Mysterious Love: A New Adult Billionaire Romance (34 page)

BOOK: Mysterious Love: A New Adult Billionaire Romance
3.39Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

 

 

 

Chapitre 6 - Dark Sunrise

Nous sortions ensemble depuis environ trois mois et les choses étaient calmes mais toujours merveilleux. Il était presque trop beau pour être vrai. Et il est avéré être seulement les eaux calme avant la tempête. Lucian a acquis davantage d'investisseurs étrangers et il y avait beaucoup de documents à faire. Parfois, je voudrais travailler des heures supplémentaires, aller à des réunions d'affaires avec lui, traduire heures de conférences et de rentrer à la maison fatigué et complètement vidé. Je commençais à apprécier mon travail et a décidé de prendre des cours d'allemand aussi, donc la plupart du temps, je suis travailler ou étudier. Il a fallu beaucoup de ma journée et il a rendu ma vie plus chaotique. Je ne cuisine pas plus depuis que je suis à peine à la maison et à peine eu le temps de faire les choses essentielles de me choyer.

Comme je travaillais plus, je l'ai vu Theodore moins. Au début, il ne semblait pas dérangé du tout, mais de jour en jour, il devient de mauvaise humeur et un peu plus réservé. Une fois, je devais une réunion d'affaires à l'étranger qui a duré huit heures.Quand je suis rentré à la chambre d'hôtel, Théodore avait déjà envoyé un texto et qui m'a appelé de toutes les façons possibles.

Il doit être inquiet.
Je me suis dit, alors je lui ai rappelé.

"Hé amour, comment était ta journée?" Demandai-je.

"Tout va bien ?!" il semblait préoccupé. "Où étiez-vous? Pourquoi avez-vous pas appelé? Pourriez-vous pas le texte même moi ou quelque chose? "

"Vous savez, Lucian ne parle que l'anglais et il est dépendant de moi dans chaque conférence. Il ne peut même pas demander de l'eau sans rappeler à lui. S'il vous plaît, comprends, je suis occupé. "Je soupire.

"Trop occupé pour moi?" Il soupira profondément. "Ecoutez, je sais que vous travaillez beaucoup, mais faites un peu de temps pour moi, voulez-vous?"

«Je essaie et tu le sais!" Mon coeur a commencé à couler dans mon estomac. "Qu'est-ce qui ne va pas? Êtes-vous jaloux? Pensez-vous que je vais autour et couchent avec des hommes parce que vous n'êtes pas ici pour me tenir la main? Qui serais-je tricher sur vous? Lucian? "

«Sachez, il est pas du tout, je viens ..."

"Alors qu'est-ce?" Je interrompu.

"Ecoutez, être prudent," il fit une pause. "Lucian est exactement qui je suis inquiet. Il a essayé de coucher avec d'autres employés. Vous connaissez Sam depuis le deuxième étage? "

"Bien sûr que je fais, ce qui est avec elle?" Demandai-je.

"Lucian l'amène à travailler presque tous les jours. Il dort avec elle. "

"Quoi?! Cela est absurde! Et tu crois que je ferais la même chose ?! "

"Non," il se racla la gorge et respira profondément dans le récepteur, "Je craignais qu'il pourrait essayer quelque chose avec vous."

"Attendez une seconde, comment savez-vous pour sûr qu'ils dorment ensemble?Dites-moi ce qui ne va pas et ce qui est exactement vous tracasse. "

"Ceci est la vérité, l'amour. Lucian est un coureur de jupons. Même si il est marié et a deux enfants. Je sais qu'il dormait avec Sam parce que je suis ... "Je entendu son carquois de la voix,« Je suis l'amant de Sam. Avant que je vous ai rencontré, je ne se soucient pas de personne et je ne l'avais pas eu des rapports sexuels dans un temps long. Elle était disponible ... "

"Oh mon dieu ..." Je suis sidéré que ce fut finalement sortir.

"Je sais chérie. Je m'excuse! S'il vous plaît, pardonnez-moi! J'ai eu peur. Je ai eu mes mauvais moments et tout, mais je me soucie de vous. J'ai eu peur. Lucian est ... très agressifs. Juste être prudent, d'accord? "

"Bien ... Je dois aller prendre une douche."

Pourquoi?
Pourquoi aurait-il menti? Il dormait avec un autre collègue de travail avant et il agit comme ils sont de parfaits inconnus Maintenant, si il fait de même avec moi?

