Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance) (34 page)

BOOK: Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance)
13.39Mb size Format: txt, pdf, ePub

              Ses cheveux était l'habituelle des boucles serrées poofed vers l'extérieur et vers le bas un peu passé de ses épaules. Elle portait un chemisier en soie rouge ouvert à mi-course montrant une camisole Verte Tendue sur ses grands seins. Le chemisier niché parfaitement dans les jeans noir et une jolie paire de bottes en cuir. Elle savait qu'elle pourrait tenir son propre contre une femme dans le lieu, et si Jeff lui donnerait un coup d'oeil maintenant et puis qui a rendu son sourire légèrement. Elle a dû admettre, lorsqu'un coureur de jupons comme lui avait pris avis vous saviez que vous étiez en train de faire quelque chose de bien ou qu'il ne serait pas intéressé. Elle a observé lui toucher son téléphone, puis sourit.

              "Qu'est ce-ce que Jeff ? Une femme chaude sur la ligne ? " demanda-t-elle en riant. Il riait et fait un clin d'oeil à elle.

              " Toujours, mais c'est mieux que cela. Un ciel clair demain et qui me donne une idée ", dit-il, coulissante son téléphone sur elle. Elle a regardé les prévisions météo et il paraissait bien pour un couple de jours. Il a expliqué une idée sur une piste supérieure qu'il voulait prendre sa vers le bas.

              "Est-il sûr, je veux dire qu'il n'est pas comme si j'ai beaucoup appris ", dit-elle.

              "vrai Chelsea, mais vous en savez assez pour prendre une légère pente comme vous l'avez fait aujourd'hui. C'est la beauté de ce chemin. Nous aller jusqu'au niveau supérieur et le débit de ce sentier. Il vents avec une légère pente et vents complètement vers le bas en arrière et d'entendre. Il prendra autant de temps que nous avons aujourd'hui, mais au lieu de tout le temps sur les ascenseurs, nous monter et de passer la journée à descendre à ski. Les bois sont étonnants, la neige immaculée parce que beaucoup de skieurs pense qu'il est ennuyant exécuter. Pour moi, j'aime ceux plus lent s'exécute de temps en temps et il est parfait pour un novice comme vous!" Il s'est exclamé. Jeff était très enthousiaste à l'idée et quel que Chelsea pensé à ses moyens, elle a été positive, il savait ce qu'il faisait alors, elle a accepté.

 

 

 

Chapitre Deux- bloqués!

 

              Chelsea a trouvé un costume de ski qui lui convienne mieux. Une veste de taille qui était chaude, mais montré hors de sa figure à l'arthroplastie de la hanche hugging pantalon de ski. Cette veste avait un capot de sorte ses cheveux n'a pas obtenir de sorte écrasée et cachées. Elle savait qu'il était stupide, mais qu'elle se sentait plus confiant habillés de cette façon. Jeff a évidemment été vêtu comme un surfeur bum accepter avec de vêtements plus chauds. Ses cheveux sauvages était sous un chapeau de repeuplement, mais l'aspect a travaillé pour lui. Une fois qu'ils sont descendus de l'ascenseur de ski elle a réalisé ce que Jeff avait parlé. Le paysage était comme rien qu'elle n'avait jamais vu et le sentier était une pente douce, elle n'a eu aucun problème de manutention. Ils ont passé plusieurs heures sur la pente soufflant joyeusement. Ils ont ri et il a gardé son smart ass commentaires à lui-même. Il avait apporté un sac de grignotines et premiers soins stuff, juste au cas où dit-il avec un sourire. Ils se sont arrêtés pour déjeuner et qu'elle apprécie elle et l'a remercié.

              " Je suis heureux que nous faisons ce Chelsea. Je vous aime, et je suis heureux de vous connaître de cette façon ", elle a souri et fait un signe.

              "Il est bon de vous connaître trop. Je dois admettre que vous connaissez votre stuff", elle lui a dit.

