PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series) (14 page)

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
2.95Mb size Format: txt, pdf, ePub

              Je envoyer Sam au lit à huit, ce qui amène beaucoup de sirènement jusqu'à ce que je lui dis qu'il peut rester debout et lire aussi tardivement qu'il veut tant qu'il reste dans sa chambre avec la porte fermée . A+ parenting, Lily .
 

Je aller au lit seul, comme je le fais presque toutes les nuits. Jed travaille tard dans la nuit comme un videur et sur les nuits il ne travaille pas, il s'éteint circonscription ou boire avec ses amis. Je n'ai franchement pas l'esprit; il est plus facile d'arriver à dormir quand j'ai le lit à moi-même. Je passe à l'extérieur presque immédiatement…

Il est au-dessus de moi, mais il ne sent pas agressif. Il plane doucement au-dessus de moi, les muscles des épaules, aux bras et à la poitrine le renflement et l'ondulation comme il appuie son poids solide. Mon regard descend dans son entreprise, sculptée torse vers le robinet massive debout raide juste au-dessus de mes cuisses. Je n'ai pas vu cela depuis des années, mais je reconnais tous les détails de ce dernier. Je déployais mes cuisses écartées, humide et chaud et prêt à  prendre tout cela à l'intérieur de moi. Il ne bouge pas. Mes yeux voyage jusqu'à son visage, mais ses yeux sont trop intenses. Je ne peux pas maintenir son regard, donc je regarde plutôt à sa peluche lèvres, son carré jaw stubbly de chin. et

              " Je veux que vous," Je lui dis.

              " Je sais ", dit-il.

              "S'il vous plaît," je dis.

Toujours il me fait attendre… et attendez… Je suis arching mon dos, writhing, en train de devenir fou de la taquinerie. Tout ce que je veux c'est pour lui de poussée              à moi et me renseigner, pour laisser son poids reste sur moi et écraser le souffle hors de moi. Je veux conclure mes jambes autour de son disque taille et de sentir ses muscles travaillent comme il bucks au-dessus de moi… Mais il refuse de le faire.

              "S'il vous plaît," je dis. "Veuillez…"

              Je me réveille à embrayer les feuilles, tellement mouillé J'ai laissé l'humidité sur le lit. Je suis endolorissement, soif, voulant rien de plus que de la MICAH à être là et pour lui de me prendre à droite puis.
 

              Jed est dans le lit avec moi. Il sniffe et se réveille lourdement.

              "Quoi?" dit-il, sa voix whiny. Il flops sa main autour un peu.               "Jésus, Lily, avez-vous vous-même?" pisse

              " C'est bien ", J'ai sévèrement chuchoter. "aller dormir."

              Je divertir brièvement la pensée de réveillé tous les cours et surprenant avec lui un blitz de minuit, mais je sais que je pourrais être d'imaginer la MICAH tout le temps et la pensée est tout simplement trop déprimant.

 

 

 

La MICAH
 

              Je me réveille avec une secousse, crier comme je lutte les capots de moi. Ils se sentent toujours comme ils essaient de s'étrangler moi quand je me réveille à partir d'un rêve soudainement. Je suis couvert de sueur, mon coeur battre la chamade. Je reste assis dans l'obscurité pendant une minute, prendre de grandes respirations. Ma mère ne pouvait pas venir vérifier sur moi. Je lui avait dit quand j'ai reçu la maison que j'ai des terreurs nocturnes, qu'elle pourrait m'entendre crier, et qu'il vaut mieux qu'elle ne vient pas contrôler. Dieu m'en préserve, je suis seulement à moitié éveillé et jeter quelque chose sur elle, réfléchir, je suis de retour en Afghanistan et elle est un insurgé avec une arme.

              Après une minute, je calmer et de réaliser quelque chose d'étrange. Je me souviens du rêve, et il n'était pas un cauchemar cette fois. Il était en fait un beau rêve. J'étais avec Lily. Nous étions de retour à l'école secondaire,  lorsque nous avons commencé à fréquenter. Il s'agissait de la troisième ou quatrième fois nous avions dormi ensemble, ici dans cette salle après l'école tandis que ma mère était au travail. Elle n'avait pas été du tout nerveuse, pas d'ici là. Elle était tellement convaincu, et il m'étonne toujours.

              Dans le rêve, elle déshabille fouettée et sauta sur le lit comme elle a eu dans la vie réelle. Cette fois, cependant, elle était plus âgée. Elle était sa adulte, vingt-cinq ans, tous les soi rondeurs féminines et cher lingerie. J'essayais de décrocher son lacy noir et d'avoir du mal à Bra, comme si j'étais encore un tâtonner adolescent. Ses seins étaient si grosses, donc venu et juteuse qu'ils étaient presque éclate de la BRA. J'ai finalement décroché et il est allé voler à travers la pièce. Ses boobs rebondit dans mon visage, la pulvérisation... le lait. J'ai instantanément est venu.

