Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Elle est restée silencieuse, l'exhortant à partir.
"Eh bien, ce que j'essaie de dire c'est que nous devrions commencer à penser au sujet du mariage." Il s'est assis dans son siège comme si le poids du monde étaient maintenant hors de ses épaules; il avait déclaré sa pièce.
Lucy n'a pas répondu à la première; elle n'a pas voulu sembler plus impatients.
" Cela me conviendrait parfaitement Gus, juste bien."
Décrochant son couteau. Il a commencé à sculpter un morceau de bois avec brio; un grand sourire maintenant l'éclairage jusqu'à son visage.
La date du mariage a été fixée pour les trois semaines de permettre suffisamment de temps pour les préparatifs à faire. Lucy avait dit qu'elle était Gus orphelin, qui était la pure vérité et elle n'avait pas d'autres amis ni kin à inviter. Elle ne savait pas si sa tante était encore en vie, mais elle aurait été la dernière personne à inviter après avoir abandonné son un si jeune âge.
Gus a été excité ; il avait peu de Famille mais beaucoup d'amis et de connaissances d'inviter et voulais jeter une grande partie après la cérémonie par voie de célébration. Il avait reçu une lettre d'un vieil ami qui voyageait tout le chemin de Chicago et serait en séjournant au Lakeside Park Hotel sur la proximité du lac Tahoe sur les affaires et s'étendrait sa visite pour le prochain mariage. Ils avaient été l'enfance pals mais n'ont pas vu l'autre depuis Gus avait déclenché pour l'Ouest à la recherche de l'or; c'était il y a plus de 10 ans. Il était venu dans un peu d'argent et les a invités à la fois pour dîner avec lui un soir, quelques semaines avant le mariage.
Lucy a été excité et nerveux en même temps. Elle n'a jamais mangé dans un restaurant chic avant et n'était pas sûr de ce que l'usure. Gus calmé son et lui ont acheté une nouvelle robe et comme elle a regardé dans le miroir, elle ne pouvait pas croire qu'elle était la même fille il ya quelques mois; elle n'était certainement parcouru un long chemin.
La recherche très élégant dans son costume, Gus a amenée dans les lumières de l'hôtel. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi fancy avant dans sa vie. Des lustres en cristal suspendus au plafond et étaient allumés par ce qui semblait être des centaines et des centaines de bougies. Les tables étaient recouvertes de nappes blanches et les verres ébloui dans la lueur des chandelles. Un grand homme sombre avec une moustache s'élevait à la barre et Gus agité avec empressement à lui; c'était son vieux copain Jed Farwell. Les deux hommes se saluaient chaleureusement et il y a quelques instants avant de Gus a renoncé à introduire son épouse d'être.
Jed a pris sa main fermement, en regardant son franchement au visage. Ses yeux semblaient de scintillement avec quelques petits reconnaissance et ses sourcils froncés, étonné. L'apparence n'a duré que quelques secondes et bientôt il souriait et souhaitant bien tous les deux.
La nourriture était délicieuse ; ils ont fait de petites discuter au cours de la soupe et pendant qu'ils attendaient que les principaux cours d'arriver Jed propose un toast à Millie et Gus. Elle n'avait jamais ont bu du champagne avant et les bulles semblait flotter vers le haut et l'intérieur de son pop tête; en lui donnant un étrange, la tête légère sensation.
"Pour vous Gus et de votre belle jeune épouse Millie; je vous souhaite à tous le bonheur dans le monde"
Leurs lunettes se sont réunis avec un "satisfaisante". chink
Tournant à Lucy Il regarda attentivement.
" Maintenant Millie, vous devez me dire un peu plus sur vous-même. Je veux tout savoir sur vous et pourquoi vous avez choisi ce vieil homme pour un mari?" dit-il en riant, mais toutes les fois qu'il la regardait attentivement, et elle était nerveux sous son regard.
" Laissez la pauvre fille être Jed, vous ne voulez pas mettre son off"
Jed a souri mais tourné à Lucy et parle lentement et délibérément.
"Alors, où en êtes-vous de Millie, je ne pense pas que Gus pu vous trouver ici dans les montagnes?"
Gus imaginé que son silence était due à son embarras à être un d'épouses par correspondance.
"Maintenant, maintenant, vous savez à quel point Jed nous avons rencontré, je vous ai dit tout cela dans ma lettre."
"une bonne chose c'était trop mon ami, mais je me demande où cette belle créature est originaire de, j'ai l'étrange impression que nous nous sommes rencontrés auparavant."
Lucy pouvait sentir l'blush départ dans son visage comme son coeur a commencé à la race. Elle a essayé d'arrêter de Gus de parler, mais il était trop tard.
