Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Maintenant, Sasha adoré sa mère, mais elle a aussi beaucoup aimé sa vie. La ville, et tout ce qui l'accompagne, elle était tombée follement amoureuse avec le moment où elle a vu dans un magazine lorsqu'elle avait neuf ans. Il a également été un soulagement pour vivre dans un lieu multiculturel, où les gens n'ont pas à porter des jugements sur son basé sur son mulâtre peau. Texas pourrait être irrégulier à cet égard.
Sasha's famille possédait une ferme d'élevage de chevaux qui avaient été autour depuis les jours lorsque le Texas a été pratiquement son propre pays. Comme il croisait à travers le petit, seule road ville qu'elle avait utilisé pour appeler votre domicile, lointains souvenirs affluèrent Retour à elle. Il n'était pas entièrement mauvais elle supposait, et elle et sa mère avait fait quelques grands souvenirs dans cette ville.
Il soudainement frappée que la ferme d'élevage de chevaux mourraient droit avec sa mère. Tandis que de laisser tous était de Sasha il s'amenuiser dans l'histoire, mais elle savait que sa mère ne serait pas laisser cela se produire lorsqu'elle était encore en vie.
L'ancienne maison de campagne qu'elle a grandi, et avait glissé hors d'innombrables fois, était exactement le même qu'elle l'a toujours. Sasha avait disparu pendant près de 10 ans, cependant. La journée qu'elle a tourné 16 ans elle a quitté et n'a pas revenir. Depuis lors, la vie a été difficile, mais bon. C'était sa propre vie, et non pas dictées par la petite ville qu'elle avait augmenté à mépriser.
Après plusieurs minutes juste au ralenti dans sa voiture de refroidissement, Sasha poussa la porte et toutes l'air froid de son climatiseur disparu, remplacé par une sensation de chaud et sec qu'gyrated sa peau. Elle a simplement ignorés comment inconfortable qu'elle était, cependant, et a remonté son jeans un peu. Le stress de déplacer l'avait amenée à perdre quelques kilos, mais il était à peine perceptible et elle a quand même réussi à se vanter impressionnant et une importante buste courbes tendues que contre son soutien-gorge et camisole.
"Maman, je suis ici." appelant calmement dans la maison, Sasha définir la valise qu'a tenu le gros de ses vêtements sur le plancher de la cuisine et de la marcha tout droit pour le den. Elle n'en savait que la Chambre comme le fond de sa main, et rien n'avait changé de côté de la poussière la collecte sur les objets qui n'ont pas servi tous les jours.
Sasha's mère avait une fois des cheveux brillants, mais il avait disparu dans une couleur gris grossier qui accompagne la maladie et l'âge. Attraper la vue de la femme âgée assis dans son fauteuil à bascule, Sasha a pris un moment pour examiner sa maman de l'Archway. Elle semblait malade- le genre de malades une personne regardé quand ils étaient complètement en paix avec ce qui leur arrivait. Son corps fragile a été couverte dans une couverture tricot, et elle regarda par la fenêtre avec sharp les yeux noisette que sa fille avait hérité.
"Maman… " ne pas vouloir surprendre sa, Sasha a parlé humble et qu'elle a entendu sa mère hum en réponse, même si elle n'avait pas l'air loin de la fenêtre. Lorsque Sacha était proche, elle regarda hors du monde obscur de verre pour regarder les chevaux brouter au-delà de l'enclos de clôture.
" Ils sont si beaux, vous ne pensez pas Sacha? Je me demande si vous vous souvenez comment monter à cheval ".
Gémissement doucement, Sasha n'ai pas eu le courage de dire à sa mère qu'elle n'avait pas monté sur un cheval depuis qu'elle a quitté la ferme. Sa mère était de disparaître rapidement si elle croyait qu'elle l'a fait. Elle n'avait jamais été une fille de la campagne.
"Ouais, Mom, qu'ils sont magnifiques."
~
Deux semaines plus tard, Sasha était dans le bureau de son père, mais la dernière chose qu'elle voulait faire, c'est évoquer leurs souvenirs. La ferme allait échouer complètement si elle ne pouvait pas commencer à faire les paiements. Ce qui est pire, elle ne pouvait pas vendre les chevaux- sa mère avait expressément interdit. C'était du stress qu'elle n'a pas besoin.
Un frapper à la porte, cependant, a perturbé son horrible train de pensée, et Sasha jeta un coup d'oeil jusqu'seulement faire un double prendre. L'homme qui se tenait dans l'embrasure de la porte avec un chapeau de cowboy beiges blindage ses yeux et pas de chemise était absolument magnifique. Il avait une forte, la mâchoire et grand ciselait les muscles qui ont montré des années de dur labeur. Si ce n'était de l'arrogant petit sourire sur son visage, sa mâchoire ça aurait touché le sol.
Pourquoi n'y étaient pas des gars comme lui à New York?
"Euh, puis-je vous aider ? " suprêmement heureux qu'elle n'avait pas saccadées, Sasha mettre bas les rapports qu'elle avait traversé et tourné dans la vieille, poussiéreuse président pour lui faire face pleinement.
