Authors: Alice White
Chapitre 2
Exactement dix ans plus tard, Noémie se retrouve debout devant une maison inconnu. Ils avaient décrit à elle, oui. Mais généralement, quand les gens décrivent les choses pour nous, notre mind's eye crée quelque chose de différent de celui qui est présent dans la vie réelle. Dans son cas, le Noemie chambre qui était en face d'elle, la maison de réels et tangibles, était en réalité beaucoup plus joli que ce qu'elle avait imaginé. C'était une simple recherche, maison de plain-, rectangulaire avec une longue ligne de toit. Il y a des plafonds voûtés avec poutres apparentes, et la plupart de l'extérieur a été faite d'épais de patio du bois de chêne. Il semblait chaleureux et accueillants, comme si les grandes fenêtres étaient souriants sur elle, de l'inviter à l'intérieur, à partager dans le confort. Autour de la maison, le terrain étendit aussi loin que l'oeil peut voir. Petite maiso
n-
comme les structures, ce qui présume qu'elles sont légitimement écuries de Noemie, des associations coopératives de crédit et les latrines, étaient éparpillés ici et là dans tout le pays. Il n'y avait personne autour, toutefois, qui surpris son. On peut s'attendre telles un grand ranch à toujours avoir des gens qui parcourent, qui font leur travail. Un ranch avait du travail pour tous ceux qui désiraient à retrousser leurs manches.
Presser la poignée de sa petite valise dans une main, Noémie a soulevé son autre main, dans un effort pour rendre sa présence est connue pour les habitants de la maison. Mais, sa main a été arrêté dans les airs.
C'était peut-être pas une bonne idée à venir de cette façon, elle pensait. J'ai annoncé mon arrivée au lieu d'en faire une surprise, elle traduit en silence. Mais, ce qui est fait est fait, et elle était ici aujourd'hui. Elle a essayé de prendre une grande respiration pour calmer ses nerfs et son coeur qui battait comme un fou. Après tout, comment souvent ce qu'il arrive qu'une jeune femme se déplace sur des kilomètres et des kilomètres pour rencontrer son futur mari?
Il a tout commencé assez innocemment il y a quelques mois. Elle a décidé de faire quelque chose que de nombreux condamnerait elle, c'est-à-dire pour répondre à une annonce d'épouses par correspondance. Bien sûr, avant Noemie faisait cela, elle avait un long et dur parler avec ses parents au sujet de la chose entière et ce que cela pourrait signifier pour elle. Il va sans dire que ni l'un ni l'autre de ses parents étaient trop heureux de la chose. Ce n'était pas la bonne façon de rencontrer un mari, sa ma n'avait dit, alors que son pa juste hoché la tête en accord.
Mais là encore, Noémie n'était pas dans ce qu'on pourrait appeler une situation normale, quotidienne elle-même. La circonscription accident avait quitté son stérile, et tandis que le médecin a dit que la possibilité existe toujours, que l'espoir ne meurt jamais et que notre Seigneur bon fonctionne de manière mystérieuse, Noémie savaient que le moment elle a mentionné ce petit fait à un futur mari, elle ruinerait ses chances avec lui. Parce que ce que nous étions mis sur cette terre pour les autres que pour procréer, pour laisser une marque sur elle en laissant la progéniture?
Oui, il arrive parfois que quelqu'un, soit homme ou femme, n'a pas été en mesure de s'acquitter de ce rôle divin qui nous est accordée par lui, mais encore une fois c'était son choix que ces personnes n'ont pas été en mesure de le faire. Et quelle que soit la raison pour laquelle ceci est arrivé, ils ont dû se conformer. Ainsi, Noémie conformé, avec un sourire sur son visage, si les anciens elle arrivés les plus triste son coeur a augmenté. En conséquence, elle savait que la recherche d'un mari le bon vieu
x-
façon de fashioned n'était pas pour elle. Et la façon d'épouses par correspondance semble être.
