Authors: Audrey Storm
Mary tourné sa tête et regardé les arbres dans la distance. Elle observait les oiseaux comme ils ont volé à travers l'air libre. C'était tout ce qu'elle n'avait jamais voulu dans la vie, pour être libre et elle se retrouve maintenant aborder réellement épouser un homme qu'elle détestait quelques heures auparavant.
"Je dois ", a-t-elle répondu, sachant qu'il apporterait une grande honte à sa famille s'ils découvraient ce qu'elle avait fait.
Henry a hoché la tête pas disposés à accepter cela comme une réponse. "Je ne vais pas vous marier jusqu'à ce que vous pouvez me dire que vous voulez m'épouser," il a déclaré fermement et se tint debout. Il a tiré son pantalon retour autour de sa taille et attachés.
" JE VEUX être libre ", Marie a essayé d'expliquer. "Je ne veux pas appartenir. Je ne veux pas sentir comme si je suis enfermé dans une cage que je ne peut jamais sortir. Je n'ai jamais voulu se marier."
Elle pouvait voir la douleur sur le visage de Henry pendant qu'elle parlait et elle savait qu'elle était à l'origine de tout cela. Une larme coula son joue comme il s'est retourné et a commencé à marcher vers le ballon.
Marie se tenait et s'en alla après lui. "Où vas-tu?" demanda-t-elle, brandissant son bras.
Henry tourné avec une secousse et le regard sur son visage étonné son. Il a été le même regard de colère qu'elle avait vu plusieurs fois auparavant, mais cette fois il y avait quelque chose d'encore plus terrifiant sur elle.
" Je vais en l'éloignant de vous ", a-t-il cassé. " Vous promener avec votre tête haute, regarder sur tout le monde autour de vous, mais quand il s'agit jusqu' à il vous n'êtes pas mieux que quiconque. Vous venez vous-même pour moi, a donné volontairement et sans aucune intention de mariage. Pourtant, vous pensez que vous êtes mieux que moi ou même les prostituées dans la rue?"
Mary se sentait comme si elle avait été frappé à l'estomac. " Je n'avais pas l'intention que je ne voudrais pas vous marier," elle cria de nouveau vers lui, refusant de lui céder la parole pour elle dans cette voie. " Je ne sera pas votre serviteur et je ne sera pas votre propriété."
"C'est ce que vous pensez de moi." Son ton était plus mou maintenant. " Vous pensez que je voudrais vous traiter comme un serviteur ou pas mieux qu'un animal? Vous avez lu beaucoup trop de livres et ai écouté beaucoup trop d'histoires. Dites-moi, est-ce de cette façon que la femme votre père vous traite ou votre mère?"
Mary's eyes déplacé sur son visage, réalisant qu'il avait raison. Son père et sa mère étaient profondément dans l'amour, son père n'a jamais forcé sa mère de faire quoi que ce soit à Mary's Connaissances et elle savait que deux d'entre eux ne savent pas quoi faire sans eux. Elle avait toujours dit que si elle devait jamais se marier, elle voulait un mariage comme ses parents.
"Il n'est pas ", a-t-elle répondu, hochant la tête pendant qu'elle parlait. "Vous ne pouvez pas m'aimer cette façon ni je vous. Nous ne savons pas les uns les autres comme ils le font ".
Henry assis sur le sol et atteint pour sa part lui tirant vers le bas à côté de lui. " Leur amour grandit au fil du temps ", il a commencé. " Tout comme la nôtre serait mais je ne vais pas vous demander de m'épouser. Je vais vous donner un choix. M'épouser ou je vais trouver quelqu'un qui le fera."
Ses paroles ont été émoussé et ils ont coupé Mary directement à la base. Henry n'a pas envie de vivre le reste de sa vie sans Mary à côté de lui et il savait que la misère qu'il pourrait entraîner, mais il a refusé de mendier toute femme à être son épouse.
Mary s'est assis sur le sol et a songé à ce qu'il avait dit. Elle a tenu sa main et passa ses doigts sur les veines qui renflé du haut. Elle savait qu'elle ne serait jamais en mesure de récupérer ce qu'elle avait donnée Henry, elle savait que n'importe quoi, il serait jamais tenir un morceau de son coeur et elle s'est demandé si elle pourrait vivre sans cette pièce.
