ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (364 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
2.17Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

"Oui je suis ", dit-elle, en marchant vers lui et appuyé contre la barrière elle-même pour l'assistance.

 

"Pouvez-vous me parler de votre premier mariage?" il demande. Le fait qu'il lui demanda au lieu de commander son à lui dire, il a été plus facile pour lui de commencer son histoire. Il était, après tout, son mari et il aurait eu le pouvoir de le faire, mais il ne l'a pas fait. Au lieu de cela, il lui a demandé et il lui a donné un aperçu adopté la façade qu'il a si souvent montré sa.  

 

"Je ne vois aucune raison de ne pas le faire. Son nom est Robert. Nous avons grandi dans l'orphelinat ensemble. Il était mon meilleur ami. Lorsque nous avons pris de l'âge, nous nous sommes mariés, afin que nous puissions avoir une vie au-delà de la solitude de ce que nous avions connu toute notre vie. Nous avons tous deux travaillé dur pour obtenir assez d'argent pour faire un versement initial sur terre de notre propre pour que nous puissions vivre dans la paix et la tranquillité du pays et ferme. Après tout le bruit et le chaos de l'Orphelinat, l'idée semblait comme le paradis. C'était notre rêve à partir du moment où nous étions de très jeunes enfants. Nous avons dû obtenir un prêt du reste mais nous l'avons obtenue. Les choses vont assez bien. Nous n'ont jamais été riche mais nous étions couvrant notre paiement du prêt et nous étions contents. Puis Robert tombé de son cheval et tout a changé. Il s'attarda pendant quelques semaines et j'ai utilisé toutes nos économies pour payer les médecins qui essayaient de le sauver. En fin de compte, cependant, ses blessures internes ont été trop. Il est mort et j'étais seule dans le monde nouveau. Je ne pouvais pas continuer avec les paiements de prêt ou le travail agricole sur mon propre J'ai donc perdu à la banque. C'est lorsque j'ai décidé de devenir épouses par correspondance. Je ne pouvais pas être si proche de la vie que j'avais. J'ai eu besoin de prendre un nouveau départ ", conclut-elle, ses yeux regardant hors tension à l'horizon lointain. Elle n'était pas très bien comment il réagirait à son histoire. Vraiment, qu'elle n'était même pas certain de savoir comment elle lui demandait de réagir. Il voulait savoir, même si, alors qu'elle le lui avait dit.  

 

" Je suis désolé que vous avez tant enduré à un si jeune âge," dit-il finalement, sans chercher directement à elle. Il y avait quelque chose dans l'air entre eux qui lui a dit qu'il savait ce qu'il se sentait comme de perdre quelqu'un que vous aimait beaucoup. Il n'a pas dit plus que cela, mais il n'a entrepris aucune démarche pour quitter son et le jardin.

 

"C'est une adorable cheval, " dit-elle doucement, essayez de déplacer la conversation dans une direction différente. Elle a partagé son histoire et il n'y a pas de bonnes qui pourraient venir de l'une ou l'autre d'entre eux s'apitoyer sur passé de tristesse.

 

"Oui, c'est lui," dit-il avec un brin de fierté. De toute évidence, il était fier de l'étalon. "J'ai eu pendant des années. Nous avons été à travers tout un lot de concert ", il a ajouté qu'il s'essuya le cheval affectueusement.

 

"Je ne sont jamais montés auparavant. Je n'ai jamais appris comme un enfant et je n'ai jamais essayé une fois que nous avons déménagé à la ferme ", a avoué le timidement. Elle ne voulait pas de lui à la juger pour elle mais les mots juste glissé hors comme elle a vu comment il était confortable avec la bête.

 

"Aimeriez-vous ? " a-t-il offert, pas du tout jugement de son admission.

 

"Oh, je ne pourrais jamais traiter une telle créature puissante," elle a sursauté, impossible de croire qu'il a vraiment pensé qu'elle pourrait faire une telle chose.

 

" Vous seriez surpris. Permettez-moi de passer en selle un autre cheval et nous allons faire une balade," dit-il, lui tapoter le sur l'épaule comme il a parlé. Le geste réconforté elle et elle a décidé de le faire ensuite droit. Elle avait choisi cette vie pour un nouveau départ et elle ne pouvait pas avoir peur de ce que sa nouvelle vie avait à offrir.  

 

"juste", elle sourit timidement qu'il voulait, vers la stabilité. Il y retourna quelques moments plus tard, menant une jolie petite jument à côté de sa propre stallion. Comme il l'a aidé jusqu'à son montage, elle a senti quelque chose dans leur relation shift.

