Authors: Xander Daniels
Elle a terminé sa fumée et la placer dans un gobelet en papier avec de l'eau en elle et définir que sur la table. Elle a vu Jason venant du chemin. Il lui a donné un coup de pouce. Le signal qu'ils avaient décidé. Il est entré et mettre un peu de pack il avait procédé ainsi que les quarante cinq pistolet automatique. Il fait une beeline pour le café.
" Nous sommes sûrs Tanya, rien ", lui dit-il. Elle détailla lui alors qu'il versé du café.
"Pourquoi n'ai-je pas complètement vous croire ? Puis-je nager puis Jason ? Il s'est tourné vers elle et a hésité. Elle n'a pas attendu pour une réponse.
"Je ne peux pas et ne le ferai pas parce que vous êtes inquiets encore il peut arriver ici. Pourquoi pensez-vous que? Il ne devrait y avoir aucune façon pour lui de savoir où nous en sommes, est-il possible?" Tanya demandé. Il soupira.
"Je ne sais pas, honnêtement. Ce qui me préoccupe est qu'il a été chassé de la ville, mais n'a pas été capturé. Il est revenu en ville et n'était pas pêché. Il semble connaître tout ce qu'il a à faire pour ne pas se faire attraper. Il savait que vous étiez à la nage Trou et su que vous étiez au carnaval. Comment sait-il ces choses? Est-il bon à faire ses devoirs?" il demanda enfin.
"Que voulez-vous dire ? " Tanya retourné.
"Je veux dire pourrait-il étudier votre ville avant de venir après vous. Pensez-y. C'est une petite ville avec une petite ville mentalité. Tout le monde en ville vous connaît. Tout le monde en ville, ou plus de toute façon, possèdent des armes à feu. Petite ville sont tristement célèbres pour avoir encerclé les wagons autour d'un des leurs. Je ne serais pas venue après vous dans votre ville. J'ai attendu jusqu'à ce que vous êtes revenue à l'école. Une plus grande population, de meilleurs endroits où cacher. Tout cela."
" Ensuite, évidemment, il y a moi. A-t-il me remarque ce jour-là à la natation et demandez aux alentours? entier Il ne serait pas difficile pour lui de me regarder dans le site Web de Marine en ligne. Je suis énumérés, ainsi que la plupart de mes messages. S'il fera ces choses alors qu'il sait beaucoup trop. S'il demandait autour dans les bons endroits il pourrait savoir ma famille a cet endroit. Il n'est pas un grand secret. Sans compter que je ne fais pas confiance à qui il a avec eux ", il s'est arrêté là en pensée. Puis il atteint pour les cigarettes qu'elle avait laissés de côté.
"L'esprit? " demande-t-il. Tanya secoua la tête et a pris une autre pour elle-même.
"Que voulez-vous dire à ses amis? Probable contacts à partir de la ville ", a été la pensée comme il Tanya allumé sa fumée.
"à la nage Trou oui je suis d'accord. Mais il y avait plusieurs gars avec lui au carnaval je n'aime pas l'allure de. Ils ont déménagé, comme je le fais. Ils ont besoin de formation. Il me fait penser qu'il a bien fait son travail et a demandé environ avant qu'il a trop chaud pour être vu. Si tel est le cas, il peut avoir appelé un peu de gens qu'il croit peut-être en mesure de prendre moi ", il s'est arrêté de nouveau.
" C'est assez pour l'instant ", Tanya a commencé. "Ici, je pensais l'ensemble de la raison pour laquelle vous avez été inquiet était que vous aimé moi, " elle n'était que la moitié de plaisanter et il a gelé. Elle a pris une autre gorgée de son café. Il haussa les épaules.
" Je suppose que vous avez vu avant?" il demanda avec un Raised Eyebrow. Elle hocha la tête et a pris une bouffée de sa cigarette.
"Ouais, et je crois que vous avez. Il n'est pas comme si chaque femme en ville n'était pas chaude pour votre dbo, comme ils disent, " Tanya riait à lui. Il souriait.
"Alors pourquoi résister à l'époque. Est-ce la famille chose?" était sa question.
"Non, pas vraiment. Assurer qu'il semblerait un peu étrange mais peut-être pas, c'est le gage chose. J'ai un mauvaise picker. Que vous venez de donner une description exacte d'un homme que j'étais avec pour deux ans et n'a jamais su. " Tanya écrasé sa cigarette et tournés vers la fenêtre berçant sa tasse. Il est venu jusqu'à côté d'elle. Tous deux à la recherche.
"Vous n'avez donc pas confiance en moi? " demande-t-il doucement. Elle rit un honnête rire.
