Read VIKING ROMANCE: Married to the Viking King: Wolf Shifter Romance Online
Authors: O.C. Adams
Linnea se raidit. Son baiser était tout aussi exigeant que le reste de lui. Il se sépara de force ses lèvres et explore sa bouche avec sa langue. Linnea, choqué, a tenté de répondre en nature, inondé de la sensation d'un tel contact intime. Presque aussitôt Aric avait lancé le baiser, cependant, il était terminée, et Linnea été laissé au repos submergés et confus.
Un second adopté avant le clan autour d'eux applaudi. Ils ont félicité leur chef lors de son mariage, et il hocha la tête gracieusement à accepter leur louange. Linnea lui donna un doux sourire, le bonheur du clan contagieuse.
Linnea attendit patiemment, et quand Aric se sentait suffisamment félicité, il se tourna vers elle. Il prit sa main, et Linnea pourrait pas aider mais fléchir légèrement.
"Maintenant, nous allons dîner", a déclaré Aric catégoriquement, et la conduisit par la main vers le bas l'une des petites routes dans le village. Le reste du clan emboîté derrière eux. Ils ont marché pendant un moment avant de les habitations ont cédé la place à un grand espace circulaire de l'espace vide, avec un feu de joie rugissant dans le milieu. À la broche au-dessus du feu, un mouton était rôti.
Linnea réalisé que le cercle était constitué de roches plates, et des fourrures avait été aménagé sur eux. Aric la conduisit à la plus grande dans le cercle, et il était assis rapidement vers le bas sur elle. Linnea se tenait maladroitement, ne sachant pas ce qu'elle devrait faire.
"Asseyez-vous," Aric dit, et fit signe à l'espace immédiatement à côté de lui. Apparemment, ils seraient partagent le gros rocher.
Linnea a fait comme il a demandé. Pour eux à la fois en forme sur la surface de la roche, Linnea devait s'asseoir si près de lui qu'ils se touchaient. Aric se fit plus à l'aise en étirant son bras derrière elle, et Linnea constaté qu'elle pourrait facilement se pencher dans son côté.
Ils sont restés de cette façon pour le reste de la nuit, comme ils ont été nourris par les autres membres du clan. Aric interagi heureux avec ses amis et Linnea, tranquillement assis à côté de lui, jamais oser essayer et d'interagir. Elle regarda les enfants du clan se poursuivaient et a joué jeux. Elle regarda dans le feu et a permis à la chaleur du corps de Aric pour la réchauffer que le soleil se couchait et elle a commencé à trembler.
Aric doit avoir remarqué, car il l'enveloppa plus confortablement à son côté avec son bras. Cela a fourni un certain soulagement, et Linnea était reconnaissant qu'il avait remarqué.
Sans préavis, Aric se leva et attira avec lui. Le clan installe et le regarda.
"Je vous remercie tous beaucoup," il a trempé sa tête pour les gracieusement, sa voix portant facilement sur la foule. "Maintenant, je vais me retirer avec ma femme."
Il y avait un murmure de l'affirmation générale de la foule que Aric se retourna et sortit du cercle et revenir vers le village, et Linnea est resté proche de son côté. Elle plissa les yeux pour essayer de voir, mais le soleil a disparu, et le village entier était baigné dans l'obscurité. Elle se demandait comment diable Aric pourrait voir quelque chose dans ce noir d'encre, mais elle a trouvé qu'elle était pas surpris du tout.
Enfin, ils sont venus sur l'une des maisons de pierre, et Aric tiré le rabat de la fourrure sur la porte, des gestes pour elle de se déplacer à l'intérieur. Linnea a fait plaisir, et qu'elle était reconnaissante que la température était un peu plus chaud sur le léger vent. Elle a regardé silencieusement Aric déplacé vers un lieu d'incendie dans un coin, et a commencé à faire un feu. Quand il eut terminé, la salle a commencé à se réchauffer considérablement, et Linnea soupira avec plaisir.
