Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (90 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
12.24Mb size Format: txt, pdf, ePub

" En vertu de la lettre des règles qu'elle stipule qu'un concurrent peut revenir à la concurrence si elles n'étaient pas éliminées par des moyens normaux. Cela étant dit, je crois qu'il va y avoir un autre deux concurrents. Nicholas vous devrez affronter Ansel. Il est le remplaçant du château blanc." Je savais qu'il était en attente pour le meilleur pour la fin. Je n'avais aucune idée de ce qu'il avait à dire, mais je doute très sérieusement que j'allais comme elle. " C'est que juste et approprié que cette personne vient à se présenter." J'ai entendu un grincement de porte et puis je me suis tourné pour voir un schéma émergent à travers le tourbillon de poussière que le vent s'était levé.

Tout le monde était sur leurs pieds et la personne avec qui j'allais avoir pour livrer bataille à n'était autre que… Gemini."

Chapitre un

J'ai pensé que j'avais rêvé et qu'en quelque sorte, je voyais une hallucination. Elle était là et elle cherchait à moi et j'ai eu à regarder en arrière à Braden pour voir que son expression était exactement comme le mien. Nous avons tous deux été stupéfait, complètement décontenancée par voyant marche comme Gemini rien ne lui était arrivé.

" Quelle est la question, Shana? Êtes-vous un peu surpris de voir que Gemini est prêt à prendre la lutte pour vous? Je dois admettre que mon homme-médecine, a fait un excellent travail de guérison ses blessures. " J'ai vu qu'il se vantait et a alors cherché de Gemini pour voir qu'elle n'était pas montrant tout mauvais affecte ce que mon armure avait fait pour elle. Qui semblait presque impossible et je n'avais littéralement battue à un pouce de sa vie. Il n'y avait pas moyen qu'il pourrait peut-être obtenir son retour en pleine forme à temps pour le tournoi. Pourtant, la preuve est dans la façon dont elle était maintenant debout avec ses mains à ses côtés et m'attendant à faire le premier pas.

Je suis juste un peu surpris de voir qu'elle est en mesure de soutenir la concurrence. Elle prenait vraiment une raclée. Je ne suis pas vous qu'elle est prête à passer à quelque chose de ce genre. Je détesterais pour profiter de quelqu'un qui n'était pas à 100%." Je savais que Braden était probablement penser la même chose. Gemini avait vu qui ont fait cela à elle et j'ai été curieux du fait que les gardes n'étaient pas entrées en me retenir pour engager des poursuites.

" Je peux vous assurer qu'elle est pleinement capable. Son corps est guéri, mais son esprit n'est pas complètement indemne. Apparemment, la médecine a permis d'avoir une bonne santé, mais il a également quitté son avec un cas d'amnésie. Elle se souvient de rien de ces derniers jours. En fait, elle est différente, plus ciblé et pas du tout intéressé à trouver des prétextes. Je crois que vous pouvez constater qu'elle n'est pas exactement la même femme que vous vous en souvenez, Shana." Je n'ai pas eu l'occasion de regarder dans les yeux, mais quand je l'ai fait, je me sentais comme ce froid icicle étant entraînée dans ma poitrine.

Il n'y avait pas d'émotion et elle a semblé qu'elle était une sorte de drone faire le jeu de Lord Vadam. Elle me regarda en bas, immobiles et je l'avais cru qu'il aurait momentané agréable d'avoir mon armure présents. Je n'ai pas bien compris pourquoi je pensais que, sauf qu'il a estimé bon de punir. Mon armure avait pris la vengeance dans mon coeur et l'a tourné sur la femme qui était devenu le fléau de mon existence.

" J'ai parlé à la abondamment et même si ses réponses étaient courtes et Sweet, je suis devenu tout à fait convaincu qu'elle était prête à prendre du recul dans le tournoi. Croyez-moi, j'ai été juste, choqués, comme vous tous, mais agréablement de la sorte. Elle est ma Crown Jewel, mon arme secrète et maintenant elle n'est plus d'un guerrier que je n'aurais jamais pu espérer." Il n'y avait rien là, mais ce qui semblait rage pur diriger lui-même à moi.

