ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (353 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
7.4Mb size Format: txt, pdf, ePub

Kaylee était sur le point de se tourner vers le moniteur de l'ordinateur quand elle a entendu son téléphone ping. Il a été la requête ping d'un message sur son compte de médias sociaux.

Elle a lu le message et son coeur sauté quelques battements. Elle a bien essayé de contrôler le bien de l'émotion qui naît de son, mais elle ne pouvait pas l'aider. Un seul message saisi par l'un de ses amis en ligne avait envoyé son monde spinning. Il s'ensuivrait probablement plus d'ennuis avec le Dr O'Bannon mais Kaylee ne pouvait que se sentir comme une petite fille avec une cour d'école écraser de nouveau. 

Cole avait ce genre de répercussions sur elle. Il a été Cole qui annoncée elle.

"Mon tour est fait. Je rentre à la maison."

Kaylee souri à elle-même. Elle avait entendu des rumeurs de ce il y a quelques semaines, et continué à vérifier et contrôler la présence d'un message de sa part pour vérification. Il a été rarement en ligne, de sorte qu'il n'était pas habituel de voir un véritable message de sa part. 

"juste à temps pour l'obtention du diplôme." elle pensait.

 

 

 

 

 

Chapitre deux

" Feu dans le trou! "

 

Il y avait l'tendue pitter-patter de mitraillette sur tout mais Cole pourraient encore entendre Jimmy's Desperate Cry. Il n'est même pas question il et instinctivement a sauté de la façon. 

Cole avait vu la grenade qu il ait été jeté leur façon avant même que Jimmy a hurlé à l'avertissement. Cole a réussi à sauter hors de leur trou de tirailleur. Il estimait sable, cailloux et la poussière a frappé son visage alors qu il a plongé à l'écart. Après un peu de très longues secondes, il a entendu le bruit de l'explosion que la grenade s'éteignent.

" Merde! Jimmy! Tempête! Turner! Wildman!" Cole cria. 

Cole se sont entrechoqués off Noms des ses compagnons de Seal Team 7. L'adrénaline a été pompés dans ses veines et une foule d'émotions étaient en cours d'exécution à travers lui. La peur, la tension, l'inquiétude, la colère, la confusion, ils étaient seulement ceux d'en haut de sa liste. 

"Jenkins! Je suis frappé!" 

Cole a tourné autour de l'endroit où il a entendu la voix. Il était Jimmy. Il a été des crachats de sang et il regarda horribles. Le sang a été coulée à partir de sa poitrine, il y avait des morceaux d'obus logé sur tout son corps et son visage était contorsionnées dans la douleur et l'agonie. Les autres membres de l'escouade de Cole étaient tous se cachant sous n'importe quelle couverture dans laquelle ils pourraient trouver. Les talibans avaient eux Acculés, ils étaient assis de canards.

"Medic! Medic! Damn it, Jimmy est frappé!" Cole a crié.

Après secondes qui semblait être une éternité, l'infirmier à brouillés où ils étaient. Les balles étaient encore voler partout, mais il y est arrivé. Cole ne pourrait regarder comme le technicien médical a essayé d'arrêter le saignement, mais il y avait trop de perte de sang. Jimmy était en mauvais état, et il va saigner à mort s'ils restent où ils étaient. 

Cole maudit sous son souffle. Il ne pouvait pas supporter de voir son sceau frère rapidement l'approche de la mort. Il y avait quelque chose qu'il pouvait faire, il n'a pas autoriser toute option autre qu'une mission réussie, 
jamais
. C'est pourquoi il a été chef d'équipe. Il ne pouvait penser, lutte et finagle lui-même à l'extérieur de toute situation, et s'il avait reçu le surnom " ly " pour l'afficher . Il s'installe comme un loup, stable, furtivité, et souvent fait un grand plaisir de furtivement sur son frère joints. 

"Bâtards!"

