BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) (23 page)

BOOK: BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series)
5.35Mb size Format: txt, pdf, ePub

Je a sursauté et s'est effondré sur mon ventre, mais il a tiré mes hanches sauvegarder vers lui et a conduit sa voiture retour en moi. Il  était comme un putain de sex machine et aussi fantastique que c'était, j'ai eu à se retirer à un moment donné, de reprendre mon souffle.

Je m'assis sur le bord du lit, niveau de l'oeil avec sa belle bite. Il atteint le bas et prit dans sa main et actionné avec mon jus comme il a porté sa face vers le bas à la mienne et m'embrassent dur. J'ai tendu la main et mettre ma main sur sa queue à côté de lui. Il a laissé aller et je caressai quelques fois avant de sucer dans ma bouche.

J'ai commencé à lécher et sucer et baiser il et il a commencé à pomper de ses hanches à nouveau, cette fois, putain de ma bouche. Il a poussé dans une profonde, frappant l'arrière de ma gorge chaque fois qu'il l'a fait. Sexy son yeux me regardait et je pourrais dire que c'était lui tournant sur. Le RCIA respirait mon nom maintes et maintes fois en me disant qu'il m'aimait.

Enfin, il semblait qu'il ne pouvait pas le supporter plus longtemps et il m'a poussé en retour sur le lit. Il souleva mes jambes jusqu'et repoussant en arrière, causant mon cul à monter jusqu'au-dessus du lit. Il a claqué en moi de nouveau avec un grunt et il était plus dur qu'il avait fait toute la nuit.

J'ai senti l'amorce d'une autre l'orgasme et j'étais sur le point de crier comme elle avait commencé à mes orteils et Bondi à travers  mon corps. Il était pulsatile au-dedans de moi et lorsqu'il a senti moi venir, il laissa échapper un grand gémir comme il est venu avec moi. Il bercé dans et hors de moi lentement jusqu'à ce que nous avons tous deux été complètement dépensé avant l'abaissement de mes jambes et de ramper dans le lit à côté de moi. Je gondolé dans ses bras…chaud, coffre et complètement rassasiés et s'est endormi.

 

 

 

Le RCIA

J'ai été sparring avec Danny trois jours après mon match de Las Vegas. Nous avions été de retour en ville depuis la nuit dernière, mais j'ai senti fucking fantastique. J'ai enfin eu la femme que j'aimais et j'ai été à se battre pour la lumière Jackson Heavyweight Title du monde…Que demander de plus? Je n'ai une rotonde coup de pied qui a atterri sur Danny's cuisse et il est descendu.

"Fuck Cain! Nous sommes sparring man, je ne suis pas Jackson." Je riait à lui et a tenu ma main. Il l'a pris et l'a dit, je pense que ça me plaisait mieux quand j'étais kicking votre cul."

"Désolé, cette époque est révolue. Je suis sur le point d'être le champion du monde." Je déménage avec mes gants dans l'air
.
 

"Ouais, ouais, bien…J'ai de mettre de la glace sur ma jambe, fucker."

Mes yeux s'est rétréci.

"Heyyy, c'est cool man. Peut-être que sparring avec vous me conduit à mon propre titre un jour."

Je l'ai regardé la claudication loin et a souri à moi-même. Putain de droite. J'ai ouvert mon sac et se rappeler que j'avais laissé mon téléphone dans les sacoches de selle sur le vélo. La merde! Je ne veux pas avoir à acheter un autre nouveau téléphone. J'ai perdu le dernier quelques semaines avant sur l'Interstate. Damn bike constituait un danger pour la communication moderne. Je crie à Danny que je serais de retour immédiatement. Sa réponse a été, " Ne pas pressé!"

J'ai ri et sauté vers le bas, en direction de la backdoor. Dès que je sortais j'ai vu Jasmine debout à l'extrême fin du bâtiment de parler à un homme avec une coupe de cheveux orange flamboyant. Ce que l'…? C'est que... Rocco? Mon souffle apaisée. Il a eu son retour à moi, mais j'ai vu ses yeux s'élargir avec choc quand elle m'a vu.

Tout à coup, son main pris sa gorge et secoué son regard en arrière de lui. J'ai vu rouge comme je fonça pour lui, mâcher de la terre rapidement comme je l'ai atteint pour son sweat-shirt et déchiré lui loin d'elle. Je lui avais dit que j'avais le tuer si jamais je le revois. Je jure aujourd'hui serait le jour
.
 

Poussant Jasmine au retour, j'ai sauté sur lui et a claqué mon poing dans son nez jusqu'à ce que j'ai vu le premier jet. Chauffer franchissait moi. Le sang a été proférés partout et je pense que quelques copeaux de ses dents s'est envolé avec elle.

Je pouvais entendre Jasmine de hurlements, de me dire d'arrêter. J'ai entendu Julius voix forte puis, à crier après moi qu'il a appelé les policiers, j'avais besoin d'obtenir hors de lui.

