Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (75 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
7.96Mb size Format: txt, pdf, ePub

Il a semblé agréable d'avoir dans la main et c'est ce lien intime que j'avais toujours été manquant. Il y avait toujours un composant physique dans les relations passées, mais aussi sur le plan émotionnel, j'était stérile et vide de tout et tous les enchevêtrements lorsqu'il s'agissait de questions du coeur.

Chapitre trois

Pour la plus grande partie de l'heure, il y a un silence dans l'air qui était assourdissant. Je n'ai pas pu obtenir par le fait qu'il détenait toujours une torche pour Gemini. Il pourrait peut-être avez ne croit pas qu'il lui-même, mais son incapacité à tuer son était très révélatrice dans mon livre. Je suis sûr qu'il savait que je n'étais pas satisfait, mais nous avions des choses plus importantes à s'inquiéter de mes sentiments froissés.

"J'espère que vous savez que c'était une anomalie là-bas. S'il descendit pour sauver votre vie ou laisser un autre meurent, alors je voudrais permettre à cette autre personne à périr. J'ai besoin de vous pour savoir que Gemini a toujours eu cet effet sur moi. Je ne peux pas l'aider et j'ai essayé d'obtenir qu'Acton off my back." Un Acton était un singe comme créature avec huit pattes. " Il continue de s'accrocher et je ne sais pas quoi faire à ce sujet. J'ai pensé que j'étais sur lui, mais en voyant son ramené tous ces souvenirs. Vous pourriez penser qu'il était négatif, mais pour la plupart d'entre nous avaient l'amour de l'âge. " J'avais lu sur ce que l'amour de l'âge a été et apparemment elle lorsque deux âmes meld ensemble à partir du moment où ils se voir les uns les autres à distance.

Pour moi, c'était l'amour à première vue, mais apparemment, ils avaient un autre nom pour elle. Il était que connexion émotionnelle et physique que chaque personne était recherché, mais rarement trouvé.

" Je sais ce que vous voulez dire, Braden. Il continue de ne pas me faire sentir bien à propos de tout cela. Je croyais que nous avions quelque chose de spécial, vous pouvez donc imaginer ma surprise quand je vous vois hésiter. Il me fait penser que nous ne sommes pas, comme connecté comme je pensais que nous étions ". Il kinda donné mon coeur un remorqueur, mais j'ai toujours eu le sentiment que ces fous de sentiments que ne semblent pas vouloir disparaître. Il n'importait pas ce qu'il a fait ou ce qu'il n'a pas fait. Je n'aime peut-être pas ce qu' il a fait, mais j'allais avoir à laisser passer. Il n'allait pas être facile et la seule chose que j'ai en commun avec la plupart des femmes est une mémoire à long terme.

"Je ne sais pas ce que tu veux que je fasse pour vous prouver que je n'ai aucun intérêt à retourner aux Gémeaux. Saviez-vous que ce n'est pas même son nom réel? Quand elle s'est impliquée avec Lord Vadam, il a décidé d'appeler son que, parce qu'elle était son étoile montante. Je ne sais pas comment elle ne voit pas l'écriture sur le château. Il n'est pas comme il a tenté de dissimuler ses véritables intentions. Si quelque chose, qu'il a été rien mais honnête avec elle depuis le tout début. Je l'ai vu de mes propres yeux et il a cette façon bizarre de tirant une femme les yeux sur son propre. Une fois qu'il le fait, il singles entre eux et les rend son nouveau projet de prédilection. Ce n'est pas la première fois qu'il a utilisé d'autres et il ne sera pas le dernier."

" Cela pourrait très bien être, Braden, mais cela ne marche toujours pas expliquer votre réaction. Vous prétendez être sur elle, mais tout ce que j'ai vu est à l'effet contraire. Vous dites une chose et en font une autre. Je ne suis pas sûr de ce que je peux croire en plus. Je vous aime toujours et je ne pense pas que jamais changer, mais vous allez devoir faire quelque chose au sujet de vos sentiments pour elle. La meilleure façon pour vous d'en parler, c'est pour lui faire face sur la tête. Vous devez admettre que vous aimez toujours son, ou vous n'avez pas. Je sais que je ne devrais probablement pas être tirant en ce thread, mais j'estime qu'il est de mon devoir envers au moins vous faire voir ce que vous n'avez pas été en mesure d'." s'il n'avait vraiment l'amour Gemini, je voudrais laisser aller. Il n'est pas parce que je voulais, mais c'est parce que je me sentirais comme un deuxième pensée. Je voudrais être le prix de consolation, où je voulais être la première place.

