ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (238 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
3.85Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

" Je suis désolé. Je vais um, je vais aller se rhabiller, d'accord ?" 

 

"Pourquoi?" Il avait remis à la poêle pour tendent à plusieurs poêles à frire rempli de diverses viandes. Protéines, elle supposait. Il est probablement nécessaire de tonnes étant active sur le travail. " Je suis ici dans une serviette et je ne pense pas que c'est une grande question. Organes et organismes. Vous n'avez pas de quoi avoir honte environ." 

 

Rien à avoir honte? L'ambre n'était pas d'accord. Toute sa vie, elle avait dit qu'elle était trop grand, qu'elle n'était pas attrayant, et qu'elle devrait perdre du poids. Dominic était simplement de dire que pour son humeur. 

 

"Non, vraiment. Je vais aller mettre sur certains vêtements. " 

 

Amber était sur le point de pousser hors de l'embrasure de la porte et l'escalier en dart à Dominic a parlé à nouveau.

 

"Ne pas me faire retirer cette serviette pour prouver mon point, ambre," a-t-il prévenu. Puis, une pause. "Vous n'êtes pas pris, êtes-vous? Aucun M. Chase se cachant dans une chambre supplémentaire, en attente de club de moi sur la tête pour être brut à son épouse ?" 

 

Prises? Le verbe fait son arrêt. Amber jeté un coup d'oeil dans la cuisine pour lui trouver tourné loin de la cuisinière, à regarder ses. 

 

"Je ne suis pas attaché à quelqu'un" Amber a répondu.

 

" Ensuite, vous n'avez rien à craindre," dit-il avec un sourire. "Venez vous amuser avec moi. Il a été un long moment depuis que j'ai vu une jeune fille comme assez comme vous."

 

Il avait d'être allongé, et pourtant, les paroles agitées dans le coeur de Orange et quitté son sentiment énervé. En hésitant dans la porte de elle contourné, en le regardant de plus. Si ce n'était pas un truc ou une cruelle plaisanterie, comment pourrait-elle refuser?

 

" Vous voulez dire il ? " demanda-t-elle. 

 

"Si je n'avais pas l'intention, je ne dirais pas qu'il ", Dominic a dit. " Venir. Je suis en vie lorsque j'ai pensé que c'était fait pour. J'ai été secourus par un magnifique blonde sweetheart avec une strie timide qui rend mon coeur chanter. Vous manger dans votre culotte, je vais manger dans ma serviette. Voyons où nous amène aujourd'hui." 

 

Il n'y avait aucune façon elle pourrait escompter son mots. Avec une stabilisation avaler, Orange déplacé de le chambranle et dans la cuisine pour jeter un coup d'oeil sur la cuisinière. Dominic était frire jusqu'à peu près toutes les viandes qu'elle avait. Bacon. La saucisse. Côtelettes de porc. Les steaks. Les poitrines de poulet. Quand il a dit qu'il y aurait beaucoup de choses à manger, il n'était pas une blague. 

 

"Voulez-vous trouver des oeufs ou de hachage pour aller avec tout cela?" Amber demandé comme elle se rapprochait. Elle avait été regarder Dominic attentivement, et il avais encore regarder sa critique. Aussi loin qu'elle le sache, il n'a vraiment pense qu'elle était attrayante. 

 

"Nah. Je suis craving viandes, comme vous ne voudriez pas le croire. Je n'ai pas le goût de rien d'autre dès maintenant. Eh bien, presque rien d'autre. Il y a une autre chose que j'aimerais bien mangé ce matin."

 

Couleur continuent d'assombrir les joues. S'il avait cuit toute cette viande juste si elle avait le conduisent dans une configuration comme ça? Elle n'a jamais rencontré un homme comme brash et transférer en tant que Dominic était, et elle n'a jamais senti tellement flatté et énervé, tous en même temps. 

 

"C'est fait. Nous obtenir certains plats et fourchettes et nous allons manger." 

 

Bien sûr. Amber remis à la réalité. C'était sa maison et sa cuisine, et il était techniquement son invitée. Il était désagréable d'elle pour quitter tous la cuisson et la préparation pour lui. Elle-même surchargé le paramétrage du tableau, et comme elle n'a Dominic servis. Il avait été dans sa vie pour moins de vingt-quatre heures et déjà il avait mélangé à la perfection, sans peur de diriger et de prendre en charge.  

 

Quand ils se sont assis, Dominic pas perdu de temps pour creuser dans. Il harponnaient une poitrine de poulet avec sa fourchette et tore en elle, vorace. Le reste de la viande sur son assiette a disparu d'une manière similaire, et lorsqu'il a été effectué, l'Ambre poussé sa plaque en travers de lui et il est descendu sur elle. Elle avait mangé un peu de lard, mais elle n'a jamais été vraiment affamés dans la matinée. 

 

" Combien de temps depuis que vous avez mangé ? " demanda-t-elle. Certes, cette faim avait d'être anormal. 

