ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (375 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
4.95Mb size Format: txt, pdf, ePub

Elle avait parcouru une longue route et las et à l'âge de 18 ans qu'elle allait mettre le passé derrière elle une fois pour toutes et de l'essayer et faire une nouvelle vie, pour elle-même, loin de cet endroit. Denver avait été sa maison pendant de nombreuses années, mais il y avait trop de souvenirs malheureux et d'ailleurs, tout le monde savait que son comme la vieille Lucy Evans. Maintenant elle a trouvé un nouveau chemin; maintenant elle a trouvé Dieu.

Orpheline à l'âge de six ans, et abandonnée par sa tante à 12, sa vie a été difficile. Elle avait vécu sur son intelligence et le rarement bonté des étrangers pendant quelques années, mais à l'âge de 14 ans, elle avait rencontré un homme en ville qui lui avait promis un logement et un emploi; il avait entraîné un bordel et la prostitution.

Elle y a appris que l'amour était froide et payés par fat et moites des hommes d'affaires dont les épouses respectables ne donnent plus de confort ; ou le cruel, lèvres minces les hommes qui la battait pour leur propre plaisir. Lucy avait durci son coeur et fermé son esprit à toutes ces choses; c'était pour elle la seule façon de survivre.

Le changement qui s'était passé il y a près de six mois, à l'été et dans un de ses rares moments libres. Elle était entré dans la ville et a entendu un ministre du Seigneur prêcher dans le carré. Son sermon avait touché son coeur. Elle n'avait pas tout compris mais les mots qu'il a lues à partir de la bible a déménagé son profondément. 

'
Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés, et pour nous purifier de toute iniquité"

Il était si quelque chose avait cliqué sur l'intérieur de sa tête, son coeur endurci avaient ouvert avec la prise de conscience qu'il n'était pas trop tard pour être enregistrés, même pour une femme comme elle. Elle avait été abandonnée par tout le monde sauf Dieu, et maintenant il était seul qui pourrait sauver son.

Lucy a vu la lumière, littéralement, et depuis ce jour, elle n'avait commencé d'économie chaque sou et nickel qu'elle pourrait, s'éloigner de ce forsaken place. Dieu renonçait à tout; il ne pouvait voir dans son coeur de coeurs et que son travail était nécessaire pour libérer de la pécheresse passé. Tout ce dont elle avait besoin était d'économiser suffisamment pour un billet aller simple au paradis, et d'une robe neuve.

Paradise est venu sous la forme d'une ville minière à distance dans les montagnes de la Sierra Nevada. Une nuit, elle a réveillé d'un vivid rêve dans lequel un messager de l'Éternel avait visité son avec un message. Il n'avait pas été que spécifique, et pourtant elle a senti un appel profond de voyager dans l'Ouest. Son seul espoir est de trouver un homme prêt à épouser, et elle avait répondu à une annonce placée dans le Denver fois, recherche de jeunes femme à devenir épouses par correspondance. Il y avait plein de lonely gold miners dans l'ouest, et elle a écrit plusieurs lettres à une audacieuse et script en boucle, appelant même Millie Jane et inventer un passé loin de sa situation actuelle. Même lonely ancienne prospecteurs pourraient être exigeantes.

Une offre de mariage était arrivé dans la première lettre qu'elle a reçues, et sans hésitation qu'elle avait emballé ses biens, laissant derrière eux que le passé. Jusqu'à ce moment elle avait été convaincue que c'était la volonté de Dieu. Seulement maintenant, sat sur la plate-forme froids et venteux, avait-elle commencer à avoir des doutes.

Son nom était Gus et il avait vingt ans de plus qu'elle. Il avait construit son propre chalet et lui avait assuré qu'il avait fait assez d'argent pour subvenir aux besoins d'une femme et peut-être même un enfant ou trop.

Elle ne savait même pas à quoi il ressemblait, elle n'a pas de soins; Dieu guiderait sa et qu'il ne voulait pas la laisser tomber. Lucy n'attend pas de l'amour ou même le bonheur mais à vivre une bonne et la vie chrétienne a été tout ce qu'elle désire, et estimé qu'elle méritait un peu plus.

À proximité, le sifflet d'un train approche lui a causé de sauter jusqu'à partir du siège et de l'embrayage avec empressement à son sac, son coeur racing comme le moteur un méandre de la piste et a été clairement en vue. Il est temps de dire adieu à Lucy Evans et embrasser la nouvelle Millie Jane. Avec un coeur de cognement elle monta les étapes et sont entrés dans le chariot, assis près d'une fenêtre et d'éviter le contact avec les yeux comme le compartiment rempli à capacité. Regardant fixement dans la vieille ville pour une dernière fois, ses yeux rencontré son propre reflet dans la vitre. Une pâle, visage ovale avec de grands yeux gris regarda retour chez elle, elle n'était ni moche ni belle mais certains peuvent avoir appelé il nostalgique ou Ethereal. Lucy Evans l'a appelée il espère.