**********

 

 

En sortant de la douche, mes nerfs étaient encore tendus à leur limite. Il me fallait une cigarette, rapide! Je laisse mon air sec de longs cheveux bouclés, mettre sur une longue robe qui a révélé mes épaules nues et est allé à ma chambre d'hôtel balcon. Je pensais au sujet du vol de retour la première chose le matin et je imaginé que je ne verrais jamais Lucian ici là. Donc, il ne pouvait vraiment pas être toute possibilité de lui essayer quoi que ce soit avec moi. Dès que cette pensée est venu, quelqu'un a frappé à ma porte.

Je ouvert la porte et vu qu'il était Lucian. Mon estomac a diminué, mais je nié ce que Théodore a partagé avec moi. Mon employeur serait effectivement essayer quelque chose avec moi? Ainsi, plutôt que d'écouter mon intuition, je invité à Lucian.

"Hey, qu'est-ce qu'il y a?"

"Désolé de venir comme ça, Raven," il me regarda par-dessus. «Je vous ai acheté des fraises. Je sais qu'ils sont votre favori ".

"Oh, je vous remercie, monsieur. Je voulais dire, Lucian, damn it! Désolé, je suis un peu stressé. "

Il recula dangereusement proche de moi et je pouvais sentir le mélange de scotch et son eau de Cologne cher. Mon estomac se retourna et je commençais à se tortiller.

"Vous savez, Raven, je peux faire un geste et vous ne serez jamais appelez-moi monsieur.» Il posa sa main libre sur mon épaule.

"Je vous demande pardon?" Ai-je répondu en reculant. Il me regardait avec sa tête penchée vers le bas et les yeux scrutant sous ses sourcils. Mais cette fois, son regard était plus pervers comme il m'a détenu et était venu pour réclamer son prix. Il y avait quelque chose de mal avec toute cette situation. Théodore avait raison!

"Fumer? "Quand allez-vous cesser de fumer? Il a demandé et a pris ma cigarette de ma bouche, de se rapprocher et de prendre une bouffée. "Vous savez pourquoi je déteste quand les femmes fument? Ils sont provocantes. Coller toujours quelque chose dans leur bouche. Il est comme ils demandent pour cela. Demandez-vous pour cela? "

Comme il parlait, je essayé de prendre du recul et d'obtenir la distance, mais le mur était maintenant derrière moi. Il est venu plus près, a laissé tomber le bol de fraises il m'a apporté et attrapa mon visage pour me baiser. Dégoûté, je regardais de l'autre côté, l'ai poussé et a obtenu l'espace nécessaire. Mon visage se sentait vidé et je faisait rage avec la haine. Lucian a ri et a claqué la porte de la salle.

Avant cette nuit serait être pire, je fermai ma chambre et a appelé pour dire Théodore de tout. Je pleurais presque quand il m'a demandé des détails sur comment cela est arrivé. Il me rassurant que tout irait bien et juste écouté moi.

«Regardez, il est tout va bien se passer, bébé," at-il assuré.

"Je ne peux pas croire qu'il dirige une entreprise et obtient loin avec ça", je suis ouvertement pleurer. «Je viens de quitter, parce que je ne peux plus travailler pour cet homme."

"Je pense que la meilleure chose est à faire», puis il ya eu un long silence. "Venez à la maison, l'amour, tout sera bien."

"Sera-ce?" Je me demandais vraiment si nous serions jamais en mesure de revenir à droite après tout ce qui a transpiré cette nuit. «Je me préparais à demander la même chose. Les choses vont changer dans le mauvais sens maintenant que vous ne me verrez pas au travail? "

"Je ne sais pas," at-il balbutia une réponse. «Je ne pense pas, je pense qu'il est préférable. Nous ne verrons plus cacher aux autres, nous pourrions aller sur les dates.Nous pourrions effectivement être un couple moyen. "

**********

 

 

 

Le lendemain était un défi encore plus grand car je devais voyager avec quelqu'un qui je méprisais complètement maintenant. Le vol a été retardé de quelques heures et je devais aider Lucian, semblant ne se passait rien. Il achetait des vêtements coûteux et des jouets pour ses filles et sa femme à la maison. Je suis dégoûté.

