PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series) (13 page)

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
9.68Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

LILY

              Je me suis réveillé ce matin complètement non préparés pour tout ce qui sort de l'ordinaire. Juste une autre journée d'été. J'ai eu Sam prêt pour camp de jour. Jed dormait dans, mais j'ai toujours conduire Sam camp de jour moi de toute façon parce que je n'en veux pas à cheval sur le dos des Jed's  bike. Jed insiste pour qu'un enfant de cinq ans est parfaitement sûr à cheval sur le dos d'une moto. C'est un point de désaccord entre nous.

J'ai abandonné Sam éteint et dirigé à la librairie, où j'ai travaillé depuis l'école se terminait par la rupture.

              J'aime travailler à la librairie. C'est un agréable changement de rythme de ma journée de travail trépidant pendant l'année scolaire. C'est lent, donc j'ai amplement de temps pour lire, faire un peu de planification pour l'année à venir, et faire très lentement sur cette épopée roman fantastique que j'ai écrit depuis le collège. Il n'est pas complètement mort, bien que-c'est saison touristique, et les vacanciers viennent toujours en recherche de plage de pacotille lit et livres de souvenirs de la photographie et de l'histoire de la région.

Il y a quelques années, certains voyages writer pour un grand magazine
(
Poiso
n
, je pense?) dormi ici et a écrit un gros morceau sur la façon dont il a été le "Le secret le mieux gardé dans le Carolinas." à l'époque, nous avions un petit, assez miteux hotel. L'avantage est que nous sommes à 20 minutes de voiture de la plage mais beaucoup moins cher de rester pour que les véritables villes balnéaires.

Après ce morceau-- "Old-Fashioned de vacances au bord de la mer (pour moins de 50 $ par jour)" par Annie Silver-ran, les touristes ont commencé à naviguer flocage Ridge. Dans un délai d'un an, une demi-douzaine de chambres d'hôtes avait ouvert et l'bourgie stocke commencé poussent comme des fleurs sauvages.

              Lorsque la MICAH s'est présenté aujourd'hui, je ne savais même pas comment me sentir. Il n'est pas comme si je n'avais jamais pensé à elle, comment elle se sentirait le voir à nouveau, ce que je lui dirais si je n'ai. L'Enfer, j'avais répété cette scène tant de fois dans ma tête. Il serait scandalisé de me voir. Je voudrais chercher parfait, bien sûr. Il serait toujours exécuter en moi un jour que ma coiffure et maquillage étaient sur le point, que je portais mes plus flatteur outfit, que ma peau est parfaitement claire et éclatante et je n'avais pas de Cercles foncés sous mes yeux d'un nivellement de fin de soirée. Je voudrais être occasionnel, cool. Je semble légèrement heureux de le voir : Comment allez-vous faire, vieil ami? Je suis tellement de succès et heureux maintenant, vous voyez, avec mon merveilleux fiancé et mon fils parfait…

              Il n'y allait pas exactement comme cela. Au moins le Looking Good part était vrai; il avait été tranquillement un matin et j'avais eu le temps de faire mes cheveux et de maquillage, assurez-vous que mes vêtements ne ont tout le beurre d'arachide sur eux à partir d'emballage Sam's lunch, et ont une grande tasse de café et un petit déjeuner nutritif. Tout le reste, cependant? Je n'ai pas très éclaté en sanglots devant lui, mais je pourrais aussi bien.  Rien n'aurait pu me préparer à la vue de marcher dans cette librairie.

              Je n'avais pas vu la MICAH dan
s
cin
q
ans. La dernière fois que j'ai vu, c'était avant même que je sache… bien. Il a été lorsque nous avons rompu. Je n'avais pas vu des photos de lui en ligne, n'avait pas discuté de la question avec lui, rien. Dans ma tête, il était exactement la même chose que ce qu'il avait eu au collège : un skinny vingt-année-vieux avec poils rudes et puppy-les yeux du chien, toujours vêtus de chemises et bouton avec le haut plusieurs boutons déboutonnés-comme s'il avait des CBV à montrer! Maintenant, il n'est, cependant.

              Maintenant il est vaste en travers de la poitrine avec défini sous un serrés les muscles renflement du raccord en T-shirt beige. Ses cheveux sont coupés de longueur, qui montre la réglementation off sa mâchoire carrée et strong pommettes plus que je ne l'aurais cru. Ses yeux sont différents eux aussi. Maintenant qu'ils  ne ressemblent pas à la big, impuissants les yeux d'un chiot; elles sont claires et Wise, un peu fatigué, un peu triste. Quelques tatouages dans Faded bleu-noir d'encre par sa peek manches courtes, mais je ne peux pas faire ce qu'ils sont.