              Maintenant je suis assis dans le lit avec un tour plein de jizz, frissons dans les contrecoups de l'orgasme. Il avait été aussi soudaine et surprenante qu'il m'a réveillé juste comme les cauchemars, mais maintenant que je suis calme, je ressens... bon. Je n'ai jamais se sentir bien après les cauchemars, juste malade. Il suffit de penser à elle m'apporte un peu moins. Certains des souvenirs qui se transforment en ces cauchemars commencent à bord dans autour de ma conscience, clignoter des images dans mon cerveau que je n'ai jamais voulu voir de nouveau
.
 

              Je me souviens comment Lily utilisé pour frotter mon dos lorsque j'ai été bouleversé. Il pourrait me faire sentir mieux sur à peu près n'importe quoi. Je souhaite qu'elle était ici aujourd'hui. Je ne peux pas penser à quelque chose que j'aimerais mieux que de voir son dans le lit à côté de moi, son corps chaud doux chouchouté jusqu'contre le mien.

Soudain, je ne suis pas rater son si mauvais que je n'en peux plus. J'ai l'impression d'être étouffé, comme je ne peux pas obtenir suffisamment d'oxygène. Je sauter hors du lit, en balayant l'humidité de mes cuisses avec un coin de la feuille. Je dois sortir d'ici. Je ne peux pas rester dans cette salle sombre plus. Je ne peux pas vous mentir ici manquer son, c'est me rendre fou. J'ai dû déménager
.
 

Je jette sur le premier ensemble de vêtements que j rechercher et exécuter à l'extérieur, sauter dans le camion de ma mère et de conduire à la une barre dont je me souviens de retour dans la journée, bien que je n'ai même pas essayé d'obtenir. Je n'ai pas eu de fausses cartes d'identité et n'était pas trop bon à Bluff. C'est une barre de motards scuzzy appelé Murphy's, et il se sent comme une place plus appropriée pour moi d'être à l'heure actuelle que quelques bar à vin avec un bouquet de fiftysomething touristes pour la clientèle. Je STATIONNEMENT et démarrer le tirant mon ID hors de mon portefeuille quand j'entends une échauffourée au coin de la rue.

Un court-circuit guy avec un ZZ Top barbe est kicking un gars qui a allongé sur le sol
.
 

"Voulez-vous essayer de tirer ce shit avec moi, boy ", le court-circuit Guy dit. " Je ne prends pas I.O.U.'s." Il fans une poignée de projets de loi et gave eux dans la poche de sa veste en cuir. Puis il jette un sac de quelque chose sur l'Guy, qui a encore allongé sur le sol, le laminage légèrement côté à l'autre et de gémissements. Le court-circuit guy se détourne et arrondit le coin. Il répond à mes yeux et je lui accorde la parole immédiatement.

" Jed," je dis.

" Michael ", dit-il après un moment
.
Mikey
?
Je ne vous embêtez pas à la corriger. Trou du cul.

Il suce ses dents et les yeux me. "Ne savais pas que vous étiez en ville.
"
 

"Ouais," je dis. "Je suis de retour." je pause - à la croisée des chemins. Je pourrais à pied sans démarrer quelque chose ou... "Lily savoir au sujet de ce qui se passe?"

Je nod à l'homme dans l'ombre et l'expression de Jed assombrit. " C'est qu'aucun de vos maudite business."

Je mâcher ma lèvre, puis décider d'appuyer sur. Dans pour un penny…

              "Peut-être pas. Mais je suis sûr qu'il s'agit d
e
so
n
entreprise. Surtout si vous êtes dans certains shady merde."

Le petit gars de tiges jusqu'à moi, nodulation sa poitrine et renifler comme un tout petit, taureau fâché.

              "Vous m'écouter ", dit-il, piquant un stubby doigt à ma poitrine.               " Vous dites une maudite mot à sa et je vas te faire encule jusqu'bon.
"
 

              "Je ne pense pas que vous voulez faire cela", je lui dis sentiment mon sang spike.

              "Ah vraiment?"

C'est la chose importante: je n'ai pas balancer en premier. Je me trouvais là, pas vraiment faire quoi que ce soit à le provoquer. Il a provoqué lui-même.

              Jed tire en arrière et jette un coup de poing à moi. Je attraper son poing, prendre son avant-bras et tournez autour de lui, lui à où il pigeage ne peut pas déplacer sans casser son bras. Il a une respiration forte,  sifflements par ses dents. J'ai à la main pour lui, il ne démarre pas la mendicité.

