URBAN: In Love with A Boss Nigga (186 page)

BOOK: URBAN: In Love with A Boss Nigga
6.55Mb size Format: txt, pdf, ePub
Chapitre 11

"Bonjour?" J'interrogé. Je venais à partir de l'aéroport et il y avait un appel d'un numéro bloqué.

Il n'y avait pas de réponse.

"Bonjour?" Je laisse le 'o' attarder cette fois.

L'autre ligne raccrocha et je me suis le son d'une tonalité de réponse.

Je suis un peu secoué par la chose, donc j'appelé Brenton.

«Quoi de neuf poupée? Vous avez réglé? "Répondit-il.

"Non, en fait je viens d'arriver."

"Tu vas bien? Tu as l'air un peu hors rythme. "

«Oui, il est juste, je reçu un appel d'un numéro bloqué en ce moment."

"Qu'ont ils dit?"

"Rien."

Il soupira, "Je ne voudrais pas inquiéter trop de baby doll. Vous avez un grand jour demain. vous dormir un peu et un peu de nourriture. Je crois que vous êtes juste stressé. "

«Oui», répondis-je avec l'incertitude.

"Vraiment baby doll, il ira bien, je te le promets," il m'a assuré.

«Oui Brent, Merci."

J'entendu la voix d'une femme appeler son nom.

"Qui est-ce?" Demandai-je. Une pointe de jalousie est tombé sur moi. Il était mon ami et je serais heureux pour lui.

"Mama est rentré de l'hôpital la nuit dernière."

Je suis soulagé, "Faites-lui savoir que je dis hey et que je suis content qu'elle se sent mieux."

«Ouais, je vais y arriver bonbons. Je vais le faire maintenant. Vous obtenez un peu de repos et de manger. faire s'il vous plaît que vous mangez. Je te verrai prochainement."

Puis il a raccroché.

Je ne mange pas tant que ça. Je suis pas vraiment le sentir. Je buvais un peu de jus, une douche, et a dormi toute la nuit. Le lendemain matin, je me suis réveillé et il n'y avait pas les appels manqués de M. DeVito. Je savais qu'il n'y avait pas d'autres options à l'exception de la tête dans son bureau.

Je suis allé à la réception de l'hôtel et nous avons mangé un petit déjeuner. Je crevais de faim et il était délicieux. Je pris une douche et couché dans le lit enveloppée dans une serviette pendant une heure avant ma paix a été interrompu par un appel téléphonique.

"Bonjour?" Ai-je répondu.

"Oui. Mme Wilson? "Une femme en question.

«Je ne suis pas marié,« Je l'ai corrigée, "mais oui, cela est-elle, qui je parle avec?"

»« Excusez-moi, mademoiselle. Wilson, mon nom est Henrietta Jones. Je suis le secrétaire de Andrew DeVito. Je voulais juste pour confirmer votre rendez-vous avec lui aujourd'hui ".

Je ne l'avais pas prévu des rendez-vous, mais il ne semble pas comme si je recevais en contact avec lui d'une autre manière.

"Oh oui! Quelle heure était-il à nouveau? "Je truqué il.

"Au bout de quatre heures à deux heures."

"Bon d'accord alors, merci pour ce rappel."

«Pas de problème, je vais vous voir bientôt."

"Je vous remercie, Mme Jones."

«Merci, au revoir maintenant."

Je ne sais pas comment je l'avais eu cette réunion, mais je ne suis pas sur le point de le visser à nouveau. J'ai appelé Brenton.

"Good Morning Beautiful!"

"Avez-vous mis en place une réunion avec M. DeVito et pas me dire?"

"... BONJOUR MAGNIFIQUE!"

"Brenton!"

«D'accord, d'accord," il rit.

"Qu'est-ce que je suis supposé faire?"

"Peut-être que vous pourriez commencer en lui disant que vous êtes enceinte avec son enfant. Juste une pensée. Je dois y aller bien. Mama a été réel besoin toute la nuit fous ".