Enfin, Aric se tourna vers elle. Il leva les yeux et sur son corps, et Linnea sentait l'anxiété et à l'intérieur d'elle. Son visage et ses yeux trahissaient aucune émotion comme il vint se placer directement en face d'elle. Linnea sentit son pouls battant dans ses oreilles, et elle se demanda vaguement si Aric pouvait l'entendre.
Linnea regardé silencieusement Aric leva les mains à la couronne de fleurs tissées dans ses cheveux, et a soigneusement enlevé chacun, laissant tomber gracieusement sur le sol. Linnea tendu comme il vint se placer derrière elle, mais elle se détendit comme il a simplement commencé à unbraid ses cheveux, libérant ses mèches blondes. Elle frissonna légèrement comme il a couru ses doigts si ses cheveux.
Aric se plaça devant elle une fois de plus. Linnea regardait, pétrifié comme il a soulevé sa tunique par-dessus sa tête pour révéler son solide, large torse. Linnea senti sa bouche se dessécher comme elle regardait ses muscles saillants. Scars jonchaient sa poitrine et l'estomac ciselé, et elle ne pouvait pas aider le pincement de la sympathie qui passait à travers son corps.
Linnea n'a cependant pas longtemps à sympathiser,. Aric regarda dans l'expectative, attendant, et elle savait ce qu'elle était qu'il voulait qu'elle fasse. Elle prit une inspiration tremblante, et ramassa sa robe dans ses mains. Elle ferma les yeux alors qu'elle levait le vêtement et sur sa tête, laissant tomber sur le sol. Maintenant entièrement nu devant son nouveau mari, Linnea frissonna avec un mélange d'émotions qu'elle avait jamais ressenti auparavant.
"Ouvrez vos yeux," Aric commandé, et elle n'a pas osé désobéir.
Linnea ouvrit les yeux, et ils ont été rapidement bloqué sur ses mains, qui travaillaient sur les liens de son pantalon. Il ne lui fallut pas longtemps pour les détacher, et il a attiré l'attention d'abord une jambe, puis l'autre sur le vêtement. Quand il fut enfin libre d'entre eux, il se tenait devant elle, son épaisseur, la virilité dur sur l'affichage pour elle.
Linnea sentit son augmentation de battement de coeur. Elle n'a jamais vu un homme nu. Elle était incapable de détourner le regard de son membre, qui a été pointant légèrement vers le haut et vers elle. Elle sentit les muscles se crispent au fond de son estomac.
‘‘Viens ici’‘, a déclaré Aric doucement, et Linnea a pris les quelques étapes nécessaires pour qu'elle soit debout directement en face de lui.
Linnea permis Aric pour guider la secouant la main à sa longueur, et il l'a guidée à enrouler ses doigts autour de lui. Linnea publié un souffle fragile. Il faisait si chaud, et difficile, mais la peau était douce. Elle caressa doucement monter et descendre sa longueur, mystifié par la douceur veloutée. Aric publié un sifflement dure dans son oreille, et Linnea tressaillit loin de lui, abandonnant sa dureté.
‘‘Je suis désolé," Linnea bégayait, son corps tremblant. ‘‘Je ne voulais pas ..."
Linnea enroula ses bras autour de son corps protectrice et répugné à la présence écrasante de Aric. Elle se sentait comme si elle pourrait jeter contre les diverses émotions qui tourbillonnent dans son corps. Surtout, elle était encore profondément peur que Aric prouverait abusif, et il ne serait pas hésiter frapper son devrait-elle faire quelque chose de mal.
‘‘Chut," Aric dit- sa voix basse et douce. "Vous avez rien fait de mal. Venez ici."
Il a fallu toute la volonté de Linnea à obéir quand tout son être a été la suppliant de exécuté à partir de la puissance écrasante de l'homme devant elle. Pourtant, elle savait qu'il exigeait l'obéissance, et elle se plaça humblement devant lui une fois de plus. Encore une fois, il a guidé sa main à sa dureté, mais cette fois, elle n'a pas osé bouger sa main curieux.
Elle n'a pas eu à. Lentement, Aric a commencé à la poussée de ses hanches d'avant en arrière, faisant glisser son érection à travers le canal de sa paume et les doigts. Il posa ses mains sur son épaule pendant qu'il se déplaçait, et doux soupirs a commencé à échapper à ses lèvres. Linnea regardait, fasciné que ses yeux se fermèrent et ses doigts fléchis contre ses omoplates.