Henry commence à se lever et à Mary le regarda à partir du sol. " Je vais devoir vous conduit à la maison ", il soupira.
Marie se tenait et regarda dans les yeux qui restent silencieux pour un instant. "La seule dont je veux me d'escorte n'est pas n'importe où elle a commencé, vous. " Et la page d'accueil J'irai à est celui qui est avec vous."
Larmes remplir ses yeux pendant qu'elle parlait et Henry savait qu'elle avait peur de l'avenir que les deux d'entre eux auraient mais il savait avec le temps elle comprennent ce que l'amour vrai. Il savait qu'un jour elle ferait voir la différence entre un mariage de convenance et un en fonction de la nature de l'amour qu'ils ont les uns pour les autres.
Henry enveloppé ses bras autour de Marie. " Let's go home", il a chuchoté à l'oreille. Comme les deux d'entre eux marchaient à la balle, ils passé William et bien qu'il capturé l'attention de Henry, il n'importaient plus qu'il avait gagné le pari, ce qui importait, c'est qu'il avait gagné le coeur de la femme qu'il aimait.
Deux d'entre eux marchaient par la bille et dirigé à Henry's Castle qu il allait maintenant partager avec la femme qu'il allait bientôt appeler sa femme. Henry avait un de ses serviteurs prennent mot à Mary's père que les deux devaient être marié et ses parents étaient enchantés de la nouvelle.
"Je vous l'ai dit, " Sa mère disait que, comme elle s'est tournée vers son mari et lui a donné un léger décalage. " Tout ce dont elle avait besoin était un peu de temps avec lui et elle est tombée amoureuse. Comme je l'ai fait avec vous."
"Je pensais que vous instantanément tombé en amour avec moi ", le père de Mary taquine, comme il suivit sa femme à leur chambre à coucher.
Deux d'entre eux ont ri, mais les deux savaient que leur fille pourrait trouver le bonheur qu'elle n'avait jamais imaginé possible avec le Duc, tout comme les deux d'entre eux avaient trouvé les uns avec les autres.
La fin
Une chance pour la Brute
Chapitre 1
En 1870, Londres
Catharine frisés son nez à d'autres clients de l'hôtel. Le Mansion a été joliment décorée, bien sûr, et la nourriture et les boissons étaient délicieuses, mais les invités de cette partie sont tellement obscène. Bien sûr, ils étaient vêtus de la plus beaux vêtements et qu'ils parlaient de la façon la plus propre de manières, mais c'était l'idée sous-jacente de leurs paroles que sa mise sur le bord. Ils parlaient de choses que personne ne devrait oser parler de en public, et ils l'ont fait avec une cachottière genre de plaisanterie que chacun comprenait encore personne ne pourrait convertir correctement.
Catherine riposté un regard de consternation lorsqu'elle a entendu une femme ivre de parler de ses propres clitoris. Une chaude Type de glace et effrayantes de gravure son sang, Catherine serrées sur son emprise son verre et s'éloigna de ces personnes.
Elle a méprisé les parties, en particulier les parties hébergé par James Warner, le fils de la deuxième Comte de Londres. Il était toujours une brute, de sorte qu'il n'était pas surprenant qu'il ait aimé passer du temps avec les stupides de personnes. Sans aucun doute, il lui envoie une invitation à cette partie comme une blague, ayant souvent appelée une shrewish prude.
Si des membres de leur famille n'avait pas lié d'amitié avec un autre il y a si longtemps, Catherine aurait même jamais parlé à l'homme. Mais, le sort avait porté l'Warners et l'Sadliers ensemble bien avant qu'elle n'était même pas nés, et sur qui retched retched nuit à ce parti, une partie de son était reconnaissante pour elle. Même si son amitié n'a jamais été voulu, son argent a été.
