Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance (41 page)

BOOK: Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance
11.43Mb size Format: txt, pdf, ePub

Il se coucha sur le lit et se penche vers elle. "Vous êtes mine," dit-il. " Je vais vous savourer comme un homme avant son repas favori."

Jenny se sentait placé sur le plateau, qui est à la fois excitant et carrément répugnante. Involontairement, elle dos voûté, en décubitus dorsal avant lui, et elle l'a vu à lécher ses lèvres. Dans le cruel, lune froide Jenny pouvait tirer l'humidité étincelant sur son front et au-dessus de ses lèvres minces. Son timon de vermilion semblait-serpents et bougeaient comme une flamme sur son sharp, dents blanches.

Il posa une main forte sur son épaule, et avec délicatesse, la doigts surprenant a travaillé sa chair. La main parcourait la voûte de sa colonne vertébrale. L'autre part levé son hors du lit vers lui, alors que la première a poursuivi son voyage inévitable, tendrement tracing ses courbes, retour, vers le bas, et autour de l'éventuelle ovalisation de ses fesses. 

Il a levé la main pour qu'il toucha son cou et la douce caresse de ses doigts sur sa gorge soulevé les poils sur tout le corps. Une charge électrique disséminées dans elle. Elle estimait qu'elle était en danger, mais il avait du danger si délicieux elle presser vers elle. Elle savait maintenant qu'elle ne pouvait rien faire pour l'empêcher et elle est allée sur comme un baril bobbling vers le bord des chutes. 

Il a couru son index et le pouce le long de sa gorge, l'envoi d'un disque flèche de plaisir tout droit dans son centre. 

" Quelle est cette folle de spell avez-vous mis sur moi? " Jenny s'est retrouvée dans une demandant Husky et faible chuchotement. Le son a vibré sous sa main.

Razvan contemplait profondément dans ses yeux. " Le même sort que vous avez jeté sur moi." Ses doigts déplacer jusqu'à son menton puis les joues. Puis il masser doucement ses paupières, toujours si délicatement afin qu'il est venu dans et en dehors de l'objectif. 

Avec l'autre main, il atteint le bas sur son cou et le laisser jouer sur sa poitrine. Il bombées ses seins, soupirs de plaisir. 

"Vos seins sont absolument divins," il murmura. Sa joie était tellement réel et non confinés, Jenny presque ri. Pas une seule fois dans sa vie si elle avait jamais considéré ses seins divin. Tom n'avait jamais dit autant et en ce moment même Razvan avait fait ce qu'aucun homme n'avait fait avant et laisser une vie de préoccupation à propos de son corps échapper aussi facilement qu'il avait pris de ses vêtements. Elle a soulevé sa tête pour regarder comme il léché ses tétons hungrily. 

Sa langue flicked désespérément sur son mamelons et elle pouvait sentir elle-même réchauffement sous son toucher. Razvan prodigué lui-même sur son corps. Elle respirait lui et les Bittersweet senteur dans de lui par son entremise inondées

Et maintenant ses doigts avait conclu entre ses jambes. 

"Prends-moi comment vous souhaitez," elle-même entendu murmure. Son visage a été abattu près de Sienne maintenant et que son haleine était chaud dans son oreille.

" Être à moi maintenant ", elle lui a dit. 

Il s'élevait de retour de son afin qu'il a été à l'avant de la fenêtre. La lune brillait derrière lui, et dans son ombre il s'était libéré de ses vêtements. Jenny a sursauté. Il était magnifique et terrible, un dieu d'un homme avec muscles finement sculpté, pâle et dur comme si il avait été sculptée de l'albâtre. L'expression sur son visage était l'une des matières nécessité comme il s'arrêta à Jenny et a contemplé sa nudité. 

Puis il tomba sur son comme un loup depuis les montagnes de sa patrie. Il semblait à Jenny comme si elle était en cours d'dévoré par la convoitise, grossière et primitif. Il léché et bit et aspiré et rayé, et elle est allée avec elle, s'accrochant désespérément sur les draps du lit comme il rode elle à travers la nuit éclairée par la lune.

Et ils étaient sur la voie qui a été faite pour eux seuls. Ils étaient dans la nature sauvage des forêts, loin de l'actuel, un endroit où aucun temps existé, où tous les mémoires et références Jenny ont été perdues dans le pool tourbillonnant dans lesquelles elle s'est trouvée. Elle n'avait pas passé derrière elle, et aucun avenir devant nous. Il n'y avait rien d'autre que lui et qu'il remplissait son complètement. La sensation était tout. Wild et sensation palpitante qui fait sa griffe les feuilles et tordre le cou. Sensation détruit tout le reste jusqu'à ce qu'il était tout ce qu'elle était. Le sentiment gonflé en elle comme si elle était un navire secoués sur un océan de plaisir. Leurs membres l'EDTR les uns contre les autres, glissantes de sueur lorsqu'ils exécutaient leurs folles, danse involontaire.

