Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Leur quatrième nuit écrit ils ont terminé en répétition d'une chanson qu'ils avaient mis ensemble du début à la fin. Il a démarré lentement et construit à un crescendo avec passionnées correspondant à l'augmentation de tempo. Sa voix était en excellente forme et quand ils ont fini, ils se regardaient les uns les autres de grands yeux. Il était assis à côté d'elle sur le banc de piano et elle avait ressenti l'énergie qu'il avait mis dans son chant. Il était plus que enchanteresses. Son corps a été de répondre à son corps, et comme ils se regardaient les uns les autres elle pouvait voir dans ses yeux trop. Lorsque sa tête se pencha en avant qu'elle n'a pas résister et retourné son baiser. Ses lèvres allumé le feu dans son tout comme sa main qui pondent sur sa cuisse. Elle portait une jupe de lumière et elle pouvait sentir la chaleur de son toucher sur sa peau à travers le matériau. Elle soupira lorsqu'ils ont brisé hors tension. Elle a senti un frémissement profondément à l'intérieur.
"J'ai eu envie de le faire pendant un certain temps Jacqueline Parker, j'espère que vous savez ", il lui a dit et elle hocha la tête.
"moi d'Jomial Jones. So what now?" Elle se sentait confus et coup d'oeil autour de la chambre ils étaient peu de pratique à l'aide.
"C'est à vous de voir mes chers ", a-t-il répondu. Il n'a pas plier dans pour un autre baiser ou toucher son plus qu'il avait. Il a attendu pour sa décision. Un gentleman trafiquant de drogue? Elle pensait dizzily. Elle coup d'oeil autour de la chambre à nouveau. Il n'y avait rien là mais le piano et quelques tapis sonores. Une idée folle est survenue à la tête de son et Marcy allait exploser lorsqu'elle a dit à son sujet.
"Pensez-vous que les tapis peut être bonne pour autre chose qu'une saine mise en tampon ? " Demanda-t-elle en toute innocence, pourtant avec une tonalité de Husky à sa voix, elle n'a pas reconnu. Il a regardé les tapis.
"Je pense que nous devrons peut-être savoir ne pensez-vous pas?" il demanda avec désinvolture encore avec une tonalité urgente pour sa belle voix.
"Je vais vous verrouillez la porte vous obtenez les tapis ", elle lui a dit.
Ils ont bondi de rire et elle a couru vers la porte, donnait et ne voyait pas un, puis elle ferma tranquillement et verrouillé. Jomial s'était déjà répandu des tapis sur le sol derrière le piano. Elle ses doigts traîné sur ventre couverts de soie à son pantalon et tremble de ligne. Jacqueline a une soif pour Lui qu'elle n'avait pas ressenti avant, et l' urgence de s'acquitter comme elle ne pouvait pas imaginer. Il s'agissait d'une passion de force telle qu'elle était près de surmonter. Elle s'est rendue à lui presque timide, vous ne savez pas quoi faire avec tant de passion, et désir qu'elle ajouté à elle-même. Il ôta son t-shirt et sa poitrine était magnifique. Il lui prit la main et ils s'agenouillèrent à des tapis. En face de l'autre sur leurs genoux ils embrassée encore, et comme ils l'ont fait il untucked sa blouse. Elle a élevé ses mains et il est bien sorti au dessus de sa tête. Ses mains sur sa taille nue définir un incendie going deep au sein de son organisme. Dès qu'ils ont enlevé les uns les autres du pantalon, que le feu a commencé à remonter à la surface.