 

" Trois jours? J'ai trouvé quelques mûres sur le chemin ici, mais c'est tellement de temps à ramasser et à manger eux." 

 

Lorsque la deuxième plaque était épuisée, Dominic était assis dans son fauteuil et définir son regard sur elle. L'ambre se sentit chaleur sous son stare, et elle a fait de son mieux pour ne pas se tortiller. Il y avait une étincelle dans Dominic qu'elle aimait, une soif de vie qui atteint et l'empoigna comme réel. Un véritable homme qui a travaillé un honnête, d'héroïque. Un homme qui avait fait son intérêt dans son clair. 

 

"Je suis un homme honnête ", Dominic lui a dit, les yeux dans le but de relever la sienne, " et je suis un gars. Je suis détaché. Mon unité venaient de Up North pour aider avec les incendies ici et nous sommes ici depuis près d'un mois. J'ai passé un mois à dormir sur un lit de camp Fortune dans le campement et obtient presque pas de veille lorsque je suis en mesure de s'allonger. La nuit dernière, estimé comme la meilleure nuit de ma vie, et ici je suis assis en face d'un magnifique, seules femme." 

 

Le discours était leader en territoire orange n'avaient jamais pensé qu'elle avait d'explorer. Comme il a parlé, elle a commencé à évoluer, incapable de retenir comment il avait glissée sous sa peau pour quitter son touchés.

 

" Maintenant que mon estomac et je suis complet du reposé, il y a juste un plus ache Je veux tendent à. Mais seulement si vous voulez ainsi." 

 

Bien qu'il n'avait pas il précisé, Orange savait comment extrapoler. Elle n'avait pas eu un petit ami depuis sa première année au collège, et maintenant...

 

Si je n'avais pas l'intention, je ne dirais pas que c'.
 Les mots hanté son. Comment quelqu'un pourrait comme Dominic trouver quelqu'un comme son suffisamment attrayante à vouloir plaisanter avec? Mais pensées comme cela n'a pas question pour le moment. Ce qui importait était que la hunk qui était assis en face d'elle voulait qu'elle. Orange ne pouvait pas dire non. 

 

"Je fais." 

 

L'homme qu'elle avait enregistrée hier soir et qui l'avait été au bord de la mort, avait fleuri dans une position dominante, charmeur simple orange avait seulement rêvé existaient dans la fiction. Lorsqu'elle avait donné son consentement, il se leva de sa chaise et abandonné ses plats, encerclant la table de peuplement à ses côtés et son menton capture dans sa main. 

 

" Les pompiers jouer dur ", il a averti son, en gardant son regard relevé et verrouillé sur son. " Je vais à la lumière de votre feu et alors je ne vais pas arrêter jusqu'à ce qu'il soit éteint, et même le reste couvant ont brûlé en rien. Êtes-vous prêt pour moi?" 

 

Il était un fantasme. Lorsque Amber a dit oui, le mot a dégringolé de ses lèvres comme un caillou sur une falaise. Dominic smirked et penchée, écrasant ses lèvres contre le sien pour la réduire au silence. Comme il l'a fait, il a volé son souffle. 

 

Dominic était toujours sourire quand il a tiré et l'a emmenée loin par le poignet, lui demandant jusqu'du président et puis monter les escaliers et à sa chambre à coucher. Les draps étaient tachés et sale avec ash, et son uniforme sale était dans une pile dans le coin. Le gâchis n'a pas deux Dominic, qui l'a guidée à la lit, puis l̓ont poussée vers le bas sur elle. 

 

Un genou puis la prochaine il suivie, et Amber ressenti comme la serviette s'est desserré et est tombé de son corps. Elle n'a pas eu la chance de se pencher avant qu'il avait attrapé ses lèvres avec son une fois de plus, la passion des étincelles entre eux. Dominic's énergies vibrante ramoné le timide introversion, et il a tracé de sa coquille comme une perle d'une huître. La chaleur qu'il avait suscité à l'intérieur de son réveillé son, et il le baisa ambre arrière avec tout autant de férocité. Bientôt, ils avaient traversé le lit, deux d'entre eux luttant pour dominer. Amber savait Dominic laissait sa pièce; il était clairement la plus forte des deux d'entre eux, et pourrait mettre en échec ses avec une pensée. Quand il avait eu assez, qu'il l'a démontré. Ambre trouvé ses poignets épinglée sur le matelas sous un de ses vastes, calloused mains. L'autre était à sa hanche. Son tank top ont roulé jusqu'juste un peu, tout en laissant la peau il y exposés.

 

"Up", Dominic ponctué le mot en laissant sa main à sa hanche diapositive nord, " ou le bas?" La main inversé son cours, le traçage le long de ses courbes pour rencontrer sa cuisse. Amber a sursauté et squirmed sous lui, le sentiment d'elle-même commencer à lisse. Tout Dominic n'était chaud.