"Shana, je vais prendre vos mots de sagesse en délibéré. Vraiment, je ne vois rien à y faire. Elle a brûlé que hors de moi il y a longtemps. Je pourrais encore pensent de lui tendrement, mais c'est seulement les souvenirs de la femme que j'ai perdu que j'y pense encore. Il n'est pas de cette connivence morceau de travail. Je pensais qu'il y avait une chance pour moi d'enregistrer son. Je crois maintenant que ses griffes sont creusées dans, si profonde qu'il n'y a aucune façon pour moi de les extraire. Je ne veux pas l'admettre, mais je n'ai jamais eu la chance de faire leur deuil ma relation. Je suis allé directement à la dénégation et j'ai vécu depuis lors. C'est la première fois que j'ai vu que clou final lecteur dans le cercueil ".

Je savais tout sur le rituel de la mort et le cercueil était la seule chose que nous avions en commun. Ils ont apparemment réglé leurs morts sur une sorte de radeau de bois. Ils seraient alors l'envoyer dans l'océan de ne jamais être vu de nouveau. Il n'y avait pas de fin ardente et partout où le cercueil ne finirait pas, il serait jusqu'à la personne qui l'a trouvé à faire quelque chose à ce sujet. Ils ont vraiment fait de croire que l'Est et l'ouest étaient les seules colonies. Je n'étais pas sous le même sentiment. Pour moi, il y avait une grande possibilité que d'autres avaient arpenté le nord et le sud. Il serait tout simplement logique que quelqu'un occupé cet espace. Que vont-ils penser quand ils ont vu des cadavres flottant vers leurs côtes. Seraient-ils vraiment les enterrer, ou seraient-ils leur puits dans l'océan, de sorte qu'ils ne prendraient pas le temps quelqu'un d'autre? Je suppose que c'était une question de perception.

"Braden, c'est agréable de vous voir enfin décoller les oeillères. Si j'avais su qu'elle n'était pas morte, je pourraient avoir été en mesure de vous épargner toute cette souffrance. Je me suis assis vous vers le bas et faites vous regardez la relation. Je pense que nous pourrions nous avons obtenus ici beaucoup plus tôt, si vous n'aviez pas décidé qu'il valait mieux que je ne le savais pas." Je ne suis pas sûr qu' il n'ai tuée, mais au moins il aurait dépassé le plus grand obstacle qu'était dans sa façon d'aller de l'avant. J'ai toujours pensé que chaque fois que nous étions ensemble que quelque chose était un peu hors-et j'ai pensé qu'il était toujours héberger Old Ghosts, n'ayant pas une idée que son épouse était parmi les vivants.

" Je suppose qu'il a pris une personne impartiale pour me faire voir ce que je n'ai pas envie de voir " J'ai vu ses yeux remplis d'émotions et c'était la première fois qu'il avait jamais laisser ces sentiments aller. Il n'a jamais pleuré pour la relation et qu'il était temps pour lui de fermer enfin que le chapitre dans sa vie.

"Je n'ai aucune idée de comment nous allons trouver cette Offus. Au cours de la journée, il sera plus facile. Il était déjà assez grave pour le premier et je pense que j'ai eu de la chance. " Pour moi, il n'y a aucune une telle chose comme chance. Il y a sort et le destin et chacun détient votre avenir dans la paume de leur main. Il n'y a pas de folie de décider de son propre destin. Il a déjà été écrit. C'était juste une question de ce que vos décisions ont été. Si vous avez dévié et est allé à un autre chemin, il aurait toujours vous ramène à celui que vous étiez censé être sur. Vous avez dû savoir comment suivre votre coeur.

"Braden, tout ce que nous pouvons faire est d'utiliser notre instinct et espérer pour le mieux. Entre nous deux, je suis sûr que nous pouvons attraper. C'est juste une question de combien de temps cela va prendre. Comme la nuit tombe, la Offus sortira plus facilement. C'est une bonne chose et une mauvaise chose. Il est bon que nous serons en mesure d'en attraper plus rapide, mais c'est mauvais que tout le monde sera capable de faire la même chose. Il serait dans notre intérêt de terminer ce." Je savais que Gemini était toujours là. Serait-elle sans cesse essayer de me tuer et si, alors, j'allais devoir avoir des yeux derrière la tête.