              "Je pense que vous devriez voir si votre ami là-bas est tout droit," Je lui dis, signe à l'guy sur le terrain. Les gars m'entend, et il semble à allumer un feu sous son cul parce qu'il brouille sur ses pieds et s'exécute.

              " Va te faire foutre ", déclare Jed amèrement. "Fuck you, vous pièce de merde. Quel genre d'homme quitte son propre enfant? "

Ses paroles ne veulent rien dire pour moi au premier...il commence à couler dans et mon monde s'incline
.
Quoi
?
je le laisser aller.

              "What the fuck parlez-vous?"

Il se moque. "Ne pas agir comme vous ne le savez pas." Je dois d'abord vierge. " À propos de Sam, fucktard."

              Je tourner sans rien dire, de revenir dans le chariot, et conduire à la maison à 20 milles au-dessus de la limite de vitesse. Par miracle, je faire revenir à ma mère est d'allée sans ravager ou obtenir tiré au-dessus. Je ne me souviens pas comment. Je ne me souviens de rien d'autres que réveiller tôt dans l'après-midi sur le plancher de la Chambre, mon corps engourdi partout
.
 

 

 

 

LILY

              Mon téléphone portable démarre sur le comptoir avec colère de bourdonnement. Un yuppie-ish deux guides de navigation possède à la fois de leurs téléphones s'éteignent trop. Ancien Mme Cazio, recherchant un cadeau d'anniversaire pour son petit-fils parmi les romans graphiques, presque saute hors de sa peau  quand son téléphone s'éteint dans son sac à main. C'est l'alerte météo-crues éclair et de violents orages.

              "Les gars", je dis, ma voix soigneusement modulée pour être audible dans tout le magasin, " nous avons certains phénomènes météorologiques qui y viennent. Pour des raisons de sécurité, je vous conseille vivement de vous tous pour rentrer chez vous ou partout où vous séjournez. Je peux aller de l'avant et la bague en place votre final achats."

              À part quelques dawdlers, chacun consciencieusement leur café ouvre le tableau Livres et livres de poche. Je gérer à sonner jusqu'tout le monde, mais Mme Cazio avant un sursaut de Thunder apporte une panne d'électricité. Elle paie comptant et j'écris une note à moi-même, en espérant la machine à carte de crédit seront en mesure d'imprimer le rapport final lorsque le courant revient.

              Au moins le propriétaire est assez décontracté. Elle me permet de faire preuve de discernement au sujet de ce genre de chose, je n'ai pas besoin d'appeler et vérifier sur la fermeture jusqu'au début. Surtout avec la sortie d'alimentation. Une fois que tout le monde a effacé, je verrouiller la porte et passez à l'utilitaire de placard dans le back office pour lampes tempête
.
 

              La pluie a déjà commencé à venir les durs. Les routes vont commencer à regarder comme les rivières dans les prochaines heures, et je déteste la conduite par mauvais temps. Au moins Sam est rester avec mes parents ce soir. Il a été de rester avec eux beaucoup ces derniers temps, et pendant que je suis reconnaissant pour les nuits off, je soupçonne en outre que c'est parce que père pense que JED est une mauvaise influence sur SAM. Peut-être qu'il n'a pas tort…

              Quelqu'un de livres à la porte. Je viens à peine l'entendre au cours de la tempête
.
La MICAH
.
shit-J'ai l'impression que je sais pourquoi il est ici, et je ne suis pas prêt pour cette conversation. Je ne sais pas si je ne le serai jamais. Mais je ne peux pas juste le laisser debout là-bas dans un orage, trempés, de sorte que je lui en.

              La MICAH tromps dans, laissant les mares d'eau sur le plancher de bois franc. Il doit avoir parcouru pour les blocs dans la pluie. Je peux à peine voir son visage par la faible lumière de la tempête lampes J'ai configuré, mais je peux dire qu'il n'a pas l'air heureux.

              "Nous avons besoin de parler, " dit-il.

              " À propos de quoi?" Mon souffle des attelages.

              "Ne pas me donner que, Lily. Vous savez ce que..."

              Je nod soigneusement. "Ouais. Je sais."

Il prend un long, tremblent souffle. "Pourquoi n'avez-vous pas me parler de Sam ? Pourquoi n'avez-vous pas me dire que vous étiez enceinte, Lily? Quand  avez-vous savoir? Et vous n'avez pas pensé à me le dire? Dans cinq ans? Le Christ."

              Je prends une lampe tempête, se détourner de son préjudice expression.

Other books

The Girlfriend Contract by Lambert, Lucy
Blackwood: A Hexed Story by Krys, Michelle
No Regrets by Atkinson, Lila
Ways and Means by Henry Cecil
Songs Without Words by Ann Packer
Corporate Carnival by Bhaskar, P. G.
Suburban Renewal by Pamela Morsi