URBAN: In Love with A Boss Nigga (151 page)

BOOK: URBAN: In Love with A Boss Nigga
5.52Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

"Eh bien, ce fut juste avant les flics. Elle m'a regardé et m'a dit que je me suis enfermée pour que moi et mon copain dealer peux courir les rues. Puis elle a dit qu'ils devaient me tuer. Peu importe. Nous savons tous les deux qu'elle est folle. "Lionel hocha la tête mais il a arrêté. Il devenait fou à essayer de comprendre. Bien sûr, Mme Rita était fou, mais elle semblait toujours être empêtré dans des bêtises. Enfin, Lionel a obtenu.

"Oh merde. Elle ne me met en place. "Il se retourna et regarda Giselle. "Il était sur vous. Elle a mis en place vous ".

"Quelle? Cela n'a pas de sens ".

"Vous vous souvenez de cette époque, elle a essayé de vous battre et je jeté les médicaments à elle?"

"Oui, mais je ne vois pas où vous voulez en venir."

"Elle savait que je devais médicaments et quand elle a vu que vous écraser chez moi, elle savait que nous étions déconner. Elle a toujours te détestait. Je devine quand elle a essayé de me mettre en place, elle a dû vous ajouté aussi. "

"Mais pourquoi ne pas Janine-"

"Quelle? Qu'est-ce que tu essayes de dire? Pourquoi n'a-t-elle pas vous recon-naître? Vous ne ressemblait pas à vous-même et en plus de cela, je doute que nigga vraiment lui a dit ce qu'elle faisait. La façon dont il a été lui bosses autour, elle savait juste des choses de dernière minute ".

"Donc, Mme Rita a essayé de me faire tuer?" Elle a demandé mais elle savait déjà la réponse. Elle se sentait déchirer mais elle se dit qu'elle a été faite. «Je ne vais même pas versé une larme putain." Elle a dit à haute voix. "Qui est tellement foutu."

"Qu'est-ce que tu vas faire?" Il lui a demandé. Giselle pensait. Une partie de sa vengeance recherché. Elle voulait aller trouver ses pistolets flambant dans le même style de Antwon, mais elle savait qui était pas intelligent. Regardez Antwon maintenant, il était en fuite et personne ne savait où il était. Elle ne voulait pas que la vie, et surtout pas sur Mme Rita. Elle a été ne va pas ruiner ses plans et certainement elle ne va pas à perdre sa vie sur elle.

"Donc, ce que vous allez faire?" Il lui a demandé à nouveau.

«Je reçois le camp de New York.”

chapitre 8

Lionel a balayé le grand salon. Cette maison était dix fois la taille de l'appartement qu'il habitait. Il ne pouvait pas croire à quel point avait changé en six mois, mais il a pensé à la façon dont sa vie a tellement changé au cours des deux dernières années. Il était un homme différent. Il est passé de la difficulté à trouver un emploi, pour le trafic de drogue, et d'être maintenant dans cette maison. Il savait quand il a vu cette maison en ligne qu'il devait avoir. Même si il l'a obtenu à une vente aux enchères, il était fier de lui. Il a fallu un peu d'argent pour le réparer, mais comme il avait de l'argent à partir Antwon, il n'a pas blesser ses poches tout. "Wow." Tasha dit-elle en fit le tour. "Cet endroit a l'air vraiment sympa." Ses talons cliqué. "Je ne peux pas croire à quel point il a amélioré.» Elle sourit. "On dirait qu'il appartient dans une sorte de magazine."

"Merde vous savez comment faire un homme se sentir bien." Il a plaisanté saisissant sa poitrine. "Âne mort, je pouvais sentir mon cœur sur le point de sauter hors."

"Tais-toi." Elle ludique frappé son bras. "Mais sérieusement, vous avez fait un bon travail avec cela."

"Ne pas agir comme vous ne m'a pas aidé."