Ainsi, après qu'elle eut expliqué tout à ses parents, ils ont finalement accepté et offert leur plein appui dans cette affaire inhabituelle. Après feuilletant plusieurs éditions de leur quotidien, Noémie enfin trouvé quelqu'un qui semblait être parfait pour elle : Callaway Saunders. Il a été sur son âge, travailleur, un bon et honnête homme chrétienne. Et le meilleur de tous, il a explicitement déclaré, "s'appliquent uniquement si vous ne voulez pas que les enfants."
Maintenant, il n'était pas que Noemie ne voulait pas que les enfants. Il est juste que la situation était tellement qu'elle n'avait pas été donné un choix en premier lieu. Et cela m'a rendu les choses plus faciles pour elle, de passer à côté de ce que Callaway voulaient. La première réponse a été brève et directe. Elle ne voulait pas verser son coeur pour découvrir qu'il n'était pas intéressé à elle. Mais il a répondu peu après et en plus de mots que elle avait offert de lui, de sorte qu'elle pensait une meilleure réponse était due.
Elle lui a parlé de son enfance, sur papillon, ne pas négliger de mentionner les conséquences de la circonscription incident de son amour, de l'écrit, de la nature et de toutes les choses vivantes. Il partage la plupart de ses intérêts, et il semblait qu'ils étaient vraiment deux petits pois dans un groupe de numéroteurs.
Plusieurs mois se sont écoulés par, puis, finalement, il a offert à venir à son ranch et officiellement devenir son épouse. La proposition faite son extrêmement heureux, et lorsqu'elle partageait l'actualité avec ses parents, qu'ils partageaient dans sa joie. Ils ont offert de l'accompagner à la Saunders ranch, mais étant le têtu et libr
e-
a voulu l'âme qu'elle était, Noémie a décidé qu'elle ne puisse arriver plus tôt que prévu et la surprise Callaway. De cette façon, elle pensait, elle serait sûr de ses sentiments pour elle.
Et maintenant, ici, elle l'était. Debout devant la porte qui était de lui accorder l'accès à une vie nouvelle, où elle serait une femme mariée.
Son bras est soulevée de nouveau, et cette fois, elle l'a fait à ses appels d'offres. Il a sonné à la porte, puis est retourné à une position de repos suivant pour les frissons corps Noemie En disant qu'elle était nerveuse serait un euphémisme. Mais il y avait plus que cela. Elle avait la joie, l'enthousiasme, l'anxiété, mais aussi une profonde gratitude et une croyance encore plus profonde que Dieu lui avait envoyé ici pour une mission très importante, qui n'a pas encore été révélé à elle.
"Je suis u
n-
comin'!" Elle entendit une voix à l'intérieur. Lors de l'ouverture de la porte, la voix a révélé un corps, celui d'une femme de ménage, qui l'a accueillie avec un sourire.
"OUI?" La femme de ménage a demandé.
"
H-
Bonjour. Je suis ici pour voir Callaway Saunders," a déclaré, plus sereinement Noemie qu'elle pensait.
"et qui je dirai callin'?" est le maid eyed sa valise.
"Noemie Radford, s'il vous plaît." Elle semblait son nom comme des cloches, et dès qu'elle l'a fait, la femme de ménage les yeux s'est creusé.
"Oh, Mme Radford! " a crié contre elle presque Noemie. "Nous ne nous attendions pas ya jusqu'à la semaine prochaine ! Entrez, entrez!" Elle a ouvert la porte toute grande et s'est félicité de son intérieur.
Noémie a droit. L'intérieur de la chambre était tout aussi confortable et aussi réconfortant comme elle l'avait imaginé. Les meubles étaient vieux, mais très bien entretenu. Les rideaux étaient longues et lourdes, en gardant le soleil de midi out tout en conservant une douce fraîcheur à l'intérieur.
