ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (215 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
10.91Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

J'ai pris un frémissement souffle et se trouvait sur les pieds bancale, à marcher vers la sortie du train avec la petite valise de biens j'avais emballées. "B." m'avait dit que je serais fournis avec beaucoup d'habits si je voulais voyager léger, et alors je ferais seulement choisi les deux meilleures robes je appartenant et quelques effets personnels pour amener avec moi sur le trajet. Le sac était léger mais onéreuses, et le chef d'orchestre déclenché tout lui-même pour m'aider à transporter hors du train, le réglage correct à côté de mes pieds comme il marcha off à tendance à d'autres passagers. Son empressement a attiré l'attention une fois de plus à mon attrait, mais je n'ai pas eu le temps d'en pense rien, bonne ou mauvaise, comme j'étais près de malades à la nervosité.

 

Soudain, une voix claire ont retenti dans la foule.

 

" Daisy Adams? " demande-t-il, avec un intoxicant drawl sud. Gooseflesh sur mes bras s'est démarqué, bien que je ne pouvais pas mettre le doigt sur la raison.

 

J'ai hoché la tête dumbly, impossible de localiser le visage qui appartenait à la voix dans la foule. Bientôt, je cherchais dans la large poitrine d'un grand homme en flanelle. Il me regarda et je baillé d'incrédulité face à son genre, beau visage. Ses yeux étaient étroites, les plus brillants de nuance de bleu J'avais jamais vu. Il avait une forte et philosophique sur lui. J'ai imaginé qu'il y a consacré beaucoup de temps à travailler avec ses mains et en explorant les superbes paysages de la montagne. De tous les gens que j'avais imaginé en réunion lorsque j'ai répondu à cette annonce dans le journal, ce n'était pas homme masculin extrêmement même sur les graphiques.

 

Il a basculé son chapeau à moi et j'ai vu des mèches de cheveux noirs se brosser son front. Il portait ses cheveux tirés en arrière dans une queue de cheval derrière sa tête. Il a offert sa main pour moi et j'ai pris à contrecoeur, incertain de ce à quoi s'attendre. Il a apporté ma main gantée à ses lèvres, et je me suis senti leur chaleur presse à travers le tissu. Il a envoyé un petit frisson en moi et je me suis senti un flush ramper à mes joues comme son visage froissé dans un sourire.

 

"Nom de Blake, Ma'am. Blake Turner. Je suis ravi que vous n'arriviez safe and sound. A votre voyage tout droit?"

 

Il n'a pas attendre pour moi de répondre avant qu'il a levé ma valise facilement et ont commencé à se déplacer à travers la foule, espérer me faire suivre. Mes yeux parcouraient son corps lithe, pensées de ce que jeunes mariés sont censés faire sur leur nuit de noces voleter dans mon esprit. J'avais entendu beaucoup parler de retour d'un bold vieille femme nommée Mabel. Mes parents n'ont pas trop aimé mon maintien de sa société, mais j'ai bien aimé écouter ses récits sordides chaque occasion que j'ai obtenue.

 

"Trip a été parfait, je vous remercie," je l'ai dit, un peu déçu qu'il n'a pas tourner autour de me faire face lorsque je lui ai parlé. C'était comme s'il n'avait pas de bonnes manières. Encore, je pourrais dire qu'il était concentré sur la tâche à accomplir, et je exhalée profondément, me disant pour essayer de prendre le tout à un instant donné.

 

"Personne n'a essayé d'être indécent avec vous ont-ils? " demande-t-il, ses longues enjambées une pause un instant.

 

"Non, j'ai gardé pour moi", j'ai répondu, en regardant autour de l'heure que nous avions sorti de la foule. J'ai gelé dans mes pistes, impossible à en croire mes yeux. Les 12 dernières heures de la tombée du jour avait été trop sombre pour voir, et autour de six dans la matinée j'avais tombés dans mon sommeil saccadé. Il était à environ quatre heures de l'après-midi, maintenant et soudain le ciel avait ouvert jusqu'à révéler le plus incroyable paysage je n'avais jamais vu. La beauté des montagnes de la Sierra Nevada, contre un ciel d un bleu vif et la fraîcheur et de l'air soudainement mis les larmes aux yeux. Il n'avait pas remarqué, heureusement, et j'ai essayé de rédiger moi-même comme il m'a amené à son wagon. 

 

Les chevaux remué quand il nous a vus et il salua en souriant. 

 

" Il n'y a mes filles," il dit en privé à eux, un sourire éclatant de l'éclairage jusqu'à son visage. Il mettre ma valise dans le chariot et m'a aidé à tenir le siège avant de grimper à côté de moi. Comme je l'ai contemplée autour, je me suis rendu compte que tout le monde dans la foule avait soudainement perdu tranquille, et pour une raison quelconque ils nous regardaient tous. Je leur ai donné un confus, mais sourire amical, incertain de quoi penser à leur attention. Blake a basculé son chapeau mystérieusement vers les citadins, son visage vide, presque difficile. Ils toutes évité son regard et rediffusée à leur propre entreprise.