Comment quelqu'un pouvait être si naturelle? Sa femme ne savait quel type d'un homme qu'elle avait à la maison? Je lui ai dit moi-même ce qu'est une personne horrible, il était, mais je ne savais pas ce que ce serait bon accomplir.

Ma journée allait être pire que la veille? Bien sûr, après avoir promis Theodore je allais texte lui toute la journée pour lui dire que je suis bien, je laissai tomber mon téléphone dans le milieu d'une conversation et l'écran cassé. Je pourrais appeler maman depuis le téléphone de Lucian, mais comment pourrais-je laisser Theodore sais que je suis bien sans risquer son emploi? Nous avons presque pris l'avion quand je eu la plus grande idée.

"Lucian, je peux appeler le bureau et laisser le comptable sais que mon téléphone cassé? Nous mettons en mieux pour un nouveau téléphone. "

"Vous êtes une fille intelligente. Ici. Que tout le monde sait de sorte qu'ils ne seront pas vous appeler pour rien et être inquiet, "at-il ardemment remis son téléphone pour moi.

Quand je appelé le bureau, je laisse tout le monde sais que mon téléphone cassé et Théodore fait semblant qu'il avait besoin de certaines traductions de documents. Sa voix semblait soulagé, je savais qu'il ne pouvait pas attendre pour moi de revenir à la maison.Dans le même temps, Lucian devenait plus anxieux. Je finis l'appel rapidement et remis son téléphone de nouveau à lui.

"Voyez-vous quelqu'un du bureau?" Il m'a demandé de sortir de nulle part avec ce même regard vers le haut dégoûtant.

"Si je ne vous aime pas nécessairement cela ne signifie pas que je suis lié à quelqu'un.Je suis une femme libre. Et à cause de votre «un geste simple 'je renonce. Merci pour cette chance mais je ne ai plus aucun respect pour vous. Je démissionne et si vous me touchez jamais avec les mains sales de nouveau, je vais les briser et de les donner à votre femme comme preuve de vos «gestes simples! '"

Il regarda vers moi avec un regard impassible et tourna le dos à moi de monter dans l'avion. On n'a même pas partageons un seul mot, regardez ou beaucoup plus que juste l'espace entre chacun de nos sièges. Et, il était mieux de cette façon. Je pensais chaque dernier mot je lui ai dit. Je pourrais commencer à reconstruire ma vie avec une énergie renouvelée et la liberté que Théodore et moi avions jamais connu auparavant. Maintenant, tout ce que je voulais faire était de rentrer à la maison et de repos pour la première fois depuis des semaines.

 

 

 

 

 

Chapitre 7 - Quand le passé vient frapper

Home sweet home, un endroit très agréable d'être après tout que la folie. Soudain, je pouvais comprendre mieux les choses et avoir une meilleure vue sur les rouages exactes de la société. Q10 a été lié par des secrets et des affaires, et non pas par le respect et le professionnalisme. Chiens de Gossip, le favoritisme, et les histoires abondent en arrière, je l'avais eu assez de cet endroit et a acquis une bien meilleure appréciation pour mon jugement hâtif de quitter cet endroit.

Theodore rayonnait d'une oreille à quand il m'a vu et je même vu un flux larme sur sa joue. Il aimait mes dernières lignes à Lucian et a dit qu'il voulait, il pourrait dire quelque chose aussi audacieux que je devais. Après avoir quitté Q10, notre relation est devenue plus forte. Maintenant, nous pourrions faire ce que nous voulions, donc nous avons loué une voiture et il m'a conduit dans une autre ville. Il m'a surpris avec un pique-nique romantique servi avec un plateau de fruits frais et une bouteille de champagne. Nous sommes rentrés chez nous et tenu les mains tout en marchant au marché de l'agriculteur à faire l'épicerie.

Le dimanche suivant, je était seul à la maison et en dégustant une tasse de thé en face de la TV. Theodore rendait visite à sa fille si je le laisse profiter de beaucoup de temps nécessaire père-fille seule. Peu après minuit, je entendu frapper à ma porte. Prudemment, je jetai un œil par le judas pour voir qui pourrait être à l'arrêt par une heure aussi tardive.

"S'il vous plaît Raven," une vieille voix familière appelé de derrière la porte. "Laisse moi entrer! Je dois sans personne pour aller à! Tu es mon seul espoir!"

