ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (302 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
2.79Mb size Format: txt, pdf, ePub

              " Nous voulons que la LEP envoyée à notre bureau demain à midi pour une entrevue. Avons-nous obtenu une offre?"

              "Oh, nous avons une entente, gentleman." 

*****

La LEP enveloppé sa veste autour de ses épaules et soupira, son souffle en tournant à la vapeur dans le froid de l'automne de l'air. Elle a regardé les grands bâtiments qu'elle se promenait adoptée, impressionné par leur taille. Peu importe combien de temps elle a vécu à New York, elle avait toujours être impressionné par la taille des bâtiments. Même Nashville's gratte-ciels sont dérisoires par rapport à ces monstres. 

              Elle était dans un quartier cossu et souriait à la bien habillé les femmes comme ils sont passés. Elle savait qu'elle avait l'air fatigué et défait, mais elle ne pouvait pas l'aider. C'est la manière dont elle a ressenti. Essayé, gaspillé et défait. Il y a des jours où la LEP ne voulait même pas ramper hors du lit. 

              Aujourd'hui était l'un de ces jours. Elle avait découvert qu'elle avait été pratiquement vendu pour la somme faramineuse de $10,000. Il était suffisant de mettre son dans un très mauvais l'espace de tête. Elle errait dans les rues, son esprit ailleurs. Lorsqu'elle a creusé elle-même dans ces trous, elle aimait à repenser à ce que la vie avait été comme avant elle a rencontré Henry. Elle aimais imaginer elle-même sur la scène avec les feux sur elle. Elle aimait imaginer être vêtue d'une robe mousseux comme la foule a acclamé pour un rappel. Elle souhaitait, elle pourrait revenir à cette époque. 

              L'édifice où elle allais faire son entrevue était une ancienne salle de danse qui avait été rénové. La signalisation à l'extérieur lui rappelait quelque chose de vieux Hollywood et lorsqu'elle est entrée à travers l'immense Swinging Doors, elle a été surpris par la quantité de travail qu'il a consacré à la rénovation de l'intérieur.

La moquette avait été déchirés et remplacé avec coûteuse en marbre. Canapés de velours sur les murs et certains avaient des tables, mais d'autres étaient tout simplement des canapés avec cher coussins jeté sur eux. 

Il y a un bar sur le côté de la chambre qui avait sa boisson sur un vieux étagère, complète avec une échelle coulissante pour obtenir le vrai étagère supérieure à l'alcool. Tout cela était très impressionnant, mais la chose la plus intéressante à la LEP a été la scène. Au lieu d'être poussé contre un mur, cela a été au centre de la salle avec tous les sièges qui l'entourent. Une arène Theatre était difficile à trouver aujourd'hui. La plupart des personnes ont aimé à donner leur auditoire la possibilité de regarder les animations. 

La LEP regardé, s'apercevant les miroirs au plafond et a souri. Ils fournirait un éclairage parfait. Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'Armand et Jaeger entré dans le club. Ils vivaient dans un appartement qui était assis juste au-dessus du club et avait arrivent au bas de l'escalier qui conduit à elle. 

Armand souri et a parlé en premier. " Nous avons été vous attendent, Darling."

La LEP a sauté et a tourné autour, Eyes wide puisqu'elle a pris les deux hommes. Ils étaient magnifiques... trop somptueux. Il était presque déconcertant. Elle a tenu une part de sa poitrine et regarda les hommes vers le haut et le bas, effacement de sa gorge. 

"Êtes-vous les propriétaires ?"

"Oui. Je suis Jaeger et ce n'est mon partenaire d'affaires " Armand. 

La LEP a souri et a fait un pas en avant, offrant sa main.

" Je suis la LEP Diovani." 

Armand prit sa main et placé un doucement baiser à elle et Jaeger a fait la même chose. Jaeger était la plus spontanée des deux et ne pouvait pas aider le sourire qui vint à ses lèvres. 

" Bienvenue, Sara." 

La LEP rougi un rouge profond et a tiré sa main loin, tenant à sa poitrine comme elle prit les hommes. Il a été si longtemps depuis qu'elle avait été traitée convenablement qu'elle avais oublié comment réagir aux hommes en traitant ses si bien.

Armand glissé ses mains dans les poches de son cher un pantalon noir, cocking sa tête sur le côté. 

"Êtes-vous bien? Avez-vous besoin d'un peu d'eau?"

"No..Je suis juste ici pour mon entrevue. J'ai besoin de retourner dès que possible." dit-elle doucement, regardant le sol. 

Il était toujours aussi triste de voir une si belle femme perdre son estime de soi-même. Armand sourit doucement et hocha la tête dans la compréhension. 

" Bien sûr. Nous n'allons pas vous garder longtemps."

"Voulez-vous me voir effectuer ?" 

Jaeger marchaient autour d'elle, se penchant dans suffisamment près pour prendre une bouffée d'elle. Elle cligna des yeux et regardé marcher autour d'elle, fronce les sourcils un peu. Armand agrippé son bras et lui a tiré de se tenir à côté de lui. 

" Nous avons déjà vu que vous effectuez. Ce que nous voulons, c'est un peu de mesures et de savoir si vous souhaitez travailler pour nous?"