 

Après cette date, il a commencé à prendre sa circonscription régulièrement. Il s'est dit que c'était parce que ma circonscription était telle une compétence importante pour quiconque sur le ranch d'avoir, mais vraiment il juste aimé passer du temps avec elle. Anna apprécié trop. Pour la première fois depuis qu'elle a perdu Robert, elle se sentait proche d'une autre personne. Malgré les moyens de défense qu'il a mis en place, Liam s'est avéré être aussi intelligents et genre un homme comme elle n'avait jamais connu.  

 

Anna a essayé de ne pas trop lu dans le quand Liam a commencé à prendre ses repas avec elle dans la cuisine au lieu d'avec ses hommes. Elle savait qu'elle était dangereusement proche d'avoir des sentiments pour lui que ni l'un ni l'autre d'entre elles voulaient. Il ne voulait pas d'une femme qui l'aimait et elle n'a pas voulu l'amour tout homme autre que Robert.

Chapitre 5

 

C'était juste après le coucher du soleil quelques nuits plus tard comme Anna s'agitaient dans la cuisine, en essayant de garder le dîner chaud.  Les hommes étaient rarement en retard et elle commençait à s'inquiéter lorsqu'elle a entendu une commotion à l'extérieur. Elle s'apprêtait à châtier tous pour garder son attente quand elle a réalisé que quelque chose n'allait pas.

 

Hank et les hauts de ranch, James, transportaient Liam entre eux comme ils ont éclaté à travers la porte. Elle sentait le sang avant d'elle même vu. Ses yeux verrouillé sur la plaie béante dans son épaule et elle croyait que son arrêt cardiaque. Il était tellement pâles. Il semblait plus morts que vivants, pas déplacer ou faire de bruit, malgré la douleur intense qu'il doivent avoir ressenti comme les hommes continuaient de lui environ.

 

"Qu'est-il arrivé?" Elle a exigé qu'elle a couru à travers la pièce pour eux.

 

"voleurs de bestiaux," a déclaré, ne tenant pas Hank ses yeux de Liam. Il a été clairement tout aussi puisqu'elle était terrifiée à propos de l'étrange couleur qu'il avait tourné. " Nous sommes venus à eux sur la gamme en essayant de s'enfuir avec une douzaine de têtes de bétail. Ils ont couru lorsque nous leur effrayés mais il rode après eux comme une autre folie.  Ils ont tiré sur nous. On ne pensait pas que quiconque a été frappé jusqu'à ce qu'il s'effondra dans la selle."

 

" Est il… " Elle a commencé à poser, mais elle ne pourrait pas terminer la question. Elle ne pouvait pas demander à haute voix s'il était déjà mort. Elle n'était pas certain qu'elle pourrait supporter s'il a été et qu'elle savait qu'elle avait besoin d'être solide pour les hommes.

 

"Il n'est pas mort. Il a perdu beaucoup de sang si ", Hank a expliqué qu'il le semblait au sujet d'un endroit pour mettre Liam.

 

" L'amener à l'étage dans son propre lit, " dit-elle à Hank et James. "Bring être toutes les fournitures médicales vous pouvez trouver ici plus tous les whisky et nettoyer les draps de lit vous pouvez traquer," elle a dit aux autres qui étaient réunis autour de voir comment leur employeur en position rentrée.

 

"Oui," ils tous mam murmuré à l'unisson avant de se précipiter hors de leurs tâches respectives.   

 

Elle a travaillé pendant des heures pour tenter d'obtenir tous les granulés sur le fusil, souffler de l'épaule. Au début, les hommes ont dû le maîtriser. Il était en délire, mais il était fort et il s'en est violemment pris contre la douleur qu'elle causait lui. Assez vite, cependant, qu'il adopté à partir de la douleur et de son travail est devenu plus facile. Il y a quelques temps plus tard, lorsqu'elle s'est déclarée convaincue qu'elle avait appris chaque morceau de conduit en dehors de lui. Puis, elle a fait de son mieux pour nettoyer et bandage la blessure avant d'être mis en place sur une chaise à côté de son lit.  

 

Elle savait qu'elle devrait aller et essayer de dormir. Elle était épuisé et qu'il allait exiger beaucoup plus de soins, mais elle ne pouvait pas se prévaloir de quitter son côté et elle ne pouvait pas se détendre suffisamment pour dormir à la trouver. En tout temps, les hommes sont demeurées recueillies dans le couloir à l'extérieur, dans l'attente d'éventuelles nouvelles de Liam's condition.

 

"Oh Liam, pourquoi avez-vous eu d'essayer et d'être un héros ?" elle murmura dans à l'obscurité comme elle regardait sa respiration, pénible mais constante.  

 

Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était regarder en silence comme elle a attendu pour lui de se réveiller. Il a fallu des heures et des heures plus tard, près de l'aube, avant qu'il l'avait fait. Lentement, les yeux ouverts. Il était tellement silencieux à ce sujet qu'elle n'a même pas rendu compte qu'il dormait. Ses yeux étaient verrouillées sur sa main, fermement maintenue dans son propre.