"Je l'ai fait mais bon sang, il semble tout de même belle." Elle a pris un tourbillon autour. "Et en parlant de mon aide, vous êtes ici." Elle lui tendit un dossier. «Grâce à ces documents, vous pouvez dire que vous avez travaillé sur le lieu de location de voiture avec moi. Donc, au cas où ils vous demandent où vous avez obtenu l'argent ... »Elle laissa sa phrase suspendue, mais il a compris ce qu'elle voulait dire.

«Je ne peux même pas vous dire combien je l'apprécie." Il la serra contre lui. "Vous venez toujours à travers pour moi. Je suis tellement reconnaissante. "

«Je sais.» Elle sourit. "Eh bien, je dois y aller."

«Date Hot?" Il a demandé.

"Vous le savez." Elle cligna de l'œil. Elle se dirigea vers la porte et, comme elle l'ouvrit, Giselle était de l'autre côté. Giselle regarda tous les deux d'entre eux. Elle a immédiatement étreint Tasha. "Hey! Je ne vous ai pas vu depuis une éternité! »Elle sourit. Ils ont tous deux commencé à bavarder et rire comme de vieux amis. Lionel roula des yeux.

"Il vous les gars vont, caquetant comme un fou. Je croyais que vous aviez une date chaude Tasha, ou est-ce que vous voulez maintenant un trio avec le de nous deux? "Il a souri et a ensuite ouvert sa veste. "Parce que je suis prêt bébé."

"Bon, Giselle se déshabiller et vous pouvez regarder." Elle cligna à nouveau. Elle rit et l'embrassa sur la joue Giselle. "Bye fille." Giselle dit au revoir à son ami, puis est allé à ludique frappé Lionel, mais il écarté à la dernière seconde.

"Avez-vous simplement offrir cette femme un trio avec nous?" Elle tapota l'épaule.

"Quelle?"

"Cela ne se produira jamais Leo, que dans vos rêves.» Il rit. "Wow, cette maison ressemble beaucoup. Elle a dit en regardant tout. "Je souhaite que tout est parfait."

"Il est." Il la rassura.

"Il doit être."

"Je connais."

"Et je ne peux pas attendre until-" Puis on frappa à la porte. A Giselle très nerveux alla à la porte. Elle soupira, puis ouvrit lentement il. Quand elle a vu le visage souriant de Yvette, elle se calma.

"Hey!" Elle salua la mère de Lionel avec un baiser sur la joue. Elle laissa sa et a raccroché son manteau sur le crochet.

«Merci.» Elle salua Giselle. «Je ne peux toujours pas sur quel point cette maison ressemble."

"Tu sais que je commence à penser que vous les gars ne l'aurais pensé gâchis cette maison vers le haut." Dit Lionel en arrière-plan.

«Il est pas du tout fils, je ne peux pas croire cela. S'il n'y avait pas de votre travail à l'agence de location de voitures, nous ne serions pas ici en ce moment. "Giselle et Lionel échangèrent des regards. Il l'a tué de mentir à sa mère, mais moins les gens au courant de son passé, le meilleur. Il repensa à Antwon pas lui dire tous les détails qu'il ne voulait pas utilisée contre lui. Il pensait à Antwon beaucoup de temps à autre. "Ouais, je suis seule chance depuis si longtemps." Il a commencé l'histoire.

"Que voulez-vous dire?"

«Je me suis laisser aller. Tout un tas de gens a fait. Je suppose qu'ils ne disposaient pas assez d'argent comme ça pour tout le monde ".

"Quelle? Mais vous étiez leur meilleur gars, comment pourraient-ils vous laisser aller? "

"Pour être honnête, il était entre moi et un gars avec des enfants. Je leur ai simplement dit de me choisir. "Il a donné un demi-sourire pour dissimuler le mensonge. Il détestait le faire, mais il espérait que ce serait la dernière.

«Je suis désolé." Elle se frotta le dos de son fils.

"Ça va. Il a fait ce qu'il devait faire. Il m'a aidé à obtenir cet endroit ".

"Eh bien, espérons que tout va bien." Giselle ajouté. "Parce que si elle ne va pas bien, ce sera pour rien." Une heure passa et finalement, on a frappé à la porte. Giselle courut à la porte et a vu Laura avec le reste des enfants adoptifs.