Ils Lay dos et qu'il était sur un coude leaning over elle avec ses mains explorer son corps sexy. Marcy l'avait toujours dit qu'elle était sexy, et maintenant, elle a été de voir la réalité et non pas simplement l'observation de celui-ci. Jomial l'embrassai la gorge puis ses seins, retirant son soutien-gorge et elle arqué son dos avec un gémissement. Il a donné un faible rire et Gaspé comme elle ram ses mains vers le bas son caleçon et sur son merveilleux extrémité arrière. bientôt ses shorts ont été désactivé suivie de sa culotte et leurs corps nus ont été enfoncées ensemble dans leur soif et la sueur. Halètement elle embrassa sa poitrine et cou puis lèvres à nouveau. Elle estimait ses doigts explorer entre ses jambes et elle devient moite dans sa fleur de désir. Sa doublure thermique prenait tout son corps et chaque touch, elle lui a donné, ou il lui donna était juste fanning sa passion plus élevé. C'était comme la chanson qu'il avait écrit, elle pensait frénétiquement, avec un cri d'excitation qui ne serait pas refusée.
Jomial laminés sur haut de son avec un grognement de passion qu'elle appariés et il a plié à baiser rudement. Ses bras est allé autour de lui exécutant ses ongles jusqu'son dos comme leur langue entrelacés. Elle pouvait sentir sa masculinité appuyant contre sa cuisse croissant et elle a sursauté lorsqu plus difficile leurs lèvres parted.
"Je ne peux pas tenir hors beaucoup plus!" Il lui dit avec une voix rauque complètement en contradiction avec sa voix de chant.
"Don't Jomial, maintenant, maintenant!" Elle cria et il a levé ses hanches et elle se sentait la pointe de brosse de son député son ouverture et cria secouant avec un orgasme qui fait tout son corps chanter. Il a ensuite plongé dans ses profondeurs d'attente. Il a glissé vers le haut et le bas dans sa et chaque orientation touché un endroit si profondément à l'intérieur de ses désirs qu'elle était incapable de parler pour le plaisir qu'elle ressentait. Il semblait s'éterniser et à se renforcer avec chaque axe de sa tige de leur plaisir jusqu'à une impulsion finale a explosé à l'intérieur de son plongeant dans un mutuellement puissante vague de passion qui a été une expérience de remplissage de l'âme. Halètement et capturer leurs respirations Jacqueline savait que sa musique allait avoir un supplément de flair pour elle à partir de maintenant.
Chapitre 6- l'amour profond et puissant
Jacqueline n'avait jamais été aussi occupé, ou si heureux. Marcy a commenté sur elle avec une lueur dans ses yeux et je vous l'avais bien dit ton. Elle avait vu juste, Jacqueline pensée avec un certain amusement. Toute sa vie allait si proches de la perfection qu'elle ignore la différence si elle l'a vu. Ses classes ont été vont bien et elle semble avoir une plus grande attention quand elle était en classe ou de faire leurs devoirs. Son enseignement tant dans la classe et avec Charles gagne du terrain et l'école était épris les progrès qu'elle a fait avec ses enfants. Sa chanson écrite avec gangbusters Jomial allait et ils étaient effectivement en train de débattre l'enregistrement quelque chose, une démo de quelque sorte. En plus de tous qu'elle avait une vie amoureuse que parqueté son chaque fois qu'elle avait pensé, ou rêvé. Ses rêves devenaient près de pornographique et elle appréciait ces ainsi. Un mois après Jomial et elle avait fait l'amour dans la salle de pratique, ils étaient là, dans un merveilleux de phosphorescence d'une autre passion ronde de ébats amoureux, quand il a ouvert jusqu'à son en tant qu'il n'avait pas fait auparavant.
" Je suppose que vous savez que j'aime vous Jacky," dit-il doucement. Elle soupira contre son épaule.
"Je t'aime à ja," elle a dit de lui tendrement.
" Je pense que vous savez aussi ce que je fais dans la vie trop. Je suis désolé, parce que je sais que cela vous dérange", dit-il, tout aussi doux. Elle hocha la tête.