Linnea le regardait, et elle sentit des picotements sur tout son corps. Ses mamelons serrées, et un mal construites dans entre ses cuisses. Elle se frotta les cuisses où elle se trouvait pour essayer d'obtenir un certain soulagement, et a permis Aric à pomper dans et hors de sa main. Ses actions ont fait peu pour soulager la douleur lancinante qui a été mise en commun entre ses jambes, et un léger gémissement échappa de sa gorge.
Aric soudain regarda au son, et Linnea sentait la peur mélange avec la nouvelle sensation grisante, ne servant qu'à la rendre plus forte. Ses yeux bleu acier semblait voir à droite dans son âme, et elle ne pouvaient regarder en eux que son cœur a menacé d'éclater de sa poitrine.
"Allongez-vous sur le lit," Aric chargé, et Linnea nouveau obéit immédiatement. Nerveusement, elle se coucha sur le dos, ses yeux ne quittant jamais Aric.
Il a déménagé à mentir à côté d'elle sur le lit, et il se déplaçait lentement sa main à la tasse sur sa joue. Son corps était raide, mais ses terminaisons nerveuses dansé comme il traça sa main à son cou dans la vallée entre ses seins. Linnea sentait son souffle attelage comme il a déménagé sa main et couvert un de ses seins avec sa paume, la pétrit doucement. La sensation semblait à ajouter à la lancinante déjà affolant entre ses jambes, et elle ne pouvait pas aider mais se tortiller sous lui.
Il baissa sa main plus bas, brossant sur son ventre, et finalement le laisser reposer sur le patch de cheveux doux au sommet de ses cuisses. Linnea gémit doucement et incliné ses hanches dans une tentative de le séduire. Il était si près de l'endroit où elle brûlait et douloureux ...
Aric déplaça sa main inférieure, et Linnea haletait comme il traça sur son entrée sensible du bout des doigts. Elle enfouit ses doigts dans les fourrures sous elle, et haletait à la pointe du plaisir qu'il lui a donné. Il a continué avec les caresses, et elle a remarqué une humidité accumuler sur ses doigts, qu'il étalait sur ses lèvres inférieures. Linnea dut se mordre la lèvre pour garder de lui redemander.
Après ce qui semblait une éternité de torture, Aric retiré sa main, et Linnea retint un cri de déception. Elle regarda attentivement que Arik lui-même placé de sorte que son corps se mouvait sur la sienne. Il aligné sa virilité avec sa chatte sensible, et il a fallu tout son self-control pour ne poussant contre lui comme une chatte en chaleur. Il traîna son pourboire sur son humidité, et Linnea pourrait pas aider mais libérer un sanglot.
De sa place au-dessus d'elle, Aric grogna. Linnea a vu atteindre le bas pour se aligner avec elle, et dans une poussée rapide, il a été enterré à la poignée intérieur d'elle. Linnea haletait bruyamment et les larmes jailli à ses yeux car il se sentait comme si ses entrailles avaient été déchiré en deux. Elle agrippa les épaules de Aric et broyé ses dents comme des vagues de douleur traversa son corps de son centre. Aric était encore à l'intérieur d'elle, et il murmura mots doux de confort dans son oreille.
Quand elle se calma, Aric a commencé à déplacer à l'intérieur d'elle. Linnea libéré gémissements occasionnels à la douleur, et quand Aric a commencé à pousser dur en elle, elle a mordu le bas dur sur son poignet pour ne pas crier à la douleur. À travers tout cela cependant, elle a remarqué que, à la douleur, il y avait un plaisir terne toujours présente, et une partie de son n'a jamais voulu le faire arrêter.
Soudain, Aric a donné trois derniers coups durs, et Linnea sentit une pointe de chaleur que sa semence la remplissait. Elle soupira de soulagement en se retirant son membre de l'intérieur, et elle tressaillit à la légère piqûre. Aric étendu à côté d'elle, sa poitrine se gonfle comme il descendit de son point culminant. Linnea simplement recroquevillé sur son côté, en face de lui.
