Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
"Je vais vous faire bareback, lui dit-il. " Je vais pour marquer votre utérus avec mes semences et assurez-vous que tout le monde sait que vous êtes mine."
Amber a toujours veillé à ses amants utilisé des préservatifs, et ici, dans le désert et isolé de la société, qu'elle avait vu aucune nécessité de poursuivre avec son contrôle des naissances. Maintenant elle était fertile, et s'il venait à l'intérieur de son comme il avait promis de le faire, il n'y avait aucune garantie qu'ils pourraient ne pas concevoir. Mais Dominic était la plus belle homme qu'elle avait même vu, et qu'elle n'avait jamais tombé si rapidement et si lourdement pour un homme avant. Orange ne serait pas lui refuser.
" Je veux que ce soit," elle gémit. "Je veux sentir votre peau contre le mien."
Le chef de sa queue accrue légèrement vers l'avant juste un petit peu, étirer sa fente mais pas encore pleinement l'insertion lui-même. Amber a sursauté et ferma les yeux, la respiration encore plus difficile.
"Je vais vous faire pleurer mon nom afin que toute la montagne entend ", Dominic vanté. "Je vais vous faire oublier la façon de parler, vous laisser le halètement pour moi et moi seul."
Sentiment de lui partiellement enfoncé dans son, sa pleine astuce pas encore enfoncés, était un délice contrairement à n'importe quelle qu'elle avait vécus. Il estimait BIG, mais quelle qu'elle avait encore à découvrir.
"Donnez-moi tout ce que vous avez ", Amber supplié. "Take me dur et ne retiennent pas."
"Une demande de dangereuses." Dominic enfoncé un baiser chaud sur ses lèvres, mais il attira avant qu'elle pourrait répondre en nature. " Mais si vous insistez..."
La pointe de sa queue qui avait prolongé son mais pas véritablement entrés poussé vers l'avant et coulé en elle, et Amber a sursauté. Il dove vers le bas à l'intérieur d'elle, de plus en plus de sa longueur épais enfonce dans son passage jusqu'à ce qu'elle était pleine. Dominic était non seulement importante - il était immense. Quelle a été son corps capable de prendre un coq comme cela? Amber estimé de brochettes contre lui, et on a adoré.
" Oh mon Dieu," qu'elle a respiré, déjà embarrassés. Dominic détenait toujours ses poignets solidement au-dessus de sa tête, limitant son mouvement. Ses hanches avait commencé un rythme accéléré, épargnant à son aucun réconfort. Si Orange n'avait pas été aspergés pour lui, elle savait qu'elle aurait été mal. Comme elle l'a été, même si elle se sentait tellement serré autour de lui, il pompée dans son sans résistance.
"Y-vous n'êtes pas une vierge, êtes-vous ?" Il bègue, la chaleur de leur corps a rejoint l'étouffement ses paroles. Amber ont ressenti, trop. De l'électricité. Des étincelles si chaud qu'elle pensait que son coeur pourrait éclater d'excitation. Il s'est senti comme si Dominic avait été pris pour elle, et chacun de ses axes a intenté son plaisir inégalés dans tout qu'elle avait avant.
" Non ", il était un soubresaut. Amber pourrait gérer plus. Elle a levé ses hanches pour modifier l'angle et a constaté qu'il permettait à crash contre a Dominic spot à l'intérieur de son que fait ses orteils curl. Le premier cri de joie a défoncé la chambre à coucher, et Dominic smirked et pris le rythme.
" Ensuite, j'ai la chance," il a octroyée. Les muscles dans ses bras roulé comme il appuie lui-même, et tous les masse musculaire maigre jusqu'son estomac a travaillé comme ses hanches poussée dans son. En dépit de l'avis, c'était les pièces de lui, elle ne pouvait pas voir que son attention. Amber tenue Dominic's cock a frappé que même endroit plus et plus jusqu'à ce qu'elle était la seule sensation elle pourrait se focaliser. Son Heavy inhalations et ses cris de joie accompagné la protestation des ressorts de son matelas. Mais il n'a pas été si Dominic avait de lui donner.
Veiller à garder son épinglé, il repositionné son corps afin qu'il puisse rédiger sa chemise avec une seule main. Sous elle portait une brassière bon marché, qu'il a poussé de côté afin d'exposer ses seins. La faim était retournée à ses yeux quand il les vit, et sans hésitation Dominic Éludé la tête vers le bas et a couru sa langue sur son mamelon trempée. Comme elle a sursauté et twisted sous lui, il lécher et sucer et tiré avec ses dents. Amber savait qu'elle ne pouvait pas prendre beaucoup plus.