"Ouais, je suis ici pour travailler. Lire dans le document de Mme Johnson avait besoin d'aide." Le sud drawl Sasha n'avait jamais été attiré à sortirent bourru. Sasha, cependant, était heureux quelqu'un a finalement répondu à son emploi mal rémunéré annonce dans le journal pour susciter une certaine aide sur la ferme.
"Alors, avez-vous l'expérience?" C'était le problème avec Sasha se trouvait dans une situation difficile. Elle ne connaissait pas la première chose à propos des exploitations agricoles malgré avoir vécu sur une pour 16 ans. L'homme à l'embrasure de la porte, cependant, un sourcil brun et voûté son rictus déformés.
"Miss Je suis très connu, " il ajouta, regardant vers le haut et vers le bas.
"J'ai travaillé sur la ferme de l'McMullen, et a pris soin des chevaux, tous ces trucs."
Aube venait à Sasha et Elle hocha la tête- cet homme était un ouvrier agricole réel. Juste ce dont elle avait besoin pour l'aider avec tout ce qu'elle ne pouvait pas comprendre, même s'il était arrogant.
"droit." marmonner tranquillement, Sasha reposait son coude sur le bureau et son menton dans sa main. Elle était censé regarder sa mère mourir en paix, ne pas prendre soin d'une ferme et tout ce qui l'accompagne.
"Alors, vous avez besoin d'aide?" La question faites Sasha gémir. Ce qui n'a pas elle besoin d'aide avec- c'était une question plus sérieuse.
"Je ne sais pas- tout? Ma mère ne m'a pas raconté la ferme était cette mauvaise. Elle va perdre avant qu'elle meurt à ce rythme. " Sasha était sous l'impression que la banque ne pouvait pas forcer sa mère hors de sa maison lorsqu'elle était si près de mourir, cependant. Ils pourraient laisser mourir en paix et lorsqu'elle a été enterrée ils confisquent la ferme et qu'elle retournerait à la ville de New York comme elle l'avait prévu.
"d'accord… eh bien, mon nom est Wyatt." jette un coup d'oeil jusqu'à Wyatt comme il sauntered passé le chambranle, Sasha a souri petit mais il n'a pas duré.
"C'est un plaisir de vous rencontrer. Vous devriez savoir que je ne peux pas me permettre de payer très bien de vous."
À l'information Wyatt a arraché le papier qu'elle avait été la lecture de se pencher sur le bord du bureau, avec un faible grunt. Il n'a pas prendre ses yeux hors de sa, mais Sasha surchargé elle un autre papier pour éviter de le regarder.
"J'ain't doin' ce pour de l'argent. Votre ancien Ma est en train de mourir. Personne ne devrait faire de même. " Surpris, Sasha attend jusqu'à trouver Wyatt d'amorcer la descente sur elle avec un regard sérieux et une légère froncement de sourcils sur son beau visage. C'était une sorte de Nice, ne pas avoir à vous soucier de bifurquer sur autant d'argent lorsqu'elle le pouvait à peine à payer les factures. "Mais j'ai besoin d'un endroit pour rester ".
"O- ok . Ce que je puis faire." Si il y a une chose que cette vieille ferme avait, c'était une abondance de l'espace. Il réparties sur une période de 60 acres, qui a eu lieu plus de 30 chevaux, et la ferme principale a 7 chambres à coucher. Il a été conçu pour être un lieu de vie des gens et j'ai adoré et appris- pas l'état de décrépitude shell était devenue.
"Gotta stable mon Marie, trop. " Marie, Sasha deviné, était Wyatt's Horse. Il a semblé comme un vrai cow-boy de pays; il a probablement possédait un camion mais rode son cheval partout.
Hochements de tête absently, cependant, elle a jeté un coup d'oeil par la fenêtre pour peer vers le bas au chevaux qui paissaient dans un champ à quelques parcelles de la chambre.
" Pas de problème ".
Sasha a montré Wyatt à un vides, salle poussiéreuse et laissé là. Il était presque l'heure du dîner, et elle a dû trouver quelque chose à faire que sa mère pourrait manger. À la fin, elle a décidé sur du fromage grillé et la soupe aux tomates avant de tirer sur un pan de l'armoire.
"Hé Darlin'. Jamais entendu parler de baiser le cuisinier? " Wyatt's loud question si tôt dans la journée faite mais il wince Sasha s'est rapidement transformée en un éblouissement comme elle tournaient autour de face le cow-boy dans la cuisine. Il était torse nu, mais elle l'a ignoré du mieux qu'elle pouvait. Il avait la peau bronzée partout, et les muscles qui montraient comment il a travaillé dur.
"Ne pas m'appeler comme cela, et nous ne sommes pas les baisers. Vous venez d'arriver hier alors n'appuyez pas sur votre chance, mister."
Sasha toisé l'homme avant de se retourner autour de veiller à ce qu'elle n'a pas graver ses oeufs. Beaucoup à son appréhension, cependant, Wyatt n'etait pas fait taquiner son.
