BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) (20 page)

BOOK: BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series)
12.06Mb size Format: txt, pdf, ePub

" cain!" J'ai dû déchirer mes yeux encore loin. Quand je l'ai fait, je cherchais à Vince Smith, l'un des chasseurs les plus récents à la salle de gym. Ce  gars est six six et près de deux cent cinquante livres de muscle solide. Il a un bon blond, sporting deux bras entier de tatouages rétro. La plupart des femmes swoon en sa présence. Une couple de fois j'ai effectivement été témoin de lui et tente d'effectuer un déménagement sur Jas. Elle ne semblait pas du tout intéressé(e). C'était bien parce que je n'ai vraiment pas envie de devoir tuer le grand fils de pute.

Je lui ai donné un menton nod. "What's up, Big Smith? Ils laisser entrer personne ici, hein?"

Il sourit et s'est emparé d'une bière. "Oh yeah! Donc, j'entends des félicitations sont de mise. Julius m'a dit sur le tournoi de Las Vegas. C'est génial."

Je sourire. Chaque fois que j'ai réfléchi, je sourire. "Merci man. Ouais, je suis vraiment excité."

"Vous allez faire de grandes et puis quand vous revenez et chef à New York pour remporter le titre, je peux dire que je savais que vous quand." Il a basculé la bière dans un toast et swigged le liquide rapidement.

"J'ai probablement ne pas admettre à savoir vous Smity…Je vais être célèbre et tous alors... Je vais y faire attention ce qui sort sur mon passé.
"
 

Il en riant bruyamment. " Va te faire foutre puis, je vais juste prendre ce titre loin de vous un jour."

              En riant, j'ai pris un verre de ma bière et dit, " Vous pouvez essayer."

              Il secoua la tête en moi et puis j'ai vu ses yeux voltigent dans la direction de Jasmine. Il eyed son vicieusement et a commencé à dire quelque chose lorsque le père Julius appelé tout le monde à manger. Je pense qu'il peut avoir, par inadvertance, a sauvé la vie de M. Smith.

              Tout le monde fait eux-mêmes une plaque et je me suis assis à une table avec Julius, de jasmin et de leurs parents. Liz était là aussi et un couple de leurs tantes flittered environ. Les aliments grillés était incroyable et même si nous avons mangé leur père ajouta dans.

              "Donc Cain, j'entends ma fille a marqué un enfer d'une place pour vous dans Vegas cette prochaine semaine prochaine?"

              Je riait encore, qui hoche la tête. Je regardais le jasmin. Elle siroté dans sa cuvette rouge, ses yeux chaud sur moi. Sexy. J'ai rapidement vérifié de  retour à son père. Il était déjà assez mauvaise son frère savaient comment je me sentais avant qu'elle n'a… Je ne veux qu'elle me voir dad ogling elle.

              "Oui monsieur. Elle est mon héros c'est sûr. Il s'agit d'une énorme opportunité pour moi…et la salle de gym, si je gagne. Ils vont se dire qu'ils ont formés un concurrent pour le championnat."

              "Que voulez-vous dire une prétendante? " Jasmine demandé avec un sourire. " Vous voulez dire que nous allons arriver à dire nous avons formé la lumière Heavyweight Champion." J'ai senti mon souffle attraper dans ma gorge encore une fois comme je l'ai regardé son.

Grimaçant, je l'ai dit, "Oui, c'est ce que je voulais dire."

              "Vous pensez que vous pouvez battre Jackson?" son père a demandé. "C'est un gros…"

              Julius passepoilé de puis. " J'ai formé lui, papa…Bien sûr il peut battre Jack. Ils sont de la même taille mais Cain est hella rapide. Et son jiu jitsu manoeuvres? Unreal. Je veux dire, j'aimerais Jack et tous mais Cain's gonna kick son âne…"

              "Julius! Il y a des enfants autour de bébé".

              "Désolée maman ", dit-il, penaud. C'était amusant de voir mon grand, robuste rester prostrés derrière le ami de cinq pieds trois femme d'âge moyen
.
 

              Il a effacé sa gorge et essayé d'air intraitable à nouveau comme il murmuré, "De toute façon, ouais… il's gonna win."

              La conversation s'est tourné vers des choses de la famille et j'ai simplement apprécié à leur écoute tous les plaisanteries en avant et en arrière. Je n'ai jamais vraiment eu une famille autres que Bree… après ma mère était mort, mon père avait le ruissellement. Bree et j'étais au collège à Jersey et décidé que dès que nous nous léguons graduée pour Boston. Mon collège entraîneur avait vu en moi et encourage potentiels que j'aille pro.

              Certains des meilleurs combattants étaient ici, à Boston, la plupart d'entre eux de la formation à l'Olympe. L'Kenzys avait nous a accueillis à bras ouverts et deux de n'importe quoi, si rien ne se passe jamais entre elle et moi, je serai toujours reconnaissante.

