le dépasser. Mais si elle a continué à embrasser et à traîner autour de lui, il savait que ce ne serait qu'une question de temps avant il a cassé cette règle.

Ils étaient maintenant dans leur immeuble. Il l'aida à réaliser certains des sacs à provisions. Quand ils sont arrivés à l'avant de son appartement, il y avait eu toute une surprise, il était Renee. Elle était encore un peu en colère contre Lionel, mais il lui manquait. le sexe rapide côté, il était un peu comme un ami à elle. Elle voulait juste un petit mot avec lui. Peut-être que si elle a parlé il avec lui de façon rationnelle, les choses iraient beaucoup plus en douceur. Elle a admis à elle-même qu'elle a obtenu en colère contre lui, sans trop d'explication. Mais quand elle le vit copain avec Giselle, elle n'a pas l'impression d'être rationnelle plus.

"Putain qui est-ce?" Elle a demandé, les bras croisés. Elle regarda Giselle de haut en bas. Elle a ensuite regardé en arrière Lionel qui vient haussa les épaules.

"Salope, quand ton cul quitté la façon dont vous avez fait, ce fut fini. Putain vous revenir ici? "Il pensait chaque mot.

"Je ne peux pas venir ici et vous parler?"

"Salope, avez-vous perdu votre esprit?" Il a fait son chemin vers la porte. Il sortit ses clés, mais Renee giflé hors de sa main. "Donc, vous avez perdu votre putain esprit." Ses narines. "Vous m'a vraiment chier Renee."

«Je vais juste vous poser une question simple et vous me ignorant." Elle fumée. "Putain qui est-ce?" Elle désigna Giselle. "Avez-vous été baises cette chienne tout le temps? Est-ce pour cela que vous ne pouvez jamais me faire jouir? "

Giselle recula sur cette note. Elle se souvenait de les voir en faisant valoir l'autre jour, mais elle n'a pas vraiment entendre ce que l'un d'eux dit. Elle était trop occupée à la recherche de sa nouvelle famille d'accueil. Maintenant voir Lionel parler à une femme irrespectueuse de près, elle a commencé à perdre de son intérêt. "Ouais cette chienne doit être la raison pour laquelle vous ne pourriez jamais me faire baiser cum."

"Si vous tellement en colère, alors pourquoi êtes-vous ici?" Il a jeté la logique à elle, mais elle n'a pas l'avoir. Elle vient de se dirigea vers le visage de Giselle.

"Avez-vous été baisais mon copain?" Elle a demandé Giselle. Giselle secoua la tête.

«Je dois rien à voir avec cela." Elle a informé la femme en colère.

"Oh, vous ne le faites pas?" Renee atteint dans le sac et en sortit un des articles d'habillement. "Ensuite dont la robe est-ce?" Elle a balancé retourner à Lionel. «Est-ce votre robe?" Elle lui a demandé. «Je ne pense pas que vous pouvez retirer un bustier bien."

«Puis-je s'il vous plaît avoir ma robe dos?" Giselle demanda d'une voix humble.

«Quoi?» Ricana Renee.

"Ma robe." Giselle a essayé de le récupérer, mais Renee ne lui a pas laissé.

"Arrêtez salope.» Elle se tourna son attention vers Lionel. "Leo, comment vous essayez de me faire jouer."

"Je ne suis pas une chienne! Maintenant, rendez-moi ma robe putain! "

Les paroles de Giselle semblaient venir de nulle part. Ils ont fait écho et a rebondi dans les couloirs.

"Putain qui vous pensez que vous êtes parler?" Renee a laissé tomber la robe. Lionel rapidement ramassé. Il était sur le point de sauter dans quand il a vu Giselle geste pour lui de rester en dehors de celui-ci. Elle était prête à combattre ses batailles.

«Salope! Vous allez juste pour venir ici et d'agir un imbécile. L'homme a dit qu'il ne veut pas de vous. Juste putain laisser aller et d'agir comme vous avez une certaine classe. »Elle croisa les bras sur sa poitrine. Renee n'a pas hésité à se fendre pour elle. Giselle heureusement déplacé hors du chemin et l'a forcée à frapper le mur. Giselle tenait à côté de Lionel. "Tu ferais mieux de votre cul sur. Personne est là pour votre conneries. "Elle tint bon. Renee regarda Lionel et vit qu'il ne va pas faire quoi que ce soit.

"Cela ne veut pas plus de salope. Je vais vous et vous obtenez trop Leo. "Elle désigna les deux et slinked loin.

"Merde, bébé. Ce que vous venez de faire est vraiment courageux. "Il lui tapota le dos.

«Pouvons-nous aller? Je suis tellement peur. »Elle tremblait.

Lionel l'a laissée dans l'appartement. Il a aidé à se calmer et a vu qu'elle était un peu élevé enfilées. Il était clair qu'elle avait peur tout le temps, mais elle ne le laissa pas l'arrêter. Il sourit à lui-même.

«Je suis arrivé à donner à ses accessoires.» Marmonna-t-il en la regardant.

Chapitre 6

"Vous déjà pensé à votre avenir?" Giselle lui demanda alors qu'ils marchaient à la maison de son école. Il avait été semaines depuis l'incident dans le couloir. En quelque sorte ces deux se sont retrouvés dans une version d'une relation. Ils avaient pas de sexe comme des amis, mais les émotions qu'ils avaient les uns des autres, n'a pas été amicale. Tous les deux jours Lionel prenait Giselle à l'école. Il cesserait ses affaires avec Antwon et aller à Giselle.