"Vous avez changé moi cependant. Je suis la personne vous pensé que j'étais, ou devrais-je dire que j'étais. Je ne fais pas certaines des choses que j'ai utilisé. Je pense de vous, ou notre temps ensemble, ou d'une autre chanson. Vous êtes une grande distraction l'OCCAR, lui dit-il et elle sourit légèrement.
"Et devinez quoi, peu chucky's les grades ont augmenté dans tous ses cours depuis qu'il a commencé à étudier avec vous. Mama est aux anges et veut vous pour dîner à nouveau. Vous êtes jeu ?" demanda-t-il. Jacqueline a été dérouté sur l'actualité à propos de Charles.
"C'est ce qu'il fait bien? Wow, bon pour lui. Il n'est pas juste moi vous savez. Je veux dire que je suis bon et tout mais la musique aide à concentrer et dur. Il va y avoir une partie de ma thèse de maîtrise. Je suis heureux d'entendre qu'il se porte bien dans tous ses cours. J'adorerais venir pour le dîner. Pensez-vous que vous pouviez garder votre maman de trop dithyrambiques ? " Demanda-t-elle du moins nous l'espérons. Il riait.
"Personne ne pourrait le faire. Vous êtes dans pour une nécessaire l'éloge pour autant que je suis concerné. Vous avez fait de nous tous une charge de bonne. Si vous le connaissez ou n'est pas beau, vous sont incroyables ", dit-il et qu'elle pouvait entendre la sincérité. Elle était un peu gêné et changé le sujet.
"Comment est votre maman faire? Sa tâche encore aller bien? Je sais qu'elle était inquiète ", qu'elle a posée. Il riait.
"mieux que correct. Elle va à temps plein et la gestion. Elle existe depuis quinze ans et lorsqu'ils ont besoin de quelqu'un à l'étape jusqu'ils ont choisi d'elle, comme ils l'avaient, pour autant que je suis concerné," dit-il avec un grognement.
" à temps plein, wow! C'est une excellente nouvelle! Pensez-vous qu'elle s'opposerait à ce que j'ai apporté une bouteille de champagne à célébrer. Après avoir travaillé qu'avec acharnement pour y parvenir, elle mérite une petite gâterie elle," Je lui ai dit. Il rit doucement.
" Elle serait aux anges. Toute notre famille est excité et faire mieux. Je sais que vous ne voulez pas qu'il me soit permis de dire crédit vous est venu à un moment intéressant dans la famille Jones," dit-il avec un autre rire. Jacqueline étreint lui étroitement. Demande si maintenant que sa mère est en train de faire mieux au travail qu'il allait quitter son emploi de jour. Elle avait peur de demander. Elle toujours séjourné hors de son entreprise, de ne pas vouloir savoir. Tout allait si bien qu'elle ne pouvait pas imaginer cela n'arrive pas trop. La vie était incroyable se disait-elle comme ils se leva, et s'est rhabillé. Ils se sont endormis une nuit et presque obtenu capturés sur place le matin, de sorte qu'ils étaient plus prudents maintenant.
Le dîner de célébration est allé grand. Ils avaient engrangé une bouteille de champagne pour célébrer Mme Jones nouvelle promotion et elle n'avait apporté une bouteille de cidres mousseux pour Charles. Il ressemblait à champagne de toute façon. Il semblait à l'apprécier. Après le dîner Jomial résisté.
"Com'sur Chuckers, nous obtenons pour transporter les ordures ", il dit à son petit frère.
"Ah man, dois-je", a-t-il demandé avec un mélange de crainte.
"Quel était-il?" Sa mère a interrogé.
"Rien de Ma," il a répondu rapidement et il s'est levé pour aider Jomial. Ils sortirent de la porte arrière en faisant valoir la bonne naturedly.
"n'a Jomial vous parler de Charles grades ? " Demanda-t-elle.
" Il l'a fait. J'allais dire quelque chose, mais je n'étais pas sûr si cela gênerait Charles. Les garçons sont des garçons," elle a dit elle. Mme Jones a ri.