Je gémit sur lui Harder, mon corps secouant avec rage que je laisse tout sur l'ex. Bree Il clawed à mon épaule et essayé de boucler me off lui mais je savais que j'avais lui par 20 livres. Je l'ai frappé trois ou quatre fois de plus avant que j'ai entendu les sirènes à travers mon haze. J'avais encore ahold de l'avant de sa chemise sanglante et j'ai transporté son cul jusqu'hors du  sol et soutenue dans la feuille métallique lui font face les premières. Il sang craché contre le mur et tourné vers le jasmin.

"Heureux maintenant vous putain de stupide pute?! Je vous ai dit qu'il perdrait sa merde! C'est tout votre maudite faute!" J'ai poussé son visage dans la paroi métallique et il gémit. Mon fusees ont ensanglanté mais il en valait la peine.

"What the fuck parlez-vous?" Je lui ai crié Rocco, me serrer la poignée sur son poignet que j'avais enroulé derrière lui. Jasmine était hystérique. Julius tiré son retour par les coudes comme les voitures de police a volé dans le lot.

"Demandez au chienne noire."

J'ai hurlé et emboutis mon poing dans le métal pouces loin de son nez. Que fermer jusqu'à ce que la police lui est parvenu jusqu'à nous et puis il a commencé à crier de façon spectaculaire à propos de moi sautant lui et de le battre.

"Il mentait!" a déclaré, enfin pu Jasmine à parler. "Il m'attendait à ma voiture! Il avait ses mains sur ma gorge lorsque le RCIA est sorti. Il menaçait de moi."

Julius n'avait pas été là quand elle a commencé, mais il regarda la COP et dit, "c'est vrai, j'ai vu toute l'affaire"
.
 

" Ils sont putain couché !", dit: Que son sang Rocco giclé face contorting de rage. La Conférence des Parties avait levé les yeux au ciel et le poussa dans sa voiture, alors qu'il menotté les mains derrière le dos.

"Droit Rocco, vous les pauvres, innocent chose," la CDP a dit.

"Vous savez de lui?" J'ai demandé.

" Ce connard? Oh ouais," la CDP a dit avec un dégoûté snort. "Rocco est en train de devenir un habitué de la station." Il a remis sorti une carte et l'a remis à moi.

"J'ai besoin de vous pour venir par la station et donner un rapport complet plus tard." Il regarda Jasmine. "Vous aussi, Mlle."

Nous avons tous les deux hocha la tête et regardé comme Rocco a été emmené à l'arrière de la voiture. Il a toisé à Jasmine tout le temps. J'ai détesté motherfucker, mais il y avait quelque chose entre lui et Jasmine qu'elle n'était pas en train de me dire.

"Ce qui se passe, Jasmine? De quoi s'agit-il?" Elle a commencé à la secouer de nouveau et son visage hid dans son frère shirt, sanglotant une fois de plus. Je me suis senti malade en voyant son de cette façon. J'ai mis ma main sur son dos
.
 

" C'est bien bébé, nous parlerons de cela plus tard. Permettez-moi de vous ramener à la maison."

"Etes-vous sûr ?" Julius m'a demandé. "Je peux prendre son."

"Je suis sûr." Il a hoché la tête.

" Il va être d'accord bébé, venir ici." Elle a tourné et enterré son visage dans ma poitrine et je l'ai gardée. Julius tapoté son dos et une dernière fois avant qu'il est retourné à l'intérieur.

" appeler si vous avez besoin de moi."

J'ai hoché la tête et il ne l'a donc Jas, laissant une traînée contre mon T-shirt. Lorsqu'il était allé je dit "donnez-moi vos clés bébé. Nous allons laisser le vélo ici."

Elle m'a remis ses clés de voiture et je nous conduisit à mon appartement parce qu'il était plus proche. Elle était encore secouer quand nous sommes arrivés là et je me suis assis son plus bas, à la table de la salle à manger. Je me suis souvenu de l'pouvez de thé sur mon compteur et pensé que ce serait un bon moyen de calmer son.

Une fois que j'ai eu l'eau brewing J'ai relu et s'agenouilla près d'elle. "bébé, je sais que vous êtes contrarié…mais avant que je parle à la SCPO, j'ai besoin de savoir quel Rocco faisait là. Ce qu'il voulait de vous "
?
 

Elle a immédiatement perdu à nouveau. Elle a commencé à pleurer de manière incontrôlée comme elle étranglées sur son mot.

" Il veut de l'argent. Je n'ai pas plus d'argent! J'ai donné tout à Bree lui donner… " Mon monde incliné.

"Qu'avez-vous dit?" J'ai vu son visage change l'instant elle savait qu'elle avait trop dit.

" Je… Oh mon Dieu... Je suis désolé Cain. Je suis désolé! J'essayais simplement de vous protéger…nous tous. Il est un tueur… " ses yeux se sont remplis avec un sombre de la douleur.

"Quoi?" J'ai senti la rage surgissent à travers moi. "Il... u
n
tueu
r
? Jasmine…" J'ai essayé de maîtriser ma respiration mais je pourrais déjà sentir mon pouls fortification. "Savez-vous quelque chose à propos de...ce qui lui est arrivé?"

"Rocco. Cain, I..."

