URBAN: In Love with A Boss Nigga (138 page)

BOOK: URBAN: In Love with A Boss Nigga
3.42Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Oui." Elle déglutit, puis a suivi avec faux sourire.

"Ok." Il était assis à côté d'elle. "Quel est ton nom?"

"Eva." Elle sourit encore plus difficile. "Eva Jackson."

"D'accord. Eh bien, laissez-moi commencer par dire que ce que je vais dire à vous et vous demande, est pas pour vous. Quand je fais des suggestions sur votre look ou votre style, il ne vous concerne pas du tout. Je dis cela parce que, beaucoup de femmes entrent et sortent chercher du travail ici, mais ils ne font même pas passé l'entrevue. "

«Très bien.» En ce moment, la musique a changé. Il a été maintenant pomper plus fort, plus rapide, et un nouveau danseur monté sur scène.

"Faut-il aller dans un endroit plus calme pour que nous puissions parler?" Elle a demandé, mais il secoua la tête

"Si vous allez travailler ici, vous allez devoir vous habituer au bruit." Il a expliqué. "Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre apparence. Tu as le regard vers le bas emballé, mais je ne pense pas que cet endroit est découpé pour vous. "

"Pourquoi pas?"

"Vous êtes trop timide." Il a dit à plat. "Vous êtes à peine en me regardant dans les yeux, vous continuez à se déplacer dans votre siège, et vous ne pouvez même pas regarder les décapants. Je ne veux pas que vous obtenir ce poste et d'avoir à prendre des pilules, boire, fumer quelque chose, juste pour vous d'être en mesure de travailler ici au Allure. "

«Je peux travailler ici."

"Je ne pense pas tellement désolé." Manuel se leva et commença à partir. Lionel secoua la tête et Giselle paniqué.

"Non, ne va pas." Elle a appelé après lui.

"Eva, je peux le voir juste en regardant vous que vous ne pouvez pas faire cela. Je sais que vous pourriez vraiment besoin de l'argent, mais je ne pense pas que ce serait la bonne personne pour vous ".

"Que dois-je faire pour vous montrer que je peux?" Il se retourna et regarda. "Qu'est-ce que si je donnais ce gars un lapdance?" Elle a à Lionel. "Qu'en est-il?" Elle a déménagé son chemin à Lionel. Elle lui retourna et se mit à danser devant lui. Elle a commencé à imiter la danseuse qui était sur le poteau dans l'autre pièce. Elle avait sa main sur ses genoux et a poussé son cul sur. Elle était nerveuse et elle sentait qu'elle se déplaçait un peu raide, mais quand elle a vu les yeux de Lionel, elle a commencé à se balancer un peu lentement. Ses mouvements se sont un peu plus sexuellement attrayante. Elle broyé contre lui et le sentait se lever. Elle recula et se pencha complètement terminée. Elle se retourna et se mordit la lèvre, puis remué. "Ok, ça suffit." Le directeur nous a dit claquer Giselle de sa transe. "Eva, vous devez vraiment besoin de ce travail.» Il rit. "Mais si cela est juste un avant-goût de ce que vous pouvez faire, vous pouvez commencer bientôt."

«Merci!» Elle sourit.

"En fait, pourquoi ne pas venir à l'arrière? Vous pouvez obtenir un look à la cabine d'essayage et de signer une partie de la paperasse. Je dois répartition certains des pourcentages de vous et de parler de la façon dont le club fonctionne. "

"Bien sûr." Elle le suivit. Avant qu'elle ne soit hors de vue, elle a donné Lionel un dernier regard. Il hocha la tête vers elle. Manuel l'a amenée à travers le club à l'arrière. Dès qu'elle tournait le coin, ils marchaient droit de la cabine d'essayage. D'un côté du mur, il n'y avait que des casiers rouges. De l'autre côté il y avait la vinaigrette miroirs de salle et stations séparées. Sur les compteurs il était maquillage, parfum, et les cheveux épars fournitures. Elle a entendu certains décapants de parler plus bas, mais elle ne pouvait pas les voir. Elle a essayé de jeter un regard un peu plus, mais Manuel lui fit signe de le suivre au bureau. Là, elle est assis et il a commencé à briser l'entreprise. Les documents devant elle Giselle informée qu'elle pouvait soit faire une scission fifty-fifty avec le club payé, ou tout simplement tous les conseils. Elle a signé son faux nom sous la première option. Il lui serra la main.

