ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (200 page)

BOOK: ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)
12.02Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 7

Et c

tait mon premier

ritable nui
t
à Barcelone. Je n'aurais jamais pu imaginer que cela se produirait, mais il l'a fait. Ap

s que nous avons fait l'amou
r
à nouveau, dans le lit cette fois, et je n'ai jamais connu le plaisir comme il. Je suis tellement loin de la maison, de tout ce que j'ai jamais connues, et je n'ai jamai
sét
é plus heureux. Je suis reven
u
à la Chambre pour trouver Jessica et Pierre couchent ensemble et j'a
iét
é heureux pour eux. Je ne m'attendais pa
s
à mon journal de voyag
e
à prendre cette direction, mais je pense que peut

tre j'ai trou
v
é le

ritable secret d'une vie heureuse
 
- faire tout ce qui vous rend heureux. J'ai

cu ce que Barcelone
a
à offrir-peut

tre que demain je vais contourne
r
à visiter des endroits! 

 

La fin

Ville de l'amour avec le meilleur ami de mon père

 

Chapitre 1

Cadence Williams était encore endormis comme elle a fait son chemin vers la cuisine. Il a été seulement neuf heures du matin, mais elle se sentait comme si elle venait d'être sous un dix mille pound chariot. Elle a obtenu une tasse d'un passage placard et la placer sur le compteur. 

" Ah bon, le café ", elle murmura quand elle a découvert la poudre de café. Elle était sur le point de commencer à regarder autour pour les filtres lorsqu'elle a remarqué un pot de café frais. Elle passa ses doigts dans ses cheveux et soupira. La différence d'heure n'était que de cinq heures, mais cela prenait vraiment un péage sur elle. Elle venait tout juste de se répandit une tasse de café quand son père meilleur ami Liam Saunders marcha dans. Il aurait pu être dans son groupe d'âge du père, mais chaque fois qu'elle avait pensé à lui, tout ce qu'elle pouvait voir était Richard Gere et George Clooney. Il aurait pu être plus âgés, mais il a été l'une des plus attrayantes les hommes qu'elle a jamais connu. Et le fait qu'il a travaillé à maintenir qu'une parfaite tonus musculaire il avait et était bien versé dans la mode n'a pas nui non plus. 

"Hé, vous êtes déjà plus," dit-il. "J'ai pensé que vous seriez endormie dans aujourd'hui." 

"Ouais… je veux vraiment, mais j'ai eu quelques e-mails pour répondre." 

"Je pensais que l'idée d'être ici était de vous éloigner de votre quotidien de tracas," a déclaré qu'il coulé Liam lui-même un café. 

" C'était, mais hé, lorsque le devoir appelle il n'y a rien d'autre à faire que de répondre à l'appel, right? " cadence demandé comme elle tient son sup à deux mains. "Vous de tous les gens devraient comprendre ce que c'est." 

Liam soulevé un sourcil sur l'autre et lui sourit. 

" Touché ", dit-il en souriant. Lorsqu'il a lancé son entreprise de marketing international, Liam était le genre d'homme qui aurait tout tomber pour l'amour de son entreprise et le souvenir de son exécution sur un caprice était encore fraîche dans l'esprit de cadence. 

 "attendre? Vous vouliez commencer sur un autre pot de café ?" demanda-t-il quand il a remarqué les moutures de café et boîte de filtres sur le compteur. "Vous n'avez pas respirer le bon moud? Parce que je peux sentir ce truc tout le chemin de la porte avant." 

" Hé, le manque de sommeil peut faire pour vous, dit-elle en souriant. 

" De toute évidence. Le café colombien est comme le smartphone lorsqu'il s'agit de café ". 

Elle sourit. 

" Je ne doute pas que d'une minute. " 

 "Vous? Vous êtes jusqu'à aujourd'hui rien?" La cadence demandé alors qu'elle regardait Liam qui secoue la tête en souriant. 

"Quel type d'hôte serais-je si je viens de laisser mes invités ici ?" a-t-il demandé. 

