Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
"d'accord. Nous vous remercions d'avoir pris soin de moi", dit-il comme elle borde la couverture autour de lui.
"Bien sûr, mon mari," elle a dit elle-même, incapable de conserver de flexion vers le bas et lui baiser légèrement sur le dessus de la tête.
Comme il dérive vers le sommeil, elle croyait que son coeur shift. Elle savait à ce moment-là qu'il n'était pas seulement le respect et l'amitié qu'elle ressentait pour lui. Il a été l'amour. Elle savait quel amour ressemblait. Elle avait connu toute sa vie ce qu'il se sentait comme cause de Robert. Elle avait cru qu'elle n'aurait jamais se sentir de cette façon à nouveau, mais elle ne pouvait nier qu'elle croyait que cela lorsqu' elle a regardé Liam. La véritable question, bien sûr, c'était ce qu'il faut faire à ce propos.
Chapitre 6
Les semaines passaient et Liam guéri. Anna est resté près de lui, regarder ses blessures et l'aider à contourner comme il a guéri. Chaque jour, cependant, il avait besoin d'elle, de moins en moins. Assez tôt, il marchait sur le ranch et donner des ordres à ses hommes comme si de rien n'était. Chaque jour il a tiré de plus en plus loin d'elle, revenant de plus de la façon dont les choses ont été quand elle est arrivée au ranch. Comme elle a regardé guérir, elle aussi regardé pour tout signe indiquant qu'il avait changé son coeur ; aucun signe qu'il pourrait laisser une autre personne, mais elle n'a vu aucun signe. Tout ce qu'elle a vu, était un homme qui travaillait dur pour mettre les murs autour de son coeur sauvegarder de façon sécurisée.
Au début, elle pensait qu'elle pourrait continuer, comme ils l'avaient été. Elle s'était résignée à cette vie quand elle est arrivée et elle pense qu'elle pourrait continuer mais chaque jour, il a augmenté de plus en plus difficile d'être si près l'homme qu'elle aimait tout en sachant qu'il ne pourrait jamais se permettre de se sentir quelque chose pour elle. C'est alors qu'elle s'est aperçue qu'elle avait besoin de lui laisser. Rester avec lui et n'avoir jamais son amour serait tout aussi douloureuses comme elle l'aurait été si elle avait séjourné en Virginie Occidentale, entouré par le fantôme de la vie qu'elle avait eu avec Robert avant qu'il a été pris d'elle. Au moins ses souvenirs de Robert étaient remplis d'amour, tant les siennes pour lui et son pour elle.
Elle ne pouvait pas quitter, bien que, jusqu'à ce qu'elle savait qu'il était tout à fait guéri. Le jour où elle l'a vu monter son cheval et ride avec les hommes pour la première fois, elle a su que le moment était venu. Elle emballés seulement un petit sac qu'elle pouvait elle-même. Il n'était pas difficile non décidez lequel quelques articles à emporter avec elle. Elle n'aurait pas besoin de beaucoup d'où elle allait.
Elle savait, bien sûr, que Liam prendrait son départ mal. Il avait été laissé une fois avant par une femme et elle peut lui causer des douleurs, quoique plus à sa fierté de son coeur. Elle savait, cependant, si elle devait faire face et lui dire qu'elle quittait elle perdrait ses nerfs et séjour, seulement pour être malheureux pour le reste de ses jours. Elle avait promis, Robert sur son lit de mort qu'elle allait mener une vie heureuse et elle ne pouvait pas se permettre de briser sa dernière promesse à lui.
Tout ce qui restait à faire était de rédiger une note pour lui. Il serait, bien sûr, en quête d'elle lorsqu'il est arrivé à la maison pour trouver ce dîner n'avait pas été préparé. Elle a gardé est simple, disant seulement :
Liam,
Je vous remercie de m'avoir fourni une maison ici. J'ai apprécié chaque jour davantage que la dernière. Les circonstances ont changé, rendant impossible pour moi de rester. Savoir que je penserai gentiment de vous tous les jours de ma vie et que je resterai à votre loyal épouse jusqu'à la fin de mes jours.
Sincères salutations,
Anna
Elle ne pouvait pas aider mais laisser une note pour Hank trop. Elle savait qu'il serait blessé par son départ. Il semblait avoir de l'espoir qu'elle et Liam pourrait venir d'avoir un vrai mariage et qu'il serait tellement déçu qu'elle s'enfuyait, prenant cette possibilité avec elle. Elle lui a écrit:
Hank,
Merci pour votre gentillesse durant mon temps ici. Vous avez été le seul vrai ami que j'ai eues au cours de mon temps au Vista Roja. S'occuper de Liam pour moi. J'ai fait assez d'Assaisonnement pour la blessure à deux mois. C'est dans le garde-manger.
