BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) (14 page)

BOOK: BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series)
13.07Mb size Format: txt, pdf, ePub

              " La météo a prédit une tempête ce soir. S'il va y avoir droit, il va falloir faire mieux que cela. Donc, vous n'avez pas dit ce que vous faisiez remarquer ici.
"
 

"La recherche pour vous ! Je sais que vous vous écartez ici chaque jour lorsque vous avez fini de travailler."

              "Quelque chose ne va pas?"

              "Non," a déclaré Sarah brillamment avec un sourire. " Mon père voulait que vous restiez pour dîner, mais le temps que j'ai sorti de la grange, vous seriez déjà prises off".

              "AW, et vous sont venues ici pour obtenir de moi? C'est tellement doux."

              Sarah rougi. Elle est tellement cute. "Eh bien, Daddy's faisant steak. Je ne voulais pas vous manquer."

              "d'accord, dîner sons nice Sarah. Merci.
"
 

              Passer la soirée avec Dawson semble agréable trop…même si je venais tout juste de terminer de passer la journée avec lui. Je n'arrivais pas à obtenir assez de lui.

*
*
*

              Par l'heure Sarah et moi, on est rentré à la maison du ranch et mettre les chevaux loin dans la grange, Charlie était déjà tirant les steaks du grilloir. J'ai aidé à Sarah mettre la table et en essayant de ne pas avoir trop évident, je le dit, "So sont Dawson et Jane nous rejoindre ?"

              "Ouais. Jane's sur le téléphone avec son copain et Dawson's en prenant une douche."

"Son ami? Je ne savais pas que Jane avait un petit ami."

              " C'est nouveau pour moi aussi ", Dawson marcha derrière nous. Sarah semblait nerveux soudainement
.
 

              " Qui est ce mystère copain? " Dawson a demandé.

Il était en mode de big brother et je me suis senti véritablement un peu désolé pour sa soeur. Je doute beaucoup trop d'hommes fait devant lui pour obtenir de ses soeurs…il est énorme. Je n'étais pas vraiment même le maintien jusqu'à la conversation que j'ai demandé combien il est. J'ai cinq-cinq et il doit être au moins un pied plus hauts que moi. Parfois, ça fait mal mon cou de regarder à lui…mais il vaut bien la douleur.

              "d'accord kids, Dinner's prêt". Charlie est entré dans la salle à manger transportant deux plaques…un laden avec Juicy recherche steak et le autres rempli de pommes de terre cuites au four.

              "Ça sent bon, Charlie ". Dawson cherchait encore à Sarah. Sarah cherchait encore comme elle ne voulait pas répondre à sa question. Je ne pouvais pas arrêter de chercher à lui, littéralement. Il'd douchés et je pouvais sentir l'odeur de musc de ses lumière du savon ou peut-être il était cologne…et il avait rasé la peau de son visage. J'ai aimé le collet. Je pensais que c'était sexy et j'aimais imaginer ce qu'il peut ressentir lorsqu'il a été les baisers moi tous sur mon corps
.
 

              Au cours des derniers jours, je n'étais pas trop inquiet à propos de lui pas de m'attraper regarde…son visage… et son corps doit arrêter les femmes dans leurs pistes de tous les temps. Il a dû être utilisée pour elle. La pause dans l'expression naturelle du peuple quand ils regardent son chemin. La façon dont ils surcompenser lorsqu'il les prend en regardant avec un faible sourire ou d'un fard à joues. Le fait qu'il était tellement modeste à ce propos…et il aimait son  pays et sa famille…que tous juste lui fit dépasser les simples hotness. Il lui a fait beau. Il semble soudain compte que j'étais là et il atteint près de moi et a sorti un président.

              "Excuse mon mauvaises manières she. Disposer d'un siège, s'il vous plaît." Et il a la politesse de l'amorçage.

              Je lui souriait. Il riait de moi
.
E
t
mes entrailles enflammées. "Je vous remercie. Il n'est pas Bad Manners à vous soucier de votre soeur."

              "Qui êtes-vous inquiéter?" Charlie demandé.

              " Sarah dit Jane a un petit ami. Je me demandais qui il était."