Je ris, «Bon alors. Envoie-moi un message!”

chapitre 12

Je me suis vite prêts. Je portais une robe maxi de couleur champagne qui enca-draient mon corps bien et certains kaki sandales. Je n'ai pas de bosse de bébé encore, mais mes seins étaient PERRIER et mon cul était plus grand. J'aimer ce que ce bébé a été fait pour ma figure. Je suis prêt à lui faire face. Pas nécessairement pour lui donner envie de communiquer avec moi plus, mais à lui faire prendre conscience de son enfant.

Tout le trajet là, je pense de notre enfant grandit dans une belle. Je ne savais pas encore le sexe, mais cela viendra avec le temps. La réalité était ce que je vais l'appeler. Je voudrais nommer la réalité des enfants parce qu'il m'a réveillé. La réalité a frappé, quand la réalité est venu dans ce monde. Il pouvait passer l'année scolaire avec moi et de passer des étés avec son père. Je ne pouvais même se rapprocher de la Floride pour faire la transition plus facile. Je devais cousins qui vivaient en Géorgie que je pouvais prendre des arrangements avec.

Dès que mes pensées ont décollé, nous sommes arrivés à un bâtiment de grand verre. Le siège de Divine Design était encore mieux que ce que je pouvais imaginer. Je fus accueilli par un accueil chaleureux à la porte et la dame qui j'avais parlé au téléphone m'a conduit à la salle de conférence. Elle m'a demandé si je voulais un verre d'eau, mais je respectueusement décliné. Je ne voulais pas avoir à me dispenser de la réunion.

A deux heures exactement M. DeVito entra dans la pièce et se mit à l'autre ex-trémité de la longue table. Sa secrétaire se tenait derrière lui.

"Eh bien bonjour Chantel. Je ne pensais pas vous voir aujourd'hui. "Il leva les yeux vers son secrétaire et elle a regardé nerveusement dans la distance.

"Alors qu'est-ce qui vous amène ici exactement?"

"Eh bien," J'évoqué chaque once de courage que je devais, "je dois quelques pa-piers pour vous."

Je levai les papiers qui ont confirmé que je suis enceinte et son secrétaire venu de les saisir, puis les déposa devant lui. Il regarda silencieusement, puis leva les yeux vers moi.

"Qu'est-ce que c'est?"

Avant son calme m'a réveillé, mais ce jour-là il m'a frustré.

"Qu'est-ce que ça ressemble?"

Il jeta un regard vers moi et je fixa dans les yeux.

"Henrietta!"

"Oui monsieur?" Sauté-elle.

"Laisser."

"Oui monsieur.» Elle se précipita loin.

***

Ce jour-là était probablement l'un des pires jours de ma vie. Qui est aussi le jour où je perdu tout respect pour Andrew. Lorsque Henrietta est parti, il n'a pas perdu de temps à venir à mon côté de la table et de jeter les papiers dans mon visage. Je ne bougeais pas.

"Chantel, vous étiez sur la pilule quand je vous ai baisé. Ce n'est pas le mien."

"Je ne suis pas sur la pilule et il est à vous."

«Alors pourquoi avez-vous menti?"

«Je ne l'ai pas"

«Ok très bien, vous étiez pas la pilule, mais si vous le renvoyer comme tous les autres houe Jersey sur la première nuit, alors je suis sûr qu'il est pas le mien."

Je me suis levé de ma chaise.

«Appelez-moi ce que vous s'il vous plaît, Andrew, mais vous ne dites pas que lorsque vous avez été crissement en haut de vos poumons."

Son visage était rouge.

«Écoutez, combien voulez-vous?» Il fouilla dans sa poche.

«Je ne veux pas de votre argent."

"Merde femme! Sortez de mon immeuble. Je vais prendre un chèque envoyé à vous. Je ne veux pas vous ou ce gamin revoir. Vous êtes seulement un autre numéro pour les autres houes Je ne donne pas une baise au sujet. Se dépasser. Vous étiez un crochet vers le haut. Un bon moment. Vous êtes inutile de mon entreprise, et tu ne vas pas me rendre la vie plus facile avec ce taureau merde! "

Je savais alimenter sa colère ne ferait rien pour aider ma situation, je me suis levé et je suis sorti de la porte. Je remerciai Henrietta pour son hospitalité. Les maux dans une personne vraiment ne viennent à la lumière. Mon cœur était plus lourd que quand ma mère est morte. Je suis allé à la chambre d'hôtel et mes valises. J'essayé d'appeler Brenton, mais il n'y avait pas de réponse alors je pris un vol tôt à la maison.