Elle a été menée dans un parloir et dit de s'asseoir et se détendre tandis que M. Callaway a été appelé pour. Apparemment, il était toujours dans les écuries. Une des vaches était enceinte et elle était toute minute que son petit veau était de voir la lumière du jour. Cette réflexion fait sourire, Callaway accueillant une nouvelle vie dans ce monde. Mais alors dure réalité frappée comme une tonne de briques et son sourire disparu. Néanmoins, elle a tenté d'ébranler ces pensées négatives. Après tout, elle était ici, sur le point de rencontrer son futur mari pour la première fois. Et c'était une occasion joyeuse.
En face d'elle, il y avait un plateau d'argent, et sur elle, d'un verre de limonade fraîche, glacial, et quelques biscuits, qui avait l'air délicieux. Elle a pris une grande gorgée de la limonade et traitée elle-même à un cookie pendant qu'elle attendait. Comme elle était la mastication de la pièce finale, la porte pivotée et un rocher de ouvert un homme est entré.
Son visage était assombri par le soleil, mais il avait les cheveux presque blonde dans des endroits, alors que la plus grande partie était Hazel Brown. Ses yeux, profonde et sombre, observa le invité qui était assis dans son salon. Les manches de sa chemise à carreaux étaient enroulées sur les coudes, et elle pourrait voir ses muscles ruisselantes de même sous sa chemise. Callaway était de toute évidence un homme qui n'était pas étranger à travailler dur.
Il a commencé à marcher vers son immédiatement.
"Noemie!" Il s'est exclamé, avec une ligne de pearly blancs que flashé son. " J'ai pensé que vous seriez comin' la semaine prochaine!" et il a été surpris. " Mais je suis ravi que vous soyez ici aujourd'hui."
Elle se leva pour lui offrir une main en pensant un câlin à ce point pourrait être trop familier, mais il n'a pas ressenti de la même façon. Il l'a empoignée corps frêle dans son énorme bras et pressé son serré. Il se sentait en sécurité et chaleureuse. Elle ferma les yeux. Elle souhaitait rester enveloppé dans ses bras pour toujours.
"Donc, donc heureux que vous soyez ici." Il a regardé son droit dans les yeux, et qu'elle croyait avoir fondre. "Pourquoi ne pas ya me dire que vous étiez comin'? J'aurais attendu ya quelque part, ou envoyé un chariot… " Il semble inquiet que sa future épouse avait voyagé toute seule. "Bad choses ont pu se passer d' ya, puis what'd je faire?" Il donne l'accolade à son nouveau.
Noémie ne s'attendait pas à un tel accueil, mais qu'elle était sûre heureux pour elle. Elle a retourné son étreinte.
" C'est bien, Callaway. Rien n'est arrivé, j'étais à l'abri. Ne vous inquiétez pas. Ce qui importe maintenant, c'est que je suis ici." Elle a souri à lui, et dans une autre attaque d'affection, il apporta ses mains à ses lèvres, embrassant les doucement. Elle pouvait sentir que ses lèvres étaient un peu, mais ils estimaient gercées nice sur sa peau.
"Rose montrerai ya dans votre chambre." Il a continué. "Vous pouvez vous rafraîchir, et vous aurez bien sûr être rester dans' jusqu'à ce que nous sommes officiellement mariés ". Il a ajouté en souriant. De toute évidence, la pensée lui apporta beaucoup de plaisir. "C'est prêt pour la semaine prochaine, afin que nous puissions accueillir tous les invités qui souhaitent nous rejoindre et soulever un toast à notre bonheur futur."
Noémie se sentait comme si elle allait à pleurer. Callaway était merveilleux. Elle ne pouvait pas avoir demandé un plus affectueux, chers, homme affectueux, et il était là, seulement pour elle. Elle a mis la main sur sa joue, et caressé lui doucement.
" Merci pour tout."… elle souriait.