"Donc, si vous voulez, je veux que tu viennes et de rencontrer quelques-uns des danseurs ici.» Il se leva et marcha devant elle. Elle prit une profonde inspiration et le suivit. Cela pourrait être le moment. Cela pourrait être, où elle rencontre la femme et savoir ce qui se passe.

"Bien sûr que je suis plus que prêt à les rencontrer."

"Bon, je pense que Diamond, Tarah, et Monique est ici. Certains des autres filles viennent plus tard ce soir ou demain. "

«Ok.» Fut tout ce qu'elle pouvait rassembler sur. Son cœur battait cinq fois plus vite que jamais fait.

Ils retournèrent dans le vestiaire.

«L'homme qui sort." Il a dit à haute voix tout en couvrant ses yeux.

"Oh s'il vous plaît Manny, non seulement avez-vous vu tout cela, mais vous êtes gay." Le strip-teaseuse blonde aux cheveux rit. "Vous n'êtes pas intéressé par nos parties de sorte que vous ne devez pas avoir peur de les regarder." Il a pris sa main de ses yeux.

"Juste essayer d'être respectueux." Il leur a donné un sourire de fromage. «Mes belles dames, je voudrais vous présenter le nouveau membre de notre famille d'Allure. Son nom est Eva. "Il a glissé hors de la voie et présenté Giselle, mais connu comme Eva.

"Oooh, elle est jolie." La seule blonde aux cheveux avança. "Elle n'a pas que beaucoup de seins, mais voilà pourquoi vous me devez." Elle secoua ses gros seins. "Oh, ma faute, je ne même pas dire mon nom. Je suis Tarah. Je suis leur jeton fille blanche. »Elle sourit. Tarah était 5'5, avait de gros seins et un fond rond. Elle aimait à ajouter scissions et astuces pour son pôle de routine de danse. Elle a 26 ans et travaille comme strip-teaseuse pour les cinq dernières années. Elle avait besoin d'argent pour payer l'école. Elle savait qu'il était l'histoire la plus ancienne de strip-teaseuse dans le monde, mais l'argent était bon et il est venu rapidement. Elle a été maintenant obtenir ses maîtres. Ce fut sa dernière année et elle allait faire le meilleur de lui.

"Salut, je suis diamant." Une femme Latina de haut se présente. Elle avait 23 ans et en forme de Jennifer Lopez. Elle avait de longs cheveux noirs ondulés et une fossette quand elle sourit. Elle a été surnommée "la princesse" parce qu'ils pensaient qu'elle était un peu gâté. Elle avait tout ce qu'elle avait disposés d'une certaine manière et elle a acheté seulement le meilleur des meilleurs. Elle ne portait jamais de tout ce qu'elle a vu dans les magasins et seulement magasiné dans les magasins exclusifs. Les gens pensaient souvent elle a été coincé. «Je suis Monique." Le dernier décapant se présenta dans la précipitation. "Je dois y aller. Je suis le prochain sur la scène. "Elle avait un raccourci de lutin, cuisses épaisses, un fond rond, et une grande poitrine. Elle dansait ainsi que vedette dans plusieurs vidéos de rap. Elle ne décapage espérant entrer dans le monde du modèle, mais le genre de photos qu'elle prenait ne sont pas ceux qu'elle avait en tête. Elle était également sur Internet donnant des leçons gratuites de pole dancing. "Donc, je vais vous laisser ici avec les filles de sorte que vous pouvez tous faire connaissance." Manny l'a laissée seule avec les strip-teaseuses.

"Qu'est-ce qui vous donne envie de secouer le cul pour de l'argent?" Demanda diamant.

"Wow, tu vas juste de sauter en plein dedans. Vous ne vas même pas essayer de laisser s'y habituer. "Rit Tarah. "Au moins donner la fille de cinq minutes."