Quand je suis arrivé à la maison de Brenton il n'y avait personne. Donc, je suis entré dans le lit et me suis endormi. Quand je me suis réveillé, je décidé de chercher un endroit pour vivre et travailler. Il n'y avait toujours aucun signe de Brenton et sa mère, et il ne répondait pas à son téléphone. Après avoir trouvé quelques endroits et en contact avec les responsables, je suis monté dans ma voiture et conduit au parc. J'aimé aller au parc. Il m'a aidé à effacer mon esprit.

Je me suis assis sur le banc de parc et détendue. Je pris de grandes respirations de l'air autour de moi et je regardais les petits enfants jouent sur les balançoires et les toboggans. Je tapoté mon ventre et sourit.

"Une réalité quotidienne. Un jour. »Dis-je à haute voix.

"Vous nommer l'enfant réalité?" Dit la voix d'une femme.

Je sortais de mes pensées et leva les yeux. Il y avait là un une pâle de haut avec des jambes maigres. Elle avait une longueur genou jupe bleue, un gilet, un foulard qui drapé sur la tête, et les nuances sombres.

«Je suis réellement."

"Est-il vraiment enfant de mon mari?" La femme ôta ses nuances. Elle était l'épouse d'Andrew.

Mes yeux se sont agrandis.

«Malheureusement, oui madame, il est."

Elle ressemblait à elle buste en larmes à tout moment. Je caressais le banc à côté de moi.

"Asseyez-vous."

Elle assis et nous avons eu une longue conversation. Elle surtout parlé de la façon dont elle avait toujours su qu'il la trompait et qu'elle serait laisser glisser et faire comme si il n'y avait rien. Elle a également admis que le numéro bloqué était le sien. Elle avait trouvé mon numéro en veste la poche de Andrew et a décidé de lui donner un appel. Elle allait me menacer, me tenir loin de lui, mais elle ne semblait pas pouvoir se résoudre à formuler les mots. Elle divaguait encore et encore sur la façon dont elle avait voulu si mal de tuer quelqu'un et comment elle avait fait un plan pour que quelqu'un soit moi, mais quand elle a entendu que je suis enceinte, elle n'a pas pu le réaliser. Elle a eu deux enfants de son propre avec Andrew. Deux garçons. Il a souvent joué dans la cour avec eux, mais ne semblait pas offrir beaucoup de temps pour elle depuis la dernière.

Nous nous sommes assis sur le banc et avons parlé pendant une bonne heure et demie avant qu'elle m'a pardonné et m'a donné des numéros pour quelques bonnes compagnies pour appeler à un emploi. Je l'ai remerciée et lui ai envoyé sur son chemin. Dans les trente prochaines minutes, je suis retourné à la maison de Brenton. Cette fois, il était à la maison, mais sa mère l'était pas.

«Quoi de neuf poupée? Vous n'êtes pas censé être là pour une heure ou deux ".

«Oui, je suis venu dans la nuit dernière. Andrew n'a pas si bien. "

"Aw, ça va. Au moins vous lui avez donné une chance d'être dans la vie de l'enfant ".

«Oui, où est maman 'Gomery?"

"Oh," son visage rougit, «Bingo».

Je regardais droit dans les yeux et a pris un pas de plus.

"Brenton Theodore Montgomery. Est-ce que tu me mens?"

Il retint son souffle et dans un tas d'air, il a admis, "Mama déplacée au Tennessee il y a un an pour être avec son nouveau petit ami, je suis ici à récupérer tous les trucs de l'appartement qui seront jetés autrement, et je ont veillé sur vous tout ce temps, parce Rasheed m'a appelé un jour et m'a dit qu'il allait se tourner et il avait besoin de quelqu'un pour s'occuper de vous ".

Il ferma les yeux et je me suis accroché à chaque mot.