"Non, je devrais être thankin" vous ", ajoute-t-il doucement. "Maintenant, avec ya!" Il a tenté de sérieux. "J'ai du travail à faire, et puis je vais rejoindre ya dans un moment, après vous reposer un peu. N'arrive toujours pas à croire que vous n'ont pas peur de voyager tous de cette façon par vous-même ", a-t-il ajouté, musingly, comme il l'a dit son chapeau et a quitté la maison.
Chapitre 3
La semaine suivante, tout était organisé pour leur mariage. La chambre était encore plus belle que d'habitude, avec toutes les fleurs et les bannières à la décorer, et il semble que même les animaux sur le ranch savait que quelque chose de grand et important qui se passait, parce qu'ils étaient tous le comportement de leur mieux. Noémie et Callaway se félicite de ses parents et de tous les autres clients, et jouissaient d'un jour de mariage Bliss.
Il ne pouvait pas avoir été mieux. Noémie portait sa mère la vieille robe de mariée, qui lui convienne parfaitement. Sa chevelure somptueuse était lié dans une belle bun, avec un gros fleur blanche placée juste au milieu. Elle portait son voile uniquement pour la cérémonie, en choisissant pour la retirer plus tard. Elle voulait être en mesure de regarder tout et tous clairement, surtout Callaway.
Comme elle était les yeux dans les yeux, en disant: "Je ne ", elle se considérait comme étant les plus chanceux de jeune fille dans le monde. Elle y était, avec une telle lacune permanente, et il était là, l'homme qui n'a pas soin si elle n'avait que faille ou non pas parce qu'ils semblaient aller parfaitement ensemble.
Il tous senti comme un beau rêve, et Noémie n'a jamais voulu se réveiller. Heureusement pour elle, il semble qu'elle n'était pas nécessaire.
Comme les jeunes mariés ont été dansant ensemble, tous les autres clients libéré la parole pour eux. Ils ont examiné de façon sereine et beaucoup dans l'amour. Sa mère l'a empoignée Noemie mari dans sa main. Aucun des paroles ont été prononcées. Pas de mots étaient nécessaires. L'amour est dans l'air. Les choses ont finalement été où ils devraient l'être et il semblait que tout le monde était content avec où ils étaient.
Les invités ont dansé jusque dans les heures du matin, quand il était temps pour tout le monde de retourner à la maison. Les parents sont descendus de Noemie quelques jours de plus, mais ne voulant pas imposer sur la vie privée des jeunes mariés, ils ont décidé de réduire leur visite courte. Après embrassant à la fois leur fille et de leur gendre hermétiquement, ils ont agité leurs adieux.
Ce soir-là, comme le couple était prêt à prendre sa retraite, Callaway gisait dans son lit, regarder Noemie brosse ses succulent de longs cheveux.
"Vous êtes tellement beau," il a soudain déclaré. Il lui a fait rougir, comme elle l'a retourné son regard dans le miroir. "J'ai eu beaucoup de chance, j'ai trouvé ya ", poursuit-il, comme il la regarda avec amour. " Je n'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un qui voulait les mêmes choses que moi, ou mieux encore, qui ne souhaitent pas."
Elle savait de quoi il parlait, et de toute façon il faisait d'elle un peu triste. Tout était parfait, elle honnêtement cru, mais le fait d'être conscient du fait qu'elle n'avait jamais entendu un bébé pleurer pour son serra à son coeur. Comment pourrait-elle veulent pas d'enfants? Comment pourrait toute femme veulent pas d'eux lorsqu'il est enraciné à eux, lorsqu'il vint donc naturellement ? Mais elle savait que cette voie n'est pas destiné à elle. Dieu Tout-Puissant a mis sa sur une autre voie, et elle avait à faire était de se conformer. Elle ne savait pas pourquoi ce qui se passait, à elle de tous les peuples, de toutes les femmes, mais elle savait qu'elle avait à faire face. Il n'y avait pas d'autre moyen. Et dans ces moments, elle se rappelait les sages paroles de sa mère : " Lorsqu'un doute frappe à votre coeur, un peu, prier pour lui. Prier avec tout votre coeur et qu'il va répondre, car il est à l'écoute et qu'il écoute. Il a une mission spéciale pour chacune et chacun d'entre nous, et même si nous pourrions ne pas le comprendre, nous pourrions trouver trop difficile à supporter, confiance en lui qu'il sait ce qu'il fait. Il vous montrera le chemin. Il ne vous laisser isolé. Il suffit de croire et prier avec tout votre coeur."