"Non, si elle va le faire, elle va devoir s'y habituer très rapide. Il n'y a pas le temps de tenir la main de personne ".

"Mais la princesse, elle a besoin de prendre lent."

"Il n'y a pas le prendre lent pour le décapage. Vous devez être tout. Cela ne ressemble pas à plier des chemises à l'écart, ce qui est réel de la merde. "Diamond se dirigea vers le miroir. Elle sortit un peu de brillant à lèvres et l'a appliqué à ses lèvres. "Donc, quand allez-vous répondre à ma question?" Elle regarda Giselle à travers le miroir. Giselle soupira. Elle ferma les yeux brièvement. Elle a dû prendre tout cela. Elle ne pouvait pas se recroqueviller ou agir comme si elle avait peur. Lionel dit à son maintes et maintes fois, "Soyez courageux." Donc, si elle allait le faire, tout cela devait être tout ou rien. "Eh bien, je suis ici pour faire de l'argent comme le reste de YA'LL.» Elle sourit.

"Où êtes-vous?» Demanda diamant. "Vous avez un peu d'accent."

«Je suis originaire de Caroline du Nord."

"Vous êtes venu à New York pour dépouiller? Habituellement, les filles restent bas sud parce décapage fait plus d'argent là-bas. "Diamond souligné. "Peu importe. Nous parlerons plus quand il est votre premier jour ".

«Quand est-ce?" Tarah roula des yeux. "Il n'y a rien que j'aime voir plus que les débutants baisent sur leur routine."

"Soyez gentil." Diamond grondé Tarah. "Peut-être qu'elle ne sera pas foutre en l'air tout à fait." Ils riaient tous les deux. Giselle maladroitement souri et a commencé à sortir.

"Que faites-vous deux chiennes ici caquetant à propos?" Quelqu'un entra. Elle a été façonnée avec de longs cheveux raides noir. Elle se retourna et vit Giselle. "Laissez-moi deviner, vous êtes la nouvelle fille. Ne me dérange pas, mais je suis un hugger. "Elle enroula ses bras autour de Giselle. "Ne laissez pas ces houes arrivent à vous, le premier jour est un peu effrayant, mais s'il est mauvais pour vous; Je vais vous aider. "

"Merci." Sourit Giselle. L'attitude de la nouvelle danseuse lui a fait sentir la bienvenue. Elle n'a pas eu peur du tout. Elle avait toujours pas trouvé la danseuse avec des cheveux naturels, mais cette nouvelle fille était en fait un peu plus facile.

"Mon nom est Janine, mais mon nom de scène est Bianca.» Elle sourit.

"Je ne voudrais pas couper court." Diamond les rompit, mais Janine, vous avez besoin pour se préparer. Vous devez prendre la scène bientôt. Que les débutants aller. "Tarah poussé à travers eux.

"Ne leur esprit." Janine dépouillé juste en face d'elle. Giselle détourna les yeux.

«Je dois y aller." Giselle a commencé à marcher loin.

"Quel est ton nom?"

"G" Elle toussa pour couvrir sa gaffe. "Mon nom est Eva."

"Eh bien, si vous revenez un jour que je suis ici, je vais vous apprendre les règles de l'art." Elle a fait son chemin. Giselle a quitté le vestiaire et a fait son chemin de retour à Lionel. Il nourrissait une bière. Il a vu Giselle et payé sa bière. Il est parti le premier et minutes plus tard, Giselle est venu derrière lui.

"Alors comment c'était?"

«Je ne vois pas de filles avec d'énormes cheveux naturels."

"Peut-être qu'elle ne fonctionne pas ici."

"Eh bien, je pense qu'il ya plus de filles qui y travaillent, mais je ne sais pas."

"Vous ne savez pas quoi."

"Dans quelle mesure vais-je aller avec ça? Suis-je attendu à dépouiller? "

"Non bien sûr que non. Une fois que vous repérez la jeune fille avec des cheveux naturels, nous allons prendre à partir de là ".