 

"Anna", il a murmuré faiblement.

 

"Oh, Dieu merci, vous êtes réveillés," elle a pleuré car elle sentait que des larmes de joie bien dans ses yeux.

 

" Je me sens comme l'enfer ", il grommela comme il a essayé de s'asseoir. Le gémissement de douleur qui a suivi lui a dit à quel point il se sentait vraiment terrible.

 

"Eh bien, les gens ne sont généralement après qu'ils sont abattus," elle smirked, posant la main sur sa poitrine pour empêcher son qui luttent pour s'asseoir.

 

"Vous avez pris soin de moi", dit-il, encore chancelant de sa perte de sang.

 

"Oui. Perdre un mari était bien suffisant ", dit-elle honnêtement, prenant sa part et brosser les cheveux sur son front.

 

"Vous avez tiré tous les chevrotines hors de mon épaule," a continué en regardant simultanément choqué et comme une peur petit garçon.  

 

"Oui, mais j'ai bien peur que nous ne sommes pas encore tirés d'affaire. Nous avons à le garder propre et vêtu de sorte que vous n'obtenez aucun genre d'infection. Je devrait aller faire un autre lot," dit-elle, inquiets au sujet du maintien de sa blessure d'obtenir le genre d'infection qui pourrait tuer un homme si rapidement.  

 

"Non, pas maintenant. Rester avec moi un moment plus ", dit-il, tendre la main et prendre sa main dans la sienne.

 

" Bon, dit-elle, placer sa main délicatement sur la joue. Le sentiment de sa peau chaude sous il l'a rassurée qu'il était bel et bien vivant et il avec elle. La pensée de perdre lui avaient terrifié son et est encore ne se sentent pas entièrement à son réel qu'il s'y trouvait et la guérison.

 

"Vous m'avez parlé de votre passé, mais je n'ai jamais dit à vous au sujet de mine", dit-il, la voix tellement faible qu'elle pouvait à peine entendre. Pour le rendre plus facile pour lui de parler, elle s'est levée de sa chaise et déplacé de s'asseoir sur le lit à côté de lui.

 

"Non, je suppose que vous n'avez pas ", dit-elle avec un gentil sourire. Elle avait connu, bien sûr, qu'il y avait quelque chose dans son passé qui l'obligeait à rester éloigné de son, qu'elle n'avait aucune idée de ce que c'était. Il a raidi lui-même pour un nouveau type de douleur et lancé à son histoire. Il ne répondait pas à ses yeux cependant. Il verrouillait son regard sur le plafond au-dessus de lui.

 

 

"J'ai construit ce lieu cinq ans passer pour moi-même et mon fiancé. Elle était une jolie femme, trop beau, car il s'est avéré. J'ai été tellement excitée damn en amour avec elle et qu'elle était en amour avec l'idée de l'argent et la position qu'elle gagnerait comme ma femme. Je sais que vous n'avez jamais pensé à cela. Vous travailler aussi dur que n'importe lequel de mes mains, mais elle avait des plans à la dame de la succession. Le problème avec un lien semblable à, bien sûr, c'est que la tentation est forte lorsque de nouvelles occasion se présente. Alors que j'étais bâtiment ce lieu pour elle, un banquier de Cheyenne venait de faire appel à elle. Deux semaines avant que nous étions mariés, elle m'a quitté pour lui. Elle m'a laissé seul, ici sur le ranch avec cette chambre que j'ai construit pour elle, " il a dit, toujours pas tourner pour répondre à ses yeux.

 

"Vous n'avez pas besoin de parler de cette question dès maintenant. Vous avez besoin de vous reposer et de guérir ", dit-elle, sachant qu'elle doit avoir été très pénible pour lui de revivre l'histoire de son bénéfice.

 

"Non, j'ai besoin de vous pour comprendre pourquoi je suis comme je suis. Je aimait tellement. J'étais idiot ", dit-il, tourner ensuite à lui faire face. La colère et la douleur sur son visage lui a dit tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Il avait laissé l'amour une fois avant et son coeur a été brisé. Il ne pourrait jamais se permettre d'être vulnérables à nouveau. Il n'admettra jamais lui-même de l'aimer.

 

"chut. Je comprends. Juste se reposer ", dit-elle, forçant à elle-même pour rester positif pour lui. Elle se présenta ensuite pour masquer sa propre émotion et recueilli une couverture supplémentaire pour lui.

 

Other books

Redemption by LS Silverii
Naughty in Leather by Berengaria Brown
Going Gray by Spangler, Brian
From Berkeley with Love by Hamilton Waymire
Dos mujeres en Praga by Juan José Millás
Aftershocks by Monica Alexander
Summer at Seaside Cove by Jacquie D'Alessandro