Il a été un long chemin à parcourir. Elle ne pouvait prendre le train jusqu'à présent, d'un wagon, le Pony Express rencontrerait, et de là elle rendrait le parcours long et lent à Sierra Nevada. 

Le voyage lui a donné le temps de réfléchir à sa vie, tous les traitements cruels et vil choses qu'elle avait vu et été apportées à le faire, et comme chaque mille distancé son du passé elle estimait nettoyés. Passage son petit sac sur son genou elle a regardé à l'intérieur. Elle n'avait pas beaucoup d'effets personnels, seuls les éléments essentiels de base pour voir son par l'intermédiaire du voyage. Son un élément précieux a été la vieille Bible battues que Jess, l'un des femmes dans les maisons closes avait donnée à son juste avant qu'elle avait quitté.

Jess a été un grand, busty femme, le genre que les hommes d'affaires de la ville préférée dans leurs lits à leur étouffant fier épouses- mais n'aurait jamais reconnaître en public. Extérieurement, elle était une femme généreuse et Jolly, avec un rire facile et pouvaient boire de la plupart des hommes sous la table- un bon moment girl certains aurait appelé son. En privé, elle était un triste et désespéré femme avec la mort de deux enfants et un mari abusif dans son passé. Mais des larmes et une histoire à faire pleurer ne servent d'abri ou de nourriture et après l'exécution de loin de son mari vicieux elle s'était retrouvée pratiquement sans le sou. Qui avait été il y a plus de 20 ans. La seule option disponible pour un seul et sans le sou femme avait été la prostitution. Elle avait choisi la survie, si seulement pour ses enfants morts's Sake et il avait immobilisé sa douleur loin au fond de son coeur.

Jess était assez vieux pour être la mère de Lucy, et elle avait pris la jeune fille sous son aile comme un substitut de la mère poule. Il avait rendu la vie à la maison close presque sans mesure. Lucy a été l'un de s'asseoir avec Jess dans les sombres heures, lorsque débordant avec des alcools bon marché, les larmes avaient baissé et les déchirements avait sangloté de son doux et charnu breast en grandes vagues de chagrin. Elle avait tenu le petit et gonflé les mains, des anneaux à bon marché lourd sur le Stubby de doigts farcis, la seule touche de gentillesse que Jess avait reçu au cours des années.

Il avait été Jess qui l'avait aidée à s'échapper; non pas qu'elle était liée à la maison close, mais Jake, le propriétaire avait été abusif lorsqu'il a découvert son intention de quitter- elle a été l'un de ses plus jeunes filles et un favori avec sa clientèle. Il l'avait frappée et son visage avait été blessé pour une semaine, menacée d'écrire à son futur mari et révèlent son passé- mais elle avait gardé la lettre de Gus par son côté à tout moment et n'avait pas révélé sa destination. Jess a soutenu sa, a aidé avec les arrangements. Il avait été Jess que lui a suggéré de changer son nom, simplement par mesure de précaution. Elle connaissait un homme qui pourrait créer un nouveau certificat de naissance- juste de modifier son nom chrétien feraient l'affaire- outre son nom de famille allait bientôt changer quand même. Elle n'a pas eu à dépenser tout le temps de penser à un nouveau nom- elle a choisi Millie Jane- Les noms de Jess's deux filles perdues. 

Bien qu'il a brisé le coeur de voir Jess son jeune ami la permission, elle n'aurait pas eu d'aucune autre manière.

Ils avaient parted tearfully ce matin-là dans le bordel, ni souhaitant une longue et laborieuse adieu.

À la vue de la vieille Bible battues, Lucy pouvait sentir les larmes commencent à rassembler derrière ses yeux. Le vieux cuir était mou sous le bout des doigts et elle a désiré ardemment pour le confort de son vieil ami. Jess n'avait pas vraiment compris sur sa nouvelle foi mais elle avait accepté toutes les mêmes. La Bible a été son seul branchement à sa propre enfance; un cadeau de Noël à partir d'un père qu'elle avait rarement vu. Rendant un présent à Lucy avait été un énorme geste; un don de l'amour.

Lucy avait essayé de persuader les femmes âgées à voyager avec elle, à trouver Dieu dans son propre coeur, de trouver la paix, mais Jess avait malheureusement elle hoche la tête. Il était trop tard pour sa propre rédemption ; la vérité est qu'elle ne voulait pas être enregistrées.

La Bible est tombé ouvert à une page qui a été marquées d'un signet avec deux lettres. Déplier le papier elle re lire les mots qu'elle avait vu une centaine de fois, écrit dans un style audacieux et main ferme. Il a été la correspondance qu'elle avait reçues de Gus.

Chers Miss Evans,

J'espère que cette lettre vous trouve bien?

