Mysterious Love: A New Adult Billionaire Romance (33 page)

BOOK: Mysterious Love: A New Adult Billionaire Romance
2.34Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

 

 

 

Chapitre 5- Behind Closed Doors

Nous avons continué à parler dans le parc comme il a commencé à pleuvoir. Je étais froid et le fait que nous nous embrassions ne nous réchauffer à tous. Quand il tenait tout près de moi, je pouvais sentir ses hanches poussant contre moi dur et ses mains glisser dans mes jeans. Nous recevions trop excité pour un lieu public alors je lui ai demandé de me promener à la maison. A la station de bus, il était passionnément me embrassait, mordre mon cou et le lobe des oreilles. Mes mains dansaient sous son t-shirt tout le chemin jusqu'à sa colonne vertébrale et des épaules.

"Vous me faites deviens fou, l'amour," lui dit-il lentement dans mon oreille.

«Que feriez-vous si je change d'avis et de dormir avec vous maintenant?» Demandai-je en plaisantant.

"Je voudrais embrasser chaque pouce de votre corps pendant que vous déshabiller lentement. Soulevez-vous contre le mur et goûter ces douces lèvres de la vôtre. "

"Arrête ça," je priai alors sa paume glissé dans mes jeans à la ligne de ma culotte. Il les rassembla dans sa paume et leva lentement tout en regardant mon changement d'expression du allumé pour choqué. Mon esprit était dans une autre dimension, mais je était toujours peur que quelqu'un pourrait nous voir.

"Ensuite, je voudrais attirer votre sein et embrasser votre cou, descendre en bas jusqu'à ma langue glisse lentement dans votre réchauffement"

«Chut!» Je poussai sa main loin de moi, "Arrêtez, je vous dis! Je voulais juste savoir si vous seriez douce. Tais-toi, s'il vous plaît! "Je embrassé soif et sauvage.

«Je peux être ce que vous voulez», il me sourit timidement.

Cela a changé mon esprit instantanément. Je voulais lui dans mon lit, je ne pouvais pas penser à autre chose, mais son corps et mon appétit. Le bus est arrêté et je lui ai pratiquement traîné sur le banc et à bord.

"Nous allons à ma place," je insisté.

«Le mien est plus proche», il leva un sourcil, "Nous allons arrêter à la station suivante. En outre, la maison est vide. "

Quand nous sommes arrivés à son appartement, je ne voyais rien, sauf le lit. Nous ne serions pas permettre à toute distance entre notre corps. Théodore me déshabille très vite, me roula sur lui et je ne pouvait pas attendre de le sentir intimement. Il était attentif et tendre mais dominante et crépus dans le même temps. Rien n'a été que je l'imaginais.Avant tout cela, je pensais qu'il allait rendre les choses magique ou unique. La seule chose spéciale était maintenant notre chimie entre les feuilles. Une incroyable sensation de l'illusion et le retrait a grandi dans une seule passion pour l'autre.

Mais comme je me sentais incroyable, il m'a retourné pour faire face sur le lit.Theodore écarte mes jambes et tira mes hanches à côté de son abdomen, se pencha, a commencé à me baiser doucement, regarda profondément dans les yeux et a touché mes joues.

"Je ne peux pas faire ça ... vous méritez plus."

Tout a changé en une seconde - il était l'un avec moi, prendre soin et vulnérables, adorable et attentionné. Ses touches sont comme les plumes d'un ange, ses lèvres étaient l'ambroisie de Dieu. Il était comme s'y habituer à l'écoute de rap sale puis quelqu'un passe la chanson à une mélodie bien connue qui ne pouvait toucher votre âme et vous faire trembler. Je ne me sentais tellement bien avec quelqu'un toute ma vie. Son expérience avec toutes sortes de femmes lui a laissé marqué par des problèmes de confiance, mais il était l'amant parfait.