Ses axes vint prudemment premier comme il a semblé le manomètre la sensation, l'effet sur son corps. Ensuite, comme elle l'a répondu, il a de nouveau de butée, plus difficile et avec une urgence diabolique. Et puis, il a disparu, carénage off dans le sombre les terres sauvages de l'éternité. Au-dessous de lui dans ce moment, Jenny réalisé que toute son essence et toute la vie partout dans le monde pourrait être réduite à l'essentiel pour ces coeur-battre minutes dans lequel son corps a réagi à sa plus profonde des mécanismes. Ces moment où leurs vies, leurs existences entières, corps, l'esprit, l'imagination, l'ADN, s'est écrasé dans l'autre, il comme une énorme vague sur sa plage. 

Jenny a sursauté, et contraint ses mains à partir des feuilles pour qu'elle puisse toucher sa peau parfaite. Ses muscles trembla sous son toucher, et il s'est senti lisse, dure et puissant. Il a trempé dans son plus vite et plus rapidement, et elle a peu ses lèvres à garder de crier, et puis c'est arrivé-elle a explosé en englobant tous plaisir.

Chaque partie de son corps était fragmenté. Se sentir comme une collection de pièces de poupée, elle y coucha, Panting. Il avait fait son ensemble puis lui a tiré à part. Et sans penser qu'elle a chassé après lui, pas prêt à retomber dans la normalité, pas prêts à revenir à l'sane, rationnelle existence. La bête dans son était libre et il ne serait pas maintenant être contenues. 

Comme Razvan glissé vers le bas sur le dessus de son, de laisser une profonde et satisfait soupir, elle s'est retournée sous lui. Il était toujours excitée et elle aspiré léché et lui comme un loup affamé désespérée pour le sang. 

Razvan moaned à ses attentions et quand il était prêt pour son nouveau, Jenny pivotée une jambe sur sa taille et ses doigts enchevêtrées dans ses cheveux. Elle se pompé vers le haut et le bas, vous complaire dans les sensations de nouveau bâtiment au sein de son corps. Razvan a répondu et encore une fois ils ont été lâchés à travers les terres sauvages qu'aucun d'eux voulait retourner de. 

Ils ont dansé dans cette voie jusqu'à la lune avait quitté la nuit de sky et l'aube grise filtré à travers la fenêtre, puis Razvan avait disparu.

Les jours après la nuit avec Razvan étaient comme les jours après avoir obtenu très ivre. Jenny était sur le bord et franchement étonné à elle-même. Elle n'était pas tout à fait certain de la façon dont il était arrivé ou même exactement ce qui s'était passé. Elle était sûre qu'elle n'avait jamais connu de pareil auparavant, et tout à fait sûr qu'elle ne ferait jamais de nouveau. Mais cela n'a pas nécessairement elle regretté. 

Elle a passé ces jours flottant autour de la boutiques touristiques avec l'Ana, qui semble de plus en plus ennuyés.

Un soir, elle a été alitée lecture lorsque Tom a téléphoné, exigeant de parler d'Ana.

"Vous avez obtenu son numéro," elle a dit: "Si vous voulez parler d'elle, lui téléphoner pas moi."

" Il n'est pas répondre," dit Tom. "Qu'avez-vous dit à son?"

"J'ai dit rien", a-t-elle répondu. "Et si je l'ai dit quelque chose, ce qui pourrait éventuellement être pire que la vérité ?" dans l'arrière-plan, elle pouvait entendre sa petite amie lui donner du fil à retordre. "Elle est toujours avec vous alors ? "

" Bien sûr qu'elle est ", dit-il, mais il semblait fatigué. 

" Ce qui arrive lorsque l'argent manque?" demanda-t-elle.

"Jamais l'esprit que, " il a dit testily. "juste demander à Ana pour m'appeler, allez-vous? Et en passant, je pense que c'est entièrement faux de vous de s'en aller comme ça. Cette jouera contre vous."

"Vous pensez que c'est judicieux de notre part d'aller à l'extérieur," dit, Jenny véritablement surpris. " C'est plutôt ironique, ne pensez-vous pas? Étant donné les circonstances ".

La ligne est mort. Il avait raccroché sur elle, mais vraiment, elle n'était pas surpris.

Elle a considéré en ignorant sa demande, mais au lieu de cela, soupira et se leva. Elle a frappé doucement sur la porte de l'Ana. 

"Entrés," a déclaré l'Ana. Elle a lu avec la lumière. 

"Votre père vous a demandé d'appeler lui."

"Ouais," dit Ana, " je vais peut-être lui donnera un anneau demain."

Jenny est retourné dans sa chambre, réfléchir à la façon dont il serait bon si elle avait les bras solides de Bruce tombent dans, et comment charmant il serait mentir avec sa tête reposait sur sa poitrine. 

À partir de son oreiller elle contempla le contour noir de l'abbaye contre le ciel bleu-noir. Elle pensait de Razvan. Elle pensait de quelle erreur il avaient tous été mais comment cela était délicieusement droit.