Catharine errent dans la Mansion, ses yeux brusques sur toutes chatty invités elle adoptée par. Finalement, elle a repéré James, parler avec son frère John par le manteau dans l'une des chambres latérales de l'aile ouest. James était un large man, mais il n'a pas eu de scrupules sur étend ses bras musculaire et organisme sur le manteau autant qu'il le pourrait. John, construite comme James mais quelques pouces de moins, assis sur le sol en face de lui. Ils étaient entourés par de nombreuses femmes, qui tous s'esclaffaient quelque chose James venait de dire.
Catharine serra les dents. Fierté guerroya avec le reste de son sens, qui savait qu'elle avait besoin d'argent, mais…de James? Que foul être humain?
Elle a pris peu profonds, son serré du corset respirations en constriction son formulaire dodus, et elle se força à déplacer vers James et John. Elle sentait qu'un soldat, marcher dans la Bataille-face à son sort pour le plus grand bien. Il y avait quelque chose de noble au sujet de l'effroyable encore sensation.
"Sweetgrace Sadlier? " James a dit, ses lèvres courbé dans un petit sourire diabolique et ses yeux pratiquement ravissant son corps. "Avez-vous finalement cédé votre shrewish façons afin d'être une femme, comme plus agréable mes amis ici?" Il a agité un bras vers les femmes, qui glousse en réponse. "C'est très grande pour vous, qui n'est pas peu dire."
Catharine pousser au-delà de la femmes minces à tenir en face de James et à côté de John. "Bonjour, John, " dit-elle sans regarder son frère.
"Sweetgrace ", John l'empâtement.
" James ", Catherine a continué sans en rater une miette. Si elle allait faire cela, elle aurait besoin pour ce faire rapidement avant que ce moment pouvait faire ses malades. "Vous êtes au courant de mon organisation, "l'espoir pour London's perdu", n'avez-vous pas?"
James reniflée. " C'est absurde nom. On dirait que vous êtes une organisation pour les animaux errants. Quel gaspillage de-"
" C'est pour les pauvres et les sans-abri ", Catherine a continué, colère brûle jusqu'SA. "Et je suis venu ici pour demander si vous voulez faire un don pour une si noble cause."
James incliné son menton vers le haut et pouted ses lèvres avec la pensée. "Je dois dire…no. Pourquoi devrais-je jeter de l'argent à des gens qui ne peuvent pas travailler assez fort pour l'obtenir pour eux-mêmes?"
Catherine twitched, son corps tellement submergé de rage qu'elle ne pouvait pas passer pour un instant. Un fragile souffle frémi passé ses lèvres. "Vous n'avez même pas gagner votre propre argent. Vous héritez d'elle."
James pouted sur ses lèvres encore et haussa les épaules.
En riant, John a basculé sur le côté. Il était confronté James's chevilles qui twisted un peu comme John atteint pour eux de les frapper.
Catharine regardé cette étrange scène pour un moment trop long, son indignation et choc obtenir le meilleur d'elle. Par le temps qu'elle a retrouvé un certain sens, James a été feuilletant sa main à son égard, comme si shooing la loin.
Les femmes glousse encore de nouveau, et Catharine tourné et est sorti en trombe de la salle. Oui, cela avait été un geste désespéré pour aider son organisme de bienfaisance mourant-uniquement financés par son père à ce point mais elle n'avait toujours espéré…
Catharine secoua la tête, son visage rougissement et ses yeux l'humidification alors qu'elle continuait de stride par l'intermédiaire du manoir. Elle avait été un insensé à l'espoir, et c'est que.
Chapitre 2
Catharine avait envoyé des lettres à son père riche mais, après qu'elle s'accouple, attendu quelques jours pour leurs réponses, l'impatience a eu le meilleur d'elle. Sa charité nécessaires ces fonds dès maintenant, non pas des semaines à partir de maintenant-et c'était même si l'un des les amis de son père a accepté de donner de l'argent à l'organisme de bienfaisance. Ce que si ils ont refusé? Elle aurait à prendre davantage de mesures, malgré le fait que sa fierté était toujours du mal à partir lorsque James avait rejeté sa demande de sorte obnoxiously.
"Êtes-vous prêt, Andrew ? " demanda-t-elle son coachman. Elle était debout à l'extérieur de la porte de sa chambre à coucher en se préparant pour la journée à venir d'eux.