" Que faire si vous recevez l'un de ces appels que vous ne pouvez tout simplement pas ignorer ? " demanda-t-elle et il haussa les épaules. 

"Voulez-vous que je vous laisse ici? Seule ?" Il demande regardant droit dans les yeux. "Parce que je peux rester si vous voulez de moi." 

Cadence a pris un long souffle profond. Elle ne savait pas ce qu'elle était censée faire ou dire. Elle avait le sentiment qu'il n'était pas parler simplement de rester dans la chambre au cas où elle aurait besoin de quoi que ce soit. Il n'y avait plus à ce qu'il offrait que juste étant sympa. 

"Je ne veux pas vous retenir ou quoi que ce soit," elle a dit d'une voix douce. Elle était presque murmure. 

Il a pris un pas de plus et regardé dans les yeux. Il doucement un bras a glissé autour de sa taille et lui a tiré près rendre sa gasp silencieusement. Elle a senti un frisson délabré sa colonne vertébrale lorsqu'il l'a embrassée joue doucement. 

"Appelez-moi si vous avez besoin de quelque chose, " il a dit lorsqu'il s'éloignait, son café en main. 

Elle a pris une longue respiration profonde et s'appuya contre le compteur. Elle commence déjà à voir comment ses vacances mettrait fin…

Toute cette chose avec Liam avait commencé un an plus tôt à la famille de cadence Nouvelle Année barbecue. Ses parents étaient à l'extérieur avec le reste des invités, et elle avait simplement entré dans la cuisine pour vous éloigner de la folie passe dans l'arrière pelouse. Même à l'âge de vingt cinq ans, tous grandi et le chef de la direction de son propre service de traiteur et un service de femme de ménage, ses parents s'attendaient toujours qu'elle assiste à toutes les réunions de famille. Il était presque ennuyeux en particulier en gardant à l'esprit qu'elle préfère passer son temps avec ses amis à Maui que d'être à ses parents de manger des hamburgers et d'un poinçon. 

Elle a remarqué une moitié plein cabernet assis sur le comptoir de cuisine et immédiatement, elle savait que sa mère était quelque part à l'intérieur de la maison. 

" C'est probablement le salon ", 
elle pensait comme elle a attrapé la bouteille. Elle pouvait entendre la voix de sa mère rapprochons toujours plus et elle savait qu'elle devait sortir de là. Elle enlevait ses sandales à talons plats et tiptoed l'hibernaculum. Elle avait tout simplement fermé la porte à la tanière quand elle a vu Liam à l'intérieur il y. Elle a immédiatement senti les joues rincer. Tel avait été le cas presque chaque fois qu'elle l'a vu dernièrement. 

"Hé," elle a dit qu'elle s'appuya contre la porte. " Je suis désolé… Je ne savais vraiment pas quelqu'un d'autre était ici. Je pourrais laisser et juste… " Sa voix off traîné quand elle a réalisé qu'elle n'a pas vraiment rien d'intelligent à dire. 

"Non, vous devez l'espace calme autant que moi," dit. Liam " Plus je vois que vous avez amené rafraîchissements et je suis fraîchement sorti ", ajoute-t-il comme il l'a soulevé son verre vide. Elle a souri et a largué ses chaussures avant qu'elle a commencé à marcher vers lui. Elle s'assit à côté de lui et regarda. 

"Alors, je sais pourquoi j'ai besoin de quelques 'me temps'," elle répandit démarré comme Cadence de lui un peu de vin. "C'est parce que tout le monde que je connais s'amuse à Maui et je suis coincé ici." 

"Venez, c'est Miami. Il n'est pas si différent de celui de Maui," a déclaré et elle laminé Liam ses yeux. 

"Vraiment? Kicking moi alors que je suis faible ? " demanda-t-elle et il haussa les épaules. 