Jenny a fermé les yeux, et de la pensée de Bruce à nouveau. Pour un instant qu'elle pensait qu'elle pourrait être tenté de combiner les deux pensées, puis elle s'est endormie.

Le lendemain matin, Bruce présenté avec deux billets pour le train à vapeur à travers les Maures. 

" C'était celle qu'ils ont utilisé pour film Harry Potter, " dit-il, un sourire d'une oreille à l'autre.

" C'est vraiment gentil de vous ", a déclaré Jenny. "Je vous remercie beaucoup. Je pense que nous aurons beaucoup de plaisir."

Ana considéré les billets de façon suspecte comme elle crunchés ses céréales. Lorsqu'ils étaient en attente sur la plate-forme qu'elle a tourné à Jenny et dit, " Est-ce qu'il pense que je suis un garçon de 8 ans?"

"Venez, il est être chaleureux. C'était une belle chose à faire. De toute façon," elle a dit, "
Je suis
 très heureux, et je ne suis pas un garçon de 8 ans."

Ana creusé ses mains dans ses poches. Ils ont entendu le moteur à vapeur longtemps avant qu'ils ne l'ont vu. Puis il est entré dans la vue, la vapeur qui s'échappait hors des pistes jusqu'à ce qu'il couvrait les deux. Jenny ri, aimer l'expérience magique.

Le train les prirent sur les Maures. Jenny sat par la fenêtre, heureusement regarder la campagne Allez par, tandis que Ana sat résolument en regardant son téléphone. Mais, décidé Jenny, personne, pas même un moody adolescent, pourrait résister au charme d'un train à vapeur pour longtemps. Sur le chemin du retour, elle a repéré Ana briser dans un sourire comme un groupe de jeunes enfants agité avec enthousiasme au passage d'un accotement. 

De retour à la maison d'hôtes le soir, Jenny a décidé de trouver de Bruce et de le remercier une fois de plus. Il a été récemment évacué le nettoyage d'une pièce.

"Donnez-moi vingt minutes ", dit-il, "et puis si vous voulez vraiment me remercier, vous pouvez m'acheter une pinte de bière dans le pub." 

Elle est allée jusqu'à voir Ana. Elle avait à regarder une série TV et à peine semblait enregistrer la présence de Jenny. "Je ne serai de retour tard ", elle lui a dit.

Mais à la fin elle était. Jenny n'avait aucune idée de la façon dont le temps a passé si rapidement. Bruce était un moyen facile de parler à personne et elle a beaucoup parlé et en même temps beaucoup appris sur lui. 

"Comment pensez-vous que la séparation prendra fin ?" demanda-t-il.

"divorce", dit-elle, sans pause. " Il n'y a pas de marche arrière maintenant. C'est comme ça, même si c'est horrible, et peut-être devrais-je essayer plus fort, mais je ne peux tout simplement pas."

"Vous ne pouvez vous blâmez pas, " il a dit. " Il est évident que vous avez été la victime dans tout cela."

"Pas moi", dit-elle, " mais l'Ana. Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est été déçus. Il y a deux semaines, elle revient à la maison avec un tatouage d'une croix, ici ", dit-elle, pointant vers la base de son cou. "Pouvez-vous croire que?"

" Ce n'est pas la même, ces jours." dit-il. "Aujourd'hui, les enfants se font tatouer aussi souvent que nous achetons des vêtements."

Il est allé à la barre et a obtenu deux autres consommations. C'est après l'heure de fermeture avant ils ont finalement quitté et marcha lentement vers l'arrière de la maison d'hôtes.

Bruce a pris deux bouteilles de la cuisine, rouge pour lui, et blanc pour elle. "Allez-vous asseoir avec moi ?" demanda-t-il.

Elle sourit. "Bien sûr".

Il l'a amenée à bas les étapes de l' escalier, où ils s'assirent hushing whispering bruyamment et l'autre, dans le cas où ils ont réveillé les invités. 

Jenny relancé son épaule contre lui dans un ivrogne amicalement, et Bruce a mis ses bras autour d'elle. Elle le regarda. Il était très beau, pensait-elle, et puis ils ont embrassé. Bruce's lèvres étaient chaleureux, et il eut goûté doux comme du vin. Jenny dans le baiser, soupirait sentiment immense Comfort.

Lorsqu'ils s'enfuient, ils ont continué à se regardent les uns les autres, calmement, sachant que certains difficile et importante question et résolu.

"Je peux marcher sur mes mains dans l'ensemble du hall ", a déclaré Bruce.

Jenny se mit à rire de la façon dont il s'était cassé la gravité du moment. "Ne soyez pas ridicule, à cette heure, vous pouvez à peine marcher partout là sur vos pieds ".

" Bien sûr, je peux le faire ".

"Et pourquoi seriez-vous capable de faire cela?"

Other books

Bridie's Fire by Kirsty Murray
Doctor's New Patient by Rene Pierce
Dugout Rivals by Fred Bowen
Ride With Me by Joanna Blake
The Highlander Next Door by Janet Chapman
The Headmaster by Tiffany Reisz
Beyond the Grave by C. J. Archer