"Presque," il a appelé la société Milady, dos. Il semblait qu'il était de l'autre côté de la chambre. " Pardonnez ma lenteur; je ne suis pas aussi jeunes que j'avais l'habitude d'être."
" Je vais attendre pour vous par le chariot à l'avant," elle a dit avant de se dépêchant dans le couloir. Quand il n'y a personne à voir, elle tirait à la taille de sa robe un peu-une vaine tentative au confort.
Lorsqu'elle était dans le massif de l'entrée du manoir de son père, elle a cessé de mort dans ses voies à la vue avant elle.
James et John étaient écroulés sur le large escalier qui conduit à la deuxième et troisième des histoires. Ils ont regardé ivre, leurs cheveux mussed et leur gilet détache.
Défensive dans ses brassé la colère, la faisant se sentir malade. Alors qu'elle tentait de décider s'il convient ou non d'affronter ces hommes, James repéré son.
"Sweetgrace Sadlier?" Il a dit, toujours sur elle. diaboliquement sarcastiques "Dehors et environ si tôt le matin? Ce que jamais vous êtes jusqu'à ?"
" Elle est encore en train d'essayer d'inciter les pays riches à même de remettre leur argent aux pauvres ", a dit John, roulant les yeux. "un scandale dans le couvert d'un organisme de bienfaisance, si vous me demandez."
"L'Ignorance! " Catharine naissain, ricanant chez son frère. Ses poings tremblements, elle déambulait jusqu'à lui. "Comment osez-vous parler de cette façon sur un sujet comme celui-là? Surtout quand vous n'en saviez rien?"
"Ce qu'il y a à savoir? " John a demandé, par son évidente unbothered apparente de dégoût. "Vous voulez sentir important, donc vous demander de bons hommes de donner leur argent à des malades des voyous de la ville."
James railleries.
Catharine sublimée. " Vous ne savez rien! Vous n'avez jamais passé une minute dans la zone rugueuse dans laquelle ces personnes sont condamnées à survivre." C'est ce qui a inspiré son afin d'aider les pauvres, après tout-apprend au sujet de ces citoyens et puis sortir et voir par elle-même. La mémoire de ce qui a provoqué d'une idée dans l'esprit de Catharine, et il calmait sa. "Oui. Si vous avez vu ces gens pour vous-mêmes, vous avez tous deux devraient comprendre."
Les deux hommes fronça les sourcils à elle, un regard de lassitude contorting leurs expressions. De toute évidence vouloir protester, John ouvrit la bouche, mais Catharine interrompu.
"Bien sûr, si vous avez peur de la classe inférieure, je suppose qu'il serait sans pitié de moi, une femme, vous poser deux hommes à m'accompagner à l'endroit où ils vivent et travaillent."
Catharine était extrêmement satisfaite lorsque leurs joues rosies du et leurs yeux s'est rétréci.
" Bien ", a dit John, debout.
"Je ne sais pas ce que vous pensez que vous allez à prouver ", James dit également, debout et redressage ses vêtements un peu. "Mais si votre perception humoring apaisera votre féminine âme, je me ferai un plaisir de le faire pour vous."
Catharine n'était plus tellement heureux avec son idée, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière maintenant. En outre, elle peut réellement travailler; elle peut en fait leur faire comprendre.
John et James ont continué de faire leur des commentaires sarcastiques comme Andrew les a conduits à travers Londres. Catharine, être bousculés environ à l'intérieur du chariot, appuyé sur ses lèvres ensemble et respirait lourdement à travers son nez. Il a été difficile, mais elle a gardé le silence-demeurait patient. Son regard était toujours orienté vers le chariot de windows. Il a été le plus difficile de sa vie de vingt minutes.
"Arrêtez-vous ici, Andrew, " a-t-elle appelé à l'extérieur. Elle s'est emparée du les portes bien que le chariot a secoué et a brusquement pris fin. Puis elle a enfoncé les portes ouvertes et sauté avant John ou James pourrait la pousser. La douleur shot jusqu'ses chevilles quand elle a atterri sur le sol, mais elle se força à redresser rapidement de toute façon. " Nous sommes ici."