              " Merci, j'aime le ski. Il aide que vous êtes une étude rapide. Je parie que vous avez votre école Avenir toutes prévues?" il demande. Elle rougi mais hocha la tête.

              "Ouais, je peux être un peu anal à ce sujet. Malheureusement, mon petit ami est devenu un ex et a raté cette partie de mes plans. J'ai de nouveaux plans mais maintenant, et je suis impatient de vie unique pour un long temps à venir, il travaille pour moi ", dit-elle en s'amusant. Elle a été surpris de voir à quel point une fois qu'elle éprouvait. Il riait.

              "Ouais, j'ai récemment été de s'interroger sur mon avenir. Ne vous méprenez pas, j'adore ma vie mais... je pourrais obtenir un emploi comme technicien d'urgence de ski. Je skie après skieurs blessés et aider tout en continuant à faire ce que j'aime. Alors qui sait ? La vie peut aller n'importe quelle direction," dit-il avec nonchalance. Elle hocha la tête, mais j'ai détesté la façon dont la vie pourrait changer si rapidement, il n'a jamais travaillé pour elle. Elle l'a vu se raidissent, regarder par-dessus son épaule.

              " Merde! Ce que l'enfer?" Il a marmonné. Elle a tourné pendant qu'il a sorti son téléphone. Le ciel était l'assombrissement sur les cimes des pics les plus proches. Les nuages se formaient, et il neigeait abondamment. Elle fronça les sourcils et regarda de nouveau à Jeff. Il cherchait pissé défiler son téléphone.

              "J'ai un app météo qui fonctionne à partir d'une tour pour les services d'urgence. Merde, ce que l'enfer ! " Il lui a montré son téléphone.

              L'information météorologique était de mauvais augure. Météo d'hier les rapports étaient clairs et parfaite, l'information à ce sujet était un avertissement et un flux d'informations. Selon ces informations, la tempête est sorti de nulle part. Les nuages étaient la sauvegarde et il n'y avait pas de fin en vue. Elle attend jusqu'à Jeff devenir peur. Il a été chewing-sa lèvre et regardant le ciel.

              "Pouvons-nous descendre la montagne Jeff ? Dites-moi la vérité!" Elle lui a dit fermement.

              "Ok, no. Je pourrais descendre si j'ai transporté ass et par le temps que j'y suis arrivé, je serais ski par un blizzard et risquer mon cul. Vous n'êtes pas encore suffisant et jamais je ne risque vous de cette façon. Il y a un infirmier's cabin à quelques kilomètres d'ici. Il n'y aura pas il y a quelqu'un là mais il devrait avoir des approvisionnements et de la chaleur. Mieux encore, il devrait disposer d'une radio. Vous jeu Chelsea ?" demanda-t-il. Elle a pris une profonde respiration et hocha la tête. Elle n'a pas voir qu'ils avaient un choix.

              Il l'a amenée par le sentier à un chemin latéral et l'ont aidée à obtenir que l'un. Il n'a pas été long avant que la neige a été battant rapide et furieux. Gros flocons de lourds et un vent violent. C'était la mi-journée, mais elle ne pouvait pas dire. Si elle n'avait pas été pour Jeff elle n'aurait jamais été en mesure de le faire. Il s'est excusé de la façon, la malédiction lui-même. Autant qu'elle voulait blâmer quelqu'un, il avait tout fait.

              Ils sont arrivés à l'urgence Cabin et il a trouvé une clé qui a été défini dans un endroit précis pour tous les cabines. Skieurs expérimentés savent toujours utiliser les cabines en cas d'urgence. Il a ouvert la porte, et ils ont enlevé leur ciel avant d'aller à. Il a actionné l'interrupteur et voyant s'est illuminé dans un joli confortable cabine regardant. Elle a compris comment le grand endroit était. Il thumped à travers le plancher dans son les bottes de ski, et a commencé à vérifier les choses. Il a vérifié les placards et le réfrigérateur, du thermostat de la chaudière, et enfin la radio.