Cole tournaient autour. Il a été Wildman. Ils avaient toujours fait des blagues au sujet Wildman et comment son nom monter sa personnalité à un "T". Il a été un Loose Cannon. Quelqu'un qui a pris trop de risques inutiles et agi en fonction de l'émotion brute. Mais de toute façon, Wildman a toujours réussi à survivre les escarmouches. Cole était semblable dans son intrépidité, encore beaucoup plus calculés dans chaque déménagement. Aujourd'hui, cependant, Wildman paierait le prix pour son insouciance et son manque de patience, quelque chose qui avait été à la fois une bénédiction et une malédiction pour lui. 

"Wildman! Descendre!" Cole exigé.

Mais il était trop tard. Wildman avait paniqué dans leur situation, et il a perdu sa position pour le terroriste, qui venait de ont revendiqué une malheureuse de vol de Los Angeles au Royaume-Uni. Il s'est senti coincé et acculés comme un animal enragé. Il voulait désespérément ripostez. Wildman se leva sans un plan et se sont entrechoqués hors machine gun fire dans toutes les directions, juste l'espoir d'un hit. Il a été uniquement pendant quelques secondes avant qu'il a été abattu. 

Cole a vu toute la tragédie. Il n'était pas assez, et il n'était pas en mouvement. Wildman était mort.

"merde!!" Cole, tout en considérant les options attristé de savoir que c'était peut-être temps pour son propre "Je vous salue Marie" afin d'obtenir son équipe à partir de là. Leur présence dans le petit village avait été compromise, et ils étaient toujours à essayer de deviner la fuite. 

" Nous sommes foutus. " Turner a dit. Sa voix a un ton résigné. Il a semblé comme si la situation était effectivement désespéré.

Cole regardé son camarade sévèrement. 

"Non, nous ne sommes pas." dit M. Cole. Cole's voice avait un ton de caractère définitif et il y avait un coup d'oeil de l'acier dans ses yeux. 

"Seal Team 7 ne fera pas mourir ici."

Turner regardé Cole avec un regard de confusion.

"Qu'est-ce que vous allez faire?"

Cole n'a pas répondu. Il n'y avait aucun point. Il venait d'agir avant qu'ils n'ont tout pris.

Cole a commencé à courir vers la côte de sable où les membres du célèbre groupe terroriste ont été retranchés. Il s'agissait d'une folle, suicidaire frais, mais il savait que son équipe pourrait utiliser les quelques moments de surprise à leur avantage. Il s'est précipité vers l'avant, de bondir la droite et la gauche pendant l'atténuation, comme une sorte d'animal à quatre pattes

"Mais que diable fait-il? Il sentira lui-même tué!"

Turner ne pouvait pas croire ce qu'il a pu voir. Nul ne pourrait le croire. Pour un instant, tout le monde était trop stupéfait de même déplacer, y compris l'ennemi, qui a même tenu leur feu pour l'instant. Mais il a été Turner, qui s'est réveillé la première fois à partir de l'interrupteur momentané de surprise.

"lui donner certains couvrent le feu ! " Turner a aboyé. Vous avez deux Swing autour et prendre position 3 et 9. Il a tiré sur la gâchette et a commencé à tirer. Seal Team 7 sont rapidement passés à l'action en tirant parti des quelques secondes à des effets de levier. Bientôt, il y avait une tempête de grêle de retour de feu de COLE'S TEAM, en prenant de positions clés rapidement le feu lutte. égalisée 

Tout est tout à coup commencé à avancer au ralenti pour Cole. Il me semblait qu'il était en quelque sorte d'étrange film. Avant de Cole s'est enrôlé dans la marine il avait lu sur la façon dont cela pourrait se produire lorsqu'on the brink. Comment les perceptions pouvaient changer en quelque façon bizarre. Il n'a pas s'attendre à en fait l'expérience directe. Mais maintenant qu'il se passait. Cole pourrait voir les balles qui gravitent rapidement passé lui dans le mouvement lent. Il pouvait voir le regard sur ses ennemis' eyes. Et il n'arrêtait pas de s'exécutant de façon erratique vers eux, tir, frappant mark après la marque. 