Anna
Elle a placé les deux notes scellé sur la table et fait son chemin à pied en arrière vers le train s'arrête. Elle avait pensé à prendre la mare que Liam avait utilisé pour lui enseigner à monter à cheval, mais il n'y aurait pas moyen de faire en sorte que la créature lui a été retourné et qu'elle ne voulait pas prendre quelque chose de lui ou le ranch qui ne lui appartiennent pas.
Il a été plusieurs heures plus tard, lorsque les hommes sont revenus du travail qu'ils ont trouvé les notes sur le tableau à la place de l'indemnité de repas qu'ils s'attendaient. Dès que Liam terminé de lire la note, il l'a jeté au sol et a saisi la chose la plus proche de lui, une petite statue d'un cheval, et brisé en morceaux sur le terrain.
" Monsieur, quel est le sens de cette opération ?" Hank demandé Liam.
" Elle a disparu. Elle a quitté. "Les circonstances ont fait qu'il est impossible" pour elle de rester. Ce que l'enfer ne que même signifier? " demande-t-il, sa rage et hurt apparente. " Qu'est-ce que sa note à vous dire ?" demanda-t-il soudainement, réalisant qu'il n'était pas le seul qu'elle avait laissé un message pour.
"Il demande que je prends soin de vous pour elle. Elle a laissé des instructions pour vous maintenir plaie habillé, " Hank répondu, cherchez comme s'il était déconcerté par ce qui se passait.
"Qu'est-ce qu'elle soin si la plaie tourne au cauchemar ? Elle n'a pas suffisamment de soins de rester ", Liam dit amèrement.
"Allez-vous lui permettre tout simplement aller? " Hank exigé.
"Quel choix ai-je ? Elle est révolue. Si elle ne veut pas rester, je ne vais pas la forcer à ", il cassé comme il s'est levé pour aller dans sa chambre, confirmant qu'elle avait disparue. Liam a été choqué de voir que presque toutes ses possessions étaient toujours en place. Tout cela a disparu ont été quelques bibelots personnels et les deux robes elle portait le plus souvent lorsqu'on fait le travail le plus difficile sur le ranch.
Hank suivit et ne pouvait pas se tenir de dire, " La folle fille reste rien mais les vêtements sur son dos."
"Elle a pris un certain nombre de choses," a déclaré, courir son Liam mains au-dessus de la robe brune qu'elles avaient épousé dans, suspendu dans son armoire.
" Elle n'a pris que ce qu'elle pouvait transporter. Elle n'a pas laisse ici sur un cheval. C'est une pleine journée de marche de la gare. Vous pouvez rattraper son ", Hank instamment demandé.
" Et quoi, trouver sa rencontre son amant comme ils galoper vers une nouvelle vie? Non, je ne vais pas suivre une femme infidèle partout au pays. Je ne recherche pas son seul à conclure qu'elle n'est pas m'aimer. Je ne vais pas", dit-il obstinément.
"Tu l'aimes, n'est-ce pas? " Hank demandé dans l'étonnement.
"Je ne vois pas en quoi cela concerne ", Liam dit dédaigneux.
"C'est important parce que cette femme n'a pas laisser elle parce qu'elle ne vous aime pas. Si j'avais à parier, elle a laissé ici parce qu'elle pense que vous n'avez pas et ne peut pas l'aimer. Elle est un appel d'offres hearted chose et elle avait été tellement dans sa vie. Peut-être qu'elle a simplement décidé qu'elle ne voulait pas damn elle-même à une vie d'amour d'un homme qui n'est pas laisser son dans son coeur ", Hank a répondu, près de crier à son employeur.
"Comment pouvez-vous savoir que?" Liam demandé, par la fenêtre staring en direction de la gare ferroviaire, se demandant combien d'heures pauvres Anna avait été la marche juste pour s'éloigner de lui.
"Parce que j'ai regardée. Vous auriez dû voir son visage lorsque nous avons porté vous ici après avoir été abattu. Elle ressemblait à son monde entier était en train de s'écrouler quand elle a pensé que vous étiez déjà morts. La deuxième qu'elle savait qu'il y avait une chance que vous pourriez faire cela, elle s'est jetée dans de vous aider. Elle ne l'a pas fait parce qu'elle vous respecte ou même vous aime en tant que personne. Elle a travaillé comme le diable pour enregistrer vous parce qu'elle travaillait à sauver l'homme qui elle aimait ", Hank a souligné, ne sait pas comment Liam avait raté les signes de Anna's sentiments pour lui.