              "Ok, nous sont fixés pour l'instant. Vous pouvez sortir des bottes si vous le souhaitez. L'endroit doit être chaude bientôt. Je suis de l'appel à l'aide", lui dit-il. Chelsea hocha la tête et a commencé le détachant son des bottes de ski. En regardant à l'extérieur était inquiétant en raison de la neige était tellement épais et lourd qu'elle ne pouvait pas voir beaucoup et il faisait noir. Elle a réalisé son coeur battait et elle a pris quelques respirations profondes l'écoute à la radio à Jeff. Il a obtenu à travers et elle se tourna excité. Il a verrouillé les yeux avec elle.

              "Ouais, c'est Jeff Roberts, de l'Timberback lodge. Je prenais un étudiant sur le bas du dos trail puis cette merde frappée. Nous sommes dans la cabine d'urgence à la station E2365. Il n'y a pas moyen que nous pouvons descendre. Un peu d'aide?" Il a terminé et la radio squawked. Ils ont attendu, en regardant les uns les autres.

              "Nous vous entendre la station E2365. Comment êtes-vous y mettre ?" Il soupira.

              " Nous sont ensemencés je suppose, me dites-vous que nul ne sera ici bientôt?" Il m'a regardé avec un look apologétique.

              "Désolé de vous dire E2365...tempête qui a pris tout le monde par surprise. Nous avons un tas de planchistes façon l'enfer de la crevasse. Si vous êtes sûr que vous allez avoir à être vers le bas sur la liste. Vous savez comment rester en sécurité là-bas ?" Il était demandé.

              "Ouais j ont été formés à ce sujet. Pouvez-vous obtenir un appel à sa mère et à mon père, laissez-leur savoir que nous sommes en sécurité?" Elle a senti un relâchement de la tension lorsque le répondeur radio dit oui. Ils ont donné l'information pour eux et ils ont dit Jeff pour appeler dans si quelque chose a empiré. Il a accroché la radio jusqu'à nouveau et présenté ses excuses.

              "Regardez, je suis tellement désolé à ce sujet. Je triple vérifié les conditions météorologiques hier soir et encore ce matin," a-t-il vraiment était contrariée et elle essayait de le calmer. En se concentrant sur lui permis de soulager sa peur.

              " Je sais que vous n'avez dude. Écoutez, nous sommes bien approvisionné, nous avons la chaleur, je suppose de couvertures et de lits, et les premiers soins. Nous sommes ensemble jusqu'à ce que quelqu'un peut venir nous obtenir droit?" Il a hoché la tête. " Ensuite, nous allions séjourner dans la loge deux autres jours de toute façon, donc ce n'est pas tellement différent. Pouvons-nous avoir notre propre chambre?" Il buste de rire, et à son surpris étreint son étroitement. Elle s'est trouvée fermer les yeux. Appréciant son bras solides autour d'elle, et elle se sentait une chaleur profondément à l'intérieur qui a rendu son sourire légèrement. Quand ils ont rompu leur embrasser tous deux avaient de graves expressions sur leurs visages.

              "Vous pouvez. Il y a plusieurs chambres de retour là-bas, bien que vous puissiez avoir l'loft là-bas ", il a fait de l'escalier, le long de la côté de la façon d'entrée des soumissions. " Ils doivent avoir de l'espace dans le cas où une équipe de fondeurs restent coincés jusqu'ici. Le loft est pour l'OGD afin qu'ils puissent être disponibles. Je vais rester ici pour être proche de la radio et de garder un oeil sur le générateur. Jusqu'à présent, les choses sont bonnes. Je veux m'assurer qu'il en demeure ainsi, " il était tellement d'efforts pour s'assurer qu'elle a été prise en charge. Il était doux qu'elle en pensait. Elle avait la brève pensé qu'il était dommage qu'il serait son demi-frère. Là encore, elle a rappelé elle-même, il ne s'agissait pas de son demi-frère encore.