«Alors, vous avez menti à moi?"

"Tel, ne dis pas ça comme ça. Je ne mens pas parce que je voulais, je vous ai menti protéger ».

"Pas une manière sacrément qui est vrai non plus. Qui diable était la fille qui a appelé votre nom ce soir-là quand vous avez dit qu'il était votre mère? Pourquoi diable ne pas vous répondre à votre téléphone toute la nuit et jour? What the fuck se passe Brenton? "

Il a regardé comme s'il avait vu un fantôme.

«Je vais avoir besoin de vous pour se détendre l'enfer, et asseoir ya ass vers le bas." Il a souligné le canapé.

Je l'ai fait comme on m'a dit.

Il est entré dans une histoire détaillée sur la façon quand ma mère est morte, elle a laissé deux notes. Un pour lui et un pour Rasheed. Ils avaient été communiquent avant en arrière tout ce temps au sujet de combien de me payer pour garder l'appartement et maintenir mon mode de vie. Ils ont parlé de tout ce que je faisais et qui je rendais visite. Lorsque Brenton cessé d'essayer d'entrer en contact avec moi, il était parce que Rasheed savait que ce serait me faire venir à la barre et chercher du travail et il était le meilleur moyen pour lui de prendre soin de moi. Lorsque Rasheed a décidé de se livrer, il était pour que je puisse être avec Brenton. La jeune fille a été le gérant de l'immeuble qui avait besoin Brenton documents finaux, et il n'a pas répondu à son téléphone parce qu'il prenait soin de plans de dernière minute avec Rasheed.

"Je t'aime baby doll, et je ne ferais jamais rien te faire de mal."

"Je t'aime aussi, Brent."

"Non. Chantel. "

"Que voulez-vous dire?"

Sans dire un mot de ses lèvres ont été établis à la mienne. Comme un aimant, nous avons été attirés ensemble et comme le verre mon cœur brisé. Je ne l'avais jamais senti comme je le faisais à ce moment-là avant. Je l'ai embrassé en arrière et en quelques secondes sa main me tenait sur le canapé. Il a tiré sur le déjà faible en haut de ma chemise de coupe et caressé mes seins gonflés.

"Brenton! Je t'aime aussi. "Je criai. Je jamais déchiffré que dans mon esprit. Que je pouvais aimer longiligne vieille Brenton Montgomery. Il était mon seul amour vrai, mon âme soeur.

Cette nuit nous avons fait l'amour dans son lit. Ce fut la première fois depuis le soir du bal que je l'avais senti à l'intérieur de moi. J'aimé la façon dont il répondait à tous mes besoins. Chaque poste qu'il m'a mis en, il fait en sorte que je suis à l'aise. Il a même demandé avant lui des choses comme tirer mes cheveux et de jouer avec mon clitoris.

«Puis-je?» Disait-il, et je me serrer la tête pour dire oui.

"Pas de Chantel," Il répondra: «Je veux que vous utilisez vos mots, me dire que je peux."

"Oui," je gémir ou murmure, et il aurait plaisir moi.

Il a gardé les vitesses parfaits et masser les tenants et les aboutissants de tous les bons endroits. Cette nuit avec Breton Montgomery était mieux que toute la nuit, je pouvais avoir avec un milliardaire.

***

Je décidé d'avoir un accouchement dans l'eau avec peu de réalité. Je me sentais peu ou pas de douleur du tout et Brenton étais là pour le confort tout le temps. La réalité est né avec aucun défaut à tous. Sa peau était la couleur de sa marraine Tracey de. Il avait des yeux bleu clair et les cheveux orange rouge. Son sourire pouvait illuminer toute une pièce et je l'aimais plus que je pouvais imaginer quelque chose de l'amour.

Other books

Twice Bitten by Aiden James
The n-Body Problem by Tony Burgess, Tony Burgess
By Invitation Only by Wilde, Lori, Etherington, Wendy, Burns, Jillian
Secret Desires by Crystal Cierlak
The Towers of Samarcand by James Heneage
Sugar in My Bowl by Erica Jong
Free Falling by Kirsty Moseley
The Lady of the Rivers by Philippa Gregory