 

Comme il a ravivé les chevaux en déplacement, j'ai remarqué que hocher la tête pour lui-même. Il semblait à sens moi regarder lui et se tourne vers moi.

 

"Vous ne pensez qu'ils avaient jamais vu une jolie dame avant ", dit-il en riant. "Plus précisément, ils n'ont jamais vu un avec moi, c'est sûr. En fait, je n'avais jamais planifié sur épousant pour être honnête."

 

Nous avons roulé calmement ensemble comme je l'ai référé ce plus. Enfin, je ne pouvais m'empêcher de poser.

 

" Ils... alors pensent-ils que vous êtes...étrange que façon? " 

 

"De quelle manière, Darlin'?" il demande.

 

"Vous savez..." J'avais entendu le mot avant secrètement de Mabel mais n'avait jamais dit à haute voix moi-même. " homosexuel ".

 

Il m'a regardée pendant un instant, un perplexe expression sur son visage, et ensuite ri bruyamment.

 

" Et bien vous n'êtes pas gras? Shoot non! Mais ils ne pense que c'est terriblement louche que je continuer à tourner vers le bas le femmes folk ici. Je tiens à garder pour moi, mais ne pouvons pas avoir cela passe avec tout le monde contrôle dans sur moi tout le temps, m'ennuie à propos de mes affaires personnelles ou me demandant quand je vais calmer."

 

Je me demandais ce que exactement son "affaires personnelles" consistaient. J'ai figuré que comme sa femme je trouverais bien assez tôt. L'idée m'a donné les papillons et j'ai poursuivi mes lèvres impatiemment, attendre ma réponse. Il avait grandi tranquille un instant et plissé les yeux tout vers l'horizon avant de tourner de nouveau à moi. 

 

"Certains hommes ici ne m'aiment pas. Ils voient la manière dont leur épouse ou leur fille me regarder. Me traiter comme une sorte de menace. Je figure qu'avec vous ici, leurs soucis va se calmer certains. Peut-être qu'ils peuvent mettre leurs ire vers le bas et cesser de s'inquiéter je vais snatch ainsi une de leurs filles et cesser de s'en prendre à moi pour leur colère beaucoup."

 

Regardant Blake je peux voir pourquoi les hommes ne pourraient être craintifs. Il était non seulement était incroyablement beau, mais sous sa conception robuste handsome regarde, il semblait avoir aussi une douceur de ton et le tempérament que toute femme serait l'amour. Mais il ne voulait pas que l'amour, c'est ce que l'annonce avait dit. J'étais là-bas pour les comparutions, et j'ai pu garder pour moi et faire comme je l'heureux. Il s'agissait d'un arrangement je pourrais certainement être heureux de travailler avec. 

 

J'ai commencé à regarder vers l'avant pour le voyage avant de moi, et s'enfonça dans mon siège pour profiter du plein air comme nous avons roulé au Blake's wagon vers sa maison.

 

Chapitre 3

 

"Bienvenue à mon humble maison ", a déclaré Blake avec un sourire nerveux. " Nous ne sommes pas l'homme et femme encore, donc vous pouvez rester dans la chambre. Après cela, nous pouvons découvrir quoi faire, selon la façon dont vous vous sentez à l'aise. Nous pouvons juste semblant à séjourner dans la même chambre si la société n'est plus. De cette façon, vous pouvez simplement vous installer dans la chambre et avoir votre vie privée et je vais avoir le mien. J'ai construit pour quiconque a répondu qu'ad. Depuis que j'ai promis à votre liberté, j'ai l'intention de rester fidèle à ma parole. C'est la bonne chose à faire."

 

J'ai souri en privé à moi-même, que j'ai été heureux avec un tel représentant. Si j'avais été mariée à M. Plumb, je savais que le fait d'avoir ma propre chambre à coucher ne serait pas une option. Je serais obligé de passer tout mon temps autour d'un homme qui voulait me tous à lui. Qu'aurait été la plus misérable chose sur terre pour moi, alors j'ai été heureux d'apprendre que Blake était différente.

 

"Juste pour que vous le savez, je fais la cuisine pour moi-même. Mais si vous le souhaitez, je voudrais faire un dîner pour deux d'entre nous ce soir. Je suis sûr que ça été un long voyage. Vous pouvez manger comme vous le voulez, ou vous pouvez vous sentir libre de se joindre à moi. Nous pouvons être amis, nous ne sommes pas les seuls à être des étrangers depuis vont être vivant ensemble et tous. Je n'ai pas l'esprit d'apprendre à vous connaître. Je ne veux pas vous faire mal à l'aise ou brouiller les lignes ".