 

 

 

 

 

 

 

 

Chapitre Trois- un steamy nuit

 

              Ils ont creusé autour et trouvé une armoire avec peignoirs de minces, les exfoliations et petit hôpital pantoufles. Les couvertures étaient cependant à usage intensif et Chelsea a été heureux de voir cela. Ils ont tous deux raccroché leurs vêtements mouillés et habillé dans scrubs et pantoufles. Avant qu'elle quitte la salle de bains elle se voyait dans le miroir et tourné en avant et en arrière. Même si elle était à l'hôpital scrubs, elle croyait qu'elle avait l'air bien. Ses cheveux était sauvage, et qu'elle avait attrapé un plus vaste ensemble de gommages de telle sorte que la partie supérieure était grande et lâche, et pivotée hors de ses grands seins joliment. Elle avait lié la ceinture du pantalon Snug et il se sentait bien à elle. Son soutien-gorge et culotte avait été sec donc heureusement qu'elle avait toujours ceux. Avec de tels vêtements lâches et glissant sur ses jambes nues et ventre il presque senti comme des mains. En touchant légèrement et des taquineries comme un amant. Elle se sentait rougir, heureux que son teint pourraient se cacher. Elle ne savait pas si c'était la peur ou d'adrénaline ou quoi, mais elle se sentait wild.

              Chelsea gauche la salle de bains et Jeff lui a remis une bière.

              " Les infirmiers garder une réserve pour eux-mêmes. Je vais les rembourser," elle riait et convenu d'en prendre une gorgée de la bière. Il a commencé la recherche autour de quelque chose à faire pour le dîner. Elle est allée à la fenêtre et regardé la neige arrive tout juste vers le bas et vers le bas. Il n'était pas l'arrêt ou le ralentissement du tout. Elle Tremblai, même si elle était assez chaude. Elle savait qu'ils étaient en sécurité, pour le moment du moins. La radio a été sur et crépite. Elle ne pouvait pas entendre des voix mais Jeff a commencé ensuite contrôler différentes fréquences, et elle s'en alla, et s'est joint à lui à le comptoir de la cuisine. Ils ont commencé à certains bidons géant de ragoût, ajout de légumes et d'épices à zip trop. Comme il a tourné la molette sur la radio qu'ils pouvaient entendre les voix occasionnelles. La réception était mal, c'était donc simplement quelques mots ici ou là. Ce qu'ils ont fait entendre résonnait comme tout le monde a été pris par surprise, et ils faisaient tout leur possible pour retrouver les skieurs encore sur la montagne. Il m'a fait frissonner de prendre conscience de la chance que nous avions été. Nous pourrions être pelotonné quelque part gel droite puis. Elle jeta un regard plus à Jeff à remuer le ragoût.

              Aucun Chelsea pensé à elle-même. Il aurait occupé quelque chose. Il était très déterminé lorsqu'il a établi son esprit et il était manifestement l'intention de faire une chose qu'il pouvait pour garder son coffre-fort. Si elle allait être échoué elle était chanceuse elle était avec lui. Elle a pensé à cela puisqu'elle a pris au cours de la cuisson et il est allé aux toilettes publiques. Elle essayait d'examiner ses sentiments au sujet de lui. Il a été un beau gars et de toute évidence, il voulait dire bien. Il était pourtant bien sûr un grand coureur de jupons. Avait-elle veut rien avoir à faire avec un gars comme ça? Elle s'est demandé. Elle était encore positive qu'elle ne voulait pas qu'un petit ami, mais échoués dans le milieu de nulle part, elle a senti un besoin pour certains le contact humain. Sa crainte y était encore sous la surface, et elle pouvait sentir comment tendue qu'elle était. Elle travaillait sur son deuxième bière lorsque Jeff est revenue. Ils mangèrent, et plaisanté au sujet de certaines personnes qu'ils avaient vu au lodge le soir d'avant.

Other books

Philip Van Doren Stern (ed) by Travelers In Time
The Daedalus Code by Barnes, Colin F.
Rabid by Bill Wasik, Monica Murphy
Sound of the Heart by Genevieve Graham
Fires of the Faithful by Naomi Kritzer
The Switch by J.C. Emery
Daughters-in-Law by Joanna Trollope