J'ai vu votre annonce placée dans le temps de Denver. Je suis un Gold Miner dans l'Ouest et ont un homestead dans les montagnes de la Sierra Nevada. Je suis à la recherche d'une épouse et compagne ici. J'ai construit ma propre maison qui est modeste mais confortable et je peux offrir une bonne jeune femme chrétienne comme vous un logement décent. Je suis moi-même à l'église régulièrement et je seulement boire avec modération. Je n'ai aucune image de moi-même d'envoyer mais je suis en bonne santé et un bon travailleur. 

Yours sincerely

Gus Mason

 

Elle souriait rappelant le matin quand elle avait d'abord reçu la lettre. Dieu avait répondu à ses prières et faisait son la chance de prendre un nouveau départ. Elle avait répondu immédiatement à la note, indiquant qu'elle était satisfaite de la proposition et une fois qu'elle avait réglé ses préparatifs de voyage qu'elle enverrait une autre remarque, lui laissant savoir quand s'attendre d'elle. Elle a inclus une petite image d'elle-même, un portrait de studio pris en ville. Ce fut un très bon image elle pensait- elle avait porté son best dress et Jess avait stylé ses cheveux. Elle avait examiné assez et sains qui est juste ce qu'elle voulait réaliser; à ressembler à tout autre fille respectable dans la ville.

Gus avait répondu qu'il était à la fois surpris et enchanté par sa réaction rapide et positive. En réalité, il ne l'avait prévu des mois de correspondance et prudent courtiser. Il n'était pas surtout un homme de paroles, mais solennellement promis que il s'occuperait d'elle. Il avait été touché par son image, et qui n'avaient pas prévu un tel jeune et jolie femme en raison de sa recherche.   

Lucy a rapidement fait les arrangements de voyage et avait écrit à venir à lui faire savoir, de son intention et sa date prévue et l'heure d'arrivée. Il n'y avait pas eu le temps d'attendre pour sa réponse et elle a prié pour qu'il serait là pour la rencontrer. 

Que les miles ont volé adopté, le paysage a changé depuis les bâtiments de la ville et les banlieues de la progression graduelle vers la campagne et depuis quand ils s'approchaient du Sierra Nevada et le plus des endroits isolés dans les montagnes. 

Elle avait attendu plus de trois heures pour le retard de Pony Express de l'emmener sur la dernière étape de son voyage. Maintenant, elle se sentait bien plus confiant mêlant avec les étrangers elle satisfaits dans les nouveaux endroits où elle s'est trouvée. Dans l'autocar elle a voyagé aux côtés d'une femme d'âge moyenne respectable et son enfant, l'introduction elle-même comme Millie Jane Evans et créer toute une nouvelle histoire. Lucy a été surpris et plutôt coupable à la facilité avec laquelle elle pourrait résider. Réinventer elle-même n'avait pas été très difficile jusqu'à présent. Elle avait dit à Mme Adams qu'elle rendait visite à son vieux père, un retraité gold miner dans les montagnes; il avait un élément de vérité et qu'elle était sûre que Dieu allait lui pardonne le petit mensonge blanc. De toute façon, c'était une nécessité. Si elle dit la vérité aucun homme respectable ni femme voudrait parler d'elle, elle serait évité de société et Gus n'aurait jamais accepté de l'épouser.

Lorsque Mme Adams et sa fille à gauche l'entraîneur, elle était le seul passager restantes. Avec seulement une heure de voyage avant elle atteint sa destination finale Lucy a commencé à s'inquiéter. Que faire si il n'avait pas reçu sa lettre et n'était pas en attente pour elle? Ce que s'il avait changé d'idée au sujet de la marier ? Tout était arrivé dans une telle hâte, dans sa précipitation à être loin de la maison de prostitution et à commencer sa nouvelle vie comme une bonne femme chrétienne. Mais ils n'étaient pas ses plus grandes craintes. Il n'était pas une pensée chrétienne mais si elle ne l'aimaient pas, et ne pouvait pas ou ne voulait pas l'aimer, qu'est-ce donc? Elle aurait à mettre sa confiance en dieux mains.

Le feu avait commencé à dim et l'air froid. Lucy était froide et le vide rongé à son estomac. Ses yeux étaient lourdes et lasses encore qu'elle ne pouvait pas dormir. Après des heures de assis sur un siège en bois, le transport était devenu inconfortable et elle rêvait d'étirer ses jambes. Tout ce qu'elle pouvait faire était de regard de la petite fenêtre du compartiment à l'ORB de blanc de la lune suspendue au-dessus de l'approche à et Wonder montagnes de son sort.

Les chevaux a ralenti à un broutement arrêter à leur destination finale. Ils ont été plus de trois heures de retard à partir de l'heure prévue et qu'elle doute qu'il y aurait quelqu'un pour l'accueillir. Sa vie à ce jour lui a appris à se débrouiller, et elle avait un peu d'argent mis à l'écart pour une situation d'urgence et le transport chauffeur lui avait dit il y a un petit hôtel respectable où un seul jeune femme pouvait rester si nécessaire à la fin de la rue. 

Other books

I Shall Not Want by Debbie Viguie
The Trib by David Kenny