Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Colt était trop choqués de dire quoi que ce soit. Sa poitrine serrée et ses mains tremblaient comme il a essayé de digérer ce qu'il était en train d'écouter. Il a déplacé les mains à son tour, de manière à ne pas abandonner sa consternation face à la réalisation potentiellement explosive.
Jenna a continué de s'entretenir, à peine remarqué sa réaction. C'était juste comme elle, une fois qu'elle a commencé à parler elle était un livre ouvert avec rien à cacher. Enfin, elle a entouré Revenons au sujet en question, " Pourquoi me posez-vous à propos de Chuck, cependant? Je suis confus. C'est une sorte de test?" Elle se demande, déconcertés.
Colt, soudainement le sentiment d'anxiété, étourdi et claustrophobe, excusé maladroitement, sincèrement de s'excuser pour sa hâte. Elle trouvait bizarre, mais géré un sourire comme il se leva à quitter. Elle se leva et retourné à ses amis, confus au sujet de ce qui vient d'avoir lieu. Elle s'est trouvée triste terriblement beau mystère homme devait quitter si tôt. Elle avait espéré en apprendre davantage à son sujet, en raison de l'histoires qu'elle avait appris son héroïsme comme un sceau de la Chase.
Jenna regardé Colt's figure quitter rapidement le restaurant, après avoir payé l'onglet restant sur le chemin de la sortie. Elle avait vu l'inconfort sur son visage et savait que ce qui se faisait, c'était sérieux. Jenna a décidé d'appeler Chase, comme il peut être en mesure de savoir quelque chose. Elle savait qu'il serait occupé à prendre un verre avec ses amis, sa cellule aller directement vers la messagerie vocale, et lui a laissé un message pour lui dire de réunion Colt mais dire rien d'autre.
Chase a rappelée presque immédiatement et a exigé qu'elle viennent et voir immédiatement. C'était la réponse la plus rapide qu'elle n'avait jamais reçu de lui. Quoi qu'il en soit, elle montait dans sa voiture et a conduit vers son hôtel. Mais si elle savait exactement comment livid il était, elle aurait resté loin, Forever.
***
Colt monté dans sa jeep et conduit directement à son chalet. Il ne pouvait pas croire ce que Jenna lui avait dit. Il nécessaire de creuser à nouveau par l'entremise des revues, afin d'assurer le résultat final était ce qu'il paraissait. S'avère, c'était ce qu'il paraissait. Chase était son frère. Son frère jumeau à cela! Une partie de lui ne voulait pas y croire, mais au fond de son coeur, il sait bien qu'il soit vrai.
Il repensa au collège, lorsqu'il a d'abord rencontré Chase. Chase a détesté Colt à partir du moment où il a jeté les yeux sur lui en dépit de Colt lui donner aucune raison de le faire. C'était comme s'il savait quelque chose au sujet de Colt qui faisaient de lui le traiter avec dédain. Camarades avaient à l'occasion fait remarquer combien Colt et Chase aspect similaires.
Colt se souviennent également comment lui et Chase avait décidé de mettre de côté leurs divergences, travailler ensemble et deviennent amis. Il avait été l'idée de Chase. À l'époque, des drapeaux rouges aient glissé dans son esprit en tant qu'il y avait quelque chose à propos de la proposition qu'a semblé Chase calculé plutôt que sincère. Mais il avait ignoré ses instincts. Après tout, il n'était qu'un jeune homme qui avait à peine trouvé sa voie.
Maintenant il a tout vu clairement. Chase a pour objectif a toujours été de lui garder fermer, de sorte qu'il ne pouvait garder un oeil sur lui et interférer avec informations malavisée, si besoin est. Il a rappelé que chaque fois qu'il a évoqué le décès de ses parents à Chase, et essayez de rappeler ses souvenirs son "meilleur ami" serait toujours, et agressive, le persuader d'avancer et laissez les morts obtenir leur repos et se concentrer sur l'édification de nouveaux souvenirs. Tout ce temps Chase avait pour principal objectif d'empêcher l'intéressé de connaître la vérité. Mais pourquoi? Comment s'il avait su qu'ils étaient frères? C'est ce qu'il a désespérément besoin de trouver.
Il n'y avait aucun doute dans son esprit que Colt Chase savait qu'il était son frère jumeau tout le long. Mais pourquoi n'a-t-il garder de lui toutes ces années tout en secrètement masquerading pour être son ami. Il était déterminé à faire face à Chase et de chercher des réponses. Mais pour l'instant, il fallait penser à un plan. Il est resté dans son bureau et versé par le biais du journal et des lettres.
Colt s'interroge sur le tiroir verrouillé, et le "blague" qu'il y avait quelque chose de spécial à propos de l'office, de son oncle John avait toujours dit à Colt, comme si il y avait quelque chose qui sous-tendent le commentaire. Il s'est rendu compte maintenant, c'était un indice, et le journal et les lettres étaient là pour lui de trouver. Il a pensé qu'il était probablement la seule personne qui savait qu'il existait une clé enregistrée derrière l'image sur le mur, Colt juste n'a jamais su ce qu'était la clé pour. Il nous a toujours dit qu'il voulait d'avoir l'image Colt un jour. Il était de noir, et Colt a Etalons profondément passionné par circonscription.