D'une certaine manière, il savait exactement quoi faire pour me faire gémir et prie pour plus. Après que nous avions fait l'amour, je savais que nous étions tous les deux rassasiés. Je dormais nue dans ses bras, mais réveillé à plusieurs reprises pour l'embrasser et de faire l'amour à nouveau. Je me rendors et rêve de lui juste pour le trouver dans mes bras le lendemain.

**********

 

 

 

"Mornin 'amour!", Il m'a accueilli dans son lit, "Le café est prêt. Petit déjeuner trop! "

"Matin," ai-je répondu.
Ai-je rencontre juste le gars parfait? Petit déjeuner au lit et faire l'amour toute la nuit? S'il vous plaît ne me réveille pas, je l'adore ce rêve!

"Vous avez bien dormi, mon amour?" Demanda-t-il m'a aidé à asseoir et me tendit un plateau de petit déjeuner parfaitement plaqué. "Espère que vous aimez pain grillé et du bacon."

«Je dormi comme un bébé," Je tendis largement, "Puis-je avoir quelques fruits?Désolé, je suis végétarien. Je ne l'ai pas mangé de viande depuis plus de dix ans ».

«Je ne savais pas, désolé," il arracha le bacon dans mon assiette, "Mais, pourquoi?Pourquoi ne pas manger de la viande? "

"Il est simple,« Je haussé les épaules, "Maman était un médecin et espérais secrètement qui me glisser à l'hôpital avec sa me transformer en un médecin plus petit.Après avoir vu un cadavre disséqué, la seule chose qu'il était pour me rappeler que nous sommes tous chair. Ce chair et de sang représentaient la vie et je suis tombé malade de la pensée de nuire à un autre être vivant. Donc, je mange seulement des légumes, des fruits, riz, pâtes, gâteaux - rien, sauf la viande ".

"Voilà un point," at-il convenu, "mais les humains sont le danger numéro un dans la chaîne de l'être. Est-ce pas une preuve de faiblesse pour montrer la miséricorde pour les petites créatures? "

"Non, je pense qu'il est appelé la civilisation. Nous pouvons avoir tout ce que nous voulons, mais nous ne devons pas chasser les autres pour montrer la domination. Manger de la viande est la barbarie. "

"Voir? Je vous ai dit que vous êtes une vraie dame, "il rit tout en embrassant ma main. "Puis-je vous demander quelque chose? Espérons que cela ne vous dérange pas. "

"S'il vous plaît, quoi que ce soit," Je gelé pour un moment quand je pensais à tout ce que je appris hier. "Arrêtez! Attendez! Vous êtes divorcé, non? "

"Oui, bébé, je suis. Je voulais juste vous dire que vous êtes les bienvenus pour rester avec moi aujourd'hui, cuisiner ensemble, et regarder des films ou autre chose. Mais demain matin, vous auriez à aller travailler d'abord sur une route différente, je vais travailler avec le comptable et je ne veux pas qu'il sache à propos de nous. D'accord?"

"Bien sûr! Mais, qu'est-ce qu'on va faire à l'avenir? "

"Que voulez-vous dire à l'avenir?" Il a demandé.

«Comme, comment ont été Joanna et Sugar pris? Ne sera pas notre travail affecter notre relation? Vous allez me voir tous les jours, vous ne vous ennuierez pas? "

"Vous plaisantez, non?" Il a rangé son menton et levé un sourcil à la pensée."Comment puis-je obtenir fatigué de vous? Amour, vous ne savez même pas que vous êtes belle. Ne pas maris veulent voir leurs épouses tous les jours? Seuls les esprits simples ennuient. L'âme d'une personne est un océan infini de mystères. Je veux découvrir le vôtre. Pour répondre à votre deuxième question, eh bien, ils ne sont pas assez prudent. Ils ont déménagé dans un appartement à quelques rues loués auprès de notre bureau et les gens les ont vus ".

"Etait-Lucian furieux?" Je me demandais.