"Mon futur? Ce que vous voulez dire?"

"Comme quoi voulez-vous faire de votre vie. Qu'est-ce que vous vous voyez faire? "

"Je pensais que nous en avons parlé déjà?"

"On n'a jamais parlé de vous. Alors et toi? Quels sont vos plans pour l'avenir?"

«Je suppose que vous pouvez dire que je vais voir."

"Tu verras? Si vous ne prévoyez pas pour l'avenir, vous ne serez pas en avoir un. "

"Homme…"

"Je pense juste que vous pouvez être plus d'un trafiquant de drogue." Elle lui a dit.

"Tu fais?"

"Oui. Vous êtes intelligent."

"Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis intelligent."

«Ok.» Elle rit. "Vous pouvez essayer le cacher sous votre argot, mais vous pensez que les choses. Vous êtes vraiment intelligent. "

Lionel regarda et commencé à sourire. Il ne pouvait pas penser à quelqu'un d'autre que sa mère qui l'interroge sur son avenir. Non seulement at-elle poser des questions sur son avenir, mais elle croyait qu'il avait un.

"Hey! S'il est pas le pote. "Antwon arriva derrière eux.

"Que faites-vous ici?" Lionel a coupé ses yeux son ami grimaçant.

"Rien. Eh bien, lorsque vous couper court avec moi, je pensais que je vous suis. "Il regarda Giselle. "Je peux voir pourquoi vous avez fait. Ravi de vous rencontrer. "Il a flirté avec elle. "Tu es belle."

"Je vous remercie."

"Donc," Quand Antwon lécha les lèvres, Lionel a su le tirer vers le côté.

"Qu'est-ce qui se passe avec vous?" Il lui a demandé. "Que faites-vous ici?"

«Je vous ai déjà dit." Il regarda Giselle, qui attend maintenant en bas du bloc pour eux. "Merde, elle est vraiment une mauvaise chienne."

"Oh mec."

"Est-ce moi ou est-ce qu'elle ressemble à une autre version de Beyonce. Je veux dire cette fille est très bien! "Antwon poussa un coup de sifflet. "Regardez ce corps. Putain, comment gardez-vous vos mains pour vous? Si je devais une fille comme ça ... .shiiiiiiiiiit ".

"Puis-je avoir un peu de temps seul avec elle?"

"Pourquoi? Il est pas comme vous essayant de baiser la fille ".

"Je vous verrai plus tard." Lionel retourna à Giselle. Antwon secoua la tête et retourna plus.

«Je suis sur le point de partir, mais je ne voulais pas partir sans vous dire deux choses." Sourit Antwon.

"Et qu'est ce que c'est que ça?"

«On est au revoir et l'autre est à ce parti, je passe ce soir."

"Ce soir?" Elle a commencé à y penser. Elle aimerait voir ce que la vie de New York de nuit était comme, mais elle ne pouvait pas se voir faire la fête avec Antwon. Elle pouvait dire quelles étaient ses intentions. "Lionel, allez-vous?"

"Je ne sais pas." Il n'a pas aimé la façon dont Antwon regardait Giselle. Il a coupé les yeux au ciel, mais Antwon ne se souciait pas du tout.

"Eh bien, je vais aller si Lionel va."

«Alors je suppose que je te vois à la fois ce soir."

Lionel se tenait à l'extérieur de l'appartement de Giselle. Il était sur le point de frapper à la porte, mais il savait que Mme Rita pourrait devenir fou. Au lieu de cela, il lui a envoyé un texte en lui faisant savoir qu'il attendait juste devant sa porte. Il appuya contre le mur des couloirs d'attente pour elle. Lorsque cinq minutes ont passé, il a pensé que peut-être qu'elle n'a pas envie d'aller. Il pensait que peut-être qu'elle voulait juste rester à la maison. Il a ensuite obtenu une autre pensée. Peut-être qu'elle ne sortait jamais parce que quelque chose est arrivé avec elle et Mme Rita. Il est allé frapper à la porte de nouveau, mais il entrouverte.

Sa bouche presque tomber sur le sol. Giselle était dans la même robe que Renée a saisi ce jour-là. Elle portait des talons hauts et ses cheveux qui était normalement ondulé, était très simple. Elle était magnifique. Quand elle sourit à Lionel, il se sentait get ériger à nouveau. Il attendit qu'elle détourna les yeux et a alors commencé à se réajuster dans son pantalon.

"Désolé d'avoir pris si longtemps. Je devais éludent Mme Rita. »Elle rit. "Si elle me voyait habillé comme ça ..." Elle ne voulait même pas se poursuivre. Elle ne voulait pas penser à quelque chose de négatif. "Tu es superbe." Elle l'a complimenté. Il portait un pantalon et une belle chemise. Il savait que le club avait un code vestimentaire et il ne voulait pas causer des ennuis. D'habitude, il donnerait le videur quelques dollars de plus et juste entrer, mais comme il allait avec Giselle, il pensé à prendre l'approche sécuritaire.

Other books

Finding Cassie Crazy by Jaclyn Moriarty
Top 8 by Katie Finn
Imprinted by Sweet, Darcy
Power Play by Sophia Henry
2 Defiler of Tombs by William King
The Angel by Carla Neggers
A Suitable Vengeance by Elizabeth George