              Lorsqu'il est venu, ce que j'ai ressenti plus que toute autre chose était... la panique. J'avais tellement peur que je voudrais me ridiculiser. Je viens cassé quelque chose à lui et il entra dans l'autre chambre. Je remercie ma bonne étoile que la librairi
ea
une deuxième chambre, parce qu'il m'a donné une minute pour recueillir moi-même. Il revint avec mon propre personnel pick dans sa main. Ce que cela signifie-t-il?

              C'est bientôt devenu clair assez. Bastard essayait de me remettre. Si je n'étais pas tellement confus et en colère, je pourrais avoir ri. Il n'avait pas échangé un mot unique avec moi pour cinq ans et  tout à coup il a pensé qu'il pourrait tout valse vers la ville et sweep me off mes pieds. Quel egotist!

              J'étais tellement bouleversé que je n'ai pas entièrement inscrire l'expérience jusqu'après il est sorti par la porte. J'ai ramassé un verre sur le comptoir de sulfure et, sans réfléchir, il a jeté de plus dur que je pouvais sur le plancher.

              Maintenant je suis ramasse les morceaux, en essayant d'éviter le tranchage mes mains ouvertes sur le verre brisé et remercier mes étoiles chanceuses, encore, pour le fait que nos caméras de sécurité ne fonctionnent pas
.
Quel est le mal avec moi
?
Je ne suis pas le genre de personne à avoir des sautes d'humeur comme ça, mais en voyant la MICAH après toutes ces années et sans avertissement- c'était tout simplement trop. Avoir le scénario que j'avais joué dans ma tête tant de fois venir vrai comme ça, seulement un jeu version cauchemar était comme avoir ma tête envahi.

              Une fois que le choc de l'expérience s'estompe, je suis parti avec quelque chose d'encore plus inattendu : les matières, les douleurs la luxure. Mes souvenirs et la pensée rationnelle me disent que j'devraient être en colère, blessé, offensé
-
quelque chos
e
pour refléter le fait qu'il haut et gauche-moi de poursuivre certains tubes rêve qu'il n'a même pas suivi par le biais d', et que lorsque son plan Une est tombée à l'eau, plan B était de joindre les rangs de l'armée fucking au lieu de revenir à moi!

              Mais non, en quelque sorte le plus élémentaire, animal partie de moi a repris et tous les I'm Feeling est la chaleur et désir. Il semblait si sacrément bon, tellement grand et monter, son visage plus viriles que avant avec que de jours de chaume, ses bras débordant de définie et il muscle… est  devenu un butin! Je n'ai même pas se rendre compte que j'avais déjà remarqué que jusqu'à ce que après son départ.

Je suis mouillé. Ma chatte est chaud et trempage et je peux sentir mon pouls battre en elle. Je subitement envie, très mal, d'aller à l'arrière-salle et obtenir moi-même hors tension. Heure de fermeture n'arrivera jamais assez tôt.

Je suis soulagé de voir que Jed n'est pas à la maison. Pour la deuxième, je me sentir coupable de cette, mais alors je me rassurer. J'ai t n'est pas que vous ne voulez pas voir votre fiancé(e), c'est juste que vous avez eu un mauvais chocs et nécessité certains moins de temps pour récupérer.

              Sam est encore chez mes parents, j'ai donc un peu de temps à moi-même. Bienheureuse paix et calme. Je fais une tasse de tisane parce que c'est une démarche logique, calme chose à faire. Bien que le thé est le trempage, je oublier cela et aller se coucher sur le lit. Je ferme les yeux et mentalement aller sur chaque détail de notre rencontre, du premier choc de le voir tout le chemin à " Tu me manques " et " je veux vous voir de nouveau ."

              Il n'y avait pas quelque chose d'ambigu à ce sujet. Je sais qu'il veut que je revienne. Mais est-il vraiment ce qu
e
mo
i
? Il ne me connaissent pas plus. Il a été tellement d'années, et j'ai changé. J'ai obtenu mon diplôme collégial, avait Sam sur mon propre, puis a réussi à trouver un emploi d'enseignante en ville afin que je puisse être près de mes parents. Je me demande comment la MICAH réagirait s'il savait Sam était son?

              Bien sûr, Sam est seulement le Fils de Michée dans le sens biologique. Ils n'ont jamais posé les yeux sur l'autre, jamais même entendu parler de l'autre. Je ne savais même pas que j'étais enceinte jusqu'à ce que après la MICAH gauche. Quand j'ai découvert, j'étais encore tellement en colère à lui pour quitter. Et je ne veux pas que lui aussi revenir à moi juste parce que j'étais enceinte. Je n'ai pas envie de  la meule autour du cou pour le reste de sa vie, la raison qu'il a dû renoncer à son rêve. Il aurait détesté moi et je ne pouvais pas avoir vécu comme ça.