" Je ne crois pas que elle est totalement prêt. Il serait préférable qu'elle n'avait plus de temps pour reprendre ses esprits. Peut-être que cette perte de mémoire n'est que temporaire et que certaines choses vont lui rafraîchir la mémoire en arrière de la surface de sa conscience." J'ai toujours été fasciné par l'esprit humain. Il a été capable de beaucoup plus que la plupart des gens pourraient même imaginer. Avec des pensées positives et d'envisager les choses de se produire, on pouvait pratiquement roadmap de votre vie de la manière que vous avez souhaité. J'étais à la méditation, contrôler mes pensées et à envoyer à l'univers d'un message de confiance en soi. J'ai trouvé que seulement quelques minutes par jour avaient rendu plus facile à contrôler mes pensées.

"Nous allons faire cela ou non? " Sa voix était froid et j'ai eu ce sentiment étrange d que quelle que soit l'amour qu'elle avait pour Lord Vadam avait disparu. Il a été maintenant de voir en elle la parfaite pour détruire Vaisseau ma chance de remporter ce pour le château rouge. " Je n'ai pas toute la journée." J'ai dû prendre un peu de recul, se rendant compte qu'elle n'allait pas s'enfermer dans toute discussions mesquines qui nous avaient auparavant. Elle n'était même pas regarder Braden et cette fois ma mort ne serait pas arrêté à cause de ses sentiments latente pour Braden. Rien n'allait l'arrêter et la seule chose qui pourrait allait être moi.

"J'aime son attitude. Elle ne pense pas autre chose que la tâche à accomplir. Je pense que j'ai toujours été à la recherche de quelqu'un comme elle, mais n'ont jamais retrouvée. Je pense que nous allons tous être très surpris par les résultats de ce concours." Je commençais à croire que tout était perdu, mais mon état d'esprit et commutée a commencé à voir que la seule chose qui m'a empêché d'vaincre mon ennemi était moi. Si je pensais qu'elle allait me battre, je serais alors sur le sol qui regarde son visage impassible.

" Je sais que vous pouvez battre, Shana. Je sais qu'au fond, vous avez les outils. Seulement atteindre dans à l'endroit où vous gardez-les et tirez-les quand vous en avez le plus besoin. C'est comme le sexe, vous avez juste à faire preuve de confiance et être prêts à tout." Braden essayait seulement d'aider. J'étais nerveux, mais pas aussi nerveux que je pensais que j'allais être. Quelque chose avait changé et je cherchais à elle et qu'elle cherchait à moi et je pense que nous savions tous deux que cette bataille allait être l'un pour l'âge.

Elle a pris la parole après moi, ne dit pas un mot. Là où je m'attendais à un Primal Scream quelconque était plus déterminé d'un femme sur une mission. J'ai légèrement déplacé, voyant son dans mes yeux passe par puis claquer mon coude vers le bas sur l'arrière de son cou. Il n'éliminera pas sortir avec lui, mais n'a momentanément stun elle. Elle m'a regardé et a été frottant son cou. Je pense qu'elle devenait l'idée que je n'allais pas descendre sans combattre.

La façon dont elle était habillée lui avait donné un air de mystère, mais lorsque j'ai dépouillé tous que là, tout J'ai vu était la femme vulnérable en dessous. Je n'ai pas avoir à se préoccuper du guerrier, parce que le Warrior était juste un mythe, quelque chose qui a été mis là pour me faire sentir comme si j'étais inférieure. J'ai travaillé sur la prémisse que c'était elle qui était faible, incapable de résister à l'assaut de mon attaque et puis j'ai perfectionné que dans quelque chose que je pourrais utiliser contre elle.

Elle se sent déjà l'effet de ma première riposte. J'avais entendu toute ma vie que la meilleure attaque était une bonne défense. Si j'étais de grève à mon propre compte, je suis persuadé qu'elle aurait vu venir. Au lieu de cela, je suis resté complètement immobile et attendu pour elle de réagir. Je pouvais voir qu'elle devenait antsy au point de vouloir en faire quelque chose. Elle était presque prête-moi avec ses yeux à venir après son et même que léger sourire qui était censé être condescendant n'a pas obtenir ma chèvre.