Noémie savait qu'elle était alors. Il a été juste parfois difficile de faire face à la réalité.
Elle a souri à Callaway, cet homme extraordinaire qui cherchait à son amoureusement, qui serait l'étreindre éternellement et faire toute sorte de la douleur disparaissent. Elle savait qu'il allait tirer vers le bas la lune pour elle, si seulement elle le lui demandait. Elle l'aimait de tout son coeur. Et qu'elle doute qu'il y pourrait être quelqu'un d'autre dans le monde elle pourrait aimer autant.
Avoir brossé ses cheveux, elle s'est jointe à lui dans son lit, et ils se sont endormis, blotti dans les bras de l'autre. Toutefois, ils n'ont pas pu dormir très bien ce soir-là parce que quelque chose à l'extérieur fait l les chiens aboient comme un fou. Noémie s'est réveillé et a vu une mince bande de Moonlight entre les rideaux. Elle coudé Callaway doucement quand elle a entendu comment follement les chiens étaient d'aboyer.
" Callaway," elle murmura. " Appeler. Réveil".
Il était somnolent, mais ses yeux étaient ouverts. "De quoi s'agit-il?"
"Je pense que quelqu'un est sur le ranch. Un étranger ", Noémie lui révéla, bien que les chiens avait connu ce bien avant qu'elle a.
"Je suis sûr que c'est juste un écureuil. Retournez dormir." Il s'est retourné.
Noémie est restée soutenue au lit et conservés à l'écoute des chiens. Elle n'a pas encore très bien les connaître, mais elle savait qu'ils ne pourraient pas l'écorce à quelque chose d'insignifiant pour si longtemps. Aucun chien aurait. Il y avait quelque chose d'autre à faire.
" Appeler?", a-t-elle appelé à lui. "Je pense que nous devrions voir ce que fait la les chiens aboient si fort."
Callaway soupira. La dernière chose qu'il voulait faire était de sortir de son lit chaud et confortable et aller à l'extérieur dans l'obscurité pendant quelque chose qui avait tout de même d'un tamia ou un écureuil. Mais, il ne voulait pas lui refuser.
"OK, OK. Je reçois'," dit-il finalement et Noémie est soulagée. Les chiens sont vraiment inquiets de son. Elle craignait une mauvaise chose peut arriver.
Callaway est sorti du lit et elle s'est jointe à lui.
"Où do ya pense que vous êtes Goin'? ", demande-t-il. "rester ici." Il a ordonné, comme il a quitté la Chambre. Elle s'est précipitée à la fenêtre, qui donnaient sur la terrasse. Elle savait qu'elle avait vu le moment où il a quitté la Chambre. Intensément regarde vers le bas, elle ne pouvait entendre les chiens calmer. Toujours aboyer, mais moins. Toutefois, elle n'a pas voir appeler n'importe où à l'extérieur. Était-il encore à la Chambre? Était-il correct ?
Tout d'un coup, un millier de mauvaises pensées infestés son esprit. Que faire si il y avait un voleur à la Chambre?
Que faire si il avait attaqué et était maintenant venir d'appel dans les escaliers pour elle ? Elle pourrait peut-être faire une course pour elle et obtenir de l'aide. Qui vivaient dans la maison voisine?