              Le père de Dawson a hoché la tête et regarda par-dessus vers l'escalier. Ne pas voir Jane il dit, " Dawson, qu'elle est vieille de 18 ans. La dernière chose que nous voulons faire, c'est exécuter Son off. Laissez-le aller…"

              Dawson fait un visage, mais il n'a pas argumenter avec son père. Il a pris le siège à côté de moi et tout à coup il se sentait plus de grand… il se sentait massif et je me sentais tellement petit. Comme nous l'avons fixé nos plaques il tendit à chaque bol de service à moi. Nos doigts brossées comme je l'ai pris de lui et j'ai dû clench ma mâchoire pour me garder de frémit comme ils l'ont fait
.
 

              "Hé! Vous les gars n'attendez pas pour moi!" Jane est venu bondissant au bas de l'escalier.

              "Vous étiez au téléphone, avec… " Charlie regardé Dawson et il s'est arrêté. Jane jeté un coup d'oeil sur sa petite soeur qui regardait vers le bas à son assiette.

              "J'ai été au téléphone avec Dylan," elle a dit de façon provocatrice comme elle s'assit.

              Dawson a examiné son père à nouveau. Charlie acquiesça à contrecoeur à son fils, mais il avait les yeux en lui disant de prendre facilement. " Dylan Dickerson?
"
 

              "Oui."

              "Qu'est-il jusqu'à ces jours-ci ? " le visage de Dawson était neutre.

              "Il se prépare à partir pour le mois prochain boot camp ".

              "Boot Camp ?" d'un sourcil quirked.

              "Oui, il s'est joint à l'armée. Il quitte le jour après les hauts Danse de bienvenue."

              "oh". Mme Dawson a pris une bouchée de son steak. Il semblait tout à fait satisfait de sa réponse.

              Après avoir avalé son steak, il a lentement s'est tourné vers moi.               "Votre père était une armée ranger, n'était-il pas elle? "

Il me regardait…si près que je ne pourrais toucher. Je suis censé être en mesure de former mes paroles ? Tout comme j'ai ouvert ma bouche, il a assoupli sa jambe et son genou brushed contre les mines.               J'ai presque sauté hors de mon siège. J'ai récupéré mon verre d'eau et pris un long drink. Il a été dur à avaler parce que du minerai en morceaux qui s'était formé. "Oui, papa n'était un ranger. Il a combattu dans la guerre du Golfe "
.
 

              " Rangers sont super gars, Dawson a dit". J'ai souri. Il ressemblait à un internaute quand il a dit qu'au lieu de le pays accidenté garçon je connaissais d'être.

             
"
Vou
s
êtes génial dans mon livre. Seulement le courage qu'il faut laisser votre famille et aller dans un pays étranger et lutte pour la nôtre…c'est incroyable. Mais oui, mon papa est génial. Il est toujours m'a fait sentir en sécurité et aimés."

              Dawson's eyes verrouillé dans la mienne et qu'ensuite la cuisse reposait contre le mien. Je ne pense pas qu'il s'agissait d'un accident plus longtemps. Mon regard s'est tourné vers ses lèvres comme il a parlé.               "Pourquoi ne pas l'aimer ?" Je ne pouvais pas prendre mes yeux d'eux. C'est comme s'ils étaient de me et j'ai presque l'embrassa juste là en face de sa famille. Il a remarqué, et l'a établi dans un sourire
.
 

Il était presque trop pour moi. Remercier Dieu pour les adolescentes. Je les ai entendus gloussent à moi sans aucun doute de… avide d après leur frère juste en face d'eux. J'ai arraché mes yeux loin et regardé mon assiette. Je pouvais sentir la sueur perlage et mon centre tour à volonté liquide
.
Damn it girl. Obtenez une attente de vous-même.

Avec mon visage chaud avec embarras, je tranquillement mangé le reste de mon dîner que j'ai écouté les bavardages des filles et le  commentaire occasionnel de Charlie ou à Dawson. J'ai terminé ce qui était sur ma plaque et Dawson a essayé de me servir d'un autre morceau de steak. "Oh non, merci. Charlie qui était incroyable. Merci beaucoup de m'avoir invité."

              Avant de Charlie pourrait répondre, le Thunder est sorti de nulle part et semblait à remuer ciel et terre grand ouvert avec un laminage, grondement en plein essor. Il a été le plus bruyant thunder J'avais jamais entendu parler et il m'a fait sauter. La jambe qui a été assez chanceux pour frotter contre Dawson's got même plus chanceux puis. Il estimait que moi de passer et il a reposé son big main sur ma cuisse à titre conservatoire. Son toucher estimé chaleureux et tous mes focus allés là où sa paume reposait sur ma peau.

              "Whoa, que Thunder est déclarant la puissance brute de la nature ", a dit Charlie avec un grognement.