              Après le dîner les enfants courait autour avec de l'eau de ballons et de jasmin et Liz est retourné à paresser au bord de la piscine. J'ai offert de l'aider à  nettoyer, mais la mère de Julius m'a dit que j'étais hôte et n'est en aucun cas je laver une antenne parabolique.

              Je suis allé et se tint avec un groupe de gars et nous avons parlé un peu plus sur les combats à venir. Je me suis incliné pour garder un oeil sur Jasmine…Je ne pouvais pas l'aider. Même si elle avait ses lunettes de soleil tirée sur, je savais qu'elle regardait moi aussi. Dieu, elle, est fabuleux.

              "Savez-vous qui vous combattez dans Vegas?" Mac, un autre chasseur de la salle de sport m'a demandé.

              "Eh bien, cela dépend sur si Javier ou Spencer win," Je lui ai dit.               " Je vais probablement obtenir Spencer."

              "Oh yeah! C'est, Spence
r
Span
k
Champs, dit Mac avec un whoop. "Il est appelé Spank, parce qu'il fesse son adversaire droit vers le bas sur le tapis".

              "Ouais, très original, " J'ai roulé de mes yeux. "Mais, hé, j'ai été regarder ses vidéos cependant. Son terrain de jeu est trop stellaires. Julius et j'ai fait beaucoup de lutte sur le tapis cette semaine."

"Ah, vous serez très bien. Et avec certains de la folle présentation déplace vous tirez bro? Fait! Je doute que quiconque sera en mesure de vous mettre sur votre dos de toute façon si vous lui présenter correctement au canon." Il a pointé avec son poing droit
.
 

J'ai ri et était sur le point de répondre quand j'ai vu Big Smith à pied jusqu'à Jasmine. Je n'ai pas pu entendre ce qu'ils disaient, mais je pourrais dire qu'il portait son cul ringarde Casanova grin de son. Bénir son beau coeur, elle regarda ennuyer avec lui. C'était jusqu'à la grand bâtard tendit sa place dans ses bras et jeté dans le bassin. J'ai entendu ses cris, mais elle avait un sourire sur son visage. Chaque muscle de mon corps tendu jusqu'. Je voulais kick son âne so fucking mauvaise.

J'ai pris quelques étapes vers eux, mais j'ai vu Jasmine pop sauvegarder et elle souriait…J'ai arrêté. Je savais que de battre son âne serait tout à fait inapproprié, mais putain qu'il se sentirait bon.

Je me tenais près du bord de la piscine et regardé dans l'AWE comme elle a tiré sa place hors de la piscine de mon côté, les perles d'eau claire de glisser hors de ses courbes
.
Ah.

Elle se tenait devant moi…dégoulinant que magnifique caramel au soleil étincelant de la peau. Je ne suis pas sûr comment Dieu attend de moi de survivre tant de la tentation
.
 

" Jasmine! Le miel va vous allez sortir le gâteau ?" Sa mère était de hurler à son provenant de plus par le BBQ, je ne pense pas qu'elle a même savait qu'elle était mouillée.

Jasmine's les yeux bruns jamais quitté la mienne comme elle a attrapé une serviette hors du côté de l'une des tabourets de bar et commencé le séchage ses cheveux avec elle. J'étais hypnotisé comme je l'ai regardée. Elle savait ce qu'il était en train de me faire mais qu'elle a caché de l'autre bien - c'était une telle fucking allumer. Quand elle a fini de tarissement elle lancé la serviette à moi. J'ai attrapé et riait à elle, probablement comme un idiot.

"Donc, allez-vous m'aider ou quoi?" dit-elle avec un petit sourire.

"Vous aider…?"

"Obtenir le gâteau. " Ses yeux semblait amusée comme elle avait un sujet de plaisanterie entre nous.

"Oh… Oui, bien sûr." Je l'ai suivie par le couloir à travers le foyer et dans la cuisine. J'ai presque a glissé sur le sol humide que j'ai vu ses hanches osciller, le cordon se balançant en avant et en arrière à travers les deux courbes sauvagement Je grimaced comme mon coq pulsé
.
Ah la fermer
.
 

Elle a ouvert le Pantry et flicked le petit voyant sur qu'elle se rendait à l'angle le plus éloigné, rapidement en fouillant dans les rayons.

" Ici ", dit-elle, distribuant une boîte de fourches et une pile de plaques de papier. Je bercée eux comme elle feux arrière en.

"Shoot! Je ne peux pas atteindre les serviettes de table. Cain, Pouvez vous m'aider?" J'ai marché dans le petit espace avec elle. Elle avait apparemment déjà utilisé la totalité de l'oxygène là parce que soudain je ne pouvais pas respirer si bien.

"Voir qu'ils sont juste là…Cain?" Elle a fait jusqu'mais ses yeux ne m'a jamais quitté.

