Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
"Une fois le feu gagne à être sur cette taille, vous pouvez mettre le journal dans ", dit-il, remettant le log retour à moi avec un grand sourire.
J'ai approché nerveusement le poêle à bois et poussé le journal inside, éloignent rapidement que cendres se sont précipités hors de moi. Il a ricané que mon appréhension et hocha la tête.
" Je crois que je n'avais pas tenir compte je serais me procurer une fille de la ville ", dit-il en riant chaleureusement. " Ne vous inquiétez pas Darling, nous allons vous apprendre une chose ou deux à propos de pays vivant encore."
Je n'étais pas sûr si être offensé ou flatté par sa gentillesse, et donc je n'en dis rien du tout.
"Connaissez-vous votre chemin autour d'une cuisine?" il demanda, en gesticulant vers les pommes de terre. J'ai hoché la tête, et nous nous sommes mis à travailler côte-à-côte, peeling et pommes de terre coupe pour le souper. Il était confortable, mais c'était calme, et aucun de nous ne savait vraiment quoi faire à partir de là. C'était étrange en étant si près de son corps résistant, robuste, et nous avons travaillé ensemble de manière transparente comme une équipe pour préparer nos repas. Il était étrange je me sentais à l'aise de travailler avec lui. Il m'a fait un peu nerveux, mais plus que tout, il m'a fait sentir très sûr et sécuritaire.
Lorsque le dîner était prêt, il m'a conduit à une table en bois, contrairement à n'importe quel tableau J'avais jamais dîné chez dans toute ma vie. C'était comme si quelqu'un avait coupé un arbre dans la moitié et définissez-le sur certains bâtons. Et c'est assez sale. Il m'a vu regarder, et un regard inquiet vacillait sur son visage.
"Vous n'aimez pas cela, ne vous ?" me demanda-t-il, le paramètre froncement plus profondément dans son visage. " Nous avons pu manger à l'extérieur si vous le souhaitez. Je peux vous faire une nouvelle table. Je n'ai jamais tenu un peu d'air frais ou une occasion de travailler avec mes mains."
" Ce n'est pas cela du tout," J'ai menti. " J'ai jamais vu juste une table comme avant."
"bien ne pas que battre tous," dit-il, hoche la tête. "Vous êtes probablement habitué à quelque chose de beaucoup mieux que tout cela ".
Il désigna sa maison, semblant de se sentir un peu conscient de soi. J'ai soudainement ressenti terrible et mes dents serrées. J'aimerais ne pas regardé le tableau à tous ou n'avaient aucun de ces traitements cruels pensées au sujet de combien de repas ont pu être déversés partout dans la surface en bois.
" J'adore cela ici," je l'ai dit fermement pour lui, en le regardant droit dans les yeux. " Il s'agira simplement prendre le temps de s'y habituer, mais je suis prêt ".
Il eyed-moi un peu plus longtemps avant de s'asseoir pour manger à la table.
"J'ai fait ce un assez vite ", dit-il. " Je ne pensais jamais que quelqu'un d'autre à manger avec moi ici. Je sais qu'il ne recherche pas le meilleur, mais je n'essayais pas de faire bonne impression. J'étais justement en train de penser de fonctionnalités ".
"Vous n'avez pas à défendre votre travail pour moi", je l'ai dit, de s'asseoir et tirant ma plaque près de moi.
Je ne savais pas comment j'ai été jusqu'à J affamés sentait que la nourriture, et j'ai ramassé ma fourchette. Comme je l'ai creusé dans, je suis devenu conscient de Blake et ses épaules agitant silencieusement. En premier lieu, je me suis demandé s'il pleurait à propos de moi insultant sa table, et je crains que peut-être que je n'avais vraiment jeté mon lot en avec un homosexuel. Je n'ai pas l'esprit s'il était, je souhaite simplement qu'il serait honnête avec moi à ce sujet. Lentement mais, j'ai réalisé qu'il était réellement en train de rire.
" Je pense que vous serez venu à aimer le pays ici, " dit-il. "Même si vous ne savez pas comment faire le feu encore, je pense que vous serez en mesure de vous nourrir en un rien de temps."
Je lui ai donné ce que j'espérais était un mal l'éblouissement, mais nous sommes tous deux bien ri. Je savais qu'il avait raison. Je n'ai pas suivre le même genre de règles que la plupart des filles à Boston n'a et j'ai eu l'impression que je commence à aimer le pays presque autant que Blake a. Si j'étais né là ou non, l'Ouest se sentait comme si elle était ma maison et j'ai été très heureux de pouvoir m'exprimer librement avec quelqu'un qui n'aurait pas d'attentes de moi à tous. Ce n'était pas quelque chose que je pourrais avoir subi avec M. Plumb, ou de tout autre homme à revenir à la maison pour cette question. J'ai été très heureux d'être à la maison ce soir-là Blake's, et lorsqu'il m'a montré à ma chambre et sorti des couvertures supplémentaires de sorte que je ne voudrais pas faire froid, j'ai étudié son beau visage, en se demandant comment fermer J'allais être avec mon futur mari.