"Jésus, Alex!» Je fus choqué de voir mon ex-petit ami de quatre ans debout à la porte d'entrée. "Qu'est-il arrivé? Pourquoi pleures-tu? »Je jetai la porte ouverte à le voir avec sa posture effondrée avant, larmes coulant sur ses joues et son corps tremblant de chaque mot.

"Elle m'a quitté, sh-elle à gauche et a tout pris!", Il avança et se pencha vers moi.«Ma maison, ma voiture, mon argent."

Je étais plus que stupéfait de nombreux niveaux. Tout d'abord, cela est l'homme qui m'a laissé et m'a accroché à sécher mais il a été ici manque de mon aide. Qu'est-ce exactement ce que je devais faire? Mes émotions ont été mélangés avec la justification et de la sympathie. Je l'avais jamais voulu toute mauvaise volonté Alex et je me sentais tout le meilleur de notre scission lorsque Théodore est venu. Mais, là encore, le même clochard qui a divisé les deux d'entre nous se retourna contre lui et une petite voix sadique à l'arrière de ma tête célébrée. Le plus, il a révélé ce qui était arrivé, moins vindicatif je l'étais. Ce fut triste et personne ne pourrait jamais mériter cela.

"Que dois-je faire?», Il leva les yeux vers moi. "S'il vous plaît, Raven, je vous en prie, je besoin d'un endroit pour rester, au moins pour quelques semaines jusqu'à ce que je reçois mon salaire et de trouver une place. Je dois personne d'autre! "Cria-t-il accroché à mes épaules. Le désespoir dans ses yeux rempli mon cœur de vide satisfaction. Mais quand il m'a regardé la deuxième fois, je me rendis compte que je suis une mauvaise personne et un être humain horrible si je viens de le rejeta dans les rues. Il avait seulement une grosse valise pleine de vêtements et sa carte d'identité. Par souci de respect, par le fait que je l'ai donné à cet homme une partie de moi-même dans le passé, je pensais que nous pourrions encore être poli et l'aider comme un ami.

"Tout va bien, vous pouvez dormir sur le canapé,« Je lui fis signe d'entrer. "Avez-vous faim? Je dois des légumes cuits à la vapeur et le tofu ".

"Vous êtes une déesse!", Il essuya ses larmes avec la manche de son manteau. "Je vous remercie! Je promets que je ferai de mon mieux pour ne pas vous déranger ".

Il y avait seulement une chose que je l'avais oublié.
Quel sera Theodore pense de tout cela? Comment aurait-il gérer cette situation? Je voudrais expliquer qu'il n'y a rien entre Alex et moi, mais il aura assez de confiance en moi? Serons-nous résister à cette prochaine tempête?
Mon esprit a commencé à soutenir la pédale et d'essayer de trouver une façon que tout le monde serait heureux, mais tout ce que je trouvais était des excuses et se trouve que je pourrais créer. Je ne mens pas avant, donc je ne voulais pas commencer maintenant.

Que faire si il me donne un ultimatum?
Je suis coincé. Je ne pouvais pas dire à Alex à se déplacer ailleurs, je ne peux pas l'aimer, mais je eu assez d'une conscience que je ne voulais pas laisser quelqu'un sans-abri. Surtout quelqu'un que je tenais à la fois.

Après Alex réglé et était endormi, je me suis habillé et suis allé à Théodore. Il se préparait à aller au lit et a été surpris de me voir à une heure aussi tardive. Je voulais éviter les combats autour de sa fille endormie. Je l'ai acheté un café et lui ai demandé de rester avec moi dans la voiture, de la fumée et de parler quelques minutes. Il a accepté. Comme je l'attendais en bas, mes jambes tremblaient et je me sentais mortellement peur de la façon dont il avait la poignée de nouvelles. Je savais et pouvais le sentir. Je vais le perdre.

"Hé, l'amour!» Théodore sourit grande. "Qu'est-ce qui se passe, qu'est ce que tu jusqu'à ce retard? Comment était ta journée? "Il m'a tiré en étroite et m'a embrassé étroitement.

«Dites-moi plus sur le vôtre, s'il vous plaît," je l'ai dit et l'ai embrassé passionnément.Je craignais que je allais quitter sans toucher ses lèvres pour la dernière fois. Nous avons tous deux allés à s'asseoir dans ma voiture.