"pourquoi elle a fait tout le chemin depuis Denver Jed, elle est loin de la maison"
Jed fronça les sourcils pour quelques instants qu'il tentait de se souvenir de son visage. Hs yeux élargi et Lucy a vu la reconnaissance dans son visage. Seulement Gus est resté dans l'ignorance.
Jed a finalement trouvé sa voix.
"Oui. Je sais que Denver bien. J'ai vécu là-bas durant la dernière année, moi-même, vous m'y affaires se voir."
A ce moment les steaks sont arrivés et Lucy était soulagé de voir que quelque chose avait cessé d'eux discutaient. Elle pria qu'elle a tort, mais Jed semblait avoir reconnu sa. Peut-être était-elle plus de penser les choses, il a peut-être pensé qu'elle était quelqu'un d'autre? Les chances de lui avoir vu son à Denver étaient minces.
Encore, Lucy avait perdu son appétit tous la même. La magnificence de la soirée avait perdu de son lustre et elle s'est sentie malade avec crainte et je voulais juste rentrer chez eux; loin de cet endroit et de cette man's regard vigilant. Elle pria pour le soir à la fin.
La conversation choisi Sauvegarder avec Gus faire parler la plupart du temps, le vin avoir assoupli sa langue. Il n'a pas remarqué le changement de Jed; sa soudaine fraîcheur vers Lucy et l'échasse conversation.
Vers la fin de la soirée Gus du greffier, rose dont il avait besoin pour visiter la salle des hommes et s'excuser. Lucy commencent à défendre elle-même, elle ne voulait pas être laissé seul avec Jed et visiteraient le powder room et attendez que Gus.
Jed a mordu à sa main, tirant son retour à la table. Elle n'était pas aller n'importe où.
Lorsque Jed était sûr que Gus a été hors de vue il s'est penché partout à Lucy.
"Eh bien, si c'Jane Millie est votre nom? Vous ne se souvenir de moi mais je vous reconnais maintenant. Je n'ai pas au premier abord, dans tous vos beaux habits mais à la mention de Denver je savais immédiatement. Vous avez travaillé à
Belle Birdard's Parlor
Chambre n'a pas vous; vous avez été l'un des son putes."
Lucy a commencé à secouer la tête furieusement mais elle n'a pas pu suivre le prétexte.
Il tirait son visage plus près de la sienne. " Je me souviens de vous parce que vous étiez le plus jeune et plus jolies. J'aurais eu vous moi-même, mais vous ont toujours été retenu ailleurs."
Il recracher les mots en outrage au tribunal comme elle est restée gelée à la place, incapables de se déplacer ou de parler.
"Écoutez. Je ne vais pas laisser mon bon ami ici être leurrer. Vous quitterez ville demain sur la première express. Laisser Gus une note; dites-lui que vous ne l'aime pas, que vous ne pouvez pas l'épouser. Lui dire quoi que ce soit mais la vérité. Ne pas se moquer de lui -il va bientôt obtenir sur elle. Si vous n'avez pas visité d'ici demain, je vais lui dire moi-même - tout sur votre passé sordide, vous allez me laisser mais peu de choix. Il y a abondance de bonnes femmes pour lui de se marier. Vous devriez avoir honte, à tromper un bon chrétien comme Gus, et de penser à l'argent que j'ai juste passé sur une femme comme vous ce soir. Il pourrait avoir payé pour une douzaine de putains ! Ici, prendre ce, pour le voyage de retour."
Il serrait une liasse de billets dans sa main tout comme Gus a été de retourner.
Jed assis dans son fauteuil et a souri.
"On dirait que vous petite dame ici est fatigué Gus, je pense que nous ferions mieux de être l'appeler une nuit".
Son visage était blanc comme une feuille et Gus a semblé soucieux.
"Est-ce que ça va ?" Maryse ?
Elle hocha la tête lentement.
" Je pense que c'est juste le champagne Gus, je ne suis pas habitué à cela."
Ils ont rassemblé leurs manteaux et de quitter. Les hommes embrassé comme comme avant et chaleureusement Jed mis sur un grand spectacle de baisers Lucy par la main.
"Maintenant, n'oubliez pas ce que j'ai dit vous."
Gus ri " pas le mariage des directives d'un célibataire âgé comme vous Jed J'espère?"
Et avec qui elles ont souri et se séparèrent.
Lucy sentir engourdis par le chagrin. Elle a été dévasté que Jed avait reconnu son ; la crainte qu'elle avait dû faire face tout au long de, la seule chose qui pourrait détruire son bonheur.
Elle s'assit à côté silencieusement Gus sur le chemin de la maison, faisant semblant d'être assoupi comme il l'a sifflé avec bonheur dans la nuit froide, de l'air parfaitement inconscientes de ce qui se déroulait.