Il n'y avait pas de crainte dans le coeur de Cole. Sa mission était de créer une occasion dont ses frères pourraient bénéficier. Il n'était pas préoccupé par lui-même, à tous. Il s'apprêtait à prendre autant de ces terroristes comme il pouvait et laisser son équipe capitaliser sur l'élément de surprise, ou un état de choc, ou stupidité, il n'était pas tout à fait sûr de ce terme conviennent le mieux. Une idée délogé de la mémoire, dans son film préféré, ' il
danse avec les loups"

Il s'est précipité dans une mer de balles. Cole n'a pas remarqué mais les ennemis autour de lui était à la baisse rapide de la fusillade de ses amis. Il fait abattre deux plus et puis un autre et un autre. Cole n'était même pas compter. Il n'arrêtait pas de charge et le tir à l'écart. Une sorte d'intervention divine en guerre, semblait-il. 

***

Les images et les sons de la bataille en Afghanistan étaient encore frais dans l'esprit de Cole. C'était presque comme si c'était arrivé hier et non pas il y a quelques mois. Cole silencieusement ouvrit les yeux. Ils ont erré au plafond de l'autobus. Il regarda autour de lui. Il y avait d'autres sleepy recherche passagers de l'autocar comme il silencieusement le long du grand pays de déplacé road.

Cole avait s'assoupit sur la ride home. Il avait déjà touché le sol sur le sol américain, maintenant la terre étrange et violente bataille a longtemps été fait. C'était tout un rêve. Mais Cole avait de douloureuses blessures à montrer pour elle. Sa jambe était dans une fonte et il aurait à marcher avec des béquilles pendant un certain temps. Il aurait besoin de beaucoup de thérapie physique et psychologique du PTS, mais au moins il était chez lui, un fier protecteur de la U.S.A. et ses citoyens. Il avait fait quelque chose de lui-même, en dépit de l'adversité. 

"la maison. Je suis de retour à la maison." Il a marmonné, comme le bus laminés sur.

Cole remarqua juste comment calme l'autobus était. Le DREAM avait ramené à ce jour tragique de perdre Wolfman. Jimmy a miraculeusement réussi, et a été rapidement évacué avec le revirement soudain des événements. Cole allait plus tard être décerné une médaille d'or du courage pour sa vaillance mais il n'a pas été concerné de gloire. Tout ce qu'il voulait était son équipe retour accueil et coffre-fort. Wolfman avait été la seule victime ce jour-là, lorsque les cotes d'aucun d'entre eux s'en sortir vivants étaient presque réduit à néant, comme chacun d'entre eux avaient reconnu.  

Le bus agrandie jusqu'à ce qu'elle le long de la route atteint Cole's familier ville natale. Elle s'est arrêtée sur le panneau d'arrêt, lorsque le banc peint et le petit arbre étaient toujours là, mais avec des différences notables. Le panneau d'arrêt était maintenant fissuré sur les bords, et la peinture sur le banc a presque complètement décoloré pendant que l'arbre était presque méconnaissable, encore plus gros qu'avant. Les branches et les feuilles s'étendait sur le banc d réellement et quelqu'un pourrait s'asseoir confortablement sous son ombre sur une chaude journée d'été. 

Cole a remarqué le peu de changements et sourit quand il est descendu de l'autobus.

"Tout change." Il a dit de lui-même.

" Cole!"

Au premier abord, il n'a pas reconnu son; tall, et mince, avec de longues, noir, un cheveux ondulés belle figure avec plein seins pour la plupart cachés derrière une cheville-longueur, d'un naturel sundress circulant d'allure exotique de beauté. Mais de la façon dont elle brandissait et sauter partout, Cole devait prendre avis de Kaylee. Il a remarqué à quel point elle était devenue tout à fait un étourdisseur d'une femme. Même s'ils ont été en contact ici et là à travers l'internet, et il vit l'étrange photo d'elle, Cole était encore décontenancé par combien Kaylee a augmenté dans son développe encore les fonctionnalités comme un enfant. Facebook photos n'avait tout simplement pas lui rendre justice, il pensait. 