"Shana, je pense que vous n'avez pas à vous soucier de Gemini. Maintenant qu'elle sait que vous êtes une partie de ma vie, je doute qu'elle sera en mesure d'agir sur la demande de Lord Vadam. Cela en soi va lui coûter la chèrement. Je ne sais pas exactement à quoi sa peine sera, mais je crois qu'il a quelque chose faire avec l'image de marque." J'avais entendu parler de telles pratiques dans mon temps et mon propre monde, mais il était barbare. Il vous fait vous sentir comme si vous étiez une possession. J'ai rapidement découvert que l'image de marque n'était pas exactement la même chose ici, comme il l'était sur mon monde. L'image de marque ici était un tatoueur que pourrait utiliser son propre vos ongles pour graver un symbole infini dans votre peau. Il est dit qu'il agit uniquement sur le nom de Lord Vadam. D'autres peuvent demander ses services, mais ils sont laissés hochent la tête en signe d'incrédulité qu'il voudrait avoir toute partie du château noir. Je suppose qu'il était plus à celui qui était gagner que ce qui était bon.

"Si elle n'aller à travers de la marque, n'est-ce pas lui faire part de son stable? "

"Je pensais que oui, mais la plupart du temps, c'est sa façon de laisser la personne de savoir, qu'il s'agisse de  l'homme ou la femme qu'elle a ou qu'il a fait un mauvais service à eux-mêmes. C'est sa façon de faire un exemple, afin que d'autres qui suivent ne vont pas faire la même erreur." Je sentais de mauvais qu'elle allait avoir à traverser avec quelque chose comme ça. En dessous, j'ai également été secrètement ravi qu'elle allait se sentent immense douleur pendant un certain temps.

"Je ne voudrais pas que de souhaiter que sur mon pire ennemi, Braden." C'est alors que j'ai vu quelque chose de rapide et cette fois c'était en un clin d'oeil. Je n'avais qu'une flèche et si j'ai tiré maintenant, il serait probablement inutile d'un effort. J'ai eu besoin de s'assurer que ceci allait pour trouver sa cible. Je ne suis pas sûr combien de Braden avait, mais puisqu'il avait déjà tué son Offus, cela signifiait qu'il ne pouvait pas utiliser toutes les flèches il avait quitté pour m'aider. Il pouvait rester avec moi et il n'y a pas de règles à l'État qu'il a dû retourner à Lord Offus Vadam à conjurer les. C'était une bonne chose que la plupart des règles sont sujettes à interprétation et pourrait être pris à tellement d'égards.

" Je pense que j'ai juste vu un, Braden. Pensez-vous que vous pourriez lui encastré de cette façon? Je veux que mon flèche dans le croisillon de ses yeux." Je ne savais même pas que je pourrais tuer toute créature vivante, mais s'il a été nécessaire de défendre énergiquement avec l'amour de ma vie, alors je voudrais sûrement le faire.

Chapitre quatre

Encore une fois, Braden avait disparu dans le feuillage pour essayer de m'un rinçage. Je me trouvais là et j'ai cru que j'étais surveillées, mais en regardant autour, j'ai vu rien mais les arbres et les feuilles. Rien n'indique qu'il y avait quelqu'un là-bas. J'avais toujours l'impression que quelqu'un était là. J'ai eu l'hypothèse qu'il serait peut-être mon bienfaiteur, mais je n'avais pas encore vu de masquer ou de poils de son à partir du moment où j'avais renforcé par le biais dans la forêt pour la chasse. Il se pourrait que tout le pouvoir qu'elle avait était limitée et qu'elle avait besoin de temps pour se recharger. Cela pourrait également signifier que la forêt était de prévenir sa magie de travailler. Il y avait tellement de raisons pourquoi elle ne peut pas être là.

Lord Vadam attendait les meilleurs des meilleurs et j'avais l'intention d'être l'un de ceux qui étaient prêts à se battre. 

J'ai entendu certains type de crissement et attend jusqu'à voir une vue qui était un peu intimidant.

Dans le ciel ont été trois Dragos et ils étaient crachant le feu sur la créature Griffin. Très probablement, il aurait été en mesure de prendre sur un Dragos, mais trois était un peu intimidant. Depuis le Griffin était une espèce en voie de disparition et allait devenir éteintes, il allait porter un coup à l'écosystème lorsque le griffon est tombé aux mains de l'Dragos. Je n'avais jamais vu ou entendu quelque chose à propos d'une Dragos attaquant un Griffin. Habituellement, ils les ont laissés seuls et ont fait tout leur possible pour garder hors de son chemin. 