"Mesures ? " Demanda-t-elle, fronce les sourcils. "Pourquoi avez-vous besoin de mesures ?"

"Ainsi, nous pouvons faire une robe pour vous."

"I...Quoi? Ne voulez-vous pas que moi ? " topless

"Oh cieux no. Our client's serait horrifié. Nous vous demandons simplement de chanter." Il a assuré.

La LEP senti son coeur leap avec joie et elle s'avancèrent, larmes remplir ses yeux. La LEP jeta ses bras autour de Armand et laissa échapper un peu sanglot. Son odeur submergés lui et ses lèvres retroussées dans un silence grimace. Il avait de grit ses dents pour se garder sous contrôle.

" C'est très bien, la LEP. Vous appartiennent ici maintenant." Jaeger a affirmé, remarquant que son partenaire était un peu à l'extérieur de sortes grâce à la LEP's arôme enivrant. 

Elle retirées et effacé ses yeux, en vous assurant qu'aucun des son maquillage avaient barbouillé sur son visage.

"Merci à vous deux." Elle murmura, la lèvre inférieure tremblante. 

Armand sourit et toucha sa joue, attirant les SA de lever son regard. Quand leurs regards se croisèrent elle sentait que son souffle attraper dans sa gorge.

" Ne pas nous remercier, Bella. Maintenant, nous allons vous voir demain pour votre premier spectacle."

*****

Travailler pour Armand et Jaeger était un rêve venir vrai. La LEP sentait qu'elle valait quelque chose lorsqu'elle est montée sur scène pour eux. Des gens sont venus de près et de loin pour écouter chanter et elle a finalement senti comme une étoile de nouveau. C'était assez pour elle à travers des quelques heures qu'elle a passé à exercer pour Henry. 

              Elle n'a pas été surpris lorsque la clientèle de Armand et Jaeger n'a pas aller à Henry's club après le spectacle. Il n'y avait pas de pic de fréquentation, comme les deux beaux hommes avait promis. Henry's pires craintes se réalisa que tous ses clients aient quitté son club pour aller à Armand et Jaeger's. Quand il leur a demandé pourquoi, ils lui a dit que c'était simplement un plus distingué joint. Tout était plus propre et récente, plus ils avaient mieux liqueur!

              La LEP regardé Henry se désagréger et il valait la peine de subir les conséquences de sa colère de voir sa vie s'effondrer autour de lui la façon dont la sienne avait lorsqu'il est entré dans sa vie. Finalement elle sentait qu'elle obtenait le délai de récupération qu'elle méritait. Lorsque le club enfin avait fermé ses portes et Henry a déclaré faillite, il se sentait comme une victoire. Elle ne l'aurions jamais à l'étape les pieds dans cette igloo à nouveau.

Armand et Jaeger regardé de loin comme leur régime a été mis en action. Ils n'avaient connu que le club ne pourrait arrêter. Il n'y avait pas de partenariat entre des boîtes de nuit, juste entreprise impitoyable. Lorsque les portes ouverte, il hurle et Henry signé LEP au cours, son sort était scellé. Il avait fait son propre lit et maintenant les hommes d'affaires astucieux allaient regarder sur comme il se vautrent dans elle. Il n'y a rien qu'ils aimaient mieux que de regarder un homme qui se noie qui mérite chaque once de souffrances qu'il a pu obtenir. 

Ils étaient inquiets pour la LEP, cependant. Deux d'entre eux avaient soupçonné qu'elle pourrait faire avec l'enfant. Leur odorat prononcé leur a accordé de tels talents, et lorsqu'elle a confirmé ces inquiétudes, ils savaient qu'ils devaient faire quelque chose. S'ils lui permet de rester avec Henry ils craignaient qu'il aurait éventuellement finir la blesse au point de provoquer une fausse couche. La LEP est une femme forte, mais le corps humain pouvait seulement prendre tellement.              

Au cours des derniers mois, Armand, Jaeger et Sara étaient devenus de bons amis. Après ses spectacles, ils s'asseyaient et parlent de la vie et les deux hommes même offert ses fleurs régulièrement. Ils ont apporté ses sucreries et entouré son avec la chaleur et l'attention qu'elle avait toujours voulu de la part des hommes. Ils n'étaient rien comme Henry. 

Ils étaient forts, beau et gentil. Plus le temps qu'elle a passés avec eux, plus elle s'est trouvée tombant pour leur charme exotique et authentique gentillesse. Elle craignait toujours Henry's user de représailles si elle devait lui laisser. Cette crainte n'était pas seulement pour elle-même plus, l'une ou l'autre. Elle avait une autre vie à s'inquiéter maintenant. L'enfant développe en son besoin de son amour et de protection et la seule façon qu'elle connaissait de la garder en sécurité était en gardant Henry apaisé, pour l'instant. 

Une autre exposition réussie venait de prendre fin et le club commençait à se vider. Henry était de retour à la maison, plus probablement transmise ivre sur la table. La LEP ne pouvait pas se prévaloir de soins à ce sujet, cependant. Elle était le fait d'avoir trop de plaisir avec Armand et Jaeger. Ils ont tous ensemble et Sara jouissait flirté l'idée que ces beaux hommes voulait qu'elle de la même façon qu'elle voulait d'eux. 