Elle regarda à travers la porte de la chambre à coucher et dans le couloir. Tout semblait calme. Aucun bruit qui suggère que tout acte répréhensible. Alors, si tout allait bien, où a été appel? Elle ne pouvait pas cesser de s'inquiéter et savait qu'elle ne pouvait pas rester simplement dans la chambre à coucher, en attente de son retour.
Elle a poussé la porte doucement, jusqu'à ce qu'il était ouvert juste assez pour lui permettre de glisser à travers. Elle a essayé de faire le moins de bruit possible, se souvenant de ne pas marcher sur les planches du plancher qu'elle savait de grincer. Alors qu'il approchait de la porte extérieure, elle pouvait voir un chiffre là. Et c'est tout ce qu'il faisait, simplement debout, en regardant vers le bas.
Toute la chambre était sombre, aucune lumière n'a été activée, elle n'a donc pas pu être sûr que cette silhouette appartenait à Callaway ou non. En tout cas, si elle veut sortir de la Chambre et obtenir de l'aide, elle aurait eu à aller au-delà de ce dernier, il n'y avait donc pas d'autre moyen que d'aller de l'avant. Elle a bien pris des mesures, un à la fois, en veillant à obtenir près de la personne sans lui remarquer sa. Lorsqu'elle était assez proche, elle pouvait voir le contour du visage de Callaway, éclairé par la lune et ses boucles souples flotte dans la brise nocturne.
Elle soupira avec soulagement comme elle l'a agrippé par la main doucement.
" Appeler?" Elle a appelé pour lui, et il tressaillit après avoir entendu sa voix. Il semblait avoir été des milles et des milles de distance, juste sur le coincés là porte. Quelque chose ne serait pas le laisser aller de l'avant ou vers l'arrière.
Noémie n'avaient aucune idée de ce qui se passait.
" Appeler? Darling, vous êtes bien?" Elle a essayé de la pousser pour lui à travers la porte, mais il ne voulait pas bouger. Il a été gelé, incapables ou peu disposés à déménager - elle n'était pas exactement lequel.
"Call, tu me fais peur… " soudainement, le son de sa voix a ébranlé et retourna à la réalité. Il la regarda et déménage ensuite à partir de l'embrasure de la porte, sans un mot. Comme si pour lui montrer quelque chose. Elle a tourné son regard vers le même endroit où il avait été debout, et à sa grande surprise, a vu un petit panier en osier reposant sur le pas de leur porte. Au début, elle ne pouvait voir clairement ce qu'elle était, mais ensuite elle a sauté dos alors qu'elle a remarqué que quelque chose à l'intérieur du panier déplacé. Elle a attrapé Callaway's Elbow.
"Ce qui est à l'intérieur ? " Demanda-t-elle, effrayée.
Il a eu une longue pause avant de répondre.
"Un bébé".
Ses paroles frappée complètement hors du bleu. Un bébé? Quel serait un bébé faire à leurs portes, à cette heure de la nuit?
" Un bébé?" Elle a répété.
"Un bébé ". Le ton de sa voix était la même.
Voyant qu'il ne bouge pas, elle a abordé le panier. Retrait de la couverture blanche qui se cachait tout sauf la tête du bébé, elle a révélé une petite fille en bas âge, vêtue d'une robe de coton blanc, un peu de PAC et d'une paire de chaussettes. Il n'y avait rien d autre. Pas de nourriture pour le bébé, pas de vêtements supplémentaires, aucune remarque quant à qui elle a été ou pourquoi elle a été laissé là - rien. Absolument rien. Elle a soulevé le bébé dans le panier. Il lui sourit. Noémie devrait donner au bébé commence à pleurer, à faire preuve d'une certaine insatisfaction à l'égard de l'ensemble de la situation, mais c'était l'inverse. Le bébé semblait en être contents, tenue par Noemie qui ne pouvait s'empêcher de sourire ainsi.