              "sonne comme un avertissement, " Dawson a dit
.
 

              "Ouais. Je pense que les tempêtes vont venir dans un peu plus lourd que le chroniqueur météo prédisait."

"bon que nous sommes tous Accueil ", a dit Charlie. Il regarda à Jane et invita ses à l'étage. "miel aller composent le chambre d'hôtes pour elle."

              "Oh non, c'est bon Charlie…" J'ai protesté. La vérité était I'd courues Jewel ce matin. Si je retournais à la maison sous la pluie, j'aurais à poser pour une promenade et de trouver quelqu'un d'autre en trop. Je n'avais vraiment pas envie de le faire.

"Sottises she", qui était Dawson. "Vous n'êtes pas y aller dans ce gâchis. Appelez votre tante et dites-lui que vous êtes juste va  rester ici ce soir. Je ne vais pas reste facile à tout en sachant que vous êtes dans cette situation. Je peux entendre cela venir maintenant… Pouvez-vous entendre que?"

Je n'avais pas entendu la pluie parce que mon cerveau a été la danse autour du fait que Dawson était tellement de moi. J'avais été impressionné par la façon dont il est protecteur de ses soeurs. Son caractère protégeable de moi m'a donné un sentiment chaleureux à l'intérieur. J'ai écouté aujourd'hui pour la pluie et je n'ai même pas eu à écouter dur. Il ressemblait à celle d'énormes gouttes étaient l'écorchage la chambre et le toit en tôle de l'atelier out back sonnait comme le rythme d'une centaine de tambours. "d'accord, vous avez raison Charlie, merci."

              Sarah a obtenu jusqu'à effacer la table et je l'ai aidée. Ensemble nous avons lavé la vaisselle comme Charlie et Dawson a introduit ce qui a été laissé en dehors de la cuisine pour nous. J'adore la manière dont leur famille tous les Pitchs dans à nous aider les  uns les autres. Quelques fois je me sentais Dawson qui me regarde…et j'ai senti qu'il brosse une main ou son bras contre le mien comme il atteint partout et s'assit la vaisselle dans l'évier. Chaque touch, n'importe comment petit, envoyé tout petit à-coups de l'électricité course le long de mes voies neuronales. Je ne suis pas sûr de savoir comment je vais dormir…sachant qu'il a juste en bas de la salle…

 

 

 

DAWSON

              Je me suis forcé à regarder le passé canons doubles de ce fusil à la pièce au-delà. Il y avait des enfants…partout. Ils étaient sales…en vêtements déchirés et en lambeaux. Certains d'entre eux avaient des taches de sang sur eux, d'abrasions sur leurs genoux et d'armes. Ils étaient tous tellement mince que leurs yeux faisait saillie sur leurs visages et leurs joues sont  creux. Ils blottis les uns contre les autres et les murs, de toute évidence, peur de la mort. J'ai compté au moins dix d'entre eux devant mes yeux ont été tirés en arrière jusqu'à mon agresseur masqué's blood shot yeux. Je n'avais pas l'intention d'avoir un échange de tirs avec cet homme dans une salle pleine d'enfants. J'ai senti la sueur se forment sur mon corps comme je l'ai abaissé mon fusil et soulevé mes mains.

              " Dawson? Lorsque vous à Buddy ? Je vous ai dit de ne pas aller autour sans moi." Mack a dumbass marcher droit dans ce trop. Avant que je puisse m'avertir, il tourna au coin. L'agresseur a pris ses yeux hors de moi assez longtemps pour mettre sur Mack. C'était notre seule chance. J'ai attrapé le fusil et l'enfonce disque vers le mur. Simultanément, Mack fonça vers l'avant et ont abordé l'homme au sol.

Les enfants ont commencé à crier et pleurer et Mack a des problèmes avec l'homme sur le plancher. Il était encore en tenant le pistolet. J'ai plongé dans au-dessus de lui et maintenant entre Mack et I et tout notre équipement, l'homme avait au moins six cents livres au-dessus de lui. Il a été grunt et Mack et moi étions panting, essayant d'obtenir de lui et obtenir le canon tamisée hors de ses mains. Le son de la balle a créé un hurlement assourdissant dans le vide, salle de béton. Soudain, tout est devenu noir
.
 

              " Dawson?" J'ai ouvert les yeux pour elle de beau visage. Elle avait ses bras autour de moi et elle faisait doux bruits shushing comme elle peu tenue sur moi et m'a dit mon nom.