"Et ce qui se passe là-bas?" Lionel ne lui répondit pas. Pour être honnête, il n'a jamais vraiment pensé. Ce fut vraiment le plan de Antwon. Une fois Antwon mis les deux ensemble de son vol et le vol du club, il a juste couru avec elle. Il voulait savoir qui était le danseur et lui demander pourquoi elle lui choisir comme cible. Lionel a essayé de lui dire que ce fut probablement une coïncidence, mais ici, il était dans un club de strip essayer de la retrouver. «Je ne sais vraiment pas."

"Etes-vous les gars vont lui faire du mal?» Demanda Giselle. Lionel était de nouveau calme. Il secoua la tête.

"Je ne pense pas."

"Vous ne pensez pas?" Elle se moquait. "Comment pouvez-vous ne pas être sûr?" Elle leva les yeux.

"Ne vous sentez pas désolé pour elle." Lionel a commencé à parler lentement. "Vous devez vous rappeler que ceci est une fille qui a fait remarquer mon ami et essentiellement failli se faire tuer."

«Droit." Elle respira. «Je ne veux pas avoir à se déshabiller."

"Essayez de caler."

«Je vais demander Janine me aider avec ça."

"Bien. Mais vous devez vous rappeler que vous ne pouvez pas dire à personne ce que vous faites là ".

«Ok.» Elle ferma les yeux. Il la regarda et vu comment elle était nerveuse.

"Pouvez-vous faire cela?" Il lui tenait la main. "Si vous ne pouvez pas, alors ce qui est cool. Nous trouverons un moyen d'obtenir d'elle. "

"Non, je peux." Ils ont gardé la main dans la main en marchant dans les rues de Brooklyn. Lionel a commencé à raconter ses histoires de lui et Antwon exécutant les rues.

"Donc, une fois que nous avons décidé d'abandonner l'école et aller voir un match de baseball au Yankee Stadium ..."

"Oh je voudrais bien y aller.» Les yeux de Giselle grands ouverts.

"Je vais vous emmener là-bas." Il lui a assuré tout en lui tenant la main. "Mais Antwon et j'abandonné l'école et ont essayé d'aller au Yankee Stadium. Alors, imaginez deux enfants de lycée dans le train. Tout le monde nous regardait et nous avons pensé que nous avons eu la chance, même à le faire sortir de l'école. Nous recevons tout le chemin à Yankee Stadium et il n'y a pas de jeux. Il n'y a pas un jeu ou un événement. Je ne sais pas pourquoi on ne pensait pas vraiment sortir, mais nous étions tellement énervé. Juste au moment où nous étions sur le point de partir, nous avons rencontré Derek Jeter ".

"Est-il quelqu'un d'important?" Lionel regarda comme si elle était folle, mais elle a juste souri. Il se surprit à rire. Il se sentait tellement à l'aise autour d'elle. Giselle a eu un tel esprit ouvert malgré tout ce qui lui est arrivé.

"Vous savez ce que nous devrions faire?" Ses yeux se lumineux. "Je pense que nous devrions avoir une date."

"A ce jour?" Soudain, elle sentit nerveux.

"Ouais une date réelle."

"Mais nous avons été avant."

"Ce club de merde ne compte pas. Je pense que nous devrions avoir une date réelle. Je dois vous montrer ma ville, ma ville, mon Brooklyn ".

«Je suis devenu un tour avant."

"Allez." Il soupira. "Attendez, je sais ce que je fait de mal."

"Qu'est-ce?" Lionel sourit et les deux arrêtés net. Giselle regarda autour de la rue. Elle ne savait pas ce qui se passait. Lionel lui prit la main doucement, l'embrassa, et se frotta sur son dos.

"Mme. Giselle, puis-je s'il vous plaît avoir l'honneur de vous prendre sur une date, ce soir? "Son sourire était plus large et ses yeux brillaient lumineux cette nuit. Giselle se sentit sourire en retour. Lionel était un gentleman quand il voulait être.

Other books

Off Balance: A Memoir by Dominique Moceanu
Betting the Farm by Annie Evans
Compromised Miss by Anne O'Brien
Russian Tattoo by Elena Gorokhova
The Log from the Sea of Cortez by Steinbeck, John, Astro, Richard
Split at the Seams by Yolanda Sfetsos
Great Kisser by David Evanier
The Book of Emmett by Deborah Forster