 

"Tous les droits, sons agréables ", je lui ai dit que j'ai regardé autour de moi. 

 

Sa maison était exactement le genre d'endroit que j'ai photographié pendant toutes mes fantasmes à propos de l'Ouest. Il a examiné comme si il avait construit lui-même, et il était grand et spacieux mais suffisamment petit pour être confortable en même temps. Il y avait une grande salle commune avec deux chambres construit en face de l'autre. Il avait coupé de grandes fenêtres sur le côté des murs, afin que nous puissions l'étudier sur une magnifique vue sur les montagnes n'importe où nous étions dans la chambre. Il s'étaient installés dans les prairies au pied d'une grande montagne et avaient le meilleur des deux mondes dans sa région. L'atmosphère ressentie chaleureux, comme si j'étais accueil déjà. À l'intérieur de ça sentait le bois de cèdre et j'ai remarqué une petite pile de grumes par un poêle à bois de fer noir qui a été utilisé pour le chauffage et la cuisson.

 

"Avez-vous l'esprit aux tâches ménagères, Daisy?" Blake m'a demandé.

 

"Bien sûr, je n'ai pas l'esprit aux tâches ménagères," Je lui ai dit d'un air indigné. J'avais fait beaucoup de travaux à la maison, surtout aider mère avec la couture. J'ai pensé que c'était tout ce qu'il avait à l'esprit.

 

"Comment parler de vous alimenter le feu et obtenir roaring. Nous n'avons donc pas geler à mort ce soir?" dit-il. " Je vais commencer le souper pendant que vous le faire."

 

J'ai ouvert et fermé ma bouche, mon coeur flottera dans la panique. Je n'avaient jamais commencé un incendie avant. Mais bien sûr, si quelqu'un était en mesure de le faire, je pourrais faire la même chose. Tout ce que j'avais à faire était de découvrir comment. Blake a disparu de la porte avant et descendit à la cave pour aller chercher de la nourriture. J'ai eu à s'asseoir à l'intérieur avec le poêle à bois pour essayer de découvrir comment démarrer l'incendie.

 

J'ai attrapé un tisonnier du coin et est restée là à regarder le poêle à bois. J'ai ramassé un journal et caché sous l'autre bras, puis farcies dans le poêle à bois. J'ai commencé à tâter furieusement à elle, essayant de se souvenir de ce que mon père a fait quand il avait besoin pour démarrer un incendie. J'avais été assez abrités dans my father's grand domaine, et tenté de mon mieux pour veiller à orienter clairement de tout ce qui aurait pu être considéré comme un travail d'homme. Ma mère a été horrifiés quand j'ai montré un intérêt à ce que mon père faisait, donc j'avais appris très tôt à éviter tout ce que ma mère pourrait me gronder pour. Elle était une femme très désagréable lorsqu'elle a fixé son esprit à elle.

 

Je me lamentais dans la frustration que j'ai piqué Roy le journal avec un bâton. Rien ne se passait, j'ai fait quelque chose d'erroné. Soudain, j'ai entendu un grondement faible de rires venant de derrière moi. Blake assis un sac de pommes de terre et les oignons et se sont approchés de la poêle à bois.

 

"Ce qui dans le monde êtes-vous en train de faire, fille ?" me demanda-t-il.

 

"Quoi de ressembler que je suis en train de faire?" J'ai cassé. " Je suis à partir un feu. "

 

"Pas comme que vous n'êtes pas ", dit-il en riant. "Permettez-moi de vous montrer comment le faire de sorte que vous savez pour la prochaine fois."

 

J'ai été humiliés et embarrassés, mais son rire est contagieux et m'a fait sentir à l'aise.

 

" Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous commencer pas savoir une chose. Tout d'abord, ce journal est bien trop grand pour lancer quelque chose."

 

Il a tiré les Déconnecter et définissez-le à côté du poêle à bois.

 

"Second de tous, J'aime pour masquer mon feu. Regarder."

 

Il prit une poignée de petits bâtons que je n'avais pas remarqué à côté de l'amoncellement de billes et jetés à l'intérieur du poêle à bois. Il a pris le poker doucement de ma main et a commencé à critiquer les cendres, en remuant jusqu'à ce que je vois autour de fumée. Les petites brindilles a commencé à brûler et bientôt ils ont brûlé dans un incendie de taille convenable.

Other books

Skin Deep by Marissa Doyle
The Malacia Tapestry by Brian W. Aldiss
The Rancher Next Door by Betsy St. Amant
Substitute for Love by Karin Kallmaker
Plain Jane & The Hotshot by Meagan Mckinney
Requiem for the Sun by Elizabeth Haydon
Mortal Remains by Margaret Yorke
Disgruntled by Shelley Wall
One Great Year by Tamara Veitch, Rene DeFazio