"Entrez!" Elle a crié et laissez-les entrer. Tous leurs visages ont été choqués car ils ont regardé autour. Les hauts plafonds, les grands espaces, les nouveaux biens propres et de marques; tout cela semblait comme un rêve.

«Est-ce cela?» Un des enfants posées. «Est-ce notre maison?"

"Je l'espère.» Yvette se mit à genoux et serra les enfants. "Je tirai quelques ficelles avec mon ami qui est un travailleur social. Si tout va bien, je peux être votre nouvelle mère adoptive. En ce moment, cela est où vous allez dormir. "Ils ont tous la serra contre lui. Laura regarda et sourit. Elle a commencé à déchirer et se tourna vers le côté. Elle crut d'abord qu'elle serait celui élever les enfants, mais en voyant la mère de Lionel interagir avec eux, elle était contente qu'elle l'était pas. Les enfants étaient dans un meilleur endroit. Elle avait une bourse et un collège pour aller à. Maintenant, elle savait que quand elle est là, elle pourrait au moins être à l'aise. Le dîner était commencé et tout le monde est assis à la grande table. Ils mangeaient, agiter, rire et plaisanter. Giselle a pris une profonde inspiration, elle a finalement senti qu'elle avait à nouveau une famille. Elle regarda Lionel et vit qu'il lui souriait. Ils étaient tous les deux sur le point de commencer un nouveau chapitre dans leur vie et je me sentais bien. Après le dîner, Lionel et Giselle appelés à Yvette.

"Qu'est-ce?" Elle a demandé.

"Il est temps pour nous d'aller." Il lui a dit. Il vit ses yeux deviennent triste.

«Je souhaitais que vous deux auriez changé d'avis.» Elle fit la moue. "Tout est si bien maintenant. Nous avons cette maison de six chambres, il y a donc beaucoup d'espace. Nous vivons dans Long Island maintenant et nous ne sommes pas dans la hotte de Brooklyn. Nous sommes passés de pratiquement tous du drame, pourquoi voudriez-vous partir? "Elle leur a demandé.

"Parce que je dois retourner en Caroline du Nord. Je continue à me distraire, mais je dois aller là-bas pour commencer notre vie ".

"Vous venez d'allumer dix-huit ans, il y a quelques mois, mais vous êtes encore un enfant. Tu ne veux pas rester ici plus longtemps? "

«Je suis désolé, je ne peux pas. Il est temps pour moi d'aller ".

"Aw.» Elle fit la moue à nouveau. «Je ne peux pas vous convaincre de rester?" Ils ont tous deux ont secoué leur tête. "Mais qu'est-ce au sujet de mon grandbaby? Vous allez juste de donner naissance et pas me dire? "Giselle était seulement un mois le long, mais la façon dont Yvette s'y est on pourrait penser qu'elle était enceinte de huit mois.

"Le bébé ne sera pas là pendant un certain temps. Une fois que nous sommes installés, vous pouvez venir nous rendre visite ou nous viendrons ici après la naissance du bébé ".

"Pourquoi ne pas simplement avoir le bébé ici?" Elle était arrogant mais Giselle a juste souri.

"Tu vas me manquer."

«Je vais te manquer aussi." Elle serra Giselle et sentait comme si elle serrait sa fille. "Vous prenez bien soin de vous, mon fils, mais surtout mon grandbaby."

"Oui."

"Et vous." Elle désigna son fils. "Vous prenez soin de ces dames."

"Dames? Nous ne savons même pas ce que nous allons faire encore. »Se moqua Lionel.

«Elle a avoir une fille." Il était sur le point de dire quelque chose mais elle le coupa. "Je sais juste ces choses. Ils ont quitté la maison et tout ce qu'ils ont entendu était les sons faibles d'enfants rire et Yvette appelant après eux.

