ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (372 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
4.52Mb size Format: txt, pdf, ePub

              Elle s'habille et marcher à l'extérieur. La chambre avait été exprimés dans les rayons de lumière or-orange qui était en streaming à partir de ses nombreuses fenêtres ouvertes. Daisy promené dans l'espace, l'examen de toutes les chambres et les crevasses à essayer de déterminer ce qui devait être fait afin de rendre la chambre plus vivable. C'était lorsqu'il l'a frappée. La chambre à l'exception de sa chambre, examiné comme s'il avait été récemment abandonné. Rien ne permettait de penser que quelqu'un y vivait. 

              Après qu'elle eut été autour de la maison une fois, Daisy réalisé que Austen était nulle part pour être trouvée. Elle est allée à l'extérieur de voir que tant les chevaux étaient manquantes. Immédiatement, Daisy mis au travail. Elle a trouvé un petit placard poussiéreux que tenu un savon godet, d'un balai, d'un pinceau et d'un balai à franges. Elle a commencé avec la cuisine considérant que c'était là où elle aurait besoin pour préparer des repas. Dans un délai d'une heure qu'elle avait la cuisine étincelante. Elle triés par les placards et trouvé un assortiment de différents aliments, dont certains qu'elle a été forcée de jeter. 

              Puis elle découpe les légumes utilisable et mettre une casserole sur le feu pour rendre un ragoût. Alors que son ragoût et tout dans se préparait la cuisine était organisée elle déménage dans la salle de séjour et a commencé à travailler avec un seul esprit fin. Elle était tellement captivé dans sa tâche qu'elle n'avait même pas entendre Austen entrer dans la salle. Elle s'est tournée pour commencer à balayer et presque fait un double prendre quand elle l'a vu debout dans le seuil de la porte. 

"Dear Lord ", s'exclame Daisy. " Je n'ai pas de vous y voir."

Austen ne dit rien ; ses yeux scanné la Chambre comme s'il le voyaient pour la première fois. "Vous êtes le nettoyage," dit-il inutilement. 

"Eh bien… J'ai pensé qu'il fallait des rangement, " dit-elle. 

              Daisy a toujours été un bon juge de caractère. Elle avait vu toutes sortes d'hommes se balader dans et hors de son père tricorps et qui avait donné sa grande perspicacité dans l'âme masculine. Il a donc pris sa mal à l'aise pour se rendre compte qu'elle n'était pas en mesure de lire Austen. Même maintenant, elle n'a pas pu déterminer s'il a été impressionné par la transformation qu'elle avait fait de sa maison en un si court laps de temps ou s'il a été irrité par elle. 

"J'ai fait quelques ragoût pour déjeuner " Daisy a dit. 

Austen plonger la tête vers le bas dans la réponse. 

"J'ai presque fini ici, nous pouvons nous asseoir pour manger rapidement, " Daisy est allé sur. 

"juste", était tout avant qu'il ne parte dit Austen dans la cuisine. 

              Quelques instants plus tard, rejoint Daisy. Son ragoût était presque fait elle sortit deux bols et quelques cuillères en bois. Elle voyait Austen récupérer du pain dans un placard dans le coin qu'elle avait négligé. Il l'a fixée sur la table et s'assit. Un instant plus tard, Daisy se sont joints à lui. Ils ont passé les premières minutes de leur repas en silence, avec tir Daisy calculé des regards dans sa direction. Elle a dû admettre qu'il avait un joli visage, mais il y avait quelque chose de lui. 

              Les lignes de son visage était calme, presque sereine, mais il y avait quelque chose de située juste sous la surface, une expression qui figurait sous un masque d'emotionlessness. Ses yeux bleus fait son visage en quelque sorte plus brillant et le brun foncé de ses cheveux a félicité sa luminosité.  

"Austen?" Elle a dit timidement, briser le silence.

"OUI?"

"J'ai quelques questions."

Son front sillonné légèrement. "?"

"Eh bien… mes fonctions autour d'ici, " Daisy a répondu. "Votre annonce a déclaré que travailler dur était requise ".

" C'est ", Austen hocha la tête. "J'ai besoin de quelqu'un pour aider au travail de ma terre, s'occuper de la maison et les chevaux et maintenant de nouveau. Vous ne serez pas seul, je vais aider dans tout, mais… "

" Je comprends ", Daisy hocha la tête. " Il y a beaucoup à faire ici ".

"Il n'y a ", Austen a répondu. "Êtes-vous… prêt pour elle?"

              Daisy a souri. " J'ai grandi travaillant sous le whip d'un joueur trempé à chaud pour un père et une berline plein d'ivrognes. Je sais ce dur travail ressemble à et je suis heureux de faire quoi que ce soit qui ne fait pas participer moi avoir à sacrifier mon orgueil ou la dignité."