Elle était littéralement sanglotant et tremblements, elle pouvait à peine respirer. J'étais trop en colère de soins. Je voulais mettre mon poing grâce à la putain de mur. Comment pourrait-elle
?
 

"Il a dit qu'il allait nous tuer… " Elle ne pouvait parler un mot à la fois comme elle aspiré dans un souffle entre chacun d'eux. "nous tous."

J'ai renoncé à elle et se tint au comptoir avec mes poings estimé. Je clignoté dur, hochant la tête en signe d'incrédulité. "Vous devez me dire tout…droit fucking maintenant."

Dans entre sniffe et des sanglots elle m'a raconté l'histoire. Ma soeur était en cours d'exécution avec Rocco et sa foule. Ils étaient trop boire, jeux de hasard, de s'attirer des ennuis dans les rues. Ils devaient de quelqu'un trente grand. Jasmine a donné Bree dix la nuit, elle a été tuée. Rocco menacée Jasmine après donc elle n'a jamais dit un mot.

Quand elle a terminé leva les yeux vers moi avec larmes et de morve et make-up s'exécutant sur son visage, toujours la plus belle femme du monde. Il n'a pas question cependant. Elle savait qui avait tué ma petite soeur pour un putain d
e
l'exercic
e
. Elle avait regardé moi passer par l'enfer…et elle n'avait pas dit un mot.

"Pourquoi n'avez-vous pas assez confiance en moi pour me dire?" Je lui ai demandé. J'étais sur la fine pointe de contrôle. Je n'avais jamais été aussi furieux
.
 

" Ce n'était pas seulement confiance que vous, Cain. Il a été sur vous protège."

"Vous ne croyez pas que je peux me protéger? "

"Pas contre un fusil! Venez sur Caïn ! Il a menacé de Julius aussi et moi. Que devais-je faire? Je me soucie de vous et..."

" Vous étiez censé me faire confiance. J'ai l'argent. Je peux prendre soin de ma famille… mais vous n'avez pas fucking faites-moi confiance assez pour me donner la chance. Maintenant l'assassin de ma soeur a été dehors là libre pour un putain de année Jas!" J'ai finalement snap. "Sortir".

"Quoi? Aucun Cain… ".

"Get out now, Jas. Vous n'avez aucune idée de ce qu'il me prend pour contrôler moi-même maintenant. Vous ne voulez pas être ici quand je perds. Foutez le camp ".

" cain…veuillez…"

J'ai senti la souche de larmes brûlant mes yeux. "Vous et ma soeur…Les deux femmes que j'ai aimé le plus dans le monde…et vous n'  assez confiance en moi pour me demander mon aide. Jésus Christ! C'est trop. C'est trop. Foutez le camp !"

Je l'ai regardée aller. Elle était encore secouer et Dieu m'aider, mais je suis presque tiré son retour. Mais j'ai ma mâchoire serrée pour arrêter moi-même. Je me suis senti trahi. Je me suis senti furieux. J'ai éprouvé, et je me suis sentie comme ma soeur venait de mourir tout recommencer. Elle ferma la porte derrière elle et je l'ai fait aussi loin que ma chambre avant tout m'a cédé sur putain. J'étais étourdi et j'ai senti comme si je pourrais transmettre. Je prévue sur le lit et pour la première fois puisque Bree est mort, j'ai pleuré pour ma soeur jusqu'à ce que j'ai finalement réussi.

 

 

 

 

JASMINE

Le détective Murphy a siégé la tasse de café en bas en face de moi. J'ai enveloppé mes mains autour de lui et l'ont porté jusqu'à mon nez. Je n'ai pas envie de boire, juste sentir la vapeur d'contre mon visage. Mes yeux étaient presque fermés par l'enflure de pleurer. J'avais perdu Bree et maintenant, j'avais perdu Cain. Je pensais que j'étais en train de faire la bonne chose…mais maintenant je me sens perdu moi-même. J'ai siégé la coupe vers le bas et a commencé à répondre aux questions de M. Murphy. Je suis sûr que je ressemble à la mort réchauffée au-dessus, mais je n'ai pas de soins. J'ai besoin de s'en sortir.

"Savez-vous combien de temps Rocco et Mlle Connolly étaient voir les uns les autres?"

" environ six mois."

"M. Connolly m'a dit qu'elle n'avait pas un copain quand elle est morte. Pourquoi est-ce?"

" Elle lui a menti. Il détestait Rocco et il ne voulait pas qu'elle autour de lui. Il savait qu'il avait de mauvaises nouvelles."

"Il semble qu'il avait raison." Je hochai la tête. Je me sentais tellement malade pour mon estomac. Mais j'ai eu besoin pour ce faire. Cela faisait des mois à venir.

Other books

Devil in My Bed by Bradley, Celeste
Men of Snow by John R Burns
What's Really Hood!: A Collection of Tales From the Streets by Wahida Clark, Bonta, Victor Martin, Shawn Trump, Lashonda Teague
Scandalous Innocent by Juliet Landon
Midnight's Kiss by Donna Grant
The Dickens with Love by Josh Lanyon
Billionaires, Bad Boys, and Alpha Males by Kelly Favor, Locklyn Marx