J'ai eu moi-même, a permis l centré univers m'entourer et me garder dans son étreinte. Elle s'est rendue dans ces déménagements qui semblait très précises et complexes. Certains d'entre eux m'a impressionné. Ils pourraient faire autant de dégâts et je pense qu'elle tentait d'inculquer en moi une sorte de peur. Au début, je me sentais un peu mal équipés pour faire face à quelque chose comme ceci, mais alors je me trouvais là et réduit mes yeux et il ne lui a donné aucun espoir pour une attaque insidieuse.

J'ai respiré profondément et a vu ses mains et tout à coup, ils ont commencé à ralentir, de sorte que j'ai été littéralement regarder faire. Je ne sais pas ce que d'autres personnes y voient, mais pour moi ce fut un bien chorégraphiés ballet. Je pouvais voir tous ses mouvements, prédire où ils allaient passer et j'ai déménagé à faire un effort résolu pour lui donner rien à frapper. C'était elle qui se sentait l'effet de faire ces mouvements et je n'avait rien fait, mais se déplacer légèrement de côté chaque fois qu'elle eut décidé de niveau un coup.

"faire quelque chose". Sa colère était évident par la façon dont elle a été grince ses dents et la respiration lourds après une telle exhaustivité Affichage de compétences. "Pourquoi ne vous juste se tenir là et de ne rien faire? Pourquoi ne vous font rager moi au point que je veux juste vous tuer?" Je ne pouvais voir qu'elle faisait des erreurs légères. Il y avait dans son armure qu chinks n'avaient jamais été vus auparavant. "Mon but est de mettre fin à vous et par Lord Vadam du décret, ce sera fait."

Elle a sabré dans un large arc et attrapé mon visage. Ses ongles creusés dans la peau et causé le sang à venir à la surface. Elle avait seulement fait de me mettre en colère et si j'avais été vêtu de mon armure, j'étais presque assuré qu'il aurait attaqué sur mon immense et exigeant des pensées. Il alimenterait sur mon désir de vengeance. Sans elle la route, je puisse se concentrer sur d'aller plus loin dans la compétition.

"Je ne vais pas vous donner la satisfaction d'une réponse, Gemini." Je pense que j'étais secrètement heureux qu'elle ne se rappelait pas un putain de chose. Il était possible que ces souvenirs seraient resurgir, mais pour l'instant, je n'avais rien à craindre. La seule chose que j'ai eu à faire était de s'assurer qu'elle était indisposée pendant 5 minutes et la meilleure façon de le faire était de laisser son pneu elle-même. C'était lorsque je frappe. Cette tactique a été de travailler comme un charme et elle avait de la difficulté à essayer d'équilibrer d' elle-même après avoir mis un tel effort vers l'avant.

"Vous devez lutter me, ou vous mourrez où vous vous situez." Elle vint à moi avec ses mains des armes meurtrières. J'ai senti qu'engourdir la douleur dans mon visage et je pense qu'elle a seulement fait pour me distraire et me font penser à ce sujet et rien d'autre. Il a travaillé à un moment donné, alors qu'elle pourrait au moins obtenir quelques bons grèves dans que m'a fait sentir comme si j'étais en train de perdre une étape.

Le tir à mes reins made me tordre contre l'attaque, ne sachant trop comment j'étais censé éviter quelque chose comme ça. J'ai donné à mes émotions, les laissant me transporter sur une vague qui serait probablement nuire à ma santé et bien-être.

"Je n'ai jamais dit que je n'aurais pas lutter contre vous, Gemini. J'ai dit que je n'allais pas vous donner la satisfaction des combats vous selon vos propres conditions. Il est évident que je serais probablement battu plus rapide, si je devais rester ici et de se défendre. Vous utiliseriez que contre moi; essayer de trouver que l'ouverture que vous pourriez utiliser pour me faire souffrir. Je sais que vous n'avez jamais reçu plus de Braden. Vous pouvez dire que vous avez fait, mais je pense qu'en dessous de tout cela qu'il vous reste inavouée un désir d'être avec lui. Vous n'auriez pas été avec lui à la première place si vous n'aviez pas vu quelque chose qui était digne de votre amour. Je lui ai maintenant et qui doit brûler dans votre âme comme un couteau."