"Il serait, mais peut-être glisser en avant que vous partiez. Un peu d'embarras sur quelque chose comme ce qui est bon pour lui. Donc, j'ai remarqué que vous avez et Jomial s'entendent à merveille ", dit-elle de nulle part. J'ai senti une légère rougeur et elle a réellement rigolé.
"Je voudrais être un idiot si je n'ai pas remarqué comment vous deux se regardaient les uns les autres. Je peux seulement dire que je suis heureux qu'il est avec quelqu'un que je peux le respect et l'amour. Vous savez que vous avez fait des merveilles pour cette famille Darling, " Jacqueline senti un autre rougir et pris une gorgée de champagne.
" Vraiment Mme Jones I..."
"Vous pouvez m'appeler Martha chers. Combien de temps avez-vous été à venir ici aujourd'hui? Trois mois ou ainsi, jeez girl vous me faire sentir vieux ", dit-elle. Que faites Jacqueline sourire. Aucun moyen ne serait que femme jamais être vieux, qu'elle en pensait.
"Ok, Martha, merci ", puis elle a dit au sujet de son mémoire de maîtrise et comment elle croyait que la musique avait un pouvoir toutes ses propres. La femme hocha la tête.
"Vous avez peut-être droit à ce sujet. Mais vous allez toujours à obtenir du crédit de moi ma fille. Comment est votre école ? " Demanda-t-elle. Jacqueline s'est retrouvée ayant une charmante conversation avec Martha à propos de son école et de Marcy. Elle n'a pas pensé les deux gars étaient encore à l'extérieur jusqu'à ce qu'ils revinrent à environ une demi heure après ils sortirent. Elle avait été créée elle pensait avec un sourire. Elle a conclu qu'elle n'avait pas de soins. Martha était une femme merveilleuse et valent le temps. Parlant de temps...
" Je n'aime pas dire cela, mais il est temps pour moi de skedaddle. Classe venir tôt demain," a-t-elle annoncé. Ils ont dit leurs adieux et Jomial marcha à son automobile, comme d'habitude.
"Donc, vous et Ma n'a eu l'occasion de parler?" il demanda avec désinvolture.
"Oui, merci à vous de prendre votre frère. Non pas que je suis plaint vous l'esprit. Elle était un peu en dehors du champ gauche mentionnant entre nous ", dit-il en riant.
" Elle m'a frappée au petit déjeuner, l'autre jour, comment imaginer qu'estimé. Demi-éveillés sans ma première tasse de café. Au moins vous avez eu un verre," dit-il. Jacqueline ri.
"La bonne chose à propos de son savoir sur nous est présent," dit-il penché vers l'avant de l'embrasser. Elle l'a retourné souriant contre son lèvres. Comme ils se brisait elle a vu ses yeux vont de l'autre côté de la rue et son beau visage durci.
"De quoi s'agit-il ? " Demanda-t-elle de tourner. Elle a regardé un peu voiture sport blanc décoller en bas de la route.
" Nous sommes surveillés. Je vais être obligé de faire quelque chose à ce sujet. Ils savent mieux que d'essayer quelque chose à ma maison ", qu'elle pouvait entendre la colère dans sa voix. Bien qu'il n'était pas dans ses yeux lorsqu'il a regardé son.
" Ne vous inquiétez pas. J'allais vous surprendre, mais je crois que je suis sortir du jeu," dit-il. Jacqueline a été surpris mais son sourire était énorme et qu'il a souri trop.
"Je suis dans il parce que nous ne pouvions pas payer nos factures et j'étais l'aînée. Puis je me suis rattrapé dans lui. Vous m'avez aidé à trouver mon chemin. Il semble qu'il peut y avoir quelques détails inachevé je dois prendre soin de bien que, si je suis espionnée. De toute façon, nous devions aller essayer que tout autre chanson ce week-end ou quoi?" il demanda gaiement.