"Je pense que tout va bien se passer." Giselle lui sourit. Il a atteint et tapota son ventre. "Moi aussi.”

fin

Épilogue

Antwon assis au bar du club de strip. Il détestait admettre qu'il avait un faible pour les décapants, mais il y avait juste quelque chose sur une femme sinueuse qui vient de voler son cœur. Il savait qu'une femme sinueuse était la raison pour laquelle il a pris une balle dans la jambe, mais rien de tout cela importait pour le moment. Maintenant, tout ce qui comptait était la beauté de la peau claire avec les hanches larges et un grand cul qui a attiré son attention. Elle avait l'air d'être flirter avec lui, mais il savait mieux que cela. Il vient d'atteindre dans ses poches et a jeté un tas de ceux chez elle. Elle sourit quand elle lâcha le poteau pour les ramasser. Elle se pencha complètement terminée et a posé pour lui.

"Il semble que quelqu'un vous aime.» Le barman femme taquiné. Elle était belle ainsi et Antwon lui sourit.

"Oh yeah? Elle ne fais pas cette merde pour chaque nigga qui revient ici? "Il a demandé, comme elle ôta son haut.

"Elle danse oui, mais elle ne les regarde comme ça.» Le barman admis. Elle a ensuite tiré ses cheveux violet dans sa queue de cheval. Elle a lavé ses mains dans l'évier. «Où êtes-vous?" Elle a demandé, comme elle sécha ses mains.

"New York City." Il a dit, puis se tourna vers le décapant escalade poteau. "Brooklyn, New York."

"Oh yeah? Je reconnu votre accent. "

"Il est drôle parce que je pense que vous avez un accent.» Il rit.

"Je ne peux pas, parce que je vis ici et vous ne sais pas." Elle taquiné tirant la langue.

"Oh, je vis ici maintenant." Il lui a dit.

"Qu'est-ce qui vous déplacez?"

«Je l'habitude d'entendre toujours à cet endroit alors quand il était temps de partir, ce fut le premier endroit où je pensais."

"Vous ne devez pas la famille ici?"

«Non» Il secoua la tête.

"Copains?"

«Non» Il secoua de nouveau la tête. «Je suis parti tout le monde et tout le monde de retour à Brooklyn. Je suis tout seul ici. "Il prit une gorgée de sa bière.

"Pas pour longtemps." Elle a derrière lui.

Il se retourna et vit le décapant debout derrière lui. Elle a jeté sur une chemise ample, mais elle avait encore un string sur. Même avec la chemise ample, il n'y avait pas cacher ce chiffre.

"Quelqu'un assis ici?" Elle a demandé à propos du tabouret à côté de lui.

"Non, pas du tout." Il le sortit et elle l'a remercié. "Puis-je vous offrir un verre?" Il a signalé pour le barman.

«Ouais.» Elle sourit. "Et vous pouvez payer pour cela aussi." Elle a pris une partie de l'argent qu'il a jeté sur elle. Il secoua la tête et a sorti une pile.

"Ne vous inquiétez pas à propos de mon portefeuille bébé, il y a beaucoup plus d'où cela vient."

«Votre accent ..." Elle se lécha les lèvres. "Vous pas d'ici?"

"Non." Il a regardé dans ses yeux. «Je ne suis ici que pour un petit moment."

"Aimez-vous la Caroline du Nord à ce jour?" Elle a flirté. Il la regarda de haut en bas. Il a imaginé toutes les positions qu'il pourrait mettre son corps flexible dans.

"I love Caroline du Nord."

HOOD LOVE
A Thug’s Destiny

(FRENCH TRANSLATION)