Chapitre 4
J'ai été bien dormir quand un sound m'a surpris. J'avais été endormi pendant environ trois heures, et il était très tard et sombre. Je n'avais entendu un fort bruit de grincement qui suscitaient de mon sommeil. Pendant un moment je ne pouvais pas me rappeler où j'étais, et je m'attendais à être dans mon ancienne chambre de retour à Boston. Cependant, l'odeur de la combustion du bois et de la forêt à l'extérieur était partout, et je me suis souvenu avec un début que j'étais dans les montagnes de la Sierra Nevada avec un homme que je connaissais à peine. Un homme qui allait devenir mon mari.
Je glissée hors du lit, demande si peut-être il était éveillé et c'est pourquoi j'avais entendu le grincement. J'ai cherché partout et n'ont pas vu lui n'importe où. La porte de sa chambre à coucher était entrouverte, swinging sur ses charnières comme s'il avait quitté. Je accrochée à la portière, soudainement peur pour quelque raison que je n'ai pas pu identifier. Je marchais vers l'entrée de la maison et s'est rendu compte que cette porte était aussi grand ouvert. Blake avait disparu dans la nuit, et m'a laissé seul derrière dans la chambre. Et c'était une lune pleine, trop. N'a pas été que lorsque toutes le plus fou les choses devaient se produire?
Au début, j'étais en colère et se sont demandé à quoi il pensait. Qui laisse une mauvaise femme sans défense qui n'a jamais été dans le pays avant de seule comme cela? J'ai été effrayé, et un frisson parcourut tout mon corps. Tout était sombre et étrange, et les chambres qui avait été plein de lumière et de vie alors que j'étais réveillé et prendre le souper avec Blake maintenant l'air menaçant et effrayant dans l'obscurité. J'ai avalé dur et retournai dans ma chambre après que j'ai veillé à ce que la porte était verrouillée correctement fermée. Je fermer la porte de ma chambre et en fixer dans la pinède lit. J'ai fermé les yeux et a essayé de dormir, mais j'étais trop nerveux. Finalement, cependant, mon fatigue gagnait et mes craintes a glissé, me laissant usée et endormi dans mon lit.
Le lendemain matin j'étais réveillé par l'odeur de cuisine petit déjeuner. Mon estomac rumbled immédiatement, et je me suis levé et flottait vers l'odeur sans réfléchir deux fois environ où Blake pourraient avoir disparu. Soudain, je me suis rendu compte qu'il avait laissé seul dans la chambre ce soir-là, mais j'étais sûr et solide et qu'il était à la maison, et tout était en bon état. J'étais déterminée à lui donner un morceau de mon esprit, j'ai donc allé tout droit jusqu'à lui où il faisait cuire et se trouvait sur mes tiptoes à le regarder en face.
"Où diable vous précipiter à la nuit dernière?" Je lui ai demandé, réglage ma mâchoire dans un froncement de sourcils. "Vous avez laissé la porte grande ouverte, quelque chose pourrait venez en me manger."
Son comportement vif soudainement assombri, et je absenté, ne sait pas à quoi s'attendre. Je savais que de nombreux hommes avec de terribles tempère, et la plupart d'entre eux n'hésitent pas à partir d'montrant une femme sa place. Ou au moins, ce qu'il croyait que sa place devrait être. Au lieu de tourner sur moi cependant, il n'a pas répondu et brassé la poêle où nos oeufs et de la viande ont été la cuisson.
"Vous n'avez pas à me dire ce que vous faites, mais pourriez-vous au moins essayer de fermer la porte après-vous?" Je lui ai demandé, à changer mon ton et essayer d'adoucir à gagner sa faveur.
" Je me rappelle que la prochaine fois, " a été tout ce qu'il a dit.
***
Il avait de grands plans pour nous ce jour-là, et il m'a emmené à l'extérieur avec lui, de l'étable où il a conservé ses chevaux. Je n'étais pas sûr de ce qu'il avait à l'esprit, jusqu'à ce que il sella l'un des chevaux et a tenu sa main pour moi. Il voulait me faire une balade avec eux.
" Vous ne savez comment faire ça n'est-ce pas ? Riche des filles toujours obtenir pour l'équitation, don't They? " demande-t-il, par le biais de taquineries.