"Bien qu'au moins je peux vous promettre," a déclaré. d'Austen 

Daisy hocha la tête. "Merci pour obtenir ma chambre prête ", dit-elle. 

Il a regardé vers le bas comme s'il était embarrassé. "Vous êtes les bienvenus. "

"Votre terre est belle," a déclaré Daisy pour modifier l'objet. 

" Cela a été dans ma famille depuis trois générations ", Austen a répondu. 

Daisy a détecté un minuscule noyau de fierté sous son ton, mais il était tellement subtile elle presque manqué. "Je vous laisse dormir dans ce matin," a déclaré. d'Austen "Mais j'ai besoin de vous pour être jusqu'à 5 heures chaque matin."

"Daisy légèrement à poils. " Vous pourriez avoir réveillé moi jusqu'aujourd'hui ainsi."

" Vous avez fait un long voyage, " il a dit peu de temps, mettre fin à la conversation comme il se leva de son siège. 

"Où allez-vous?" Daisy demandé. 

Il a semblé être surpris par la question. " J'ai besoin de tendance les chevaux."

" Je viendrai avec vous ", a déclaré qu'elle rose Daisy à partir de la table trop. 

"Vous êtes… Viens avec moi ?" Austen répétée. 

"Eh bien, j'ai besoin d'apprendre et si je ne vous regardent alors je ne vais pas", explique Daisy. 

" Très bien ", a déclaré avec un hochement de tête d'Austen. 

              Ils ont fait leur chemin à l'extérieur. Le soleil était haut dans le soupir mais ses rayons ont été adouci par la fraîcheur de la brise balayant à travers la terre. Daisy ne pouvait pas aider mais regardez jusqu'à admirer l'ombre par le brillant montagnes elles étaient entourées par. 

" Tout cela est votre terre? " Daisy demandé. 

"J'ai une autre parcelle un peu plus que les premières Hill, " Austen a souligné. "La terre est certes, mais il peut être travaillé."

"Comment travaillez-vous?"

" Il faut travail manuel dur ", Austen a répondu. " C'est une souche sur les chevaux, mais il n'y a aucune aide pour elle."

              Daisy suivie jusqu'à la petite Austen grange où les chevaux étaient écuries. Il y avait beaucoup d'autres se bloque, mais seulement deux d'entre eux étaient occupés. Shelly et organismes s'élevait allègrement les uns à côté des autres dans leurs stalles attenante avec leur nez dépasse. Daisy déplacé vers les chevaux immédiatement. Ils léché ses doigts bon whinnying occasionnellement lorsque d'Austen, se sont rapprochés. 

" Ils sont beaux animaux " Daisy complimenté. 

" Ils étaient tous deux élevés sur ce ranch ", Austen a répondu. " J'ai vendu la mère d'organes l'an dernier."

              Daisy a été curieux de connaître l'état d'Austen's land et accueil. Elle se demande comment un homme pouvait traiter tant, il n'était pas étonnant qu'il semblait tellement usés. Ses mains montraient des signes de l'éreintante tâche qu'il avait manifestement affecté lui-même. Daisy se demande pourquoi il n'avait pas embauché plus d'un ranch, mais elle a réalisé presque immédiatement qu'il aurait à payer, et il ne semblait pas comme s'il était capable. 

"Combien d'acres avez-vous? " Daisy demandé. 

"Deux cent soixante, " Austen a répondu. 

              " C'est… massives ", Daisy respiré et elle savait immédiatement qu'il était également impossible. Il n'a pas importe comment dur Austen travaillé. Il n'a pas affaire à quel point elle a travaillé. À la fin de la journée, ils étaient seulement deux personnes et aucun montant de labeur serait en mesure de maintenir et de cultiver cette terre rude que Austen détenue. Elle retour peu ses paroles et tourné son attention vers les chevaux. 

              Elle est restée avec Austen pour la plus grande partie de l'heure. Elle observait comment il brossé les chevaux, nettoyer le bas de leurs étals et leurs bassins . Il a été commandé et patient avec son travail tout comme Daisy a été avec le sien et qu'elle se sentait un esprit fraternel dans lui. La façon dont il a été avec les chevaux fait Daisy question the blunt et impassible façade il a mis. Son visage considérablement adoucie, son ton a changé et le bleu de ses yeux devint soudainement plus dynamique et plus vivante.

              Après que les chevaux ont été nourris et confortable, Daisy excusée et laissé les écuries. Elle a tourné à gauche à la porte, mais au lieu d'aller dans la maison qu'elle en pause un instant. Presque immédiatement, elle a entendu la voix de l'auteure Comme il a commencé à parler à ses chevaux. 

" Cela a été un long moment depuis que j'ai travaillé à côté de quelqu'un ", dit-il. " C'est étrange.

Organismes whinnied bruyamment en réponse. 