Elle n'était plus l'tomboyish fillette de douze ans qu'il a laissée derrière lui. Elle était maintenant une hauteur et élégantes jeune dame. Cole ne le savaient pas, mais Kaylee était tout aussi surpris de voir son allure si différente de la gangly seize ans il était une fois. troublemaker 

"Sainte smack," a-t-elle estimé, notant qu'il a déchiré abs, massif à la poitrine et aux bras, très visible derrière son snug T-shirt blanc. Ses quadriceps vanté une taille qu'elle n'avait jamais vu sur un client sportif avant et il était vraiment une vue à être vu. Son habituelle brown cheveux ondulés, plus longtemps et même plus tussled que d'habitude. Mais c'est son étonnamment manly ciselait face qui lui a permis d'tranquillement gasp, ne pas vouloir révéler son observation. 

"Kaylee! Il y a si longtemps!" dit M. Cole.

Deux d'entre eux a souri à l'autre et embrassé, envoi d'un frisson vers le bas la totalité du corps. Kaylee 

"Vous regardez sooo différents!" 

Deux d'entre eux pris chaque autre disant la même chose en même temps et deux d'entre eux ont ri sincèrement de leur commentaire partagée.

"Hé étranger, comment ya' doin'?" Cole, avec un a demandé avec désinvolture étincelle dans ses yeux.

" J'ai été super ! Tout le monde vous attend à l'Town Plaza. Grande fête de bienvenue et tous. Tout le monde parle de ce que vous avez fait pour enregistrer votre équipe. Il y va même être une parade pour ce week-end!" Elle a fièrement déclaré. 

Cole contrôlé l'exhorte à rougir. Il se détourna de Kaylee. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il regardait à ses yeux vert accueillant, mais qu'il ne pouvait pas l'aider. Kaylee a été naturelle, d'une éblouissante beauté il observé, debout près d'elle. 

" J'ai simplement fait ce que j'ai été formé pour le faire. Chacun de nous aurait fait de même pour les autres. " Cole a insisté.

"Non, ce n'était pas! J'ai entendu parler de la façon dont vous avez sacrifié vous-même pour votre équipe, quelque chose qui a ouvert la porte à sauver tous, sauf un, je suis tellement désolé d'entendre. " Et vous Banged up votre jambe très bon aussi, la chance que c'était tout !" s'exclama Kaylee. "Quel est votre noggin?" Kaylee taquiné, cognement sur sa tête, comme il en avait l'habitude de faire pour son enfant. 

Cole était rapide pour minimiser ses actions à nouveau.

" Cela fait partie d'un sceau. Avec certains paramètres physio je serai de retour sur mes pieds en un rien de temps." Il grimaced dans la douleur, essayez de le cacher. 

" Ne vous inquiétez pas. Vous allez perdre ces béquilles en un rien de temps. 
Je promets
." Kaylee dit, avec la finalité et l'indice de quelque chose qu'il ne savait pas encore.

"Que voulez-vous dire ? " dit M. Cole. Il regarda Kaylee avec une légère apparence confuse sur son visage. 

Kaylee lui souriait pour quelques instants, jouissant de son anticipation de sa réponse. 

"n'ont-ils pas vous dire? J'ai juste diplômé de la Faculté de médecine, mon stage terminé. Je suis en charge de votre physio, je me suis porté volontaire pour elle! Mais ne vous inquiétez pas je sais ce que je fais. " dit-elle avec un sourire fier. 

Cole a été déconcertée par ce que Kaylee dit. Depuis qu'il avait quitté, elle n'avait vraiment grandi. Tous les jours de jeu comme les petits enfants, il n'avait jamais vraiment illustré sa comme plus d'un enfant. En quelque sorte Facebook images n'avait toujours pas convaincu qu'elle n'est pas encore l'âge de douze ans. Elle avait toujours été comme un petit copain à Cole, celui qu'il savait qu'il pouvait avoir confiance et se confier, un meilleur ami type. Mais maintenant, elle était tous grandi et qu'elle avait effectivement atteint son rêve de travailler dans le domaine de la santé. Et elle me racontait Cole qu'il allait être son premier patient, comme un diplôme d'études supérieures.

Other books

Rivals by Janet Dailey
Stroke of Love by Melissa Foster
The Widow by Fiona Barton
Miami Noir by Les Standiford
The Silver Mage by Katharine Kerr
A Lady of Notoriety (The Masquerade Club) by Diane Gaston - A Lady of Notoriety (The Masquerade Club)