"Dominic, je vais... Je suis..."
"Pas avant moi," il growled de ses seins, sa main sur ses poignets jusqu'à ce qu'il soit plus difficile de préhension près de douloureux. Amber crièrent, mais tout ce qu'elle pouvait sentir a le plaisir d'elle. Comment puissant qu'il était. Comment exigeants. Comment le contrôle. Le mâle alpha parfait.
Il a envoyé ses sur le bord. Amber cria une fois de plus comme l'orgasme bercé par son intermédiaire, le Tensing tous ses muscles et virevoltant les murs de son sexe autour de son arbre d'épaisseur. Dominic gémit et vers l'avant dans son embardée occupant son poste, et elle pouvait sentir la hot pools de cum suinter de la couronne de sa queue pour enduire ses entrailles.
En haletant, sinueuse du haut de leurs hauts, Dominic libéré ses mains à long last et appuyé un baiser passionné à ses lèvres. L'odeur de leur sexe se sont attardés sur l'air, et Amber savait qu'il devrait s'accrocher à son feuilles même longtemps après qu'il a disparu. Elle était heureuse; c'était un moment qu'elle ne voulait pas oublier.
" Pour quelqu'un de façon timide et réservé, Dominic respirait contre sa joue comme il s'installa sur elle, pas encore retiré de l'intérieur de son "vous n'étiez pas timide pour me faire savoir que je faisait du bon travail."
Amber's joues rosies, et Dominic ri.
"Au moment où je suis grâce à vous, lui dit-il, " vous ne vous sentirez pas timide autour de moi plus. "
"Que voulez-vous dire, "par le temps, je suis à travers'?" autant qu'elle voulait qu'il reste, Orange savait qu'il était un homme sur le travail qui avait besoin d'être réunis avec son unité.
" J'ai appelé l'unité ce matin, a pris contact avec eux au campement. J'ai trouvé le discours sur un projet de loi dans la cuisine. Ils ne sont pas en mesure d'envoyer un véhicule jusqu'à ce soir - devrait arriver autour de dix ou plus."
Les yeux orange shot à son chevet réveil. C'était juste avant dix heures du matin.
" Vous voulez dire que vous voulez aller pendant douze heures de plus?" demanda-t-elle, innocent concernent ses mots de chant. Dominic ri.
"Bien. Je vais avoir besoin de prendre des pauses-pisse, et peut-être une pause ou deux pour les aliments et l'eau. Mais essayons de voir si nous ne pouvons pas s'approcher. Vous m'avez demandé de vous donner tout ce que j'ai, et je suis un homme de mon mot; tu vas l'avoir".
Une demande de dangereuses avait raison. Mais même comme les yeux orange déformés, elle savait qu'elle ne voulait rien de plus que cela.
Pour aujourd'hui et aujourd'hui seulement, la plus belle l'homme qu'elle avait posé les yeux sur était la sienne. Elle venait d'être maudit si elle n'a pas pu en profiter.
Chapitre Trois
Dominic a pris son sur le lit, dans la douche, et contre le comptoir de la cuisine. Sur le chemin du retour en haut les escaliers pour dépouiller les feuilles et laver son uniforme, il jeta vers le bas sur la table et a vu son nouveau. Par l'heure la nuit tombée et dix heures ont commencé à empiéter, Orange a perdu la trace de combien de fois il avait pris son.
Et pourtant elle n'a pas envie de quitter.
Uniforme, fraîchement lavés douchés et rasée, elle a emmené à l'extérieur de s'asseoir sous le sous pendre de l'escalier menant à l'étage supérieur.
"Je peux voir pourquoi vous aimez il ici ", Dominic fait remarquer. Le rouge dans le ciel était mort vers le bas, et la nuit était plus foncée qu'elle se souvenait qu'il soit depuis longtemps. Ils avaient eu la lumière du soleil toute la journée. Amber pensé que peut-être la bataille contre l'incendie avait été gagnée.
"Il me donne beaucoup de temps pour réfléchir, et beaucoup de temps à travailler. Je n'ai jamais été plus prolifique dans ma vie."
Dominic tourna la tête pour regarder son, ses yeux atténuée après l'épuisement de la journée. Ils se sont réunis sur le banc, balançant ambre rocking lentement comme ils donnait sur les bois.
"Que faites-vous ? " a-t-il demandé.