Ils étaient dans une rue encombrée de locataire des bâtiments, les petites boutiques et une usine textile massive à la toute fin. Un grand nombre de fenêtres étaient fissurées, des taches noires qui coulait d'eux. Et les ordures jonchaient le sol boueux, le vent soufflant au sol passé il et transportant le DAMP, grade odeur avec elle.
" La plupart des gens travaillent présentement ", Catharine a annoncé après avoir entendu James et John étape hors du chariot. "Mais nous allons voir si nous pouvons trouver quelqu'un à qui parler."
"Quoi?" John murmuré, son ton d'épaisseur. "Je ne pense pas qu'-"
Catharine se dirigea vers l'un des locataires de bâtiments. " Venir le long. Il n'y a pas besoin d'avoir peur ".
" Ils pourraient être des meurtriers et des voleurs, John, mais il suivi chuchotées elle, donc Catharine n'a pas répondu.
James riait. "Vous avez peur, vous n'êtes pas Johnathon ? ",
" Il est rationnel d'être inquiet lorsque dans un domaine comme celui-là ", John s'est cassé.
Les deux ont continué de se quereller tandis que les LED Catharine à l'intérieur du bâtiment, et ensuite à travers elle. Catharine a frappé à plusieurs portes avant, mais comme une suspicion, la plupart des chambres étaient vides parce que les locataires ont été travailler. Peu importe, Catharine frappaient sans arrêt sur chaque porte jusqu'à ce que quelqu'un a finalement répondu à l'un d'eux.
"Bonjour?" Une jeune femme dit dans sa petite porte. Elle tenait un bébé des lamentations tandis qu'un autre bébé gémit en arrière-plan. Ses vêtements étaient gris et déchiré, et ses cheveux étaient un gâchis ratty empilés sur le dessus de sa tête dans un petit pain. "Puis-je vous aider ? "
Catharine's heart constriction à la vue. Elle pria que James et John se comporteraient eux-mêmes, et s'ils ne l'ont pas fait, elle était quelque peu convaincue qu'elle peut réellement les tuer. "Bonjour, Milady. Veuillez m'excuser si mon forwardness vous offense, mais j'ai trouvé une enveloppe d'argent devant cette porte, et j'ai pensé qu'il pourrait appartenir à vous." Catharine a sorti l'enveloppe de son manteau et l'a remis à la femme confus.
Après quelques hésitations, la femme prit. En maintenant le bébé en pleurs, elle manoeuvré dans un bras avant d'ouvrir l'enveloppe. Ses yeux s'est creusé. "Oh…oh, c'est tellement. Mais ce n'est pas im-"
" C'était simplement allongé sur le sol," dit, Catharine hausser. "Si vous me le remette, il va aller de toute façon non réclamés. J'insiste pour que vous le conservez-les utiliser à bon escient."
La femme baillé sur elle. Puis, ses yeux virevoltant fermé, elle a déplacé vers l'avant et embrassé Catharine comme étroitement comme elle pourrait le faire avec le bébé dans ses bras. " Dieu vous bénisse."
Catharine donne l'accolade à son dos, l'embarrasser et bébé en pleurs dans entre eux faisant hug se sentent un peu mal à l'aise. Il n'a pas arrêter la chaleur de fleurir dans le coeur de Catharine cependant. Elle sourit.
"Merci, " la femme murmuré dans l'épaule.
Catharine tapoté son dos avant en tirant doucement à l'écart. "Nous devons être sur la bonne voie. Prendre soin, Ma'am."
"Vous aussi ", dit-elle, jaggedly hocher de la tête.
Catharine tourné et inaugura James et John à déplacer. John a été toutes mais désireux d'exécuter au bout du couloir, mais James persistait une seconde de plus, les yeux rivés à la femme.
"Vous restez silencieuse maintenant ", Catharine lui chuchotait, prenant son bras et lui directeurs au bout du couloir.
James est resté silencieux.
Catharine conduisit à l'usine elle-même ensuite, mais n'a pas envie d'aller à l'intérieur d'elle. En regardant à travers les fenêtres cassées de l'usine, elle a fait à tous les hommes et toutes les femmes travaillant sur les machines. Le fort, dur cacophonie de bruit mécanique ronronnaient hors de la construction massive, étouffer la voix des gens.