"vous parler un bon jeu, Shana. Vous n'avez aucune idée de quoi vous parlez. Je ne me sens pas du tout vers Braden. Je ne me sens pas du tout vers quelqu'un. La seule chose que je sais, c'est que votre mort va me faire sourire et c'est plus que suffisant pour me donner envie de le faire." Elle est venue avec un genou et j'ai proposé, tout en apportant ma main sous son genou, de sorte que j'ai eu la jambe immobilisés et a pu ramener mon coude autour de grève sur le côté de sa tête.

Que retentissant à tout le monde de socle smack causés sur leurs pieds, regarder, comme elle tombe par hasard après avoir ressenti l'effet de ce que j'ai pu apporter à la table.

Chapitre deux

Je me suis promené dans cette voie dans le but exprès de sortir mon concours. Gemini allait se tenir là et apporter ses meilleurs. Elle n'avait pas baissé, mais elle fait patiner à son genou puis sauvegarder sur ses pieds. Je l'avait amenée à se sentir comme sa vie était sur la ligne. Ce n'allait pas être facile. De battre quelqu'un sans aucune émotion signifiait que je devais utiliser son disque focus contre elle.

Je souriais et je pense que c'était obtenir ses mets encore plus en colère. Elle était légèrement hors de lui, ses yeux en regardant autour comme si elle ne savait pas où elle était. "Je ne peux pas croire que vous avez fait cela. Je vais être victorieux et le plus tôt que vous réalisez que, mieux nous serons tous. C'est un combat perdu d'avance et par le temps que tout est dit et fait, je serai celui qui prend la place de l'un des gardes. Je vais être la première femme à le faire et j'ôterai la seule chose que vous désirez le plus. Il me donnera de bonheur infini, même si je n'éprouve pas de plus. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai ce drôle de se sentir comme vous êtes responsable." Son subconscient lui disait que j'ai été celui qui a attaqué son. J'ai été lucking et il est apparu que ces souvenirs étaient encore hors de portée.

" Je sais ce que vous essayez de faire, Gemini. Vous essayez de me jeter hors de mon jeu, mais ça ne va pas fonctionner ". J'avais vu qu'elle n'était pas invincible, pas certains Warrior qui allait me détruire et me laisser vaincus dans le sable pour tout le monde à regarder vers le bas sur des stands. " Ce n'est qu'une tactique et ça ne marchera pas. Je n'ai rien à faire ce que vous me lancer. Je pourrais être à moitié mort et encore vous battre." C'était une réclamation à faire très audacieux et non celui que j'étais sûr que j'ai pu sauvegarder avec les actions.

"Je ne pense pas que vous savez ce que vous dites, Shana. C'est une chose à éviter les attaques, mais c'est une autre chose de me battre dans une juste lutte. Je ne pense pas que quelqu'un a été en mesure de le faire et c'est alors que j'avais des émotions au cloud mon jugement. J'ai un vivid clarté, quelque chose qui me fait regarder en arrière dans ces moments que j'ai été accablé par les émotions et me demande ce que l'enfer que je faisais. Cet accident avait certainement m'a montré le droit chemin." La seule chose qu'elle ignorait que les émotions étaient nécessaires et sans eux, nous étions essentiellement des robots. Sans eux, nous n'avons pas eu un esprit de nos propres ou tout semblant de savoir comment traiter certains aspects de l'humanité.

Other books

Tell by Norah McClintock
Look to the Lady by Margery Allingham
The Magician's Lie by Greer Macallister
Winner Take All by T Davis Bunn
Tuppence to Tooley Street by Harry Bowling
Harem by Barbara Nadel
The Last Gallon by William Belanger
Bleed Like Me by Cath Staincliffe