Shantel Johnson

© 2015 Sensual Ink Publishing

«Maman, qui est cette couche garçon dirigé dans la rue?" Demandai-je, en regardant par la fenêtre fermée de l'appartement d'une chambre que je partageais avec ma mère. Elle était trop occupée dans la cuisine et parler au téléphone pour faire attention à moi. L'odeur de poulet rempli l'appartement étouffant et fait mon eau à la bouche, mais je suis encore trop concentré sur le garçon d'à côté. Il avait été un moment depuis que quiconque nouveau venu sur le bloc. Presque tout le monde se connaissait par les commérages et la vigne rumeurs, et les enfants ont tous joué ensemble dans le parc. Quelqu'un de nouveau était une sorte de ... passionnant. Mes cheveux étaient hérissés comme je serrai la porte bien, essayer d'obtenir mon visage plus près de voir le garçon plus clairement. Tout ce que je voyais était un afro sauvage, un short de basket-ball bon marché et une sueur couvert batteur de femme. Il n'a pas grand chose à voir mais la curiosité a obtenu le meilleur de moi. Regardant en arrière là-dessus maintenant, je peux dire que ce fut probablement mon premier béguin. Je n'étais une petite fille essayant d'agir comme une femme adulte avec un enfant, je ne savais rien. Il était l'été quand il a déménagé la première fois en. École venait de laisser sortir et je besoin de quelque chose pour me tenir occupé et sur les cheveux de maman. Elle ne m'a pas comme autour quand elle faisait les cheveux de son client à la maison. Dis-je embêté trop. Mais ce fut seulement parce qu'il n'y avait rien à faire dans les projets «CEPT aller à l'épicerie du coin, regarder les garçons plus âgés jouer au basket, et d'attendre jusqu'à ce que quelqu'un éclaté ouvert une bouche d'incendie pour que nous puissions y jouer. En voyant ce nouveau garçon pouvait signifier autre pour moi de faire quelque chose. Donc, je regardais de près comme il a lutté pour tirer des boîtes de l'arrière d'une belle van. Un autre homme est sorti du côté du conducteur à la recherche effrayant que l'enfer. Je me souviens de ses muscles et de la façon dont son Jordanie semblait briller dans le soleil de l'après-midi. La chaîne en or autour du cou a été un rayon de lumière, appelant toutes les mères à travers le bloc à aller lui parler. Il était presque comme si elles sentaient l'argent, et il n'a pas tous les jours que le père serait de prendre soin de son fils. Ils mouraient pour obtenir leurs griffes en lui. Je me demandais si maman voudrait faire la même chose. Elle a toujours dit qu'elle n'a pas le temps pour les hommes, mais je voudrais entendre entrent et sortent de la maison tard dans la nuit. il n'a pas souvent, mais il est arrivé. Elle était probablement tout aussi solitaire que les autres mères. Je ne la blâme pas, car au fond, je suis de la même manière. Je ne pas beaucoup d'amis. Les filles du coin avaient ass grossier petites coquines qui coincé avec leur clique et vous taquinaient à propos de tout et tout. Je les détestais. Je détestais leurs chaussures de gelée, et leurs belles Barbies, et leur gros bijoux qu'ils ont obtenu à partir de machines de quart. Ils ont été tailing juste derrière leurs mères, à la recherche de leur propre petit homme la revendication. Je levai les yeux et soupira comme j'entendu ma mère crier mon nom. "Tamina !! Entrer ici! »Je reculai de la fenêtre et se retira dans la cuisine où une assiette était déjà en attente pour moi. "Qu'est-ce que vous avez passé tant de temps à regarder par la fenêtre fo '? Aller à l'extérieur ou quelque chose! "Je sirote mon thé glacé avant de prendre le morceau de poulet frit à la vapeur. «Il y a un petit nouveau dans la rue. Lui et son papa Movin 'ou quelque chose. Tous les autres dames de partout dans le bloc sont déjà là. "Ma mère a regardé par la fenêtre et vers le bas à la situation ci-dessous. Je l'ai entendue sucer ses dents, comme elle lui tapota enroulé boucles sous son enveloppe de cheveux. "Bouquet de houes est ce qu'ils sont. Vous ne pouvez pas attendre pour obtenir le prochain morceau de bite. Ne pas passer à la maison de l'enfant. Tu ne dois pas d'affaires là-bas. "Elle a dit alors