"Oh non, j'espère vous complètement. C'est moi je ne fais pas confiance. Chaque fois que je fais confiance à mon instinct je suis vissé. Croyez-moi, c'est vraiment tout sur moi. Si quelqu'un m'avait demandé après la première séance vous, si je pensais que vous auriez pu mon retour, je n'aurais pas hésité une seconde. Vous êtes ce genre de l'homme. Même si vous êtes un smart ass. Moi confiance mon coeur a nous amènent à être cachés dans ce charmant chalet. Merci encore par la voie. C'est vraiment un endroit agréable." dit-elle. Il riait.
"C'est peut-être votre problème. J'ai eu un peu de, euh, de mauvaises relations. Chacun parce que j'ai suivi seulement une partie de moi. La première fois que j'étais jeune et j'ai suivi ma bite. Cela ne fonctionne jamais. La deuxième fois j'ai eu confiance en mon coeur, mais ignoré mon cerveau. La troisième fois que j'ai fait confiance à mon cerveau et non le reste. Aucun d'entre eux ont travaillé. Peut-être l'intention avec seulement le coeur est votre problème, " il sourit doucement comme il a fini. Tanya s'est demandé comment il était tellement sage.
"Je vous promets d'y penser. Vous savez déjà à quel point je me sens ne vous ? " Demanda-t-elle. Il hocha la tête accord. Ainsi fait il.
Tanya a fait une visite guidée de la cabine et il était vraiment gentil. Astucieusement conçues dans de doux tons discrets pour la paix et la relaxation. Sa mère l'avait conçu et ni lui ni son père voulait changer cela. Il était doux. Elle a fait un petit déjeuner avec des oeufs, des pommes de terre et le pain. L'endroit était rempli. Puis il a sorti un certain nombre d'armes à feu et a commencé à montrer ces à elle. Il a renforcé son résoudre lorsqu'il a fait cela. Indépendamment de ses sentiments qu'elle a dû rester forts. No matter how bad elle voulait se désagréger. Jason méritait que beaucoup. Une fois qu'ils ont fini, qu'ils allaient continuer de définir certains pièges, juste au cas où, lorsqu'il a gelé en regardant par la fenêtre. La façon dont sa position modifiée averti l'appelante.
"Nous avons entreprise Jason ? " Demanda-t-elle, en connaissant déjà. Il s'est tourné vers elle et son visage était vide, aucune expression et ses yeux étaient difficiles et dangereuses. Elle pouvait sentir qu'il n'était pas dirigée contre elle, mais elle a eu un bref sentiment que celui qui s'en venait, était en sérieuses difficultés.
"Nous avons décidé d'être un droit de l'équipe ? " a-t-il demandé. Elle hocha la tête.
"Ok, alors. Prendre ces fusils ici et vous communiquer avec eux et leur blocage. Je vais sur le toit avec ces. Il y a un panneau dans le grenier. Lorsque vous entendez-moi commencer à aller vous descendre. Si cela fonctionne, vous n'aurez pas à faire quoi que ce soit au-delà de cela. Si ce ne sont pas ces va vous voir à travers, ok?" il demande. Elle voulait crier, l'enfer non, mais elle n'a pas. Elle a dû rester forts.
"Il n'est pas vouloir vous tuer. Vous êtes son prix, donc vous sont assez sûrs que s'ils obtiennent les fermer. Un coup de semonce fonctionnerait pour les garder en arrière et parler, lui dit-il, puis tourné à aller. Il se retourna et aller la chercher dans un ours câlin et lui donna un big kiss qui a fondu son corps, il était maintenant rejoint avec son coeur. Il a mis son bas et avec un féroce grin a disparu dans la chambre arrière. Tanya s'est tourné vers la porte.
Chapitre Six- Showdown à Coopers cabine
Tanya mettre le pistolet Glock dans sa ceinture et ramassé le fusil de chasse. Elle était une fille de la campagne et savaient comment les utiliser. Elle ouvrit la porte et qu'elle pouvait voir les voitures atteignant la région environ quarante mètres de la porte avant. Six hommes en sont sortis et se sont manifestées avec Jared en tête. Il invita à s'arrêter et il est venu seul. Lorsqu'il a obtenu au sein de vingt pieds elle fait le fusil de chasse dans l'air et a tiré sur la gâchette. Après la forte détonation elle souriait.
"Tout resserrement Jared et je vais tirer sur vous. Vous devez mettre vos copains de retour dans la voiture et tourner autour de lui," elle a dit pointant une arme sur lui. Il était armé et prêt à aller, il le savait. Il souriait bien que n'apparaissant pas trop inquiet.
"Vous maintenant je won't hurt vous Tanya. Vous êtes mine vous savez. Cheryl a été juste un morceau de la queue. Elle n'a pas d'importance. Jillian n'était même pas cela. C'est une bonne chose. Venez voir et personne d'autre n'a à être mal, " Il sourit quand il a parlé et il a tourné son estomac.