" Nul besoin d'obtenir de façon feisty, Sasha. En outre, je ne suis pas gunna seront en ville en quelques minutes. Je dois y aller à un rodéo." tranquillement rolling ses yeux, Sasha n'avait pas une réponse à cela. Elle n'avait jamais entendu la gravité que retiré des gens vers circonscription taureaux. Elle n'a pas comme eux et ils ne savaient généralement pas comme elle.
"me sauver certains dîner, serait "ya Darlin'?" glousser sur son chemin pour sortir de la porte avant, Wyatt n'a pas remarquez le look cinglant Sasha lui a envoyé. Il allait manger son hors de la maison et l'habitat. Pire encore, elle a été obligée de cuisiner pour lui depuis qu'il travaillait à moitié prix.
"Maman, j'ai pris le déjeuner." Parler humble, Sasha définir le bac sur l'ancienne table de café qu'elle a utilisé pour dessiner sur et s'agenouilla devant sa mère.
"Pensez-vous que vous pouvez manger par vous-même ?" il était malheureux que Sasha's mère avait un moment difficile de manger de la nourriture solide et que ses mains ont secoué trop à détenir une cuillère. Lorsque lentement elle secoua la tête avec un petit sourire triste, Sasha a souri en arrière. Elle n'a pas l'esprit nourrir sa mère, mais ce n'était pas le problème. Sa mère ne pouvait prendre soin d'elle-même plus, ce qui en soi était triste.
"Où est le beau jeune homme que vous avez dans la maison, Sasha? " Sasha's mère n'avait aucune idée que Wyatt était un ouvrier agricole, et deux d'entre eux avaient joué dans ses idées. Elle avait dit à sa mère que Wyatt était son ami, et il a été plus qu'heureux de pouvoir conduire sur qu'il allait lui poser. Sasha espère seulement qu'il plaisantait, avec son attitude présomptueux et cowboy sexy, mais elle savait qu'il ne l'était pas. Il vivait dans la maison de sa mère, après tout.
"Il sort avec les chevaux, maman. Il parle de la VET." n'a jamais eu Sasha détesté mentir à sa mère plus, mais lui disant qu'elle était en train de vendre la moitié du troupeau pour payer la ferme était trop grand. C'était un triste mais vrai réalité et depuis que sa mère n'était pas vraiment sain d'esprit qu'elle ne voulait pas lui dire.
"Il est un tel homme gentil, ne pensez-vous pas?" hocher la tête avec un léger sourire, Sasha supposé que Wyatt pourrait être son type s'il n'était pas plein de lui-même. Il aimait à agir plus qu'un peu d'ambiance, et pendant qu'elle aimait l'attention il n'y avait aucune façon elle'd prenne au sérieux dès maintenant.
"Ouais, maman, il fait beau." Au moins, Sasha pensé vigoureusement, Wyatt était assez agréable de communiquer avec son ami en Californie et obtenir son top dollar ou plus pour les chevaux qu'elle vendait. Il a dit que c'était une faveur, mais elle l'a appelé à l'année suivante le loyer et les services publics. Une fois que sa mère est décédée qu'elle voulait vendre la ferme, et haut queue son dos retour à New York avec ce qui restait.
" Sasha ! J'ai eu quelques nouvelles de la VET! " Wyatt a émergé comme il a crié à la Chambre, mais il n'avait pas l'air apologétique comme Sasha tiré sur lui un froncement de sourcils. En fait, il souriait d'une oreille à l'autre, et qu'elle avait à clignoter. Il était vraiment beau quand il a souri, et il l'a fait si souvent.
"Il a dit que le troupeau est dans une santé exceptionnelle et il ne sera pas nécessaire de revenir jusqu'en mai l'année prochaine." Qu'ils ont développé une sorte de code, et Sasha's eyes élargi considérablement. Wyatt lui avait dit que les meilleurs chevaux à vendre ont été les juments avec Good Breeding, de sorte que c'était ce qu'elle a fait. Ce qu'elle ne s'attendait pas pour le champion pouliches pour apporter autant par rapport à l'estimation Wyatt. Son ami doit vouloir eux très mal, et le mot "exceptionnel" signifiait qu'il payait à l'extrémité supérieure du nombre.
"C'est bon ! Voir, Sasha, je vous ai dit qu'ils étaient bien. Tout va bien." Yeah, Sasha pensé malheureusement, tout allait bien jusqu'à ce que sa mère était décédée. Ses épaules s'effondrèrent un peu avant qu'elle souriait à sa mère, en tenant le bac à la cuisine.
Wyatt a remarqué le changement et fronça les sourcils un peu. Il n'aimait pas que Sasha était toujours penser le décès de sa mère ne ferait pas une différence- qu'elle retournerait à New York et tout allait revenir à la normale. Il n'était pas saine, et il a suivi tranquillement avec un dernier coup d'oeil à la femme frêle. Elle était en train de mourir plus vite que le médecin prévu.