 

"Up", elle l'a supplié, levage ses hanches juste un peu d'essayer de positionner son corps pour son plaisir. Dominic ri. 

 

" Mm, mais je veux voir exactement ce que j'ai fait pour vous, vous timide petite chose. Permettez-moi de plonger vers le bas." 

 

Comme il a parlé de sa part accrue légèrement vers le bas, sur sa cuisse et à travers elle, taquiner l'appel d'offres la peau près de son sexe. 

 

"Dominic," elle a sursauté. Son toucher estimé Electric, et Amber parted ses cuisses volontiers pour lui. Les cendres granuleuse enduite sur les feuilles creusé contre sa peau, mais au lieu de dessiner son accent loin de la situation, il lui mis à la terre. La sensation physique de son corps était encore plus évidente, et Amber concentrée sur son corps et comment elle se sentait plutôt que les pensées qui est habituellement exécuté par l'entremise de son esprit. 

 

" Voyons, Dominic murmuré, un sombre l'enjouement dans ses paroles. Ses doigts vers l'intérieur et traînés brushed contre l'entrejambe de sa culotte. Prévision sped à travers ses veines et pulsée en son clitoris et ambre moaned doucement. 

 

"sale petite fille ", il respirait, les doigts travaillant dans des cercles lente. Avec la légère pression il mis sur elle, Orange pourrait sentir comment baignée elle était devenu. " Si j'avais su que tu voulais moi cette mauvaise, j'aurais moi-même réveillé."

 

Ses larges doigts tracé vers le haut et le bas contre le tissu imbibées, à exercer des pressions sur la zone au-dessus de son clitoris et des taquineries son même à travers sa culotte. Il n'y avait aucun doute dans son esprit que Dominic était un amant expérimenté et qu'il savait ce qu'il voulaient - et comment l'obtenir d'elle.

 

"Mais vous avez bien dit, n'est-ce pas? Hmm." Le doigt conservés lui frotter, getting Amber wetter par la seconde. Elle a commencé à meuler contre sa main, désespéré pour plus. "Mais, regardez comment corné Vous êtes maintenant. Si j'ai pris ma main à distance, ce qui peut je remplacer par?" 

 

Peut-être qu'elle n'avait jamais réveillé. Peut-être que tout cela était un rêve. L'ambre n'avait jamais senti si désespérément suscité alors que le réveil, et Dominic était trop beau pour être vrai. 

 

"Prends-moi," elle a plaidé. La pensée de son corps robuste faisant son plus, conduire ses états profondément à l'intérieur d'elle, était presque aussi en remuant comme sa main contre son sexe. Dominic peut avoir été un pompier, mais il a allumé son embrasé. Orange s'est retrouvée envie de lui comme elle n'avait personne d'autre.

 

"Quelle que soit la dame dit ", Dominic Retour en purée, voix profonde rolling pendant qu'il parle. La main à ses poignets est resté ferme, tenant son vers le bas, mais la main à son entrejambe rose jusqu'à la bande de préhension sa culotte. Dominic les tirent vers le bas pour ses cuisses et sous lui shimmied squirmed ambre et jusqu'à ce qu'elle'd se débarrasser d'eux entièrement. 

 

Soucieux de maintenir sa domination sur elle, Dominic déplacé de façon que ses genoux ont été entre ses cuisses. Son corps encore dispersées partout dans la sienne, et Amber n'était pas en mesure de lever la tête pour obtenir un coup d'oeil sur le coq, serait bientôt le sien. Au lieu de la voir, elle aurait eu à découvrir sa taille quand il poussait en elle. Le suspense était à la fois passionnante et tortueux. 

 

Avec sa main parted à partir de son entrejambe, contact entre eux cassé. En son absence, Orange a continué de battre ses hanches, désespéré d'être heureux. La faim qu'elle avait vu dans les yeux de ses Dominic corps avait inculqué elle-même dans d'elle; elle a besoin de lui mal.

 

Dominic déplacé vers l'avant, ses lèvres le brossage contre le sien une fois de plus. Orange se félicite le baiser et essayé de le stabiliser, mais Dominic gardé juste assez loin qu'elle était incapable de le faire. Il a été taquiner son. Comme elle tentait de lui donner un baiser, battements de coeur accélérés dans ses oreilles, Orange a estimé qu'il. La tête de Dominic robinet nue du brushed contre sa fente humide, et elle est tombée encore tout à la fois comme il a menacé de pénétrer. 

Other books

Words Will Break Cement by Masha Gessen
The Impossible Ward by Dorothy Mack
Falling for Rain by Janice Kirk, Gina Buonaguro
Silent Dances by A. C. Crispin, Kathleen O'Malley
The Fashionista Files by Karen Robinovitz
A History of Korea by Jinwung Kim
Paper Daughter by Jeanette Ingold
Muerte en la vicaría by Agatha Christie