" Dawson…c'est correct. C'était juste un rêve. Vous avez eu un mauvais rêve. Vous êtes d'accord."

              Je instinctivement mettre mes propres bras autour de sa taille
.
Dieu elle sent bo
n
. Je lui a tiré dans ma poitrine et elle jeter sa tête vers le bas, contre moi. Son doux cheveux bruns a été ventilés et certains d'entre eux était dans mon visage. Je n'ai pas de soins. Elle se sentait tellement bien…Je ne voulais pas qu'elle propose, jamais
.
 

              Je pouvais sentir ma fréquence cardiaque pour revenir à la normale et mes inspirations venant lentement et uniformément. Son touch était tellement réconfortant…il a pris toutes les mauvaises choses loin. Je ne sais pas combien de temps nous avons jeté comme ça dans l'obscurité avant que je ne prenne la parole.

              "Je aussi bruit ne m vous a réveillé à partir d'en bas dans le hall?"

Elle riait. "Ouais. Vous étiez howling plus fort que la tempête. " Elle a tiré sa tête jusqu'alors et regardé dans les yeux. Dieu Je veux embrasser.

              Avec un grave expression puis elle murmura doucement. "Êtes-vous d'accord ?
"
 

              "Sincèrement..." Je l'ai dit, "Je suis maintenant." Je lui a tiré vers le bas mais cette fois dans mes lèvres. Enfin, après toutes ces années je la chance de goûter son. J'ai couvert la bouche avec le mien et plongé ma langue droit en. Je voulait dévorer et elle a été baisers me ramener aussi dur. Nos langues appariés ensemble et mes mains étaient incapables de rester sur place. Ils ont commencé à errer son succulent corps frotte et toucher et révélatrices dans ses courbes. Mon coq a été instantanément rock hard. Il était urgent dans sa cuisse souple… Elle avait pour avis. Était-elle va penser que je suis un désespoir pervertir? Il n'importait pas, je ne pouvais pas m'arrêter.

              Je roula sur son dos et que ma bouche déplacement sur le côté de son visage jusqu'à ce que mes lèvres atteint son cou. J'ai sucé son doux,  chair molle dans ma bouche et laisser mes dents gratter à travers elle. Elle gémit et c'était comme jeter du kérosène sur un déjà incendie qui fait rage.

              Je laisse mes mains jouer sous le t-shirt elle portait et commencé à travailler vers sa tête. Elle n'a pas m'arrêter, alors je suis resté jusqu'à ce que j'avais enfoncé continu il sur sa tête et son grand, sexy seins étaient urgents contre ma poitrine. Ses mamelons ont été si difficiles qu'ils ont coupée presque en moi. J'ai amené mes lèvres dos jusqu'à la sienne et l'embrassai tant. Je me suis senti ses hanches flex en moi et qui a renversé le commutateur.

              J'ai amené ma bouche vers le bas pour l'une de ces Succulentes poitrines et sans hésitation, j'ai couvert le mamelon de mes lèvres. Elle gémit et mis ses petites mains sur l'arrière de ma tête, tirant  vers le bas dans elle. me Je laisse ma langue voyager à travers le mamelon, en avant et en arrière et autour…J'ai adoré la sensation de son embarrassés en extase sous moi. J'ai levé la tête et regarda son visage. Elle avait les yeux fermés et sa tête retombent dans l'oreiller. Sa bouche s'ouvrir légèrement et celles lèvres….fuck oui!

              J'ai abandonné ma tête vers le bas et aspiré l'autre sein autant dans ma bouche que je pouvais. J'ai jugé qu'il y, sucer sur elle comme ma langue a continué de retracer le mamelon. Je lécher et sucer et fait l'amour à ses seins pour un long moment, puis j'ai commencé à lécher mon chemin vers le bas à travers son ventre plat.

              Lorsque je suis arrivé à son sexy peu nombril, je me suis glissé ma langue à l'intérieur et elle gondolée ses doigts dans mes cheveux et tiré. Qui a fait de  moi sur encore plus et j'ai poursuivi mon chemin vers le bas jusqu'à ce que j'ai obtenu de son monticule. J'ai frotté ma face contre elle et elle gémit encore,

              " Dawson…veuillez…Je désirais ce depuis si longtemps."

              J'ai tiré ma tête et accroché mes doigts dans l'élastique de sa petite culotte. J'ai tiré sur eux doucement, s'embrasser ses cuisses comme je l'ai fait. Elle a été arrache sur mes cheveux maintenant que j'ai embrassé mon chemin de retour vers la chatte. Sa culotte étaient mouillés et je pouvais sentir son sexe…je ne voulait rien de plus qu'à goûter son.