"Pensez-y. Ils sont allés à une destination de soleil et de sable et techniquement, vous êtes dans le même endroit mais pas géographiquement. Tout ce que vous avez à faire est de simplement plongez-vous dans un bikini et tout simplement s'amuser dans l'eau." 

"Eh bien, vous avez peut-être droit sur le soleil et le sable mais mes amis ne sont pas ici et je ne peux pas dire aloha et mahalo aux gens parce qu'ils vont penser que je suis carrément fou ", dit-elle, et Liam hocha la tête, en riant. 

" Je suppose que vous avez raison," dit-il. "Mais, hé, vous ne pouvait pas laisser tout cela un aliment parfait…et le poulet frit." 

"Vous êtes la seule personne blanche je sais qui fancies tous le poulet frit malsain nous noirs arriver t'aime tellement, " dit-elle. 

"Vous plaisantez? Le poulet frit est la meilleure chose à jamais viennent de communauté afro-américaine. Vous êtes seul responsable pour KFC je pense," dit-il et elle souriait. 

" Le Colonel Sanders était blanche, M. Saunders," a-t-elle souligné. 

" Je pense que c'était tous une arnaque complexe façonnés par l'klan." 

Cadence fronça les sourcils. 

"KFC ? " demanda-t-elle et il a secoué la tête. 

"Non, le fait que le fondateur de KFC est blanche," dit-il. "C'est peut-être tous sur le maintien de l'idée de suprématie blanche qu'ils chérissent tant." 

"Vous et mon père ont été des amis pendant beaucoup trop longtemps ", a déclaré de Cadence secoue la tête. 

"Je pense que nous avons déterminé que le jour de votre grand-mère m'a convaincu de venir à l'église avec vous les gars au moins cinq fois par année, ce qui est quatre fois plus que je suis habitué à ", a-t-il dit d'une voix douce et elle haussa les épaules. Elle a traversé sa jambe sur l'autre et soupira. "Quoi?" il demande. 

" En toute honnêteté, il n'y a Type d'autre raison pour laquelle je ne suis pas allé à Maui," dit-elle, et il la regarda. 

"Oh yeah?" Liam demandait et qu'il a hoché la tête. 

"Ouais." Elle a eu un autre gorgée de son vin. " Mon ex Clay…nous avons toujours eu le même cercle d'amis et maintenant je déteste avoir ces derniers dans une position où ils doivent choisir… " Elle soupira. "Je ne veux pas être cette personne." 

"Étant le plus gros personne peut réellement suck," il dit à voix basse. 

"Dites-le moi ", dit-elle avant qu'elle gulped vers le bas plus de vin. 

" devrait peut-être aurez-vous le rythme vous-même? Parce que c'est une bouteille de vingt ans juste là ", Liam a souligné. 

"C'est le seul alcool que j'ai eu cette semaine. Et c'est après avoir vu des photos d'argile sur Facebook et Twitter avec son nouveau fiancé ". Elle le regarda et haussa les épaules. " Comme je l'ai dit, étant le plus gros personne aspire." 

"L'Enfer, boire à l'écart. Vous avez certainement besoin," a déclaré. Liam 

" Merci ", dit-elle avant qu'elle gulped vers le bas le vin. "Alors, qu'en est-il de vous? Pourquoi avez-vous besoin de quelque temps passé seule ? " demanda-t-elle. Il a fallu un long souffle profond et pris une gorgée de son vin avant qu'il s'est tourné vers la regarder. 

" Melanie's Divorce moi", dit-il et la cadence a sursauté en surprise. Elle a toujours su que Liam et Melanie Saunders n'étaient qu'un couple qui serait ensemble éternellement. Elle n'avait même pas soupçonné que les choses ont été bizarre entre eux. 

" Oh mon Dieu, Liam, je n'ai sais pas… Je suis tellement désolé," elle a dit à voix basse. 

"Ne pas l'être. Il a été un long moment venant," dit-il avant qu'il ait pris une gorgée de son verre de nouveau. "Les soirées passées, les appels téléphoniques, les voyages impromptu…l'écriture était l'un le mur il y a longtemps. J'étais juste celui qui a choisi de ne pas le lire." 