"Il arrive que je n'ai jamais montré aucun intérêt pour l'équitation et mon père avait peur que je sois blessé. Une jeune fille nous savions tuée sur un de ses chevaux si je n'a jamais été autorisé à aller près d'eux depuis lors."
"Donc vos parents étaient un peu trop protectrices où ils?" dit-il avec un petit rire. " Les chevaux ne vont pas vous blesser si vous savez quoi faire. Laissez-moi vous montrer comment c'est fait."
" Honnêtement, je préfère ne pas, je suis un peu peur."
"Bien qu'il est bon que vous soyez honnête, si vous avez peur de la chevaux connaissent et ils prennent peur encore plus vite. Ce qui le rend encore plus dangereux. À propos de cette fille Tu savais, je parierais qu'elle avait peur sur son cheval. Mais je parie que personne n'y prête attention qu'ont-ils?"
Mon esprit est retourné à la fille et ses parents, et je savais qu'il avait raison. Elle n'avait jamais voulu être sur un cheval en premier lieu, mais ils l'avaient obligée à elle et a subi très cher pour cette erreur.
"Bon, alors, nous allons faire un peu différemment, " il a dit, en prenant la selle hors du cheval. " Je tiens à vous asseoir cette stable pendant un moment, il suffit de vous et moi et les chevaux, et leur donnera une brosse afin que vous les gars peuvent apprendre à se connaître mutuellement. Finalement, vous serez en mesure de les lire si vous commencez à comprendre eux et ne pas avoir peur. Il n'y a rien de vraiment, tout est dans votre esprit comment vous le faites."
Nous avons passé le matin et en début d'après-midi le collage avec les chevaux, avant qu'il s'est enfin décidé à mettre eux jusqu'à son transport, et qui nous prennent à la fois en ville.
"Maintenant, si ces gens disent n'importe quoi pour vous, vous dites-leur que vous êtes mon épouse-à-être, et que je suis en vous jusqu'étaient officiellement mariés. Nous Gotta vous obtenir le tissu pour votre robe, et tout ce que vous pouvez souhaiter. La dernière chose que je veux, c'est-ce que vous allez d'une seule journée sans quelque chose dont vous avez besoin, So let's get going avant qu'il ne soit trop tard et que les magasins sont fermés."
Je n'ai pas eu le choix mais de s'entendre, et je me suis retrouvé en train de contempler la magnifique campagne alors qu'il conduisait son wagon en ville. Tous les villageois nous fixa encore, tout comme ils avaient lorsque je suis arrivé sur le train et grimpé dans Blake's Transport. Ce que j'ai trouvé le plus curieux est que tout le monde regardait plus Blake, qu'à moi. Beaucoup d'entre eux m'a regardé et secouent la tête en signe d'incrédulité, tandis que d'autres simplement toisé à Blake. Je savais que ses histoires doit avoir été vrai.
Toutefois, cela n'a pas compte pour toutes les femmes qui étaient flagrants à lui aussi. Sauf s'il a déjà tenté sa chance à womanizing, je ne pouvais pas imaginer ce que c'est que tout le monde aurait la détestent pour autant. Je n'ai pas envie de croire qu'il était un coureur de jupons, mais il serait logique, n'est-ce pas? Il voulait une femme comme moi de venir vivre avec lui à rester à l'écart de tout blâme afin qu'il puisse continuer d'être un bon à rien gredin qui fichais pas mal à propos de les voeux de mariage.
Je me sentais coupable d'avoir ces pensées dans ma tête alors qu'il était assis juste à côté de lui, mais ce n'étais-je supposée penser? Quiconque dans ma position aurait pensé la même chose. Pourtant, je ne pensais pas que c'était son secret, mais il a certainement avoir une sorte de secret qu'il se cachait de moi, et peut-être que tout le monde là-bas.
J'ai vite oublié mes pensées et devint consommés dans shopping avec Blake. Il a été formidable compagnie, et il n'hésite pas à dépenser un centime. Je me demandais comment il recevait tout cet argent, mais il n'a pas dit quoi que ce soit à ce sujet. J'ai été prévus, et je n'ai pas l'esprit en lui permettant de payer parce que j'ai pensé qu'il serait pris hors de ce qu'il me devait pour le coût d'être ses épouses par correspondance. Nous avons fait du shopping, le soleil commençait à définir et nous avons ri ensemble comme si nous étions déjà des amis. Toutes les réflexions qu'il a été un coureur de jupons avait quitté mon esprit, et tout ce que je pouvais faire était de profiter de l'instant et je voudrais qu'il n'aura jamais de fin.