"Linnea," elle l'entendit dire son nom. "Venez ici."
Linnea se retourna et vit qu'il tenait son bras ouvert pour elle. Elle obéit à ses désirs, et recroquevillée contre sa poitrine. Il enroula son bras autour d'elle en toute sécurité, et pencha son menton afin qu'elle puisse voir son visage.
"Je suis désolé de te faire du mal", il a présenté ses excuses doucement. "Il faut que nuire à la première fois. Mais je déteste être la cause de votre douleur, même une fois ".
Linnea a été choqué par la sincérité de ses paroles. Il était tellement intimidant et écrasante, et ici il a été excuses à elle pour la faire souffrir. Linnea sentait un mélange d'incrédulité et de soulagement.
"Merci," dit-elle doucement. ‘‘Je suis heureux que vous ... les soins."
"Tu es ma femme maintenant", a déclaré Aric attentivement, ses yeux bleus intenses ennuyeux dans la sienne. ‘‘Je serai toujours soin."
Linnea sentit son flutter cardiaque à ses paroles. Elle ne savait pas quoi dire, et elle a soudainement senti épuisé. Elle prévue, posant sa tête sur la poitrine de Aric forte, et est tombé dans un profond sommeil.
Il n'a pas fallu longtemps pour Linnea tomber dans sa place dans le clan, qui vient donc arrivé à être au fond. Elle écoutait les autres femmes, et a appris les tâches qu'elle avait à faire autour du village, ainsi sein de son propre ménage. Aric avait raison quand il avait dit que ce serait probablement prendre un certain temps à se mettre en place. Pourtant, elle était déterminée à se prouver à être un membre précieux du clan.
Plus elle interagit avec les autres membres, plus elle a commencé à revenir sur les subtilités et les relations entre chaque personne dans le clan. Elle a découvert que beaucoup de gens avaient perdu leurs parents à maladie ou une blessure à un jeune âge, et que cela était la plus petite du clan avait été dans un temps long. Ils ont tous essentiellement soulevé un de l'autre, et ils ne pouvaient compter les uns sur les autres pour tout dans le village.
Avec une telle histoire riche et ces relations solides, Linnea ne pouvait guère leur reprocher d'être exclusive. Elle n'a jamais été aussi proche de son village que ce clan était à l'autre, mais elle pourrait saisir le concept de camaraderie et l'esprit de famille qui était présente ici. La plupart de tous, Linnea était juste heureux que son mariage avec Aric allait bien.
Aric était souvent hors de la journée avec les autres hommes pour chasser ou pêcher, tandis que les femmes restaient derrière avec les enfants et ont fait diverses tâches et tendaient les moutons. Chaque soir, cependant, les hommes viendrait à la maison, et tout le clan aurait dîné ensemble. Cela semblait être le temps que le clan avait vraiment se détendre et se mêler les uns aux autres.
Temps favori de Linnea, cependant, était, après le dîner, quand elle et Aric prendrait sa retraite à leur lieu d'habitation. Linnea ne pouvait pas trouver un mari plus bienveillant et dévoué si elle avait cherché le monde entier. Aric son toujours rempli sur les événements de son époque, et il a posé des questions sur la sienne. Il lui a assuré que le clan aurait réchauffer à son temps, et qu'elle faisait déjà un bon travail de se intégrer dans leur mode de vie.
Ils ont parlé d'autres choses aussi. Linnea lui a parlé de sa vie en grandissant, et les épreuves qu'elle avait endurées. Aric lui a dit comment il avait perdu sa mère et son père pendant un hiver particulièrement terrible, et comment il avait cherché à Lamont comme un modèle de rôle masculin, et que lui avait finalement guidé vers sa position de leader.
Une nuit, il a même lui a parlé de chacun de ses cicatrices comme elle remonte sur eux légèrement avec ses doigts. Elle frissonna comme il a raconté les histoires de bataille, et comment il avait battu tous les ennemis qu'il ait jamais fait face.
"Voilà ce qu'il faut pour être un leader incontesté," il lui avait expliqué. ‘‘Victoire incontestable assure autorité incontestable."