"dépend de la journée. Mais la plupart du temps, soit je suis un écrivain ou un éditeur. Il me permet de travailler de la maison, et il me permet de travailler dans un endroit aussi éloigné que cet endroit."
Il n'y avait pas de pollution sonore de loin les voitures ou les clusters pulsée de lignes électriques. Quelques lignes ont couru à sa maison, mais sans que d'autres à ajouter à leur hum, ils étaient largement silencieuse. Tout ce qu'il y avait à entendre était le bruissement des feuilles et les gazouillis d'insectes. Le bruit était revenue, elle a remarqué. L'incendie avait vraiment fui.
"Je ne sais pas si je pourrais supporter d'être loin de la ville," dit-il.
" Je ne pensais pas que je pourrais le faire l'une ou l'autre, jusqu'à ce que je suis tombé amoureuse de cet endroit. Je ne l'ai jamais regretté qu'une seule fois. Pas la longue voiture roule à l'épicerie, pas le lonely nuits, pas même quand j'entends les ours à l'extérieur et se sentir apeuré."
Une grave sincérité flashé à travers ses yeux brûlants, et Dominic définir ses lèvres.
"N'ayez pas peur d'ours ", lui dit-il. " Ne laissez pas la nourriture, garder vos portes fermées, et ne pas leur raillerie. Ils vous laissent aller si vous laisser faire."
De sages conseils à partir d'une source improbable. Vivre dans un campement temporaire, Orange pensé que les pompiers avaient probablement eu plusieurs démêlés avec les bêtes.
" Merci. J'ai toujours juste restés à l'écart, mais je vais garder tous cela à l'esprit."
Ses yeux est levée vers le ciel. Demain Dominic serait disparu, et avec lui la passion qu'ils avaient partagé. Orange s'est senti creux.
Il y avait peu de choses à dire. Ils se sont assis en silence jusqu'à ce qu'une jeep avancent le long de la longue allée en gravier et arrêté juste à l'extérieur de la chambre. Il était temps de dire au revoir.
" Prendre soin ", Dominic bade sa, debout. "Merci d'avoir pris soin de moi aujourd'hui. Je n'oublierai pas ta gentillesse."
Comment était-elle à répondre? Orange s'établissait ainsi, d'une pause.
"Soyez prudent ", dit-elle en dernier. Dominic ri, un son, elle était désormais bien familière, puis enfoncé un baiser rapide à ses lèvres.
"le suis toujours."
Et puis, il a disparu. Amber regardé comme il l'a rafraîchi à la jeep, grimpé dans le siège passager, et fermé la porte. Le véhicule a décollé dans la nuit, et comme elle avait toujours été depuis qu'elle avait déménagé à sa cabine, elle était seule.
Le fantasme était terminée. Il est temps de revenir à la vie réelle.
Mais à mesure que les jours passaient, Dominic n'a pas la laisser. Lorsqu'elle a caché elle-même dans son lit la nuit elle pourrait encore l'odeur de lui sur son oreiller, et de temps en temps elle retrouve encore des traînées de cendres dans des endroits inattendus. Temps marcha sur, et semaines glissé par. Même une fois que son odeur s'est évanoui et qu'elle avait nettoyé la dernière trace de cendres, Dominic lambiné avec elle.
Il était sur sa tête lorsqu'elle a roulé pour aller chercher des fournitures de l'épicerie et faites un arrêt à la pharmacie, et qu'il était dans ses pensées le lendemain matin comme elle est passée de lit pour visiter la salle de bains.
Cinq longues minutes Amber assis là, mais elle savait ce que les résultats sur le stick blanc mince serait avant d'elle même l'air.
Dominic aurait toujours hanter son, parce qu'elle était enceinte de son enfant.
Deux lignes rose vif confirment ses soupçons. Amber a établi le critère dans le lavabo de la salle de bain et rose sur les pieds bancale de rester au lit pendant un certain temps. Il y avait beaucoup de choses à prendre en et tenir compte de beaucoup de choses.
Temps marcha sur. Les semaines passaient plus rapidement qu'elle ne l'attendait, mesuré maintenant plus facilement qu'elle viennent grossir de plus en plus avec chaque jour. Amber allait tenir l'enfant. Un prêt hypothécaire à bon marché et le faible coût de la vie dans la ville rurale signifiait qu'elle avait des économies considérables, et elle était convaincue qu'elle peut appuyer sa nouvelle famille. Lorsque sa mère a découvert qu'elle fait pression sur elle pour revenir à la ville, mais l'Ambre a refusé. La montagne était sa maison maintenant, et qu'elle n'aurait pas laisser pour quelque chose.