"Il était. Il a même fait une session avec toute la compagnie pour que nous votions sur qui devrait rester. C'était horrible. Je refusais de voter. De quel droit je dois choisir le destin d'une personne? Je pensais aussi que si je devais à leur place, je quitterais et ne pas demander la pitié ".

Autant que je l'aurais aimé rester avec lui, il y avait encore des choses que je devais faire à la maison. De plus, je ne suis pas de vêtements avec moi, sauf celles gisant sur le sol de sorte que je devais quitter. Je me suis lavé mon visage, obtenu mon queue de cheval et lunettes et avait un petit déjeuner tranquille. Théodore a obtenu son sourire et était très attentionné et aimant.

Je étais jamais "Raven", juste "amour", "bébé" ou "mon chéri." Quand nous ne faisions pas l'amour, je suis une écolière joyeuse qui jouait et riait avec ce calme et homme fier. Seulement entre les rideaux fermés, il me transformer en une lascive, femme vorace.Avant lui, je jamais eu un appétit pour le sexe. Maintenant, je suis plutôt sensuelle et concentré sur le plaisir pur, sur les nerfs qui rendraient la fois mon esprit et corps trembler sous son toucher.

Après je suis rentré, je pouvais voir les choses plus clairement. Il n'a pas d'importance qu'il a essayé d'avoir une famille avant de me rencontrer. Nous avons tous fait des erreurs que nous regrettons, la raison derrière eux est surtout la peur de quitter avant de réussir à faire les bonnes choses pour celui que vous aimez. Mais ne sont pas des erreurs d'une excellente façon d'apprendre? Bien sûr, vous pourriez vous blesser, si quelque chose va mal, au moins, quelqu'un va le regretter. Dans son cas, il était toujours seul. Que faire si il l'a fait les bonnes choses au bon moment et est resté coincé dans une routine de la misère comme je l'étais?

À sa place, il m'a montré des photos de son ex-femme et sa fille, je lui ai demandé de prendre les choses plus lentement. Je ne suis pas encore prêt à affronter les yeux innocents de Christy. Théodore n'a jamais poussé le sujet, il avait peur que me montrant ses photos signifierait qu'il était encore lié par son passé. Je lui ai assuré qu'il pourrait toujours rester en contact avec Christy. Et si nous avons grandi plus près et a eu une longue relation Je voudrais ouvrir de rencontrer et d'apprendre à connaître sa fille. Il ressemblait à un bon et père bien-aimé, donc je souris à chaque image je l'ai vu. Il y avait aussi des photos de lui comme d'un jeune garçon avec de longs cheveux noirs bouclés et les mêmes beaux yeux verts. Quelque chose à propos de tout ce qu'il a connu le rendait plus charmante maintenant, dans la mi-trentaine. Sans son passé, il ne serait pas l'homme qu'il est aujourd'hui.

**********

 

 

Les prochaines semaines étaient une bénédiction. Nous aimerions passer les nuits chez moi et prétendre que nous étions juste des amis au bureau. Il était comme un jeu ou d'avoir notre petit secret. Parfois, nous pourrions obtenir aventureux et jeter un baiser quand il n'y avait dans le bureau. À un moment donné, nous avons envoyé à un atelier avec l'un de la voiture de l'entreprise et lorsque nous étions sûr que personne ne nous a vus, nous avons eu des rapports sexuels sauvages dans les toilettes de la boutique. Nous ne me lassais pas de l'autre.

Lorsque la journée de travail était terminée, nous agissions comme nous étions sur notre lune de miel. Le seul problème était que nous ne sortions pas trop car nous avions peur de se faire prendre par quelqu'un du travail.