"attendre", a déclaré Cadence regardant Liam. "Melanie a Stepping out sur vous?" demanda-t-elle toujours surpris. Tout cela était trop bizarre d'entendre. 

"Depuis des années", a déclaré le signe de tête de Liam " Et j'ai choisi d'ignorer tous les feux rouges ". 

" Je n'ai pas voir les feux rouges ou….J'ai plutôt choisi de les ignorer trop ", dit-elle. 

" Pourquoi est-il tout à coup l'impression que nous sommes deux petits pois dans une nacelle ? " a-t-il demandé et elle a ri. 

"Eh bien, c'est un incroyable dommage partie," elle a dit et qu'il a haussé les épaules. 

" Honnêtement, je m'efforce de ne pas y penser," dit-il et elle avait sorti un rire. 

"Vous et moi à la fois mais hé, nous sommes tous deux ici ", dit-elle en lui mettre la bouteille vers le bas. 

" Attendez, vous et l'argile ", il a commencé comme il la regardait dans les yeux bruns. 

""Quel sur lui et je ? " demanda-t-elle. 

" Vous avez été cassés pendant un certain temps, ouais?" 

Elle haussa les épaules puis hocha la tête. 

" Six mois ", dit-elle. 

" Et il a réussi à obtenir une place dans une autre relation et est maintenant engagé?" il demanda, sonnant aussi surpris qu'elle était amère. 

"Qu'est-ce que je peux dire ? La vie a une façon de vissage vous révolue". 

Liam a pris une longue gorgée de son vin avant il a placé le verre sur la table. 

" Comme je l'ai dit, deux petits pois dans un groupe de numéroteurs," dit-il cherche à lui.

En tant qu'elle est restée en regardant dans ses yeux gris, Cadence ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi aucune femme dans son bon sens envisagerait même de tricherie sur Liam. Il était tout le genre d'homme qu'elle avait toujours rêvé pour elle-même. Il était grand et bien-tonique pour son âge. Il avait pleine de cheveux et les yeux qui recherche profonde a toujours semblé un peu curieux. Il doucement sa joue et tenu elle a senti un frisson parcourir son corps. 

"pourquoi on voudrait vous laisser aller est quelque chose que je ne comprends pas", a-t-il demandé comme il regarda. "Vous êtes belle et sexy et… " sa revanche trouvé son chemin vers sa cuisse. "Ces courbes parfaites…mais pourquoi vous laisser aller?" il demanda de nouveau. 

"étrange", elle murmura. "Je pensais la même chose à propos de vous." 

Il a tenu son regard pendant un long deuxième avant qu'il abaissé doucement sa tête et l'a embrassée doucement. Elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit ses lèvres sur la sienne. Son baiser était parfait et profond et doux. Il était contrairement à tout autre kiss elle n'aient jamais eu. Il savait exactement quoi de sucer, ce que pour exécuter sa langue contre et quelles à grignoter. Quand il a finalement s'éloignait, elle respirait dur et lourd. Il a appuyé son front contre la sienne et l'a secoué sa tête. 

" Je suis tellement désolé, " il a dit d'une voix douce. 

"Aucun…ne pas être," a déclaré de cadence. 

"Mais je n'auraient pas dû faire ça ", il murmura. Elle a tiré lui ouvrit les yeux mais toujours enfoncé son front contre son. 

"Et pourquoi pas ? " demanda-t-elle. 

"Parce que… si Edward savait ce que je faisais avec sa petite fille… " Il a commencé et elle a tiré loin de lui. 

Other books

The Orphan Mother by Robert Hicks
One Scandalous Kiss by Christy Carlyle
SoloPlay by Miranda Baker
Stormed Fortress by Wurts, Janny
Southern Belles 4 Blissmas by Amanda Heartley
Relentless by Adair, Cherry
It Takes a Worried Man by Brendan Halpin
The Gate by Bob Mayer