Jaeger glissé une autre non alcoolique Shirley Temple Sara's Way et arraché son propre whiskey, grognement joyeusement comme il glissait sa gorge, sensation de brûlure dans la plus belle façon. 

" La LEP, nous avons besoin de parler à vous." Armand après que la conversation a admis, était décédé à une accalmie. 

Elle cligna des yeux et regarda entre eux. "Est-ce que tout va bien ? Est-ce que je fais mal quelque chose ? "

"Non, non, chers. Vous êtes un vrai délice." Armand assurée. 

Jaeger a repris, penchées sur le bar et regarder son étroitement. " Nous sommes inquiets de Henry."

" Henry est fine. Il est juste de boire un peu plus que d'habitude… " Elle murmura, frotte ses bras nerveusement. 

" C'est tout?" Armand demandé, vers une contusion qu hochements de tête se formait sur son poignet.

Elle enroula ses bras autour d'elle-même, qui cache son visage avec son épais, cheveux foncés. " Nous sommes bien." Elle a insisté. 

"Vous n'êtes pas bien!" Jaeger a affirmé fermement. 

Armand tourné vers elle et soupira. "J'ai peur qu'il ait raison, Darling. Vous n'êtes pas d'amende."

Larmes brûlé derrière ses yeux et elle regarda autour d'eux, un regard désespéré de venir à son visage. "Qu'attendez-vous de moi de faire, exactement? Je ne peux pas ... je n'ai pas quelque part où aller ! Je ne veux pas retourner au Tennessee et si je reste ici, il va me tuer et mon bébé!"

"Aucun il n'arrivera pas." Jaeger a déclaré catégoriquement,

"Nous allons vous protéger, Sara. Nous avons une chambre supplémentaire dans notre appartement. Vous serait avec nous tout le temps et rien ne vous nuire." Il a assuré, caresser sa main doucement. 

La LEP attend jusqu'à eux avec les yeux aussi gros que des dollars en argent. " Vous devriez faire cela pour moi?" Elle murmura. 

"Bien sûr! Nous nous soucions de vous, Sara. Vous n'avez pas fait cela encore?" Jaeger a demandé, se penchant vers l'avant et mettre son menton dans ses mains 

Elle sourit et regarda tristement entre, pour rejoindre la leurs visages. " Je suis désolé qu'il m'a fallu tout ce temps pour réaliser…"

"Non plus des excuses, Sara. Vous avez dit désolé pour aucune raison depuis beaucoup trop longtemps." Armand dit, sauts de enlevé son tabouret et offrant une main à elle. 

Jaeger est venu autour du bar et sourit ainsi, l'ouverture d'un deuxième main pour elle. Elle a pris les deux leurs mains et leur a permis de conduire ses à l'étage. Était-ce vraiment la réalité? A ses deux incroyablement beau patrons juste parlé à ses en laissant son petit copain? Non seulement cela, mais ils avaient demandé de le faire parce que le soigné pour elle. 

Son estomac flottait follement comme Armand poussé la lourde porte en chêne et conduit son intérieur ouvert. 

" Bienvenue à la maison, la LEP."
*****

Armand avait appelé à ce lieu sa nouvelle maison et il vraiment senti comme à la maison. Il n'était pas la sale appartement qu'elle partageait avec son "ami" au cours des dernières années. C'était un endroit de chaleur et d'amour. Ils ont toujours gardé à l'endroit du feu brûlant et Jaeger s'est avéré être une étonnante Cook. Il a fait le meilleur bratwursts Sara avait jamais eu. 

              Il y avait quelque chose de léger à propos de leur temps ensemble. Il n'y avait pas de combat ou hurler et ni de l'hommes boivent à l'excès. Enfin, elle se sentait comme Sara avait trouvé une sorte de sécurité et de stabilité. Lorsqu'elle était avec eux, elle n'avait pas peur d'Henry ou son avenir. 

              Elle a séjourné dans leur chambre mais n'avait pas l'intention de faire que sa chambre permanente. La deuxième nuit, elle a resté avec eux, Sara se sentait seul et convaincu Armand et Jaeger pour venir au lit avec elle. Ils'd a rampé dans avec son heureusement et enroulés autour de lui d'une façon protectrice. Armand était contre son dos, son doux, chaud souffle chatouillement son cou et Jaeger est pressé contre sa poitrine, son menton reposant au sommet de sa tête et ses longues jambes emmêlés avec la sienne. Ils avaient tous deux enveloppaient leurs bras autour de sa taille et il a été le meilleur sommeil la LEP n'avait jamais obtenu. 

Other books

A Cut-Like Wound by Anita Nair
Resilience by Bailey Bradford
The Hand that Trembles by Eriksson, Kjell
Why We Suck by Denis Leary
Mozart and Leadbelly by Ernest J. Gaines
Desolate (Riverband #2) by Sara Daniell, J. L. Hackett
A Princess of Mars Rethroned by Edna Rice Burroughs