Notre premier dîner aux chandelles, la musique et tout était à ma place sur le plancher de la cuisine. Nous aimerions regarder des films sur mon ordinateur portable et qu'il me donnerait ces merveilleuses frictions dorsales. Nous avons parlé de célébrités, films, livres, recettes de cuisine, des souvenirs, des préférences sexuelles et de la musique.Il n'y avait aucun sujet qui nous avons évité. Je savais ce que signifiait vraiment le bonheur pendant ces jours. Tout en lui me fait penser qu'il était la bonne. Même le sexe était fantastique, nous faisions l'amour tous les jours, plusieurs fois par jour. Nous mangions fin des dîners ou des collations et mettre au lit juste pour faire encore et encore l'amour. Je épanouie de cette expérience et répondu à son contact.

Pas même la moitié de mes anciens amants pourrait se démarquer en face de ce que nous pourrions faire. Théodore, lui aussi, était fier de moi et il me disait tous les jours comment spéciale je me trouvais. Il a admis qu'il se promettait de ne pas tomber en amour à nouveau, mais en quelque sorte réussi à me aimer comme il n'a jamais fait avant.

"Si je devais faire les choses différemment maintenant, je ne changerais pas une chose," at-il dit une fois alors que nous étions de fumer sur le balcon.

Je pris ses mains dans les miennes, embrassé chaque doigt doucement et toucha son front avec mes lèvres. Théodore a été le premier homme à avoir jamais me faire sentir aimé et protégé.

«Pourquoi êtes-vous toujours à côté de moi, l'amour?", Il m'a regardé avec ses yeux verts brillants de chien battu. «Je suis plus vieux, mais je dois rien à vous offrir, sauf pour mon amour et les choses que je Cook. Voir ces vêtements? Ce sont la seule chose que je dois. Pas d'argent, pas de compte bancaire, pas de maison, pas de voiture, rien. Je fais beaucoup de choses pour l'avenir, mais vous êtes ma seule motivation. Aimerez-vous encore de moi quand votre anniversaire arrive et je ne peut se permettre des fleurs? Ou pas même- "il se tut.

"Il n'a pas d'importance,« Je serrai sa tête près de ma poitrine, "je vous ai trouvé et que moi la fille la plus chanceuse en vie rend. L'argent vient et va, je ne sais pas pourquoi les gens sont tellement obsédés avec l'âge. Pourquoi avons-nous à vivre après un modèle où tout le monde doit se marier et avoir des enfants après trente? Peut-être que nous devons faire quelque chose pour nous d'abord, d'apprécier les choses simples de la vie plus. Si vous avez vraiment envie, nous pouvons obtenir ces choses. "

"Bien sur que oui. Mais pensez-vous pas que je vais vous rendre la vie plus difficile?Je l'ai vu que vous ne parlez jamais à votre mère ou vos amis autour de moi. Je ne demande parce que je voyais que vous avez une relation étroite avec elle. "

Pour être honnête, Théodore, je fais pas tout à fait les soins. Si je lui dis, elle suppose que vous êtes riche et instruite, et que son fils est idéal en droit. Mais la vérité est, personne ne sera parfait pour sa petite fille. Elle va vous détester de toute façon. Sur l'autre moitié, je ne parviens pas à dire à mes amis de vous car de cette manière je dois admettre que je suis très heureux, je crains d'être aussi heureux. Il me fait penser à quelqu'un va l'emporter juste parce que je suis en appréciant le moment. "

"Vous aurez à me apprendre que," répondit-il en me serrant par derrière et embrasser mes épaules. «Je ne ai pas membres de la famille ou des amis proches. Je ne peux pas comprendre comment ce genre de parenté fonctionne. Je vous ai seulement et cela signifie le monde pour moi ".

 

Other books

Before I Wake by C. L. Taylor
Hidden Riches by Nora Roberts
The Zombie Room by R. D. Ronald
Black Friday by William W. Johnstone
Five Smooth Stones by Fairbairn, Ann
The Homecoming by Dan Walsh
The Seat of Magic by J. Kathleen Cheney
Warbird by Jennifer Maruno