              "Vous savez qui elle me rappelle de ne pas vous?" Austen demandé Shelly. "Pas le visage tellement, simplement sa façon. Je ne m'attendais pas à ce que…. Il rend tout plus difficile."

              Daisy lumières, comme elle a essayé de deviner ce qu'Austen signifiait. Il a sombré dans le silence et avec qui, Daisy ramassait ses jupes et revint à la Chambre en nous demandant qui Austen's Ghosts étaient. 

 

Chapitre Six

 

              Terre étendit avant elle dans une interminable défiler. Daisy a vu la tâche devant elle et elle soupira sachant intérieurement qu'ils n'auraient jamais à atteindre leurs objectifs. Elle jeta un coup d'oeil Austen, demande s'il a été ou simplement délirant sentimental. 

"Vous voulez planter les récoltes?" Daisy a demandé de nouveau afin de vous assurer qu'elle avait entendu lui droit. 

"Oui."

"Il faut… à deux cents acres, " Daisy deviné. 

"Deux cent dix, " Austen a répondu. " Je vous ai dit cela exigerait beaucoup d'efforts."

Daisy hocha la tête. " Et je l'accepte, mais nous devons nous demander s'il est possible de le faire."

Austen's eyes étaient pénibles lorsqu'ils tourné sur elle. " Nous commencerons par le champ du haut et tâcher de nous vers le bas. Faisceau Shelly et monter sa là ".

              Daisy a fait comme on lui a dit, mais elle savait qu'ils étaient l'escalade une bataille ardue. Il était midi lorsqu'Austen quitté son pour les obtenir certains le déjeuner. Elle était assise dans l'ombre par elle avec Shelly le pâturage dans le champ gauche lorsqu'elle a remarqué un grand ombre derrière elle. 

"Désolé Ma'am, ne voulait pas dire à l'effet de surprise you ", une calvitie homme avec un aimablement visage et voix forte s'est approché. 

"Bonjour, " Daisy dit à la hausse. 

" Vous devez être le Austen's new Mme," dit-il avec un archet de sa tête. 

" Je suis " Daisy a répondu. " Je suis Daisy."

" C'est un grand plaisir que Ma'am," dit-il en tenant sa main. " Je suis Horace Constance. J'espérais parler à M. Austen aujourd'hui."

" Il doit être de retour sous peu", Daisy a répondu. "Qu'est-ce que cette concernant ?"

"Eh bien… J'ai parlé à M. Austen avant… Je voudrais acheter ce terrain ici ", Horace lui a dit . " Le très celui que vous êtes debout sur maintenant. Je lui ai donné un prix équitable…"

"Mais?"

" Il n'a pas voulu changer d'avis ", Horace a expliqué. "Il est un homme fier et je crois qu'il pense vendre sa terre est au-dessous de lui. Mais il ne reste qu'un seul homme et il ne peut pas travailler cette terre seul."

Daisy hocha la tête. "Je vois."

" J'apprécierais beaucoup que vous pouviez parler un peu de bon sens dans lui," Horace dit, de torsion ses doigts autour dans ses mains comme s'il détestait de poser la question. 

Daisy ne pourrait que sourire. " Je ne peut juger M. Constance, mais je doute aus… mon mari va écouter."

"Il est un homme obstiné pour être sûr ", Horace dit avec un sourire. "Mais il est un respectable."

              C'était juste à ce moment qu'Austen rode sur organismes. Son visage tourné au vinaigre quand il voyait Horace debout torsion ses doigts ensemble. 

"Horace ", Austen accueillis sans enthousiasme. 

"Austen," Horace a répondu. " Félicitations pour votre belle mariée ".

Austen a agi comme s'il n'avait pas entendu parler. "Si vous n'êtes ici sur la terre Horace, ma réponse est non."

" Si vous pouviez simplement re-examiner -

"Mon dernier mot est " non ", Austen cut dans. " Et cela ne va pas changer."

Horace soupira et échangé un bref regard avec Daisy. Il pencha la tête dans la défaite et ont décollé de la façon dont il est venu avec une vague de Daisy. Austen regardé passer avec nouvel acier dans ses yeux. 

"Est-il une bonne offre?" Daisy demandé avec prudence. 

"Il n'a pas d'importance ", Austen a répondu. "Je ne suis pas vendre."

"Puis-je vous demander pourquoi?" Daisy demandé comme délicatement comme elle était capable. 

"Non," a déclaré franchement avant il Austen conduit Organismes retour sur le terrain. 

Other books

Leo the Lioness by Constance C. Greene
The Prada Paradox by Julie Kenner
Painting Sky by Rita Branches
Dire Distraction by Dee Davis
Gracie by Suzanne Weyn
Going for Kona by Pamela Fagan Hutchins
Leather and Lust by McKenna Chase
White Rose Rebel by Janet Paisley
The Fall of Tartarus by Eric Brown