Le temps qu'ils arrivent de retour au chalet Lucy a été agité. Dans son esprit, elle avait été en jouant à travers chaque scénario possible. Elle ne voulait pas quitter Gus, mais elle n'avait pas le choix. Jed dirait à Gus tous à son sujet et, alors il serait mépriser son. Il serait mieux d'aller tranquillement sans aucun souci. Gus serait aller travailler tôt demain. Un wagon de livraison transmise la cabine chaque matin sur 9. Elle permettrait de pavillon vers le bas-GUS était amical avec le pilote et il était sûr de lui donner un ascenseur avec aucune des questions posées. Elle pourrait dire qu'elle allait voir un parent pendant quelques jours avant le mariage.
Tout comme elle l'a été sur le point de l'étape dans la chambre à coucher, elle se retourna vers Gus, qui après un bon quelques verres de vin était prêt pour sommeil.
" Gus?"
Il se dirigea vers l'endroit où elle se trouvait; un simple sourire sur son visage. Elle ne savait pas quoi lui dire. C'était probablement la dernière fois qu'elle devait voir lui et les mots a manqué à ses devoirs envers elle.
"De quoi s'agit-il de Millie -Etes vous sentez malade?", a-t-elle était encore pâle et il avança pour elle.
" Non, ce n'est pas que Gus, je voulais simplement vous remercier, c'est tout. " Sa voix a brisé que les larmes ont commencé à bien dans ses yeux.
"me remercier, mais pour ce qu'Millie ? "
Atteignant elle embrassa tendrement sur la joue. "pour tout."
Lucy avait été éveillée pendant des heures lorsqu'elle a finalement entendu Gus quitter la cabine. Dès que la porte fermée elle était montée et habillés. Elle ne prendrait aucune des beaux habits qu'il avait acheté sa. Elle laisserait derrière eux et revenir à Denver dans la même tenue que lorsqu'elle était arrivée ici. Peut-être qu'elle ne pouvait pas se rendre à Denver, peut-être quelque peu différents mais il n'a pas vraiment d'importance, tout ce qui importe, c'est quitter son emploi.
Elle a siégé pendant une longue période à la table penser quels mots d'écrire. À la fin elle a juste écrit deux mots "je suis désolé" dans un bold script et laissé allongé sur la table pour Gus à trouver.
Un peu avant le 9 elle ramassait son sac à la tête de la route. Elle avait prié toute la nuit pour un miracle, mais rien ne s'était passé à changer d'orientation. Peut-être que Dieu avait abandonné son après tout?
Comme elle se dirigea vers la porte, il a ouvert et en marcha Gus; aussi surpris de voir comme elle était de le voir.
Il a pris en photo avant de lui. Millie se tint dans son manteau et hat, un sac emballés à la main et les yeux rouges avec des larmes.
Laisser tomber son sac de travail sur le sol, il s'y est précipité pour elle et lui tenait étroitement dans ses bras.
"Millie, ce qui sur terre s'est produit, dites-moi, où vas-tu, ce qui s'est passé?"
Elle pleuraient dans ses bras jusqu'à ce qu'elle puisse pleurer sans plus. Gus avait repéré la note sur la table et a publié son pour le ramasser. Sa main tremblait comme il a lu les paroles, son visage comme ashen comme le sien.
"Millie?"
Tournant pour lui faire face qu'elle a pris dans une profonde respiration. Il allait être la chose la plus difficile qu'elle n'avait jamais fait.
" Je suis désolé Gus, mais je ne peux pas vous marier, " les larmes se sont de nouveau entre les mots.
Il se tint face à elle dans l'étonnement " mais pourquoi Millie, vous n'êtes pas heureux ici?"
Elle hocha la tête pour affirmer qu'elle était heureuse.
" Ai-je fait quelque chose de bouleverser vous ? "
Elle secoua la tête.
" Alors pourquoi êtes-vous quitter, pourquoi ne pouvez-vous pas m'épouser?"
Lucy regarda directement dans l'oeil, ses yeux bleus presque vert avec chagrin.
"Parce que je ne suis pas Millie Jane."
Lucy a raconté son histoire du début à la fin tandis que Gus assis silencieusement et écouté. À la fin il n'a pas parler, il n'a pas faire un commentaire, mais s'est levé et a quitté la cabine. Elle n'a pas vu de nouveau ce jour-là.
Toute la journée elle se morfondait, ne sachant pas s'il convient ou non de rester ou partir. Elle aurait manqué le quotidien Pony Express en dehors de la ville et elle n'y pouvait rien pour attendre. à présent, sauf C'est dimanche demain et il n'y aurait pas entraîneur mais elle pourrait obtenir un siège sur l'express La première chose lundi. Si Gus retournés et voulait qu'elle hors de la chambre, elle pourrait d'administration à un hôtel bon marché en ville pour une nuit ou deux.