              Je laisse ma langue prendre contact avec sa chatte humide des lèvres. Elle faisait crisser ses et j'ai souri contre elle. J'ai commencé à me caressant le timon vers le haut et vers le bas le long de sa chatte, s'arrêtant à court de son clitoris chaque fois. Le clito était gorgée et elle a été mewling et pleurnicher comme elle tordus et sur le lit. s'est dérobée

              "Oh Dawson…oh mon dieu!" Elle a creusé ses ongles dans mes cheveux et à l'arrière de ma tête que j'ai amené ma main jusqu'et de l'EDTR deux doigts jusqu'à l'intérieur d'elle. "Oh mon Dieu!" Sa voix était husky…et sexy. J'ai déménagé dans et hors de son, un dans la moitié après crooking une minute et trouver son G spot. J'ai commencé à lui caresser fermement. Gémissements gutturale provenaient de sa gorge maintenant et elle était fort. Fuck! Ce que je ne voudrais pas donner à lui obtenir dans les pâturages où elle pouvait crier sa tête off

 

              "Attention bébé, nous ne voulons pas réveiller la maison entière..."

Elle a rigolé. J'ai sucé son clitoris dans ma bouche. Elle a poursuivi ses lèvres ensemble pour garder de hurler. Je le laisser tomber et avec mes doigts aussi profondément à l'intérieur d'elle, comme ils iraient, j'ai balayé ma langue  le long de l'intérieur de ses lèvres encore, de s'arrêter pour feuilleter le clito en avant et en arrière.

              " Dawson, vous êtes en train de me tuer!" Elle poussait son bassin dans mon visage. J'ai attrapé son autour de la taille et de médicament son jusqu'au bord du lit et avec mes genoux sur le sol; j'ai enterré mon visage entre ses cuisses sombre à nouveau. Elle a sursauté comme mes doigts creusé profondément dans sa ferme, ronde et je levée cul joues son bassin jusqu'hors du lit et lui a tiré plus difficile dans mon visage. J'ai commencé le rodage rapidement à son clitoris. J'ai gardé ma langue raides et mes mouvements délibérés. So fucking bon.

              Soudain elle tremblait et gémit comme sa chatte jaillit. Ses cuisses serré fermer sur mon cou et elle m'écrasé comme elle presque laissa échapper un gémissement, a secoué tout recommencer… a jailli plus puis détendus  et s'est effondré sur le lit avec un look dizzied d'extase complète sur son visage.

              J'ai déménagé sauvegarder et l'a embrassée…elle poussa sa langue dans ma bouche comme elle tentait de se sentir mes amygdales. Je n'ai pas tout… mais je n'était pas environ pour l'arrêter. Nous avons continué à baiser, consommant les uns les autres comme deux personnes affamées. Mes mains étaient partout son et je pincé et tiré et twisted sur ses tétons comme nous l'avons embrassée et tussled en arrière à travers les feuilles.

" Dawson […] Je voudrais vous à l'intérieur de moi maintenant.               Veuillez…J'ai besoin de vous à l'intérieur de moi…
"
 

              Clignote du passé numérisés passé mon esprit et j'ai soudainement senti comme je pouvais à peine respirer. J'ai tiré ma tête et regarda sa superbe face. Ses yeux brillaient ardemment à moi. Il a pris tout ce que  j'avais pour parler comme la panique a continué d'augmenter dans ma poitrine. Vol moi-même contre l'inévitable la douleur, j'ai dit la chose la plus difficile que j'aie jamais eu à dire,

              " Ce… Cette chose ne peut pas arriver entre nous, elle. Je suis désolé, mais je ne peux pas supporter l'idée de vous blesse." L'air entre nous hung hermétiquement et ni l'un de nous déplacer.

              "Je pense que… J'ai mal aux gens qui reçoivent près de moi..."

Damnit. Elle est tout ce que j'ai toujours voulu. Mon instinct est d'envelopper son jusqu'hermétiquement dans mes bras et ne jamais la laisser aller…mais je ne peux pas supporter la pensée de la blesse. Je suis trop mêlée dans ma tête. Une panique froide me réveille dans une sueur froide presque chaque nuit…Elle mérite mieux que cela. J'ai senti son quart sous moi, en essayant de sortir du lit.