Cette fois, c'était différent et il me semblait l' Dragos avait attirées en lui une sorte de piège. Ils étaient maintenant son billet de perforation. L'incendie s'abattit sur le griffon. Ils avaient déjà scorched deux côtés de sa chair. Il fustige et capturé un à travers l'une de ses jambes. Il n'a même pas ralentir et le feu ont continué à brûler avec éclat. Le crissement n'était pas de l' Dragos. Il a été depuis le griffon. Il a été tellement mal que vous pourriez presque sentir vous-même.

"Ce n'est pas quelque chose que vous voyez chaque jour." Gemini a snuck sur moi et si elle avait voulu me faire du tort, elle pourrait avoir facilement le faire sans moi même en sachant qu'il se passait. "L' Dragos rester loin de la colère de Vadam seigneur. Cette créature est un chasseur et pas la proie. Vous ne pouvez pas le savoir en regardant l'affichage sélectionné, mais vous pouvez dire que même cette créature est surpris par l' Dragos ." Cela fut de comportement en ligne avec tout ce que nous avions vu jusqu'à ce point. Rankin avait été rébarbatifs et essayé de mordre Braden, tandis qu'un autre avait essayé de cacher, seulement pour avoir son maître lui trouver.

"Gemini, je tiens à dire que je suis heureux de vous voir, mais je mentirais. Je suppose que vous avez pensé différemment sur killing me."

"On ne sait vraiment pas comment moi, Shana. Je crois que je peux dire la même chose pour vous. Braden parle de vous de la même façon qu'il sert à propos de moi. Je suis deviner que cette relation est relativement nouveau. Vous n'avez pas besoin de me le dire. Je suis sûr que vous voulez garder votre vie personnelle privée. Je serais même dans vos chaussures. Braden, d'autre part, veulent crier à l'univers, mais j'ai remarqué qu'il a au moins changé sa façon à cet égard. Je suppose qu'il a juste besoin d'un femme forte et capable de se tenir debout par son côté. Je n'allait jamais être que pour lui, parce que je ne suis pas sur le point de prendre quelqu'un par la main et de les amener à la grandeur. Ils ont besoin de trouver cette personne eux-mêmes." Je savais que les gens ont besoin d'encouragement. Certaines devaient être poussé dans quelque chose qu'ils ne feraient jamais sur leurs propres. Il a été appelé la pression exercée par les pairs où je suis venu et il était essentiellement le même ici sur la terre de Markham.

"Je ne comprends toujours pas comment vous pourriez être avec un homme comme Seigneur Vadam. Là encore, il existe de nombreux mystères que semblent avoir moi complètement paralysé. L'Dragos n'agissent pas de la bonne façon et vous pouvez dire que le lion créature est des combats, mais il sait même pas qu'éventuellement il succombera." Il n'a pas fallu très longtemps pour cette lutte pour en arriver à une fin. L' Dragos semblait parler les uns aux autres, mais comment était la question. L' Dragos était l'espèce de qualité inférieure, mais ils étaient plus à la hauteur de leurs proies. Il chuté au sol. 

J'ai couru vers où il est tombé, en espérant que je pourrais être en mesure de rendre de l'aide, mais trouver uniquement des restes carbonisés. Ses griffes étaient bared et seule chose gauche pas brûlés étaient ceux de griffes. Son visage était un masque grotesque de la douleur qui ne pourrait pas être refusée.

"Je suis d'accord qu'il y a quelque chose d'étrange, Shana. Il a commencé hier et est devenue de plus en plus pire à l'heure. Il y a eu des rapports comme celui-ci. Apparemment, l' Dragos ont décidé de se lever et devenir la créature puissante que d'autres ont essayé de nous mettre en garde sur. Il y a une rumeur qu'il y a une mère pour tous ceux qui ont été domestiqués. Si je devais essayer de deviner, je dirais que la mère a enfin sorti de la clandestinité. Elle a probablement vu eux agissant comme animaux de compagnie et n'aimaient pas ça un peu." Il a été intéressant d'avoir une conversation normale avec Gemini, même si son principal objectif pour venir ici était de me tuer.

"Je pense que nous devrions certainement nous garder un oeil sur leur comportement. Si elle ne s'aggrave, nous pourrions avoir à prendre des mesures draconiennes." Je pense que l'un des Dragos compris exactement ce que je disais. Il était venu dans les 12 pieds au-dessus de moi. Il encerclé dans une façon intimidante pour obtenir mon attention.