Il a pleuré pour la première fois depuis des années, la lecture de ses parents et son oncle's letters, leurs pensées privées a fait sentir plus près d'eux d'une manière qu'il n'avait jamais jamais ressenti. Il a appris que ses parents étaient follement amoureux et ils ont aimé leur deux garçons, Colt et Chuck, chèrement. Dans le journal, il a trouvé photos de bébé de lui-même et Chase, ce qui fait de lui l'Starter jusqu'all over again.
Colt gardé la lecture, la faim pour plus d'informations. Il a lu à la fin de la revue qui a parlé d'acres de terres agricoles, et quoi?! Les perspectives d'exploitation aurifère! C'était juste avant de mourir, il a pensé. Qu'expliqué. L'argent, le mode de vie, tout a commencé à ajouter, il savait que Chuck était un homme d'affaires astucieux, mais il n'a jamais pu comprendre comment, même dans tous ses succès, ses dollars équivalait à un "B" pour les milliards de dollars, plutôt qu'une "simple" des millions.
Le journal expliquait tout. Il savait qu'il y a des millions et des millions de dollars en or sur des milliers d'acres de terre son père avait jadis appartenu. Mais la terre avait été vendu à un promoteur. Il l'ignorait, jusqu'à maintenant, son frère avait été le "développeur" impliquées dans la transaction d'achat, pas révéler ce qui était caché sous la surface du sol. Il a payé sa tante et l'oncle de garder la bouche fermée. Ils savaient qu'il était capable de tout et craint non seulement pour leur propre vie, mais que de leur neveu, Colt.
La réussite de la Marine Seal, ils savaient qu'il serait parfait. Ils ont justifié qu'il convient de laisser le secret à demeurer. La volonté clairement énoncées au cas où quelque chose est arrivé à lui et à sa femme, ses deux garçons héritent de la terre. À l'insu de lui à l'époque, il a été riche en or. La seule façon Chase avait constaté par un collègue, qui a révélé l'or a été découvert le long de la rivière, continue au-delà de la propriété de ses parents. Après avoir enquêté sur la richesse cachée sur la terre de sa famille, il s'était arrangé pour vendre, en veillant à ce qu'il a été acheté en vertu d'une entité corporative et incapables d'être retracé à lui.
Il était temps Chase payé pour sa cupidité. Étant le clever man militaire qu'il était, Colt a également pris le téléphone de son défunt oncle livre comme il avait pensé qu'ils pourraient être utiles. Colt dépouillé les liste de contacts et faites un appel à Valerie, son ex-épouse du défunt oncle. Si quelqu'un savait ce qui se passait, il serait sa. En outre, il a également besoin de comprendre pourquoi son oncle John avait gardé la vérité de Lui. Il n'a pas ajouté, il savait qu'il était un bon, genre quoique un peu faible.
L'appel entre Colt et Valerie ont duré près de deux heures. Colt a appris que ses parents avaient péri dans un accident de voiture. Il avait été un passager dans la voiture ce soir-là mais il avait égaré, confus et en état de choc. Chase avait été à son oncle qui nuit. Lorsque les ambulanciers trouvé seulement deux cadavres malgré la réception de rapports que la voiture avait trois passagers, ils lui déclaré manquant.
Son oncle John et tante Valerie avaient cherché de Colt depuis des années, croyant qu'il était à l'extérieur il y vivant quelque part. Colt, une peur petit garçon qui venait de perdre ses parents devant ses yeux, a finalement été découvert à mi-chemin à travers le pays, après l'obtention d'un trajet à partir d'un camionneur de lui demander s'il avait besoin d'aide. Il errait dans les rues jusqu'à ce qu'il a été constaté par les autorités disheveled et placé dans un foyer d'accueil comme John Doe.
Entre-temps, même si un enfant, la Chase a semblé relativement pas affectée par son décès des parents et la disparition de Brother. Après la perte de son frère, sa femme et ses deux neveux, oncle John avait sombré dans la dépression qui est la façon dont la consommation a commencé. Chase était allé en pensionnat, où il excellait. Son oncle John avait décidé de garder sa bouche fermée sur Chase vendre la propriété, et en retour, la Chase voulaient s'assurer qu'il a bien pris soin de financièrement, l'alcool et tous. C'était à l'époque Valerie lui a laissé. Quoi qu'il en soit, John avait secrètement continué à rechercher Colt. Il a trouvé Colt lorsqu'il était pratiquement un adulte. Par puis, Colt a été immergé dans sa vie comme un Joint la marine. L'oncle John était aussi trop peur de Chase ainsi il a seulement offert jusqu'à des demi-vérités et n'a rien mentionné au sujet d'une mine d'or ou un frère jumeau.