              Nous n'avons amende sur notre propre jusqu'à ce que j'ai commencé à fréquenter Jed il y a deux ans. Jed n'est pas parfait, et il est vrai que les "temps partiel bouncer" n'est pas le plus stable le choix de carrière, mais il est agréable pour moi et mon père et je me sens comme Sam a besoin d'une figure paternelle. J'ai certainement pas l'esprit d'avoir quelqu'un sur qui compter.

Ouverture de la porte avant, étonnante-moi sortir de ma rêverie. Papa a une clé de secours au cas où je ne suis pas à la maison.

              "Lily?"

              Je saute vers le haut et sortir à les saluer.

              " Maman! " Sam vient et me donne un câlin, ses transformateurs suspendus de un sac à dos à l'épaule
.
 

              " Bonjour, bébé". Je sourire jusqu'à mon père. "Comment a été tout ?"

              "Oh fine, fine, " Papa dit, mais il semble mal à l'aise. " Sam, pourquoi n'allez-vous pas mettre votre école choses loin ?"

Sam exécute hors de sa chambre. Je prends soin de lui. Il me semble tout à coup combien il ressemble à la MICAH. J'ai toujours été en mesure d'ignorer avant, mais maintenant il ne peut pas le nier. Que faire si la MICAH voit en lui? Entre la ressemblance et quelques notions mathématiques, il ne serait pas trop difficile pour lui de le découvrir…

              "Lily, je suis un peu préoccupé par Sam's langue. Il a dit "hithead' aujourd'hui. Il a dit qu'un de ses enseignants est un 'shithead." Est-il obtenir que de Jed?" Ses yeux étroit.

              Ma mâchoire clenches. " Je vais discuter avec lui, papa.
"
 

Bien sûr, je sais qu'il est droit; Jed et ses copains motards peuvent laisser leurs language get un peu trop salé autour de Sam. Je déteste juste étant donné des conférences sur l'éducation de mes enfants.

              "OK, " Papa dit. Il dirait qu'il veut dire quelque chose d'autre.

              "Quoi?"

              Il hoche la tête. "Rien, rien. Dire, vous savez que votre mère travaille avec Angie Cazio, right? "

              Je haussement des épaules. Je n'ai pas garder une trace de tous mes maman sait à partir de l'eau d'aérobic elle enseigne au centre communautaire.

              "So Angie connaît Mme Cappino…"

              J'ai gelé sur le nom
.
La maman de la MICAH.

              " Et elle dit la MICAH est de retour en ville!" Ses yeux regardent pour ma réaction
.
 

              "Oh, droit," Je dis de façon décontractée, en essayant de garder mon expression neutre. "Ouais. Je, euh... J'ai couru à lui à la librairie d'aujourd'hui."

              Papa semble surpris. "Oh? How'd que aller?"

              Je regarder ailleurs et hausser encore, de se sentir comme un triste adolescent. "Je ne sais pas. Très bien, je suppose. N'avez-vous jamais courir dans un ex-petite amie ? Il est allé comme vous pourriez le penser."

              Papa ne cette signature de côté nod que fait de lui ressembler à un arrosage.

              "juste pensé que vous pourriez être intéressé, c'est tout. Après tout, il a…"

              Mon humeur s'embrase de nulle part. "Je ne suis pas intéressé!" Je l'ai dit, pratiquement en criant. "J'ai un fiancé, rappelez-vous, papa? Je sais que vous n'êtes pas son plus grand fan mais Jésus, pourriez-vous essayer de respecter ma relation juste un peu?
"
 

Je me souviens immédiatement moi-même. Sam est peeking hors de sa chambre, me regardant fixement avec de grands yeux. Je gifle la main sur ma bouche. Papa semble choquée.

              "oh merde ", je murmure. " Je suis tellement désolé. Papa, je suis désolé, je ne sais pas-"

              "C'est très bien ", dit-il, mettre sa main vers le haut. " Je suppose que vous avez eu une rude journée. Seulement, je ne sais pas, prendre un bain moussant ou quelque chose. Appelez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit."

              Il quitte et je ne me sens jugé par mes cinq ans
.
 

"Comment était l'école aujourd'hui, le miel?"

              " Mme O'Connor est un shithead."

 

              Jed ne va pas être à la maison jusqu'à la fin ce soir, pour que Sam et je mange le dîner seulement. Après aujourd'hui, je n'ai pas eu l'énergie de faire quoi que ce soit mais dump certains Chef Boyardee dans une casserole et le chauffer. Au moins Sam aime cela. Je suis de plus en plus persuadé que sa filiation est évidente, et que cette information permettra d'obtenir de la MICAH plus rapide que je n'ai aucune chance de le contrôler. Ce qui va se passer? Peut-il me poursuivre pour pour ne pas lui dire?

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
9.68Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Resistance by William C. Dietz
Desire in the Sun by Karen Robards
One-Eyed Cat by Paula Fox
Washita by Patrick Lane
Cross Country by James Patterson
The Ivy League by Parker, Ruby
Cheryl Reavis by The Bartered Bride