qu'elle était assise à côté de moi. Ce fut le premier avertissement, elle m'a donné, et le premier avertissement que je bientôt ignoré. Je savais que je vais aller parler à ce garçon, il a été tout simplement déterminer quand. J'eu ma chance quand maman m'a envoyé à l'endroit d'approvisionnement de beauté. Elle avait besoin d'un peu plus relaxant et m'a envoyé pour aller le chercher. Il n'y a pas si loin de notre immeuble, mais il était comme toujours dans cette chaleur. Le soleil rayonnait sur ma tête faire mes boucles épaisses frisottis sur. Si je l'avais assez de monnaie qui reste je vais acheter un gros icee tout pour moi et mange avant que je suis rentré. Quand je suis arrivé dans le magasin une rafale de vent des ventilateurs fixes m'a frappé à mon grand soulagement. Je suis allé vers l'arrière où les tissages et perruques étaient et ont commencé à chercher défrisant préféré de maman. Du coin de l'œil, je l'ai vu, dans l'allée ramasser un bain de caoutchouc-bandes. Je pouvais sentir mes joues tournant rose sur mon miel peau colorée et toutes sortes de papillons dans mon estomac. Je voulais lui parler, même si Maman dit que je ne pouvais pas. Je sortis mon rouleau sur les fruits lipgloss et réappliqué veillant à mes lèvres étaient brillants et dodue. Avec une profonde inspiration, je sashayed vers lui, essayant d'être tout mignon. "Hey," je l'ai dit, en donnant autant de l'attitude d'un de 8 ans pourrait donner. Ses yeux bruns profonds allumés qu'il m'a vu. Il semblait que son esprit était de course avec tout ce que son papa lui avait appris à le faire avec les filles. Il a essayé d'agir tous les frais, même si il était à un lieu d'approvisionnement de beauté, tout comme je l'étais. «Sup, ma." Il a dit que ses yeux ratissé sur moi. "Que faites-vous dans un lieu d'approvisionnement de beauté? Yo 'maman vous a demandé de faire des choses pour elle aussi? "Il secoua la tête. "Non, je ne vis pas avec mon ma pas plus. Je viens de vivre avec mes Pops. Je devais venir Obtenir ces afin que je puisse obtenir des tresses faites. Ma utilisée pour tresser mes cheveux tout le temps et Pops ne sait pas comment le faire. Il a dit que si je ne garde pas tressés il gon 'buzz le tout. Je ne veux pas que. "Je souris, se rendant compte que ce fut ma chance parfaite. "My Momma fait les cheveux tout le temps. Si vous voulez, je peux voir si elle va le faire pour vous. Yo Papa juste payer dois place. "" Cela ne veut pas un problème. Mes Pops ont beaucoup d'argent. Où vivez-vous? "" En face de vous. Je vis YA'LL Movin 'l'autre jour. Toutes les dames sur le bloc sont venus vous voir. »Répondis-je en marchant vers le compteur une fois que je l'avais obtenu le défrisant Momma. "Oh yeah. Ils voulaient tous de parler à mes Pops ou quelque chose. Ils étaient si ennuyeux. "Nous voulions juste passer tout notre truc dans. A été votre Ma y at-il demandé. Je donnai la caisse l'argent Momma me l'avait donné. "Non, elle était le dîner de cuisson trop occupé pour nous. Elle n'a pas eu pas le temps de regard tous les yeux écarquillés au yo 'papa. Qu'est-ce que vous êtes la nom quoique? "" Markus. Qu'en pensez-vous? »« Je suis Tamina. Vous voulez obtenir un icee avec moi? "Markus me sourit, me donnant le plus mignon joli sourire de garçon que je jamais vu. Ses dents étaient mieux que la plupart des garçons ici. «Oui, allons-y. On fait la course là-bas! "" Nah-euh! Il fait trop chaud pour ça !! I est pas gâcher mes cheveux courir après toi! »Je ris et couru après lui après avoir couru le magasin. Je ne voulais pas courir après lui, il aurait dû être celle courir après moi, mais je serais bientôt découvrir que je ferais beaucoup de choses que je ne veux pas pour ce garçon.

BOOK: URBAN: In Love with A Boss Nigga
5.52Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Baby, It's Cold Outside by Merline Lovelace, Jennifer Greene, Cindi Myers
The Carnelian Throne by Janet Morris
Ever Winter by Alexia Purdy
Luscious Craving by Cameron Dean
The School Bully by Fiona Wilde
Jasper John Dooley, Left Behind by Caroline Adderson, Ben Clanton
El otoño de las estrellas by Miquel Barceló y Pedro Jorge Romero