"Dites-moi où mes parents étaient enterrés ", Colt a finalement demandé sa tante.
Elle lui a dit volontiers quel cimetière. Colt monta dans son camion à nouveau et se dirigeaient vers le cimetière. Il allait finalement à obtenir un semblant de fermeture. Avant qu'il n'intervienne contre Chase, il aurait d'abord hommage à ses parents et dire ses derniers adieux. La route était claire et il est arrivé au cimetière plus tôt que prévu. Il sauta de son véhicule et a rapidement trouvé les deux pierres tombales avec son nom des parents.
Il a pris une profonde respiration et a été submergé d'émotions. Finalement, ses genoux ont été incapables d'appuyer son corps et il s'est retrouvé à genoux sur l'herbe dans le désespoir à tous les mensonges et de la tromperie. Son coeur était racing et larmes stung ses yeux, forçant leur retour afin qu il puisse rester clair et ciblé.
Un étrange sentiment réglée au milieu de son coeur. Il était coupable. Il parents avaient péri dans l'accident et il avait oublié et est éloigné. Après tout, il n'était qu'un jeune garçon quand c'est arrivé. Quelques souvenirs de son enfance infiltrée lentement dans mais le plus important, une mémoire visuelle de ses parents.
Il avait trouvé sa voie dans un foyer nourricier à l'autre bout du pays. Toujours l'un pour l'aventure, il s'est trouvé emprunter la voie de l'armée. La mer, terre et air, Navy SEALs est devenu une passion du son, de la protection, et quelque part profondément à l'intérieur il savait que c'était sa façon de compenser pour arrêter sa mémoire. Des visites de lieux et de son sceau frères remplacé ce qu'il avait envie de.
Colt est venu à la réalisation réconfortante que ses parents n'ont jamais réellement lui a laissé. Il embrassa doucement les deux pierres tombales. Il se leva lentement et s'est tournée pour partir avec la ferme intention de visiter de nouveau. Comme il s'est levé, il se sentait comme si ses étoiles étaient alignant quelque part, mettre les morceaux de sa vie ensemble droit devant ses yeux, son désir le plus profond. Colt était juste sur le point d'entrer dans sa voiture lorsqu'il a commencé à pleuvoir fortement.
Il a rapidement pénétré la jeep et mettre la clé dans le contact lorsqu'il a vu sa mère. Il a été Jenna, par un grave agenouillée pierre à l'autre extrémité du cimetière, pleurer. " What on earth fait-elle ici ?" a-t-il pensé, comme il se précipita vers elle.
La pluie était maintenant verser vers le bas mais elle ne semblait pas d'avis ou de soins. Elle n'a pas retenir comme elle pleura faire le deuil de la perte récente de sa mère, et plus proche ami dans le monde. Son affichage de vulnérabilité fait son encore plus beau à Colt, et l'avaient profondément ému, comme il s'est approché.
Il s'est accroupi près d'elle, l'a couverte de son veston faire du mauvais travail de garder ses sèches comme elle était déjà trempé par et à travers. Elle n'a même pas conscience de qui tentait de se protéger son de l'averse, comme elle a été complètement perdue dans le désespoir. Elle a géré de jeter un coup d'oeil, où il s'agenouilla à ses côtés, et a été complètement sous le choc. Il a lui aussi été abasourdi, lorsque le golden poil a révélé une beauté meurtris, ensanglanté et un gonflement du visage, le sang couler de son visage, comme la pluie doucement loin. transportée
Colt sont entrés en action. " Je prends vous accueil ", a t il déclaré doucement. Elle hocha la tête après laquelle il souleva son facilement et l'ont transportée vers son camion. Il doucement placé son sur le siège côté passager, monta dans la voiture et au large. Tout ce qu'il pourrait entendre ont été étouffés gasps de souffle, et le son de la pluie battante.
Colt occasionnellement la regarda, disposés à ne rien dire qui était de détection sa préférence. Son visage a tout dit. Il a conclu qu'elle était le matin fois de sa mère, et l'abus physique elle évidemment juste enduré de quelqu'un qu'elle a cru à tort que l'avait aimée.
Enfin, le silence des sanglots calmée. Il a regardé son avec autant de compassion que son coeur tremblait. Ils ont tous deux été trempés et tremblant de froid, ou peut-être était-ce le choc, chacun avec leurs propres raisons. Jenna n'a rien dit et n'a même pas chercher à lui.
Il l'a emmenée dans son log cabin, à l'orée de la forêt. Jenna a parlé pour la première fois, "Où sommes-nous?"
"C'est ma maison, venir à l'intérieur de certains des vêtements secs et une boisson chaude," a-t-il insister calmement. Elle obligé et suivi à l'intérieur. Colt a amenée à sa chambre et lui a montré à la salle de bains. "Pourquoi ne pas prendre une douche chaude pour se réchauffer, et je vais laisser certains des vêtements secs pour vous sur le lit, alors que je fais-nous le chocolat chaud?" "Vous serez en sécurité ici, je promets" a-t-il ajouté.