" Juste parce qu'elle est une femme de bienveillance et de compassion qui ont pris soin de moi ne signifie pas qu' elle m'aime. Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas un soin, loving woman", dit-il dédaigneux.
"Vous avez été punir cette fille depuis son arrivée ", Hank a crié, brisant son poing vers le bas sur la table.
" Vous ne savez pas de quoi vous parlez," a déclaré, de son propre Liam tempérer la hausse.
"Vous avez été la punir pour Melanie vous quitter. Vous avez gardé son sans lien de dépendance. Chaque fois que vous sentir vous-même obtenir près d'elle, vous avez tiré. Elle n'est pas Melanie. Ils peuvent tous les deux être belle femme, mais c'est la seule chose qu'ils partagent. Anna est la femelle plus fidèles que j'aie jamais vu, et vous avez été en traitant ses comme elle est que prostituée qui vous a laissé à l'autel," a déclaré, ne faisant pas de Hank effort pour masquer son mépris.
"Je n'ai que pour elle. Qu'est-ce que je dois lui offrir? Je suis un homme brisé. Melanie brisé mon coeur. Anna mérite plus que les morceaux du coeur de l'homme. Elle mérite d'être quelqu'un qui peut l'aimer pleinement ", a déclaré, pas plus Liam cacher sa douleur et de confusion.
"Comment pouvez-vous dire de telles choses à moi et non pas les admettre à son?" a demandé au cours du choc. Hank D'avoir une telle chance à aimer et ne pas profiter pleinement de lui qu'il est incompréhensible. Hank est un des quelques personnes qui avaient été sur le ranch depuis l'époque Lorsque Mélanie avait brisé son hart. Il avait regardé Liam tournez à partir d'un jeune homme, profondément amoureux et optimiste quant à l'avenir, pour un homme amer qui a pensé à rien d'autre que le travail et l' entreprise. Il a été difficile de regarder et il est encore plus difficile à regarder tourner sur son unique chance d'avoir l'amour dans sa vie de nouveau.
" Elle avait un vrai amour. Elle ne veut pas de moi pour être son mari. Elle aimait notre entente telle qu'elle était. Anna n'aime pas moi", dit-il, qui refusait obstinément d'admettre qu'il permettait au seul vrai amour de sa vie à lui laisser.
" Si elle était tellement heureux de la façon dont les choses ont été, pourquoi est-elle allée?" avant de tourner et Hank ont quitté laissant Liam seul avec ses pensées. Liam seulement hésita un moment avant d'exécuter à la vitesse maximale pour l'écurie. Il pourrait toujours attraper son et il avait besoin d'essayer. Il avait besoin d'essayer de se laisser être heureux, même s'il était risquer de compromettre son coeur tout recommencer.
Chapitre 7
Liam rode comme une traînée de poudre en direction de la gare. Sachant qu'elle était sur pied ont rendu plus facile à connaître le chemin qu'elle avait prises. Elle aurait besoin de s'en tenir à la méthode la plus aisée. Néanmoins, il a été un long et pénible voyage à pied et il n'a pas prendre sa très longue à cheval pour la trouver. Son coeur faillit s'arrêter lorsqu'il a vu sa silhouette à l'horizon. Il a stimulé le cheval sur encore plus vite et il était déjà sur elle en quelques instants.
"Où diable allez-vous ? " a-t-il crié comme elle a sauté du dos du cheval de la confronter. Il lui a fallu un moment avant qu'elle puisse lui répondre. Elle était tellement choquée qu il était venu après elle. Il était clair qu'il était fâché et blessé. Il a bouleversée qu'il s'intéressait assez à son sujet à ressentir ces émotions à son départ. Elle savait qu'elle serait un inconvénient pour lui, mais de telles estime venu de véritable bienveillance.
"Je rentre à la maison, " dit-elle obstinément, secouant la pensée qu'il pourrait effectivement prendre soin de son hors de sa tête.
"C'est votre maison. Il ne reste rien pour vous ", il a claqué, saisissant la poignée du sac qu'elle avait de la difficulté à transporter et arrache de ses mains.
"Je ne peux pas rester ici comme ça ", dit-elle, jetant ses mains en l'air dans la frustration.
" Nous avons eu un arrangement. Je n'ai jamais brisé ou maltraitée vous, ai-je?" Il a exigé, en regardant comme s'il pourrait simplement soulever et la lancer sur le dos de son cheval.
"Non," dit-elle, en faisant une pause avant d'en dire plus. Elle pensait que sa propre colère en hausse et elle savait qu'elle était sur le point de lui dire exactement comment elle se sentait et exactement pourquoi elle sortait de lui.