Un petit garçon a couru à l'extérieur du bâtiment, mais il a immédiatement été chassé et pêché par un grand, large man. L'homme a attrapé le kid par le bras et l'ont traîné à l'intérieur. Larmes versé depuis les yeux de l'enfant, et sa bouche était grande ouverte, libérant neutralisée de protestation. cris
Catharine rembobinés, son horreur à ce point accablante qu'elle se sentait comme si son coeur était en cours d'arrêt en réponse. Elle cligna des yeux lentement et tremblé. La lutte contre l'envie de sortir, elle s'en retourna, et encore une fois inauguré les hommes là-ce temps, vers le chariot. Elle ne pense pas qu'elle pourrait gérer davantage les sites touristiques comme celui-ci.
Comme Andrew conduisaient le chariot d accueil, Catharine a siégé en elle avec un terrible sentiment de défaite. Elle avait démontré James et John exemples de l'injustice de la vie des pauvres, mais elle ne pense pas qu'il avait été assez pour leur enseigner l'erreur de leur perception. Pourtant, l'idée d'assister à un autre enfant étant traités comme ça… être piégés…
Catharine avalé copieusement. Le coeur brisé, elle a fait de son mieux pour ignorer John's chatter-aucun de cela insultant, remercie le Seigneur, mais c'était ennuyeux et peu profonde. S'il avait été découragés par ce qu'ils avaient juste été témoin, il n'était pas le montrer.
" Je suis penser avoir une boîte social, James ", a dit John. " Je devrais peut-être le programmer pour la fin de ce mois. Que pensez-vous?"
Catharine a fermé les yeux, et soupira. Ce que si elle avait été la réflexion? Essaie de changer ces hommes avaient été un effort inutile-celui qu'elle n'avait pas le temps.
"James? "
"être calme, John, " a déclaré James, son ton pondéré. "S'il vous plaît, seulement… être tranquille pendant un moment."
Surpris, Catharine a ouvert ses yeux et se tourna vers eux. James a été Staring au plancher, les traits du visage muscles tendus et ses lèvres formant une fine froncement de sourcils. À côté de lui, John paru absolument choqués. Il a ouvert la bouche, mais en fin de compte, il n'a comme James demandée et demeurée calme.
Catharine a été fascinés par ce spectacle. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait regardé si longtemps jusqu'à ce que le chariot s'est arrêté et Andrew ont annoncé qu'ils étaient retournés chez eux.
James a été le premier à sortir.
John, apparaissant étourdis, séjourné dans le chariot pendant quelques secondes trop longtemps, Catharine courut dehors.
"James? " Catharine a dit, espère l'audace de se développer au sein de d'elle alors qu'elle regardait l'homme avant. Avec prudence, elle marchait jusqu'à lui et mis la main sur son bras. "Êtes-vous bien?"
James flitted regard sur son visage, des pensées et des émotions gravitant dans ses yeux. "Je…s'excuser," dit-il doucement, "pour mon comportement passé. Vous aviez raison au sujet de mon ignorance de l'état injuste de notre société. Je…Je pense que je voudrais vous aider, vous et votre organisme de bienfaisance."
La joie et fierté a grimpé à travers son, rendant son sourire.
"Quoi?!" John appelé, sauts hors du chariot. Il se tint à côté de Catharine et donné James un Incrédule regarde. "Avez-vous devenu fou ? Ou êtes-vous bouffonne ? "
James toisé à John. " Je suis sérieux. Je veux aider avec ce problème en aucune façon je peux."
De toute évidence stupéfaite, John clignoté à son ami pendant un long moment. Bien qu'il semblait que c'était l'une des pires jours de la vie de John, il était en train de devenir rapidement l'un des meilleurs jours de Catharine's. Enfin, elle avait un allié pour aider son avec cette bonne cause. Peut-être espérer n'était pas synonyme d'être stupide.
"C'est merveilleux, James ", dit-elle, rayonnant à lui. " Merci ".
James s'est tourné vers elle et hocha la tête.
John semblait malade.