Callaway était le froid en pierre de graves, encore debout au même endroit il y a quelques minutes.
" Nous serions mieux obtenir son intérieur." Noemie enfin parlé, mais il n'y a eu aucune réponse de Callaway.
Sans attendre pour lui de venir autour, elle prit le bébé dans la cuisine et préparé quelques lait, essayez de trouver une façon de nourrir un bébé sans bouteilles autour. Enfin, Callaway suivie dans la cuisine.
"Que faites-vous? " demande-t-il, toutes les graves.
"Alimentation la mauvaise chose. Il doit être affamés," elle a répondu sans même regarder lui, tendance à le lait.
" dont le bébé est-il?" Sa question semblait ridicule.
" Comment suis-je censé savoir ? " demanda-t-elle, même si elle n'était pas contrarié. Elle était trop occupé avec le bébé.
"Qu'est-ce qu'on va faire avec elle?" il n'a pas cessé de demander.
Tout d'un coup, elle s'arrêta. Elle n'avait aucune réponse à sa question. Elle ne savait pas.
"Je ne sais pas, Callaway. Honnêtement, je ne sais pas ".
"Nous devrions lui donner en retour ", a-t-il dit, comme si c'était la chose la plus naturelle à faire.
"Oui," elle a répondu, bien qu'une partie de son n'est pas d'accord. " Et nous allons. Mais pas maintenant ". Elle s'est tournée vers le bébé et lui donna un peu de lait soigneusement. Le bébé glousse joyeusement. Il a été le plus doux sound a jamais entendu parler. Noemie
"d'accord", Callaway a dit ensuite. "Je vais vous laisser à elle. Je dois me lever tôt, donc je vais retourner au lit. G'night". Il a quitté la cuisine sans attendre pour elle de répondre.
Elle n'a même pas remarqué qu'il avait quitté la Chambre. Elle a été trop axée sur le bébé et le nouveau sentiments qu'ont suscité à l'intérieur de son.
Elle est restée avec le bébé jusqu'à ce qu'il s'est endormi, et c'était exactement comment Callaway trouvé tous les deux le matin suivant : niché sur le petit canapé dans le salon, deux solidement endormi. Il a essayé de marcher devant eux sans les réveiller, mais le bébé a entendu lui et a commencé à pleurer, se réveiller Noemie ainsi.
"Oh, vous êtes jusqu'", dit-elle. "Permettez-moi de vous faire quelque chose pour le petit déjeuner." Elle a commencé à se lever de la table de traitement avec le bébé dans ses bras.
"Nah, c'est bien." Il a gardé en regardant la chose dans ses bras inconfortablement. " Je vais chercher sur le somethin' aller. Ne peut pas supporter le bruit de toute façon." Il l'a embrassée sur le front rapidement et a quitté la Chambre.
Noémie était resté seul avec le bébé en pleurs. Niché dans ses bras, le bébé est finalement tombé et suis allé de nouveau à être content, sourit tout le temps.
"Pourquoi êtes-vous en train de sourire autant?" Noemie pris elle-même dire à voix haute pour le bébé. "Je me demande quel est votre nom?"
Le bébé cooed et glousse encore et son coeur flottaient Noemie. Quelle belle petite chose que d'avoir! Quelqu'un qui dépend entièrement de son, qui avait besoin d'elle pour tout. Son coeur gonflé avec joie à prendre soin de cette petite chérie, même si ce n'est que pour un court laps de temps avant qu'ils trouvent la mère du bébé.
Le jour adopté rapidement, et par l'époque c'était le dîner, Noémie réalisé qu'elle n'avait pas vu Callaway toute la journée. Elle présume qu'il doit avoir été très occupés au ranch, doit avoir ignoré le déjeuner à faire plus de travail. Il n'a même jamais pensé à le que le bébé pourrait avoir été la raison de son déjeuner à sauter.