              " Je suis désolé, Elle. J'espère que vous n'êtes pas fâché. Il putain de mêlée." Elle n'a pas dit un mot. Elle a réussi à se défaire et je levai mon corps pour qu'elle puisse le passage de sous moi. Lorsqu'elle était debout à côté du lit j'étais assis et atteint pour elle. Elle a pris du recul, son corps shadowed contre le flash de l'éclairage. Elle reculait et mon coeur brisé
.
 

              " Je vais retourner à ma chambre." Sa voix était petit et coupé à la partie la plus profonde de moi. J'ai regardé comme elle a tiré sur le T-shirt manches longues et atteint pour sa culotte. Elle a commencé pour la porte et j'ai suivi cautiosuly.

              "Qu'est-ce que tu fais?" Elle a sifflé à moi juste avant d'atteindre la porte.

              "J'allais à pied vous retour, elle. S'il vous plaît. Je suis désolé. I..."

Ses yeux jusqu'à moi et j'ai vu la douleur qui brille à nouveau vers moi. Il m'a fait sentir comme de la merde. Elle poussé contre ma poitrine encore une fois, doucement, mais les instructions sont clairement comprises. Elle ne voulait pas que j'aille avec elle. Il y a la douleur dans ses yeux et mon corps a crié à tirer son plus proche
.
 

"Vous n'obtenez pas de choisir quelle partie d
e
cette chos
e
se passe et de ce qui ne fonctionne pas. Si vous ne voulez pas de cela, c'est parfait…mais c'est tout ou rien pour moi, à Dawson. Je ne veux pas que la moitié de tout le monde.
"
 

              Elle a tourné son retour sur moi et je l'ai regardée aller dans la chambre et fermer la porte. J'ai regardé des années de rêves et de fantaisies à pied et de fermer la porte dans mon visage.

 

 

She

Je ne dormais pas le reste de la nuit après que j'eus quitté la chambre de Dawson. J'ai été gravement confus. S'il ne voulait plus de moi…tous de moi, alors pourquoi a-t-il même démarrer messing avec moi en premier lieu? J'ai finalement obtenu autour de six et a obtenu dans la douche. Je trouvais sous le chaud et de pulvérisation pensaient de ce que son père m'a dit qu'il est advenu de lui en Afghanistan. Il m'a parlé de Dawson sauver ces enfants…et son ami Mack… Jésus, je n'ai aucune idée de comment tout cela engagerait mess avec le cerveau d'une personne, mais il devrait le faire. Je suis sûr qu'il n'avait pas l'expérience de tout cela et revenir avec la même perspective sur la vie et les mêmes rêves qu'il avait avant
.
 

Lorsque je suis sorti de la douche, j'ai couru mes doigts à travers mes cheveux mouillés et ensuite tordues sur ma tête. C'était lorsque j'ai remarqué que les marques Dawson gauche sur mon cou. J'ai eu un profond tingle dans la  fosse de mon ventre et malgré moi j'ai souri. Il a été so sweet…et si passionnés…et si sexy. Certes, une personne qui n'a pas voulu de moi à tous n'aurait pas été en mesure de me faire sentir tellement incroyable.

Il n'était pas seulement les choses qu'il était en train de me faire…bien ceux étaient merveilleux. On a le sentiment qu'il m'a donné, comme il voulait me protéger et l'amour-moi… ou est-ce mon imagination? Je me suis habillé et assurez-vous que les morsures sur mon cou et de la clavicule n'apparaissent. Je ne voulait pas que sa famille penser….Et bien, je ne voulais pas qu'ils le savent, je suppose.

La nuit a été houleux avec la pluie qui tombe dans les torrents presque tout au long de la nuit. Maintenant le vent avait frappé à coups de pied et il soufflait violemment dans l'ensemble du ranch. Les portes de la grange ont été claquant si dur je pouvais les entendre de ma chambre. J'ai regardé à l'extérieur, mais je ne pouvais  presque rien voir. Les nuages étaient tellement sombre et épaisse qu'il était encore presque aussi sombre que la nuit là-bas. Je n'avais pas vu une tempête comme cela dans un temps très long.

Other books

Captains Outrageous by Joe R. Lansdale
Threads of Silk by Linda Lee Chaikin
The Bottom of Your Heart by Maurizio de Giovanni, Antony Shugaar
Five Dead Canaries by Edward Marston
The Fist of God by Frederick Forsyth
Grand Cru Heist by Jean-Pierre Alaux, Jean-Pierre, Balen, Noël
The Reservoir by Naramore, Rosemarie