J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur le Griffin comme quelque chose. Je suis allée jeter un coup d'oeil et a constaté qu'il n'était pas seule. En dessous; écrasés et brisé comme une poupée fragile a été un Offus. Il luttait avec breath et je pourrais dire que quelques-uns de ses côtes étaient maintenant dépassant de sa poitrine. La chose humaine à faire était de mettre bas. J'ai agi avant de Gemini et tiré sans même y penser. J'avais emmené sa douleur, mais j'avais également remporté mon prix. Il aurait peut-être pas arrivé exactement la façon dont j'avais espéré, mais qui était J à lancer la pierre.

Nous avions été à ce pendant des heures et il allait prendre longtemps pour revenir avec nos prix en main. Braden sont sortis des bois et me regarda incrédule puis vers Gemini, qui pouvaient seulement bien hausser les épaules.

"Je ne sais pas ce qu'elle comble votre tête avec, Shana, mais aucune n' est vrai." Il aurait été intéressant de guerre commerciale des histoires sur Braden, mais nous n'avait même jamais aventuré dans cette voie. " Je dirais que vous n'avez pas besoin de moi à tous, Shana." Je n'ai pas envie de lui dire comment facilement la mienne était venu me sur un plateau d'argent. J'ai tué, mais il n'était pas de sang-froid. C'était une façon pour l'animal pour ne plus souffrir. Vous pourriez voir la douleur dans ses yeux et il était en train de mourir, mais cela prenait beaucoup plus de temps que nécessaire. J'ai essentiellement tué deux oiseaux avec une pierre. Je lui ai donné sa dignité par meurent rapidement et également eu mon lot, même si je me sentais mal à l'estomac à ce sujet.

"Ne pas obtenir votre ire, Braden. Je ne suis pas venu ici pour la tuer. Je pense qu'il y a une meilleure façon de détruire sa crédibilité." Elle sourit et s'en alla et c'était ses paroles qui m'ont incité à ressentir cette frissonner le long du dos. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle faisait allusion, mais j'ai eu le sentiment qu'il n'allait pas être longtemps avant qu'elle a finalement révélé ce qu'il était. Je n'ai pas envie de croire qu'elle pourrait être vindicatif ou méchant, mais tout ce que j'ai appris à son sujet avait dit cela et beaucoup plus encore.

Comment Braden était le moindrement attiré à elle, ne peut que signifier qu'elle était différente lorsqu'il savait que sa. Il a dit que pour moi et je ne savais pas si je l'ai cru, mais maintenant de voir de mes propres yeux, je savais qu'elle ne pouvait pas être la même femme qu'il épouse.

" Je me demande ce qu'elle voulait dire par là? Quoi qu'il en soit, vous pouvez être assuré que j'ai votre retour." Je l'ai regardé avec cette expression, indiquant que je ne savais même pas qu'il était de mon côté, laisser seuls avaient mon dos. "Je veux dire il et si elle essaie quelque chose, puis elle va venir contre moi." Je ne pouvais voir que, pour la plupart, il croyait que tout ce qu'il disait. Il nécessaires pour suivre et je n'étais pas sûr que s'il était capable de le faire. Il était un homme complexe et je crois que la principale raison pour laquelle j'ai pris soin de lui était parce qu'il avait un bon coeur.

" Il semble que nous n'aurons pas une façon de rendre notre chemin de retour." Le soleil avait baissé rapidement et le ciel s'est assombri avec la lune au-dessus. On ne nous a pas permis d'aligner les dispositions et la seule chose que nous pouvions manger était à l'état sauvage. J'ai été tenté de faire cuire le Griffon pendant un spit sur une flamme nue, mais je pense que Lord Vadam pourrait avoir certaines paroles dures et une peine encore plus sévère pour avoir profané un animal comme cela.

Il n'était pas très longtemps avant que nous avions un feu puis Braden a montré avec deux oiseaux cherchent des animaux qui avaient des plumes de couleur différente. Je l'ai vu se déplacer avec précision sur la peau de l'animal. Il l'a rédigée pour le feu. La peau sizzled et on pouvait voir qu'il y allait avoir une belle char et un enrobage croustillant. Elle aurait très probablement un goût de poulet, mais il était inutile de spéculer, jusqu'à ce que je me suis moi-même un avant-goût.