" Je sais que vous avez tout bousillé et n'a pas tué Jillian, ou quiconque vous avait fait il l'a fait. Elle va être bien et vous êtes batting cinq cents garçon. Vous êtes maintenant dans les bâtons avec chaque pays garçon avec une arme automatique qui veulent vous tuer. Pensez-vous vraiment que je veux aller avec un homme qui a déjà signé son arrêt de mort ? " Demanda-t-elle lui. Il riait. Ses copains commençaient à me regarder nerveux.
"C'est vous qui n'ont aucune chance. Ni votre petit ami marin. Croit-il vraiment qu'il peut nous prendre? Venez sur Tanya. Nous faisons les choses la rue façon." dit-il doucement. Qui a été suivie par un énorme essor qui a soufflé par balle un trou dans le sol à Jared sur les pieds. Puis plus précis départ de feu reprendre son exécution amis comme Jared caché derrière un moignon à proximité. Tanya bondi dans la chambre et surtout fermé la porte, l'entrée sur le plancher.
Elle a vu par la porte comme deux de fissuré Jared's hommes descendirent hurlant et Tanya frémi au son. Tout cela était à cause de Jared. Il a été l'ultime auteur dans ce. Il fut le seul à mériter ce qu'il a obtenu, elle pensait. Lorsque Jason's des tirs depuis le toit arrêté Jared a sauté et couru pour la porte. Tanya était énervé et prêt.
Elle balança la porte ouverte tout en continuant à poser sur le plancher et soigneusement clairvoyant, puis tirer sur la gâchette, juste avant qu'il atteint l'escalier à la cabine. Sa jambe gauche est allé sous lui et il a crié. Un peu plus de coups de feu ont retenti depuis le toit et elle a vu un autre de Jared les hommes de descendre. Elle ferma la porte et a rampé à sous la fenêtre. Malheureusement fire a commencé à venir pour la cabine pour le verre fut Exploding vers l'intérieur et elle résidait avec son bras sur son visage qui souhaitent tout était terminé. Il a été à nouveau le silence à l'exception de Jared hurler. Qu'elle n'a pas l'esprit autant.
"Arrêter votre sirènement Jared. Vous avez de la chance qu'elle n'a pas pour but de vous boules. Ce que vous avez d'eux ", dit-il. Elle a entendu une voix faible puis Jason's plus fort " merde ", puis un tournant sur le toit. Je levai les yeux, et il est descendu sur le toit et a couru dans la cabine, tout juste avant les deux autres hommes hors de l'avant ont commencé à tirer.
" Tanya!" Il a crié pour elle.
"droit ici!" Elle est retournée et a commencé à ramper hors de sous la fenêtre. Une fois qu'il lui a pris la main et ils ont couru dans la salle de bains. Les balles avait ralenti.
" La salle de bains, vraiment?" Elle a sursauté out. Il haussa les épaules.
"La seule chambre sans fenêtre," il a bondi sur la toilette et appuyé sur une dalle de plafond. Il a ensuite contribué à sa place et elle a rampé dans celui-ci. Il se joint bientôt à elle. Jason avait une arme de plus dans ses mains. Un immense pistolet, une cinquante calibre. Il était couché sur le ventre sur le plafond ouvert et pendaient pointant en retour à la porte. Ils ont attendu en silence et Tanya savait mieux que de dire quoi que ce soit. Puis ils ont entendu prudent traces. Plus proches qu'ils sont venus et puis le silence. Après une vingtaine de secondes fusillade a éclaté dans la pièce ci-dessous et elle a essayé couvrant ses oreilles de l echo mais il n'aide pas beaucoup. Alors que cela cesse. Il y a seulement deux secondes plus tard que Jason a tiré deux coups de son arme. Elle a entendu un organisme drop que ses oreilles vraiment a sonné. Cette arme était très bruyant. Il resserre sauvegarder dans le vide sanitaire.
"Nous avons à ce risque. Nous devons aller vers le bas. Prêt Tanya?" il demanda son impatiemment. Elle se pencha en avant et le baisa. Elle ne pouvait pas trouver une meilleure logique man.
"Tous les trois d'accord, finissons ce ", elle lui a dit. Il a montré un bref signe de surprise, mais il n'a pas le ralentir. Il est retourné dans la salle de bain et a aidé son vers le bas. Ils discrètement sorti. Il a vérifié le hall et lorsqu'elle a suivi lui elle vu seulement un corps sur le terrain et beaucoup de sang. Elle frémi mais gardé son calme. Ils marchaient dans la salle de séjour et une voix derrière eux leur a fait geler.