" Jasmine... Je suis en amour avec vous. J'a
i
ét
é
dans... "

Soudain, elle a attrapé mes épaules et je secoué avant, notre corps entre en collision avec un héro. J'ai tout laissé tomber je tenait et enveloppé mes bras autour d'elle comme jeté son corps en arrière dans le  coin du garde-manger. Ma bouche a trouvé la sienne et que nous avons embrassé…affamés et chaud et passionné. Sa langue emmêlée avec le mien et j'embrassai le dos, comme elle était mon dernier repas.

Je fléchis ma hanches dans la sienne et elle gémit liage de la jambe droite vers mon mollet comme elle s'installa sur mon dureté. J'ai sérieusement, ne pouvait pas fucking respirer et mes billes a crié à la libération. J'ai poussé la pensée de retour. Il n'existe aucun moyen dans l'enfer, je allait laisser notre première fois être entre le riz et Cheerios. Je voulais voir sa propagation ouvert pour moi partout dans mon lit. Quelque part où je pouvais prendre mon temps et libérez moi-même tous les plus qu'elle.

Mes pensées éparpillées lorsqu'elle roula des hanches contre moi. Mes muscles tendus et j'appelle de mes années de discipline pour me rip d'elle, mon dos claquement contre le fond étagère. J'ai gardé un bras entre nous, plus pour sa propre protection que de garder la loin. J'ai avalé disque et attend jusqu'à rencontrer son regard.

Ce que j'y ai vu m'a choqué à mon coeur. Ses lèvres étaient déjà l'enflure et elle octroyée rapidement et essayer de balayer un brin coincé  hors de son visage. Ses yeux étaient plein de nostalgie et luxure comme je suis sûr que le mien était.

" Je veux que vous trop Cain..." qu'elle a respiré et j'ai failli mourir et est allé au ciel. Je voulais faire cette femme mine dans tous les sens un homme pouvait.

"Vegas. Après je gagne, je vais à baiser vous jusqu'à ce que vous ne pouvez pas marcher."

 

 

 

 

JASMINE

              Le voyage à Vegas était une explosion. J'étais nerveux avant que nous partions, épaves de penser à ce que Cain's dark promesse. Il n'était pas que je ne voulais pas qu'il…ou besoin, aussi mal comme il l'a fait… mais il y a tant de choses à considérer. Je squirmed sur le vol de cinq heures, considérant… tous les angles.

              Julius, John John son partenaire de coaching et de l'épouse de John John Stacy qui était le cuisinier officieux de la botte, étaient avec nous. J'ai siégé avec John et sa femme et Julius était assis en face de l'allée avec le RCIA. Nous avons joué à des jeux et parler et rire et bien que rien de tout cela a pris mon esprit du fait que je songeais à Cain nu…il au moins soulagé un peu de la tension.

              Il n'était pas dans le parler et rire et jeux, mais qu'il fallait s'y attendre. Il a été l'une des plus axées combattants que j'avais jamais rencontré et droit avant un match, il est allé en lui-même un peu. Mais encore, chaque fois qu'il se pencha Julius et regardé moi avec ces yeux vert sexy j'ai senti comme j'ai eu besoin de changer ma culotte.

              Lorsque nous sommes arrivés, nous nous sommes tous arrivés dans nos suites individuelles et Julius, John John, Stacy et je suis sorti pour le déjeuner. Le RCIA a diminué, disant qu'il avait besoin de rester concentré. Personne n'a été offensé par qui, encore une fois, c'est comment il était, et c'est ce que nous étions ici pour
.
 

              Le lendemain, j'ai vérifié dans à la MGM et faites leur savoir que Caïn était ici. Ils m'ont donné nos passes et demandé que nous avons Cain de retour il y a cinq. Je suis retourné à nos suites, mais je ne savais pas ce qui a été fait jusqu'à ce que j'ai passé ma chambre et l'a frappé à la porte du RCIA. Dès qu'il a tiré de ouvert, ma mâchoire tombée
.
La merde sainte.

              Bien sûr, il n'a été rien de moins que la perfection de sexe masculin. Son nu poitrine était tellement tonique et vaste, ubtilement sculpté vers une série de tatouages. Ses lèvres tiré vers le haut en un savoir sourire comme il se pencha un avant-bras contre le chambranle. J'ai bien aimé la façon dont son abs twisted lorsqu'il a fait. Ses cheveux sombres et était sur le côté mussed sexily et il me regardait avec les yeux à capuchon.

              Je viens de se tenait il stupéfait, Comme une femme folle. Ma bouche étaient épaisses et soudain, je sentis tellement petits sous la chaleur de son regard. J'ai regardé loin à la passe dans ma main.

Other books

The Third Magic by Molly Cochran
I'll Walk Alone by Mary Higgins Clark
The Cold Six Thousand by James Ellroy
The Circle by Bernard Minier
Freddy and the Dragon by Walter R. Brooks
I, Partridge by Alan Partridge
Six Months Later by Marston, Sarah
Killing Orders by Sara Paretsky