Lorsque le poulet a été effectué, nous avons nourri comme des animaux. Il n'y avait pas de fourchettes, cuillères ou couteaux et la seule chose qu'ils avaient à leur disposition était leurs mains. Ils n'ont jamais pensé qu'ils ont tout besoin d'autre chose. Il n'est pas civilisé, mais j'ai trouvé une certaine liberté par déchirure dans la viande comme une sorte de caveman retour dans la journée. J'ai été pour en revenir à ce que nos ancêtres avaient fait et même aujourd'hui, il y avait certains aliments que vous avez dû vous contenter de manger avec vos mains. L'un était et l'autre était de pizza Wings. Je suppose qu'il y avait une petite partie de l'humanité qui n'avaient que caveman mentalité ancrée dans leur ADN.

"Braden, je pense que c'est une bonne chose que nous n'avons pas entendu l'annonce. Tout le monde est probablement en train de faire exactement la même chose que nous." La température avait chuté considérablement, et je commençais à le sentir dans mes os. C'est seulement lorsque j'ai senti son bras autour de moi que j'ai commencé à réaliser que son incapacité à tuer son ex avait seulement rendu beaucoup plus attachante. Il avait une compréhension au sujet de la vie et je ne crois pas qu'il voulait éteindre toute personne, y compris son ex épouse. Il n'avait pas de problème de tuer une Offus ou une poule et apparemment c'était quelque chose qui était connue sous le nom de bataille des plus aptes. La survie au détriment de ces animaux et même que j'ai mangé, j'ai ressenti un fardeau qui a commencé à peser lourdement sur mes épaules. Cette culpabilité allait m'a roué de coups. Juste quand j'étais sur le point de passer dans pour les secondes, j'ai décidé contre elle.

" Je suis heureux que vous aimez ça et j'ai toujours ma propre épices, au cas où nous sommes bloqués ou ici au milieu du désert." J'ai été heureux de voir qu'il n'y avait aucun de cet étrange de l'herbe ou le serpent à deux têtes, comme quelque chose qui aurait pu facilement fait cette forêt sa maison.

Le retour à la nature est quelque chose que je suis habitué et la seule chose qui manquait, c'était lui dans le chamois. S'il le faisait et cuisiner en même temps, alors je pense qu'il serait cataire pour mes autres tendances sexuelles.

" Nous allons avoir à commencer tôt demain. Une fois, nous voyons la lumière du jour, ça va être une course pour voir qui va revenir à Lord Vadam, comme les six premiers. Je suis sûr que le SCAR a déjà donné Lord Vadam son prix. Si nous pouvons, nous serons alors trois des six de l'château rouge. Il sera jusqu'à le château blanc et le château noir pour déterminer qui seront les trois dernières. Il est même possible qu'un autre dans le château rouge va s'en mêler, mais la probabilité était mince.

"Shana, je peux honnêtement dire que je ne pense pas que j'ai été en mesure de faire face à mes problèmes sans vous. Je pense que j'ai pu le faire moi-même, mais je pense que ça aurait pris beaucoup plus de temps. J'ai me suis laissé grieve la relation et je pense que je n'avais qu'à l'aide de vous pour obtenir plus d'un amour qui n'avaient pas encore été éteints. Je déteste admettre quelque chose comme ça, mais ils disent que l'aveu est ce qui est bon pour l'âme." Je commençais à repenser que cela pourrait ne pas être une planète extra-terrestre. Il pourrait être un autre univers, mais ce serait tout juste sorti de romans de science-fiction. Leur ADN et la chimie du corps étaient semblables et pourtant ils semblaient avoir cette capacité unique de faire des armes hors de leurs propres mains.

" Je pense que vous me donner trop de crédit, Braden. Nous savons tous deux que vous êtes plus fort que vous laissez sur. Vous pourriez être en mesure de tromper les autres avec ce doux et légers loi, mais il n'est pas voler avec moi. Je sais que vous avez une disposition bienveillante, mais vous avez également cet incendie qui vient de la manière qui vous ont été posées. Vous avez commencé cette campagne il y a trois ans. Je peux voir que chacun a été une leçon en soi. Vous avez peut être pensé comme trois fois étaient trop nombreuses et que vous étiez destiné à faire sur la première. Ces deux étaient une douleur croissante et non quelque chose que vous devriez prendre à la légère. " J'ai voulu lui signaler que son courage n'a pas venir d'une autre personne. Je pourrais lui donner des encouragements et des conseils, mais essentiellement, sa décision était son propre.

Other books

Pass Interference by Natalie Brock
What She Wants by Byrnes, Jenna
Mistaken by J A Howell
Chasing Men by Edwina Currie
Red by Alison Cherry
The Longest Yard Sale by Sherry Harris
Lost by S. A. Bodeen