Il a commencé à me raconter des histoires sur sa fille et son ex-femme. Je trouve la plupart des mots qui sortent de sa bouche pour être étouffé, un peu étouffée par le message frénétique rebondir autour dans ma tête. Trop peur de lui dire la vérité et de faire face aux conséquences, je zoné et ne l'écoutais pas un mot qu'il disait.

"Raven, tu pleures! Quel est le problème avec vous "? Dit-il, me sortant de mes pensées profondes.

Lorsque je me dirigeais vers sa maison, je devais tout le scénario planifié dans ma tête. Il semblait être une situation gagnante dans laquelle je pourrais au moins apaiser ses préoccupations et il serait compréhension. Mais, à ce moment, quand mes yeux me donnaient suite, je savais que le gabarit est en hausse. Et, lâchai-je, par inadvertance, ce qui est arrivé dans la pire façon possible.

«Mon ex ... il a emménagé. Sa femme l'a quitté avec rien, il avait nulle part où aller.» Le sourire de Theodore baissé instantanément.

Le silence. Ses beaux yeux verts se sont détournés de moi, son expression sombré dans une pierre de marbre. Il joignit les mains sur sa bouche et sa posture coulé.

"Avez-vous l'aimez toujours?" At-il étouffé par ses mains.

"Bien sûr, je ne suis pas," je suis arrivé à toucher son épaule, «Je veux seulement que vous. Il est juste temporaire, comme des amis ... "

"Qui fait ça, Raven?"

"Je suis juste l'aider!" Je secouais la tête frénétiquement.

"Alors, pourquoi pleures-tu?" At-il encore détourna son regard.

"Je crains que vous allez partir," Je suis ouvertement sanglotais. "Je vous aime! S'il vous plaît, vous- "

"Je sais ce que vous allez dire, mais le miel, vous ai même pas envisagé de déménager avec moi. Comment pouvez-vous le supporter mais pas faire des plans avec celui que vous dites que vous aimez? Il est pas normal. "Il leva les mains en signe de protestation.

Désespéré, je pris son visage entre mes mains et pleuré sur sa poitrine. Son cœur battait vite et je réalisa qu'il pleurait trop. Il était partout. Je fait une énorme erreur.Théodore était mon seul amour, mon âme soeur et je lui ai perdu.

"Arrête de pleurer, Raven," il m'a gentiment poussé loin de lui. "Je ne suis pas bon à ces choses. Dieu, je vous aime comme un fou! Étais-je juste un béguin? Ou étais-je seulement bon quand vous avez besoin de confort? "

"Ne dis pas que s'il vous plaît," Je tendis la main pour lui et il a déménagé. "Vous avez dit que vous alliez rester avec moi. Je ferai tout, juste me pardonne cette fois. "

Ses yeux se fermèrent doucement et un petit ruisseau de larmes coulaient sur ses joues. Je voulais vraiment lui apporter près de moi, mais il était même pas me laisser le toucher. Au lieu de cela, il m'a surpris et m'a tiré dans lui. "Je peux essayer alors ...» Il parlait doucement.

Théodore m'a embrassé puis m'a porté dans ses bras de la voiture à sa chambre. Il a été le premier soir, nous avons fait l'amour sans échanger un mot. Le lendemain, je me suis réveillé seul, avec une note sur le côté de mon lit.

 

 

Pardonnez-moi, Raven. Je ne peux pas faire cela. Je te veux seulement pour moi-même.Revenez si vous décidez d'être avec moi. Mais si vous ne le faites pas, laissez-moi vous oublier.

Amour, Theodore

 

Il a été ne va pas finir de cette façon, alors je résolu à se lever et aller après l'homme que je aimais. Mais, où irait-il? Ce fut sa maison et il avait encore sa fille, il ne pouvait pas aller loin. Ou, pourrait-il? Et si elle était avec lui, je ne voudrais pas faire sa première impression de moi être celui d'un fou fou comme je l'ai pleuré et supplié pour le pardon et la compréhension de son père. Je bondis sur mes pieds, mis sur mes vêtements et éclaté de la porte, l'intention de résoudre ce problème et de réclamer l'homme que je l'aime. Quoi qu'il en a pris ...

 

Other books

Dear Sir, I'm Yours by Burkhart, Joely Sue
The Outfit by Russo, Gus
Murder With Reservations by Elaine Viets
Stronghold by Paul Finch
Born of Betrayal by Sherrilyn Kenyon
Carolyne Cathey by The Wager
Shortstop from Tokyo by Matt Christopher